Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miura Azusa

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miura Azusa

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
16
Miura fut contente de voir que le terranide se décide à la suivre, cela allait grandement faciliter les choses, de plus il semblait croire qu'il devait une dette à la femme mûre, une idée lui vint à l'esprit, mais très vite elle le chassa de sa tête, ce n'est pas bien de profiter de la situation, surtout que Miura savait d'avance les problème qu'Axel allait engendrer par sa présence, mais bon ce n'était pas dramatique pour l'humaine qui se dit que le terranide n'aurait pas vraiment le choix s'il voulait être sous un toit ce soir et avoir de quoi manger. 

C'est alors qu'Axel se mit à trébucher et amortir sa chute sur la poitrine de la milf, qui fut surprise au début et ne put s'empêcher de rire en voyant le terranide se mettre à rougir et la plâtré d'excuse qu'il fit, sans doute avait-il peur que Miura le laisse derrière après se petite accident, au moins l'humaine savait à présent précisément la taille d'Axel et avait dans sa tête de nombreux vêtements qui pourrait lui aller. Elle ne put s'empêcher de poser sa main sur al tête d'Axel et frictionner un peu les cheveux.

-  Tu n'es pas le premier à être atterrit à cet endroit et certainement pas le dernier.  Moi c'est Miura Azusa.

Elle fit un sourire, alors que son visage était trempée, ses cheveux faisant tomber des gouttes d'eau de temps à autre.  L'humaine se mit à marcher calmement, se doutant que le terranide ne pouvait tenir une cadence normal ou soutenue. Ils marchèrent pendant près de cinq minutes, autant dire que la tenue de la milf était imbibé d'eau, moulant les formes de l'humaine, qui ne semblait pas s'offusquer d'être dans cet état. 

Quand ils arrivèrent au bus le chauffeur ne voulut pas que les deux personnes rentre dans cet état, Miura n'insista pas et prit son téléphone pour appeler un taxi, heureusement ce dernier fut très rapide à venir. L'humaine voyait bien qu'Axel grelottait de froid et elle frictionna les bras et le buste du jeune homme pour le réchauffer un peu.

- Une fois à la maison tu prendras une bonne douche chaude et moi aussi par la même occasion. Après je ferais un petit repas, car je doute que tu es bien mangé depuis un bon bout de temps.

Elle ne put continuer sa conversation car le taxi était arrivé chez elle.  Elle paya le chauffeur et ouvrit le portail, laissant à Axel le soin de passer avant de le refermer, elle fit entrer Axel chez elle, montrant la salle de bain avec la panière de linge vide, l'humaine pourra facilement laver le linge ce soir.

La salle de bain était assez luxueuse pour la maison qui semblait sobre, il y avait une baignoire et aussi une douche ouverte avec le carrelage très légèrement incliné pour diriger l'eau vers le système d'évacuation. Miura se mit à regarder son compteur d'eau et d'électricité, faisant une légère grimace.

- Hum ... Axel, cela te dérange si nous allons tout les deux ensemble sous la douche ? c'est simplement pour économiser l'eau et le ballon d'eau chaude. Tu n'es pas obligé de dire oui.


Miura ne voulait pas forcer la main à Axel, surtout que bon se faire inviter et immédiatement se faire proposer d'être tout les deux sous la douche cela pouvait en choquer plus d'un.

17
Miura put sentir l'hostilité de l'archange, mais cela ne changea en rien le sourire de l'humaine, qui comptait bien rester polie, tant que cette demoiselle savait aussi se tenir correctement. Le soupir d'Abigahêlle fut traduite par Miura par un certain agacement, l'oeil baladeur de l'humaine avait put voir l'objet qui trainait, sachant pourquoi l'archange semblait d'aussi mauvais poil. C'était donc un jeu de rôle à caractère érotique ?  Cela amusait intérieurement l'humaine qui se disait qu'elle avait été trainé là par des personnes voulant sans doute qu'elle aille plus loin que le simple blabla traditionnel et ennuyeux.

L'humaine se mit à voir la scène en face d'elle, dommage que la chérubine ne sois pas aussi soumise à l'archange, sans parler qu'il y avait clairement une différence de langage, là où Einrielle était très respectueuse, Abigahêlle elle semblait beaucoup plus d'un style garçon manqué, ce qui faisait rire intérieurement Miura. Ce qui la faisait moins rire par contre c'est que la chérubine soit en quelque sorte chassée après avoir accomplit son devoir, même pas un "merci". Elle se mit à observer l'archange qui lisait un livre au drôle de nom "Une mère aimante", elle l'avait entendu quelque part, mais ne se souvenait plus du contenu.  Sa réflexion ut visible par une mimique, son index droit était posé sur le côté droit de sa mâchoire et elle avait le regard dirigé vers le plafond.

Quand l'archange se mit à parler à l'humaine, cette dernière eut un léger temps de latence avant de réagir, avant de la regarder et avoir un léger rire.

- Je ne suis pas croyante, à vrai dire je ne crois pas aux créatures ou à la magie, donc je n'ai pas besoin de demander une confession ou un miracle, quand au mariage, j'en ai déjà eut un à l'église et je n'ai personne en vue pour l'instant.

L'attitude contrastait avec celle de l'archange, l'humaine était calme et souriante, on aurait put facilement la prendre pour une idiote, mais Miura était intelligente, pas un génie, mais elle avait l'expérience de la vie.

- Excusez moi d'être entrée chez vous sans le vouloir, une de mes amies faisait une séance d'invocation et j'étaie présente pour la protéger de possible pervers. Il y a eut comme un lumière rouge et puis je suis tombé dans les pommes ... je pense.  Quoi qu'il en soit vous tenez bien votre rôle d'archange, même s'il m'avait semblé lire que les anges n'avaient pas de sexe et plutôt masculin en apparence. L'organisateur de ce jeu de rôle est vraiment doué pour surprendre les invités. J'ai une question cependant ... Vous avez un évènement à me faire passer ? Dans les jeux de rôle les personnages d'un haut rang ont tendance à poser des énigmes ou faire passer des épreuves avec à la clé un objet ou une information importante. 

18
La blonde se mit à contempler le travail d'imagination de Jad, non sans voir au début une trop grande douceur, il effleurait vraiment trop, comme par crainte de briser les touche au simple contact, cela était bien car il comprenait la difficulté du jaugé des doigts, mais Miura ne dit rien, voulant voir s'il allait ajuster la pression au fil des exercices.  Très vite les doigts furent moins hésitant, il encrait les notes et la position des doigts dans sa tête, bien, de mieux en mieux à vrai dire.  L'instructrice se mit à contempler enfin la partie sans filet et ne put cacher un sourire amusé, il semblait avoir une personne sur laquelle fantasmer. Cela devenait de plus en plus amusante.

La  blonde ne put retenir un léger rire en voyant l'état de Jad à la fin de cette petite séries, non sans jeter un léger regard à l'entre-jambe pour voir que cela n'avait pas laisser son corps indifférent. Elle pouvait comprendre qu'utiliser cette méthode d'apprentissage était épuisant tant physiquement que mentalement, devant se concentrer sur une image, s'y tenir et puis retenir la force dans ses doigts, c'est un exercice difficile, mais qui permet à Jad d'apprendre qu'une mélodie n'a pas besoin d'être que du bruit, il fallait y mettre un petit quelque chose qu'il allait assimiler au fur et à mesure. Mais il était temps pour avancer un peu plus le cours.

- Bien passons à la suite.

Miura sortie d'une de ses poche un foulard noire bien opaque, foulard qu'elle avait prit à une passante subtilement, bon cela avait ressemblé à une petite bousculade non volontaire, mais bon passons. Elle le mit sur les yeux de Jad, faisant un joli noeud à l'arrière de son crâne.

- La règle va quelque peu changer. Là je te laisse libre de jouer ce que tu souhaites, chaque bonne note tu auras un bon point que tu pourras utiliser à la fin comme tu le souhaite, tu pourras même profiter de moi mais pour cela il te faudra beaucoup de point. Par contre si tu te trompe de note je me ferais un plaisir de te faire un peu mal, vois y le principe de la carotte et du bâton, c'est un procédé qui a fait ses preuves depuis des décennies. Bon maintenant si nous commencions ?

Sur ses mots Miura se mit à changer de forme, enveloppant le piano pour au final ne fait qu'un avec, c'était un procédé qui était difficile pour l'apprenti magicienne, il fallait s'unir à un objet tout en conservant sa conscience et ses sens. Elle concentra ses nerfs sur les touches, transformation ses dernières en zone érogènes. Sur les bord du piano apparurent deux tentacules qui pouvaient changer un peu de forme selon les besoin. La partie la plus amusante allait enfin commencer. Miura étant devenu une caricature d'un objet démoniaque, comme dans certain manga hentaï, elle n'allait pas se priver de jouer avec Jad et puis de toute manière il ne pourrait rien dire, sauf s'il comptait passer pour un fou aux yeux de la police.

19
Miura avait décidément beaucoup de mal avec la gestuelle canine , elle ne devait pas montrer ses crocs ou encore grogner, car cela serait une agression pure et simple, de plus cela mettrait sa protégée en danger. Elle dû cacher un visage triste en voyant l'enfant montrer des signes de soumissions à son égard. l'humaine avait de la peine pour cette enfant qui suivait la loi du plus fort, certes la société humaine fonctionnait comme ça et de façon encore plus insidieuse que dans le monde animal. Mais pour Miura une humaine devait rester dans son monde et ne pas régresser come l'avait fait Ibi, elle pensait qu'un choc émotionnel avait dû la pousser à perdre son humanité, mais tant que la chienne ne pouvait parler l'humaine ne pouvait que partir sur des suppositions.

L'humaine fit quelque signe pour montrer qu'elle acceptait de prendre Ibi sous son aile et peu importait que els autres n'étaient pas d'accord, elle pouvait les battre selon les règles bestiales, même si elle préférait éviter d'avoir à recourir à la force. Miura savait qu'elle ne cachait pas son désir d'avoir Ibi et visiblement aucun n'avait encore montré un signe de refus. Le plus vieux, semblait observer Miura avait un regard insistant, comme pour la percer à jours, l'humaine devait faire attention à ce que sa partie humaine ne sois pas découverte, sinon elle aurait de très grave ennuie.

La femme vis le visage d'Ibi se torde légèrement de douleur, ce n'était pas dans la nature des bêtes de cacher leurs intentions ou leurs sentiments, la tromperie est une chose dont les humains excellent, or Ibi n'avait pas cette notion là, l'enfant était encore bien jeune pour pouvoir berner Miura, cette dernière se dit que si le lévrier n'était pas une personne importante pour Ibi, elle se serait fait un plaisir de laisser parler son coté sadique, même si elle n'aime pas être méchante.

Le spectacle du lévrier allait rendre Miura folle de rage, l'humaine prit alors la décision qu'elle l'éloignerait de la meute, même si pour cela elle doit être détestée par Ibi, non un tel spectacle n'avait rien de plaisant. Le doberman finit son travail, l'humaine ne ressentant plus réellement le plaisir de se faire prendre tellement son attention était porté sur Ibi.

Miura se mit à attendre, étant aussi souvent visité que sa protégé, heureusement les animaux finirent rapidement leurs petites orgies, l'humaine se mit à attendre que tous soient inattentifs pour croiser le regard d'Ibi et signaler à la façon d'un chien de la suivre, si la chienne ne voulait pas venir, alors elle l'obligerait quitte à employer la force si cela était nécessaire, la vie de sa protégée en tant que compagnon d'une meute de chien devait se terminer ici et maintenant.

Elle comptait l'amener chez elle, heureusement sa forme était adapté, elle pouvait toujours ouvrir le portail et passer par la véranda en faisant un détour par la plage.

20
Prélude / Re : Chubby lady ~ Pam
« le: jeudi 01 août 2013, 02:16:36 »
*Prend une apparence amusante*

Bienvenue mistinguette.

*L'enlace les épaules avec son bras droit en souriant. *

Si tu as besoin d'une amie n'hésite pas à me demander.

*fait un clin d'oeil.*

21
Les alentours de la ville / Re : Vous savez la magie existe ... [Adramelech]
« le: mercredi 31 juillet 2013, 23:51:00 »
L'humaine se mit à écouter les réponses.

Elle semblait contente de savoir qu'il n'y avait pas de pré-requis d'un humain à un autre, elle apprit cependant qu'être humain n'était pas la meilleur "race" pour manipuler la magie. Miura n'en fut cependant pas choquée, cele paraissait logique d'un certain point de vue que des personnes pensante étant assez méfiante de nature ne puisse pas aussi bien maîtrisé que des créature ayant, sans doute, reçu une éducation comprenant l'utilisation de la magie. Adramelech vint à parler d'attention et l'humaine savait que cela allait être difficile, car comme tout débutante, elle risquait d'avoir du mal à percevoir cette fameuse énergie.

Quand le démon dit que cela demanderais de l'effort et de la patience, l'humaine se mit à hocher de la tête, la patience elle pouvait en avoir à en revendre, quand à l'effort cela ne l'effrayait nullement. la réponse sur la polymorphie fit comme un effet de boost sur la motivation de l'humaine, elle fit attention à la mise en garde et la question fut rapidement  par un "oui" qui traduisait soin intérêt.

Le démon se mit alors à poser des questions sur le but de son initiation et elle se mit à rougir un peu.

- Tout d'abord pouvoir prendre l'apparence d'une lycéenne, pour pouvoir avoir le droit à un parcourt que je n'ai pas put arpenter. Ensuite ... à vrai dire je n'aime pas me donner de limite, devenir  un animal, un objet, poussons le vice jusqu'aux créatures.  Je sais que d'après vos dire cela prendra beaucoup de temps.

Le démon se mit alors à entamer la partie qui semblait la plus laborieuse, le paiement de cette formation et la démon ne cacha pas se détails, tout comme l'humaine vit bien le coups d'oeil sur son corps, comme pour la déshabiller. Miura se mit alors à marchander l'apprentissage.

- Si je n'étaie pas aussi juste en terme de trésorerie, je vous aurait bien proposé de le prendre sur ma paie sous la forme d'un prêt dirons-nous. Je n'ai pas d'objets qui pourraient intéresser une personne versée dans l'occulte. Tout ce que je vois à vous offrir c'est du temps. Je pourrais vous être utile en tant qu'assistante ou cobaye pour des potions ou des sorts, tant que cela ne m'empêche pas de travailler ou d'apprendre.

Miura avait clairement évité le choix d'offrir son corps pour assouvir des pulsions, l'esprit un peu pervers de l'humaine pouvait clairement imagine que le démon pouvait détourner le rôle d'assistante ou de cobaye pour jouer un peu avec son corps. Restait à savoir si Adramelech allait cacher ses envies pour plus tard ou l'annoncer but en blanc.

22
Les alentours de la ville / Re : Plus belle la vie... de chienne (Miura Azusa)
« le: mercredi 31 juillet 2013, 22:59:56 »
Miura attendit que les chiens réagissent, elle se doutait qu'il y avait peu de chance que les animaux viennent à la chasser, d'un côté car elle n'était plus humaine et de l'autre, car elle était clairement une femelle. L'humaine fit son possible pour éviter de regarder fixement les chiens droit dans les yeux, elle souhaitait éviter d'avoir à blesser  les animaux, pour que l'enfant ne se sent pas menacé et qu'elle puisse l'emporter discrètement. Dans sa tête s'accumulait des idées pour l'emporter, le kidnapping semblait décidément la méthode la plus simple, la rééducation d'Ibi promettait d'être difficile, car Miura allait devoir incarner un rôle bien terrible aux yeux de la petite fille.

Le pelage sur le visage put cacher la rougeur de l'humaine, n'étant pas habituée à se comporter comme un animal, cependant elle devait essayer de jouer ce rôle pour calmer la méfiance des chiens et surtout créer un lien avec Ibi, c'était le point de départ de tout. Sans lien elle ne pourra pas attirer la petite avec elle et encore moins creuser le chemin vers l'humanité. Si elle fut beaucoup plus rassurée par Ibi, elle fut beaucoup plus nerveuse en ce qui concernait  ce qui semblait être le chef de la meute ou était-ce simplement le reproducteur du groupe.

Miura découvrit que son apparence était quand même très sensible, elle n'avait pas bien maîtrisé son sortilège et avait été maudite par une plus grande sensibilité cutanée, le museau du doberman se mit à exciter le corps de l'humaine, qui rougissait de plus en plus, sans que cela ne se remarque sur son pelage propre et soyeux. C'est alors que les choses sérieuses se mirent à débuter, Miura ne put échapper un jappement de surprise. Elle découvrit que ses cordes vocales avaient eux aussi été altéré par le sortilège, ne pouvant plus prononcer un mot humain. Miura avait un peu mal, elle n'était clairement pas habitué à la zoophilie, son dos dû supporter le poids du chien qui ne lésinait pas sur els coups de butoir, l'humaine avait honte de se aire prendre ainsi par un animal, mais avait-elle d'autre choix pour pouvoir ramener Ibi et la sortir de cette situation.

L'humaine vit alors Ibi subir le même traitement, une profonde colère se mit à battre dans les tempes de Miura, se mélangeant au plaisir bestiale, ce dernier étant nettement atténué. Voir Ibi être traiter ainsi la faisait mal et si le doberman n'était pas occupé avec elle, nul doute que le lévrier aurait reçu une bonne morsure, en tout cas le regard haineux de Miura était clairement fixé sur le chien qui s'en prenait à sa protégé. Pour une fois l'humaine n'était pas patiente, elle bouillait même d'impatience, mais il fallait attendre que les chiens soient moins sur leurs gardes, espérant qu'après avoir été passé dessus ils oublieront d'être attentif.


23
Pour Miura il n'y avait rien de choquant à ce qu'une enfant soit totalement prise dans le rôle de son personnage, car généralement un rôle choisit par eux est en vérité l'envie de devenir le rôle qu'ils ont choisit de leurs plein gré. Mais cela n'était rien par rapport à la ferveur de la chérubine envers Abigahëlle, Miura se dit que la petite ange devais soit considérer cette archange comme sa mère soit en être amoureuse,  la seconde idée ne se fit pas sans avoir un léger rire, les jeunes étaient si frivole quand il est question de différencier amour et amitié . Mais cela ne s'arrêta pas, l'humaine vint à se faire un peu remettre à sa place, venant d'une sei petite bouche et d'un visage angélique, cela passa très bien, Miura continua à sourire. La chérubine aurait limite put penser que l'humaine était trop débile pour comprendre ce qu'elle venait de dire. L'humaine commençait à bien comprendre le jeu de rôle qui était en cours, elle devait être dans une des nombreuses scène dans la demeure d'une archange, elle en avait vu beaucoup sur internet ses dernier temps, mais elle ne comptait pas agir comme la plupart des joueurs, Miura comptait voir sur "l'archange" serait capable de gérer l'humaine dans la vie de tout les jours, elle ne comptait prendre aucun rôle si ce n'est être normale.  Elle se retint de câliner Einrielle, cette dernière était décidément trop mignonne, mais bon Miura aurait sans doute eu des problème avec la dénommée Abigahëlle qui semblait être l'un des maître du jeu incarné dans le jeu, on n'aurait pas laissé un joueur lambda incarner un rôle aussi haut.

Elle suivit de très près la chérubine, ses yeux ne quittèrent pas la petite, pour la simple raison qu'elle était belle, sa chevelure brillaient et était clairement entretenu, la peau semblait douce, une fille que Miura aurait aimé avoir comme enfant, mais bon on ne choisit pas aussi facilement et puis rien n'interdisait après le jeu de rôle de lui demander son numéro de téléphone ou encore son mail, voire son facebook. Elle stoppa quand la chérubine ordonna d'attendre, c'était trop kawaï de voir la gamine donner des ordres avec sa petite voix charmante. La femme mure vit bien la gêne de l'angelotte, sans doute de la timidité ou était-ce la présence de l'humaine qui dérangeait, ce qui serait normal si Einrielle voulait rester tranquillement avec l'archange. La voix de cette dernière parvint aux oreilles de Miura, une voix clairement féminine et qui semblait assez dominateur, avec un peu de chance elle serait elle aussi jeune.

L'humaine se mit à attendre patiemment que l'échange se termine pour découvrir l'archange, au passage elle se mit à poser une main sur la tête de la chérubine, pour frotter un peu la tête d'Einrielle en guise de remerciement et en vérité pour retoucher la tête de l'enfant qu'elle taquinait gentiment par ce geste.

- Bien le bonsoir ou le bonjour Madame Abigahëllle, je ne sais pas l'heure qu'il est ici et je doute que vous soyez quelqu'un attentif au temps, vu que je n'ai croisé aucune horloge. Je me présente Miura Azusa, j'habite à Seikusu, cette charmante demoiselle m'a présenté à vous, même si je ne connais son prénom que part votre agréable voix.

La sous-entendu était que Einrielle avait manqué à ses obligations de guide en ne  prenant pas la peine de se présenter. Avec un peu de chance l'archange offrirait à l'humaine un petit temps en plus avec la jeune ange.

24
Miura était clairement paniquée, elle se mettait à courrir de porte en porte, comme si ralentir serait fatal pour l'humaine, heureusement elle n'était pas dans un donjon, malheureusement elle n'était pas non plus au meilleur des endroits pour faire du tourisme. Elle avait prit l'habitude de regarder furtivement dans l'entrebâillement des portes, refermant quand cela ne semblait pas être la sortie. Elle eut cependant un moment ù la cadence n'était plus tenable, se retenant sur ses genoux, le dos vouté et le souffle traduisant sa fatigue.

- Bon dieu que cette bâtisse est grande et toujours personne à l'horizon. Ce n'est pourtant pas une maison à l'abandon ?

Miura pouvait dire que cette maison était habité, les lustres étaient allumé et les quelques meubles, d'une grande richesse par le bois utilisé et la décoration, n'avaient pas de poussière, ce qui démontrait qu'au moins une personne se permettait de faire l'entretient du mobilier, elle n'avait juste pas eut la chance de rencontrer la personne en question.

C'est alors qu'elle vit une personne apparaitre, avec un bouquin dans les mains, pour Miura elle était tombée sur une jeune fille qui aimait se déguiser, à moins qu'elle était dans un événement de jeux de rôle grandeur nature, ce qui expliquerait ce lieux fort bizarre. Une chose vint interroger l'humaine, l'angelote parlait d'un archange qu'elle ne connaissait pas, ayant comme la plupart des personnes de son âge lu au moins une fois la Bible, que ce soit par obligation ou simple curiosité.

- L'archange Abigahelle ? Les organisateurs on vraiment donné un coups de pieds aux classiques.

Miura se mit à regarder la favorite de l'archange sous toute les coutures, s'empêchant de la toucher, même si elle était très mignonne. Elle ne put cependant retenir l'envie de poser une main affectueuse sur la tête d'Einrielle.

- Très réussi ton costume surtout pour ton anneaux angélique, on ne voit pas le fil de fer qui le retient.  Moi c'est Miura Azusa, mais tu peux m'appeler Azusa si tu le souhaites. J'aimerais rencontrer ce fameux archange ... Abigaehelle c'est ça ? Le prénom est un peu féminin à l'oreille, il doit être assez androgyne.

25
Pour Miura débutait une nouvelle journée. Le soleil était là, pas un nuage à l'horizon, la météo au journal télévisé avait annoncée une journée radieuse et chaude, quoi demander de mieux pour débuter une matinée avec le sourire et plein d'énergie. Si, Miura pouvait demander une chose ne plus, que son boulot d'aujourd'hui se passe bien. Elle avait été appelé par un jeune photographe qui voulait une femme ayant ses mensurations environs son âge pour poser dans un magazine. Cela allait permettre à la femme mature d'arrondir la fin de son mois.  Elle se mit à lire son horoscope :

santé : Vous avez une santé de fer, veuillez cependant à ne pas surestimer votre état
amour : Vous pourriez rencontrer une personne avec un fort caractère, il vous faudra faire preuve
           de patience et de gentillesse.
Travail : Votre charisme vous donneras l'avantage, veuillez cependant à vous méfier de la facilité,
           qui pourrait vous donner des difficultés.

Votre affinité astrologique est avec les Vierges, attention les lions
 essayerons de vous imposer ses choix.

Miura ne croyait pas tellement en l'astrologie, certes elle pouvait admettre que les astres avaient un rôle dans le comportement des personnes, comme par exemple la lune qui rend agressifs ou lors des éclipses, mais aller jusqu'à croire qu'avec des astres ont peut prédire l'avenir, c'était tout bonnement idiot.  L'humaine allait regretter d'ignorer les signes annonciateur de ce qui allait se passer. 

La femme se mit à choisir une tenue, comme tout les matins, mais aujourd'hui elle avait envie de porter quelque chose qui attire le regard sans être vulgaire. Aussi sortit-elle un bien ancien costume, qu'elle dû retoucher un peu pour pouvoir entrer dedans. Il s'agit à la base d'une tenue d'hôtesse un peu modifié sur les ton, qui donne une allure surréaliste tout en étant dans des couleurs fluo, de quoi marquer. Ce fut dans cette tenue qu'elle alla voir le photographe, qui eut le souffle coupé en voyant cet ensemble assez rare, mais lui comme Miura savait que ce n'est pas dans ses vêtements qu'elle allait se faire photographier. La séance prit toute la matinée, mais Miura fut contente, elle avait fait de jolie photo et reçu le paiement de ses services, paiement qu'elle comptait utiliser pour acheter  d'autre vêtements.

C'est alors qu'elle reçu un appel d'une  de ses amies, une lycéenne qu'elle avait accueillit chez elle une nuit. Un fille un peu trop mordue de magie, même si Miura n'aimait pas trop voir la jeunesse se tourner vers une chose aussi futile que la magie. La milf se mit à s'inquiéter quand la jeune fille parlait de faire un portail vers les enfers pour parler avec Satan, cela pouvait aller loin et surtout être dangereux pour la lycéenne d'autant plus quand Miura apprit qu'elle n'était pas seule. La femme se mit à prévenir qu'elle viendrait et qu'il fallait l'attendre.  Elle se mit à se dépêcher d'aller vers l'adresse du lieux de l'invocation du portail, il s'agissait d'un entrepôt désaffecté qui menaçait de s'écrouler à tout moment, un endroit trop dangereux pour y faire quoi que se soit  Dès qu'elle fut là, elle se mit à entrer dans le cercle formé par les personnes, elle ne croyait pas en la magie, mais savait que ce genre d’événement pouvait tourner en viol, elle n’était là que pour protéger la lycéenne dans ce cas là, ayant un tazer et une bombe au poivre dans son sac.  Mais elle se dit que protéger la fille serait facile, un boulot qui ne serait pas dure, vous vous rappelez de l'horoscope ?

L'invocation se mit à commencer, Miura ne fit pas attention et marcha sur un des signes. Comme tout pentacle, le changement d'une lettre peut avoir des conséquences désastreuses et Miura allait en être la victime. Une lumière rouge se mit à apparaître au centre du cercle et Miura se sentit comme saisit par un tentacule invisible, elle voulut crier, mais aucun son ne put sortir de la bouche, puis plus rien.

Miura se mit à se relever, ne sachant pas où elle venait d'atterrir. L'humaine put voir que les murs étaient noire, un noir qu'elle connaissait pour avoir vu une exposition de marbre il y a peu, bon elle ne pouvait pas dire d'où cela pouvait provenir, mais elle savait que ce marbre existait sur Terre, autant dire qu'elle pensait avoir été emmené dans un endroit glauque pour al faire peur. La tenture rouge et bordeaux donnait un aspect un brin gothique, d'autant que les lustre sombre diffusant al lumière n'avait rien de rassurant, même s'ils semblaient bien fixé Miura ne put s'empêcher d e penser qu'ils tomberont à son passage.

- Hala On dirait un château de boss dans un jeu vidéo, à moins que cela soit l'antre d'un vampire ?

La pensée la fit rire, mais elle n'était pas du tout rassurée.  Elle se mit à prendre une profonde inspiration.

- Hohé ! Il y a quelqu'un ? !

Aucune réponse, Miura se mit à avancer dans le couloir, ouvrant les portes ouvertes, certaines furent rapidement fermé en croyant voir du mouvement, d’autre refusèrent tout bonnement de s'ouvrir. La pas lent de l'humaine se fit de plus en plus rapide, la panique commençait à la prendre au cou. Elle faisait un peu tâche dans ce décors sombre.  Elle se mit à demander plusieurs fois s'il y avait quelqu'un, cherchant désespérément une âme qui  réponde à ses appels et ne pas avoir des monstres ou un taré en guise d'interlocuteur.

26
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 25 juillet 2013, 22:28:07 »
Nous pouvons en discuter autour d'une bonne tasse de thé si vous le désirez.

*Attende de savoir si sa VDD accepte l'invitation avant de lancer le thé.*

27
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 25 juillet 2013, 22:17:25 »
*Se met à avoir un rire nerveux avant de regarder sa VDD*

Peut être pourriez-vous me le montrer sans avoir besoin de mourir.

[La compagnie des demandes de rp par message subliminales vous salut ... vous pouvez répondre après le bip sonore ... Bip ... c'est tout]

28
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 25 juillet 2013, 22:13:10 »
*Reste rouge en l'amenant chez elle, permettant à sa VDD de voir l'humble demeure de Miura*




29
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 25 juillet 2013, 22:07:47 »
*Va guider sa VDD chez elle.*

Suivez-moi s'il vous plait *dit-elle encore un peu excitée par le massage*

30
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: jeudi 25 juillet 2013, 22:01:33 »
*Se met à légèrement gémir sous les caresses de sa VDD*

P ... Pas loin ... C'est pr ... près de la plage.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8