Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Amylia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Amylia

Pages: 1 [2] 3 4 5
16
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: mardi 08 août 2017, 18:36:50 »
Amylia souriait toujours, elle a toujours préféré un burger pikachu et dracaufeu bien que le burger arceus lui faisait également envie mais elle trouvait toujours que c'était prétentieux, bien entendu, les personnes aux alentours connaissaient très bien qui était Amylia et ces dernier n'hésitait donc pas à faire une référence où être très poli. Elle s'installa sur un des sièges et vint manger son hamburger dracaufeu, comme elle le pensait, ils les épiçaient toujours aussi bien. Elle adorait sentir les saveurs épicées dans sa bouche, bien que ces derniers étaient souvent trop piquant pour les autres personnes. Amylia mangea donc tranquillement son hamburger en écoutant ce que disait l'inconnu, il cherchera à trouver donc du boulot..

- Ici, nous n'avons pas de guilde afin de gagner de l'argent, on fait souvent du troc où alors on aide un villageois ou une villageoise contre quelque chose parfois c'est des pokédollars parfois ce sont des objets ou des aides pour plus tard. C'est vraiment comment tu le souhaite. Mais en tant que gardienne, je me dois de rester proche de toi afin de veiller, considère cela comme mon boulot.

Je lui souris tout simplement venant ensuite demander un jus de baie pêcha de couleur rose, les fruits étaient tout simplement mixer devant les yeux des deux femmes. Amylia regarda ce qu'elle avait prit, elle savait que c'était un bon choix. Le burger bulbizarre avait un gout tout simplement d'une salade entre deux pains. Exprès pour ceux qui n'aimaient pas la viande, la texture pourrait ressembler à un steak en tofu avec plusieurs arômes divers du jardin.


17
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: lundi 07 août 2017, 11:28:26 »
Elle semblait assez gênée et surtout ne pas comprendre la technologie dans le monde de la jeune déesse, cette dernière ne faisait qu'un sourire afin de le pas l'intimider. Quand ces deux "femmes" étaient arrivées devant l'infirmière Joëlle et que celle-ci aimerait beaucoup que la déesse reste avec l'inconnue, en effet, avec les plusieurs équipes malfaisantes, les centres étaient souvent cambriolées mais heureusement, ils pouvaient envoyer les animaux blessés dans d'autre centre afin de ne pas être enlevés. Voilà pourquoi l'assurance sur cette inconnue devait être plus que grande. Amylia hocha la tête sur cette demande, bien entendu, elle viendra donc écouter ce que l'inconnu lui dit.

- Ne vous inquiétez pas, les centres sont gratuits la première nuit, Amylia, je vous laisse prendre place dans la chambre 25. J'ai un pikachu qui est en manque d'énergie.

Amylia sourit tout simplement avant de venir se diriger vers cette cafeteria et marcha en direction des cuisines où plusieurs plats sont préparés. Comme la déesse savait que Tsubaki Windmaker ne saurait pas prendre un choix sur les repas, elle décida donc de prendre la spécialité d'Azuria, les pokéburgers. Ces derniers ressemblaient beaucoup à plusieurs pokémons de ce monde et surtout, Azuria avait réussit à créer chaque gout par burger. Le salamèche était très épicé, vraiment épicé... Le bulbizarre était surtout pour les végétariens, même ce qui ressemblerait à de la viande, c'était des légumes tout simplement. Un gout rafraichissant, légèrement onctueux, très agréable pour celui qui aime les légumes. Et ce n'était que deux burgers sur plusieurs, à savoir que plusieurs burgers des évolutions avaient des gouts différents, plus de légume, plus épicés. Amylia choisis le burger pikachu et le burger dracaufeu car elle adorait quand c'était épicé, elle regarda ensuite la jeune femme.

- Prends ce que tu veux, je te le paye.

