Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yumi / Tsuki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yumi / Tsuki

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Re : Les deux Vierges en spectacle.
« le: samedi 20 février 2010, 18:50:04 »
J'aimerais attendre un peu voir si une femme serait elle aussi intéressée.^^

2
Prélude / Re : Yumi Vierge du soleil, Tsuki Vierge de la lune [VAL.]
« le: samedi 20 février 2010, 18:43:43 »
*Rire* on a été validée deux fois.

3
Prélude / Re : Yumi Vierge du soleil, Tsuki Vierge de la lune
« le: samedi 20 février 2010, 18:22:32 »
Mais non il n'y a pas de sous-entendue.*Rougit.*

Toi le lézard mesure tes paroles sinon tu finit en sac à main.

Merci  tous de même.^^


4
Le coin du chalant / Les deux Vierges en spectacle.
« le: samedi 20 février 2010, 18:20:15 »
Trame : Que se soit sur Terre ou Terra vous voyez les deux demoiselles faire leurs shows, comme tous les jours en faites. Mais aujourd'hui il n'y a pas que des personnes attentionné, des prédateurs se cachent dans la foule et attendent la fin du spectacle pour faire de nos deux demoiselles des esclaves ou des jouets.

Nombre de personnage : 1 ou plus si partageurs. Aimerait avoir un homme en priorité, mais si plusieurs au moins une femme, histoire de varier les plaisirs.^^

Thème : Nul doute qu'il y aura du hentaï au menu.

Nombre de ligne : Pas de limite.^^

5
Prélude / Re : Yumi Vierge du soleil, Tsuki Vierge de la lune
« le: samedi 20 février 2010, 18:15:36 »
Merci ! On tâchera de ne pas mourir trop vite.^^

6
Prélude / Re : Yumi Vierge du soleil, Tsuki Vierge de la lune
« le: samedi 20 février 2010, 17:25:06 »
Merci mesdames. :)

Xenom pas touche à Yumi sinon tu vas morfler ;D.


7
Prélude / Re : Yumi Vierge du soleil, Tsuki Vierge de la lune
« le: samedi 20 février 2010, 17:11:51 »
*Les deux demoiselle s'inclinent en face de Hel et Kei Kurono et disent ensemble.*

Merci à vous. :)

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 17:02:07 »
Nous avons finit notre bio, nous espérons que cela va plaire.^^

16H59

9
Prélude / Yumi Vierge du soleil, Tsuki Vierge de la lune [VAL.]
« le: samedi 20 février 2010, 17:00:54 »
 Laissez nous vous raconter notre histoire, une histoire d'amour et de peine éternel.

Yumi est née le premier jours où le soleil toucha la Lune, cette dernière fut sublimée par la beauté de la jeune déesse et fit naître Tsuki. Les deux divinités tombèrent amoureuse l'une de l'autre dès le premier regard. Ainsi commence la légende des deux Vierges et la jalousie des divinités de la Terre.

En effet les deux déesses vivaient l'une pour l'autre. Elles passèrent leurs temps à regarder la Terre et agirent ensemble pour rendre la vie des êtres vivants plus heureux, Yumi faisait rire les vivant en se donnant en spectacle, elle aimait voir les enfants rire de ces farces et ces mises en scènes. Tsuki, elle, allait voir les morts pour leurs offrir un peu de réconfort, tout comme Yumi elle avait un sourire à chaque enfant qui partait dans l'au-delà avec un sourire au coin de leurs lèvres, mais les deux déesses pleuraient les êtres souffrant qui finissait par haïr les vivants.

Les divinités furent jaloux de voir deux déesses indépendante agir d'une telle façon et elles eurent le droit à un premier avertissement. Ils étaient surtout jaloux de voir les petites tributs en faire leurs déesses protectrice. Yumi rétorqua que si les dieux voulaient punir quelqu'un c'était elle qui devait la subir, Tsuki dit la même chose, les deux déesses étaient prête à se sacrifier pour l'autre, chose rare et qui cache une puissance qu'aucun des dieux n'auraient pu soupçonner. Les deux déesses agirent encore de la même manière, mais cette fois elles se firent plus discrètes, mais cela n'empêcha pas les divinités de les prendre sur le fait accomplit et un orage voulut frapper Yumi, mais Tsuki utilisa son corps comme rempart et le reçu dans le creux du dos.

Yumi passa deux longs siècle à panser la blessure de son âme soeur et ne prit même pas un instant pour se reposer, surveillant l'état de Tsuki pour voir si cela s'améliorait ou le contraire.

 Heureusement la nuit d'une pleine lune, Tsuki ouvrit les paupières et vit Yumi affaissée sur elle, totalement épuisée par les soins prodigués pendant tout ce temps, aussi la Vierge de la lune défit les affaires de sa guérisseuse et la mit contre elle sous la couverture pour qu'elle puisse récupérer.

Vous imaginez bien que les divinités de la Terre voulurent en finir une bonne fois pour toute avec ces deux déesses au plus vite avant que cela ne finisse mal, mais coup de chance un évènement venait d'éclater à l'intérieur même de l'Olympe, ce qui fit que les deux Vierges eurent le temps de récupérer et penser à une solution. Elles voulaient continuer à aider les êtres vivants, sans pour autant porter préjudice aux divinités de la Terre, c'est alors que Yumi fit quelque chose qui scella leurs destins en tant que divinité.

 La Vierge du soleil attendit que Tsuki dorme et descendit sur terre pour allez à un des temples des divinités majeures et elle fit la prière suivante :

"Vous dieux régnant sur le Terre mère entendez ma prière en tant qu'âme et non déesse. Je vous demande d'exaucer le voeux suivant pour une âme aimant une autre et cela même si la mort nous séparait à jamais. Donnez-nous le droit de nous aimer sur Terre, je suis prête à sacrifier mes pouvoirs et ma vie en tant que Vierge du soleil, pour que vous entendiez ma prière et que vous nous l'accordiez."

Elle fit cette prière sur cinq autels, jusqu'à ce qu'elle croise Tsuki au dernier temple, cette dernière avait eut la même idée et avait paniquée en constatant la disparition de Yumi, aussi elles s'enlacèrent une dernière fois avant de formuler ensemble et parfaite symbiose la dernière prière qui allait décider de leurs avenirs.

 Une déesse apparut devant leurs visages où perlait une larme d'amour et elles n'avaient pas peur pour leurs propres vie, mais pensaient à la vie de l'autre, la déesse déposa un baiser sur chacun de leurs front avec un sourire qui n'avait rien de maléfique, mais c'était plutôt celui d'une mère envers ces deux enfants et les deux Vierges demandèrent d'une même voix le jugement des dieux suite à leurs prières, la demoiselle prit la parole.

- Les dieux ont entendues vos prières et beaucoup ont été émus par votre conviction et votre envie de sauver l'autre sans se soucier de sa propre vie, aussi nous vous offrons trois choix, la première est que vous perdiez vos pouvoirs intégralement, devenant de simples humaines, mais vous perdrez aussi vos souvenirs en tant que déesse et donc vous pourriez ne plus vous rappeler de votre amour. La deuxième est que vous gardiez vos pouvoirs, mais que vous n'interveniez plus sur Terre.

 Tsuki fut la plus rapide et murmura difficilement.

- Et la troisième ?

- Vous perdez vos pouvoirs, vous devenez deux créatures représentant votre particularité, vous conservez votre mémoire, mais vous ne pourrez voir vos visages que pendant l'aurore et le crépuscule, hormis ces temps bien précis, le visage de l'autre vous paraitra flou, cela dit vous pourrez vivre ensemble, plus comme des nymphes que comme des humaines. Vous pourrez toujours aider les humains, mais si vous mourrez ou que votre amour se brise alors vous subirez la punition que nous avions prévue avant d'entendre vos prières.

Tsuki et yumi se regardèrent une dernière fois et dirent ensemble en se serrant les mains.

- Nous choisissons le troisième choix et si l'une de nous devait mourir, l'autre ira la rejoindre, cela vous convient-il ?

 - Dans ce cas aimée vous et abattez les obstacles que la vie peut vous brandir pour vous faire trébucher.

C'est ainsi que les deux Vierges quittèrent leurs puissances divines pour devenir deux créatures, Yumi devint un être du jour, Tsuki un être de la lune. Toute deux se trouvèrent sur Terra et s'adaptèrent très vite, devenant toute deux filles se donnant en spectacle, l'une pour amuser les vivants, l'autre faisant sourire les âmes des morts dans la foule pour qu'ils aillent avec le sourire dans l'au-delà. Mais ne voir le visage de son âme soeur que lors de la naissance et la mort du jour était très dure aussi il n'était pas rare que les deux demoiselles se lève à ces moments précis pour pouvoir pleurer de chaude larmes de peines sur le corps de l'autre. Mais jamais, au grand jamais, elles n'allèrent dans un temple pour demander aux dieux de changer leurs choix, préférant souffrir ensemble et pouvoir sentir le corps et entendre la voix de l'autre que d'oublier tout ces bon moment.

*******************************************************************

Mon nom est Yumi, tous les enfants me surnomment Soleil ou la Vierge du soleil, je suis âgé physiquement de 15 ans et je suis une elfe.

Mon nom est Tsuki alias Lune ou la Vierge de la lune, j'ai aussi physiquement 15 ans et je suis un loup-garou femelle.

Nous sommes toutes deux des créatures et nous nous aimons tellement l'une et l'autre que nous ne savons pas si nous aimons hommes ou les autres femmes.

Mon physique est similaire aux elfes, tout en dissimulant mes oreilles elfiques, je suis fine, je n'ai pas vraiment de poitrine, je suis très agile et je n'ai pas vraiment de force, je suis belle par mon apparence un peu enfantine, mais c'est ce qui ravit les enfants quand ils me regardent me produire avec mon âme soeur. Je suis très gentille et je ne refuse jamais à une personne de toucher ma mains pour qu'elle soit bercée par ma douceur qui transcendent mon corps,mon visage est lui aussi radieux, j'ai même vu un démon reculer devant mes yeux jaune pétillant de chaleur aux rayons du soleil, accompagné par mes cheveux brun qui ne laissent apercevoir que le devant de mon visage et cache mes oreilles.


Je suis comme la lune, mon corps prend vraiment de la beauté quand il est baigné par les rayons lunaire, mettant en avant ma peau parfaite et ma poitrine où je laisse les âmes mortes se reposer un instant et s'imprégner de ma chaleur en tant que vivante. Je suis plus forte que Yumi, mais je l'utilise pour la défendre et il faudrait être un colosse pour résister à la force des loup-garou, mon visage semble éteint de vie le jour, mais revit la nuit, mes yeux bleus font penser au ciel, mais il n'est pas rare que l'on les confonde avec les abysses ou le reflet de la lune sur un lac. Mes cheveux sont roux et j'ai deux mèches partant devant les oreilles les mettant en valeurs. Les nuits de pleine lune ma peau se recouvre d'un pelage aussi blanc que la lune et mes ongle se transforme en griffe, sans compter que mon museau s'allonge, pour devenir similaire à ceux des louves.


Nous avons un caractère différent, mais nous nous protégeons mutuellement, nul personne ne pourra porter la main sur l'une de nous sans que l'autre ne vienne aider. Notre amour est tellement fort que nul être sur Terre ou Terra ne pourra nous défaire l'une de l'autre.

Étant la  Vierge du soleil j'illumine de mon corps et des mes paroles les êtres vivants, j'ai une grande connaissance en médecine, je suis gentille envers les êtres qui semblent faibles, même si ils se moquent de moi après, je préfère les voir se marrer de moi et vivre heureux plutôt que de voir une larmes toucher le sol, je suis altruiste et aide les autres, par contre quand il s'agit de parler de sexe ou de ma vie, je devient timide et il est dure de me faire cracher le morceau, par conter n'essayer même pas de vous renseigner de Tsuki par ma personne car nous n'aurez aucune information venant de ma bouche.

Quand à moi je suis plus enclin à parler avec les morts, entendre leurs malheurs, leurs dirent que ce qu'ils subissent n'est rien comparé à moi qui vie sans pouvoir tous le temps mon âme soeur, tendre mes bras et les tenir contre moi en leurs chantant les berceuse que Yumi me chantait quand j'étaie blessée et leurs murmurer quelques phrases apaisante pour qu'ils aillent dans l'au-delà en paix. Par contre je suis agressive quand on vient essayer de violenter un être vivants que les raisons soient bonne ou non, qui puis est seul Yumi est capable de me retenir surtout quand je me transforme les nuits de pleine lune.


Nous somme toutes les deux vierges et hormis nous coller l'une à l'autre et nous embrasser nous ne savons rien des plaisirs de la chair.

J'ai le pouvoir de faire pousser des fleurs en échange d'un peu de mon sang.

Je deviens louve-garou les nuits de pleine lune.

10
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 16:14:26 »
Cela serait abusée, ils les ont déjà punit une fois. >.<

16H12

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 16:11:26 »
Vient de faire l'histoire, je sent que les dieux vont pas m'aimer à les faire passés pour des salauds.XD

16H09

12
Prélude / Re : Servante d'une alienne ... Enfin c'est plus vaiment vraie.
« le: samedi 20 février 2010, 14:39:38 »
Merci Hades.

Badow : Désolée, mais si j'ai remit à jours c'est pour que mon perso évolue et aussi que je n'arrivait plus trop à jouer l'ancienne Fragile.^^'

13
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 20 février 2010, 13:49:23 »
*Pense avoir trouvé un couple de perso original.*

13H47

Pages: [1]