Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Discussion démarrée par: Élysia le jeudi 30 juillet 2009, 04:36:39

Titre: Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le jeudi 30 juillet 2009, 04:36:39
L’hôtel-restaurant-bar Nighty Night était enfin ouvert. Dylan, mes trois serviteurs et moi-même y avons mis beaucoup de temps pour tout mettre en place. C’était un bel endroit de trois étages qui avait plus de trente chambres. Tous meubles fait à la main par mes serviteurs les plus doués, qui sont malheureusement retourné à l’enfer. Je vous jure que perdre trois cents bons serviteurs, ca m’a fait un sacré choc, car je me retrouvais avec Dylan et ses quatre frères. J’ai heureusement réussi à engager un peu de personnel. Il y a en particulier cette demoiselle, Erwane Wina. Je l’ai engagée la semaine précédente, et j’en étais très fière, parce que j’étais la seule fille de la bande… bon, y’avait mon Eva d’amour, ma raison actuelle de rester vivante, mais on ne peut parler avec une enfant de ce qu'on peut parler avec une adulte, et mes deux servantes, mais elle sont aussi intéressantes qu'une merde d'oiseau. Et maintenant que j'allais vivre et travailler dans cet hôtel, j'espérais pouvoir me faire quelques copines hors du royaume des démons.
___________________________________________________________________________
Pour vous décrire un peu l'endroit, eh bien, je vais les décrire en liste.

Hall d'entrée:
Dès que vous ouvrez la porte, vous pénétrez dans un restaurant du japon féodal. Le sol devant vous est couvert de tatami et les murs sont fait de bois dans ce même styles. Notre hôtesse vous attend, un beau sourire aux lèvres et vous approche pour vous souhaiter la bienvenue. Si vous payez, elle vous laisse passer la grande porte menant à notre restaurant.

Restaurant:
C'est une pièce immense où la nourriture et la boisson ne manque pas. L'odeur de la viande cuite vous chatouille les narines d'une manière très imposante et vous en donne l'eau à la bouche. Chaque table basse est dotée de son propre gril que nos serveurs se feront un plaisir de vous allumer si vous le demandez poliment. Autour de chaque table est entourée de coussins pour vous asseoir. Bien sûr, nous sommes dans un restaurant japonais, alors, tous nos employés féminins portent des kimonos et les masculins portent des yukatas et ils font partie présente de la vie de cet endroit. Notre bar, à la gauche, ne sert que du saké. Les toilettes sont à droite.

La cour:
Séparant l'hôtel du restaurant, la cour est entourée d'une muraille de briques pour empêcher les intrus. Au pied des murs, il y a des fleurs de toutes les couleurs et, passant sous les murailles, un ruisseau la traverse. Bien sur, il y a un grillage. Pour traverser, un chemin de pierre vous mène au petit pont et vous mène ensuite à l'hôtel. Veillez à ne pas courir sur le pont, un accident est vite arrivé.

Les chambres:
Les chambres sont tous pareilles, sauf que les couleurs des murs sont plus jolies et les lits plus confortable si vous payez pour de bonnes chambres. Les suites sont tout en haut. Les matelas sont installés dans une cavité faite dans le sol pour le confort. Les salles de bains sont composé d'un bain creusé (donc dans le sol) d'une cuvette (Bah quoi, je n’allais pas faire un trou...).
__________________________________________________________________

Propriétaire: Élysia
Trésorier: Dylan
Mascotte: Eva
Employés(es): Erwane Wina
__________________________________________________________________
Je pris alors le poste d'hôtesse, prête à accueillir les clients. Dylan et ses frères (et ses deux sœurs) se mirent à la tâche, nettoyant l'endroit, préparant la nourriture et l'alcool. Je lançai un sourire à Erwane, lui signalant qu'elle allait enfin pouvoir se mettre au travail. Ma petite Eva tenait la demoiselle par la main, déjà prise d'affection pour elle, suçant son pouce et se demandant ce qui allait bientôt arriver. Sa tâche était en fait de nettoyer les chambres avec Dylan, mais depuis qu'Erwane est arrivée, elle ne la lâche pas souvent.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Erwane Wina le jeudi 30 juillet 2009, 04:53:30
La jeune fille s'étira de tout son long, resserant son kimono qui ne cessait de glisser. Un peu trop grand ... Tant pis, elle ferait avec. Ce n'était pas ça qui allait la tuer. Elle attrapa son petit éventail, et l'attacha à la ceinture de son kimono. Elle se recoiffa rapidement, vérifiant si elle était présentable. C'était la saison touristique , tout allait et venait. Les gens restaient souvent plus longtemps pour profiter de la mer, du soleil, ce qui promettait des bonnes recettes en fin de journée. Elle passa un coup de brosse dans ses méches folles, soupira un grand coup et abandonna finalement l'idée de se coiffer correctement. Mais elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil rapide au soleil de dehors avant de rejoindre le comptoir. Déjà des gens entraient, une jeune rousse descendait pour manger, et Erwane savait qu'elle devrait servir le repas aux gens, prendre leurs valises , être présentable et avoir un japonais parfait. Le stress montait doucement en elle ... Elle tritura nerveusement une de ses méches.

- Allez, ça va aller Erwane, tu géres ... se rassura t'elle en s'approchant en souriant des gens qui entraient.

Elle essayait d'enlever la chanson " Rising Soon" de sa tête, mais c'était avec difficulté. Déjà, on lui demandait de monter des valises dans les chambres, ce qu'elle fit rapidement, toujours souriante, de bonne humeur malgré son stress. Elle poussa un long soupir avant de redescendre, accueillant les gens avec des Bienvenue qui devenait des Vebiennu ou des Vunebien quand elle s'emmêlait les pinceaux.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 07:08:44
L'hotel Nighty Night... Chirou avait entendu parler de cet endroit. L'hotel en question venait d'ouvrir et à ce qu'on disait, la propriétaire était à la recherche de personnel... Quelle chance, la jeune neko avait besoin d'un emploi. Depuis que sa maitresse avait disparut, elle avait été obligée de vivre dans la rue. Heureusement, notre jeune aveugle avait pu trouver une âme charitable qui avait bien voulut la guider jusqu'à la porte de l'hotel en question. Ainsi, debout devant la porte, Chirou attendait, anxieuse... Devait-elle cogner? Est-ce que ça valait la peine? La propriétaire l'engagerait-elle, malgré sa cécité?

*Suffit les question... Prend toi en main, Chirou!*

La neko prit une grande inspiration et, à taton, ouvrit la porte et pénétra dans l'hotel...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 07:21:43
Alors que je m'occupais de ma clientèle, ce sourire charmant aux lèvres alors que ma petite fille chérie venait de quitter la main d'Erwane pour venir faire une mignonne petite dance avec son ruban devant la porte, la gamine avait vue, interrompant sa dance, une demoiselle dans la rue, tout près de l'hôtel. La petite avait l'air un peu mal en point, mais, sûre que je l'aiderai, ma fille, dans son innocence pure et son incomphréhension des êtres humians, ramena sa découverte à ma porte. La jeune neko était aveugle, je le voyais d'ici. Confiant mon poste à Célérine, je me précipitai pour aider la petite demoiselle.

-Mais vous êtes toute faible, ma chère enfant... Venez, je vais vous donner à manger.

La mère que j'étais était vraiment poussée à aider les jeunes en difficulté, décidément. Je la pris alors par la main, aidée de ma petite fille qui s'arrangeait pour que sa nouvelle amie ne se prenne pas les pieds, et l'emmenai vers mon bureau, ordonnant à une des serveuses d'emmener à manger et des boissons chaudes dans ma salle privée. Je fis justement entrer la petite demoiselle à l'intérieur et je la fis asseoir. La nourriture était composés de mets qui était axé sur leur consistance, elle serait donc aisément repue.

-Dis-moi que tu vas bien, mon enfant. On a pas idée de se promener ainsi dans la rue quand on est aveugle, enfin. Que faisais-tu dehors, toute seule?
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 07:34:22
À peine avait-elle franchit le seuil de la porte qu'une voix féminine l'accueuillit, lui offrant son aide. La neko eut un petit sourire lorsque la femme en question lui pris la main et la guida dans une autre pièce.

*Elle m'offre à manger? Mais je vais payer comment moi? Je peux pas payer si j'ai pas encore commencer à travailler...*

Ils arrivèrent finalement à destination. La voix qui avait accueillit la neko ordonnait à quelqu'un d'aller chercher de la nourriture. Chirou ne put s'empêcher de rougir et de baisser la tête. Des mains sur ses épaules l'invitèrent à s'assoir et elle sentit facilement l'odeur délectable des mets qui se trouvaient sur la table devant elle...

"Oui, je vais bien, madame... Je... Je vis dehors, madame et... J'ai entendu dire que... La propriétaire du Nighty Night cherchait des employés et je me suis dit que peut-être..."
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 07:45:47
Je regardai alors la jeune demoiselle qui venait de m'annoncer qu'elle cherchait un travail. Je souriai, très contente. Je regardai la pauvre enfant et je lui caressai doucement la joue, dirigeant son regard fixe dans mes propres yeux. Elle avait envie de travailler pour moi, fort bien. Cependant, il était hors de question que je la laisse prendre le service de nuit et de toute façon, il fallait que je lui fasse faire un kimono. Je caressai un moment son visage. Elle avait une peau très douces, des lèvres charmantes et de très beaux yeux. Une demoiselle comme elle me servira probablement beaucoup pour attirer la clientèle. Je souris et je lui murmurai à l'oreille.

-Mange. Et dis-moi... sais-tu danser et, puisque tu as une fort jolie voix, chanter?

La dance et le chant, deux des arts les plus anciens qui ne demandait nullement de capacité visuelle, seulement de la grâce, du talent et une bonne mémoire. cette demoiselle pourrait fortement s'avérer utile à mes projets futurs. Si elle n'avait pas ces talents, alors je la confierai à Dylan, qui pourra lui trouver une occupation.

-Ici, je dois t'informer que tu seras payée pour ton travail, mais vu ton jeune âge, tu dormira avec moi et ma fille pour plus de sureté. Je doutes que tu aies quelque part où aller, alors j'aimerais t'offrir un foyer pour le temps que tu passeras avec nous
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 07:58:09
La jeune neko rougit de plus belle lorsqu'elle sentit la main de la propriétaire sur sa joue, main qui caressait doucement la peau de la jeune neko, puis qui lui relevais la tête. Par intuition, Chirou devina qu'elle devait la fixer dans les yeux, puisque la voix de la jeune femme retentit droit devant elle, tout près...

"Je... Je n'ai jamais vraiment appris à danser... Mais... Je sais chanter..."

Elle lui avait aussi demander de manger, mais elle ne voulait pas être malpolie et manger alors que la femme qui allait peut-être l'employer lui parlait... Mais... Quoi? Non seulement, elle lui offrait l'emploi, mais elle lui offrait aussi un foyer! Si elle avait été mal élevée, Chirou aurait surement sautée de joie! Mais elle se contenta de faire un sourire resplendissant.

"Merci beaucoup, madame... Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire."
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 08:13:36
Elle avait un si beau sourire que je ne pus faire autre chose que sourire à mon tour. Elle m'assura qu'elle allait faire de son mieux pour me satisfaire, ce qui me fit sourire car, dans mon cas, me satisfaire était une tâche qui ne convenait pas à une enfant. Je pris alors une brosse, que je me serre habituellement pour peigner ma fille, et je m'installai derrière elle. Doucement, je pris ses cheveux aussi souples que la soie et j'entrepris de les peigner moi-même à l'aide de la brosse et du peigne.

-Pendant que je m'occupes de tes cheveux, mon petit coeur, nourris ton ventre, je l'entends crier famine d'ici. Allez, mange, je vais m'arranger pour que ce soir tu passes une soirée ou tu seras traitée en véritable princesse. Dylan s'occupera de te faire prendre un bain, de te trouver des vêtements adéquats pour notre hôtel. Tu seras massée, nourrie, coiffée, choyée et dorlotée par l'homme le plus doué dans ces domaines.

Justement, Dylan entrait, une demi-heure plus tard. Il se tint droit devant la porte et regarda la gamine avant de soupirer. Il avait donc comprit mon intention de recueillir cette pauvre enfant. De toute façon, ca se voyait dans mes yeux pleins d'étoiles que je n'avais que ce désir en tête, m'occuper de cette belle Neko jusqu'à ce que'elle n'ait plus besoin de moi. Avec l'amour d'une mère, je serrai l'enfant et je la laissai aux soins de mon plus fidèle serviteur.

-Veille à ce qu'elle soit bien traitée, ce soir, mon beau Dylan. ELle a besoin de reprendre des force. Ne laisse personne lui faire du mal et occupe toi bien d'elle.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Chirou le mardi 11 août 2009, 08:38:16
La neko ne put s'empêcher de ronronner doucement lorsqu'elle sentit la brosse passer dans ses cheveux. La dame lui proposa de manger pendant qu'elle lui brossait les cheveux, et Chirou ne se le fit pas dire deux fois. En même temps, elle écoutait ce que sa nouvelle patronne lui disait... Vraiment, notre jeune aveugle était aux anges! Jamais elle n'aurait rêvé mieux!

"Merci, merci mille fois, madame!...?"

La jeune neko venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le nom de sa nouvelle employeuse... Elle rougit un peu puis demanda poiment...

"Madame... Je ne me suis même pas encore présentée... Je me nomme Chirou... Et comment dois-je vous appeller?"

Quelques temps plus tard, la porte s'ouvrit et un pas plus lourd se fit entendre... Un homme sans doute. Dylan, c'est ainsi que sa patronne l'avait appellé...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 08:50:46
Première nuit Terminée.
_____________________________________________________________________________

Seconde nuit.

Une nouvelle nuit démarrait au Nighty Night, c'était vraiment très agréable. Je venais d'ouvrir et j'avais deux nouvelles employées avec lesquelles je m'entendais à merveille. Aujourd'hui, il y avait encore plus d'animation et j'attendai les nouveaux clients. Mon petite doigt me disait que j'allais avoir de la grande visite et que je devais être prête à accueillir quelqu'un de très important ainsi que d'autres... Mais je ne savais pas à quel point...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Odin le mardi 11 août 2009, 09:00:14
Voyager, sans cesse, ne pas rester auméme endroit plus d'une nuit, voila comment conçoit la vie ici, sur cette toute nouvelle dimension, le Dieu Nordique. N'etant la que depuis quelques semaines, Odin avait prit le temps de tout decouvrir, de tout analyser, et ce qu'il trouvait ici bas l'intrigué au plus haut point. La decouverte de la ville Japonaise etait une merveille. Les mortels etaient des créatures trés enrichissantes, méme si parfois trés agacantes dans leurs réactions. Mais qu'importe, le Dieu du Nord n'etait la que pour une raison, trouver un moyen de repartir vers Asgard.

Il avait marché des jours entiers, sans méme prendre le temps de se poser. Peut étre etait il temps pour lui de faire une halte d'une nuit. Il chercha du coin de l'oeil, une auberge, une taverne, mais la modernité avait frappé fort ici, si bien que tout ce qu'il y avait de disponible etait un établissement au nom chantant d'Hotel Nighty Night. Il arqua un sourcil, prenant tout son temps pour observer la batisse. Il y emanait de bien drole d'Aura de cet endroit, ce qui le laissa quelque peu perplexe. D'autres créature que les humains vivaient ici bas? Sans trop preter attention au passant qui poursuivaient leurs route le long de la rue, il fit quelques pas, approchant de la porte d'entrée.

L'ambiance y avait l'air bonne dedans, avec une decoration trés... Mortel, mais jolie, et haute en couleur. Sourire aux lévres, il franchit alors enfin les portes de l'etablissement, trop curieux de savoir ce qu'il allait trouver dans ce lieu a l'aura puissante, et obscure a la fois.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 09:21:06
Alors que je m'occupais des divers invités qui visitaient mon hôtel, assignant des chambres aussi bien aux terranides, aux terriens, aux démons, anges et vampires qui venaient prendre du repos. J'étais très heureuse, car je faisais beaucoup de profits assez rapidement et sans trop d'efforts. Même Chirou donnait le meilleur d'elle-même en chantant de belles mélodies pour distraire nos invités. Eva courait partout pour donner de belles fleurs à tout le monde tandis que mes servantes et Dylan remplissaient leurs fonctions. C'est alors qu'un vent glacé me souffla doucement au visage et mes yeux détectèrent aussitôt mon illustre invité. Odin, roi des dieux du nord, chef du panthéon nordique et divin propriétaire d'Asgard. Je m'approchai de lui puis je me mis à genoux, posant mes mains au sol, je m'inclinai devant lui et je me relevai. Je m'approchai de nouveau et je lui chuchotai à l'oreille

-Très puissant Odin... Je vous souhaite la bienvenue dans mon modeste hôtel. Pourrions-nous discuter en priver, autour d'une coupe d'hydromel, car vos vents froids risquent de mettre mes clients mal à l'aise devant votre divine présence.

Avant même qu'il n'eut parlé, je l'entrainai à ma suite vers mes quartiers ou les vents du nord ne gêneront personne. Je regardai Dylan qui comprit que je voulais qu'il garde un oeil sur Chirou et Eva en mon absence. Nous fumes donc ensemble dans mon salon privé. J'entendais les corbeaux d'Odin à l'extérieur qui cherchaient leur maître, masi je regardai mon illustre hôte. C'était rare d'être en compagnie d'une divinité. Je lui souriai plaisamment.  Une de mes servantes vint nous porter du de l'hydromel. C,était ma plus belle servante et je la réservais pour la divinité.

-Vous devez comprendre, cher Odin, que votre visite n'était pas du tout attendue. Je suis désolée si la précipitation à laquelle je vous ai pressée vous a offensée, aussi, je vous proposes la meilleure qualité des service de cet endroit pour m'excuser.

Célérine [Servante]
(http://i86.servimg.com/u/f86/13/46/97/89/_tchib23.jpg)
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Odin le mardi 11 août 2009, 09:37:12
A peine etait il entré en ces lieux, que le silence s'installa. Tous le regardérent, quelques uns furent etonné, d'autre encore firent ressentir la peur, mais l'assistance avait les yeux rivés sur le Maitre D'Asgard. Les yeux couleur glace du Roi du Nord parcourut alors l'ensembles des personnes présente. Il y trouva de tout, des Anges, et leurs aura naturellement lumineuse, des demons, au regard acerbes, des Terranides, tremblottant devant l'arrivée du grand vent, qui ne cessait d'accompagner son Maitre dans tout ses deplacements. Les verres se mirent a geler, les bougies perdirent quelque peu de leur intensité. Scéne voulut par Odin, afin que tous puissent prendre réellement conscience de qui il etait. Il s'appretait a s'avancer, quant il fut bloquer par une femme, a genoux face a lui, posant les mains au sol dans une revérence des plus parfaite. Il arqua un sourcil, mais trés rapidement, un sourire apparut sur son visage. Ainsi donc, elle l'avait immédiatement reconnu...

Elle se releva rapidement, venant lui demander alors de la suivre, pour eviter de mettre plus mal a l'aise encore les autre pensionnaire de ce charmant endroit. Il ne s'y opposa pas, la suivant, de sa demarche divine, scruttant cette etrange jeune femme, pour determiner sa nature. Il finit par trouver en toute logique. Une demone. Pas n'importe laquelle par ailleurs, elle possedait une puissance bien au dela de la moyenne, et devait étre parmis l'elite de sa race. Il fut conduit dans des appartements privées, et sourit devant le decor enchanteur de cet endroit. On lui porta de l'hydromel, et quel ne fut pas sa surprise, en decouvrant que cette femme avait accés a des produits aussi rares et precieux. Tandis qu'elle parlait, s'excusant de la maniére dont il fut reçu, il gouta le delicieux nectar. Il regarda a nouveau la maitresse d'etablissement, avant de reposer son verre.


"Milady, ne vous inquitez donc pas. Vous avez fait preuve d'un respect incroyable. Ne me croyez pas offensé."

Il lui lance un doux sourire, avant de refroidir un peu plus le verre qu'il reprit en main. Ses yeux croisérent ceux de la démone, avant qu'il reprenne la parole.

"Votre etablissement est des plus charmant. Ma visite n'etait pas prevue, c'est a moi de m'excuser, je vous assure que la prochaine fois, vous en serez la premiére informé."

Levant son verre face a elle, il le finit d'un traite.

"Mais... Vous etes vraiment pleine de surprise Ma chére..."
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mardi 11 août 2009, 09:47:09
Je devais faire vite, car j'avais de la clientèle qui allait avoir besoin d'une hôtesse. Je regardai la divinité et j'ordonnai à deux autres servantes d'entrer, toutes deux jumelles à la première. Signalant que je devais prendre congé de mon hôte, je lui fis comprendre que je devais m'affairer au travail. Je lui dis aussi que mes appartements lui étaient accordé et qu'il pouvait gouter à tous les plaisirs que cet endroit pouvait lui accorder gratuitement, c'était un cadeau de la maison, et je partis en courant. Je ne devais surtout pas rester en compagnie d'une divinité trop longtemps, ma main droite en était déjà gelée par l'aura glaciale d'Odin. Encore une minute et j'en perdait ma main.

Doucement, à l'intérieur de ma chambre, les trois servantes s'approchèrent du dieu avec une sensualité hors norme. L'une se mit à lui retirer son veston puis se mit à lui masser les omoplates avec une expertise digne d'une nymphe. Une autre remplit à nouveau la coupe avec de l'hydromel pendant qu'une autre se mettait à l'embrasser. Le Nighty Night ne s'appellait pas ainsi pour rien, les nuits y étaient... très nuptiales.

(Prière de Faire un topic privé pour répondre ^^)
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Tania Kirlenko le mardi 11 août 2009, 18:10:29
Je vais finir par l'avoir. Il crois pouvoir m'echaper, mais il se trompe lourdement, il ne sait pas qu'un Vampire qui traque une proie peut étre trés patiente. Je sourit intérieurement, il es tellement bon de voir la peur chez les humains avant de les vider de leurs sang. Je m'en léches deja les babines, comme une chatte qui apercoit un bon bol de lait face a elle. Je perçoit la peur de ma proie, et je le suit à la trace, ne le quittant pas, mes facultés internes me permettant de rester proche de lui sans me faire remarquer. Mon rire lui parvient aux oreilles, et il redouble de vitesse pour tenter de m'echaper... Piétre humain... Il me ferait presque pitié finalement. Mais mon jeu me plait trop. Ce n'est méme pas par soif que je le pourchasse, juste pour garder ce plaisir de la chasse, traquer ma proie, lui faire naitre le sentiment d'inquiétude... Cet homme à violé et tué d'autre femmes, qui elles, n'avaient pas mes pouvoirs... Je les vengerai, ce soir ou plus tard, mais il finira sous mes crocs.

Il tourne dans une ruelle, une allé principale, ici il se croit a l'abris, avec les passants et les temoins. Il n'a pas tord, sur Terre je ne peux me devoiler au grand jour, ou je serai trop rapidement coincé et abbatut comme une créature indésirable. Mais qu'importe, je continue de le pourchasser. Je fais en sorte qu'ilm me voit dans la ruelle, qu'il comprenne que je ne le lacherais plus. Et il comprend. Il accélére, et entre finalement dans un hotel. Malin... Mais qu'importe, j'ai l'eternité pour le prendre... J'entre a sa suite, le voyant monter directement en chambre... Je lui sourit, sombrement, lui promettant silencieusement une mort lente et douloureuse, tandis que je reste dans ce Hall, ou deja de nombreux clients s'affaire...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Hiryuu Ryuuguu le mardi 11 août 2009, 19:41:59
Marchant dans la rue tel un chien perdu, Hiryuu était là, sa capuche sur son crâne, ses mains dans ses poches et marchant comme si de rien n'était. Regardant vers le ciel sombre qu'est la nuit, il s'arréta net avant de regarder derriére lui. Rien, nada, aucune âme qui vit. Reprennant sa route, il tourna dans une ruelle où il se plaça contre le mur, dans l'obscurité et, voyant ses poursuivants, les regarda avant de leurs bloquer le chemin en se mettant en plein milieu.

Toujours ses mains dans ses poches, il les regarda d'un air n'ayant aucun sentiment, des yeux comme si c'était une simple coquille vide. Les personnes, quant à eux, reculérent dans le noir avant de disparaitre pour, ensuite, réapparaitre en ayant une autre forme, une forme éffrayante.

http://fc07.deviantart.com/fs40/f/2009/055/b/0/Endless_Night_Sieger_by_CiLiNDr0.jpg

Les regardant, l'adolescent ne fit aucun mouvement, mais, ne resta muet que quelques secondes, juste après qu'un des trois démons se vanta qu'il était mort de peur. Soupirant, il lui dit d'une voix et d'un regard sans émotion :

- N'osez guére me toucher, sinon, je vous donnerai les conséquences de vos actes.

ne le prennant pas au sérieux, les démons s'avançérent vers lui. Mais, ils remarquérent enfin que leurs visions commencérent à devenir floues avant de se briser en milles morceaux pour laisser plaçe à une rue vide. Mais, dés qu'ils marchérent pour trouver ne fut que l'adolescent, ils se retrouvérent prit dans un piége des hors-limite de l'humanité. Tombant dans un espéce de sable noir, ils se firent aspirés avant de disparaitre. Aussitôt, leurs visions se brissérent tel un miroir et les trois démons se retrouvérent dans la ruelle, tombant raide mort, ayant leurs coeurs qui ont lachés. Se retournant, il soupira et marcha pour, ensuite, tourner dans la rue et arriver à un hotel du nom de "Nighty Night", un hotel où il avait une connaissance. Il entreprit d'y faire une visite lorsqu'il tomba sur une jeune femme, Tania Kirlenko, la cognant par la même occasion sans faire exprés.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Mozaria le samedi 12 septembre 2009, 19:00:48
Mozaria avait entendue parlée vaguement du Nighty Night et son côté humain avait attiré ces peids vers le bâtiment, chose que la sorcière détestait au plus haut point, elle n'avait pas besoin que son côté humain lui jours des tours de la sorte.

Elle resta un long moment devant le porche de ce magnifique hôtel offrant aussi la possibilité de pouvoir se restaurer à prix assez compétitif. Entrer ou ne pas entrer, tels est la question que se posait la sorcière, que dirait le personnel devant une personne qui semblait avoir un trait de noblesse, Mozaria aimait bien s faire passer pour une aristocrate, bon elle pouvait aussi se faire passer pour une érudites, mais c'était rare qu'elle le fasse. Son ventre gargouilla en émettant un son fort audible pour rappeler à la sorcière qu'elle n'avait pas mangé ce matin, régime oblige, elle en se sentait pas bien dans sa peau ces temps-ci, pour preuve qu'elle avait laissée partir une dizaine de proies sans avoir put les aborder.

Elle entra donc dans le hall, d'un pas gracieux et jouant sur son côté fille de noble, Mozaria se mit donc à regarder autour d'elle, comme pour estimer si ce lui était appropriée pour une bourgeoise comme elle. Une demoiselle vint la voir.

- Vous désirez mademoiselle ?
- J'aimerai réserver un chambre dans cette humble demeure, mais avant j'aimerais savoir qu'elle est le plat du jour.
- C'est un rôti avec des haricots vert, accompagné d'une sauce au poivre.

Mozaria fit apparaitre un léger sourire, le menu serait idéale pour elle. Une voix attira ces yeux, une très jeune humain se mettait à courir en demandant, crier serait le mot le plus judicieux, de l'aide à sa mère qu'il y avait un gros monstre avec des pattes sur le plafond de sa chambre. La demoiselle d'acceuil sembla gênée devnat se spectacle que tous le monde prenait avec un sourire, le visage de la sorcière resta neutre.

- Qui est c'est jeune fille ?
- C'est la fille de Élysia, la personne qui dirige cette établissement.
- C'est assez déroutant, mais je ne vais pas fuir devant un spectacle qui pourrait se trouver dans n'importe qu'elle scène comique.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le dimanche 13 septembre 2009, 07:49:40
Eva criait de frayeur en courant, j'essayais tant bien que mal de lui rappeler de ne pas crier, mais à deux ans, la petite avait bien du mal à le comprendre. Pour la calmer, je l'ai prise dans mes bras. Je me mis alors à la cajoler pour lui rendre le sourire et je la bécotai doucement dans le cou, lui susurrant que rien ne pourrait lui faire de mal, que tout irait pour le mieux. La gamine, loin d'être vraiment rassurée, se mit à sucer son pouce pour chasser l'affreux souvenir que lui avait laissé son cauchemar. Mon regard se posa sur l'assemblée qui trouvait cette scène touchante, mais toute cette attention me fit monter le rouge aux joues. Pour éviter ces regards, j'allai me poster à l'accueil remplaçant la jeune femme qui y était. Je regardai les nouveaux venus, tous inconnus au bataillon, sauf l'homme, qui me rappelait légèrement quelqu'un.

Je souriai doucement à la demoiselle. Je sentais d'ici la magie en elle et je savais qu'elle était une sorcière. Inquiète pour la sécurité de mon enfant, je lui fis un bisou et je lui demandai d'aller jouer plus loin pour laisser sa maman travailler. Elle courut alors rejoindre mon serviteur, Dylan, qui était jusque là occupé à parler avec Chirou, la neko aveugle, qui s'occupait généralement des enfants. Malgré sa cécité, son ouïe, son odorat et son touché étaient si développé qu'elle n'avait absolument aucun handicap.

Je reportai donc mon attention sur la clientèle. Le jeune homme me mettait très mal à l'aise à cause de sa ressemblance avec Hiryuu, que je n'ai pas vu depuis un moment, et la vampire, je le savais à son odeur, me faisait peur parce qu'elle risquait de m'enlever ma clientèle en faisant une bourde. Je fis donc passer la sorcière d'abord. Elle était très jolie et elle ressemblait à ma chanteuse favorite, Miku Hatsune. Mettant un magnifique sourire sur mon visage, j'allai parler lorsque, s'aidant de ses griffes, Eva remonta dans mes bras. Je soupirai et je parlai à la demoiselle.

-Bienvenue au Nighty Night. Désirez-vous simplement prendre un repas ou désirez-vous une chambre ainsi qu'un peu de compagnie?
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Mozaria le dimanche 13 septembre 2009, 09:13:30
La sorcière rendit son sourire à la maîtresse des lieux, pas par politesse, mais que la magicienne d'azur avait déjà une idée de comment elle allait pouvoir se divertir et connaissait la nature de la demoiselle et par extension de la petite, démon et électrique, en sentant un aura électrique, bien d'inoffensif pour l'instant. Aussi Mozaria répondit à la question, tout en gardant une allure d'aristocrate.

- Je ne savais pas que ce lieu offrait autant de ... choix.

La sorcière posa son index sur sa lèvre inférieur, pour montrer un semblant de réflexion, l'attitude parfaite d'une noble qui pense à sa réputation.

- Je prendrais un repas et une chambre, pour la ... hum ... compagnie je le rajouterait à ma note au cas où.

Mozaria regarda la petite avec des yeux qui se voulaient doux, la petite serait la plus facile à manipuler que la grande, mais restait à savoir comment elle aurait à s'y prendre pour l'envouter sans que se mère sa dans les parages, la petite servirait à affaiblir la grande.

La sorcière sortie une carte bancaire, étant d'une femme riche avec qui elle c'était amusée.

- J'aimerais payer maintenant si possible, pour deux jours et deux nuits. Si je suis satisfaite de votre humble hôtel je reviendrais souvent.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le lundi 14 septembre 2009, 13:21:14
Elle réclama les trois options, ce qui me fit sourire, laissant ma petite fille s'accrocher à moi pendant que je remplissais le registre, je fis doucement tourner la palette vers la demoiselle en souriant. La petite démone se décrocha de moi, se posant sur le bureau d'hotesse. Elle courut de l'autre coté chercher une plume à encre bleu, revenant et regardant la demoiselle avec un grand sourire innocent. Elle lui tendit la plume pour qu'elle puisse signer. J'avais coché les cases pour le repas, la chambre et la compagnie, ce qui lui faisait un total de 11 322 yens, soit 125 dollars américains. Pour la qualité de nos services, ce n'était vraiment pas cher payé. Je fisais un sourire des plus agréables. Je lui indiquai un encadré d'un doigt fin et doux. Plus on mettait de douceur et de sensualité dans les gestes, plus la clientèle était portée à revenir un jour, et la douceur et la sensualité, ça, cet hôtel l'a.

-Veuillez signer ici. J'aimerais savoir si vous désirez une compagnie féminine ou masculine.

Eva, assise devant moi, le pouce dans la bouche, faisait balancer ses petits pieds dans le vide sous le bureau en chantonnant une petite chanson avec son nez. Elle était trop adorable, j'aimais vraiment ma fille. Incapable de m'en empêcher, je la pris dans mes bras, la faisant rire, et je la serrai contre moi avec amour. Elle me rendit cette étreinte en serrant bien fort mon cou. Si elle était un peu plus vieille, elle m'aurait broyé le cou, mais je l'aimais tellement que je ne m'aurais probablement même pas défendue. Lorsque la femme eu déposé sa signature, je l'incitai à me suivre d'un galant mouvement de la main, m'éclipsant des autres. Je les laissai aux soins de ma servante avant de me diriger vers l'extérieur, ma fille dans les bras qui fixait la nouvelle venue de ses petits yeux violacés.
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Mozaria le vendredi 18 septembre 2009, 02:34:25
Mozaria regarda avec un sourire le prix de ce qu'elle avait demandée, c'était moins chère que dans ces estimations, bien, très bien même, ce qui n'était pas mit dans cela, le sera dans autre chose, la petite démone l'amusait, si innocente, paraissant si calme devant ce qui pourrait être un prédateur des plus dangereux, n'ayant sans doute même pas conscience du danger que Mozaria pouvait représenter. Avec grâce la sorcière signa d'une signature très jolie et qui montrait ces qualités en calligraphie.

- Voilà pour vous, pour la compagnie, je serait plus penchée pour ... hum ... la douceur féminine.

Pourquoi faire croire que l'histoire de la compagnie la gênait un peu ? Pour mieux baisser la garde de la gérante, qui croira à une sorcière qui n'est pas particulièrement attiré par le sexe et qui par conséquent n'est pas aussi méchante que l'on veut bien les dépeindre dans divers biographie  pour le moins assez éclectique.

Mozaria avait l'eau à la bouche de voir la petite Eva sous sa domination et de la figure de sa mère en la voyant se retourner contre celle qui l'avait mise au monde, ce qui se traduisit par un frisson, pour dissimuler cela, elle se frictionna légèrement les bras, tout en suivant la demoiselle.

- Il fait un peu froid aujourd'hui, non ?
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Erwane Wina le samedi 19 septembre 2009, 19:14:47
Erwane passait son temps à guetter les gens. Sagement rangée sur le côté, elle saluait, proposait différentes choses, et s'appliquait à donner une excellente image de ce lieu. Tout devait être parfait, il fallait le dire. Tout devait rester parfait. Elle se recoiffa, encore une fois, et se dirigea sur le côté. Bientôt, on l'appelerait pour lui demander de s'occuper de quelqu'un, sûrement. Ou sinon non. Dans tout les cas, elle garderait le sourire.

Cette journée ne pouvait être que bonne.

Elle salua une autre personne, évitant de se perdre dans ses pensées. Elle jeta un regard à sa patronne, lui assurant que tout allait bien, et disparut sur le côté pour respirer un coup. Trop de gens ... Elle n'aimait pas ça. Non pas qu'elle était claustrophobe, mais voir trop de personnes faisait tourner sa pauvre tête.  Elle préféra se rapprocher d'Elysia.


- Tout va bien de mon côté, m'dame, annonça t'elle en souriant.

Elle salua polimment la cliente, évitant de fixer les gens autour d'elle. Oh oh, elle irait boire un coup après, sa gorge était séche ...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mardi 15 mai 2012, 21:49:19
D'accord, autant dire que l'humeur est pour le moins moyenne. Mais j'aurais du m'y attendre : quand on a un un apprt' sympa, et qu'on partage le loyer avec un colocataire, et peut-être bientôt un deuxième, qu'est-ce qui peut bien manquer ? Une installation de gaz vétuste, tiens ! Une chance que le voisin du premier ne se soit brûlé que les sourcils. En tous cas je suis bonne pour deux ou trois jours à l'hôtel, le temps que le proprio règle ça pour éviter la prison.

Le Nighty Night est réputé pour être un bon établissement, et aussi un hôtel de passe d'après les rumeurs. Mais il paraît que c'est tranquille, et pour corriger des copies ce sera pas du luxe. heureusement que j'ai pu récupérer quelques affaires en revenant du lycée. Mon vieux sac de rando sur le dos et une besace au côté je me présente à l'accueil. La jeune femme qui attend derrière le comptoir est plutôt mignonne et souriante, de quoi m'aider à laisser les problèmes de côté.

" Bonjour, mademoiselle. Je n'ai pas réservé mais, vous auriez une chambre libre pour quelques nuits ? "
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mercredi 16 mai 2012, 00:46:11
-Éva! REVIENS ICI TOUT DE SUITE!

La petite fille courait dans l'étalbissement, tenant entre ses petites mains l'obi du kimono de sa mère, qui devait tenir celui-ci d'une main pour ne pas dévoiler ses attributs avantageux à tous les passants en courant derrière elle. Elle finit par rattraper, récupéra son obi, et en entendant les rires de l'assistance, donna une petite claque derrière la tête de son enfant, qui gémit un peu de douleur, mais plus de surprise, avant de la reprendre par la main et de la confier à Céleste, une des serveuses, qui la raccompagna à la chambre. En prenant soin de replacer rapidement ses cheveux et d'afficher un sourire rayonnant, Élysia se posta derrière le comptoir pour accueillir sa nouvelle cliente, tentant de reprendre son souffle.

-Bonjour au Nighty Night!

C'est alors que la cliente lui déclara qu'elle n'avait fait aucune réservation, mais qu'elle voulait une chambre. La propriétaire réfléchit un moment, sortit le registre de sous le comptoir pour voir si elle n'avait pas effectivement de la place.

-Hmmmmmmmmm... J'ai bien une chambre VIP... Mais... Vous n'êtes pas une habituée, n'est-ce pas?

Le problème avec les chambres VIP, c'est que c'était la chambre à coucher d'une des femmes "de nuit" de l'hôtel, et que cela risquait... enfin, de causer un petit malaise pour la nouvelle cliente. Elle baissa timidement de la tête.

-Enfin, si vous avez... quelques connaissances qui ont visité notre hôtel et que vous savez de quoi je parle... Juste répondre à voix basse... il y a des adolescents dans la salle, et ce n'est pas un bordel, ici...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 16 mai 2012, 01:14:35
Ok, donc si j'ai tout suivi les chambre V.I.P. son pour deux. Et comme j'ai entendu dans un film : "c'est pas secret : c'est discret, sinon tout le monde le sait". Je suis pas une habituée, et je sais pas si je connais quelqu'un qui ait séjourné ici. Je suis juste à la rue, mais avec ma dégaine de globe-trotteuse je préfèrerai éviter ce détail.

Je jette un coup d'œil à la salle de restaurant. Effectivement certains clients sont jeunes. D'ailleurs j'en reconnais un que j'ai en classe. Je me penche un peu sur le comptoir, autant éviter de nous mettre toutes les deux dans l'embarras.

" Vous voyez le grand brun qui fait mine de ne pas m'avoir vue ? Je suis sa professeur d'Anglais. Donc vous seriez pas la seule dans l'embarras en cas d'indiscrétion. "

On dirait que les rumeurs sont au moins partiellement fondées. Je sais pas trop ce qui m'attend dans cet hôtel, mais à cause d'une convention de jeux de société en bois tout est pris d'assaut dans les environs. Si je veux pas me taper une heure et demi de transport en commun pour aller au lycée je n'ai pas d'autre choix. Et maintenant que j'ai prétendue être au courant de tout... Je me redresse en souriant à la jeune femme.

" Donc, cette chambre ? "

T'as encore mis les pieds dans le plats, Hitomi. Faudra pas venir te plaindre...
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mercredi 16 mai 2012, 17:06:30
Élysia hocha timidement de la tête puis elle regarda l'adolescent et demanda à une des filles de l'emmener danser plus loin pour éviter de l'embarras à l'enseignante, puis elle se pencha pour tirer du tiroir une des clés noires sur lesquelles était accroché une carte sur laquelle était écrit "VIP". C'était une carte à puce GPS, ce qui permettait qu'elle retrouve ses affaires et cela évitait que quelqu'un ait la mauvaise idée de la cloner à son insu. La Démone s'inclina poliment devant Yamagashi et l'invita à la suivre vers la porte arrière, qui menait au grand jardin qui séparait le restaurant de l’hôtel, qui se trouvait de l'autre côté. Le jardin était tout simplement magnifique, rempli de fleurs et d'arbres de cerisier, un arbre apprécié au japon, d'après ce qu'elle avait pu comprendre. Elle guida donc son invitée dans la chambre VIP, où une femme nue était allongée.

Elle se pencha alors sur la jeune femme et lui murmura quelque chose à l'oreille. La demoiselle se redressa d'un coup brusque et s'empressa d'enfiler des vêtements, toute rayonnante, et se jeta vers la sortie. Étrangement, dès qu'elle proposait de dormir dans sa chambre à elle, les subordonnées d'Élysia témoignaient un bizarre enthousiasme. La jeune femme s'empressa de nettoyer un peu et de ranger avant de faire la visite guidée. Au centre de la pièce principale se trouvait un grand lit luxueux, alors qu'à la droite se trouvait une salle à manger et une cuisine toute équipée. À la gauche, c'était le salon, ainsi que la porte menant aux WC.

-J'espère que cela vous plaira... pour la rente, vous ne payez qu'au départ, mais je tiens compte du calcul. C'est vingt mille yens (environ 200 euros) par semaine, mais ce prix comprend l'eau, le chauffage et l'électricité, ainsi que la connexion internet, le téléphone et blablabla. Vous la prenez?
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Yamagashi Hitomi le mercredi 16 mai 2012, 19:41:40
Apparemment ça mord. La réceptionniste me guide jusqu'à ma chambre. Et sur le chemin c'est l'hallu complète ! Le jardin est tout simplement à faire tomber raide morts de honte les meilleurs jardiniers du pays. Fleuri de partout, du sol aux branches des cerisiers, pas une feuille mort ou une fleur sèche qui traîne : la perfection paysagère. Ça j'en avais pas entendu parler, et j'ai du mal à ne pas avoir l'air d'une touriste en suivant la femme en kimono. Mais avec mon sac de rando, mon jeans et mon t-shirt, c'est pas vraiment gagné. D'un autre côté j'aurais pas eu l'air fine tailleur avec mes bagages sur le dos.

En ouvrant le panneau coulissant de la chambre, l'hallu continue ! Une femme nue est allongée sur mon lit, et plutôt attirante. J'ai déjà été dans des hôtel qui laisse un petit chocolat sur l'oreiller, mais ça... Je suis presque déçue qu'elle se rhabille pour s'en aller. Et alors que la femme en kimono me fait la visite je commence à me dire qu'elle n'est pas non plus dénuée de charme, bien au contraire. Je crois que si ça avait été elle sur le lit, j'aurais peut-être risqué un petit mot pour qu'elle reste.

Ses cheveux sont magnifiques, soyeux, je ne crois pas en avoir déjà vu de cette couleur. Mais ils ont l'air un peu terne autour de ses grands yeux bleus. J'essaie d'avoir l'air attentive mais je suis déjà en train d'imaginer ce qui peut se cacher sous la coupe stricte, voir un peu austère, de son kimono. Difficile de se représenter quelles formes peuvent se dessiner en-dessous mais elles doivent être avantageuses. Son visage angélique est l'une de seules choses que son vêtement laisse voir, avec ses mains fines.

" Vous la prenez?
- Carrément. "

Soudain je réalise qu'elle était en train de me parler depuis le début. Je vire au rouge et me retourne en me débarrassant de mes bagages. J'ai rien trouvé de mieux pour cacher ma gêne.

" Je veux dire oui, je la prends. "

Aïe-aïe-aïe ! Pour quoi je passe encore ?
Titre: Re : Au Nighty Night. [RP pour tous ^^]
Posté par: Élysia le mercredi 16 mai 2012, 19:58:17
[Je t'invite à lancer un nouveau topic, si tu veux étirer la chose O/]

Après quelques minutes, la porte se referma, et un certain temps plus tard, elle se rouvrit pour laisser passer la propriétaire des lieux, qui réajustait encore son kimono et ses cheveux en désordre. Après tout, elle était au travail 24 heures pour 5 jours, et le week-end n'était pas encore arrivé, elle avait toujours des clients à servir. Elle traversa rapidement tout le jardin en s'assurant que rien n'avait été déplacé, mais quelques jeunes femmes ramassaient encore les feuilles tombées sous la force du vent et les mettaient dans de grands paniers qui les libéraient à l'entré du Nighty Night, lui rajoutant encore une petite touche féminine quoi qu'invitante pour tous. C'était beaucoup plus écologique et économique que d'acheter et de disperser des confettis, donc, les policiers ne faisaient pas de cas de cette mesure