18
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: samedi 05 août 2017, 21:45:27 »
Amylia souriait continuant de se promener tout simplement, elle remarqua que la jeune femme semblait surprise par le matériau de la maison et elle lui sourit, restant un grand moment muette. Venant regarder ce qu'elle faisait quand un darkrai qui se manifeste et vient donc me faire un signalement de pointe, je lui hoche la tête et ce dernier regarde donc la "jeune femme" puis disparais tout simplement bien que je savais qu'il n'était pas encore totalement disparut, il était simplement en invisible, attendant tout simplement. Je ne dis rien sur cette nouvelle que je venais d'avoir et je soupire un petit moment en posant ma main sur cette maison donc.

- Micro-technologie en grande partie mais sinon c'est juste du béton ou ciment tout simplement, coloré pour le toit mais c'est assez basique. ne vous détrompez pas, la taille de la batisse est plus grande de l'intérieur que l'extérieur. C'est grâce à cette micro technologie. Venez, nous sommes plus trop loin.

Amylia se dirige vers le centre des animaux donc une grande bâtisse avec un logo dessus, à peine rentrer dedans, la magie opère et le petit centre des animaux s'aggrandit dès qu'on rentre dedans, en tout cas, cela donne cette impression.
 L'intérieur est très design, colorée mais à leur façon. A droite se trouve quelques sièges afin d'attendre les animaux en soin avec quelques livres dessus. De l'autre côté se trouve plusieurs distributeurs de nourriture pour les humains comme les animaux mais également un tableau où on peut voir où se trouve tel et tel pokémon mais ce dernier semble bien être sécurisé, seul les dresseurs de ces pokémons peuvent voir LEURS pokémons en donnant leur identité. Des escaliers montent aux étages mais Amylia décide d'aller voir la jeune femme aux cheveux roses, Amylia explique donc ce qu'elle souhaite et l'infirmière hoche mais donne un petit ordre.

- Comme elle n'est pas de notre monde, pourriez-vous rester avec elle ?
- Aucun soucis.

19
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: mercredi 02 août 2017, 16:01:29 »
Amylia écoutait attentivement donc ce qu'elle lui disait en hochant la tête quand elle comprit donc qu'elle accepta donc d'aller au centre des animaux. La jeune déesse regarda si elle a des affaires avant de sentir les présences autour des deux femmes. Plusieurs roucools les regardaient tout simplement et rapidement des rattatas avaient également rejoind les autres. Plusieurs autres s'approchèrent et Amylia comprit rapidement pourquoi. Elle se redresse donc doucement, quelques baies dans ses mains.

- Alors, s'il te reste des baies, le mieux que tu as affaire c'est de leurs donner si tu ne veux pas qu'ils te montent dessus pour les attraper. Ces animaux adorent les baies orans et ils feront tout pour en avoir...

Afin de montrer ce qu'elle disait, elle viendra lancer une baie et en quelques secondes, les oiseaux s'affolèrent et viennent la dévorer tout simplement devant les yeux. Ils ne se battaient pas et devenaient pas des bêtes enragés mais cela se voyait bien qu'ils adoraient plus que tout et voilà qu'ils poussèrent des cris en se rapprochant donc des deux filles. Amylia lança ses baies à plusieurs endroits avant de venir d'un coup prendre la main de la personne pour l'inciter à bouger, quand cette dernière aura commencer à marcher, elle viendra donc retirer sa main de la sienne et continuer de marcher et réduire ensuite la vitesse avant de voir les premiers toits de maisons.


20
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: lundi 31 juillet 2017, 22:59:47 »
Amylia restait silencieuse, jugeant tout simplement ce qu'elle voyait. Elle ne disait rien et regardait donc les alentours comme si la jeune personne devant elle ne connaissait rien. Ses pensées rattrapèrent rapidement la réalité, car voilà que l'inconnu devant elle venait de lui dire qu'elle était atterrit sur ce monde en étant poursuivi par une horde. Elle demanda si Amylia était une gardienne, mais pas totalement non plus, c'est la fille d'Arceus donc oui, elle garde avec son père ce monde, mais c'étaient surtout les "autres enfants" d'Arceus qui veillait au bon maintient de ce monde. La jeune déesse vint cueillir quelques baies non loin de l'inconnu, c'étaient des belles baies bleues. Ses saveurs variées lui donnent un goût fantastique, on ne peut pas imaginer un fruit, cela ressemble a beaucoup de fruits différents, c'est pour cela que le gout est exceptionnel.

- Je suis une intendante en tant que gardienne. Vous êtes dans un autre monde, dans la région de Kanto. Tenez, ce sont des baies orans. Ils vont vous redonner de l'énergie et surtout, cela tient bien au ventre donc vous n'aurez plus faim. Elles sont souvent utilisées pour des tartes et puis, elles sont vraiment énergétiques. Si vous souhaitez, je peux vous amener dans un centre médico-social où il y a des lits, l'infirmière Joëlle vous offrira l'hospitalité contre deux ou trois services.

La prochaine ville non loin d'eux était Azuria, c'était plutôt un petit village de quelques habitants pas plus de 250 habitants. Elle sourit toujours restant ensuite muette en attendant la proposition de cette dernière si elle allait accepter ou non.

21
One Shot / Re : Bienvenue dans le monde des poke ... ha!!!! [PV Amylia]
« le: samedi 29 juillet 2017, 03:40:57 »
Le monde que son père avait créé était tellement magnifique, tout le monde vivait en coopération et dans le bien-être. C'était quelque chose que chérissait beaucoup Amylia et son père, Arceus avait décidé de veiller à son éducation et surtout de lui apprendre comment gérer son monde quand ce dernier se rendormira afin de se reposer. Elle écoutait longuement et regardait tout simplement quand petit peu par petit peu, elle sentait les vibrations de quelque chose, de très étrange. La jeune femme se redressa avant de sentir une nouvelle porte temporelle arriver une nouvelle fois sur son monde. La jeune femme grogna légèrement et décida d'aller voir donc ce qui se passe, encore une fois et soupire longuement et vit une jeune femme qui semblait perdue, elle usait de la magie donc elle devait faire attention..

- Je vais voir, père.

Amylia usa de sa magie plusieurs fois, la saison froide était annoncée et c'est pour cela qu'elle avait prévu d'user sa magie de feu pour se réchauffer et prendre donc une forme humaine caninos.  Elle restait d'une grande distance avec l'inconnue et la regardait quand cette dernière se retournait donc, Amylia garda un léger sourire, ne voulant pas non plus l'effrayer. Elle garda un petit sourire, ses cheveux étaient légèrement lumineux clair tandis qu'elle gardait son sourire et ses yeux fixait toujours cette jeune femme.

- Bonsoir, que faites-vous ici ? Quel est votre raison d'être apparue et de votre voyage ici ? Dame ?

22
Le coin du chalant / Re : Un petit RP avec une pokémon ?
« le: mercredi 26 juillet 2017, 14:18:06 »
Ecoute, je te mp pour cela ?

23
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: mercredi 26 juillet 2017, 14:16:33 »
J'étais concentrée par cette évoli qui semblait souffrir, elle avait du mal à accouchée et ce n'était pas rare de cela, mais j'aimais aider comme je le pouvais et voilà qu'elle avait finit par parler sur le fait qu'elle était une guitariste dans un groupe de musique et qu'elle utilise les transformations en pokémons humaines afin de poser comme modèle érotique. Elle me réprimanda une nouvelle fois, mais je m'en foutais légèrement, je hochais la tête faiblement en comprenant donc ce qu'elle disait. Je restais ma main contre le ventre d'évoli qui bougeait quand tout a coup, cette dernière se mit à parler, peut être une chose inconnue.. Mais elle parla, d'une voix épuisée, très faible comme si elle essayait de pousser comme elle le pouvait en même temps bien qu'elle n'y arrivait pas, elle commençait à paniquer..

- Déesse Amylia, j'ai mal, je n'arrive pas à.... Les sortir, aidez moi, je vous en supplie.


Je regardais une nouvelle fois Akua, un peu pressée par le temps, je lui souris tout simplement avant de lui dire.

- Oui, je peux comprendre ce que tu fais, mais dans l'heure, aurais-tu un linge où je pourrais la déposer ? Afin de l'aider à sortir ses petits ?


Je la regarde sérieusement, je ne jouais plus la folle, j'étais plus que sérieuse, je regardais les alentours avant de venir la poser contre mon bras sur son dos, le ventre en l'air. Ses mamelles étaient gonflées par la lactation déjà prête à donner à manger aux petits, Evoli miaulait et essayait de les expulser et si cela tardait trop, il faudra lui faire une césarienne.. J'usais une vague apaisante pour la calmer et l'aider à pousser tout doucement, on pouvait voir les contractions se voient...

24
Le coin du chalant / Re : Un petit RP avec une pokémon ?
« le: mercredi 26 juillet 2017, 14:07:01 »
Un petit UP par ici,
Alors qui serait intéressé par une déesse pokémon :D

25
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: mardi 25 juillet 2017, 22:02:10 »
J'écoutais ce que disait Darth, il était si gêné par ce qu'il ressentait et c'était touchant, c'était presque avec tant d'intention quand soudain, je sentis sa main frôler mes fesses et rapidement nos lèvres se touchent, se palpent... Mais petit peu par petit peu voilà qu'il était plus entreprenant devenant plus fougueux, plus sauvage, langoureux, mais gardant toujours quelque chose de doux en lui. Il voulait retirer mes propres vêtements bien que ces derniers n'étaient pas nombreux car la plupart s'étaient des poils à la texture de vêtements, mais afin de ne pas l'ennuyer, je les avais fait tout doucement disparaître tandis que mes petits gémissements se firent entendre. La chose la plus gênante était que la chambre était dans un love hôtel et plusieurs miroirs montrèrent de différentes visions du lit rendant la chose existante pour certain et pour d'autres, gênantes.

- Darth... Je... J'oui...

Je rougissais, j'avais tournée le regard, les joues rouges je ne savais quoi répondre à part que je me sentais gênée, je regardais les alentours puis-je finis par regarder Darth, j'aurais voulu lui dire que c'était ma première fois, ma véritable première fois mais, je ne disais rien et je restais donc en silence venant lâcher quelques gémissements de plaisir enfin c'est ce que je pense quand j'en ressentis, je posais mes bras sur mes seins quand ils seront nus en laissant mon regard divagué vers ses pupilles et le regarder, j'aurais tant aimé lui dire ce que je voulais mais, je n'y arrive pas et je finis par rester muette mais, je gardais un sourire, car j'aimais ce que je ressentais, je le regardais toujours en souriant venant ensuite avant de venir l'embrasser une nouvelle fois, tandis que je garde mes mains sur ma poitrine.

- Je... Je suis enfin... Je n'ai jamais...

Je n'arrivais pas à continuer mes paroles ne venant donc rien dire, je restais là, proie de ses "attaques" venant toujours garder un petit sourire, venant parfois l'embrasser tendrement, me collant à lui, sentant sa chaleur, je me sentais bien aussi proche de lui, je me sentais tout simplement normale comme une humaine, je me sentais également aimée et c'était un sentiment que je ne connaissais pas du tout, tout cela était nouveau, je regardais le miroir au-dessus de nous, je pouvais voir nettement Darth qui était sur moi, je resserrais tout doucement mes cuisses par réflexes, je ne sais pas vraiment pourquoi mais, je faisais cela...

26
Centre-ville de Seikusu / Re : Une ressemblance si frappante [Akua Hotomi]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 16:16:23 »
J'étais là tout simplement là en train de marcher, déclarant ce que j'étais et quelques secondes après, je leur faisais perdre la mémoire tout simplement. Tout ce que je voulais, s'était énervé Pokéro-Girl, cette dernière se transforma en Gardevoir afin de venir nous téléporter dans une sorte de maison, c'était sûrement la sienne avant de venir me faire la morale sur l'existence des dieux, et tout cela. Je demande à Darkrai de partir tout simplement et ce dernier obéit et disparut, je croise les bras envers la jeune femme et vins tout simplement sourire.

- Ne t'inquiète pas pour cela, ils ont déjà oublier ce que j'ai dit et ce qu'ils ont vu mais, quel est ton nom ?

Je regardais tout simplement la villa et je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était tout simplement superflu. Darkrai revient tout simplement en compagnie d'un petit évoli en me faisant comprendre qu'elle voulait me voir, car elle allait accoucher, je regarde donc les alentours rapidement afin de trouver quelque chose pour la poser, mais ne voulant pas m'imposer, je me met en tailleur, la petite évoli couchée dans mes bras.

- J'ai l'air d'être folle, mais je tiens beaucoup au monde de mon père et je connais les limites, désolée, j'étais énervée... Tu sais, ne pas comprendre ce qui se passe pourquoi on te considère comme une autre personne et tout cela..

Je posais ma main sur le ventre de l'évoli qui gigotait, je fronçais les sourcils tout simplement en lui envoyant quelque chose d'apaisant afin de faire partir les marques de douleur sur son visage. Je lui souriais en la calmant tout doucement tandis que Darkrai restait derrière moi toujours en regardant la jeune femme.

27
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: samedi 24 juin 2017, 17:16:49 »
Je me sentais simplement vaciller, je ne m'étais jamais pris de balle et bien que j'fusse une déesse et donc immortelle, la douleur était bel et bien présente. Je pense que je me suis effondrée, mais voilà que Darth m'avait pris et poser puis de nouveau me prendre et me poser dans quelque chose de moelleux, je dirais un matelas, je lui souris tout simplement voulant me redresser, mais je n'en avais pas la force, mon corps avait tout doucement rejeté les balles et voilà que je vois le neko se mordre suffisamment le doigt pour faire perler son propre sang. J'ouvrais grand les yeux avant de sentir les gouttes de sang couler sur mes plaies et voilà que cela referme ma plaie sans ma demande, j'étais très étonnée de voir cela.

Il m'avait plusieurs fois parlé, mais je me rappelle de quelques paroles puis aussi qu'il s'allongea sur moi pour m'enlacer, voilà que je commençais à rougir, me sentant mieux, je pris doucement mes mains pour l'enlacer à son tour en fermant les yeux et en profitant de ce câlin. Je finis par lui dire tout simplement en le câlinant.

- Et, je suis responsable de mes actes et si je devais le refaire pour te protéger, je, et bien, je le referais !

Je gardais un sourire bien que je susse que c'était étrange de dire ainsi, on était si proche, je rougissais toujours, mes oreilles s'abaissèrent tout doucement et le rouge se voyait plus que tout.. Je détournais mon regard, en attendant et puis j'entendais mon cœur s'emballer tout doucement, j'avais agi et je... Je ne sais pas mon corps avait agit sans que je le demande, c'était mon instinct et je ne pourrais le dire pourquoi il a fait cela, mais c'était ainsi. Je posais mes lèvres contre sa joue bien que j'en tremblasse et je vins murmurer faiblement, en bafouillant un peu.

- Merci de m'avoir protéger et oui, c'est super...


28
Je gardais ce petit sourire tout simplement dessiné sur mes lèvres, elle semblait assez perturbée sur le fait que je viens de la prendre simplement dans le sac avant qu'elle puisse venir faire son tour, elle me parlait donc d'une nouvelle méfiance, je gardais tout simplement mon sourire, avant de venir m'asseoir sur un nuage sombre que j'avais demandé. Elle semblait déjà s'inquiéter sur sa carrière, que c'était charmant, voilà que je me changeais en forme unique, j'étais la seule à la posséder, léguer directement par les pouvoirs de mon père. C'était une forme de darkrai donc, mais en shiny comme certain dirait bien que j'avais gardé ma forme humaine. C'était simplement de la magie unique que seul moi, puisse l'offrir ou non, mais je voulais me démarquer avec cette femme.

- Je suis la fille du dieu d'Arceus, le monde que vous appelez Pokémon. Nous venons pas de vos séries ou jeux vidéos, c'est mon père qui offrit cette vision à certaines personnes afin d'espérer de se faire connaître et pas se faire tuer si on voulait changer de monde. Je suis la déesse métamorphe de ces animaux, me changeant en forme humaine et en forme animale, exclusivité ou non. Voilà ce que je suis.

Je me redresse et Akua peut voir un darkrai apparaître tout doucement, il était à côté d'Amylia comme si c'était pour la protéger.

- Mettre fin à ta carrière non, j'en ai rien à faire mais tu risques par contre d'avoir des soucis sur le fait que je refuse les petits demandes de tes fans.. Et ils e peut même que je pourrais les blesser s'ils viennent me déranger un peu trop longtemps...

Amylia marcha donc ensuite en direction de la ville, venant sourire un peu à tout ceux qui la voyait, le lieu devenait peu à peu fréquenter et voilà que je me dresse et regardant les alentours, des personnes semblent me reconnaître ou plutôt reconnaître Pokéro-Girl. Je gardais un sourire tout simplement avant de venir clamer car ils semblaient paniquer en voyant mon ami qui était proche de moi.

- Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes.. Je me présente, je suis la déesse Amylia et je vous présente également la jeune Pokéro-Girl qui a peur de se transformer..


Je lui tire la langue venant sauter dans le vide et voler comme un darkai tout simplement devant eux en criant que la couleur n'a jamais été fait et que c'était une couleur représentant les pokémons shinys. Le noir du darkrai était devenu violet, le rouge en rose foncé et mes yeux étaient beaucoup plus bleutés illuminés avant de revenir vers elle.

((( Donc la couleur avant :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Et la couleur actuelle, qui est une exclusivité sur mon personnage en tant que déesse (je suis toujours humaine mais c'est pour que tu as la comparaison très facilement ) :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)




29
Centre-ville de Seikusu / Re : Spotted ! Et maintenant ? [pv : Amylia]
« le: lundi 19 juin 2017, 20:46:54 »
Darth m'avait presque obligé de rester dans la chambre et avait insister sur le fait que je devais me reposer dans le lit, je soupirais longuement venant donc me coucher et fermer les yeux quand j'entendis la porte s'ouvrir et se fermer. J'étais stressée sur le fait qu'ils nous avaient découvert et je me redresse donc en venant ouvrir la porte quand j'entendis du bruit puis un coup de feu, je me redresse prestement avant de voir le jeune homme à terre puis ensuite de nouveau Darth en train de se battre, je rougissais en voyant ce qu'il faisait quand tout à coup, un des hommes me prirent par-derrière et essayèrent de m'emmener avec eux.

- ET ?!

Je viens donc utiliser une attaque de type mâchouille pour mordre férocement les mains qui me tenaient avant de me reculer et gronder fortement, mes yeux rouges s'illuminèrent et je me préparais pour faire une attaque. Ma vitesse et ma force d'attaque avaient bien grandi et rapidement, je les attaquais au niveau des jambes, des grandes lacérations que je fais avec mes propres griffes. Je les entendais d'ici, ils gémissaient de douleur en me suppliant d'arrêter, tandis qu'un avait essayer de me tirer dessus, j'étais trop rapide et ils subirent le même sort. Le sang coulait à flot et ils peinaient à garder leurs sangs dans leurs mains.

- Merde mais c'est qui cette fille ?
- Patron ! Ce n'est pas une humaine, c'est un monstre !!


Je rigolais tout simplement, appréciant le regard de peur que je voyais en eux quand tout à coup, je vis un homme essayer de tirer dans le dos du neko, mon sang ne fit qu'un tour et je me mis derrière lui, les mains écartés venant recevoir la balle tout simplement, il fallait que j'arrête cette balle et je n'avais vue que ce moyen, je grimaçais de douleur venant cracher du sang, je sentais la douleur mais rapidement, je refis mon attaque vers cet homme. Ce dernier avait plutôt préférer fuir rapidement, je toussotais gravement venant me mettre à genoux en serrant les dents.

30
Prélude / Re : Bienvenue à l'O.P.B.
« le: lundi 19 juin 2017, 07:33:58 »
X) bienvenue mesdames

Pages: 1 [2] 3 4 5