Préliminaires > Prélude

Armand G. [Vanéalidé !]

(1/2) > >>

Armand G.:
Identité : Armand
Âge : proche de la trentaine
Sexe : masculin
Race : e.s.per
Sexualité : bisexuel

Physique :
Armand est un beau jeune homme qui prend soin de lui, comme une princesse certains diront. Avec son côté efféminé, ça lui colle régulièrement à la peau auprès des personnes qui ont l'habitude de le côtoyer. Et bon nombre sont les hommes qui se font avoir avec une main baladeuse comprenant leur erreur après. Armand à l'habitude et ça ne le dérange pas, grâce à ces tendresses, il sait qu'il est encore désirable, c'est le principal pour lui. Chaque matin, il prend le temps de se préparer en s'occupant de ses cheveux d'or mi-longs, appliquant de la crème sur son visage pour le rafraîchir, mettre en avant ses lèvres pulpeuses avec un trait de rouge à lèvres et choisir une tenue adaptée. Ce n'est pas que ça, mais une grande partie, il a beaucoup de rituel qu'il suit pour toujours être en forme, ne pas se laisser aller. Il fait très attention à son alimentation et à son activité physique, c'est rare qu'il reste dans son lit à compter les moutons. Derrière ce corps svelte, c'est un forcené qui aime mener sa barque pour arriver à ses fins, si bien qu'il n'a pas besoin de faire du sport pour garder la ligne.

Caractère :
Armand est une personne avec du caractère, pour gérer son affaire, il n'a pas le choix. Ne pas être trop gentil pour ne pas se faire marcher sur les pieds tout le temps par les clients et fournisseurs. Mais ne pas être trop stricte avec ses employés et les voyageurs. Il a mis du temps pour trouver un juste-milieu pour s'assurer une vie sereine sans devoir jongler entre les conflits. Aujourd'hui, on pourrait le lier à cette phrase : une main de fer dans un gang de velours. Il ne fonce jamais tête dans le tas pour prendre une décision, Armand prend toujours son temps pour réfléchir, avec le temps, il a appris de ses erreurs du passé pour ne pas les répéter dans le présent. Même s'il n'a pas été à l'école, il reste instruit, il ne pourrait pas tenir une conversation philosophique, c'est certain, mais personne ne va lui demander pareille chose. Il connaît la précarité, il est donc naturel qui souhaite aider les personnes dans le besoin quand il le peut, il ne faut non plus le prendre pour un sauveur, il a des limites.

Histoire :
Armand vivait avec son père et ses grands-parents dans la ferme familiale loin de la ville, sa mère avait été emportée par une maladie quand il était jeune au point de ne pas se souvenir de son visage. Il n'a jamais été impacté par ce passage de sa vie, il n'avait pas le temps en même temps. Il devait aider sa famille aux champs, les cultures servaient pour eux, pour se nourrir, passer l'hiver, mais également, ils vendaient le surplus devant chez eux pour avoir un peu d'argent pour pouvoir se faire plaisir. Ce n'était pas facile avec les hivers difficiles, les intempéries qui pouvaient se montrer bien désastreuses pour les plantations et les animaux.

Les années passaient, Armand vit ses grands-parents disparaître d'une mort sans douleur à quelques mois d'intervalles, installés confortablement dans un lit à dormir. Vers 23 ans, il vivait seul avec son père, à deux, c'était toujours autant compliqué de tout gérer, la ferme était trop grande et finalement peu utilisée. La grange ne servant pas, Armand eut une brillante idée, la transformer en auberge pour les voyageurs. Un style rustique pour que ce soit facile à mettre en place. Les légumes et la viande viendraient de l'exploitation, il serait possible de juste passer pour manger où dormir dans les quelques chambres disponibles à l'étage.

Son père s'occupait alors des tâches courantes, pendant qu'Armand prenait en charge la restauration de la grange. Un gros morceau, mais il ne voulait pas laisser son vieux père le faire. Celui-ci était déjà usé par le temps, le dos voûté, les mains recouvertes de corne, qu'il puisse se reposer quand il le souhaitait. Armand, lui, dans la force de l'âge, ne lâchait rien pour faire de ce lieu un petit paradis. La cuisine ouvrit avant les chambres pour assurer un revenu, les plats cuisinés avec des produits frais ramenaient plus de sous que la vente de légumes simples. Grâce à l'argent, les travaux allaient être plus rapides avec l'aide d'artisans qui venaient donner un coup de main à Armand.

Après une bonne année de labeur, l'auberge avait de la gueule ! La maison du père et du fils à côté, permettait de loger dans les chambres vides les employés comme les serveurs et cuisiniers. Et cette proximité était bien pratique pour travailler à tous les horaires possibles. Malheureusement, le vieux père d'Armand n'eut pas la chance d'en profiter pendant bien longtemps, laissant un dernier souffle s'échapper à cause d'une vie bien difficile. Décidé de lui rendre hommage, il allait tout faire pour que ce projet tienne la route jusqu'à son dernier souffle aussi. Il mit une pancarte avec le nom : chez Marco. Le prénom de son père, il arrive souvent que les clients lui donnent le prénom de Marco, ce n'est pas bien grave laissant couler avec un sourire.

Si vous passez dans le coin, maintenant, vous savez qu'une auberge conviviale est prête à vous accueillir. Armand sera heureux de vous recevoir.

Autres :
Armand, dégage un petit quelque chose : piste à explorer pour son pouvoir d'e.s.per en jeu
Je proposerais des personnages jouables en oneshot pour les employés.
Armand est switch.
Vous pouvez rp avec lui, même si vous êtes hétéro, il ne va pas se jeter sur vous, il sait se tenir et cela peut conduire à une grande amitié.
Dernier point, je n'aime pas écrire les fiches, je vais mieux étoffer mes récits.

Comment avez-vous connu le forum ?
Google

Alix et Nox:
Bienvenue joli petit Armand!

Armand G.:
Merci :)

Dionysia Laodice Sergotim:
Bienvenue Armand ! Hâte de découvrir ton pouvoir d'E.S.PER !

Rieseth:
Bienvenue

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique