Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La bête doit être baptisé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Black Heart

Créature

La bête doit être baptisé

mardi 30 juillet 2013, 01:58:43

Bonjours je suis nouveau sur le forum alors je voudrais savoir si vous aviez des idées de Rp's ^^ proposez vos idées et nous pourrions en parler. Etant nouveau j'ai besoin d'une sort de "baptême" sur ce fo alors n'hésitez pas ^^.

-Un rp a deux, et hétéro. mon personnage est encore inconnu au Japon. Mon personnage n'est pas vraiment un homme est peux se transformer en loup sauvage.

Proposez vous idées ^^
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : La bête doit être baptisé

Réponse 1 lundi 05 août 2013, 16:54:34

Salut,

Je suis également une newbie sur le forum. Donc serais tu intéressée par un rp avec moi ?

Black Heart

Créature

Re : La bête doit être baptisé

Réponse 2 lundi 05 août 2013, 18:12:32

Oui bien-sure si tu n'as pas peur d'un gros loup noir  ;D
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : La bête doit être baptisé

Réponse 3 lundi 05 août 2013, 18:27:04

Même pas peur, j'ai l'habitude de jouer avec des loups soit en furry soit en loup-garou.

Black Heart

Créature

Re : La bête doit être baptisé

Réponse 4 lundi 05 août 2013, 18:29:15

Voilà qui est parfait  ;D
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Sarathiel Toviel

Créature

Re : La bête doit être baptisé

Réponse 5 lundi 05 août 2013, 18:31:35

Je suis une adepte de personnage furry et fantastique ^^.


Répondre
Tags :