Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Pezzini

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Pezzini

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19
31
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: dimanche 13 mai 2018, 21:05:00 »
« Le Witchblade n’est pas qu’un simple artefact magique, Sarah Pezzini. Tu ignores l’étendue du pouvoir que tu tiens entre les mains... »

Elle repoussa l’un des bandits contre le mur, tout en entendant encore, dans sa tête, la voix de l’ancienne porteuse. Elle était là, diffuse, et, curieusement, ne la perturbait pas plus que ça. Elle repoussa donc son ennemi, et, sur sa gauche, un autre s’élança avec elle, tenant un pied-de-biche dans la main. Elle pivota vers lui, et leva le bras. Son armure s’épaissit à hauteur de l’avant-bras, et le pied-de-biche s’écrasa dessus. Sarah le frappa ensuite au torse avec son autre main, l’envoyant valdinguer sur une dizaine de mètres. Un autre pointa un pistolet vers elle dans son dos, mais un tentacule métallique jaillit brusquement de son dos, et frappa l’homme au torse, l’envoyant valser au sol, agissant comme une sorte de fouet argenté.

Ils étaient plus nombreux qu’eux, mais Sarah n’avait rien à craindre. Non seulement le Witchblade la protégeait, mais Garo était également une redoutable machine à tuer. Il disposait d’une force surhumaine, et elle le vit balancer un homme dans le mur, défonçant le placo. Elle l’observa silencieusement, et ils partirent ensuite. Toute la Forteresse était en plein chaos. Il y avait des fusillades partout, des explosions, des batailles... Depuis des terrasses et des balcons, des criminels armés de lance-grenades, de Cocktails Molotov, lançaient leurs explosifs sur les véhicules et sur les Black Squadrons. Ces derniers répliquaient avec violence, les mitraillant. Les corps s’amoncelaient, et tout le quartier était en train d’exploser.

Même à hauteur des pièces d’artillerie, des bandes entières arrivaient. Les Escadrons Noirs avaient beau avoir l’avantage de la formation, de l’entraînement, et de l’équipement, ils avaient une infériorité numérique criante, et d’autres bandits attaquaient dans le dos des Escadrons Noirs, prenant en tenaille les escouades les plus avancées. Loin de là, Sarah et Garo étaient deux petites souris filant dans le ventre d’une baleine immense. C’était un grand complexe labyrinthique, avec une série de couloirs étroits et de portes fermées. Qui sait ce qui avait bien pu se passer ici ? Sarah bondit sur deux ennemis qui arrivèrent depuis l’une de ces portes, les renversant à terre, et jeta un œil curieux. Elle vit une petite pièce avec une grille menant aux égouts, et des traces de sang sur les murs, ainsi qu’une chaise en bois avec des sangles.

*Une salle d’interrogatoire...*

Il y avait sûrement aussi d’autres pièces servant à droguer des femmes, à faire des esclaves, ou à stocker du matériel de contrebande. L’endroit était très vaste, une succession de petits couloirs étroits. Le duo continua sa course, pour débarquer devant une demi-douzaine de tueurs armés de pistolets et de fusils d’assaut.

« C’est les freaks !
 -  Butez ces fils de putes ! »

Sarah repoussa Garo sur le côté, tandis qu’une pluie de balles jaillit. Le Witchblade se durcit encore, et une série de piques jaillirent tout autour de son corps, la faisant ressembler à un hérisson.

« Ce truc est invulnérable, on ne peut pas l’arrêter !
 -  Si, ça... Ça arrêterait n’importe quoi. »

Un homme récupéra un lance-grenades, et lui tira dessus. La grenade explosa contre le torse de Sarah, et l’envoya rouler au sol. Elle se retourna, et partit avec Garo, ouvrant violemment une porte qui leur donna accès à un escalier de service. Pezzini se mit à grimper rapidement, en compagnie de Garo, toujours au milieu de la mêlée.

« C’est un Artefact Primordial, Sarah. Il a été forgé par l’énergie primaire issue du Big Bang. À mon époque, l’astrophysique n’était pas aussi développée qu’à la tienne, Sarah. Je suppose que tu as dû entendre parler des quatre interactions élémentaires ? À l’origine du Cosmos, les quatre forces fondamentales étaient unifiées. Vous appelez ça l’ère de Planck. L’énergie qui a forgé le Witchblade vient de cette période historique. Tu ignores la puissance de ce que tu tiens, Sarah. Ta destinée n’est pas d’arrêter de petits délinquants notoires dans les bas-fonds de Tekhos Metropolis... »

La Forteresse était un ensemble labyrinthique, avec, en son centre, une tour centrale. Cette tour était bien trop résistante pour que les bombardements des Black Squadrons ne l’ébranle sérieusement. Le maître des lieux trônait au sommet, et les bombes des Escadrons Noirs n’avaient fait qu’endommager les structures alentours. Sarah et Garo suivaient un chemin laborieux visant à sortir, et arrivèrent au troisième étage. Il y avait de grandes baies vitrées, et Sarah aperçut le reste de la métropole, brillant de mille feux.

« Le courant est revenu... »

Elle aperçut alors plusieurs hélicoptères qui traversaient le fleuve, leurs projecteurs éclairant la Forteresse, puis des missiles jaillirent ensuite, et explosèrent contre le bâtiment central. Le sol trembla, et Sarah se rétablit, sentant de la poussière tomber sur elle.

« Il faut vraiment qu’on se tire de là ! »

Un important contingent policier et paramilitaire devait être en approche pour sécuriser le ghetto, et détruire la Forteresse. Le duo s’élança donc à travers une porte, les amenant dans un couloir plongé dans la pénombre. Sarah marcha devant, et, encore une fois, le Witchblade fit parler de son efficacité. Son armure se mit à luire, et s’illumina comme une lampe électrique. La policière sentit ensuite une étrange odeur d’ozone agresser ses narines, et fronça les sourcils.

« Tu sens ça, Garo ? »

Elle continua à marcher, et aperçut de profondes griffures contre le mur, ainsi qu’une flaque d’hémoglobine sur le sol... Du sang frais. Des bruits de pas se firent ensuite attendre, et Sarah tourna la tête, avisant alors un homme, paniqué... Et l’armure de Sarah illumina alors, sur leur gauche, une gueule édentée métallique béante.

« At... ! »

La policière n’eut pas le temps d’achever sa phrase qu’un énorme chien métallique planta ses crocs dans le corps de l’homme. Du sang fusa, et éclaboussa le torse de Sarah, tandis que le chien repartit dans l’ombre.

« GARO !! »

Ils n’eurent pas à attendre très longtemps avant que le monstre métallique ne sorte de l’ombre, sa gueule ensanglantée éclairée par l’armure de Sarah. Surprise, elle ne sut quoi répondre à Garo. Elle n’avait jamais vu de tels trucs, et soupçonnait encore une nouvelle création robotique de la part d’une quelconque mégacorporation tekhane. La bête métallique les observa silencieusement quand les évènements se précipitèrent. Le sol se mit à trembler, et Sarah vit des lézardes sur ce dernier, à hauteur de Garo. Encore une fois, elle essaya de le prévenir... Mais le premier molosse la chargea alors, tel un buffle survitaminé.

Le coup souleva Sarah, et l’envoya rouler au fond du couloir. La bête poussa un hurlement mécanique en bondissant vers les jambes de Sarah. Une fois n’est pas coutume, l’armure se défendit, et des pointes jaillirent de ses jambes, frappant la gueule du monstre, repoussant ce dernier. Sarah se redressa ensuite, en position défensive, et vit la bête grogner sur place. Garo était aux prises avec deux molosses, et le premier les séparait tous les deux.

*Je dois trouver le moyen de me séparer de ce monstre...*

Tandis qu’elle y songeait, le chien chargea encore, et Sarah se mit à courir, remontant le long du couloir, puis partit sur la droite, évitant de justesse la charge du chien, qui défonça le mur au passage. Pas de quoi le ralentir, et le chien infernal repartit d’ailleurs à la charge, tandis que Sarah rejoignit une sorte de salon de repos... Un endroit infesté de fumée, avec des coussins, un écran géant, des tables basses avec des cadavres de pizzas, des mégots et des joints écrasés... Ainsi que de nombreux cadavres déchiquetés et éviscérés. Les chiens s’étaient fait plaisir, et Sarah sentit la bête dans son dos. Elle bondit alors en hauteur, évitant la morsure du monstre, et se posa sur son torse.

« Ce n’est pas qu’une simple armure, ni une simple arme. Le Witchblade interagit avec la réalité même. Pendant des mois, tu as rejeté son pouvoir, terrorisée par tout ce que cela impliquait. Laisse-le venir en toi, Sarah... »

Le chien se débattait furieusement, grognant sur place, et manqua renverser Sarah, qui s’appuya à l’espèce de disque situé au sommet de son torse. Elle y planta ses griffes, et vit alors que la couleur du disque changeait, devenant plus argentée.

*Je peux modifier la réalité...*

Pensant à ce que l’ancienne porteuse venait de lui dire, elle se concentra donc, fermant les yeux.

*J’ignore comment ça marche !*

Elle ne connaissait pas le mode d’emploi du Witchblade, elle !

« Crois-tu qu’un vieux shaman m’a expliqué comment l’artefact fonctionnait quand j’étais au milieu des champs de cocon ? Je ne savais même pas lire, Sarah Pezzini... Ton intelligence t’induit en erreur. Croyais-tu que la première femme à avoir porté le Witchblade connaissait les étoiles et leur fonctionnement ? Tu raisonnes par la logique, mais la magie se fie de la logique. Ne te sers pas de ta tête ! »

C’était facile à dire. En tout cas, le chien continuait à se débattre, et les jambes de Sarah passèrent sur le côté. Les dents du monstre claquaient près de son corps, et elle se concentra alors...[/i]

...

Garo revint finalement, et dut rapidement noter la zone dévastée. Plusieurs trous béants régnaient dans les murs, de profondes marques de griffes sur le sol, et un mur avait même été éventré en deux. Mais où était la carcasse du molosse ? Alors qu’il avançait vers le milieu du salon, des grondements métalliques se firent entendre de la droite. Un couloir sombre, sinueux, avant que la bête n’apparaisse brusquement... Chevauchée par Sarah.

La couleur grisâtre du molosse était devenue plus argentée, comme si le Witchblade venait de la recouvrir.

« Eh bien, Garo... Qu’est-ce qui vous a pris si longtemps ? » ironisa Sarah.

Chevauchant le chien métallique, Sarah avait finalement réussi à le contrôler, inversant ses protocoles, et la bête gronda devant l’homme, mais sans l’attaquer, obéissant respectueusement à sa porteuse.

32
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: dimanche 06 mai 2018, 22:33:31 »
Avant de quitter la Terre, Sarah avait entendu parler des raids policiers dans les favelas brésiliennes. Les opérations des Black Squadrons n’avaient rien à envier à ces vastes opérations paramilitaires impliquant des milliers de policiers, des blindés, et nécessitant de s’attaquer à de véritables forteresses entièrement entre les mains des cartels, des narcotrafiquants, disposant de pléthore de guerriers et de gangsters prêts à mourir pour eux. Les guerres de gang à Harlem faisaient bien piètre allure, et c’était le cas ici, à Tekhos, dans les ghettos. La Forteresse était un assemblage de bric-et-de broc, plusieurs bâtiments regroupés ensemble, avec des passerelles de fortune. Les fondations étaient instables, faute d’entretien. Il y avait beaucoup de rouille, et les fondations en bois des bâtiments anciens des ghettos étaient attaquées par de multiples champignons lignivores. Sarah songeait à tout cela en étant enterrée sous des kilos de béton, de rochers, et de poutres brisées.

Lentement, son cerveau se reconnectait, et elle posa ses mains sur le rocher qui écrasait ses seins, l’étouffant à moitié. Encore une fois, elle ne devait la vie sauve qu’au Witchblade. Un immeuble avait beau lui être tombé dessus, son armure avait tenu l’impact. Elle gisait au sol, et entendit des bruits, tout en essayant vainement de repousser le caillou.

*Putain, c’est trop lourd !*

Sarah essaya encore, et couina sur place.

*Merde, j’étouffe !
Toujours à geindre… C’est une habitude chez toi, Sarah Pezzini.*

Pezzini cligna des yeux, essayant de repérer cette voix moqueuse, et vit ensuite une main argentée, comme la sienne, se saisir du caillou, et l’enlever d’un coup sec.

Elle se retrouva devant une autre femme, et fronça les sourcils en la voyant, en la dévisageant.

« Qui… Qui es-tu ?
 -  Quelle question… Je suis toi, Pezzini, et tu es moi.
 -  Tu… Tu es le Witchblade ?! »

La femme à la peau sombre se mit à rire, gloussant délicieusement, et secoua la tête.

« Oui et non… »

Elle leva les mains, et, dans l’obscurité ambiante, Sarah vit des flammes s’élever. Des champs de coton, avec une ferme américaine traditionnelle, et des hurlements, les ricanements de cow-boys portant des costumes gris montés sur des chevaux.

« J’ai été beaucoup de choses, Sarah Pezzini. Une esclave contrainte de travailler dans les champs de cotons de l’Arkansas pendant le principal de ma vie. J’ai été l’esclave et la victime d’un propriétaire terrien violent et pervers, qui me battait et me violait, tandis que sa femme, une vieille mégère aigrie, m’humiliait en me torturant encore… »

Les flammes brûlaient, haut et fort, et Pez’ vit des corps pendus à de solides branches d’arbres, ainsi que des rivières de sang.

« J’ai été une libératrice, une révolutionnaire… Ou une terroriste extrémiste, une sale nègre dont la révolte a été soutenue par les forces de l’Union, avant qu’eux-mêmes ne me pendent, quand les Confédérés se sont rendus… »

Sarah l’écoutait sans rien dire, intimidée, mais sentant indéniablement un profond lien entre elle et cette femme. Elle ne connaissait pas encore son nom, mais elle voyait son histoire. Elle la voyait pleurer quand elle était petite, humiliée, fouettée. Elle avait été laissée pour morte dans une fosse commune, et avait trouvé le Witchblade à une époque confuse, une époque où, devant la menace des troupes de l’Union, et les révoltes négrières, les Confédérés avaient incendié la ferme. Ils avaient regroupé les Noirs dans une grange, et avaient incendié cette dernière. Ils seraient morts si elle n’était pas revenue les sauver.

« Ce n’est pas un hasard si le Witchblade t’a choisi, Sarah. De tout temps, les porteuses n’ont eu de cesse de défier les lois des hommes… Tu vis dans un monde où les rapports sexuels sont inversés, mais ça ne change rien à la situation, Sarah. Tu vaux plus que ce que tu crois.
 -  Je…
 -  Tue s destine à assurer l’équilibre, à defender des valeurs morales supérieures à celles de la loi. Tu es bien placée pour savoir que la loi n’est que le reflet de l’état d’esprit d’une société, que la loi transcrit sur le papier les mentalités de fonctionnement. La loi est faite par les hommes, elle ne peut donc garantir la parfaite justice, l’équilibre… Mais toi, Sarah Pezzini, tu portes en toi un instrument supérieur, un instrument conçu pour faire respecter des valeurs universelles et fondamentales.
 -  Dis m’en plus sur le Witchblade ! »

Sarah vit alors le décor évoluer à nouveau. Les deux femmes se retrouvèrent sur un champ de roses rouges, avec une étendue d’eau au loin, sur laquelle le soleil se réfléchissait… Et, surtout, derrière elles, elle vit la silhouette d’une immense construction noire, une tour sombre qui était si haute qu’elle se perdait dans les nuages.

« Plus tard, Sarah Pezzini. Plus tard, ma sœur, tu comprendras que le Witchblade ne t’a pas ramené sur Terra sans raison…
 -  C’est moi qui suis venue ici pour… »

L’ancienne porteuse se mit à glousser, et prit alors Sarah dans ses bras, avant de l’embrasser sur la joue.

« Aie foi en toi, Sarah. C’est la seule chose qui importe. »


La vision se termina quand Sarah vit un rai de lumière l’aveugler. Elle posa alors ses mains sur le rocher, et grogna, puisant dans ses forces. Le Witchblade évolua autour de ses doigts, et modifia la structure du rocher, l’affaiblissant. Elle grogna alors, en sentant ses muscles l’élancer douloureusement, et, quand elle le retira enfin, elle vit le corps de Garo au-dessus d’elle, soulevant une poutre métallique.

« Garo… » soupira-t-elle doucement.

Elle cligna des yeux, et se redressa lentement. De la poussière et des débris glissèrent le long de son armure, et elle chassa de son esprit la curieuse vision qu’elle avait eu tout à l’heure, afin de se concentrer sur l’essentiel.

« Il faut qu’on parte d’ici, je… »

Des balles s’abattirent alors autour d’eux.

« C’est cette tueuse en armure !
 -  Des espions ! Tuez-les !! »

Sarah était encore fatiguée, et les tirs venaient d’en haut. Elle regarda rapidement autour d’elle, et trouva, au milieu des débris, une double porte métallique.

« Par là, vite ! »

Toutefois, ils n’avaient aucune chance d’y aller sans se faire trouer comme des gruyères… Quand la voix de la femme qu’elle avait vue tantôt revint en elle :

*Utilise-le !*

Sarah réagit alors à une impulsion subite, et leva la main. De sa paume argentée, une sphère lumineuse jaillit, et provoqua une puissante explosion lumineuse, aveuglant leurs ennemis.

« Merde, une flash bang !! »

De quoi leur offrir quelques précieuses secondes, le temps pour Sarah de courir rapidement, et rejoindre la double porte, qu’elle ouvrit d’un puissant coup de pied, les amenant dans un couloir. Elle observa ensuite pensivement sa paume, se demandant comment elle avait bien pu faire ça… Puis releva la tête vers Garo. Son heaume s’était retiré, dévoilant son visage, avec sa longue chevelure brune.

« Merci… »

Elle ne savait pas trop pourquoi l’homme, contre toute attente, avait choisi de venir la sauver. Peut-être pour bénéficier de ses pouvoirs, mais Pez’ se demandait s’il n’y avait pas autre chose… Quelque chose qu’elle ne s’expliquait pas encore, ou, pour être plus exact, qu’elle ne voulait pas s’expliquer.

En tout cas, ils étaient ensemble dans cette galère !

33
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 30 avril 2018, 11:53:28 »
Oui, bien sûr, elle savait ce qui lui arriverait le jour où il finirait entre les mains des Tekhanes. Il n’aurait pas le droit à un procès équitable, il disparaîtrait, et personne n’entendrait parler de lui. Mais que pouvait-elle faire d’autre ? C’était son devoir. Elle avait juré en venant à Tekhos, et elle devait bien croire en la loi. Sarah ferma les yeux, en se rappelant, dans sa tête, la fameuse confrontation entre Antigone et Créon. Elle, la femme voulant dignement enterrer les morts, et lui, Créon, le Roi, le lui interdisant, car la loi de la cité l’interdisait. L’opposition fondamentale entre la morale et la loi, entre la justice et sa construction sociétale, la loi. Ce n’était pas juste d’appréhender Garo, mais c’était illégal de ne pas le faire. Un sacré dilemme pour Pezzini, qui se pinça les lèvres. L’homme ne se faisait aucune illusion, et elle non plus.

*M’as-tu déclaré auprès de tes supérieures, Pezzini ? Pourquoi te rattaches-tu encore au respect de ton insigne, de ton badge ? En quoi as-tu vraiment prêté serment ? Défendre des normes législatives idiotes ? Ou une idée, un concept qui vous transcende ?*

Sarah se pinça les lèvres, rougissant sur place. Elle avait honte d’elle-même, et Garo était prêt à partir. Il se dirigea d’ailleurs vers la porte, et Sarah se racla la gorge.

« Vous croyez pouvoir fuir si facilement ? D’une manière ou d’une autre, vous êtes impliqués dans ce chaos généralisé. L’armée ne va pas vous lâcher si rapidement, et, même si votre géopuce a été arrachée, je doute que GeoWeapon Corp. n’ait pas d’autres moyens de vous rattraper. »

Autrement dit, elle était prête à l’aider. Un subit retournement de situation. Elle savait que ce Garo n’était pas très stable, mais elle ne pouvait pas le laisser retomber entre les mains des scientifiques de la mégacorporation, qui étaient d’ailleurs sûrement responsables de ses troubles mentaux. Elle sortit donc à son tour de la salle de bains, et remonta le couloir, s’approchant d’une porte... Quan dune puissante détonation se fit entendre. Sarah s’arrêta sur le palier, et se précipita vers une fenêtre. Un champignon de fumée s’échappait d’un entrepôt latéral, et elle vit, de l’autre côté du fleuve, les lumières s’allumer le long des gratte-ciel.

*Le courant est revenu dans le centre-ville... Mais pas ici.*

Une autre explosion retentit, et de la poussière tomba du plafond.

« Les Black Squadrons attaquent la Forteresse. On ne peut pas rester là, Garo, ça devient... »

Une autre bombe frappa au-dessus de leur étage, pulvérisant la façade, et fit s’effondrer plusieurs poutres. Le plafond s’ouvrit au-dessus de Sarah, et elle se retrouva ensevelie sous les décombres, pendant que toute la pièce fut arrachée sur place. Seul le couloir resta en place. Garo put voir Sarah disparaître dans les débris, tandis que des missiles partaient également de la Forteresse, explosant plusieurs des blindés des Black Squadrons. Ils bombardaient à distance la Forteresse, à l’aide de rangées de lance-missiles montés sur des camions blindés, les protégeant des gangsters qui venaient les attaquer.

Très clairement, les autorités profitaient du chaos ambiant pour déstabiliser les organisations criminelles de la région, rappelant ainsi à tous que même les ghettos ne pouvaient échapper éternellement à l’autorité tekhane... Et Garo et Pezzini se retrouvaient au milieu de cette scène de guerre urbaine.

34
Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
« le: lundi 30 avril 2018, 00:46:06 »
Sarah était en train de disparaître dans des vagues de plaisir et de luxure avec Misty. L’ancien sujet d’expérience, cette délicieuse femme aux cheveux argentés, s’occupait d’elle à la perfection. Pezzini n’avait pourtant pas le profil d’une soumise, elle qui passait son temps à se mettre en danger, à user de ses armes, à défier sa hiérarchie, et à se battre continuellement... Et là, Misty prenait les devants, comme si, face au sexe, Sarah se retrouvait démunie, et affaiblie. Elle laissa Misty la coucher sur le ventre, et frémit, remuant des doigts, en sentant cette dernière utiliser ses menottes pour l’attacher. Elle se retrouva donc attachée, et tourna la tête, frottant son nez sur le lit, avant de sentir le vibromasseur se retirer de son vagin pour s’approcher de ses fesses. Dans son dos, Misty agissait calmement. Même sans voir, elle arrivait tout à fait à se diriger, et enfonça le gode dans son fessier. Sarah se pinça les lèvres à ce contact, et gémit longuement. Ses mains se crispèrent, ses muscles se bandèrent, et elle se tortilla sur place au contact de ce membre déformant ses parois anales.

« Hmmm... Mi-Misty, haaaaa... »

La douleur éclata clairement en elle, et elle soupira, mais pas uniquement de douleur... Le plaisir éclatait également en elle, la faisant trembler sur place. Elle sentit le gode, guidé par la main de Misty, s’enfoncer en elle, gagnant centimètre par centimètre. Et, comme si Misty sentait que Sarah n’était pas habituée, elle glissa son autre main, venant la masturber. Ses doigts titillèrent sa zone de plaisir, et elle se mit à soupirer encore. Ses joues se mirent à rougir, et elle continua à se dandiner sur place, mouillant contre ses doigts, des soupirs fusant de ses lèvres. Pez’ continuait à la laisser faire, bien incapable de la repousser, de toute manière. Son délicieux corps nu s’étalait sous le nez de Misty, qui continuait à la besogner, à sa manière, enfonçant de plus en plus profondément le vibromasseur, lui permettant aussi de le remuer plus rapidement.

Excitée, Sarah était toutefois décidée de passer au niveau supérieur, et, tout en soupirant encore, tourna la tête, et se mit à parler :

« Mi-Misty, haaaa... Le placard... Il... Prends ma... Ma culotte... »

Les petits secrets pervers de Sarah étaient en train d’apparaître. Dans ce placard, il y avait une culotte noire,  très particulière, car elle comprenait un gros vibromasseur sur le devant, et deux godes à l’intérieur, l’un à hauteur du vagin de l’utilisatrice, et l’autre à hauteur de son fessier. Un parfait outil pour satisfaire les deux femmes, puisqu’il permettrait aussi de soulager la frustration sexuelle de Misty, tout en lui permettant de baiser énergiquement Sarah...

35
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 23 avril 2018, 01:00:27 »
Sarah était effectivement confuse, gênée. Elle n’arrivait pas à comprendre que le Witchblade voulait, ni pourquoi elle agissait ainsi. Clignant des yeux, elle se pinça doucement les lèvres, et sentit le corps de l’homme se serrer contre le sien. Habituellement sur la défensive, Pezzini se sentait, en ce moment, inhabituellement faible et affaiblie. Son corps était pourtant puissant, et l’artefact était encore présent sur elle. Garo la narguait, lui expliquant qu’elle se souciait bien des dégâts collatéraux, de l’arrêter, mais qu’elle était surtout excitée par l’idée d’avoir un tel adversaire.

« Non, ce... Ce n’est pas ça, je... »

Mais elle-même n’en était guère convaincue. Pez’ était de base une femme assez énergique, colérique. Elle ne respectait jamais le règlement, avait toujours tendance à en faire trop, et, sous l’influence du Witchblade, son tempérament naturel ne se calmait pas. Garo pouvait-il avoir raison ? N’arrivait-elle pas à se contrôler à ce point ? Comment expliquer autrement qu’elle l’ait soigné ? Est-ce que c’était le Witchblade qui agissait, ou elle-même qui se cherchait tout simplement des excuses ? Ah, que de confusion !

Elle secoua la tête, posant ses mains métalliques sur son torse, cherchant à le repousser, coincée entre lui et la cabine de la douche.

« A-Arrêtez ça, Garo, ce... C’est ridicule ! »

Sarah pouvait pourtant le repousser sans peine, mais, étrangement, toutes ses forces semblaient l’avoir abandonné. Elle le regarda encore, lèvres entrouvertes, ses mains s’appuyant encore sur son torse musclé. Le fait est qu’à Tekhos, les hommes étaient très rares, et, si Sarah était bien bisexuelle, elle devait bien admettre que, physiquement, l’homme était plutôt pas mal... De quoi la faire hésiter ? C’était indéniablement le cas ! Mais elle refusait de l’admettre, ce qui, en soi, était pourtant la plus belle manière de l’avouer !

Elle regarda autour d’elle, cherchant à fuir le regard démentiel de l’homme, et, quand il lui demanda ce qu’elle allait faire, elle fronça les sourcils, et sembla retrouver un peu de poil de la bête... Notamment en repoussant Garo. Il heurta le lavabo, et elle conversa les sourcils froncés, en croisant les bras :

« Ne prenez pas vos désirs pour des réalités ! Je vous rappelle que nous sommes dans un endroit dangereux, et je n’ai pas le temps pour ces petits jeux. Je... Je ne sais pas quoi faire de vous, mais... Vous restez encore un criminel en fuite, et moi chargée de vous appréhender. »

Elle se raccrochait à la loi, à son insigne, à son devoir... Comme pour mieux tenter de fuir l’inexplicable attirance qu’elle ressentait, et qui amena d’ailleurs ses joues à prendre de belles couleurs rouges...

36
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 09 avril 2018, 01:13:56 »
*J’ignorais que le Witchblade pouvait faire ça...
Il y a encore tellement de choses que tu ignores sur nous, Sarah Pezzini.*

Elle était assez confuse, mais Garo allait mieux... Sans effet secondaire notable. Lui-même semblait surpris, décontenancé. Pourquoi le soigner ? La question était sincère, et Pez’ n’arrivait pas vraiment à se l’expliquer. C’était... C’était comme si le Witchblade lui avait enjoint de le faire ! Elle s’écarta de lui, laissant l’homme récupérer une serviette de bains, et regretta presque qu’il arrache à ses yeux la vue de son corps. Garo s’observa ensuite dans le miroir, essuyant la buée située dessus, pour pouvoir constater qu’il était guéri. Oh, il avait encore ses cicatrices ici et là, mais, pour toutes les blessures légères, les ecchymoses, les boursouflures, les croûtes, il était indéniablement soigné ! Sarah ignorait totalement comment elle avait fait ça, et ne savait pas davantage si elle pourrait le refaire. Sa surprise était de taille, car elle avait honnêtement toujours vu le WItchblade comme une arme entièrement offensive, pas comme un artefact doté de capacités curatrices...

Face à Garo, elle écouta donc ce dernier lui expliquer qu’il était un cobaye, sorti tout droit des laboratoires de GeoWeapon Corp. Il avait cru s’être évadé, mais son évasion n’avait servi qu’à tester ses capacités en situation réelle dans le ghetot, et le GEFT avait finalement été envoyé pour le ramener. Apprendre que l’homme avait réussi à battre Butterfly ne manqua pas d’impressionner Sarah. Elle savait de quoi le GEFT était capable pour les avoir souvent vues à l’œuvre, et c’était précisément parce qu’elle se méfiait de ces femmes que Pezzini hésitait à déployer le Witchblade. Le GEFT était une véritable d’unité d’élite surnaturelle. Sarah se rappelait encore de leurs interventions musclées, et où la police avait pour seule rôle de maintenir les lieux, et de contenir la foule.

Garo était ensuite tombé sur Starlight, et, sans surprise, n’avait pas pu en mener une seule contre elle. Cette femme surnaturelle était une véritable terreur, surpuissante... Face à elle, Garo n’avait eu aucune chance, mais avait été sauvé par un deus ex machina imprévu, celui à l’origine de ce black out...

*Le Prophète ?!*

Pez’ réfléchit silencieusement... Mais ce nom ne lui disait absolument rien. Finalement, Garo lui renvoya la balle, et elle hocha lentement la tête :

« Je vous crois... J’ignore qui est ce Prophète, mais je sais que les femmes de GeoWeapon Corp. jouent avec des forces qui les dépassent. Enfin, il n’y a pas que GWC, malheureusement... Mais, en ce qui me concerne, je ne viens pas de là. »

Encore une fois, Pezzini, d’habitude si méfiante, s’étonnait à se confier autant à un individu, surtout quelqu’un qu’elle avait tenté de tuer il y a de cela quelques minutes.

*Je ne comprends pas...
Peut-être que, fondamentalement, tu ne ressens aucune hostilité envers lui, parce que tu sais qu’il n’est pas mauvais ?*

Sarah soupira lentement, et reprit donc :

« J’ai failli mourir, une fois. Une opération difficile... Et ce truc s’est greffé à moi. C’est... C’est le Witchblade, un artefact légendaire extrêmement puissant. J’ignore pourquoi il s’est greffé à moi, ce qu’il me veut, mais... Quand je le porte, j’ai du mal à y voir clair. Et... Je ne sais pas trop pourquoi, mais... Je crois qu’il vous apprécie. »

Pezzini soupira encore. Elle se pinça les lèvres, se frictionnant nerveusement les épaules.

« Écoutez, je regrette de vous avoir attaqué. Je n’ai pas envie que le GEFT vous remette la main dessus, mais... Je ne crois pas que nous soyons en sécurité ici. »

Et, surtout, elle ressentait toujours cette étonnante attraction chimique envers lui... Ce qui ne manquait pas de la perturber.

37
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: mardi 03 avril 2018, 01:08:44 »
Sarah constata rapidement que son adversaire avait du mal à tenir debout. Finalement, il n’était donc pas immortel... Le doute était permis, à force ! Pezzini l’avait traqué d’un bout à l’autre du Red Corner, avait frôlé la mort deux ou trois fois, défié des gangs sauvages et meurtriers, et avait même affronté les Black Squadrons ! Elle se retrouvait maintenant au cœur de la Forteresse, tandis qu’une nouvelle lutte, particulièrement âpre, s’annonçait dans cet endroit. Sarah avait tout intérêt à ne pas être là quand le courant finirait par revenir ! Mais, pour l’heure, elle était intriguée par cet homme. Il était clairement lié à tout ce qui venait d’arriver ici, même si elle ignorait encore dans quelles proportions... Elle savait qu’elle avait l’air un peu ridicule avec son arme à feu, et qu’un combat entre eux ne serait sûrement pas une bonne idée, tant pour lui que pour elle. Cependant, son adversaire n’était clairement plus en état de se battre. Il avait de multiples plaies sur le corps, et semblait à bout de souffle.

*Touche-le...* glissa une voix dans sa tête.

Pezzini fronça les sourcils, et continua à le tenir en joue avec son arme, un réflexe un peu superflu. L’homme n’était clairement pas hostile, et elle s’écarta prudemment, arrivant sur le palier de la salle de bains, louchant brièvement sur ses formes... Et rougit brièvement devant son corps musclé et bardé de coupures. Une vue qui la stimulait, mais elle savait qu’elle était, en ce sens, influencée par le Witchblade. L’armure était dangereuse, jouant sur ses pulsions, mais elle ferma les yeux, luttant contre ce sentiment confus qui naissait en elle, et lui répondit ensuite :

« Je suis Sarah Pezzini, policière de Tekhos... Et vous, vous êtes un criminel en fuite, et je... »

Elle vit soudain son pistolet s’illuminer, se recouvrant de fins tissus argentés. Sarah fronça les sourcils, en constatant que le Witchblade n’en faisait encore qu’à sa tête, et relâcha le pistolet. L’arme à feu tomba sur le sol, et Pezzini cligna des yeux.

*TOUCHE-LE !*

Sa main s’illumina alors, et elle se déplaça alors, réagissant à l’ordre impérieux de la voix en elle. Sa paume se recouvrit d’une texture argentée, et elle la posa sur le torse de Garo. L’homme était bien trop blessé et fatigué pour pouvoir la repousser, mais, alors qu’il aurait pu s’attendre à une attaque, une saine et douce chaleur envahit son corps. Le Witchblade prouvait encore ses capacités multiples, allant de capacités offensives à des capacités de soutien. C’était tout simplement de la magie blanche, et elle soignait Garo.

La lueur blanche s’échappant de sa main s’agrandit encore, devenant de plus en plus éblouissante... Et, quand Sarah retira enfin sa main, toutes les blessures de Garo avaient disparu.

*Pourquoi ? Pourquoi j’ai fait ça ?!
Il n’est pas ton ennemi, Pezzini... Et je refuse de laisser un adversaire de valeur blessé devant moi.
Il a failli me tuer !
C’est bien la preuve que tu manques d’entraînement...*

Sarah observa l’homme silencieusement, fronçant les sourcils, et sortit de ses pensées.

« Maintenant, à votre tour. Si vous ne voulez pas que je vous passe par la fenêtre, dites-moi qui vous êtes, pourquoi le GEFT vous poursuit... Et comment vous avez fait pour créer ce black-out général. »

38
Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
« le: mardi 03 avril 2018, 01:01:41 »
Misty était visiblement une femme au tempérament très dominateur. La jeune policière la laissait toutefois faire, et sentit ses poignets être liés par quelque chose. Soupirant lentement, elle laissa la femme l’attacher au lit, et serra les mains, se mordillant les lèvres en la regardant. Tout son corps tremblait de désir, et elle cligna des yeux, l’observant encore, lui souriant ensuite tendrement.

« Vas-y, Misty... Encore, ma belle... »

Encore, encore, oui ! C’était bel et bien tout ce qu’elle voulait, et elle soupira en sentant également des liens autour de ses chevilles, une barre écartant ses jambes, et les immobilisant aussi. La magie de Misty continuait à la surprendre, et la belle femme aux cheveux argentés se glissa ensuite entre ses cuisses. Pez’ sentit ensuite ses jambes se relever lentement, soulevant ainsi son bassin. Elle soupira encore, se pinçant délicatement les lèvres, gémissant de nouveau. Misty s’attaqua désormais à une partie bien plus intime de son corps, à savoir... Non pas son vagin, mais son fondement.

En sentant les doigts gantés de la femme s’approcher de sa porte arrière, elle se pinça les lèvres, et poussa alors un long soupir, gémissant sur place. Sarah se tortilla sur place, et des soupirs s’échappèrent de ses lèvres.

« Hmmmm... Haaaaaa... !! »

Sarah se pinça les lèvres, et sentit les doigts de la femme continuer à venir en elle, perforant et arrondissant son trou. Elle gémit une nouvelle fois, et le gode revint à nouveau, s’enfonçant dans son vagin, accompagnant ainsi les mouvements de la femme, la pénétration digitale de Misty. La policière gémit sur place, et papillonna des yeux, laissant le plaisir croître en elle, montant progressivement.

« Haaann... Misty... »

Misty lui avait posé une question, et, en souriant doucement, Sarah entreprit naturellement de lui répondre :

« Jusqu’où... Haaa... Jusqu’où tu le souhaites, Mi... Misty, haaaa... Hmmmm... !! »

39
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: dimanche 25 mars 2018, 21:03:17 »
*Il faut que je le retrouve…
Pour quelle raison ? Vu dans quel état tu as fini lors de votre dernière confrontation, ce n’est vraiment pas prudent, Sarah. Si j’étais toi, je chercherais plutôt à foutre le camp d’ici fissa !
Il est lié à cette attaque terroriste… Une panne générale du réseau électrique qui dure si longtemps, ce n’est pas normal, et même lui n’est pas en mesure de faire une telle attaque. J’ai un très mauvais pressentiment.
Je maintiens que c’est risqué. L’endroit est en pleine explosion, et les Escadrons Noirs ne te feront pas de cadeau, Sarah !
*

Sarah écoutait silencieusement sa voix intérieure, sans pour autant donner suite. Elle pouvait se montrer très têtue, et l’enquête n’était toujours pas finie. GWC avait joué à la roulette russe, cantonnant la police au rôle d’observatrice pendant qu’elle déployait sa GeoArmy pour malmener leur sujet prétendument en fuite. La théorie du chaos avait trouvé à s’appliquer, et ce qui devait être un exercice en terrain réel avait dégénéré en plein chaos. Leur sujet était en fuite, Starlight, leur super-combattante invincible, était partie, et la GeoArmy était également en plein désarroi. Dans ce chaos global, le premier réflexe de n’importe quelle personne sensée aurait été de partir… Mais ce n’était pas l’opinion de Sarah.

Il se passait quelque chose de grave ici, de suffisamment grave pour plonger la ville dans le chaos, et elle devait retrouver la seule piste qu’elle avait. Sortant de l’immeuble, Sarah laissa les Royal Bears au combat avec les Black Squadrons, et remit son heaume. Pezzini savait que le Witchblade était un artefact très puissant, et entreprit d’utiliser les fonctionnalités avancées de son armure, notamment des capacités d’analyse renforcées. Indéniablement, l’artefact n’était pas conçu pour une utilisation passive, et était autant une arme défensive qu’offensive. C’est par ce biais que sa visière repéra, le long du mur, une trace ensanglantée. Auvu de leur précédent affrontement, le Witchblade avait déjà eu le sang de Garo sur lui, et avait eu l’occasion de l’analyser, et de le stocker. C’est ainsi que Pezzini repéra sa proie.

*Parfait… Il est blessé, donc il va laisser des traces.*

Poursuivre sa cible au milieu de ce chaos ambiant n’était pas aisé. Les locaux continuaient à affronter les Escadrons Noirs, et Sarah quitta la ruelle, suivant les pistes de son ennemi, évitant autant que possible les escarmouches. Pour cela, le Witchblade se camouflait, sa couleur argentée devenant plus sombre, adaptant les tonalités ambiantes. Prudente, Pez’ finit par grimper le long d’une gouttière, et rejoignit un toit. Là aussi, les choses n’étaient pas calmes, car il était fréquent que des casseurs se rendent sur les toits depuis des escaliers de service, et ne jettent des explosifs ou des bombes incendiaires.

Depuis le toit, Sarah put néanmoins voir le cœur de la ville, les immenses hyper-ciel, gratte-ciel colossaux qui s’enfonçaient jusqu’au ciel. Et, là, elle vit que le courant était revenu dans ces bâtiments.

*Tout se remet en marche…*

Raison de plus pour se presser ! Reprenant sa traque, Pezzini s’avança, et rejoignit le cœur du ghetto : la Forteresse. On appelait ainsi dans la police ce conglomérat de bâtiments, de containers, de cours et de ruelles. La Forteresse était le cœur du Red Corner District, le siège du criminel le plus influent des lieux : le « Red King ». La police ignorait encore son identité, le Red King n’agissant que par le biais de lieutenants. Il contrôlait tous les gangs du ghetto, allant des Red Boobs aux Royal Bears, organisant régulièrement entre les différents chefs de gang des réunions.  On appelait ça le « Conclave », et c’était à cette occasion que le Red King, toujours par l’intermédiaire de ses seconds, administrait les gangs, et sermonnait ceux qui ne remplissaient pas leurs objectifs économiques.

La Forteresse était un lieu hautement défendu, avec un épais mur, et de nombreux gardes. En ce moment, c’était probablement le seul lieu du ghetto qui soit à même de repousser les Black Squadrons, et c’était sûrement ici que les Escadrons Noirs convergeaient, profitant du chaos ambiant pour détruire cette place forte du crime organisé.

*Le Red King s’est sûrement montré trop gourmand…*

Beaucoup de théories circulaient au sein de la police sur le fait que les pouvoirs publics laissaient ce genre d’individus en place. Mine de rien, la présence du Red King, si elle permettait de structurer les activités criminelles du ghetto, permettait aussi de les réguler. D’ailleurs, certains au bureau affirmaient que le Red King n’existait pas vraiment, et que, si la police n’enquêtait pas trop sur lui, c’était précisément pour éviter d’apprendre qu’il était soutenu par les autorités légales.

Sarah se tenait depuis un toit, et vit que les forces locales étaient sur le pied de guerre, mettant des barrages, et chargeant de puissantes armes.

*Et il est passé par là…*

Pezzini pouvait remonter la trace de son adversaire, et bondit en avant, rejoignant le toit d’un container. Elle inspecta les environs, jusqu’à trouver les traces de sa cible, remontant le long d’un mur, et bondit encore, rejoignant sans difficulté le balcon. L’homme avait discrètement ouvert la porte, et Sarah rentra à l’intérieur. Elle regarda lentement autour d’elle, sans voir quoi que ce soit, et se déplaça prudemment, avant d’entendre le bruit de l’écoulement de l’eau.

*Hum…*

Sarah hésita sur ce qu’il fallait faire. L’affronter ? C’était prendre le risque d’attirer sur eux toute une armée. Plusieurs bougies permettaient d’éclairer les lieux, et elle finit par rétracter son armure, tout en cherchant dans les coins. Sarah récupéra finalement un pistolet dans un meuble, le chargea, ôta le cran de sûreté, puis se rendit dans la salle de bains, rapidement, en pointant son arme sur le visage de l’homme.

« Je vous déconseille de faire quelque chose de stupide ! » lança-t-elle rapidement.

Ton sec et dur, mais Sarah ne fit pas feu.

« On peut dire que vous m’aurez donné du mal… »

40
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 19 mars 2018, 00:55:14 »
Les Black Squadrons étaient un corps militaire d’élite, affecté à des opérations intensives. Ils étaient très souvent d’anciens criminels, comme les vandales et les casseurs qui sévissaient ce soir, à qui on avait affaire le choix entre, soit un séjour à la Prison Eternum, soit d’être des cobayes dans des expériences militaires. Autant dire que beaucoup optaient pour la deuxième option. Les Black Squadrons étaient officiellement une force militaire, qui ne dépendait donc pas de la police. Quand ils étaient déployés, ils faisaient souvent du ménage. En soi, ces escouades étaient des prototypes,. À terme, les Tekhanes envisageaient de les déployer massivement contre les Formiens. Pour l’heure, ils s’en prenaient aux bandes de pillards, avec un seul mot d’ordre : tirer sur tout ce qui bouge. Eux ne lisaient pas le sdroits des criminels. En temps normal, les gangs fuyaient quand les Black Squadrons arrivaient, mais, ce soir, l’ambiance dans le ghetto était survitaminé. Le fourgon qui avait bousculé Sarah disposait d’une puissante tourelle, qui se mit à tirer rageusement, avant qu’une porte ne s’ouvre sur un balcon. Deux bandits arrivèrent, tenant un lance-missiles, et un tir fusa sur le flanc du fourgon, provoquant une violente explosion. La tourelle pivota, et arrosa le balcon. Des tirs puissants, de gros calibre, qui arrachèrent un bras, défoncèrent des morceaux de placo. Cependant, d’autres gangsters arrivèrent, lançant des grenades, des bombes incendiaires. Les Black Squadrons disposaient d’armures renforcées, mais même eux n’étaient pas immortels.

À l’intérieur du garage, la tension était à son comble. C’était l’un des repaires centraux des Royal Bears, abritant, non seulement des voitures volées, mais aussi des stocks d’armes. Les Bears attrapèrent des fusils d’assaut, des mitraillettes, sortant dehors pour affronter l’escouade tekhane. D’autres restaient à l’intérieur, cherchant à contacter des renforts. L’électricité n’était toujours pas revenue au niveau des infrastructures.

Quant à Sarah, elle s’était abritée derrière une voiture en réparation. Clignant des yeux, son heaume se retira enfin, et elle respira lourdement. Elle avait vu tout ce qu’il s’était passé, mais de très loin. La décharge lui avait fait très mal, et, encore une fois, le Witchblade l’avait soigné. Maintenant, elle n’avait plus d’autres options que d’user de son artefact. Même les policières étaient menacées contre les Black Squadrons. Ils n’obéissaient à rien d’autre qu’à leur instinct. Des individus très violents, particulièrement dangereux. Leur seule utilisation était une aberration, et ils n’étaient utilisés que très rarement, et généralement dans des situations désespérées.

*Et là, avec le black out général... Il n’y a plus personne pour les contrôler.*

Sarah devait fuir d’ici. Elle ignorait où se trouvait Garo, sa cible initiale, mais il ne s’agissait maintenant plus uniquement de lui. Elle n’avait pas non plus oublié les personnes qu’elle avait massacrés, mais Sarah n’avait pas le temps de se sermonner outre mesure. Il fallait comprendre ce qui avait généré ce chaos. Impossible que cela vienne juste de Garo.

*C’est indéniable, il y a quelque chose qui m’échappe...*

Sarah se releva lentement, et chercha une arme à proximité, avant de se rappeler qu’elle disposait du Witchblade. Elle se rapprocha d’un fourgon quand le plafond s’effondra brusquement, et une masse solide tomba en plein sur le véhicule. Surprise, Sarah vit...

« Toi ?! »

C’était lui ! L’homme qu’elle avait affronté tout à l’heure. Éberluée de lui tomber dessus comme ça, elle n’eut pas le temps de réagir davantage. Plusieurs Bears apparurent alors, hurlant que les Black Squadrons se rapprochaient. Les malfrats se ruèrent alors vers toutes les sorties possibles, et des explosions supplémentaires résonnèrent. Des fumigènes emplirent la pièce, et Garo fila alors.

« Reviens ici ! »

Sarah remit son heaume en place, et s’élança à sa poursuite... Mais une bombe supplémentaire la déstabilisa, et elle tomba au sol. Se retournant, Sarah vit plusieurs Noirs approcher. Ils firent feu, usant de leurs lunettes de visée améliorée pour abattre les proches bandits. Sarah en vit un se rapprocher d’elle, et fornça les sourcils, tandis que plusieurs balles l’atteignirent. Seulement, cette fois, elle était préparée, de sorte que les balles ricochèrent sur son plastron. Une lueur s’illumina dans le creux de sa main, et elle envoya une décharge d’énergie, frappant les ennemis, provoquant une violente explosion qui repoussa deux d’entre eux. Un troisième Noir pointa son fusil sur elle, et tira une grenade. L’explosion envoya valser Sarah, qui défonça le mur de l’entrepôt, et s’étala dans un couloir Secouant la tête, elle regarda autour d’elle, et vit plusieurs corps à terre, sans aucun doute après leur rencontre contre Garo.

*Par où il est passé ?*

Se relevant, Sarah se mit à courir, cherchant des traces de sa proie, convaincue que, d’une manière ou d’une autre, il était lié à ce chaos global qui venait d’arriver...

41
Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
« le: lundi 19 mars 2018, 00:46:46 »
Sarah ne comptait pas se révolter, elle n’entendait pas repousser Misty, ni faire quoi que ce soit d’autre. Elle avait vécu une soirée complètement folle dans ce centre de recherches illégal, elle avait affronté des créatures redoutables, et avait fait une rencontre formidable. Pour l’heure, impossible de dire, à terme, ce qu’elle allait faire de Misty. Elle ne se voyait pas l’abandonner dans une si grande ville, mais pouvait-elle l’héberger chez elle ? Il s’agissait là de vraies questions, mais Sarah n’était tout simplement pas en état d’y répondre. En ce moment, son corps se dandinait sur place, et elle laissait Misty la pénétrer. Le corps de Sarah s’enfonçait dans le lit, et elle répondait volontiers à ses baisers, malaxant son cul, ou déplaçant ses mains pour gratter son dos, et empoigner ses cheveux, fourrant nerveusement et avidement sa langue dans sa bouche. Sarah avait envie de sexe, et même de sexe plutôt fort. Elle était dans un état tel qu’elle avait envie de se faire bien baiser, tout simplement. Misty ignorait visiblement jusqu’à quel point sa partenaire était frustrée, et à quel point, par conséquent, ce qu’elle faisait était bon pour elle.

« Hmmmm… Mi-Misty, haaaa… »

Pezzini soupira lentement, et sentit Misty continuer à s’enfoncer en elle. Cette sensation, ce plaisir… Oh, cette énergie ! Pez’ se tortillait sur place, accueillant avec grand plaisir les coups de reins de son amante. Misty soupirait contre elle, délicieuse, magnifique, et allait même jusqu’à palper les fesses de Sarah, confirmant les attirances des deux femmes pour ce qui touchait à l’anal. Les frissons de plaisir de Sarah témoignaient du bonheur qu’elle ressentait, et elle continua à laisser Misty la prendre, multipliant les soupirs et les gémissements, serrant son corps contre le sien.

Sous ce délicieux traitement, même Sarah ne put se retenir éternellement. Dans un énième soupir, elle se relâcha contre la femme, et contracta un magnifique orgasme, jouissant de plaisir, soupirant profondément. Les joues rougies, Sarah se sentait enfin apaisée, totalement sereine et détendue, une sensation tellement rare pour elle qu’elle profitait de chaque seconde de ce moment. Et, alors qu’elle reprenait ses esprits, Misty se retira d’elle, et ne s’arrêta toujours pas, posant ses mains sur ses bras, et s’attaqua à ses seins.

« Mmmhmm… »

C’était une sensation délicieuse, tout simplement jouissive. Incapable de s’en lasser, Pezzini laissait Misty jouer encore avec son corps, s’en occuper avec tout le talent dont elle était capable, et qu’elle lui manifestait en ce moment…

42
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 12 mars 2018, 01:08:37 »
Sarah était toujours inerte, traînée par les hommes de Golden. C’est ce qui fit qu’elle ne réagit pas quand l’Ogre les affronta. Sur place, Golden assista, médusé, l’impossible combat entre Garo et l’Ogre. Il avait entendu de quoi Garo était capable face aux Red Boobs, et était donc favorable à l’Ogre. Il était aussi massif que rapide, polyvalent et meurtrier, une incroyable machine à tuer qui avait réussi bien des exploits. Golden fut donc extrêmement surpris de voir le combat se réusmer en un massacre à sens unique. Rapide et meurtrier, Garo martyrisa l’Ogre, le cliouant au sol, et, sous le regard effrayé de ses hommes... Décapita l’Ogre.

« Sainte mère... »

Golden regarda Garo balancer la tête de l’Ogre au sol, contemplant silencieusement l’homme, résistant à l’envie d’ordonner à ses hommes de le tuer sur place.

« Il a buté l’Ogre ... Il a buté l’Ogre ! » s’exclama l’un de ses hommes.

Aussi incroyable que ce soit, c’était pourtant le cas... L’Ogre était mort, et Garo retourna vers eux, demandant à Golden s’ils étaient arrivés. Golden lui rétorqua silencieusement que le garage était proche, tout en ayant conscience que leur relation allait bientôt se terminer. Sur ce point, on pouvait dire que le bandit avait une sorte de sixième sens, et, là, il sentait que les choses allaient se compliquer.

Le groupe rejoignit une ruelle, et, de la main, Golden fit signe à deux de ses hommes de fermer la marche, tout en s’éloignant un peu de Garo. Sa main se saisit de son pistolet, sous ses vêtements, et Garo put entendre des déclics dans son dos. Les deux hommes restés en retrait pointaient leurs armes sur lui, et les deux devant, tenant Sarah, la relâchèrent, en se retournant également, le braquant à son tour.

« Navré, mon pote, mais, dans les affaires, quand il y a un doute... »

La situation allait se compliquer... Quand de puissantes détonations résonnèrent brusquement depuis la rue. Des balles perforantes, qui massacrèrent sur place les deux tueurs fermant la marche.

« Putain ! Les Black Squadrons !
 -  Oh m... »

Des balles supplémentaires traversèrent la ruelle. Même pour Garo, de tels tirs auraient été particulièrement meurtriers. Les Black Squadrons n’étaient pas l’un des multiples gangs du ghetto, mais des troupes tekhanes très particulières, composées exclusivement de fantassins masculins. D’aucuns auraient pu croire qu’une certaine solidarité des sexes aurait pu conduire les Black Squadrons à faire preuve de tolérance, mais il n’en était rien. Les membres composant ces escouades étaient souvent d’anciens criminels, des prisonniers qu’on avait drogué, et qui avaient subi un lavage de cerveau.

Les Black Squadrons venaient d’être déployés pour faire le ménage, et leurs balles tuèrent les deux autres hommes de Golden. Ce dernier eut la présence d’esprit de bondir par une porte dérobée longeant le mur, et tomba sur le sol d’un trottoir. Se relevant rapidement, il se mit à courir.

Au même moment, Sarah bondit sur le côté, faisant un saut en avant, rejoignant une rue devant elle, mais fut rapidement heurtée sur sa droite par un puissant fourgon blindé surmonté d’une tourelle de défense automatique. D’autres Black Squadrons en descendirent, et mitraillèrent les proches émeutiers, abattant des individus qui avaient vainement lâché sur le fourgon des Cocktails Molotov. Les flammes léchèrent vainement le fourgon, ainsi que les combinaisons ignifuges des Escadrons de la Mort. Se relevant rapidement, Sarah se mit à courir à son tour, se réfugiant à son tour dans un immeuble, passant par une fenêtre, pour atterrir précisément dans le garage des hommes de Golden.

« Foutez le camp, les gars, hurla Golden, les Escadrons Noirs sont là, les putains d'Escadrons Noirs ! »

Sarah, de son côté, avait commencé à reprendre ses esprits...

43
Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
« le: lundi 12 mars 2018, 01:02:52 »
Sarah commençait à prendre les devants, mais Misty reprit bien rapidement les rênes. Elle buta en touche sur son attrait pour ce qui touchait au fessier de la policière, faisant doucement sourire Sarah. En ce moment, Pezzini appréciait énormément ce qu’elle vivait. Un mur s’était abaissé, une digue s’était effondrée, et, face à Misty, Sarah était doucement en train de se laisser aller, cessant de se retenir, de se cramponner, laissant tout simplement le plaisir l’envahir. C’était un ensemble de sensations exquises, très agréables, que son amante ne manqua pas d’exploiter, jusqu’à lui montrer de quoi elle était capable en générant... Un gode. Sarah ne chercha même pas à comprendre le pourquoi du comment, étant en réalité un peu trop excitée, un peu trop chaude, pour pouvoir se poser ce genre de questions.

« Mi... Misty... »

Tout ce que Sarah avait compris, c’est que Misty pouvait générer, par la magie, des constructions magiques prenant la forme d’objets réels. Autant dire que, quand elle sentit ce gode caresser ses lèvres intimes, Sarah, tout en crispant ses mains sur le lit, sentit une idée la traverser.

« Trans... Transforme-le en... En latex, haaaa, Misty, hmmm... Et... Pénètre-moi avec... Fais-toi... Hmmm... Une culotte ! »

La jeune femme obtempéra, et Sarah sentit la texture du gode changer, ce qui ne manqua pas de la faire mouiller, tandis que Misty, raffermissant son emprise sur elle, entreprit de la pénétrer, s’allongeant contre elle. Très rapidement, les mains de Sarah se crispèrent sur son corps, une main serrant les cheveux de Misty, l’autre caressant le bas de son dos, malaxant ses fesses, accompagnant ainsi les mouvements prononcés de la jeune femme et ses coups de reins soutenus.

« Hmmmm... Haaaa... Mi-Misty, haaaaa... !! »

Autant dire que Sarah était aux anges !

44
Tekhos Metropolis / Re : Slave Traffic [Misty Stollen]
« le: lundi 05 mars 2018, 00:49:00 »
Allongées l’une contre l’autre, Sarah et Misty continuaient à se faire doucement l’amour. Les gestes étaient lents, précautionneux, comme si elles étaient deux poupées fragiles qui étaient sur le point de se rompre. Des gestes empreints de la plus profonde des affectuosités, ce qui ne manquait pas d’émouvoir la policière. Misty continua à descendre, et rejoignit ainsi les cuisses de Sarah, après avoir flatté ses lèvres et son corps de baisers. Misty avait beau être aveugle, elle semblait comprendre à la perfection le positionnement du corps de Sarah, de ses organes et de ses points sensibles. Elle s’approcha ainsi de son sexe, et Sarah écarta les jambes, serrant ses mains gantées sur les cheveux de la femme, avant de sentir sa langue s’immiscer dans sa cavité trempée.

« Hmmm... Mi-Misty, haaa... »

Sarah se pinça les lèvres, sentant encore la langue de la femme s’immiscer entre ses cuisses. Elle sentit alors la main de Misty se déplacer, filant sous ses cuisses, se rapprochant ainsi de sa porte arrière. Pez’ se mordilla les lèvres, et se tortilla sur place, les doigts de la femme titillant sa rondelle. Misty sembla hésiter, mais, avant de passer aux choses sérieuses, se redressa encore, et continua à retirer ses vêtements. En tant que pure Tekhane, Sarah, qui, comme Misty l’avait fort justement remarqué, bouillonnait sur place, se redressa alors, posant ses mains sur les hanches de la femme, et lui sourit.

« Garde tes gants... Et tes collants... »

Une précision indispensable, puis Misty retourna s’allonger sur elle. Sarah, qui semblait sortir de sa torpeur, répondit à son nouveau baiser, posa une main sur sa nuque, et gifla avec l’autre les fesses de la belle Misty, avant de malaxer son cul, serrant sa fesse entre ses doigts. Misty avait un corps très doux, particulièrement agréable, et, pour Sarah, il était très plaisant de s’y frotter ainsi, de se coller à elle, et de jouer avec son corps. Son doigt se rapprocha alors du fondement de Misty, et elle caressa sa croupe.

Souriant alors, rompant le baiser, Sarah la titilla à son tour :

« Tu aimes ce qui touche à l’anal, non ? »

Elle approcha alors ses lèvres de ses oreilles, et, tout en mordillant le lobe de cette dernière, reprit :

« Confidence pour confidence... Moi aussi. »

45
Tekhos Metropolis / Re : La Traque [Garo]
« le: lundi 26 février 2018, 00:54:36 »
Golden était une petite frappe locale, un individu né dans le ghetto, et qui n’en était jamais sorti, si ce n’est pour faire de la prison. Le quartier, c’était son ADN, son horizon, et il savait que les choses évoluaient. Il n’y avait pas que les Tekhanes, mais aussi le trafic d’armes, qui, ces derniers temps, avait connu un accroissement subit. Son Of Men, une milice masculine paramilitaire, armait les gangs. Les Red Boobs avaient été écartés du deal, pas comme les Blade’s Teeths, le gang de Golden. Les Teeths allaient profiter de l’occasion, mais, maintenant que Golden voyait cette redoutable armure de combat, il était tenté. En revanche, il ne souhaitait nullement s’en prendre à ce gus, car il avait vu de quoi il était capable. L’homme était d’accord pour qu’il prenne l’armure, mais il voulait la nana. Avec un aplomb impressionnant, il se rapprocha de Golden, et demanda s’ils avaient un deal.

Le criminel émit une légère moue pincée, ses dents dorés brillant légèrement, et hocha la tête, sa main venant taper celle de l’homme.

« Deal. On a un garage pas loin, on trouvera un moyen de retirer cette putain d’armure. Fais ce que tu veux de la nana ensuite. En marche ! »

Deux hommes avaient attrapé le corps inanimé de Sarah, sans que les tentacules défensifs n’émergent, signe que la femme était bien endommagée. Ils s’avancèrent ensuite, pendant que les tireurs aux fenêtres se repliaient prudemment... Mais la situation ne tarda pas à connaître une nouvelle embellie. Une explosion résonna à proximité, et des moteurs pétaradants de scooter se firent entendre.

« Les Bone’s Reapers ! »

Plusieurs scooters arrivèrent alors, avec, à leur bord, des individus équipés de pistolets-mitrailleurs oud e Cocktails Molotov, qui se mirent à arroser la rue. L’un des hommes de Golden se reçut plusieurs balles dans le torse, et s’écroula à terre, pendant que les Cocktail Molotov fusèrent dans les airs, explosant au sol, contre les voitures, et même dans un appartement. Des balles fusèrent également sur les façades des immeubles, tandis que des Reapers vinrent à terre. Ils portaient des gilets noirs et jaunes, avec des casques améliorées, et se mirent à les canarder.

« Putain, ils ont traversé tout le quartier !
 -  Flinguez ces chiens ! »

Certains disposaient de lance-grenades, et tirèrent, les tirs provoquant des sifflements, avant d’exploser contre les immeubles, faisant tomber des bris de verre dans toute la rue. Golden répliqua avec son pistolet, utilisant une pupille améliorée pour guider les tirs, faisant presque mouche à chaque fois. Cependant, les casques des Reapers comprenaient aussi des systèmes d’assistance de visée, les rendant redoutables. De plus, les scooters continuaient à rouler à vive allure, canardant tout ce qui bougeait. La partie se compliquait sensiblement face à cette guerre de gangs, mais, rapidement, les défenseurs dans les immeubles ripostèrent, mitraillant les assaillants.

Des grenades supplémentaires jaillirent, et provoquèrent une violente explosion. Des lézardes et des fissures se répandirent le long d’un plancher.

« Oh merde, ça s’écroule !
 -  PUTTT... !! »

Golden entendit alors un grand fracas, tandis qu’un étage s’effondrait sur un autre, provoquant un bruit terrible, comme si une bombe venait d’éclater à l’intérieur de l’immeuble. Une épaisse couche de fumée s’échappa de l’immeuble, et recouvrit la zone, perturbant les machines et les systèmes de visée électronique. Mais, en soi, le fait que ces appareils remarchent signifiait que la bombe IEM commençait déjà à être battue.

« On se casse ! hurla Golden au milieu des éternuements, tirant au hasard. Emmenez la fille, appelez des renforts ! »

Les Teeths traînèrent Pezzini, et le groupe rejoignit une ruelle fermée par une grille. Du pied, Golden l’ouvrit, et courut dans une ruelle, pour tomber sur une bande de casseurs. Ils portaient des battes de base-ball, des cagoules, et frappèrent Golden au visage. La batte le cloua au sol, et l’un de ses hommes pointa son pistolet sur le casseur, lui tirant dessus.

« ANARCHIE !! ANARCHIE !!
 -  Enculés de fils de pute... grogna Golden en se redressant difficilement.
 -  C’est le bordel, Boss, tout le quartier fout le camp !
 -  La vache, cet enfoiré... Bon, on file vers le garage ! »

Dans la rue, le chaos continuait à régner entre les Teeths et les Reapers. Et, tandis que Golden s’avançait, sonné, le sang coulant de son crâne, il vit une vitre exploser en hauteur, un homme tombant en hurlant, défenestré par un autre. Devant, une voiture explosa encore. Ailleurs, un groupe dansait torse nu autour d’une carcasse de voiture enflammée, tandis que, ailleurs encore, des casseurs avaient coincé un homme au milieu de pneus, et avaient enflammé son corps. La carcasse brûlait encore quand Golden et ses hommes s’approchèrent.

Le chaos le plus complet régnait dans le quartier, un véritable déferlement de violence et de rage...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 19