Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Confrontation [La meute de Kraks]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 30 mercredi 10 juillet 2013, 21:56:10

Comment de telles créatures, stupides et décérébrées, avaient pu la mettre dans un tel état ? Elle avait beau y réfléchir, elle n’arrivait pas à le comprendre. Était-ce sa fierté qui était responsable de cette situation tendue ? Shaina ne pouvait que le reconnaître. Ces Skavens étaient sales, idiots, stupides, ne cherchent pas à comprendre ce qui leur arrivait. Comment donc avait-elle pu se laisser surprendre ? L’échec n’était pas une option envisageable quand on était une Beauty & Beast. Il lui fallait trouver le moyen de ressourcer son cristal pour utiliser à nouveau son armure. Laisserait-elle, après ça, les Skavens vivre ? Sa fierté vengeresse lui dictait de tous les massacrer, mais la priorité était de trouver le cristal magique que Père voulait. Le reste, en réalité, était sans réelle importance. Elle tiqua quand le Skaven lui expliqua qu’ils n’étaient pas ici pour chercher l’or, mais un cristal demandé par un client.

Était-il possible que ce « client » soit aussi celui qui avait commandité Shaina ? Elle savait qu’elle n’en saurait pas plus de la part des Skavens, mais il fallait bien admettre que la coïncidence était assez forte… Et Shaina n’était pas le genre de femmes qui croyaient aux coïncidences. Pas avec Père. Tout ça respirait son œuvre, son ouvrage. Il avait amené les Skavens ici, afin de donne rune leçon à Shaina. Une leçon cruelle et dure, mais lui-même se plaisait continuellement à rappeler à ses filles combien la vie pouvait être dure. Elle n’était pas juste, et il avait du contribuer à endurcir le cœur de ses filles, afin d’en faire des guerrières, qu’elles ne se considèrent pas comme des victimes. Car le monde n’aime pas les victimes. Il n’a pas pitié d’eux, mais les écrase, les broie. Père savait tout cela. Elles ne croyaient pas en la société classique, car elle préférait, soit s’attarder sur la défense des coupables, soit défendre la société. Les victimes, elles, ne signifiaient rien. Elles constituaient un trouble à l’ordre public, un trouble aux normes sociétales, en étant le rappel constant des défaillances sociales.

Ne répondant pas au Skaven, Shaina continuait à marcher, espérant que l’ectoplasme ne les attaquerait pas encore. Il était hautement improbable que ce dernier les oublie aussi facilement. Il fallait trouver le cœur des sources magiques, afin de régénérer son cristal, et pouvoir se battre. Elle réfléchissait silencieusement, lorsque l’un des Skavens lui mit sous le nez un cristal noirâtre. Il lui expliqua qu’ils avaient pris ce cristal, mais, avant de pouvoir vraiment se développer, Ankary intervint, agressive, et récupéra le cristal, surprenant l’autre Skaven. Le récupérant, Ankary s’agenouilla alors, et se mit à tendrement le caresser. Le Skaven lui avoua sa surprise, et elle haussa les épaules :

« Ce cristal dégage une puissante magie. Chez les esprits faibles, il est difficile d’y résister. »

Il pouvait être dangereux de jouer avec la susceptibilité des Skavens, et ce d’autant plus que son armure n’était pas réparée. C’est ce qui conduisit la Beauty à quelques précisions :

« La plupart des Skavens tiennent plus des animaux que des êtres civilisés et instruits. La magie, surtout une magie noire concentrée, exerce une influence nocive. Votre femelle est en train d’être possédée. »

Un cristal magique était un catalyseur magique. Il était puissant, mais la magie concentrée était dangereuse. Elle émettait naturellement des radiations qui perturbaient la psyché des utilisateurs à proximité. C’est pour cette raison que seuls les magiciens étaient habilités à faire des expertises sur les cristaux magiques, et manipulaient toujours à plusieurs ces objets. Ils étaient très dangereux, surtout dans un endroit souillé comme pouvait l’être ce temple.

« Mais je vous épargnerai les détails techniques, glissa-t-elle alors, seule la survie vous intéresse. »

Peut-être que, dans leurs esprits de primates, ils comprendraient que celui qui leur avait demandés d’aller chercher ce cristal, sans les avertir des risques liés à une exposition contre des cristaux purs, s’étaient joués d’eux. Mais Shaina en doutait. Ces Skavens avaient l’air aussi brutaux qu’idiots. Qu’ils soient capables d’utiliser un langage articulé et cohérent relevait du prodige, un véritable miracle, mais ne suffisait clairement pas à les rendre intelligents.

Plus le groupe resterait dans le temple, et plus Ankary serait soumise à ce cristal… Et, vu la manière dont elle le couvait du regard, son esprit était déjà fortement embrumé. Tout ce que craignait Shaina, c’était que la femelle ne se mette à les attaquer.

*Raison de plus pour rester sur mes gardes…*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 31 jeudi 11 juillet 2013, 21:11:46

Peut-être également que la jeune Beauty s'était faite avoir par les skavens parce que, justement, elle les prenait pour de stupides créatures à-peine plus malines que les véritables rats dont ils étaient les descendants... et il fallait avouer que, pour la plupart d'entre-eux, elle n'avait pas tort, ce n'était que de stupides bêtes tout-justes bonnes à copuler, boire et manger des choses répugnantes. Mais cette réalité ne touchait pas Kraks. Certes, il ne cherchait pas à comprendre ce qu'il se passait autour de lui, le plus important étant de réussir à y échapper... mais il n'en restait pas moins un skaven rusé, malin, à la limite du surdoué, pour une bête tel que lui. L'histoire se passait là comme pour n'importe quel tribu barbare... tous était stupides et agissaient à l'instinct, sauf un qui était un peu plus intelligent que les autres, et qui réussissait à prendre le pouvoir grâce à cela au sein de ce groupe. Alors les membres stupides de cette meute de skavens suivaient les ordres de ce chef plus malin, qui leur permettait alors de se battre de façon organisée... sans Kraks, Shaina aurait eue moins de mal à tous les tuer, car ils auraient attaqués de façon désorganisés, ou ils auraient fuis. Mais Kraks leur avait appris qui devait attaquer quand, et ainsi, c'était les chevaucheurs de wargs, les plus forts et les plus agiles de ses soldats, qui s'étaient occupés de l'affaiblir, avant que des bombes ne soient utilisés pour mettre hors d'état de nuire la machine. Voilà comment les rats avaient pus l'avoir : grâce à une organisation qu'on attendait pas chez eux.

Sachant ce genre de chose, Kraks montra les dents lorsque son alliée de fortune, tout en expliquant quelle magie poussée la rate à tenir d'avantage au cristal qu'elle avait trouvé qu'à sa propre vie, mit en avant l'esprit simpliste et sauvage de ses semblables. Les autres, il ne disait pas, mais lui... mais il décida de ne pas le nier, et de tout-façon, il avait des problèmes plus urgents à régler. Il se contenta de mettre sur le tapis une autre vérité qu'il avait découvert, mais sur son espèce à elle, cette fois :


-Effectivement, notre esprit simpliste est bien différents de celui plus développés des hommes... en contre-partie du fait que ce sont des créatures faibles qui ont besoin de cette intelligence pour survivre, avec vos ongles ridicules, vos dents plates et votre mollesse naturelle.

Puis il se tourna vers Ankary qui couvait toujours son précieux diamant en marmonnant des phrases dans sa barbe que même son ouïe très développé ne lui permis pas d'entendre... il se demanda si le plus simple ne serait pas de lui retirer ce cristal et de le briser, dans ce cas. Il se fichait que l'autre skaven meurt, mais il préférerait ne pas perdre la femelle... pas forcément par amour, mais par la nécessité de la reproduction. Shaina craignait qu'elle devienne violente, mais Kraks, lui, ne craignait pas la femelle... il était plus grand et plus fort que n'importe-quel skaven, il pourrait la maitriser, voir l’assommer, si cela était s'avérait nécessaire... mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps à cela... l'humaine ne l'entendit surement pas, avec ses faibles sens, mais les trois rats eurent les oreilles qui frétillèrent en entendant un claquement sec et un sifflement dans l'air...

-Attention, cria inutilement le dernier soldat skaven.

Une flèche grossièrement taillée dans le bois sortit alors de l'ombre. Ankary et l'autre rat se plaquèrent contre les murs, et Kraks poussa violemment la jeune fille qui tomba au sol, empêchant ainsi la flèche qui partit se planter dans un mur de lui crever un oeil. Il n'y en eut pas d'autre... alors Kraks regarda Shaina, par-terre, avec un air de mépris, et lui annonça :


-Pas la peine de me dire "merci"... je ne fais ça que parce que tu peux te montrer utile.

Puis il s'approcha de la flèche en question pour l'examiner... il était surpris : les fantômes se servaient d'armes, eux-aussi ? Il comprit alors à quoi il avait à-faire en observant la flèche, et en reconnaissant sa structure... il l'avait déjà vu, à maintes reprises, et la fille lui avait expliquée que si des êtres vivants mourraient ici, leurs âmes restaient prisonnières. Il y eut un ricanement qui le fit brusquement se retourner.

Au milieu du couloir, juste en face d'eux, se tenait une petite fille aux pieds nus... c'était sans-doute d'elle que Shaina avait parlé. Elle observait leur petit groupe en gloussant... Kraks s'approcha d'elle avec méfiance... puis d'un coup, il leva la main et essaya de la griffer... mais son corps se changea en un nuage de brumes creusés par quatre sillons là où s'était trouvé son visage, et son rire se changea alors en une série de sifflements aigus. Quelque-chose bougea dans les ténèbres, là où se trouvait là fille un instant plus tôt, puis une forme noire en sortie... c'était un skaven. Mais ce skaven était différent des trois déjà présents. Son corps était squelettique, des lambeaux de chaire manquait à différents endroits, dévoilant muscles et os, et il se mouvait de façon maladroite en boitillant, tenant une épée rouillait qu'il pointait vers le quatuor. Derrière-lui, d'autres créatures de son genres, des sortes de "zombies" skavens, sortirent de l'ombre... tous tenaient une arme, certains une épée, d'autres une lance, une hache, ou encore un arc et des flèches. L'un d'entre-eux était armé de fouets, et un autre de fioles en verre à la lueur menaçante. Certains avaient perdus des membres, une partie de leurs visages, vestige de la façon dont ils avaient trouvés la mort... certains étaient obligés de ramper sur le sol.

Le serpent glacé de la peur entoura l'estomac de Kraks, qui recula d'un pas... il ne s'était pas imaginer que ce que lui avait annoncer la fille signifiait... signifiait une telle chose.


-Ma meute, annonça-t-il... zombifiée.

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 32 vendredi 12 juillet 2013, 08:14:53

Shaina se disputait plus ou moins avec le chef de meute des Skavens. Il était... Il était étonnant. Elle ne s’attendait pas spécialement à tomber sur un Skaven plus intelligent, et comprit que la force de la meute reposait sur cet être. Il n’avait pas l’air très gros, mais surtout malin. L’intelligence avait du lui permettre d’obtenir un ascendant psychologique sur toute la meute des Skavens, et ainsi d’améliorer sa meute. Était-ce à cause de lui qu’elle avait tant été maltraitée par les Skavens ? C’était une hypothèse à ne pas exclure. Elle continuait à y réfléchir... Lorsque le Skaven la poussa. Surprise, Shaina s’étala sur le sol, et sentit quelque chose frôler sa joue. Il y eut une fine traînée de sang, et elle vit une flèche se perdre contre le mur en face, se brisant contre le mur. Devait-elle la vie à un Skaven ? Cette hypothèse était pire que tous les autres scénarios, mais elle n’avait pas le temps d’y songer.

On venait de les attaquer, et le trio vit alors, sortant de l’obscurité, les ombres grimaçantes et monstrueuses des Skavens. Élancés, gros, redoutables, ils étaient décharnés, hantés par la mort. Un souffle putride s’échappait de leurs gueules, et le chef skaven sembla alors réaliser ce que Shaina lui avait dit. Ceux qui tombaient ici ne mourraient pas vraiment. Leurs âmes appartenaient à ce temple hanté.

*Je n’ai pas le choix... Si je veux obtenir le cristal, il va falloir lever la malédiction...*

Lever une malédiction n’était cependant pas quelque chose de particulièrement simple. Surtout de cette importance. Il fallait trouver l’origine. Une malédiction ne se déclenchait jamais comme par enchantement. C’était un phénomène magique, qui, comme tout phénomène magique, avait une origine, une cause, une justification. Il fallait la trouver, et, pour l’heure, Shaina se contentait de tâtonner dans l’ombre, de s’approcher des réponses, en les effleurant du bout des doigts.

« Nous ne sommes pas... Ta meute... répliqua l’un des Skavens.
 -  Tu n’as jamais été notre chef... Tu n’as jamais été digne de l’être... »

Les Skavens n’étaient pas de vulgaires zombies. Un zombie ne parlait pas, et se contentait d’avancer, soit en suivant ses pulsions primaires, soit les directives du nécromancien le guidant. S’il y avait un nécromancien là-dessous, il était particulièrement brillant. Un Skaven leva sa hache, et l’abattit sur le chef de meute. Leurs armes s’entrechoquèrent, et le Skaven disparut, tandis qu’un autre jaillit dans son dos, essayant d’abattre son arme dans son dos.

« Nous sommes morts par tes décisions ! »

La voix était accusatrice, et Shaina sentit alors un Skaven se rapprocher près d’elle. Elle avait cependant des réflexes, et s’abaissa, évitant une lame, qui se logea dans le mur.

« Tu es un pleutre ! »

On avait beau tenter d’attaquer les Skavens, leurs corps disparaissaient dans des volutes de fumée à chaque coup, et revenaient ensuite à la charge. Ils devenaient de plus en plus rapides, précis, meurtriers. Un mort-vivant n’avait jamais la rapidité d’un vivant. Mais il était imprécis de les considérer comme des morts-vivants. Ils étaient plutôt des non-vivants. Leurs corps étaient morts, mais pas leurs âmes, retenus par ce temple, entre ces murs sombres et sinistres. Ils étaient piégés dans les entrailles du forts, faits, à juste titre, comme des rats. Shaina se retrouva sur le sol, et vit un Skaven débarquer devant elle, levant sa hache. Elle écarta les jambes, et la hache heurta le sol.

« On ne peut pas rester là ! »

Les Skavens continuaient à narguer leur ancien chef.

« Nous sommes morts parce que tu voulais cette fille, Kraks. Tu n’as pas su tenir compte des conséquences. Tu paieras pour ça ! »

Ils avaient l’air plutôt sérieux...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 33 samedi 13 juillet 2013, 08:27:05

Devant les insinuations, les colibés, les accusations de ses anciens soldats, le grand rat blanc resta de marbre... il se contenta de lever son arme et de se défendre, échangeant quelques coups avec tel ou tel spectre d'un ancien skaven qui avait autrefois obéis à ce chef déchut de son titre, réussissant à les tenir à distance sans recevoir le moindre coup... il était déjà plus grand et plus fort que la plupart des skavens, seul Furius l'avait égalé de son vivant, et arrivait à les tenir à distance, pour le moment, temps qu'il n'était pas fatigué. Il encaissait les coups, mais également leurs remarques. De son côté, Ankary se battait avec sa dague, frappant la où se trouvait autre-fois le coeur de l'un de es non-vivants, les faisant temporairement disparaître dans un nuage de brume blanche, et passant alors au suivant. Elle tenait son cristal contre sa poitrine, semblant craindre que ses ancien sous-fifres ne soient revenus pour le lui voler. Protéger cet objet semblait la rendre plus féroce et plus forte qu'elle ne l'avait jamais été... si cela les aidait à survivre, Kraks se dit qu'il allait encore lui laisser son diamant, pour le moment. Et quand au dernier skaven encore en vie, il s'était recroquevillé dans un coin et se défendait tant bien que mal à coups d'épée.

Au fur et à mesure que le combat avançait et que les accusations des fantômes-skavens s'éclaircissaient, les épaules du rat blanc se mirent à trembler... était-il en-train de pleurer ? Éprouvait-il des regrets ? Encore fallait-il qu'il ait, un jour, éprouvé des sentiments pour les membres de sa meute, qu'il les ait considéré comme autre-chose que des pions remplaçables... ce n'était pas le cas, pour lui, ils n'avaient toujours été qu'une force de frappe prouvant sa grandeur et sa puissance. Kraks était en-train de rire... les rats morts semblaient vouloir le faire culpabiliser. Mais même un skaven aussi intelligent que lui ne semblait pas être habité par une conscience. Il donna un dernier coup d'épée dans le tas, faisant disparaître deux de ses ennemis en même-temps, et il leur répondit :


-Qu'espérez-vous, immitations de la vie ? Me faire culpabiliser ? Si vous êtes tous morts, c'est parce que vous étiez des êtres stupides incapable de raisonner convenablement sans moi. Au moindre danger, vous avez paniqué, et vous vous êtes laissez tuer. Vous n’étiez alors plus utile à rien, de toute-façon. Vous méritez ce qu'il vous est arrivé. J'espère que la prochaine génération, ceux qui naîtrons de ma semence, seront plus malin que vous, stupides souris.

Non, Kraks ne regrettait pas le moins du monde la disparition de sa meute... enfin, si, mais uniquement pour des raisons matériels, car maintenant il lui fallait trouver ou faire mettre au monde de nouveaux membres, faire naître une nouvelle meute. Temps que Kraks vivrait, sa meute ne mourrait pas entièrement, et il ferait toujours en sorte de la faire renaître... il était un chef dans l'âme, il régnerait toujours sur une meute. Il n'avait pour cela besoin que de femelles, que ce soit des esclaves... ou Ankary.

Cependant, il dut admettre la justesse des paroles de son alliée humaine : ils devaient fuir, car eux n'avaient pas le don de régénération des fantôme. Alors, après avoir joué à son tour à narguer un peu ses anciens sous-fifre, il attrapa la fille par le colle de sa combinaison, la releva brutalement en lui disant :


-Alors ne reste pas par-terre comme une chienne endormie ! Bouge !

Et il se mit à courir en compagnie de son groupe. Derrière, les cris, les sifflements et les couinement lui signalèrent que la meute-fantôme les poursuivait. Soudain, quelque-chose l'attrapa par la queue et le tira en arrière. Kraks s'arrêta et se retourna... c'était son dernier soldat, encore en vie, qui l'avait saisi, alors que deux non-morts l'avaient attrapé et essayaient de l'entraîner. Ils lui disaient :

-Viens avec nous... rejoins-nous... tu verras, c'est le pied !

Kraks observa cet inutile petit rat... au moins, il pourrait les ralentir. Le skaven devina, à son regard, ce qu'il avait l'intention de faire, et le voile de la panique recouvrit l'expression de son visage. Il n'eut pas le temps de le supplier... peut-être même n'en eut-il pas l'intention, sachant que ça ne servirait à rien... que le rat blanc lui donna un coup de pied, l'envoyant dans les bras de ses anciens camarades qui commencèrent à taillader son corps, semblant prendre du plaisir à le faire souffrir avant de le tuer, allant jusqu'à le dépecer vivant. Et ses ignobles cris de douleur et d'agonie accompagnèrent les fuyards, tendis qu'ils courraient à-travers les couloirs du temple.

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 34 dimanche 14 juillet 2013, 18:35:22

Shaina n’eut pas le temps de se relever que Kraks l’attrapa. Elle grogna, détestant qu’on l’assiste. Elle était capable de se relever toute seule ! Kraks la souleva, mais ce fut désormais lui qui se mit à tomber. L’un des deux derniers Skavens de sa meute l’avait agrippé à la cheville, et quémandait silencieusement son aide. Les non-Skavens se rapprochaient de lui, et Kraks choisit de manière très simple de sauver sa peau. Il donna un coup de pied à son acolyte, le sacrifiant, et ce dernier disparut au milieu des fantômes. Shaina n’allait pas le pleurer. Remise debout, elle courait, fuyant les fantômes, suivie par les deux Skavens. Il ne restait plus que Kraks et Ankary. Autant dire que le brave Skaven avait perdu toute sa meute. Si jamais il perdait Ankary, il risquait d’avoir du mal à renouveler son stock. Or, Ankary était en difficulté. Son âme était en train d’être avalée par ce temple infernal. Il fallait à tout prix réussir à en sortir.

La course de la Beauty s’arrêta après avoir dévalé un escalier. Elle reprenait lentement son souffle, la combinaison continuant à absorber sa sueur, provoquant de délicieuses sensations de frottement contre son corps. C’était particulièrement agréable, comme une sorte de massage instantané pour aider son corps à se détendre, et elle tourna la tête vers les Skavens.

« S’ils voulaient nous poursuivre, ils seraient déjà là. »

Fuir était un peu inutile ici. L’esprit de ce temple contrôlait tout, et pouvait même changer l’ordre des pièces. Il ne fallait pas résonner en fonction des sens habituels, mais à l’aide de la magie. L’exercice était toutefois difficile, car, si Shaina usait trop de son cristal, le temple réagirait en envoyant ses séides. La petite fille... Elle ne devait être qu’une victime parmi tant d’autres, une âme prisonnière, capturée par l’être malsain et nocif qui se dissimulait dans les profondeurs de cette structure.

« Il faut en finir », marmonna-t-elle, plus pour elle-même que pour les autres.

Toute la question était justement de savoir comment en finir... Comment venir à bout de ce monstre sans visage ? Quelque chose lui disait que Shaina avait approché du but en étant dans la bibliothèque. Ce mystérieux moine énuclée était le seul spectre de ce temple qui n’avait pas tenté de l’attaquer, le seul à avoir fourni des réponses...

« Vos yeux ne voient pas ce qu’ils devraient voir. Vos oreilles n’entendent pas les murmures de la magie qui résonnent autour de nous. La continuité physique est altérée dans ce temple. »

De tels propos n’avaient pas forcément de sens pour quelqu’un qui ne comprenait pas ce qui avait lieu en ce moment, mais, pour Shaina, c’était extrêmement logique. La magie était extrêmement forte, en raison de la source magique qui vibrait entre ces murs. Et elle l’était tellement qu’elle avait perturbé le fonctionnement de ce qui avait lieu ici. L’exemple le plus concret était le changement de salles, sans aucune raison objective. Comment se repérer, quand les décors changeaient, quand la carte était glissante ?

« Il faut que je retourne dans la bibliothèque... Nous aurons des réponses là-bas. »

Bon gré mal gré, elle devait faire équipe avec Ankary et Kraks. En revanche, leur expliquer ce qui se passait serait inutile. Non seulement ils ne voulaient pas savoir, mais, même s’ils étaient de bonne volonté, elle doutait qu’ils arrivent à comprendre quoi que ce soit. Quand bien même ce Kraks semblait être un peu plus intelligent que la moyenne des Skavens, il n’en restait pas moins qu’il était un homme-rat stupide, qui réagissait plus par instinct que par autre chose. Shaina sortit son cristal, et ce dernier s’illumina, envoyant des espèces de projectiles magiques lumineux.

Il suffisait de suivre la route pour retourner à la bibliothèque.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 35 lundi 15 juillet 2013, 19:52:41

Après la course-poursuite à travers le temple... enfin, pas vraiment, car après qu'il ait sacrifié son dernier soldat, les vivants avaient été les seuls à courir, les non-vivants se contentant déjà de cette première victime. De tout-façon, si ils s'en étaient sortis vivant, Kraks l'aurait tué, afin de ne pas avoir de rivale dans le but de copuler avec d'Ankary et être le seule père de la nouvelle meute qu'il comptait former avec elle... les deux derniers skavens restèrent un instant silencieux, au bas de l'escalier, le temps de reprendre leur souffle. La femelle tenait toujours son cristal contre sa poitrine, sous les yeux suspicieux de son fiancé... il fallait absolument qu'il la force à lâcher cet objet avant qu'il ne la rende complètement folle, mais il trouva plus sage de ne pas tenter cela maintenant... il fallait qu'ils affrontent un grand danger, et pousser Ankary à se mettre en colère ne ferait que leur faire prendre plus de risques. Si il voyait que cela la mettait vraiment en danger, ou une fois qu'ils auraient quittés le temple, il détruirait cet objet, et la rate n'aurait rien à dire... de tout-façon, il avait des projets pour elle, qui ferait qu'elle n'aurait plus jamais rien à dire.

La fille se mit à parler toute-seule, et à dire des choses qui n'avaient absolument aucune signification pour les hommes-rats... était-elle en-train de devenir folle, craquait-elle sous la pression ? Si c'était le cas, alors elle ne leur était d'aucune utilité, et Kraks commençait à penser qu'il valait mieux qu'il lui fasse subir le même sort qu'aux autres dès maintenant... mais il comprit vite que son jargon scientifico-magique n'était pour elle qu'une façon de chercher un moyen de se sortir de ce pétrin, alors il accepta de l'écouter... elle voulait retourner à la bibliothèque, et visiblement, il suffisait de suivre la lumière de son diamant magique pour pouvoir la trouver. Kraks se demanda ce qui pouvait bien les aider dans une bibliothèque... mais il décida de la suivre sans poser de question, trop occupé à surveiller les alentours au cas où les fantômes de sa meute reviendraient.

Ankary, elle, alternait son regard entre son propre cristal noir et le cristal blanc de Shaina... peut-être était-ce la perverse magie de l'objet qui tenait qui la rendait aussi désireuse de ces objets brillants, car généralement cela ne lui plaisait pas, mais elle le voulait aussi. Elle était en-train de réfléchir à comment elle pourrait le récupérer... lorsqu'on son pied droit s'afféça sur le sol et qu'elle faillit tomber. Elle venait de marcher sur une pierre escamotable qui laissa entendre le bruit d'un mécanisme caché dans les murs. Kraks se retourna vers elle, les moustaches vibrantes avec inquiétude, et lui demanda :


-Qu'est-ce que tu as fait ?!

La réponse s'imposa d'elle-même : elle venait de déclencher un piège. Installé par les moines ou par le fantôme ? Ça, il ne le savait pas, mais il pencherait plutôt pour les moines qui devaient vouloir protéger cet endroit... les fantômes ne se servaient pas de pièges. En tout-cas, deux murs tombèrent violemment au-milieu du couloir, les emprisonnant dans une cellule illuminée par quatre chandelles, et qui faisant cinq mètres de long. Mais ce ne fut pas tout : de chaque côté, les murs du couloir se mirent à se rapprocher très lentement, condamnant les prisonnier à l'une des morts les plus horribles. Kraks siffla, et posa ses deux mains contre l'un des murs, tendis que son pied était sur l'autre... rassemblant toutes ses forces, il poussa. Mais si il était assez fort pour ralentir le mécanisme, il ne l'était pas pour totalement l'arrêter...

-NON ! Rugit-il. Je ne mourrais pas comme dans un piège à rat !

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 36 mardi 16 juillet 2013, 11:05:39

Le chemin vers la bibliothèque ne serait pas long. Du moins, c’est ce que Shaina espérait. Le trio semblait bien faible par rapport à la menace qui pesait dans ce temple. La Beauty avançait en tête, suivant les indications de son cristal, ses pas résonnant dans de grands couloirs sombres et hauts de plafond, avec d’énormes lustres ancestraux. L’endroit était naturellement très sinistre, et elle avait l’impression d’être coincée ici depuis une éternité. Dans la bibliothèque, elle espérait tout simplement trouver des informations auprès du mystérieux fantôme du moine, afin d’en savoir plus sur ce qui s’était passé ici. Quel était le rôle de la fillette ? Où était la faille ? Elle n’obtiendrait pas toute seule la réponse à l’ensemble de ces questions. Shaina marchait donc, suivie par les deux Skavens restants.

Plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ce cristal noir, qu’Ankary tenait, pouvait être la ressource magique dont elle avait besoin pour réparer son armure. Ce cristal noir devait contenir une dose de magie, mais, si elle le prenait, elle affronterait sûrement la colère d’Ankary. Et nul doute que Kraks l’aiderait. Le Skaven avait beau être plus intelligent que le reste de ses congénères, il restait un Skaven, soit une créature stupide et peu intelligente, qui réagissait par instinct. Il ne pouvait pas se permettre de perdre Ankary, qui était la seule femelle capable de renouveler sa meute.

*Je verrais plus tard... Sans doute dans le feu de l’action...*

Plongée dans ses pensées, elle en fut sortie en entendant, comme Kraks, le déclic que fit Ankary en marchant sur une dalle spéciale. Shaina s’arrêta, inquiète, et sentit le sol trembler et vibrer. Autour d’eux, des murs se mirent en place, une cage en pierre, et les murs se rapprochaient. Ils étaient lisses, sans possibilité de s’accrocher, et Shaina regarda autour d’elle. Paniqué, Kraks essayait, sans réel succès, de retenir les murs, sentant la mort venir. Elle regarda autour d’elle. Il y avait sûrement un mécanisme permettant de retirer ce piège.

Shaina ne risquait toutefois pas de le trouver, et constata qu’Ankary essayait également de repousser les murs. Elle sourit alors, et s’avança dans le dos de la femme... Et la frappa à la nuque. Un coup sec, mais qui envoya Ankary dans le pays des rêves. Shaina savait se battre, et connaissait les points faibles.

« Retiens les murs » ordonna-t-elle simplement.

Elle récupéra le cristal noir, sentant la magie vibrer, puis agrippa dans son autre main le cristal blanc, et les joignit ensemble. Le cristal blanc se mit à luire. La magie explosa en elle, vive et réconfortante. Shaian ferma les yeux, sentant des vertiges la saisir, alors que son cristal absorbait cette énergie maléfique. Une force sinistre qui influait en elle, lui faisant perdre la tête. Elle ne pouvait pas ingérer toute l’énergie du cristal noir, car elle était bien trop maléfique. L’énergie influa en elle, explosa, et Crying Wolf fut de retour.

L’armure recouvrit le corps de Shaina, partant du cristal, et un grondement mécanique rugit, tandis que le cristal noir tomba sur le sol, roulant sur le tapis, revenant, comme par enchantement, près d’Ankary. Shaina se retrouva sur ses quatre pattes, alors que les murs se rapprochaient dangereusement, et poussa un rugissement de colère. Sa queue fouetta l’air, et frappa le mur derrière elle, le lézardant. Elle prit son élan, et bondit en avant. Son corps heurta douloureusement la pierre, provoquant des lézardes et des fissures. Elle revint en arrière, et bondit à nouveau, explosant le mur, formant une brèche par lequel elle put s’enfuir.

Crying Wolf se retourna ensuite, sa tourelle de combat pivotant vers les deux Skavens. Ils ne pouvaient pas lui échapper... Une seule rafale suffirait à les tuer, et les grondements que Crying Wolf poussait signifiaient clairement que cette action était tentante. La Beast n’hésita toutefois pas longtemps. Le cristal noir n’avait pas rechargé complètement le sien, et utiliser son armure dépensait beaucoup d’énergie. Shaina se calma donc, et l’armure se retira. Elle se releva lentement, se sentant toute ivre de puissance.

*La situation s’améliore enfin !*

Elle avait retrouvé son armure, et se sentait bien mieux.

« Ankary se réveillera vite. Hâtons-nous. »

Il faudrait se méfier des pièges, probablement posés par les moines... Encore une énigme à résoudre. Mais Shaina était heureuse. Maintenant qu’elle pouvait à nouveau déployer son armure, les Skavens y réfléchiraient à deux fois, avant de la menacer. Elle les avait mis en joue pour leur faire clairement comprendre qu’elle n’hésiterait pas à les abattre, si jamais la situation s’exigeait. C’était un avertissement, tout simplement.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 37 mardi 16 juillet 2013, 19:59:06

-Mais qu'est-ce que tu fais ! S'exclama Kraks en voyant le corps de sa femelle s'afécer sur le sol, assommée par celle qui se disait être son alliée, et qui pourtant venait d'assommer Ankary dans le but de lui voler le cristal noir... avait-elle elle-aussi était envoutée ? Avait-elle le désir de le posséder au point de les mettre en danger de mort ?

L'humaine ne répondit pas à sa question, elle se contenta de lui ordonner de continuer à retenir les murs... et malgré le dégoût que cela lui faisait ressentir, il se contenta d'obéir, se jurant cependant qu'un tel geste ne resterait pas impuni ! Les murs qui se rapprochaient lui faisaient subir une horrible pression, mettaient à rude épreuve chacun de ses muscles et chacun de ses os. Très vite, la fourrure déjà immonde du rat blanc fut couverte de sueur, ce qui emplit le petit espace d'une odeur acre et acide. Il avait l'impression que sa peau se froissée, il sentait ses muscles craquer comme de vieilles poutres sur le point de se briser... si l'humaine ne trouvait pas rapidement un moyen de les sortir de là, les membres d'Apsychos allaient craquer comme des allumettes, et ils allaient mourir tout-les-trois dans les plus horribles douleurs. C'est alors que la vive lumière, mélangeant en elle celle du cristal blanc et celle du cristal noir, éclaira leur petit espace...

Et Kraks fut surpris de voir à ses côtés la fameuse machine qui était responsable de tout-cela... après-tout, si elle ne les avait pas attaqué, les skavens ne se seraient pas lancés à sa poursuite et ne se seraient pas retrouvés dans ce temple. Kraks n'ignorait pas le rôle que eux-même avaient joués dans cela... mais il préférait se dire que c'était la faute des autres, pas de la sienne. Avec forces de bruits de ferrailles et de rugissement, la machine frappa le mur à plusieurs reprises et réussit à le traverser... et, une fois à l'extérieur, elle pointa son canon sur la poitrine du chef-skaven... ce serait d'une grande simplicité, en effet. Elle n'avait cas tirer dans la poitrine de Kraks pour la tuer, et laisser les murs qui se rapprochaient toujours écraser la rate évanouie... mais visiblement, leur alliance tenait toujours, car la machine reprit forme humaine sans les toucher. Kraks attrapa alors sa femelle par la peau du cou et la jeta par l'ouverture, avant d'y foncer à son tour... les murs finirent par se rassembler, manquant de peu de lui faire perdre le bout de sa queue.

Se disant que c'était le meilleur moyen de se débarrasser de ce danger, le rat avait laissé le cristal noir derrière-lui. Lorsque les murs se refermèrent sur lui, il y eut un bruit de verre brisé... et une explosion, une onde de choc noire qui jeta le rat au sol, près du corps de sa fiancée. Mais heureusement, si l'onde lézarda les murs, elle ne les blessa pas. Shaina avait due prendre trop de sa magie pour qu'il soit encore vraiment dangereux... bah, bon débarrât ! Kraks se redressa... et fit un moment face à l'humaine... ses yeux étaient rétrécis, ayant désormais la finesse de deux cure-dents.


-Alors c'était toi, dit-il doucement... la machine qui a tués les meilleurs guerriers de ma meute...

Sa voie était étrangement profonde, et il était alors difficile de comprendre comment il allait réagir... contre tout-attente, finalement, il se mit à rire. Il leva haut la tête et rit au larme, montrant ainsi que la perte de ses semblables ne l'alarmait pas du tout... du moment qu'il avait toujours sa femelle pour copuler, il pouvait donc refaire sa meute, et que l'ancienne génération soit morte lui était égale. Il trouvait en réalité amusante que sa meute se soit faite décimé par... une simple humaine, du genre de celles qu'ils violaient presque tous les soirs.

-Et bien, je te félicite ! Tu as accompli en une seule nuit ce que des années de guerres et de chasses acharnées n'ont réussies à faire... tu as détruite la meute de Kraks ! Je dois avouer que c'est la première fois qu'une simple humaine m'impressionne.

Et, sans plus de parole et plus de cérémonie, il attrapa sa femelle par le cou, la chargea sur son épaule alors qu'elle était toujours inconsciente, et suivit l'humaine-machine toujours en ayant quelques fous rires... l'esprit d'un skaven pouvait parfois vraiment être étrange.

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 38 mercredi 17 juillet 2013, 18:56:13

Dans le fond, ils avaient fait match nul. Les Skavens avaient endommagé son armure, et elle avait décimé leur meute. Ce n’était pas satisfaisant, bien sûr, mais c’était toujours préférable à une défaite totale... Bien sûr, Père ne se contenterait pas que de ça. Elle devait retrouver le cristal que Père convoitait. Le rire de Kraks ne l’étonnait pas. Elle connaissait très bien la folie, puisqu’elle avait grandi dedans. Dans ses rêves, elle se rappelait encore de cette soirée, où on l’avait forcé à pleurer, du soufre dans ses cheveux, des hommes en colère... Des images qui la hantaient, et qui n’étaient pas sorties de sa tête. Shaina n’avait plus peur, et Kraks ne la dérangerait pas. Qu’il continue à rire si ça lui chante, elle avait une mission à accomplir. Dans un sens, elle était presque attristée qu’il ne l’ait pas attaqué. Elle aurait pu le tuer sur place. Elle pouvait d’ailleurs toujours le faire, mais ce serait du gaspillage d’énergie magique. Une chose qu’elle ne tenait pas à faire. Elle n’était pas une jeune fille stupide, mais une guerrière entraînée et endurcie.

Elle ne répondit donc pas à ce que Kraks lui disait, n’ayant pas grand-chose à faire de son respect. Pour elle, il n’était toujours qu’un misérable Skaven, une gêne sur sa route. Elle reprit sa route, en faisant attention au sol, aux dalles qui ressortaient, afin de ne pas déclencher un autre piège. Comme elle le soupçonnait, le fantôme semblait ne pas vouloir s’attaquer à cette partie du temple. Pourquoi donc ? C’était une question sérieuse, et Shaina sentait qu’elle se rapprochait de la résolution d’une partie du mystère.

Ses pas la ramenèrent vers la bibliothèque, qu’elle rejoignit par une entrée, mais c’était bien elle. Sombre, silencieuse, avec des rangées d’étagères et de bureaux poussiéreux. Elle ne trouverait rien dans les livres, car ils étaient tous moisi, jaunis, décrépis, tombant en poussière. Mais la Beauty le savait déjà. Elle s’avança vers le milieu de la bibliothèque, avec une série de longs bureaux faits pour la lecture. Elle attendit quelques secondes. Cette pièce sentait terriblement le moisi, une odeur insupportable. Elle fronça les sourcils, et attrapa son cristal. Certes, la fonction première de ce cristal magique était de matérialiser son armure, mais il pouvait aussi entrer en résonance avec les singularités magiques... Et cette bibliothèque était une forte singularité, résonnant des échos du passé. Shaina leva donc la main, et le cristal se mit à luire.

« N’ayez pas peur... » indiqua-t-elle simplement.

Une lueur bleue jaillit alors du cristal, et la bibliothèque sembla rajeunir sur place. La lumière apparut, et des formes apparurent, créatures blanchâtres, silhouettes spectrales qui s’orientaient autour de la Beauty.

« Nous n’y arriverons pas...
 -  C’est trop difficile... Il nous a fallu enfermer Frère Matthieu, et sa santé mentale n’est toujours pas rétablie...
 -  C’était de la folie... Pourquoi le Saint-Siège n’a pas envoyé l’Inquisition ici ? »

Des formes se matérialisaient. On voyait des moines lire sur les tables, autour d’eux. On ne voyait pas leurs yeux, simplement des orbites lumineuses.

« Tout ça, c’est de votre faute » trancha soudain une voix sur sa droite.

Shaina tourna la tête, et vit le moine qu’elle avait vu tantôt, celui qui écrivait. Il les regardait silencieusement.

« Vous avez réveillé cet être endormi... Nous avions réussi à l’enfermer, à la sceller ! Et vous l’avez réveillé ! »

Tout ça était un peu obscur pour Shaina. Elle n’était pas la seule à assister à cette vision. Les Skavens voyaient aussi ce qui se passait, mais il y avait fort à parier que Kraks devait encore moins comprendre qu’elle ce qui se passait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 39 jeudi 18 juillet 2013, 16:04:23

Un match nul ? Mh... si cette jeune humaine-machine était un peu plus bavarde avec le skaven et qu'elle lui avait dit cela, il aurait dit que la victoire était quand-même un peu plus grande pour elle que pour ses semblables... à elle-seule, elle avait quand-même tués trois rats de la meute, dont un chevaucheur de warg, l'un des meilleurs assassins de Kraks, et elle était responsable de la mort du reste de la meute, autrement-dit pas moins de vingt-deux hommes-rats différents. Selon le chef blanc, la victoire allait plus en direction de la Beauty et la défaite en direction de la meute... mais au fond, pour Kraks, ce n'était pas une défaite. A ses yeux, les perdants étaient ceux qui étaient morts, maintenant, ceux qui n'avaient pas été capable de se battre pour garder leur vie... oui, même ceux qui étaient morts parce qu'il les avait jetés dans les bras des fantômes, c'était pour lui leur faute, si ils étaient morts... alors que lui et Ankary, ils avaient survécus. Eux avaient gagnés... les autres avaient perdus. C'était la lois de la vie des skavens. Après-tout, ils aimaient la violence, la saleté, la cruauté... il était normale qu'ils meurent de la même façon.

Tendis qu'il marchait derrière l'humaine, Kraks en était venu à la décision qu'il ne la tuerait pas... tout-du-moins, qu'il n'essayerait pas de le faire sans être certain que cela ne le mettrait pas en danger, ou la vie de sa compagne. Le plus simple, ce serait de la tuer maintenant, temps qu'elle avait sa forme normale... il avait sa dague, et frapper dans le dos serait simple, et si "digne" du rat qu'il était... mais il avait encore besoin d'elle, alors il décida de ne pas agir. De plus, il n'était pas encore certain qu'elle n'avait pas un moyen de détecter son mouvement avant qu'il ne la poignarde. Ainsi donc, il finit par décider qu'une fois que l'aventure serait terminée, pour la survie, il la laisserait partir de son côté et ne tenterait rien contre elle... à moins que ce soit elle qui tente quelque-chose contre lui. Alors soit il fuirait, soit il se défendrait si il n'avait pas d'autre solution.

Durant leur voyage en direction de la bibliothèque, Kraks fut surpris qu'ils ne soient pas à-nouveau pris en chasse par des spectres, qu'ils aient ou non un lien avec eux... sans-doute que quelque-chose, ici, bloquait le fantôme, ou qu'il ne voulait pas attaquer à un tel endroit... ou encore, il voulait les laisser découvrir quelque-chose. Pour ce genre de détails, il en laissa la déduction à son alliée, préférant se concentrer sur sa survie et celle de sa femelle. Quand aux pièges, il se contenta de marcher dans les pas de la fille, et il les évita ainsi lui-aussi. Une fois dans la bibliothèque, Kraks jeta un regard de mépris aux rayonnages de livres... que de choses inutiles, à-peine capables d'allumer un bon feu pour faire rôtir de la viande. Le seul bon côté de cette pièce, c'était l'humidité et l'odeur de moisi... qu'un endroit merveilleux où pouvaient vivre des rats qui aimaient grignoter du papier. D'ailleurs, il était certain que cette pièce aurait été rempli de ses cousins... si ils n'avaient pas été exterminés, ou qu'ils n'avaient pas fuis le fantôme.

Kraks posa sans ménagement la rate sur une table de lecture et assista à la déformation magique de la réalité par le cristal... il ne savait pas ce qu'il voyait sous ses yeux, mais il réussit au-moins à comprendre que c'était une vision du passé, et un début d'explication sur ce qu'il s'était passé ici. Kraks assista à tout-cela, silencieux, et attendant de voir quelque-chose d'intéressant pour lui... il s'impatienta rapidement. Aussi, lorsque le fantôme du vieux moine barbu se matérialisa et les accusa de ce qu'il se passait ici, il s'emporta... encore une fois, la faute venait des autres, pas de lui.


-Ne nous remet pas la faute de tes échecs sur le dos, le mort, répondit-il avec un sourire de mépris qui dévoilait la moitié de ses dents. Nous n'avons fais qu'entrer... et visiblement, ton fantôme en a profité pour sortir. Si tu voulais que personne ne le libère, tu n'avais cas le cacher mieux que ça. Un bébé rat aurait pu rentrer ici. Bien, maintenant...

Le skaven albinos semblait avoir oublié que le temple se trouvait caché au milieu d'une montagne couverte de neige, gardait pas une horde de manticores, et qu'il était remplis de piège... mais il considérait que puisqu'il était arrivé jusqu'ici, alors il disait qu'il avait échoué. Kraks se croyait toujours plus malin et plus fort que les autres, au point même de s'en prendre à un esprit... cela risquait de lui retomber sur le coin de museau, comment le non-vivant allait-il réagir ? En tout-les-cas, il attrapa l'homme par le col de sa robe rongeait pas mes mites et le souleva, lavant les griffes de sa main libre, menaçant :

-... tu vas me dire comment on sort d'ici, ou je vais arracher le peu de peaux qu'il te reste sur les os, l'ancien.

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 40 vendredi 19 juillet 2013, 20:05:59

C’était la vision que Shaina cherchait à provoquer, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi explosive. La magie résiduelle était très forte ici. La magie, selon la théorie de Père, était un élément naturel, semblable à n’importe quel élément physique, et à la fois très différent. C’était une science, qui avait ses règles, ses logiques, et on fonctionnement. La magie était partout, et il existait des puits magiques, des pics d’activité magique ici et là, qui émanaient d’un certain nombre de critères. La magie résiduelle engendrait parfois des apparitions, des malédictions, des fantômes, ou des Poltergeist. Ici, elle avait donné lieu à une véritable résonance magique, une vision du passé. Le fantôme du moine  était là, et semblait visiblement être plus stable que quand Shaina l’avait vu pour la première fois. Cependant, ses propos n’étaient pas du goût de Kraks. Le Skaven se rua vers lui, lui intimant de parler, en l’attrapant par le col. Ce faisant, le fantôme se mit à remuer, et disparut alors, formant des volutes de fumée qui tourbillonnèrent dans l’air, avant de se reformer dans un coin.

« Votre agressivité est compréhensible, homme-rat, mais elle est inutile ici... »

Shaina conservait les bras croisés, voyant des fantômes avancer autour d’eux. Ils semblaient indifférents à leur présence, et se contentaient de marcher. La Beauty conservait les bras croisés, silencieuse, se demandant ce qui se passait.

« Je n’étais pas un moine comme les autres... Mon esprit... Il lui échappe encore... Partiellement... »

Il avait du mal à parler, et Shaina commença à comprendre que son cristal n’avait pas créé un souvenir magique, mais avait permis à cet être de venir. Elle avait appelé un fantôme par l’intermédiaire de son cristal, et le fantôme était en train de se concentrer, afin de leur délivrer un message.

« Que s’est-il passé ici ? l’interrompit Shaina.
 -  Nous... Nous avons été envoyés par l’Ordre suite à de nombreux rapports de villageois, de la paroisse locale, et de... Oui... De relevés des... Des Frères et des Sœurs de Méditation. »

L’Ordre était une énorme organisation mondiale extrêmement structurée, un enchevêtrement opaque et touffu d’organisations, d’ordres, de confréries. Les Frères de Méditation étaient une confrérie spéciale de moines qui méditaient, se plongeant dans le monde de la magie, dans les lignes complexes, afin d’en repérer des failles, des points de chute, de manière à ce que l’Ordre se livre à des enquêtes.

« J’étais l’un d’eux... Nous avons bâti ce temple autour de ce puits d’activité magique... »

La vision était tremblante, vacillante. L’esprit avait du mal à se maintenir, et Shaina craignait qu’il ne finisse par se rompre.

« Ce puits... C’était une faille démoniaque... Il... Il nous fallait la sceller, mais... De l’autre côté de la faille, il y avait quelqu’un... Et ensuite, il y a eu ce... Cette... Tous ces évènements, les crises de démence, et... »

Le récit était décousu. La mémoire du fantôme était fragmentaire, éclatée.

« La fillette ? proposa Shaina.
 -  Oui... Oui... Nous... Nous n’avions pas compris... On ne pouvait pas savoir, on ne pouvait pas savoir ! Elle... Le démon, il... Nous n’avions pas toutes les données, vous comprenez... »

Shaina ne comprenait rien, pour l’heure, mais elle sentait qu’on se rapprochait du but. Elle voulait le presser, car elle sentait que la menace arrivait. On ne les laisserait pas bénéficier éternellement de ce fantôme. En tout cas, un démon était bel et bien indiqué, ainsi qu’une faille démoniaque.

« Nous sommes arrivés trop tard... Le démon... Son âme était déjà là, mais pas son corps. Il... Non... Pas toute son âme, seulement... Une projection... Nous... Nous avons... La fillette, elle... Elle a été son... Son réceptacle... Je... Il sait que... Il arrive ! »

Le moine poussa alors un hurlement, tandis qu’un grondement caverneux se mit à résonner dans toute la pièce. Un rugissement furieux se fit entendre, et la vision explosa, ramenant Kraks et Shaina à la réalité. Des courants d’air se faisaient entendre, ainsi que des bruits de pas nerveux autour d’eux. Était-il possible que Shaina se soit trompée ? Que le temple ne soit pas hanté par des spectres, mais par l’âme d’un démon ? Le sol se mettait à trembler, et elle leva la tête. Un lustre se mit à tomber droit comme une pierre, fonçant droit sur elle et sur Kraks. Elle fut la plus réactive, cette fois, et poussa le Skaven en même temps qu’elle, évitant la lourde chute du lustre.

« Ils arrivent... » grinça-t-elle.

Ce n’était plus les Skavens, mais des fantômes, portant des épées, et lançant avec leurs mains des boules de feu bleuâtres. Ils étaient enveloppés d’une espèce d’aura bleuâtre.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 41 dimanche 21 juillet 2013, 20:44:05

L'être disparu et la main du skaven blanc se referma dans le vide, de la fumée blanche s'échappant d'entre ses doigts. Puis il réapparu un peu plus loin. Kraks avait compris que contre un fantôme, s'emporter ne servirait à rien, il ne pouvait pas plus lui faire de mal qu'il ne pouvait lui faire peur... alors il n'insista pas, il ne retenta pas l'expérience. D'autres spectres apparaissaient à intervalle régulier autour d'eux. Le chef de l'ancienne meute aujourd'hui décimée montrait les dents et observait tout ce qui passait un peu trop près de lui à son goût. Il serrait son épée, prêt à se défendre... même si cela ne ferait que les ralentir, il comptait bien se défendre. Le rat vendrait chèrement sa peau ! Son regard tomba sur la femelle, toujours couchée sur la table de lecture, visiblement en proie à des visions désagréables... il garderait un œil sur Ankary et s'énerverait à-nouveau si il voyait un fantôme s'approcher trop près d'elle à son goût.

L'homme-mort au corps rapiécé ne répondit pas à sa question, mais il se lança dans une discussion avec son alliée... décidant que cette discussion serait peut-être la clé qui leur permettrait de sortir d'ici, Kraks ne protesta pas devant tout ce temps perdu, ce coup-ci... il n'écoutait cependant que d'un air distrait, ne comprenait pas tout ce qu'ils se disaient, peut-être tout-simplement parce qu'il n'essayait pas, parce que la conversation ne l'intéressait pas, et il surveilla les apparitions, mais il ne dit rien et se montra patient... jusqu'à ce que cette apparition explose, et que l'humaine ne le pousse pour éviter la chute d'un lourd lustre qui lui aurait sans-doute brisée la nuque. Kraks observa l'humaine avec une étrange lueur dans le regard... au moins, maintenant, elle ne lui devait plus rien, ils étaient quittes, mais se faire sauver par une humaine, une "créature inférieure", selon-lui, n'était pas pour lui plaire. Mais il n'eut pas le temps de se plaindre... les fantômes armés arrivèrent, chassant les visions venus du passé qui hantaient la bibliothèque, sans-doute prés à faire de celle-ci un champ de bataille. Avec cette étrange façon de flotter qu'ils avaient et cette croix en bois dans leur dos, ils n'étaient pas sans lui rappeler des épouvantails.

Une boule de feu fut lancer dans sa direction, et manqua de peu de lui friser les moustaches... il esquiva grâce à un habile saut-périeux sur le côté, et il se retrouva juste devant la table où se trouvait Ankary... la rate brune commençait doucement à se réveiller, redressée sur ses coudes, observant autour d'elle, surprise... elle avait presque l'air d'avoir oubliée ce qu'il s'était passé. Elle ne réagit pas, alors que les spectres s'avançaient vers elle. Ankary était la seule créature en qui il tenait... pour une simple raison de reproduction, pas pour un véritable amour, mais il tenait quand-même à elle... alors il courut en poussant un cris sauvage, et faucha deux spectres d'un seul coup d'épée... ils disparurent et réapparurent derrière lui. Alors qu'il se mettait devant la femelle pour la protéger, celle-ci sembla enfin réaliser que ce n'était pas un rêve... elle attrapa alors ses dagues et se plaça à ses côtés. Des boules de feu furent lancées... Ankary était moins forte, mais plus agile que la plupart des skavens... elle fit un tour sur elle-même, fouettant l'air avec sa queue, et stoppa les sphères enflammés en les tranchant dans l'air avec ses lames. Aux côtés du musclé Kraks, tout-deux semblaient bien se compléter.

Elle ne réclama, ne parla pas de sa sphère noire... elle était peut-être trop occupée à se battre contre ces fantômes pour penser à elle... ou alors, tout-simplement, maintenant qu'elle avait été détruite, la sphère n'avait plus de pouvoir sur elle, et elle l'avait littéralement oubliée, tout ce qu'il lui était arrivé, elle ne s'en souvenait plus. Et bien tant-mieux, ainsi elle était prête à se défendre. Kraks et Ankary restaient dos-à-dos, de protégeant mutuellement... et au bout d'un moment, le mâle lança à le Beauty :


-Eh, la machine, toi qui est si forte : fait quelque-chose !

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 42 mercredi 24 juillet 2013, 12:13:05

Un démon... Shaina n’avait encore jamais affronté de démons, mais Père leur en avait parlé. Ils existaient une immense variété de démons, et certains étaient inoffensifs, tandis que la grande majorité d’entre eux n’étaient que des servants, des imbéciles sans cervelle. Cependant, beaucoup étaient aussi doués, et certains pouvaient être très dangereux. Indéniablement, celui qui était derrière cette histoire appartenait à cette catégorie. Il avait sûrement repéré depuis longtemps la faille dimensionnelle, cherchant à l’utiliser pour sortir sur Terre, et avait envoyé des pensées pour corrompre les moines, trouvant, avec cette petite fille ayant des pouvoirs magiques, un moyen efficace d’avoir un point d’ancrage dans ce monde. Les fantômes venaient des Enfers, devant être ses sbires. Shaina n’avait pas d’arme à disposition, et comptait donc sur ses réflexes pour les esquiver. De toute manière, les attaques physiques ne semblaient rien leur faire, les attaques de Kraks ne les retardant qu’à peine. Ils envoyaient des boules de feu bleuâtres, que Shaina esquivait en roulant sur le sol, évitant les explosions enflammées.

Entre-temps, Akary s’était réveillée, et se mit à participer au combat, attaquant les fantômes, retrouvant assez rapidement sa hargne, combattant avec Kraks. Shaina restait écartée d’elle, tandis que les boules bleues étaient en train de provoquer un incendie, les flammes bleuâtres se répandant autour de Shaina, léchant les armoires, trouvant avec les livres de très bons combustibles. La Beauty était occupée à réfléchir. Les flammes léchaient son corps, sa nanocombinaison la protégeant. Sans cette dernière, les flammèches l’auraient déjà lourdement fait souffrir. Le feu l’entourait, alors que les Skavens commençaient à désespérer devant une telle menace. Le sol tremblait dangereusement, les poutres étaient attaquées par un feu magique qui se répandait rapidement.

Un fantôme bondit sur Shaina, fonçant sur elle, et son épée siffla dans le vide. Shaina se pencha sur le sol, s’abaissant. Le fantôme se téléporta pour arriver sur son flanc, et elle posa une main sur le sol, s’en servant comme appui pour envoyer son pied se loger dans sa tête. Elle s’attendait à ce que son pied passe à travers, mais, à sa surprise, elle heurta une surface dure, repoussant le fantôme, qui heurta le sol, avant de disparaître à travers. Shaina se releva rapidement, et sauta en arrière, le fantôme revenant pile devant elle. Il hurla sous son nez, et envoya une boule de feu. Shaina agit par instinct, et bondit sur le côté... Mais la boule de feu explosa à côté d’elle, la soufflant. La Beauty poussa un hurlement de douleur, et heurta une table. Sa nanocombinaison la brûlait, mais elle n’avait pas pris feu.

*Ce sont des âmes errantes... Des âmes que le démon a récupéré, et soudé à des corps pour leur permettre d’être aussi présents...*

Le démon était indubitablement lié à la nécromancie. Le fantôme fonçait droit sur elle, en grognant, et elle sentit dans sa main le cristal de magie apparaître, brûlant. L’épée se dressait vers elle, Kraks lui hurlait d’agir, et elle se protégea avec son cristal. L’épée heurta ce dernier... Et il y eut comme une vive explosion blanche. Un rayon blanchâtre jaillit du cristal, et frappa le fantôme. Il se mit à s’enrouler d’une lueur blanche particulièrement vive, tandis que ses os étaient comme en train de se fracturer de partout, explosant dans tous les sens. Des éclats d’os heurtèrent Shaina avant de disparaître. L’âme du fantôme avait quitté son corps, et elle considéra son cristal, avec suspicion. Était-ce bien elle qui avait fait ça ? Elle n’osait y croire.

Les fantômes semblèrent alors s’arrêter. Les flammes brûlaient dans la pièce, se rapprochant de Shaina, qui réalisa qu’elle était à côté de Kraks. Un rire sinistre se mit alors à résonner, et les flammes vinrent former un cercle, n’avançant plus.

« Ce cristal... Cette source magique... Je la veux, femme... »

Cette voix sinistre... Elle appartenait au démon...

Et, à ce moment, les poutres soutenant le plancher se brisèrent, et le trio se mit à tomber.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

La meute de Kraks

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 43 jeudi 25 juillet 2013, 15:58:40

Les skavens, eux, n'avaient pas sur le poil de combinaison alliant à elle-seule la magie et la technologie, qui les protégerait contre ces flammes dévorantes... et si ils étaient plus gros, plus dangereux et peut-être même légèrement plus intelligents que leurs cousins, les rats normaux, pour ça, en revanche, ils gardaient un instinct qui était très strict : les skavens avaient peur du feu, comme tous les rats, et même comme tous les animaux en générale. Alors qu'ils faisaient de leur mieux pour repousser les asseaux incessants des fantôme, Kraks et Ankary sentirent que la chaleur montait... ils furent un instant paralysés devant les flammes qui dévoraient le papier et le bois autour d'eux et qui les menaçaient. Leurs moustaches tremblotaient, leurs oreilles étaient baissées, et leurs yeux étaient grands ouvert. Autour d'eux, tout brillait d'une lueur fantomatique, le bois craquait, leurs pieds tremblaient, et il y avait toujours ces spectres qui les menaçaient. Enfin, ils retrouvèrent l'usage de leurs membres, et ils allèrent se mettre à-l'abri en sautant sur les murs et en s'accrochant avec leurs griffes... ils étaient en pierre, et donc le feu ne pouvait s'accrocher sur ces murs.

La fille hurla de douleur... visiblement, elle était en difficulté, attaquée par les fantômes, et entourait par les flammes... Ankary la regarda, surprise. Comment se faisait-il que le feu ne la dévorait pas ? Et surtout : qu'est-ce qu'elle faisait ici, celle-là ? Et où étaient-ils ? Et où étaient passés les deux derniers sales rats de la meute qui les accompagnaient ? Elle ne se souvenait plus de quand elle s'était endormie... elle se rappelait juste être entrée dans l'étrange pièce ovale... et puis c'était le trou noir, elle s'était réveillée sur une table, avec un horrible mal de crâne, et entourée par des espèces d'épouvantails qui pouvaient lancer du feu avec leurs mains. Ce qu'il se passait dans ce temple était vraiment de plus en plus étrange ! Par chance, Kraks était toujours là... si elle avait du mal, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la faire survivre... contrairement aux autres mâles de la meute, elle, elle était précieuse. Effectivement, la rate brune avait perdue la mémoire entre le moment où elle avait trouvée la pierre et où celle-ci s'était faite détruire, au moment où elle avait commencée à la posséder. C'était comme si Ankary se réveillait d'un profond sommeil.

La situation, déjà assez critique pour les deux rats, coincés sur les murs afin d'échapper à cette mer de feu qui s'étendait sous-eux et leur brûlait le postérieur, et obligé de ne se défendre qu'avec une main, se précipita soudainement... Shaina se décida enfin à utiliser son pouvoir, et fit exploser un fantôme grâce à son cristal blanc. Kraks en fut impressionner, mais il n'eut pas le temps de le montrer... lui ne pouvait compter que sur son épée pour repousser ses ennemis. Mais les fantômes finirent soudainement par se stopper... suspicieux, les deux skavens les observèrent, puis, d'un même mouvement, sautèrent à-côté de l'humaine. Ankary était sur le point de lui demander ce qu'il se passait, ici... quand une vois profonde et effrayante retentit, la coupant net avant qu'elle ne puisse commencer à parler... et le sol se brisa soudainement sous leurs pieds.

Pendant un instant, aux yeux des deux créatures-rats, le temps sembla s'arrêter... autour d'eux, du bois noirci, des livres en flammes, et des morceaux de meubles chutaient, eux-aussi. Kraks repéra l'humaine, tout près de lui, et Ankary vit son cristal luire dans le noir, qu'elle avait lâché. La rate était libérée du charme, ce diamant ne l'intéressait pas... mais pourtant, elle savait que leur ennemi commun le voulait, il devait donc être important. Elle envoya un coup de sa queue qui claqua comme un fouet et s'entoura autour de la pierre, puis se laissa glisser dans l'air vers le mur et s'y accrocha. Kraks fit de-même, mais d'abord, il attrapa la fille et la mit sur son dos, les bras autour de ses épaules et le nez dans sa fourrure crade, tout en lui disant :


-Je t'interdis de mourir ! Tu peux encore nous être utile...

Et à son tour, il s'accrocha au mur, face à celui d'Ankary. Les objets continuèrent à tomber autour d'eux, mais les rats réussirent à les esquiver habilement... personne ne fut blesser, à par quelques cloques nées à-cause de la chaleur. Enfin, tout redevint calme... plus ou moins. Les deux skavens regardèrent vers le haut... la pièce dans laquelle ils se trouvaient un instant auparavant était envahie par les flammes, impossible de repartir par-là... ils ne pouvaient que descendre, bien qu'en regardant vers le fond, même la vue perçante des skavens ne leur permettait pas de voir la fin de ce gouffre... c'était à-croire qu'il était infini.

-Ça va nous prendre du temps pour descendre jusqu'en bas, marmonna Kraks. Toi, accroche-toi bien... je ne voudrais pas te voir tomber.

Ankary, afin d'avoir la queue libre, car elle jouait un rôle important dans son équilibre, mit le cristal entre ses dents, puis, la tête en-bas, commença à descendre vers le fond du temple... ou au-delà ? Kraks, lui, avait plus de difficultés, car il était contraint de rester droit pour ne pas faire tomber sa passagère... donc il descendit plus lentement à reculons, forcé de tâter le chemin pour trouver ses prises.

B.B. Corps

Légion

Re : Confrontation [La meute de Kraks]

Réponse 44 dimanche 28 juillet 2013, 12:43:08

Le sol se déroba sous les pieds de Shaina. En théorie, une pièce aurait du se trouver juste en-dessous, mais il n’y avait qu’un abîme noirâtre, un profond gouffre, ce qui lui fit comprendre que la magie était encore à l’œuvre. Kraks l’attrapa, l’empêchant de tomber, et Ankary attrapa avec sa queue le cristal blanc de Shaina. Un luxe assez inutile, vu que le cristal pouvait se déplacer tout seul, et ne restait jamais éloigné de Shaina. Cette dernière voyait un vide abyssal devant elle, sentant un vent tiède en sortir. Il y avait quelque chose là-dessous... Une forte puissance, qui fit vibrer le cristal, alors que Kraks commençait à descendre, faisant de l’escalade. Le cristal disparut de la queue d’Ankary pour revenir à Shaina.

« Je peux escalader... Là... »

Shaina était une sportive, après tout, et elle s’agrippa à la paroi, avant de commencer à descendre. Elle n’avait aucun équipement, aucun baudrier, rien, mais ce n’était pas, en si, rédhibitoire. Elle avait du apprendre, auprès de Père, à faire de l’escalade sur les montagnes japonaises sans aucune protection. C’était une excellente manière d’affronter sa peur, et, si elle ne pourrait jamais se prétendre être une grande alpiniste, elle pouvait au moins prétendre au titre de sportive extrême. Shaina se mit à descendre, prudemment, cherchant du bout des pieds les anfractuosités dans la roche, sachant très bien que, dans ce genre de situations, il n’y avait rien de pire que d’avoir peur. La Beauty ne tremblait pas, et descendait donc, entendant le craquement des flammes magiques, formant comme une énorme torche en hauteur.

Le démon s’était manifesté. Celui à l’origine du mal. Il voulait le cristal de Shaina, sans aucun doute parce qu’il avait senti le pouvoir magique de ce cristal. C’était Shaina qui avait réveillé l’appétit du démon. Elle n’était pas, en soi, responsable de la malédiction de ce temple, mais elle avait réveillé cette dernière. Heureusement que les Skavens n’étaient guère intelligents, car, s’ils se mettaient à y réfléchir, il y avait des chances pour que Shaina soit tuée par eux, si jamais Kraks croyait que ça leur permettrait de survivre. Mais en bas... Elle en avait l’intime conviction, tout se terminerait bientôt. Ce démon, quel qu’il soit, les attendait en bas. C’était un appel, un message. Les fantômes auraient pu les attaquer sans aucune difficulté. S’ils ne venaient pas, c’était parce que ce n’était pas nécessaire. Un être démoniaque rôdait là-dessous, et les attendait.

La Beauty continuait à descendre, pendant de longues minutes, jusqu’à ce que les flammes de la bibliothèque ne soient plus qu’un petit point s’éloignant de plus en plus, jusqu’à former une tâche... Mais, en bas, l’obscurité, toujours, dominait. Shaina continuait à descendre, toujours, quand elle perçut des vibrations le long du mur. Elle regarda autour d’elle, et sentit alors des lézardes apparaître devant elle. Le mur s’effrita sous ses yeux et une main grisâtre et griffue jaillit alors.

« À moi ! »

Shaina, surprise, lâcha prise, en sentant les doigts égratigner sa nanocombinaison. Elle perdit le contrôle, et tomba dans le vide. Elle n’hurla pas, et porta sa main à sa poitrine, tête ne bas. La Beauty se transforma alors, l’armure de Crying Wolf venant recouvrir tout son corps. La Beast apparut, et Shaina se mit à courir le long du mur, bondissant à droite et à gauche, des espèces de grosses tâches noires apparaissant à la surface, explosant près d’elle. Elle bondissait pour les esquiver, évitant aussi des tentacules noirs gluantes ayant pour fonction de la ralentir. Plus elle descendait, plus elle allait vite, essayant de ralentir sa vitesse en se servant de sa queue, mais sans réel succès.

Le sol explosa devant elle, et la déstabilisa. Shaina se mit à rouler, heurtant la paroi, et perdit le contrôle... Elle atterrit alors sur le sol, s’écrasant dans une sorte de rivière d’encre, son armure absorbant les chocs, avant de se retirer, étant inutile dans l’eau. Le courant se mit à l’emporter, furieux et rapide. Shaina essaya de s’agripper à un objet, n’importe quoi, mais elle ne put rien faire contre cet appel, et se sentit basculée dans le vide, emportée dans l’obscurité, dans le néant le plus sombre...

Jusqu’à ce que sa tête émerge ailleurs. Elle tomba, et atterrit sur des dalles. Shaina se releva rapidement, trempée, et vit plusieurs moines, dans ce qui semblait être une chapelle. Il y avait un autel devant elle, des bougies dans les coins, et plusieurs moines étaient agenouillés devant un autel où une croix en bois de l’Homme-Jésus trônait.

« Agnus Dei qui tollis peccata mundi miserere nobis » répétaient-ils, prostrés sur le sol, serrant entre leurs doigts leurs croix.

Shaina secoua la tête, lorsqu’elle sentit quelqu’un à sa gauche. Tournant la tête, elle vit la fillette, qui les regardait, dans sa robe rouge fripée, et ses longs cheveux noirs sales et collants.

« C’est là qu’ils ont essayé de m’exorciser... De me retirer... Pauvres fous... »

Elle se mit à rire, un rire enfantin, et Shaina vit ses doigts se transformer, ses ongles s’allonger. La fillette rigolait, un rire de plus en plus sinistre, et les vitraux de l’église tremblaient dangereusement. Les portes claquaient, montrant une forte tempête de neige.

« Et unum Dominum Iesum Christum Filium Dei unigenitum et ex Patre natum ante omnia saecula » continuaient-ils.

Les vitraux se fissuraient, et la jeune fille se transformait. Une solide main attrapa alors Shaina à la gorge, alors que les vitraux explosaient, sous la pression d’une forte couche d’eau, qui se mit à inonder l’église, balayant les bougies, soufflant les moines qui poussèrent des hurlements paniqués. C’était un abominable démon qui se tenait face à elle, serrant sa main autour de sa gorge.

« Je suis Sarek, créature faible ! Enfermé dans une prison infernale par Belzébuth en personne ! Une situation intolérable ! Ton cristal, la magie qu’il recèle, m’aidera à sortir d’ici. Je mettrais ces humains au pas, et je me vengerais ! Soumets-toi, pute, ou meurs ! »

Sarek serra la gorge de Shaina, et la balança comme une fleur. Shaina heurta le sol, et vit Sarek tendre et serrer le poing, ce qui provoqua autour de lui un sortilège de Gravité. Le sol se fissura, les poutres soutenant le toit se brisèrent, et il relâcha ensuite la pression, provoquant une explosion qui souffla Shaina. Elle roula hors de l’église, s’écroulant dans la neige, tandis qu’une lueur verdâtre sinistre s’échappait de l’église. De la fumée noire s’échappait de l’église, tournoyant sinistrement autour de l’église. Shaina entreprit de se relever, quand elle vit quelque chose de noirâtre jaillir de l’église, comme une sorte de tentacule. Elle n’eut le temps de rien faire. Le tentacule la transperça à hauteur du sein gauche, ressortant de l’autre côté, et elle se mit à cracher du sang... Avant que Sarek n’arrive devant elle, et ne la frappe d’un puissant revers, qui la fit décoller du sol. Shaina s’écroula dans la neige...

...Et, quand elle rouvrit les yeux, elle se trouvait dans la grotte, en bas du gouffre, près d’une rivière, qui avait probablement amorti sa chute. En regardant autour d’elle, elle sentit quelque chose... Des cristaux... Des cristaux étaient en train d’éclairer la grotte, sortant des murs. Sarek.

Elle avaitun nom. Et la faille infernale n’était plus très éloignée, maintenant.

Instinctivement, Shaina regarda son sein gauche, mais il n’y avait aucune trace d’une coupure...

*Mais ça me fait mal... C’était une illusion... Une illusion spirituelle... Foutu enfoiré... C’est quoi, ce truc ? Un mage ou un démon ?*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :