Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fan Club Tôshi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fan Club Tôshi

12777 68

Lyli

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 60 lundi 30 mai 2011, 19:08:43

Je vais deja me renseigner sur les races, merci de m'avoir prévenu pour les animaleries sinon je serais allez  à bas ^^". Par contre Toulouse fait un peu loin de chez moi donc je vais plutot chercher près de ma région il doit bien y avoir des annonces de ce coté là dans une grande ville comme la mienne ^^.

Puis j'adore leur manière de faire quand y-a trop de bruit XD

*l'as deja presque adopté*

Kira

Créature

Re : Re : Fan Club Tôshi

Réponse 61 lundi 30 mai 2011, 19:10:09

Par contre, fais gaffe à ce que le bulldog en fasse pas son repas, hein XD Et il est mimi, oui, mais un peu (beaucoup) en mode sumo XD Sinon, je précise que ya plein de races de chinchi ^^ Ya les ebony qui ont le ventre de la même couleur que le dos (Les chinchis ont normalement le ventre blanc), les velvet qui ont un dégradé marron ou noir jusqu'au blanc du ventre, avec le dos et la tête bien foncés et une ligne blanche autour des oreilles (J'avais failli prendre un black velvet à la place de Tôshi ^^), les white wilson qui sont blancs avec les oreilles, les yeux et le nez noirs ainsi que des tâches noires sur le corps (Voire pas, des fois, mais c'est rare), les mosaïc, c'est des white wilson avec des tâches grises et non noires, les pink white qui ressemblent à des albinos avec les yeux soit roses dit "rubis" soit bleus, les albinos, les beige qui sont de couleur beige marronâtre comme le nom l'indique, avec les yeux rouges, roses ou noirs selon la mutation, les afroviolet (mes préférés) qui ont une couleur beige tirant sur le gris très clair si bien qu'on dirait du violet (subjectivement, selon les éleveurs XD), les saphir pareil que le précédent mais en bleuté, et les pastel ou tan, c'est ebony beige, il a le poil brun foncé et uniforme ^^ Sinon, on peut les croiser et obtenir des mélanges ^^ À part ça, Tôshi est dit standard, c'est le vrai chinchi de base x) Gris hétérogène avec le ventre blanc ^^

Pour "imager":

Ebony noir (Ya de toutes les couleurs):


Black Velvet (Ya aussi pareil mais en marron ou en beige):


White Wilson:


Mosaic:


Pink White:


Beige:


Pastel alias Tan:


Afroviolet (Mon préféré ;_;)


Saphir alias Blue Diamon:



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kokoro Myako

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 62 lundi 30 mai 2011, 19:12:11

plus la couleur est rare plus le prix fait mal

Ma fiche Cliquer ici

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 63 lundi 30 mai 2011, 19:13:00

Oui, voilà, les chinchis me payent pour faire de la pub =p

Lyli: Oui, j'ai direct prévenu parce que ma soeur en avait acheté un à un de ses amis en animalerie pour son anniversaire et l'ami en question a été dégoûté parce que le chinchi avait peur de tout et ne voulait pas l'approcher ni rentrer dans sa cage par haine des humains D= Tôshi vient d'un élevage et se laisse faire, rentre tout seul parce qu'il a confiance, et ne cherche pas à se cacher dans le premier trou venu x)

plus la couleur est rare plus le prix fait mal

Oui, et les plus rares/chers sont les afroviolets (90-140€), les extra dark ebony (120-180€) et les saphirs (180-340€) après ya des mutations que je n'ai pas citées, comme la Lowe qui coûtent plus de 300€ direct x) Ou sinon ya les mutations physionomiques, comme l'angora ou le curly tail (Queue comme les cochons)

Angora afroviolet: (J'en veux un ;_;)


Curly tail Black Velvet:


Royal Persian Angora (White wilson):
« Modifié: lundi 30 mai 2011, 19:25:52 par Kira »



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Aoryu Shin

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 64 lundi 30 mai 2011, 20:43:20

Et bien...je savais pas qu'il y en avait autant de couleur de ces bestioles^^

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 65 jeudi 02 juin 2011, 22:46:51

J'adore le commentaire pour la dernière photo XD
Rha, qu'il reste trognon ce petit rongeur quand même!
Si ça continue, je sent que je vait en acheter un, quitte à plus avoir de place dans ma chambre ^^"

Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 66 jeudi 02 juin 2011, 22:51:28

Con, mais trognon telle est sa devise XD Go en acheter un ºº Prends une femelle Pink White <3 *SBAM* (À l'origine, j'étais allée voir l'élevage de Tôshi pour en acheter une x))



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Glow

Avatar

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 67 vendredi 03 juin 2011, 02:50:41

♥o♥ Trop mimi ces petits animaux, dommage que mon père soit asthmatique.


Kira

Créature

Re : Fan Club Tôshi

Réponse 68 vendredi 03 juin 2011, 14:56:08

Jle suis aussi x) Les seuls moments où c'pas le top, c'quand j'fourre mon nez dans son dos, et jpense pas que ton père irait le faire XD Les chinchis ne perdent leurs poils que s'ils ont peur, c'est une technique de diversion ^^ Ils ont une sorte de double peau et ils peuvent s'en débarasser à volonté, ce qui fait qu'ils perdent des touffes de poils quand ils veulent fuir un ennemi x) Tôshi le fait quand j'essaie de l'attraper et qu'il veut pas (Fin il le faisait, now il fait un bruit de poule en colère)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :