Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sibylle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sibylle

Pages: 1 [2] 3
16
Le quartier de la Toussaint / Femme peu commune ... [ Belial ]
« le: samedi 16 mai 2009, 13:29:00 »
Sibylle passa sa main sur son front, essuyant les quelques gouttes de sueurs qui coulaient, chaudes et désagréables. Elle maudit le soleil qui hurlait, le vent absent, espérant la pluie, et avança de quelques pas hésitants, les pieds retenus avec violence dans ses ballerines trop petites. Sa longue et grosse robe blanche et jaune ocre, étalant la richesse de la jeune femme, ne l’aidait en rien face à cette chaleur immense. Elle appuya sur son grand chapeau blanc qui permettait à ses yeux de ne pas être éblouit par le soleil, dissimulant son visage dans une ombre légère, scrutant le paysage. Les gens, la populace, comme aimait dire sa chère et tendre avec une pointe de mépris, l’entourait bruyamment, la faisant grimacer, elle qui ne souhaitait que le calme. Elle continua d’avancer, on aurait dit un fantôme errant, perdu dans le monde des vivants, avant de s’arrêter pour passer son mouchoir de tissu sur son front, et le ranger dans une petite bourse. Toute cette agitation, ce temps brûlant, ce printemps violent … elle n’aimait pas ça. Elle voulait juste se balader et rêver, et voilà que des gens venaient se perdre sur sa route. Elle voulait juste du silence et du repos, et voilà que le bruit sortant des bouches venaient frapper ses tympans. Elle leva les yeux au ciel, soupirant, captant les gens, et soupira avant de sourire.

Une goutte de pluie heurta le sol, suivit de bien d’autres. Les gens rentrèrent chez eux en maugréant, elle seule resta au centre de la place, le sourire aux lèvres, savourant l’odeur et la sensation de cette pluie qui venait soulager une canicule.

17
Le coin du chalant / Please, let me to play ...
« le: vendredi 15 mai 2009, 21:48:09 »
Hello les gens peuplant cette fourmilliére qu'est le forum RPG hentai ? Je me posais une question vraiment importante, mais alors vraiment ... c'est tout simple, voyez vous ... Mais tellement ... enfin bref ...

QUI VEUT RP AVEC MOI ?

( merci d'avance  ;D )

18
Tekhos Metropolis / Invraisemblable ... [ PV ]
« le: mardi 21 avril 2009, 14:00:25 »
Sibylle ouvrit la lourde porte de l boutique, ses lunettes sur les yeux. Elle avait opté pour une tenue qu'elle voulait discrete : une robe rouge à volants, des gants noirs trés longs, et un châle noir et des lunettes de soleil.  Elle avait ses cheveux longs dans le vent, avec juste une rose rouge coincée derriére une de ses oreilles. Elle ôta ses lunettes de soleil, regardant autour d'elle, et les rangea dans sa pochette de cuir. Elle ne connaissait pas cet endroit ... Elle avait croisée des gens qui auraient interessés sa chére Edith, belle esclavagiste séduisante, et avait pris des notes. Et voilà qu'elle était partie à la recherche d'une " sublime esclave soumise" pour une somme de 10 000$. Elle arpentait donc toutes les rues au hasard, cherchant qui et comment ...

Elle passa sa main dans ses cheveux, et s'accouda devant le comptoir.


- Je cherche une arme à feu. Une bonne.
- La meilleure ? demanda le vendeur en sortant une arme quelconque.
- Celle que tu m'as vendue la derniére fois est vraiment merdique, grogna t'elle.
-Ah ... il se mordit la lévre et sortit un Beretta. Celle ci est chére, sublime ...
- Je la prends, coupa t'elle.


Elle savait trés bien viser les jambes. Sublime pour paralyser une fuyarde ... elle eut un petit sourire. Il fallait qu'elle termine avant la fin de journée. Elle sortit un chéque, tira un stylo de sa pochette, et laissa l'homme le remplir, signa, en regardant tout autour d'elle, remettant ses lunettes. Elle attrapa l'arme, et sortit dans la rue en la rangeant dans sa pochette. Elle y arriverait ...

19
Le coin du chalant / Vraiment personne, vous êtes sûr ?
« le: lundi 20 avril 2009, 22:55:01 »
* Frappe les gens autour d'elle *

RAAAAAH !!!

MARREMARREMARRE !!

Veut m'evader, qui veut m'aider ? ::)

20
Les alentours de la ville / Soirée mondaine ...
« le: samedi 18 avril 2009, 14:43:30 »
Un verre de champagne dans une main, avec son autre main qui balance dans le vide, accompagnant chacun de ses mots d'un revers de la main. Elle passa une nouvelle fois sa main dans ses longues boucles , simulant un éclat de rire à une blague simple et sans humour ( pour elle tout du moins ).

Elle adorait ces soirées.

Elle aimait les gens qui l'invitaient à danser, dédaigner les autres, sourire, parler, rire, parler encore, étaler ses richesses et sa culture, rembarrer gentiment et méchamment. Elle avala une gorgée, parla d'une tapisserie qu'elle venait d'acheter, d'un masque qu'elle voulait, et fixa la fenêtre.

La buée fine et précieuse recouvrait les fenêtres d'un voile doux. Chaque reflet de chaque personne se perdait dans la buée, comme le brouillard. Chaque mot s'empilait sur d'autres, glissaient et se perdaient, laissant un brouhahaha rieur et immonde. Elle resta là, sur place, la coupe au bord des lèvres, à fixer la fenêtre.

21
Le parc et son sous-bois / Aïe ... [ PV ]
« le: samedi 28 février 2009, 12:45:01 »
Le soleil venait tout juste de s'endormir. Le crepuscule arrivait facilement, doucement, lentement, caressant l'horizon calme et endormi. " On pourrait presque entendre le chant de la nature "  ...

Sibylle ouvrit la toile de sa tente. Tout le monde était autour du feu, à chantonner des chants religieux. Elle détestait ce genre de sortie avec les jeunes prêtresses. Comme des colonies de vacances ... Elle avait plantée sa tente bien loin du reste de la troupe, sous un vieux chêne. Elle avait envie de se balader.

Elle referma doucement sa tente et s'eloigna, sur la pointe des pieds. La forêt était si belle ... elle courait, désormais, certaine que personne ne l'entendrait, personne ne la verrait, elle était si bien toute seule ... Elle remarqua rapidement un saule pleureur, et grimpa facilement le long de son ecorce. Elle s'appuyait aux branches, et finalement vient s'installer sur un grosses branche.

Et de là, elle admira le paysage. Elle était au dessus d'un lac, ou d'un marais ... la lune pleine se reflétait dans cette eau calme et douce. Elle restait figée par cet instant de solitude, n'osant faire aucun bruit.

CRAC


- Oh oh ...

CRAC

- AAAAAAAH

Plouf !

Elle sentit le contact froid du liquide sur sa peau, et le contact boueux sur sa nuque et ses jambes nues, et s'agita , effrayée, inquiéte ... Aucun son ne pouvait plus sortir de sa bouche. Ellle sentit une douleur traverser sa jambe quand elle voulut poser le pied au fond de l'eau. Elle n'avais pas pied. Elle était au fond de l'eau. Toutes sortes de pensées traversérent son esprit, elle voulait sortir mais elle était morte de peur, immmobilisée, et n'arrivait plus a s'appuyer sur sa jambe gauche.           
   

22
Le coin du chalant / Vous êtes là les gens ?
« le: samedi 28 février 2009, 12:36:09 »
Eh oui eh oui, la petite Sybille a bien changée  ;D Physiquement et mentalement, je ne vais pas vous faire de dessin. Des rencontres qui ont tout changé dans sa vie, tout chamboulé, ses principes restent mais d'autres apparaissent.

Alors alors ... Qui se porte volontaire pour aider la petite prêtresse qui s'est tordue la cheville ?

23
Dortoirs et douches / [HIBARI] Inspiration
« le: dimanche 14 décembre 2008, 15:07:23 »
La jeune femme passa sa main dans ses cheveux et applique une nouvelle couche d'encre de chine. Elle fixa son travail, fit la grimace et jeta la fiche. Que pouvait-elle dessiner ? Elle ne savait pas...depuis peu, elle traînait dans le jardin, elle traînait sa peur et ses angoisses, son esprit,ses idées, ses souvenirs et ... elle posa ses mains sur son front. Pas de mauvais souvenirs... elle fit de nouveau voler ses longs cheveux.

Encore une fois, elle était vêtue de beaux bijoux, de magnifiques parures, de délicates étoffes, la rendant presque sublime. " Je suis trop vaniteuse " Elle eut un rougissement violent et songea à autre chose. Il lui fallait une idée de dessin.


- Iiinnnssspiratiion...viiiens à moiii !!

Elle eut un sourire en prononçant cette phrase comme une priére. Elle voulair de l'inspiration, juste ça...

24
Le quartier de la Toussaint / [LUNAR ] Magasin de vêtements.
« le: samedi 29 novembre 2008, 14:20:17 »
Toujours appuyé sur celui qu'elle avait nommée son "sauveur ", Sibylle trottait à ses côtés. Une de ses chevilles lui faisait assez mal, et elle serrait les dents chaque fois qu'elle marchait avec ce pied meutri. Elle ne regardait personne, et son visage d'habitude si brillants et joyeux était vide et triste, empli d'un de ces sentiments qui vous met mal à l'aise. Elle toussa, et ressera son étreinte contre Lunar quand la douleur s'amplifia. Elle l'avait remercié tout au long du chemin, et elle ne savait plus vraiment quoi dire d'autre, sinon des " Aïe " ou " Encore Merci ".

Elle fronça les sourcils et resta silencieuse quand elle marcha sur un caillou et que sa cheville partit légérement sur le côté, lui envoyant dans la jambe une douleur terrifiante. Elle ne voulait plus se plaindre, rester silencieuse. Elle ne pourrait plus parler de ce qui lui était arrivé.

25
Eglise et couvent de l'Ordre / J'aime pas les titres ... [ LUNAR ]
« le: samedi 22 novembre 2008, 14:35:42 »
Souillée... définitivement souillée. La petite prêtresse tremblait de tout son être. Aprés cette folle aventure, elle avait eu mal à la tête, et s'était endormie durant trois jours entiers. Et en essayant de se lever, elle s'était taulée dans le lac comme une  conne, en poussant un cri peu distingué. Une sorte de beuglement... et elle était détruite. Elle était dans l'eau, ses vêtements étaient 100 métres plus loin, déchiqueté. Il ne restait plus que ses bijoux inombrables.

Sibylle voulait fermer les yeux, oublier, mais elle revoyait toujours autant, et toujours violemment, les yeux de son agresseur. Elle avait mal, certes, et l'eau gelée lui donnait la chair de poule. Toujours dans l'eau claire, elle s'accouda au bord du lac et fixa le vide.

Elle ne voulait plus de ce souvenir. Elle voulait ... un autre qui lui fasse oublier combien elle avait souffert. Et à cette pensée, elle replongea dans l'eau, honteuse.

26
Le coin du chalant / Un autre RP
« le: vendredi 07 novembre 2008, 21:03:45 »
Ouhla  !! Mon compte agonise et souffre ! Je cherche un adorable compagnon d'une nuit...  ;)

Qui ça tente ?!

27
Le parc et son sous-bois / Je pense que je suis perdue... [ Wusu ]
« le: vendredi 10 octobre 2008, 20:18:52 »
" Je n'aurais pas dû venir ... " Elle enfouit sa tête dans ses mains, se maudissant, maudissant la terre, les dieux qui l'avait fait se perdre ( chose sur laquelle elle revint en s'excusant auprés des dieux en question ) et la forêt, si belle et lumineuse qu'elle avait succombée à son charme et qu'elle était perdue. Perdue... Elle renifla, retenant les quelques larmes qui déjà souillaient sa peau pâle et fragile.

Elle passa sa main dans ses cheveux. Un de ses bijoux - un parmi tout ceux qui siégeaient sur sa tête et son corps, comme toujours - se détacha d'elle et roula à terre, disparaissant de son champ de vision. La belle se leva pour la chercher, triste et apeurée à l'idée de ne plus retrouver cette boucle d'oreille dorée qu'elle aimait tant. " Je suis vraiment pas douée ". Elle se leva, la chercha des yeux et finalement, une fois qu'elle était en train de se tordre pour ne pas se faire piquer par des ronces, à 4 pattes dans la terre, à deux doigts d'attraper son bijou, elle entendit un bruit derriére elle. Elle se raidit. " Qui ... ? "

28
Eglise et couvent de l'Ordre / [ Pv Vitaly ] Reflexion intense...
« le: samedi 04 octobre 2008, 19:59:14 »
Sibylle referma son livre, le colla contre son buste, les yeux toujours fermés. Elle n'arrivait pas à lire, tout comme elle n'arrivait plus à parler réellement ou même à écouter les cours et les conseils pour être une " bonne prêtresse ". Depuis cette conversation avec la déesse Aphrodite, la jeune femm était perdue. Elle épiait les couples et toutes ces choses qui lui restaient interdites. Véritablement, elle réfléchissait. Aphrodite lui avai enseignée des chose qu'elle n'aurait jamais crue connaître, qu'elle n'aurait jamais dû connaître. Légérement perdue, elle appuya sur sa petite radio et laissa Opheliac envahir son milieu de vie du moment, le jardin de l'eglise. Seule...

Ses amies étaient loin, parties pour des cours. On l'avait laissée seule, disant qu'elle devait se reposer. Elle fredonna lentement...


- Before I slip always...

Elle eut un petit sourire et tendit l'oreille. Tssk... elle n'était pas seule. Elle ouvrit les yeux.

29
Le coin du chalant / Petite prêtresse innocente ( ? )
« le: samedi 04 octobre 2008, 19:49:38 »
 ;D Tout est dans le titre... un beau violent est t'il présent dans cette salle ?

30
Salles de cours et bibliothèque / [ Pv Lucian ] Une lecture ... peu interessante !
« le: dimanche 21 septembre 2008, 10:29:18 »
La jeune femme appuya sa tête sur sa main, les sourcils froncés. Qu'est ce que ça signifiait tout ça ? aucune idée. Des signes, des paroles, des... elle releva les yeux de son bouquin, enlevant les petites lunettes fines posées sur son nez. Toujours vêtue de milliers de bijoux, avec sa longue toge et ses cheveux fins et ondulés, Sibylle lisait sans lire, ne comprenant rien, non, rien. Elle tourna la page, espérant tomber sur quelque chose de plus compréhensible cette fois.

" L'exactitude de ces mots reflétent encore dans notre société une admirable et terrifiante réincarnation du ciel " Elle leva les yeux au ciel. Pour tout dire, depuis qu'elle avait eu cette "entrevue" avec Aphrodite...tout avait changé. Tout. Elle se frotta les mains et regarda autour d'elle. Elle était tellement prise dans sa lecture qu'elle avait oubliée où elle était. Dans une bibliothéque qui sentait le moisi. Elle retourna à sa lecture, tentant de comprendre.

Pages: 1 [2] 3