Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kiniro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kiniro

Pages: [1]
1
Prélude / La crevette s'invite.XD
« le: mardi 19 janvier 2010, 20:40:56 »
Je prévient tous de suite, les lecteurs sérieux passés votre chemin, car il va y avoir presque que de la déconne, par ce que je ne suis pas une fille sérieuse.XD

Nom : Du Lys (Vive la botanique)
Prénom : Blanche ( J'allais pas mettre noire)
Surnom : Petite crevette
Age : 14 ans à tous casser.
Race : Humaine 100 pur sang.

Orientation sexuel : Faut déjà réussir à lui poser la question, parce que là elle est en pleine partie de Barbie Équitation.

Caractère (parce que le physique est un peu moins important :P) :

On a beau regarder sous tous les angles, c'est une gamine immature, accro de jeux animaliers, plus ou moins adaptés pour son jeune âge, ainsi que des CG et logiciel pour adulte (tousse), mais passons ce "léger" détails, elle adore les animaux et a des fantasmes (ouais à son âge c'est déjà assez glauque) particulier ( c'est encore plus glauque.).

Elle n'aime pas sa mère qui travaille tous le temps, sauf quand elle lui achète un jeu vidéo, son père n'en parlons pas , il est toujours en voyage pour affaires, elle n'aime pas ce faire d'amis, sauf si ces derniers ont des animaux peu ordinaire, genre serpent ou corbeau.

Elle est aussi nulle en informatique et ne saurait pas changer une ampoule sans se ramasser un coup de jus.

Elle pleure facilement, même si en présence de monde elle se fait passer pour uen personne forte.

Physique ( regarder l'avatar.XD) : Ben il n'y a pas grand chose à dire. C'est aussi une gamine du point de vue physique, une corpulence de jeune fille de son âge. Bon elle a peut être un soucis de forme pour les seins et les fesses, mais faut dire qu'elle est pas une grande sportive, par contre avec ces mains elle fait des miracle, surtout avec une manette de jeu.XD

Sa tête est la pureté, des yeux bleu qui pétillent à chaque fois qu'elle voit un animal ou une créature d'animé. Une chevelure qui est dorée, une blonde (vous pouvez ne pas l'épargner des blague de blonde car elle est bête.)

Elle adore par dessus tous se déguiser, comme par exemple une jeune lycéenne avec un gros ruban rose sur la tête.

Histoire : (RTVE : Raconte Ta Vie Encore)

Blanche est née de parents Français ayant voulut découvrir le pays du manga et des jeux vidéo en lignes, tout deux étant des geeks, ils s'établirent et eurent vite du boulot, la mère devint une dirigeante de boîte d'informatique, quand au père, il était chargé d'aller voir les concurrents sur les autre continents et voir si il pouviat faire des alliance commerciales.

Dix ans plus tard, ils eurent Blanche et commencèrent à quitter le monde des geeks pour élever leurs fille. C'est ainsi que la petiote eut une éducation de bonne qualité, mais à ces dix ans, elle devint curieuse et commença à apprendre à utiliser l'ordinateur, puis elle découvrit des jeux sur les animaux et en se baladant sur internet elle tomba inévitablement sur des sites avec des animaux, mais pour adulte.

Faut dire que c'est tout bête tous le monde peut appuyer sur l'onglet OUI pour aller sur le site sans forcement savoir lire. C'est ainsi que Blanche découvrit que les animaux pouvaient servir à autre chose qu'à être caressés et chouchoutés. Mais ces parents eurent la bonne idée de l'envoyer chez sa tante, pour qu'elle apprenne que le monde sur internet n'était pas le vrai monde, mais la partie cachée, en effet qui serait assez fou pour dire qu'il est zoophile.

Blanche eut donc le droit de vivre chez sa tante, qui est une alcolo sévère au passage, comme quoi c'est pas vraiment une famille que tous le monde voudrais.

Situation de départ : Vierge, pas d'expérience pratique et c'est pas les image des jeux vidéo qui lui donne les bases, ben ouais le floutage c'est efficace sur elle.

Compte donné et donc nouvelle.

Je peut tenter d'en parler autour de moi.

2
Le coin du chalant / Rp avec Kiniro
« le: dimanche 27 septembre 2009, 14:48:51 »
Trame : Suite à ce rp, les chaines tomberont, la libérant de sa destiné misérable. elle deviendra une humaine normal, subissant quelque changement et trois pouvoir ayant un coup énorme sur sa personne.

nombre de participant(e) : 1

nombre de ligne : ...

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2297.0


3
Les chaines jouèrent bien leurs rôle en faisant vivre un véritable enfer et pas que dans le sens figuré, la petite n'avait pas eut de chance, après avoir connut la douceur de Raven, qui lui avait donnée un brin d'espoir de voir sa vie de nouveau radieuse, elle tomba sur une démone sadique et vouant un culte à toute pratique douloureuse aussi bien physique que moral.

Ainsi elle eut le droit d'avoir un œuf en elle et de voir celui-ci éclore, la laissant souffrir le martyr pour expulser le corps étranger de son ventre, après elle eut le droit de voir chaque organes subir l'assaut répéter de lame refroidit dans de la neige, suivit d'une autre chauffé dans une forge.

Bien sur la seule chose qu'elle avait le droit c'était de ne pas mourir ... enfin pas rapidement, une chance que Kiniro ai eut à cet instant la volonté de vivre. C'est ce qui nous amène à la situation suivante.

La démones, ayant un peu marre de jouer avec son jouet avait décidée de s'en débarasser, mais au lieu de lui rendre la liberté, elle l'attacha de tels sorte que les parties sensibles soient à disposition de tout membre voulant toucher et qu'elle puisse marcher. Une fois ligotée, la créature démoniaque l'emporta dans le désert, elle s'amusa une dernière fois avec, l'épuisant grandement, puis se volatilisa, laissant un dernier cadeau à l'humaine, plusieurs œufs en elle.

Kiniro se leva et partie à la recherche d'une oasis, après plus de dix minute de marche elle en vit une, mais c'est à ce moment là que les œufs écorent, le corps de la demoiselle se retrouva à terre, haletant à chaque créatures, tout aussi bizarre l'une que l'autre, qu'elle mit bas, le pire c'est que dès qu'ils étaient libre, ils mourraient, ce n'était que des créatures créées pour la torture et la souffrance.

Une fois la dernière bestiole sortie de son ventre, elle tenta de s'approcher vers l'eau, qui n'était à dix centimètre de sa tête, elle avança avec peine, millimètre par millimètre, essayant de puiser dans ces dernière ressources, son esprit avait depuis longtemps été réduit à l'état de cendre, mais son corps gardait un instinct de survie exemplaire.

Au loin on pouvait entendre les carnivores s'approcher, sentant une proie qui servirait de déjeuner, suivant le sang de ces multiple blessures, tandis que Kiniro put enfin goûter à l'eau fraiche, la faisant tousser à chaque gorgée, tellement sa gorge était sec. Puis, prit par la fatigue, elle sombra dans un sommeil qui l'emmena entre la vie et la mort, alors que les félins était très proche. Ces chaine dorée prirent une légère teinte sombre, signe de la proximité de sa mort, si elle mourait, elle n'irait ni aux paradis, ni aux Enfers, elle irait dans un endroit où était enfermé les Titans, dieux anciens et corrompus.

L'âme de l'humaine eut la visite d'un esprit de la mort qui lui posa la question que tout être doit entendre au bout d'un moment.

- Veux-tu vivre ou prendras-tu ma main ?

L'âme de Kiniro ne sus que répondre, elle voulait vivre, mais en même temps, elle ne voulait plus subir le moindre mal venant de ce monde.

- Je ne sais pas, emportez moi si vous le désirez.


A ce moment un mouvement d'air fit reprendre conscience l'humaine qui vit un corps à contre jour, elle ne pouvait rien distinguer et la personne pouvait bien voir dans les yeux de la pauvre humaine, qu'elle n'avait plus un esprit intacte, les yeux de Kiniro n'avait pas la flamme de vie que toute personne devrait avoir.

4
Vous nous quittez déjà ? / transfert de compte.
« le: mercredi 23 septembre 2009, 17:25:51 »
C'est pour signaler que ce compte et celui de Kuro Tenshi sera passée à Vampirina dès 18H00.

J'ai plein de boulot et je ne peut plus faire de rep pendant un certain temps.

5
Le coin du chalant / Kiniro errant un peu partout et nul part.
« le: mercredi 26 août 2009, 22:45:25 »
Qui se propose de devenir l'espace d'un instant ou non, le maître ou la maîtresse de cette charmante jeune fille ?

Les règles sont simple, il faut réussir à choper une des ces cinq chaines dorée et elle vous obéira au doigts et à l'œil.

Je demande une seule personne.

pas de limite de ligne.

Pour le thème cela sera au choix de la personne qui se propose.

un conseil cliquez sur le lien dans la signature pour voir la bio. C'est judicieux.^^

6
Le coin du chalant / rp avec la petite Kiniro.^^
« le: mercredi 19 août 2009, 21:44:41 »
Le rp peut allez très vite sur du hentai;

Je demande une personne et une seule.

Pour la demande de ligne je suis libre aussi bien aux posteur léger qu'à ceux qui font des pavés.^^


http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2045.0

Bon, le rp est prit. si vous avez envie de profiter de Kirino, dites le.^^

7
Kirino avait faim et elle n'avait pas le moindre sous sur elle. Elle bavait presque devant les personnes qui avaient de la nourriture, mais elle se contenta de les voir passer, elle resta dans un coin, sentant ces chaines doré et entendant de temps à autre le cliquetis de ces chose qu'elle avait depuis toujours. Elle ne fit rien et personne ne tenta de la prendre, il faut dire qu'après une année passée dans la rue, ces vêtements sentaient la sueur de très loin et donc faisait office de protection contre ceux qui voudraient profiter d'elle .

Une heure passa, puis deux, l'humaine comptait les heures qui continuaient de défiler sans s'arrêter. Une voix demanda à tous le monde de partir, ne voulant pas causer d'ennui, elle partie aussi, avec sa faim qui était devenue insupportable. Une fois les grilles fermée, elle fit comme à son habitude, elle grimpa sur une gouttière et passa par le conduit d'aération, tout en sachant pertinemment qu'un jour elle risquait de mourir d'asphyxie, mais c'était ça ou crever de faim, aussi elle finit par trouver une grille qui n'était pas bien vissée et donne un coup de talon.

il faut dire que la demoiselle n'était guère bien vêtue, une robe en charpie, et une culotte sale mais entière. Kiniro tomba sur ces jambe et le haut, suivant la force centrifuge, percuta le sol, faisant apparaitre une bosse sur son front. Elle se dirigea vers les magasins alimentaire et commença à fouiller les poubelles, cela faisait un an qu'elle avait apprit à manger ce que les humains jetaient, au début cela la rendait malade, mais à force sont corps c'était habitué à manger des saletés. Elle trouva une bouteille d'eau à moitié vide et un sandwich où il ne restait que le pain, mais cela était déjà un festin pour Kiniro.

L'humaine s'assit sur un banc et s'empiffra de ce qu'elle avait trouvée, quelqu'un de normal n'aurait pas touché à ce qui trainerait dans une poubelle et encore moins aurait mangé ce qui y trainait, mais pour Kiniro c'était ça ou mourir et elle préférait vivre, même si c'était dans deux heure tomber sur des voyous qui profiterait d'elle, pour la laisser dans la rue après. une fois repus de ce maigre repas, elle s'allongea et ferma les yeux deux secondes, c'était sont moment de détente, elle reposait sont corps avant de tomber sur des violeur et autres personnes qui se serait faite l'humaine. elle sentait le contact de ces chaines divines sur sa peau la faisant frissonner.

Elle ne remarqua pas que quelqu'un avait assisté à toute la scène et à vrais dire elle s'en fichait un peu, tant que personne ne voudrait la violer pendant qu'elle se détendait, si la personne en voulait à son corps, il devra attendre un peu.

8
Je fut accueillit comme-ci ma présence allait un temps soit peu donner de vie à l'internat. Nul doute qu'il y aurait de l'ambiance, mais cela serait plus sensuel que festif. Pourquoi je suis ici ? Très simple, Mitsy m'avait fait la remarque qu'une maîtresse devait être instruite et cultivée si je voulait embobiner les dames et les messieurs de  la cour. J'avais déposée mon dossier d'inscription en retard, j'avais prit un parcours littéraire et en avait profité pour m'inscrire pour l'internat, on ne sait jamais, il y aurait sans doute des filles qui voudraient bien me servir de servante dans l'établissement. Je put voir le dortoir qui serait la mienne dans la semaine. Misty se chargerais des intrus dans la manoir.

Les murs étaient bleu pâle, c'était toujours mieux que du blanc. Il y avait le minimum pour vivre, mais pas de quoi se plaindre. Je jeta mon sac sur le lit de droite et mit mes affaire dans la plus petite armoire, la grande, avec une penderie, ne me servait à rien, je n'avait pas de robe à pendre. Cela me prit dix minutes pour faire le rangement. C'est fou ce qu'une femme peu prendre comme matériels pour ce faire belle, bien que je n'en avait pas vraiment besoin. J'ai eus un téléphone portable qui pouvais utiliser une brèche pour communiquer avec Misty si besoin ai. Mais je ne savait pas m'en servir, si j'avais la chance d'avoir une compagne de chambré, je lui demanderais comment ça marche. Je m'affaissa sur mon lit et finit par m'ennuyer

- C'est trop silencieux, je vais aller voir les autres.

Je laissa mon sac sur le matelas, l'armoire ouverte, je ne risquais d'être volée et partie en laissant la porte ouverte.

Je me balada en faisant connaissance avec les autre humaine et les quelques terranide, dont une se nommant Muchuu, je discuta un peu avec cette dernière et me dit que même les créatures étaient acceptées tant qu'elles n'engendraient pas de problème.

Il n 'y avait aucun moyen, légal, pour que les filles aient des garçon dans leurs dortoir, au grand damne de ces derniers qui mataient les plus jolie fille. Je me fit expliquée par une déléguée  de l'internat le fonctionnement :

*Primo pas de comportement pouvant nuire aux autres, ensuite, les attouchement et tous ce qui se suivait pouvait se faire sans gêner les autres et avec l'approbation du ou des compagne(s).
*Tous ce qui est outils informatique doit être accepter par le conseil de discipline  ou la directrice. Les téléphones et les console portables sont autorisés.
*Tout infraction aura une punition décidée par le corps de l'enseignement et sera modifier,si nécessaire et ratifier par la directrice.

Il y eut tout une liste comme celle-ci, je n'en avais vraiment rien à faire des lois, tant que je ne me faisait pas prendre je n'aurais rien. Je retourna dans mon dortoir et entra sans frapper. J'eus un flash mais je le scella dans mon esprit. Avec du temps j'avais apprit à bloquer ces souvenirs pour prendre le temps de les assimiler en douceur. Je portait toujours mes boucles d'oreille écarlate et ma tenue était celle que je portais tous le temps(c'est celui de l'avatar), mes ailes cachés sous la peau de mon dos (encore une nouvelle découverte avec le temps, mais qui a de facheux inconvénient), bon j'allais peut être changer la tenue demain pour ne pas trop me faire remarquer. Je sentit l'odeur d'une humaine, une voleuse ? Je me faufila en douceur et vit une demoiselle en train de regarder mon sac en semblant se demander si quelqu'un ne l'avait pas oublier, j'eus un sourire et m'approche tous doucement de la nouvelle et lui souffla à l'oreille.

- T'es aussi une nouvelle ?

9
Je vit un sentier, une sentier de cerisier en fleur. Ma mère était derrière moi et me disait d'attendre, que cela pourrai être dangereux d'être séparées, mais je m'amusait trop. Je sentit une main me prendre par le col et là je vit un monstre qui me disait bonjour avec un sourire malsain.

Je me réveilla en sueur, la main droite sur mon front en regardant mes pied. Je senti un courant d'air et mon lit était dure. Je regarda autour de moi encore paniquée par mon cauchemar, non ce n'était pas un cauchemar, je m'en rappelait trop bien. C'était un souvenir. Le lieux était sombre et je vit des barreaux, dès cette instant je porta mes mains à mes oreilles, les boucles d'oreilles étaient encore là.

Je poussa un soupir de soulagement, dire que ces bijoux contiennent tous mes souvenirs et ceux que je me ferais. Je me leva et fit une récapitulation de ce qui venait de se passer.

- J'ai eut mes souvenirs, je suis allée boire et là …

je poussa un soupir de frustration.

- La seule solution pour que je me trouve dans cette prison, c'est que j'ai blessée des mec de bar et qu'ils ont appelés les flics. L'important c'est que j'ai mes boucles d'oreille, ma robe japonaise et ma sacoche.

Les policier semblaient m'avoir mit sans prendre le temps de faire quoi que se soit. Une migraine me transperçait le crâne et oui la gueule de bois du lendemains me touchais aussi. Je sortie de quoi crocheter la serrure, mais cela ne servit à rien. Elle était plus compliquée que les menottes. Je renifla  un de mes avant bras, elle puait les vapeur d'alcools. J'avais vraiment du dépasser la dose conseillées à boire. Je m'assit les cuisse sur mes fesses, ferma les yeux et réfléchit à la manière de sortir de ce lieu désagréable.

-Je peut sortir en tordant les barreaux de cette cage, mais il faudra miser sur l'hypnose pour sortir, la deuxième solution est d'attendre que quelqu'un viennent, mes esclaves ne pourront pas rentrer et serais capturés, ça ils le savent. Il vaudrait une personne  extérieur, qui ne me connaisse pas.

N'ayant pas envie d'attendre, je prit la décision de me barrer, le fer ne fit pas le poids face à la force des lianes, je sortie et me dirigea vers ce  qui me sembla être la sortie, en faite ce fut un cul-de-sac.

Je sentit la présence de quelqu'un et ce fut à ce moment que j'eus un flash de souvenir m'obligeant à appuyer mon corps contre un mur.   

10
Les bas fonds / vampire et succube sous la lune [ PV Kira ]
« le: jeudi 09 avril 2009, 00:33:35 »
Je passa par les bas fonds, non pas que je  ne veuille un esclave de plus, mais un de ces derniers c'étaient amusés à fuir. Je n'aimait pas devoir aller le rechercher, il était assez facile à repérer, il faisait 1m90, était costaud et avait des attributs de guépard. Je l'avait vue prendre à droite et le pistait comme s'il s'agissait d'une chasse aux gibiers. J'avais sur moi une longue cape d'un violet sombre et était déchirée à quelques endroits. Le camouflage presque parfait pour se déplacer dans ce lieux, qui regorgeait de futur esclave docile. Une fille se mit en travers de ma route, je voulut passer à coté mais une bande d'humains débile me bloqua le passage, laissant de l'avance à ma proie.

- Dite mademoiselle, si vous voulez passer il vous faut payer.

Ma voix fut clair et nette.

- Déguerpissez ou je force le passage.

Au contraire de les calmer, ils avancèrent vers moi. Je retira ma cape et étendit mes ailes, je vola au dessus d'eux et continua ma poursuite, en volant au raz du sol. Les humains ne me suivirent pas, sans doute avaient-ils trop peur de moi. Je retrouva vite la trace du terranide qui semblait commencer à s'épuiser, cela me rassura, la chasse allait enfin finir.
Je le vit prendre une toute petite ruelle. Ne pouvant pas y aller avec mes ailes dépliées, je les rabattit et remit ma cape. Cet esclave allait le payer très chère, devoir me faire sortir une nuit de pleine lune, là où des créatures avaient comme un booste d'énergie. Une chance que cet esclave n'ait pas été le loup garou.
 La poursuite dura encore dix bonne minute, il ne se fatigue pas si rapidement qu'il en a l'air. Je perdit sa trace à un carrefour, il ne pouvait pas être loin, sont odeur imprégnait encore le sol. Je décida de prendre le chemin à droite en prenant un pas de course, mon intuition ne m'avait jamais trompé, il m'avait toujours guidée vers une proie intéressante, je vit un autre carrefour et prit à gauche, tout en gardant la même cadence.
Ma surprise fut de sentir un impact avec quelque chose et de me retrouver par terre, la cape cachait avec une chance incroyable mes ailes, qui c'étaient dépliées et rabattu par réflexe. Je regarda en face de moi et vit une jeune fille, en apparence en tous cas. Je ne savait pas pourquoi, mais elle me faisait un peu peur.

- Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez !

J'étais furieuse, en plus d'avoir perdu un esclave qui m'aurait rapporté pas mal de pièce en le revendant, j'avais en face de moi une proie sans intérêt.

11
Prélude / Succubus, devenue Kiniro par décision divine.
« le: mardi 07 avril 2009, 14:35:55 »
[ Ce compte a changé de personne le 23 septembre 2009 ]



Nom
: Musume

Prénom
: Kiniro (kin iro= doré en jap)

Surnom : Tous ce qu'un père ivrogne ou une maîtresse dominante dirait et Alizé

Age : Aussi fou que cela soit possible elle a 16 ans, son corps semble avoir pourtant un an de moins.

Sexe : C'est une femelle, un petite femelle.

Race : Humaine ( et oui du statut de succube, elle est tombée à l'état de vulgaire humaine)

Orientation sexuel : Alizé essaie de ne pas y penser.

Physique :

Sont corps parait frêle mais recèle une très grande endurance aux très probable partie de jambe en l'air, Kiniro est légère et très douce, elle est tellement douce que l'on ne se lasserait pas de la caresser et ceux à des partie sensibles. Elle a le teint pâle, mais qui ne fait que montrer que plus d'attirance, on ne dirait pas une poupée ? Le plus intriguant c'est son visage d'où ne sort pas une sensation de volonté propre, sa bouche semble sceller, même si elle l'ouvre de temps à autres, ces yeux  son noir à la moitié supérieur et bleu à la partie inférieur, donnant une impression d'absence de vie. ces cheveux ont été coupés par sa maîtresse, en tirant dessus comme une sauvage avant de les couper, c'est pour cela que la coupe est irrégulière et que certain rebique et s'emmêlent. Mais le teint assez brun donne un côté charmant à cette demoiselle.

De ces pieds, elle sait tous faire, de même pour ces mains, elle peut faire du massage, du bricolage, se glisser dans un endroit étroit, quitte à y gagner quelque blessures grave et toute chose qu'une esclave ne pourrait même pas faire. Elle a un peu de  poitrine, bien qu'elle soit discrète, mais elle est très sensible aux pressions et températures.

Caractère :

Il n'y a vraiment pas grand chose à dire pour cette malheureuse fille, elle n'a plus envie de sourire, se plie à quiconque prend ces chaines et obéit comme une bonne chienne envers son maître ou sa maîtresse. Elle résiste cela dit un peu plus quand vient le moment de son possesseur de profiter du plaisir que peut procurer son corps, mais elle n'est pas très combative et ne pourrait même pas battre une fillette de 10 ans, même si Kiniro était armée d'une batte de base-ball, elle est très instruite en ce qui concerne vivre le plus longtemps possible avec presque rien n'hésitant pas à faire les chose les plus humiliante et que beaucoup de personne trouverait dégoutante, pour pouvoir avoir le droit de manger et de boire. Elle ne cherchera jamais à mourir, mais préfèrera les possibilités offrant un échappatoire, même si cela veut dire souffrir plus ou perdre un membre

Prologue :

Succubus avait acquit beaucoup de pouvoir et cela lui monta à la tête, elle finit par vouloir modifier son destin et elle consuma énormément de pouvoir, pour aller dans la demeure des Parques, la succube voulut tuer la tisseuse, mais elle se fit arrêter par ... Zeus lui même, suivit de près par Aphrodite. S'en suivit un jugement pour tentative de meurtre. Succubus ne plia pas et continua à dire qu'elle tuerait les Parques, ces dernière proposèrent une idée, donner à l'ainée ces boucles d'oreilles, effacer ces souvenir et lier son destin, ainsi que son âme, à une autre pur, c'est à dire un nouveau née. Zeus approuva en demandant à ce qu'elle porte à vie des chaines divines, Aphrodite proposa de mettre une touche de beauté à cette demoiselle pour qu'elle ne puisse pas avoir une vie simple et attise les désirs.

Histoire :

Ainsi naquit Kiniro, qui eut comme parents deux ESPer qui vivaient sur Terre, ils furent stupéfait de voir leur enfant naitre avec des chaines doré aussi il donnèrent le nom de Kiniro à leur fille, voulant dire "doré". Bien sur ils allèrent voir des personne douée en magie et en alchimie, mais rien ne brisa ces chaines et leur bracelets. Un conteur, stupéfait de voir cela leurs conta la légende des chaines divines.

Quiconque porte ces chaines voie son destin devenir l'esclave des autres, seul les humains sains d'esprit ne peuvent les voir, qu'une seule de ces chaines soient prise par une personne et la jeune fille lui devra obéissance jusqu'à ce que ce dernier lui rende sa liberté ou renonce à la posséder. tels est la punition que les dieux laisses aux personne ayant, dans une autre vie, tenter de les tuer et qu'il se soit fait prendre. cette personne portera aussi sur elle la malchance.

Kiniro passa six ans sans ennuis, recevant l'éducation de ces parents qui ne voulaient pas que leurs fille chéris soient capturer par quelqu'un. Mais le lendemain de ces six ans sa mère, Hiniko, mourut d'un accident de la route, toute les preuves disaient que c'était de la malchance et rien d'autre. Roger, le père de la petite ne l'entendis pas de cette oreille, pour lui c'était Kiniro qui en était la cause et fous de rage il la frappa, la petite se mit à pleurer et finit par ce faire violer par son propre père.

Dès lors Kiniro se cachait tous le temps, pour éviter que son père la viol à tous bout de champs et bien souvent Roger la retrouvait facilement, prenant à chaque fois les chaines divine qui empêchait donc Kiniro de fuir. A chaque fois elle pleurai de douleur et quand elle était libre, elle partait se cacher en étouffants ces cries de souffrances.

Pendant plus de six année, elle se fit violer à toute heure du jour comme de la nuit, elle gouta aussi à la joie de se faire enchainer dans la cave, comme un chien, ne pouvant qu'attendre son ivrogne de père venir lui donner à manger et elle devait manger et aboyer comme une chienne, sinon elle était quitte pour ne rien avoir dans le ventre pendant cinq jour. Kiniro apprit aussi que l'alcool pouvait faire très mal quand il ne passait pas par la bouche. Le plus dure c'était le soir, quand son père utilisait son pouvoir, il pouvait utiliser l'électricité. quoi qu'il en soit une nuit un cambrioleur tua son père, la pauvre se mit à faire du bruit, mais personne ne vint la détacher, elle resta pendant plus d'une semaine dans la cave, mangeant tous ce qui pouvait l'aider à survivre, profitant de la moindre infiltration d'eau, pour le lécher et aspirer le liquide si précieux.

Alors qu'elle allait bientôt rendre l'âme, une jeune femme eux la chance de vouloir visiter cette maison que l'on disait hanté, elle vit la demoiselle et la prit sous son aile. Kiniro était heureuse, pas bien longtemps, c'était une dominatrice et la pauvre humaine eux le droit à des séance plus éprouvante que celle de sont père et d'une autre nature, aussi la petite humaine eut le droit de crier davantage sous le sourire ravit de sa tortionnaire, qui avait fait un endroit spéciale pour la demoiselle quand elle ne l'utilisait pas, elle se trouvait sur une boite de base triangulaire et devait aboyer et lécher sa maitresse pour avoir son repas. Elle du rester avec elle pendant trois ans, puis la malchance frappa la maîtresse de Kiniro, qui mourut noyer à la piscine après s'être taper la tête contre le rebord. Kiniro partit de la maison et erra vers le centre commercial, sous le bruit de ces chaines doré qui trainaient au sol.

Situation de départ :

Elle n'est plus vierge, mais son vagin saigne facilement quand quelque chose de très gros y entre, sans que cela n'épuise ou n'attente à la vie de Kiniro. Elle a de l'expérience en tant que victime et elle est passée par presque toute les sortes de plaisir aussi répugnante et immorale soient-ils.

Autre :

Porte des chaines divine au cou, aux poignets et aux chevilles donnant tous pouvoir sur Kiniro à quiconque arrive à en prendre une. elles sont visible à tous sauf aux humains sain d'esprit et n'ayant pas des vue sur la demoiselle.

 Elle est marquée de la malchance et créera des fois des catastrophe qui la conduiront à devenir esclave de quelqu'un.

Attise les personnes pour  la violer, comme des mouche autour d'un pot de confiture. Cela n'est pas contrôlé par Kiniro et augmente en puissance quand elle a peur ou est gênée.

12
Place publique / La fille des lumières
« le: dimanche 02 novembre 2008, 22:39:37 »
Angelus avait enfin comprit où elle était. Elle avait d'abord cherchée un travail, mais tous ce que l'on lui proposait c'était des boulots où ces attributs étaient le seul interêt. Elle était tombée par hasard sur un groupe de saltimbanque qui cherchaient des personnes. Elle fut engagée comme jongleuse.

Justement aujourd'hui, elle avait la possibilité de faire des représentations toutes seule et elle en profita.

Elle choisit une tenue légère, un robe blache parcourut par des ligne bleuté rendant cette dernière plus hamonieuse avec Angelus. Elle prit des balles aussi sombre que la nuit et des bâton du diable  blanche comme la neige. Elle prit le tempsde brosser ces cheveux (je vous dit pas le boulots) de choisir des noeud dorée pour attacher les cheveux de devant qui pouvaient la géner et partie pour faire sa présentation.

Elle choisit de se mettre devant  la fontaine. Elle aimait la clarté et le doux son que faisait l'eau en tombant dans le bassin. Elle inspira profondement et cria :

- Mesdames, mesdemoiselles, monsieurs ! Grand et petit ! La représentaton d'Angelus, fille des lumières, de la troupe de Nexus est sur le point de commencer. veuillez admirer et encourager. Merci !

Le merci n'était pas obligatoire, mais elle avait toujoure envie de remercier les autres et non elle. Elle lança quatre balles en l'air, monta sur le rebord de la fontaine, fit une roue et commença à jongler avec trois des balles lancées, vous me direz où est la quatrième, très simple sur sont front en équilibre. Elle remarqua que de plus en plus de personnes venaient dans sa direction aussi eut-elle l'idée de dire :

-Si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.

Elle prit du bout des doigts de pied un bâton du diable qu'elle envoya en l'air avec sa détente de la jambe et prit place sur le front au dessu de la balles. Elle remarque des personnes qui s'interessaient à elle mais fit semblant de ne rien voir. Elle étai curieuse d'entendre les hypotétique question que ces gens allait lui demander, de plus faire une pause ente deux représentation était conseiller.


13
Prélude / Angelus, fille de lumière
« le: samedi 01 novembre 2008, 19:09:11 »
Nom/Prenom/Surnom : Tsuki/Shori/Angelus

Age : 16 ans

Sexe : femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Elle n'a pas de préferance mais est plus confiante envers les femmes.

Description physique : Elle est légère, fine et possède des atouts bien développés, elle est aussi très bien proportionnée. Elle possède des jambes fine et possédant une très bonne détente, ces hanche sont fineselle aussi, sa poitrine ... Parfaite, rien à dire de plus à ce sujet. Ces bras sont vifs et fine, ces mains sont très habile et cache une bonne poigne, son visage est presque aussi beau que les succubes, elle a des yeux bleu abyss, des cheveux aussi bleu que le ciel séparés devant par deux noeud et derrière tombant souplement sur ces hanches. Sonstyle change en fonction de son côté, quand elle est bénefique elle met des robes qu vont jusqu'aux genous et qui découvre les épaule, elle est trés gracieuse dans cette tenues et apporte encore plus l'impression de pureté envers elle. Quad sont autre côté prend le dessus elle est en tenue plus découverte, il est rare de la voir en robe, elle prefere les minijupe, voir les tenues moulante, rouge de préferance avec un haut aussi décoletté que possible, en résumé une tenue de dragueuse.

Caractère : Elle possède deux personalitées, ben quoi ça peu arriver, une ayant plutôt un caractère altruiste, l'autre plus "Tu m'enerve je te frappe" .

Commençons par la "gentille" (elle est generalement plus présent que l'autre):
Elle est intelligente, mais à un gros défaut, elle est naive. Elle aide un maximumet soigne ceux qui sont blessés, elle aime le blanc et le bleu, des fois le vert mais c'est plus rare.

La "méchante" (elle se nomme Tsuki): Elle est la bagareuse, tous pretexte qui lui laisse l'occasion de se battre est le bienvenu, elle connait tout les art guerriers de son monde et est très redoutable. Elle pardonne certe, mais quand ce n'est pas le cas vous n'avez qu'une chose à faire, prier, et encore si vous avez le temps, De plus, elle est sadique.

Histoire :Angelus est une jeune légende, celle d'une jeune fille de six ans ayant un côté angélique et un côté demonique tout en gardant un corp humain, elle fut réputé pour être une guérisseuse exeptionnel, la mort elle même hésite devant son talent et aussi pour être le guerrière la plus froide et mortelles de tout les temps, elle avait le surnom de La Brise Ensanglanté, mais tous le monde preferais l'appeller Angelus, un jour un magicien de nom de Magus l'emprisonna dans un bloc de glace où elle pouvait voir mais ne pas agir, il envoya Angelus dans un autre endroit où personne ne la reconnaitrait, dans l'imédiat en tous cas, pendant dix années elle regarda le paysage changer et les personnes passer sans la voir, le sort se rompit et elle en profita pour aller voir les forêts et gouter aux rivière avoisinante, elle passa un mois comme cela et décida d'explorer les villes avoisinante.

Situation de départ : Angelus est inexperientée mais peut apprendre très vite. Tsuki elle connait le plaisir de la douleur.

Autres : Angelus a le pouvoir de guérisons et peut lire dans les esprits.
             Tsuki , elle, possède des pouvoir pour torturer les autres et surtout les femmes, elle peut manipuler le corps des personne et confectionner par magie toutes sorte d'objets pour faire mal, elle peut aussi rendre son corps comme un slimes (créature au corps visqueux et liquide), elle adore par dessus tout les fils d'acier et les chaines.

Comment avez vous connu le forum:
Par hasard et par ce qu'il semble agréable à RP dessus.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?
Oui, j'ai des contact sur d'autre forum ainsi que sur Msn et dans l'internat où je suis.

Pages: [1]