Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 14:31:27

Titre: Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 14:31:27
Pourchassé. C'était le mot qui définissait la situation dans laquelle je me trouvais. En effet, une bande d'esclavagistes me poursuivait. J'étais tombé dans un piège stupide. Il s'était servie d'une de mes semblables afin de m'attirer dans un piège. La pauvre petite à eut son cerveau complètement bouleversé par eux. Elle tentait de me séduire comme une chienne, ces animaux qui ne réfléchissait pas et qui montrait leur  vagin à tous les chiens au moment de leur feux. LA nature m'avait donné une intelligence et ce n'était pour la gaspiller en acte sexuelle quand elle a vue qu'elle n'arriverait à rien avec moi. Elle à donner l'alerte et voilà comment je suis chargé de m'enfuir maintenant.

Heureusement, la forêt n'est pas loin et c'est facile de les distancer au milieux des arbres mais cette fois ci ils se sont équipé d'une machine. Ils arrivent très vite sur moi. Oh! La chance ou pas je vois un de ces portails qui mènent vers la Terre. Une chance? Peut être pas avec tous ces humains qui trainent un peu partout. Mais bon, la nuit est presque tombé et peut être que les humains ne trainent pas souvent par ici. Je tente le coup et traverse ce portail.

Une fois de l'autre côté, le portail se referme laissant les esclavagistes sur leur faim. Je met de suite mon odorat en action. Il n'y a personne dans les environs d'ailleurs je suis dans une ruelle. Je sens une présence s'approchant de ma position. Un Humain femelle... En temps normale je me serai caché mais j'avais besoin d'aide car si je sortais de là ou j'étais je me ferai débusquer par ces humains et Sofia avait était clair là dessus. Il ne fallait qu'ils me voient mais tous seul, je n'arriverai à rien. Aussi, j'attendais que la femme se dirige vers moi. Quand elle est en vue, je m'exclame:

-Je vous attendais humaine. J'ai besoin de votre aide. Pouvez vous me trouver un lieu sur?

J'essayais de paraitre sympathique à cette humaine car j'avais vraiment besoin d'aide. Toute fois si elle refusait de m'aider. Je la forcerai à le faire. Car les humains étaient bien loin et il était facile de l'attraper et de lui faire croire que je lui ferai des choses violentes sur elle. Toute cette gentillesse m'écoeurait. Ce n'était pas moi.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 juillet 2011, 15:05:54
Terre ....

Non sans grand mal, Shylee était parvenue à revenir sur Terre après son long séjour sur Terra. Enfin, long, façon de parler. Il avait duré un peu plus de trois semaines. Bah oui ... Pas de sa faute si elle n'avait pas réussi à trouver un portail proche. Elle était restée un long moment avec Khaléo et puis, finalement, grâce à son compas, elle avait pu rentrer chez elle. Il était vrai qu'elle aurait pu songer à rester encore un petit moment. Parce qu'elle trouvait le tiganthrope fort sympathique. Toujours le mot pour rire, toujours à s'mettre dans des situations burlesques. Toujours à faire le pitre. Oui, malgré tout, même si ce n'était pas de son fait de s'être retrouvée sur Terra, elle avait passé trois semaines amusantes. Elle qui pensait que ça serait désagréable. Ca n'avait pas été le cas. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Et elle devait rentrer avant qu'on ne s'inquiète de sa disparition. Et à contrecoeur, elle était rentrée. Mais elle avait promis qu'elle reviendrait ... Quand ? Elle ne savait pas trop. Peut-être quand elle tomberait sur un autre portail ... Mais ça serait, sans aucun doute, pas tout de suite.

Alors, que faisait notre charmante prof dans le Quartier de la Toussaint ? Enfin, non loin de ce sordide quartier qu'il valait mieux éviter d'approcher sous peine d'avoir des ennuis ? Shylee s'était rendue de l'autre côté de la ville. Et elle s'y était rendue en transport en communs. Elle avait besoin de thé. Et elle avait ouïe dire que y'avait une superbe boutique de thé dans les parages. Sauf que, elle s'était faite surprendre par la nuit plus tôt que prévu. Et manque de bol, le dernier bus était parti avant qu'elle n'ait eu le temps de l'attraper. Bah oui, voilà ce qui arrive quand on met trop de temps pour faire son choix. Voilà pourquoi elle était obligée de traverser le Quartier. Sinon, elle aurait pu attendre le prochain bus, mais il ne serait pas avant des heures. Donc ... donc elle s'était décidée à marcher, même si elle n'avait clairement pas l'esprit tranquille. Enfin ... Son aventure parmi les terres sauvages l'avait, tout de même, un peu endurcie. Elle était moins craintive. Mais elle se rappelait de ce que Hiro lui avait dit, du fait que y'avait beaucoup "d'accidents", d'agressions dans les parages. Donc ... C'est ça qui ne la rassurait pas vraiment.

Voilà pourquoi elle marchait plutôt rapidement. Jusqu'à ce qu'une voix la fasse sursauter. Quelqu'un lui parlait. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche. Et la voilà qu'elle tombe nez à nez sur une créature des plus étranges. Un tiganthrope ? Comme Khaléo ? Nan, pas vraiment. Il y ressemblait, et pas en même temps. Mais c'était une créature y ressemblant. Quoi ? Shylee ne savait pas trop, mais ce n'était pas le plus important. Il y a un moment, elle aurait poussé un cri en voyant Fenrir. Elle aurait hurlé à en faire réveiller tous les gens du quartier. Mais son aventure lui avait été bénéfique, comme dit. Elle avait moins peur. Mais c'était pas pour autant qu'elle n'allait pas le craindre. Il l'attendait ? Pourquoi ? Pour faire quoi ? Le voilà qu'il lui demandait de l'aide.

"Euh ..."

Elle secoua la tête, histoire de retrouver ses idées.

"C'est l'coup du portail, c'est ça ? Vous êtes passé à travers de l'un d'eux ... et vous êtes paumé ?"

Ca pouvait être que ça ! Du moins, c'est ce qu'elle se disait.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 15:38:55
Comme quoi la gentillesse marche des fois. J'avais été bête. Si les gens de Terra pouvaient venir sur Terre. Il ne m'était pas venu que l'inverse était possible et que par conséquent certains humains étaient au courant pour Terra. Ce qui avait l'air d'être le cas pour celle là.

-Oui, c'est bien un coup du portail comme vous dîtes. et vous comprenez ma détresse alors? Je suis enfermé dans un monde humain où si' l'on me voit je finirais mes jours enfermais ou tuer. Donc, j'ai vraiment besoin de trouver un endroit où me poser du moins pour cette nuit avant de trouver un portail. Et à vrai dire je ne pensais pas que vous seriez pour les portails donc voila ma question puis je aller chez vous? Je peux même vous y conduire très vite en vous portant. Je me déplace plus vite que la moyenne.

C'était faux si elle ne m'aidait pas. Je la forcerai à le faire. Mais comme la gentillesse avait marcher une fois, elle pouvait peut être marcher une deuxième fois. Qui ne tente rien n'a rien comme on disait. L'humaine paraissait sympathique aussi j'en profita pour lui demander une chose simple.

-Je m'appelle Fenrir et vous?

LA sympathie envers un humain c'était vraiment quelque chose de difficile à effectuer. Mais après tout elle était peut être ma bienfaitrice et je la remercierai comme il se doit une fois arrivé à son appartement. Je ne savais pas faire grand chose mais la plus part des humaines que j'ai rencontrées cherchaient toujours à ce que je leur fasse un massage comme elle voyait ma carrure cela leur plaisait de m'user de la sorte. Avoir un grand gaillard costaud et fort rien que pour elle. Je lui exposerai l'idée une fois arrivée si toutefois elle accepte ma proposition de me  faire venir chez elle.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 juillet 2011, 16:04:09
Du coin de l'oeil, Shylee l'observait. Enfin, le dévisageait quelque peu. Elle essayait de savoir qui il était. Ou plutôt, ce qu'il était. Car elle avait eu l'occasion de voir plein de trucs sur Terra, lors de son précédent passage. Mais elle n'avait pas su, pour autant, mettre un nom sur chaque chose qu'elle avait pu voir. Sans oublier que Khaléo ne l'avait pas renseignée tout le temps. Pour son propre bien, selon lui. Alors, il était normal qu'elle se pose quelques questions sur lui. En tout cas, il était grand. Bien plus grand qu'elle ! Et pas mal costaud aussi ! S'il voulait lui faire du mal, sans aucun doute qu'il n'aurait pas grand mal à la blesser. Par contre, elle pourrait toujours lui faufiler entre les pattes. Mais bon, fallait pas qu'elle pense de façon négative. Il était peut-être gentil ... Elle l'espérait.

Le coup du portail, effectivement, c'était bien ça. Sans aucun doute qu'il n'avait pas fait gaffe lorsqu'il marchait et bam, dans la minute qui suivait, le voilà qui se retrouvait dans un monde qu'il ne connaissait pas vraiment. Un monde qui, selon lui, lui serait hostile parce que les gens voudraient l'enfermer, lui faire du mal, ou bien le tuer. Il était vrai que y'avait des types pas très nets. Et dans le Quartier de la Toussaint, le pauvre risquait de s'faire zigouiller si jamais on l'trouvait. Alors ... Bien évidemment qu'elle ne pouvait pas le laisser là. Elle avait pas vraiment l'choix que de l'emmener chez elle, comme il le suggérait.

"Bin ... C'est pas vraiment la porte à côté ... Mais j'peux pas non plus vous laisser là."

Sa bonté -ou sa naïveté, allez savoir- prenait le dessus une nouvelle fois, en quelque sorte. Shylee allait commencer à marcher. Mais il l'interrompit quelque peu dans son geste en se présentant sous le nom de Fenrir et en lui demandant comment elle s'appelait.

"Shylee. Je m'appelle Shylee. Mais ne trainons pas. Venez."

Ouais, mieux valait-il ne pas s'attarder dans les parages. Sait-on jamais qui pouvait veiller au coin de telle ou telle rue.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 17:37:19
L'humaine répondant au nom de Shylee avait accepté de m'emmener chez elle. Elle n'avait rien dit sur le fait que je devais la porter ou non. Aussi, je pensais que c'était un oui. Je la porta  sur mes épaules. Elle fut quelque peu surpris. Je lui tenait fermement les jambes. Non, mais à quoi j'étais réduit à faire la monture pour ma bienfaitrice? J'étais descendu bien bas. Je me mit à piquer un sprint mon flair me permettant d'éviter toute présence humaine. J'allais dans les 100 km/h. Mes puissantes pattes m'aidant.

-Indique moi le chemin.

Sue les conseils, de Shylee je m'orientais dans la direction qu'elle m'indiquait en évitant otus les humains que l'on aurait dut croiser sur certaines rues en passant par celle se situant à côté. On ne nous remarque pas et une dizaines de minutes après. On arrive devant chez elle. Un appartement tout ce q'uil y a de plus normale. Je la pose parterre délicatement comme si c'était une fleur.

-Tu vas bien? C'était un peu rapide et mouvementée mais on s'est pas fait repéré au moins.

Elle me fait entrer dans son appartement, je remarque toutes sortes de choses bizarre que je ne connais pas. C'est étrange comme ces humains de ce monde vivent bien différemment de nous les terranides. Je ne propose pas de suite le massage préférant attendre que Shylee récupère et que l'on se détende un peu.

-C'est très jolie chez toi. J'ai oublier de te remercier. Je le ferais plus tard si tu veux bien. J'ai une idée en tête qui devrait te plaire.

Je restais courtois et agréable envers ma bienfaitrice. JE haissais les humains mais celle là était un peu différente du lot et je la voyais plus comme une terranide. Elle devait surement d'ailleurs avoir un peu de sang terranide en elle pour que je m'etende aussi avec une humaine où au moins en côtoyer.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 juillet 2011, 17:57:40
Fenrir avait agrippé Shylee et l'avait positionnée sur ses épaules sans qu'elle ait réellement eu le temps d'objecter ou bien de lui dire non. Elle se demandait ce qu'il était en train de faire, tandis que, d'un seul coup, il se mit à courir à une vitesse folle. C'était ... un truc de dingue. Ses cheveux partaient dans tous les sens à cause de la vitesse. Ca lui rappelait un peu les espèces de montagne russe qu'elle avait fait dans la forêt, avec Khaléo, parce qu'ils étaient suivis par une affreuse bestiole qui voulait les manger. C'était un peu dans l'même genre. A nouveau, elle avait été surprise, comme sur Terra. Et elle s'accrochait à Fenrir, sans pour autant tirer comme une malade sur ses poils. Elle se tenait tout juste, voulant éviter, à tout prix, de le blesser, de lui faire du mal par mégarde.

Sans avoir à se fatiguer, Shylee lui indiqua la direction à prendre. Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, les voilà arrivés à son appartement. Bien évidemment que la jeune prof était un peu déséquilibrée. Alors, quand il la posa par terre, elle manqua de s'éclater la tête. Fort heureusement, elle s'était rattrapée à la poignée de sa porte. Fenrir lui avait demandé si tout allait bien.

"Oui ... Ca ira, merci."

Secouant la tête durant quelques instants, elle avait faufilé sa main dans sa poche pour en sortir la clé. Clé qu'elle inséra tout de suite dans la serrure, histoire d'ouvrir la porte. Elle fit donc entrer Fenrir, et referma derrière eux. Elle espérait qu'il ait raison, que personne ne les aie vus malgré la vitesse à laquelle ils avaient couru. Enfin, que lui avait couru, parce qu'elle n'avait pas fait grand chose ! D'ailleurs, elle aurait eu, elle aussi, à courir, sans aucun doute qu'elle aurait eu du mal à suivre sa cadence. Ca aurait été même impossible.

Shylee déposa ses clés sur le petit meuble à côté de la porte après avoir verrouillé. Sait-on jamais, prudence est mère de sûreté, comme elle le disait. Elle avait ensuite fait un passage rapide dans la cuisine, histoire d'y déposer ses boîtes de thé, avant de retourner vers Fenrir qui la complimentait sur son appartement, mais aussi pour la remercier. D'ailleurs, il avait idée pour la remercier, ce qui provoqua un haussement de ses soucils.

"Mais y'a pas de quoi. Je pouvais pas vous laisser dans la rue."

Car n'importe qui aurait pu tomber sur lui et lui faire tout un tas de misères. Et ça, Shylee s'y refusait. Sa bonté d'âme la perdrait peut-être un jour.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 19:00:00
Je pénétrais dans l'appartement de Shylle j'étais une pièce où il y avait un fauteuil, un canapé, une table et une boite dont je ne savais pas ce que c'était. Je ne savais même pas si l'appartement était modeste ou non car je n'en avais vu aucun autre. Shylee me regarde bizarrement quand je lui dis que j'ai une idée pour la remercier. Il vaut mieux que je déballe tout avant qu'elle me repousse et comprenne mal mes intentions.

-Oui, l'idée c'était que je te fasse un massage au niveau de ton dos et qui te détende. Quelqu'un de ma carrure fait très bien les massages. Et ne voit rien d'obscène dedans. Je n'ai juste pas d'argent pour te payer de tes services comme tu le voit je n'ai que ce pagne sur moi aussi je ne suis pas très riche.

Il y avait bien autre chose pour payez ma dette. Par exemple, je pouvais tuer quelqu'un en échange mais je doutais que cette humaine était comme Sofia c’est-à-dire une assassine aguerrie. L'idée était lancée, je préférais qu'elle réfléchisse à cela avant que je le fasse car c'était un geste qui pouvait être mal perçue par certaines personnes. Je verrai si elle aussi ouverte d'esprit que moi. J'avais touché de nombreux corps nue sans pour autant faire des choses obscènes dessus.

-Enfin voila tu m'as compris. Je ne veux surtout pas te déranger mais il faut que tu saches qu'avant qu'un autre portail apparaisse on peut attendre parfois une semaine. Donc je me ferais le plus discret possible.

Mon estomac se mit à gargouiller à ce moment là. Cela faisait 12h que je n'avais pas mangé. J'avais faim mais je ne voulais pas pressé mon hôte. Pour la première fois, je comprenais que la gentillesse permettaient d'avoir des bon rapports avec des humains et puis ce ne sont les humains de ce monde qui ce sont pris à mon père après tout. Celle que j'avais devant moi n'avait rien fait et je ne pouvais me résoudre à lui faire du mal d'autant plus que j'étais arrivé dans sa vie un peu brusquement. Du coup j'essaierai de me faire tout petit le temps qu'un portail s'ouvre.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 juillet 2011, 19:09:59
Afin de la remercier, Fenrir lui proposait un massage. Mais rien qu'un massage, et rien d'autre. Il ne fallait pas qu'elle y voit quelque chose de pervers ou bien d'autres trucs. Il n'avait pas de fric, rien sur lui pour la payer en guise de dédommagement. Voilà pourquoi il voulait lui offrir un simple massage qui ne lui ferait pas de mal. Ca lui faisait penser au massage que Khaléo lui avait prodigué dans les terres sauvages. Un chouette massage d'ailleurs. Et il ne s'était rien passé non plus.

"Et bien ... Je ne dis jamais non à un massage. Surtout s'il est bien fait. On verra ça plus tard, d'accord ?"

Fenrir en vint à lui dire qu'il allait devoir squatter quelques temps son appartement. Car effectivement, comme il le soulignait si bien ... un portail pouvait mettre du temps à réapparaître. Quelques heures, quelques jours, quelques semaines, quelques mois. Ca dépendait. C'était aléatoire, très aléatoire.

"Je sais. La dernière fois que je me suis rendue sur Terra par accident ... J'ai mis trois semaines pour rentrer. Et la fois précédente un mois."

Shylee marqua une légère pause avant de reprendre.

"Faut juste prendre son mal en patience. T'arriveras à rentrer chez toi, j'en suis sûre."

Elle lui avait souri, comme pour le réconforter, même s'il n'en avait probablement pas besoin. Quoi qu'il en soit, elle avait entendu son ventre gargouiller. Sans aucun doute qu'il devait avoir les crocs. Et puis, il était tard. Elle-même n'avait pas mangé non plus. Seulement, elle ne savait pas quel était son régime alimentare.

"Qu'est-ce qui te ferait plaisir pour manger ?"
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 19:28:33
Cette humaine était vraiment serviable. Chez moi, on ne reluquer pas les jeunes filles mais on pratiquer l'amour courtois. Mon échange avec Shylee me rappelai énormément cette amour courtois que l'on faisait. Allons que m'arriver t'il? Ce n'était pas possible que j'éprouve de la sympathie pour une humaine... Non, il y avait quelque chose de plus c'était étrange et inexplicable. Ce que je voulais pour manger? J'étais chez elle  et elle me demandait ce que je voulais? Chez moi c'était simple de la viande rouge qu'importe ce que c'était.

-Je mange de la viande et rien que de la viande. Mais je ne mange pas d'humains. Ils ne sont pas bons. Si je vous dis cela, c'est que certains de mes confrères terranides en mange. Mais je vais vous aidez, je ne vais pas vous laissez faire la cuisine toute seule. C'est par où la cuisine?

Elle m'indique le chemin de la cuisine mais je suis paniqué. Il n'y a que des boutons et rien d'autre. Je ne sais comment me sortir de ce pétrin. Bon, il y a des choses que je reconnais sel, poivre. Mais ou sont donc les aliments?

-Euh vous êtes sur que c'est la cuisine? Je ne vois rien pour faire cuire quelque chose et ou sont donc les aliments?

J'aimerais bien servir à quelque chose mais dans ce nouvel environnement, je suis quelque peu perdu. Déjà qu'il n'y a pas de nature. Je ne voix même pas comment allumer un feu ici. Bon, je suppose que Shylee va m'expliquer comment cela marche.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 juillet 2011, 19:36:34
De la viande ... Elle s'en était doutée. Ce n'était pas le plat préféré de Shylee, mais il lui arrivait d'en manger un peu, de temps en temps. Alors, même si son congélo était plutôt rempli de poisson, elle avait aussi de la bonne viande rouge. Elle aurait pu avoir peur, quand il lui avait dit qu'il était carnivore et qu'il ne mangeait que de la viande. Mais Fenrir avait ajouté, histoire de la rassurer, qu'il ne mangeait pas d'humains, contrairement à certains compagnons qu'il avait pu croiser.

"Et bien ... me voilà rassurée."

Ouais, c'était déjà ça. Elle lui avait indiqué où était la cuisine, parce que Fenrir voulait lui donner un coup de main. Seulement ... Il semblait perdu, vraiment perdu. Il regardait à droite à gauche, cherchant où il pourrait faire cuire la bouffe, mais aussi cherchant la bouffe, parce qu'il ne la voyait pas. Elle s'approcha alors du congélo et l'ouvrit, lui laissant voir différentes boîtes où y'avait du poisson, mais aussi d'autres sachets qui étaient plus enfouis.

"Alors j'ai ... Un gros poulet."

Elle l'avait sorti, au cas où. Si ça se trouvait, il voudrait manger toute la viande qu'elle avait.

"Du boeuf ... Et du porc."

Y'avait un peu de tout. Restait à savoir ce qu'il préférait dans tout ça, du moins, s'il connaissait au niveau goût. Sinon ... Elle lui ferait un peu de tout. Et ce qui ne serait pas mangé,e t bien, elle y mettrait au frigo pour le jour suivant.

"Tu préfères quoi ?"

Pour elle, c'était choisi. Du poisson. Elle le mettrait à réchauffer pendant qu'elle ferait cuire le reste.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le samedi 02 juillet 2011, 20:33:36
Du poulet, du porc et du bœuf .... Bon au moins j'étais rassuré, la nourriture n'était pas différente de ce que je mangeais sur Terra. Le problème c'était que les terranides mangeait plus que les humains. Je ne savais comment annoncer cela à Shylee. Elle qui avait était si serviable depuis le début de mes péripéties.

-Eh bien, je mangerais tout ce qu'il y a là si c'est possible. Je ne veux pas paraître comme un goujat mais c'est ce qu'il me faut pour me sustenter mais ne vous inquiétais pas j'irais chasser pour toi et ramènerai de la bonne viande rouge.

Je tentais de la rassurer sur ses économies. Elle avait choisit du poisson, en fait il n'y avait que du poisson à croire qu'elle était une terranide pingouin. Cette pensée me fit sourire déjà elle s'attelait à faire la cuisine. Ne servant à rien dans ce domaine là. Je proposa de mettre le couvert pendant qu'elle cuisinait après qu'elle m'est montré où était les couverts.

Pendant que je met le couvert et histoire de combler la gêne qui s'installe. Je lui demanda:

-Et sinon tu fais quoi dans la vie?

C'était une question basique mais je voulais que Shylee soit considérée comme une reine pendant toute la durée ou je resterai chez elle. C'était bien normale puisque je n'avais pas de quoi la dédommager de ce que je risquais de lui couter.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le samedi 02 juillet 2011, 21:43:27
Shylee attendait patiemment que Fenrir lui réponde sur ce qu'il souhaitait manger. Mais histoire de prendre de l'avance, elle avait tout de même allumé le four, histoire qu'il chauffe déjà un peu pour le poulet. Sa réponse ne se fit pas attendre. Il prendrait un peu de tout. D'ailleurs, il ajouta qu'il irait chasser pour elle et qu'il lui ramènerait de la viande. Elle se mit sourire quelque peu.

"Tu sais, ici, c'est différent de Terra. On ne chasse pas vraiment. On va faire des courses. Et sans vouloir te dicter ce que tu dois faire, sortir en pleine journée et faire les courses, je pense que ça serait déconseillé. Sauf si je te file un manteau, mais je doute que ça fasse l'affaire."

Faudrait qu'elle lui explique tout ça, comment ça marchait. Il était vrai que ça pouvait être déboussolant, surtout lorsqu'on ne connaissait pas. La première fois que Shylee avait mis les pieds sur Terra, elle s'était sentie perdue, abandonnée. Et si elle n'avait pas atterri chez Ishtar, et qu'elle aurait dû se débrouiller toute seule dans la jungle ou la forêt, elle n'aurait, sans aucun doute, pas fait de vieux os. Khaléo l'avait aidée dans ce domaine là aussi. Il lui avait montré ce qu'il fallait faire, ou ne pas faire. Et elle semblait être un peu plus débrouillarde maintenant. Sans aucun doute qu'elle pourrait partir faire du camping pendant un long mois et s'en sortir sans aucun problème.

"Et ne t'inquiète pas pour la nourriture. J'irais chercher du stock demain."

Mouaip, elle irait faire quelques courses quand les magasins seraient ouverts. Faudrait qu'elle en fasse plusieurs, histoire que ça paraisse pas louche. Parce qu'on pourrait se demander ce qu'elle pouvait bien faire avec toute cette viande ! Tout en parlant, Shylee avait mis le poulot cuire au tourne-broche tandis que le gros rôti d'boeuf était placé dans un plat, histoire qu'il cuise, lui aussi, dans le four. Quant au porc, un coup à la casserole, et ça serait bon. Enfin, ça serait le premier des trucs cuits. Pour le reste, faudrait encore attendre un petit moment.

Histoire de ne pas attendre les bras croisés, Fenrir avait mis la table tandis qu'elle lui indiquait que dans une heure, le rôti serait prêt et le poulet aussi. Pour le porc, un bon petit dix minutes et ça devrait le faire. Pour elle, donc, elle s'était fait cuire son poisson qu'elle avait fait chauffer au bain marie. Un bon poisson à la sauce moutarde. Elle aimait bien. Et il lui restait un peu de riz qu'elle avait fait cuire la veille. Chouette, non ? Fenrir lui avait demandé ce qu'elle faisait dans la vie.

"Je suis professeur de mathématiques."

Elle ne savait pas trop si cela voulait dire quelque chose pour le furry mais dans ce cas là, elle lui expliquerait.

"Et toi. Que fais-tu ? Et d'où viens-tu ? Terra, ça, je sais, mais d'où ?"
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le dimanche 03 juillet 2011, 02:38:21
Ah, Shylee comptait acheter de la nourriture. C'était vraiment quelqu'un de serviable, trop même. Cela me changeait de Sofia au moins elle aller pas me mettre une claque parce que je réagissait pas assez vite. Il était clair que Shylee devait être assez soumise avec les gens en générale. Peut être arriverai je à lui faire montrer les crocs? Mais bon je ne vous lais pas froisser mon hôte donc je ne le ferais pas. C'était comme ça, on m'avait appris à toujours être serviable envers quelqu'un qui vous invitait chez lui et peut importait la race et le sexe.

Elle me dit qu'elle est professeur de mathématique. Voilà quelque chose d'universel au moins. On enseignait à compter et à faire des calculs simples au membre de ma tribu.

-Je vois professeur de mathématique. Vous apprenez donc à compter aux enfants de votre tribu. C'est plus une vocation qu'un métier il faut vraiment être très douée pour cela. Je viens de Terra du côté des landes dévastées où réside bon nombre de confrères terranides. Mais ce moment je vis un peu à l'écart de Nexus. Vous connaissez? Ce que je fais dans la vie? Je n'ai pas de job a proprement parler. On me confie des tâches que je fais parfois elles sont ingrate parfois non. Mais l'argent m'importe peu car je peux subsister à mes besoins seul. En fait, je suis à la recherche de mon père kidnappait par des esclavagistes.

C'était la première fois qu'il comptait cette histoire à une humaine et ne savait comment elle le prendrait c'était une part cachait de lui enfoui mais l'amabilité et le service dévouée de Shylee avait fait perdre ses défenses au furry et avait révéler cette part de lui secrète.Un peu confus, il s'exprime avec difficulté:

-Enfin voilà, tu voulais savoir tu sais maintenant. J'espère que je ne dérangerais pas votre mari quand il rentrera chez lui.  

Chez lui, les terranides se mariaient à l'âge de 20 ans ce qui était traduit par une copulation des couples formés. C'était  donc très important pour lui le fait de copuler avec la bonne personne.En effet cela prouver qu'il aimait cette personne, qu'il était attacher à elle en quelque sorte.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le dimanche 03 juillet 2011, 14:52:41
Tranquillement, calmement, Shylee s'attelait derrière ses fourneaux, histoire de préparer un bon petit repas. Enfin, elle se doutait que ça ne serait peut-être pas suffisant, que Fenrir aurait peut-être encore un peu faim. Mais elle trouverait peut-être d'autre trucs qu'il pourrait éventuellement manger. Dans le cas contraire, et bien, il faudrait qu'il s'en contente pour le moment. Jusqu'au petit matin où elle irait faire le plein. Mais c'était pas pour tout de suite. Enfin, passons.

Ils en étaient venus à parler de ce qu'elle faisait dans la vie. Apparemment, oui, Fenrir savait de quoi elle parlait. Selon lui, c'était plus une vocation qu'un métier parce qu'il fallait être douée. Elle l'était, elle l'était. Les maths, ça l'avait toujours attiré. La façon dont les chiffres s'organisaient entre eux pour faire des équations ou des trucs carrément compliqués. C'était fun selon elle.

"Pas nécessairement doué. Il faut juste aimer ce qu'on fait."

En quelque sorte. Fenrir lui parla de chez lui, de Terra, des landes dévastées. Actuellement, il zonait près de Nexus. Il lui demanda si elle en avait déjà entendu parler.

"Je connais, oui et non. J'en ai entendu parler, sans pour autant avoir eu l'occasion d'y aller."

C'était peut-être mieux comme ça d'ailleurs. Car qui sait ce qui aurait pu lui arriver si jamais elle s'était aventurée jusqu'à Nexus. Peut-être qu'elle serait enfermée dans un manoir, à jouer les esclaves sexuelles ou d'autres trucs dans le genre. Rien que d'y penser, ça lui faisait froid dans le dos. Fenrir en vint à lui parler de son père qui avait été kidnappé par des esclavagistes. Shylee avait momentanément arrêté ce qu'elle faisait afin de se concentrer sur ce qu'il lui disait, mais aussi pour se tourner vers lui.

"Ca fait longtemps que tu le cherches ?"

Sans aucun doute que oui.

"Sur Terra, j'ai un ami qui a un objet magique. Il pourrait peut-être t'aider à retrouver ton père ?"

Encore fallait-il que Khaléo accepte, et c'était pas gagné d'avance. Sans oublier qu'il était probablement reparti à la recherche de son navire, histoire de botter quelques culs. S'excusant par avance pour les désagréments qu'il pourrait causer, Fenrir enchaîna sur le fait qu'il espérait que sa présence de dérange pas le mari de Shylee. Elle le regarda durant quelques instants avec un sourire, avant de repartir s'occuper de la viande.

"Tu ne dérangeras personne. Car à part moi, personne d'autre vit ici. Je n'ai pas de mari."

C'était pas la faute d'avoir essayé.

"Mon ex était un crétin. On a rompu ... Y'a un peu plus de dix-huit mois."

Elle en comptait encore les mois. C'était un peu avant son départ pour venir à Seikusu. Mais bon, c'était loin tout ça derrière elle.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le dimanche 03 juillet 2011, 20:10:52
Elle n'était pas allé à Nexus alors de deux choses d'une. Soit elle est allé à Tekhos soit dans les landes dévastées. Au gré de son comportement avec moi, je parierai sur les landes dévastées. Un endroit remplie de Terranide. Tekhos  était un lieu assez sordide. J'en avez entendu des rumeurs à glacer le sang. Elle me demande si cela faisait longtemps que je recherche mon père... Je répond d'un ton grave.

-Depuis que je suis petit je cherche à le retrouver mais j'ai passé les 20 premières années de mon existence a développée cette musculature que tu vois car je savais qu'il me faudrait affronter des dangers. Entre les esclavagistes et les monstres néfastes de Terra il y a bien des choses à affronter. Mais en vrai, cela ne fait que trois ans que je cherche mon père. Et je n'ai toujours aucune piste.

Un ami? Oui, il pourrait peut être m'aider. Tout dépend de l'objet en question. Elle ne m'avait pas dis à quoi il servait à près tout.

-Votre objet magique, il permet de faire quoi au juste? Et quel est le nom de votre ami et qu'est il au juste? Humain? Terranide? Ou autre chose?

Puis, elle me raconte qu'elle a rompu avec son "ex" depuis dix huit mois. c'était quelque chose que je ne connaissais les ruptures amoureuses. Dans les landes dévastées, une fois que l'on avait choisit c'était pour la vie. On ne laissait pas se perturber par des tentatrices ou autres.

-Je suis désolé pour vous. Je ne comprendrais jamais pourquoi les humains rompent leurs relations. Chez nous, l'amour est fondé sur la copulation. On reste à jamais avec sa  partenaire de copulation, une fois le premier enfant né. Si l'enfant ne nait pas, alors on change de partenaire c'est que ce n'était pas le bon. Vous n'avez donc pas d'enfants. C'est regrettable qu'à votre âge vous n'ayez pas eut la possibilité d'enfanter et comprend mieux votre désir d'aider les jeunes gens dans leur parcours des mathématiques. Moi même, ma quête m'a absorber totalement et je n'ai pas eut cette chance non plus. On m'a avertit toutefois que je pourrais ressentir une malédiction qui pourrait m'obliger à me trouver une femelle quelque soit la race afin de copuler. Mais pour l'instant, je ne ressent pas les effets de cette malédiction, un jour peut être.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le mardi 05 juillet 2011, 21:47:56
Attentive ...

D'une oreille attentive, délaissant quelque peu la cuisine, le plat qu'elle était en train de préparer, Shylee écoutait Fenrir. Elle aurait pu faire fi de tout ce qu'il était en train de lui dire. Mais à dire vrai, ce n'était pas le style de la jeune femme. Non, elle écoutait les gens. Elle les laissait se confier. Elle les laissait parler, autant qu'ils le désiraient. Pourquoi ? Parce que tout le monde cherche une oreille attentive, à un moment ou à un autre de sa vie. Et de ce fait, on est très content lorsqu'on trouve cette épaule sur laquelle pleurer, se lamenter. Alors, ce n'était qu'un juste retour des choses que de l'écouter parler de sa vie, de la recherche de son père.

Durant vingt années, Fenrir avait entretenu son corps pour développer cette musculature qu'il avait. Et ce n'était pas, sans doute, par plaisir, qu'il avait fait tout cela, mais bien pour pouvoir retrouver son père et l'arracher aux griffes des esclavagistes. Ca fait trois ans, à peu près, qu'il le cherchait. Trois ans dans de vaines recherches, jusqu'à présent. Mais il ne devait pas abandonner. Il devait garder espoir parce que le moment viendrait où la joie le remplirait lorsqu'il retrouverait son père. C'était peut-être pas tout de suite, mais il devait continuer d'y croire.

Voilà pourquoi Shylee avait évoqué le fait qu'on pourrait l'aider sur Terra. Bien évidemment, ça avait piqué, à vif, la curiosité de Fenrir qui n'avait pas tardé à lui poser plusieurs questions. Quel genre d'objet ? A quoi ça lui servirait-il ? Qui était son ami ? De quelle race était-il ? Face à toutes ces questions, Shylee avait souri et s'était tournée vers Fenrir.

"Un compas qui indique ce qu'on désire le plus."

Petite pause avant de reprendre.

"Moi-même au départ j'étais étonnée. J'étais certaine que ça ne fonctionnerait pas. Le premier jour, je l'ai utilisé, par mégarde, pour trouver des sources chaudes. Et à la longue, je l'ai utilisé pour trouver un portail et rentrer. Ca a pris du temps, mais je suis ici."

Nouvelle pause, tout en regardant Fenrir qui devait être quelque peu dubitatif.

"Mon ami s'appelle Khaléo. Et c'est un terranide. Avec des attributs de tigre. Un tigranthrope, comme il aime à le dire."

Peut-être que Khaléo accepterait de l'aider, qui sait ? Ils en étaient venus à parler, ensuite, du probable mari de Shylee qui n'existait du fait que son ex était un crétin. Ce à quoi Fenrir s'était excusé, lui dévoilant qu'il ne comprenait pas forcément les humains, et pourquoi ils rompaient surtout. Il lui parla alors de comment ça fonctionnait chez lui. Il se trouvait une partenaire et du moment où ils avaient des enfants, c'était à la vie, à la mort, en quelque sorte. Il avait vu juste, elle n'avait pas d'enfant. Mais il ne lui laissa pas le temps de lui répondre du fait qu'il avait enchaîné en parlant d'une certaine malédiction qui pourrait l'obliger à se trouver une femelle de n'importe quel race. Elle avait levé un sourcil interrogateur et s'était raclé la gorge.

"Et bien ... J'espère que cette malédiction ne te touchera pas dans l'immédiat."

Mouais. Shylee s'était retournée vers ses fourneaux et avait sorti le porc de la casserole pour le mettre dans une assiette, puisque s'était cuit.

"Et voilà le porc pour commencer."
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Fenrir le jeudi 07 juillet 2011, 21:30:51
Un espoir. C'était ce que Shylee venait de me donner. Un objet magique permettent de montrer ce que l'on désir le plus au monde. Intérressant, ce Khaléo et moi, on pourrait s'entendre lui et moi. En plus, c'était un terranide. J'avais ce que je voulais une piste enfin qui me permettrait de retrouver mon père. J'étais confiant cette piste aboutirait bien à quelque chose.

-Vous avez essayé cet objet? Si oui, qu'avez vous demandé? Je suis assez curieux du résultat à vrai dire. Un tel objet doit avoir ses limitations. Il ne marche peut être pas avec les humains par exemple.

Je souriais. Non, la malédiction ne m'avait pas frappé sinon je serai déjà en train de la violer pour profiter de ce corps qui me montrer moult promesse. C'était le genre irréversible. Les cerveaux des esclaves étaient souvent brisés sexuellement, cette malédiction avait le même effet. Mais pour l'instant aucun signe et je pouvais toujours me trouver une femelle pour vivre avec.

-Non, ne t'inquiète pas. Il n'y aucune chance que j'ai cette malédiction en ce moment. En fait, si je l'avais je t'aurai déjà violer dans la ruelle quand je t'ai rencontré mais je sais qu'un jour.... à moins que je trouve une femelle avec qui allait.

Une bonne odeur parvenait à mon museau. Le porc était cuit d'après l'odeur et il était temps que je goutte cela je me servis tout le porc et commença à manger cela. En deux, trois coup de dents, il fut engloutie.

-C'était délicieux, un très bon amuse gueule. J'ai hâte de gouter la suite. Tu cuisines bien, Shylee. Dans la nature je n'ai pas l'occasion de cuisiner aussi bien. Après le repas, quand tu digèreras je te ferai le massage que je t'ai promis. Il aide à la digestion et c'est exactement le bon moment pour le faire. Par contre, je dois t'avertir... Il m'est arrivé de provoquer des orgasmes rien qu'en massant. Si c'est le cas ne m'en veut pas.  

Il ne m'était pas arrivé de produire des orgasmes pendant que je massais. Je faisais tout le temps cette effet à toutes les femelles qui me tombaient sous la main pendant un massage. C'est pour ça que les jeunes terranides venaient me voir car elle voulait ressentir l'effet sans pour autant pratiquer l'acte. Mais quand j'ai compris cela, j'ai décidé de partir à la recherche de mon père pour ne pas les pervertir au sexe mais c'était trop tard certaines étaient partit se livrer aux esclavagistes de leur plein gré. L'orgasme, voilà l'ennemie la plus terrible de ma religion. Pourquoi  j'avais décidé de faire cela à Shylee? Je savais les humains moins tendancieux par rapport au sexe. Aussi, je m'étais dit que c'était une bonne idée de la remercier. Un moyen aussi de lui implanter un bon souvenir de moi au cas où je reviendrais.
Titre: Re : Une humaine accueillante (Pv:Shylee Tsumo )
Posté par: Shylee Tsumo le vendredi 08 juillet 2011, 14:17:17
Shylee avait cru lire un certain sourire sur le visage de Fenrir lorsqu'elle lui avait parlé de l'objet. Et même si elle avait répondu à ses questions, indubitablement, ses réponses amenaient à d'autres questions.

"Oui, oui, j'ai essayé l'objet. Enfin, au départ, je pensais pas que ça marchait vraiment. Et j'ai pensé que je rêvais de prendre un bon bain bien chaud pour me détendre. Parce que j'avais couru toute la journée précédente à travers la forêt et on avait crapahuté un peu partout. Et puis ... Le compas s'est mis à bouger, enfin, l'aiguille a tourné dans tous les sens et a fini par indiquer une direction."

Et voilà comme elle avait trouvé une merveilleuse source chaude dans laquelle elle s'était baignée un moment en compagnie du terranide tigre. Un moment où elle avait pu se détendre et oublier qu'elle était dans un endroit qui lui faisait peur et qu'elle ne connaissait pas du tout. Un endroit plaisant, sans aucun doute.

"Quant à ses limitations, effectivement, il ne peut fonctionner qu'une seule fois par jour."

C'était la seule chose dont elle savait du compas. Que l'objet ne pouvait pas être sollicité tout le temps, que y'avait un temps de rechargement, pour sûr.

Et puis, ils en étaient venus à parler de la malédiction qui pouvait toucher Fenrir. Bien évidemment, ça n'enchantait pas spécialement Shylee que d'apprendre ça. Histoire de la rassurer, Fenrir lui annonça que s'il avait cette malédiction, il l'aurait, sans aucun doute, déjà violée dans la ruelle quand ils s'étaient rencontrés. Gloups ! Elle en avait avalé sa salive et avait ouvert grand ses yeux. Ah ouais ... D'accord ... Toucher du bois, toucher du bois, toucher du bois ! Ouais, toucher du bois pour éviter que sa malédiction ne déclenche pas lorsqu'il serait sur Terre.

*J'crois qu'j'ai besoin d'un verre.* pensa-t-elle suite à cela.

Chaud ... Avec la faute à pas de chance, elle aurait pu avoir du mal à rentrer chez elle !

"Et elle se déclenche comment cette malédiction ? Du genre ... Y'a-t-il des signes avant coureurs ?"

Ca serait bien de savoir ... Comme ça ... Et bien, comme ça, elle pourrait éventuellement prendre ses distances. M'enfin ... Le porc était cuit, elle l'avait donc servi à Fenrir, histoire qu'il puisse manger un peu, en attendant la suite. Le pauvre porc ne resta pas longtemps dans l'assiette du terranide qui l'avala bien vite. Bonne cuisinière, selon lui.

"Contente que ça t'ait plus. Pour le reste, faudra encore attendre un peu."

Mouais, le reste, c'était pas encore cuit. Encore une grosse demie-heure, voire un peu plus même. Fenrir lui parla une nouvelle fois du massage qu'il allait lui faire après qu'ils auraient mangé. Un massage qui aidait à la digestion ... Et qui pouvait envoyer au septième ciel celui qui était massé. Ouais ... Bin, ça serait à voir ça encore ^^