Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Edean le vendredi 17 janvier 2014, 19:40:33

Titre: Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le vendredi 17 janvier 2014, 19:40:33
Sur ces terres sèches et rugueuses des landes dévastées, une caravane de marchand entreprenait l’intrépide périple de la cité état de Nexus, qui était la plus grande puissance économique de Terra et l’empire d’Ashnard qui était la puissance la plus étendue de Terra. Ce voyage était périlleux car, pour faire la jonction entre ces deux royaumes, il fallait nécessairement passer par les landes dévastées dans lesquels errait des monstres plus ou moins sanguinaire et dangereux. De ce fait, pour protéger la caravane, les marchands avaient investi dans une compagnie de mercenaire dans laquelle je m’étais incrusté en tant qu’homme d’arme pour une paye de 30 pièces d’or une fois arrivé, il faut bien vivre. Nous étions une dizaine de mercenaire à composer cette petite milice marchande, il y avait des soldats d’expériences ayant déjà servi dans plus d’une bataille et qui à présent offraient leurs service eux plus offrant. Les rois levant de grandes osts en temps de guerre, mais une fois la paix retrouvé, débauche un grand nombre d’homme et ceux qui n’arrive pas à revenir à la vie civil ou qui se plaise à se battre et à piller des villages, deviennent mercenaires.

Nous étions donc en route vers Ashnard, le début du voyage c’était plutôt bien dérouler, mais nous étions encore loin de notre destination et nous approchions d’une zone à risque au pied d’un immense volcan, il fallait donc rester sur nos gardes. J’étais assis à sur le dernier chariot pour sécurisé l’arrière du convoi, avec une légère cotte de maille sur le dos, un casque simple et mon fameux sabre  la ceinture, ainsi que des jambières et des bottes de cuir, j’étais paré au combat. Je ne m’étais jamais aventurer aussi près des volcans et malgré que j’essayais de ne rien laissé transparaitre, au fond de moi j’avais peur, comme tous le monde j’avais entendu des histoires sur les dragons qui hantaient ces lieux aux temps jadis. Cependant passer par là va nous faire gagner une demi-journée de voyage et pour les marchands qui nous employais, « le temps, c’est de l’argent » et depuis le temps je crois avoir saisi la mentalité des négociant Nexusiens qui pensent que tous est monnayable.

Soudain je vis une flèche passer sous mon nez pour abattre le sergent monté juste en face de mon chariot, celui-ci fut touché à la gorge et n’émis qu’un petit gargouillis d’agonie avant de tomber de cheval. L’instant d’après j’entendis d’autres cordes claquer et siffler en direction du convoi, pour éviter de finir transpercé par une flèche sortie d’on ne sait où, je dépêchais de me cacher derrière le chariot à l’abri duquel j’attendis, sous le choc, que cesse cette pluie de projectile meurtrier. Au bout d’un moment je n’entendis plus rien, je relevais la tête hors de ma cachette vis une poigné de grand humanoïde à la peau plus noire que la suie, aux cheveux plus blanc que les miens et aux oreilles pointue se diriger vers la caravane. Pendant quelques secondes, je fus quelques peu tétanisé à la vue de ce qui me semblait être des elfes sombres, bientôt, les quelques survivants de la pluie de traits durent se battre au corps à corps, mais les elfes sombre maîtrisaient encore mieux l’art de l’escrime que celui du tir à l’arc.

Ce qui me tira de mon état fut quand l’un d’eux sauta pardessus ma cachette pour atterrir juste devant moi, vif comme l’éclair il me balança un coup de taille visant à me sectionner en deux au niveau du bassin que réussi à parer au dernier moment. Cela provoqua un grand bruit de métal frappant le métal, l’elfe face à moi sourit avant de faire un pas sur le coté pour assener une pluie de coups d’épée, en l’espace d’une milliseconde j’étais désarmé, à genoux et blessé à divers endroit ou le fer de l’épée était parvenue à mordre ma chaire. Mon adversaire allait m’achever quand le mélange de douleur insupportable de désespoir et la proximité de la mort me fit venir un mot inconnu des tréfonds de mon être, mot dont je ne souviens même plus.
Je le chargeais de toute la force de ma haine avant de le crier, je criais si fort que ça me déchira la gorge et sentant mes dernières forces se consumées, je perdis connaissance.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le dimanche 19 janvier 2014, 02:06:05
Dans une région désolée et inhospitalière, une caravane marchande fut attaquée par des bandits qui se rendait dans la région pour rechercher un trésor dans une ville en ruines. C’était une ancienne cité naine, qui avait du fermer après une violente éruption volcanique du volcan à côté, éruption provoquée par les nains. À force de tailler dans le sol, les nains avaient provoqué un séisme qui avait provoqué une violente éruption volcanique. L’endroit était assez mal famé, comprenant des clans orcs réfugiés dans la ville et alentour, dans d’anciennes forêts ravagées par les flammes des éruptions volcaniques. C’est dans cette région que Crystal avait attrapé plusieurs bandits, se nourrissant de leurs carcasses en les emmenant dans le centre du volcan, où elle les avait attachées, avant d’hiberner. Les bandits n’avaient pas osé l’attaquer, car il aurait fallu se ruer dans le volcan, où les monstres étaient les plus puissants, tout en se heurtant à un solide dragon.

Crystal s’était réveillée il y a trois jours pour dévorer le dernier elfe encore en vie de cette bande de mercenaires. Elle avait adopté sa forme de dragon rouge (http://img15.hostingpics.net/pics/345406DragondeFeu.jpg), un dragon de Feu. Elle sommeillait donc dans les volcans et les régions chaudes, et dormait sur une sorte d’île rocheuse encerclée par des rivières de feu et des geysers. La chaleur était insupportable pour de simples humains, et elle avait donc abrégé les souffrances de l’elfe. Sous sa forme de dragon, elle n’avait laissé que quelques restes, dévorant également les os, s’abreuvant du calcium qui s’y trouvait, avant de retourner dormir. Crystal profitait de cette hibernation pour sommeiller, et restaurer sa puissance magique. Le cycle d’une dragonne aussi âgée qu’elle incluait de longues séances d’hibernation dans des éléments naturels qui lui étaient favorables.

Ainsi, quand les bandits attaquèrent la caravane nexusienne, Crystal n’intervint pas sur le coup. La dragonne dormait dans les profondeurs du volcan, au milieu des rivières. Sa respiration était lourde, et la chaleur formait comme une sorte de cocon qui l’étouffait, la faisant plonger avec joie dans un sommeil profond... Un sommeil dont elle fut arrachée en sentant une sorte d’ondulation, d’impulsion. Le souffle de Crystal se durcit, et elle ouvra l’un de ses yeux, en émettant un grognement. Crystal attendit encore un peu, puis entreprit de se hisser sur ses lourdes pattes, déployant lentement les ailes. Non, elle n’avait pas rêvé, elle avait bien senti quelque chose. La Dovahkiin hésita un peu, puis déploya ses ailes, et sortit.

Cette impulsion ne pouvait appartenir qu’à un Dovahkiin, et était proche. Dans un rugissement, Crystal, sous sa forme de dragon, sortit du volcan, déployant ses ailes, et tournoya dans les airs, avant de se redresser, et de s’avancer. Depuis les hauteurs, elle aperçut les plaines cendrées, la cité naine en ruines, qui disparaissait dans le sol, et une route. Peu de caravanes l’empruntaient, mais elle pouvait voir les cadavres... Ainsi que des tigres à dents de sabre, particulièrement gros, qui étaient en train de dévorer les cadavres. Crystal se rapprocha rapidement, en poussant un nouveau rugissement. En sentant cette présence massive se rapprocher, les animaux n’hésitèrent pas longtemps, et se dépêchèrent de s’enfuir.

Crystal reprit son apparence humaine, et se posa au milieu de la caravane. Il s’agissait probablement de marchands, et tous étaient morts, de même que leurs agresseurs. En inspectant les cadavres, Crystal reconnut de curieuses traces : du sang jaillissant des narines et des oreilles, comme si une impulsion avait fait éclater une partie de leurs cerveaux, provoquant des traumatismes cérébraux qui les avaient tués sur le choc.

*C’est un Cri...*

Elle ne l’avait pas rêvé. Il y avait là une véritable scène de massacre, et quelqu’un qui manipulait le Thu’um, qui avait des affinités avec cette branche obscure et méconnue de la magie. Les bandits s’étaient enfuis, volant quelques trésors, et avaient laissé les tigres de la région se nourrir des cadavres. Certains avaient commencé à les manger, et ils reviendraient très certainement quand Crystal s’en irait. La redoutable femme s’avançait parmi les corps, et ne tarda pas à repérer celui qu’elle cherchait.

Elle reconnut immédiatement sa nature angélique, et l’observa silencieusement.

*Le Thu’um... Je sens son affinité...*

Les Dovahkiin n’étaient pas légion. En rencontrer un était un véritable exploit, un curieux coup du sort, dans un endroit loin de tout. Silencieusement, Crystal tendit sa main, et envoya une onde de magie blanche qui frappa le corps de l’homme, afin de l’aider à cicatriser. Étant de nature angélique, il était normalement plus résistant que les humains lambda, ce qui devrait l’aider à rapidement se remettre sur pied.

Face à lui, Crystal l’observait, attendant silencieusement.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le lundi 20 janvier 2014, 15:35:44
Tout était devenu noir, je ne sentais plus rien, j’étais bel et bien inconscient allongé sur le dos à côté du chariot vidé de ses marchandise tandis-que je me vidais de mon sang qui coulait goute par goute de mes nombreuses plaies ouvertes. Ma dernière vision juste avant de perdre connaissance a été de voir mes adversaires s’effondrer pour mordre la poussière tels des pantins désarticulés, mais j’étais si faible que je m’effondrais moi aussi. De nature angélique, j’étais plus résistant qu’un humain, mais là, un humains serait déjà morts à ma place et moi je n’allais plus tarder, pourtant je sentis mon esprit réintégrer mon corps pour surgir de la torpeur dans laquelle j’étais plongé.  Ouvrant les yeux, je vis une femme m’observer de manière dubitative, je baissais le regard sur mon corps, pour me rendre compte que mes blessures avaient miraculeusement cicatrisé, la jolie femme face à moi avait dû user de magie blanche pour me soigner.

Je relevais mes yeux vers les siens et esquissa un sourire de gratitude, mais je perçu bientôt une puissante aura émané de cette femme, je n’avais jamais côtoyé une telle puissance, celle-ci aurait pu faire pâlir les dieux eux même. Si je n’avais pas été si faible, je me serais au moins mis debout, mais là j’étais encore un peu sous le choc, même si ça ne tarderait pas à aller mieux, aussi je restais là allongé au sol à dévisager ma sauveuse d’un point de vue en contre-plongée. Une chose était certaine, elle était aussi belle que dangereuse, me dis-je tandis-que mon regard remontait ses jambes fines recouverte d’écaille jusqu’à mi cuisse avant de se rejoindre pour former de superbes hanches. Puis mon regard se mit à glisser sur son magnifique ventre plat à la peau blanche laissé à l’air libre, avant d’arriver à sa poitrine généreuse dont seulement les tétons étaient masqués par quelques écailles bleues. Par-dessus ses orbes de chaires, elle avait des épaules et des bras certes féminins, mais sans aucun doute puissants, des écailles bleues recouvraient ses avant-bras et ses mains alors que deux ailes de dragon de la même couleur jaillissaient de ses épaules. Son cou gracile était également recouvert d’écailles, mais elle avait un joli visage avec deux beaux yeux d'un bleu azur surmontés de fins sourcils, d’un petit nez et de lèvres pulpeuses, le tout encadré d’une chevelure bleu de laquelle sortaient deux cornes un peu plus sombre.

En d’autre termes elle était à la fois divinement belle et diablement puissante, mais elle n’était ni ange ni démone, je ne savais pas ce qu’elle était, néanmoins la présence sur son corps d’écaille, de cornes et d’aile me fit penser que j’avais en face de moi une demi dragonne. Je n’avais encore jamais rencontré de demi dragon, aussi je ne savais pas si elle serait amicale ou belliqueuse, en sachant bien sûr que si elle aurait voulu me tuer elle ne serait tout simplement pas venue.

-   Qui…Qui êtes vous ?

Dis-je d’une voix faible et un peu cassée après le cri que je venais de pousser, d’ailleurs c’était quoi ce cri ? Ca m’était venu instinctivement, je ne savais pas que j’avais ce pouvoir en moi, et encore moins que je serais sauvé par une demi dragonne… Encore trop faible pour me lever, je jetais un coup d’œil aux alentours, et je vis les corps de mes camarades baigné dans leurs sangs, certains était déjà à moitié dévoré par des charognards que ma sauveuse a dû faire fuir, j’aurais donc été dévoré vivant si elle n’était pas venue.

-   Pourquoi vous m’avez sauvé ?
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le mercredi 22 janvier 2014, 01:09:04
Le jeune homme ne tarda pas à émerger du sommeil dans lequel il était plongé. Crystal l’observait silencieusement, tout en restant attentive à ce qui se déroulait autour d’elle. Elle était loin d’être rassurée, car cet endroit était dangereux. Des monstres pouvaient surgir à tout moment, ou d’autres pillards. Rien que Crystal ne soit en mesure d’affronter, bien sûr, mais elle tenait à éviter des combats inutiles. Cet homme assoupi devant elle maîtrisait le Thu’um, et cette information était suffisamment cruciale pour qu’elle ait envisagé de lui venir en aide. Guère patiente, et soucieuse de retourner bénéficier de la chaleur de son volcan, Crystal laissa à cet homme une minute pour se réveiller, avant de l’abandonner à son sort. Fort heureusement pour lui, l’homme se mit à émerger, son regard glissant des jambes de Crystal à sa tête.

Silencieuse, la Dovahkiin observa l’homme se réveiller. C’était presque un ange, et, en le voyant de si près, Crystal voyait bien qu’il s’agissait d’un Nephalem. Un semi-ange, un bâtard, mi-humain, mi-ange.

« Qui…Qui êtes vous ? » demanda-t-il d’une voix faible.

Crystal ne répondit pas, penchant la tête sur le côté, se demandant bien, également, qui était cet individu. Il ne chercha même pas à la remercier, ce qui ne l’étonna guère. Les anges n’étaient pas connus pour être des individus très respectueux, et celui-ci semblait visiblement croire qu’il allait de soi qu’on doive le secourir. Pour Crystal, se faire sauver par quelqu’un d’autre était particulièrement honteux, une sorte de forte humiliation. C’était, en quelque sorte, une manière de dire que vous n’étiez pas suffisamment doué pour survivre sans devoir dépendre de quelqu’un d’autre.

La voix de l’homme était éteinte, silencieuse, et il était visiblement encore trop affaibli pour réussir à se relever. Des cendres et de la poussière tourbillonnaient dans ce paysage sinistre et apocalyptique. On voyait, ici et là, les restes de colonnes et d’arches en pierre et en marbre, qui faisaient probablement jadis partie d’une route commerciale, avant que celle-ci ne soit abandonnée, ravagée par le temps et les éruptions volcaniques à proximité. Le ciel était chargé de nuages noirâtres, et Crystal sentait, le long de son corps, la délicieuse caresse du vent. La femme dragonne appréciait cela : la puissance des éléments, plonger dans la Nature, s’en imprégner.

« Pourquoi vous m’avez sauvé ? » s’enquit alors l’homme.

Crystal ne sourit pas, et l’observa silencieusement.

« Je suis Crystal, répondit alors la jeune femme. Et je ne t’ai pas sauvé. Les bandits étaient partis quand je suis arrivée. »

Il n’était pas vraiment nécessaire de mentionner les tigres à dents de sabre. Ces derniers avaient fui à toute allure, et reviendraient après s’occuper des cadavres, évitant ainsi que des créatures nécrophages ne débarquent dans la région. Crystal battit légèrement des ailes, et se retourna, se mettant à marcher autour de l’homme, sans rien dire, laissant planer quelques secondes.

« Tu as utilisé un sort magique qui m’a appelé, voilà tout. Je suis sortie de mon sommeil pour voir qui tu étais, et pourquoi un homme aussi faible que toi pouvait connaître le Thu’um. »
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le dimanche 26 janvier 2014, 19:43:38
Allongé sur une ancienne route commerciale délabrée au pied d’un chariot de bois et entouré des corps sans vie des marchands, je regardais la femme-dragonne avec interrogation, sans son intervention je ne serais sans doutes plus de ce monde à l’heure qu’il est. Elle ne répondit pas immédiatement à mes questions, elle devait probablement ce demander la même chose que moi tandis qu’elle m’observait en penchant légèrement la tète sur le coté de manière interrogative. L’océan de ses yeux azur était plongé dans les miens comme si elle cherchait à lire dans mon âme, mais quand j’esquissais un sourire plein de gratitude, elle ne répondit pas à mon sourire, n’affichant qu’une figure de marbre.

Après plusieurs secondes, la femme-dragonne finit par me répondre en m’indiquant son nom, Crystal elle s’appelait, et m’expliquant que les bandits étaient tout simplement déjà partit à son arrivé, elle en concluait qu’elle ne m’avait pas sauvé. Nonobstant, j’étais persuadé que je n’aurais pas survécu à mes blessures si elle ne m’avait pas soigné et de toute manière, même si j’y avais survécu, je n’aurais pas fait bien long feu tout seul dans l’une des régions les plus dangereuses des landes dévastées. Alors que j’étais toujours au sol, sentant mon énergie revenir peu à peu, Crystal déplia ses grandes ailes bleues et, les faisant battre nonchalamment dans la douce brise qui soufflait sur la région, elle se mit à marcher autour de moi sans me lâcher du regard tel une prédatrice avec sa proie.

-   Tu as utilisé un sort magique qui m’a appelé, voilà tout. Je suis sortie de mon sommeil pour voir qui tu étais, et pourquoi un homme aussi faible que toi pouvait connaître le Thu’um.

C’est vrai que face à elle je n’étais qu’un insecte sous son pied qu’elle pouvait décider à tout moment d’écraser comme si de rien n’était, en tout cas face à elle l’adjectif faible m’était bien approprié car dans un combat en face à face, je n’aurais pas tenu deux seconde. Quant au Thu’um, cela me rappelais quelque chose, quelque chose de lointain, de si lointain que je ne me souvenais pas exactement de ce qu’il s’agissait, je me souviens juste que j’avais déjà entendu ce mot alors que j’étais tout bébé. Avant de répondre je regroupais mes forces encore faibles pour me remettre enfin debout, ce ne fut qu’après quelques titubations que mon sens de l’équilibre reprit le dessus, déjà qu’elle m’avait trouvé en piteux état, je ne voulais en plus me casser la binette à ses pieds.

-   Le Thu’um… je me souviens en avoirs entendu parler, mais je n’arrive pas à me souvenir de quoi il s’agit.

Dis-je tout simplement, avant de me retourner pour aller ramasser mon sabre qui trainait un peu plus loin et regardant encore une fois les chariots volé, les corps sans vie, la mare de sang sur cette je me demandais ce que nous allons faire.

-   Tout d’abord laisse moi te remercier, car même si les bandits n’étaient plus là à ton arrivé, ton intervention a été salutaire.

Je disais ça sans plus afficher le moindre sourire, mais je pensais vraiment ce que je disais.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le mardi 28 janvier 2014, 01:55:24
Lentement, l’homme, qui oublia de se présenter, alors que Crystal l’avait fait, se releva. Bras croisés, Crystal l’observait. Elle avait senti cette aura angélique en lui, et, malgré ses airs, elle voyait en lui l’image classique des anges arrogants et supérieurs. Crystal n’aimait pas beaucoup les anges. Elle les aimait en fait autant qu’elle appréciait les démons, c’est-à-dire qu’elle estimait que le monde se porterait bien mieux sans ces êtres prétendument supérieurs et irritables. Chacun des deux camps ne cherchait qu’à prendre le dessus sur l’autre en imposant à des individus n’ayant rien à voir dans ce conflit leurs diktats et leurs moralités. La Dovahkiin ne pouvait donc que fort peu apprécier les créatures hybrides s’apparentant aux anges. Sans l’utilisation d’un Cri, elle aurait laissé cet homme mourir, ou, plus probablement, l’aurait dévoré, comme elle avait dégusté les pillards qui avaient essayé de l’attaquer.

« Le Thu’um… Je me souviens en avoir entendu parler, mais je n’arrive pas à me souvenir de quoi il s’agit » glissa-t-il alors.

Crystal ne dit rien, trouvant cette phrase absurde.

*Évidemment que tu en as entendu parler, je viens de le mentionner.*

Était-il en train de prendre Crystal pour une idiote ? Elle se demandait si l’attaque n’avait pas fait griller quelques neurones à cet homme un peu simplet. La Dovahkiin n’était guère aimable envers ceux qu’elle considérait comme des proies, et cet être avait l’apparence typique d’une proie. Heureusement, elle n’avait pas faim. Autrement, elle aurait probablement fait fi de ses bons sentiments pour lui grignoter une jambe ou deux. Il entreprit ensuite de la remercier à nouveau, mais Crystal ne cilla pas.

Au bout de quelques secondes, en croisant toujours les bras, la redoutable beauté se permit une remarque, légèrement critique :

« Si tu envisages de me remercier, tu peux commencer par te présenter. J’aime savoir à qui je m’adresse, et, pour être honnête, seules mes proies n’ont pas besoin d’être nommées. »

Elle aurait pu afficher un sourire carnassier, mais ce n’était pas dans son tempérament. Crystal était tout simplement d’une franchise décontenançante, puisqu’elle venait d’admettre qu’elle dévorait des humains. Pour elle, elle n’était pas une cannibale, car elle n’était pas vraiment une humaine. Or, le cannibalisme constituait justement à manger les êtres de sa propre espèce. Une pratique assez rare, mais observable chez certaines espèces de la nature. L’Harmonia axyridis, une coccinelle, était par exemple connue des entomologistes pour pratiquer, sous sa forme larvaire, du cannibalisme. Pour autant, Crystal considérait comme assez dégoûtant le fait de manger du dragon.

*D’un autre côté, quand je tue un dragon, j’absorbe son Âme... C’est une sorte de cannibalisme spirituel, en un sens...*

La femme se concentra davantage, et évoqua ensuite ce qu’est le Thu’um :

« Le Thu’um désigne une très ancienne magie. Le mot ‘‘thu’um’’ est d’ailleurs issu d’une vieille langue, oubliée, qu’on pourrait vaguement traduire par ‘‘voix’’. Certains prétendent que, jadis, on qualifiait d’adeptes du Thu’um les orateurs publics, mais ça n’est qu’une légende. Quoiqu’il en soit, le Thu’um désigne actuellement une magie héréditaire, qu’on ne peut pas apprendre si on a pas soi-même, dans sa branche généalogique, un descendant du Thu’um... Et, même dans ce cas, la plupart du temps, les facultés du Thu’um restent latentes, et ne s’expriment éventuellement qu’en de très rares occasions. »

Crystal décroisa lentement les bras, ses ailes remuant lentement dans son dos.

« On l’appelle la Voix, car le Thu’um s’exprime oralement, par des Cris. Ces Cris consistent à prononcer les mots de la langue ancienne, la première langue des dragons. La Déesse Kyne a fait don aux hommes de la Voix pour les aider à repousser les dragons, dans les périodes ancestrales, en ces temps où hommes et dragons se faisaient la guerre pour gouverner le monde. Kyne a sélectionné quelques élus pour repousser les dragons, les Dovah. Les descendants des Dovah sont appelés Dovahkiin. Tu es l’un d’entre eux. Théoriquement, tu es donc l’ennemi naturel des dragons, mais la réalité est plus compliquée que cela. »
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le mercredi 05 février 2014, 16:38:11
Qu’ai-je donc dit pour qu’elle soit si impassible que ça ? M’enfin bon, c’était moi le fautif qui l’avais réveillé, donc je ne pouvais pas lui en vouloir, d’autant plus que sans elle j’aurais sans doute crevé de mes blessures ou pire, dévoré vivant par un des innombrables monstre qui hantait ces contrées. Durant les quelques secondes  pendant lesquelles elle resta muette et les bras croisés devant elle soit en signe d’irritation soit en signe de lassitude, je me dis que cela n’annonçait rien de bon pour moi dans un cas comme dans l’autre. Surtout qu’étant donné la puissance quasi-divine qui se dégageait de la redoutable jeune femme, elle pouvait fort bien me souffler comme une étincelle, j’aillais donc essayer de ne pas la mécontenter, de plus je n’avais aucune raison de la mécontenter.

-   Si tu envisages de me remercier, tu peux commencer par te présenter. J’aime savoir à qui je m’adresse, et, pour être honnête, seules mes proies n’ont pas besoin d’être nommées.

Lâcha-t-elle d’un ton des plus cynique, cette petite pique bien dosée me fit l’effet d’un verre d’eau jeter à la figure, au moins ça eut le mérite de me réveiller bien comme il faut tout en me laissant un petit sourire malicieux au coin des lèvres.

-   Mille excuses, j’avais juste encore quelque peu la tête dans les nuages, je me nomme Edean. Je suis enchanter de te rencontrer…

Dis-je d’une voix pleine de sincérité, avant de regarder une fois de plus autour de moi et de lâcher un petit soupir, j’aurais bien amer que cette rencontre se passe ailleurs que dans les landes dévasté au beau milieu d’un charnier humain. Je relevais mes yeux bleu vers ceux de Crystal, de toutes façon je n’avais aucun lien qui n’unissait à ces hommes sans vie qui jonchait le sol, de fait, ma rencontre avec Crystal avait peut être plus d’importance que leurs vies.  Crystal m’expliqua par la suite ce qu’était le Thu’um, j’ignorais tous cela, mais si je m’étais effectivement servis du Thu’um pour me sortir vivant de ce guêpier, cela signifiait que j’étais un des  Dovahkiins comme elle.

Cependant cette appartenance ne pouvait provenir de mon père Archange, ce serait donc ma mère qui a une ascendance Dragonnique, c’est tout à fait possible étant donné que je n’i que très peu de souvenir d’elle. De plus, il me semblait que c’était elle qui avait évoqué ce mot « Thu’um » devant moi alors que j’étais tout petit, je devais avoir moins d’un an et tout ceci avait été rangé dans un coin de ma tête, d’où cette impression d’ignorance. Pendant qu’elle parlait Crystal se mit à nouveau à battre ses deux grandes ailes bleus dans le vent sans me lâcher des yeux, si j’étais Dovahkiin je n’avais aucun de leurs attributs physiques, pas de cornes ni d’écaille et encore moins de queue reptilienne. J’avais déjà combattu un dragon avec une petite équipe d’Amazone, il avais failli nous bouffer, mais j’ignorais que j’étais son ennemi naturel...

-   En effet, tout ceci à l’air bien complexe… Mais toi, tu es une Dovahkiin ?

Demandais-je le plus sérieusement du monde, c’était comme si je voyageais dans un monde inconnu, il me fallait des points de repères et elle était ce qui ressemblait le plus à une allié, aussi j’avais besoin de savoir ça avant de pouvoir poser d’autres questions. Cependant le tas de cadavre derrière nous commençait à dégager une odeur pestilentielle et je pouvais même voir dans le dos de Crystal diverses bêtes attirer par cette odeur aller et venir attendant simplement le départ de la Dovahkiin pour se jeter sur les corps.

-   Pourrions-nous poursuivre notre conversation dans un endroit plus calme ?
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le vendredi 07 février 2014, 00:43:16
Après l’exposé de Crystal, Edean lui avoua que cette histoire avait l’air complexe. Crystal ne dit rien, restant silencieuse. Elle n’avait encore rien abordé de vraiment compliqué selon elle, si ce n’est lui dire que la Voix était une magie dragonique réservée aux descendants des Dovah, des individus choisis par la Déesse Kyne pour affronter les dragons, et empêcher leur hégémonie. La politesse n’était pas l’apanage des puissants, surtout quand ils s’adressaient à des inférieurs, et la question d’Edean apportait une réponse tellement évidente qu’elle se demanda s’il fallait vraiment qu’elle y réponde. N’avait-elle pas l’air d’une Dovahkiin, ainsi vêtue ?

*Peut-être croit-il que j’appartiens à l’autre camp, ceux qui les tuent...*

Crystal était un cas un peu à part, puisqu’elle descendait d’un Dragon Primordial. Elle n’était donc pas descendante des Dovah. L’appeler Dovahkiin était donc techniquement inexact, mais, dans les faits, l’origine de ce terme s’était perturbé. Maintenant, un « Dovahkiin » n’était pas un héritier de Dovah, mais quelqu’un qui maîtrisait l’art de la Voix, quelqu’un qui pouvait utiliser le Thu’um. En ce sens, Crystal était donc une Dovahkiin.

« Je descends des dragons, précisa-t-elle donc. Ma maîtrise du Thu’um vient de cette ascendance. »

Son père ayant été un Dragon Primordial, le Thu’um était particulièrement fort chez Crystal. Bras toujours croisés, elle regarda lentement autour d’elle, lorsqu’   Eden suggéra la possibilité d’aller ailleurs, dans un endroit « plus calme ». Elle ne voyait pourtant personne susceptible de les déranger. Les animaux sauvages n’oseraient pas s’approcher tant qu’elle était là, et les cadavres situés autour d’eux formaient pour Crystal un bon repas. En tant que prédatrice, elle se voyait mal les abandonner là. Elle devait bien se sustenter aussi. Elle avait, après tout, hiberné pendant plusieurs jours, et, comme tout être vivant, elle avait besoin de manger.

La réponse de Crystal vint donc ainsi vite :

« À moins que tu ne veuilles que je dévore ta petite gueule d’amour quand mon estomac commencera à gargouiller, je pense que cette conversation ira au mieux. Si la vue des cadavres te dérange, je peux les faire disparaître. »

Il était temps de faire de la cuisine ! Crystal se retourna, et utilisa sa magie pour faire léviter les cadavres, afin de former un tas. Elle ne voyait que des morceaux de viande comestible, et, une fois que ce fut fait, Crystal en amena un à côté d’elle, puis se transforma en dragon. Ses plaques sur le corps la recouvrirent intégralement, et elle s’agrandit démesurément, jusqu’à former un puissant dragon. Son rugissement fit alors fuir les animaux situés à proximité, ne voulant point se heurter à une telle bête. Crystal contempla ensuite le cadavre, puis mordit dedans, arrachant une jambe dans un bruit d’éclatement et de déchirement sonore, les os se brisant sous la puissance de la bête. Les mêmes éclatements se firent entendre quand ses dents pulvérisèrent les os de la jambe, les broyant comme du beurre sous sa puissante dentition.

Crystal préférait manger les cadavres que les vivants. Le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas le temps de les dépecer, et que son organisme avalait donc des choses impropres. Elle les recrachait ensuite en soufflant, son feu étant après tout issu de son corps. Elle continua à le dévorer, ce qui ne prit pas plus d’une minute en réalité, ne laissant sur place que quelques os brisés et des morceaux de vêtements arrachés. Crystal continua à mastiquer, observant le festin qui s’annonçait dans un coin, remuant joyeusement de la queue, si joyeusement que cette dernière vint d’ailleurs frapper un chariot à côté. Cependant, les dévorer tous aurait été un sacrilège.

Elle reprit donc sa forme humaine, puis se retourna vers le Nephalem.

« Tu vois, nous sommes très bien ici, conclut-elle, avant de se caresser le ventre. Tes compagnons de voyage sont très bons. »

Elle s’essuya un peu la bouche, sur laquelle traînait encore un peu de sang, et lécha ses pattes, afin de goûter un peu cette bonne sauce.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le vendredi 28 février 2014, 17:19:48
Une fois que j’eu posé ma question, Crystal me répondit qu’elle descendait des dragons comme le laissait penser ses attributs physique, tels que ses cornes, et son absence de vêtements mise à parts ses quelques écailles. Elle était donc hybride entre dragon et humain, un peu comme moi qui étais un hybride entre ange et humain, mais la belle Dovahkiin ne devait pas descendre de n’importe quel dragon pour être aussi puissante. Quelques peu dérangé par l’odeur de la mort que dégageaient les cadavres en putréfactions et aussi par la fraicheur du soir qui ne saurait tarder à devenir une nuit des plus froides dans cette région volcanique.

Puis une fois que j’eu proposé à la jeune femme de poursuivre notre conversation en un autre lieu, celle-ci me répondit assez rapidement avec son petit accent de cynisme et les bras toujours croisé sous sa poitrine.

-   À moins que tu ne veuilles que je dévore ta petite gueule d’amour quand mon estomac commencera à gargouiller, je pense que cette conversation ira au mieux. Si la vue des cadavres te dérange, je peux les faire disparaître.

Personnellement je préférais éviter de me faire manger si ce n’est pas trop demander, je ne tiens pas à finir dévorer vivant par une Dovahkiin si belle soit elle et, partant du principe qu’elle a faim, mieux vaut donc rester ici pour le moment. Elle m’a appelé gueule d’amour ? Je ne savais pas trop si venant d’elle c’était un compliment ou une insulte, par conséquent je restais impassible à cette pique me demandant si cela voulait dire qu’elle me trouvait à son gout.

La belle se retourna et, utilisant un pouvoir de télékinésie, fit léviter les cadavres afin de formé un monticule de chair morte haut de prés de trois fois la taille d’un homme, avant de faire venir un corps près d’elle. Alors les écailles bleus de Crystal grandirent pour recouvrir tous son corps, celle-ci grandit en quelques instant pour formé un dragon massif et puissant aux écailles azur, je restais bouche bée impressionné par une tel démonstration. La dragonne se mit alors à rugir, un rugissement qui fit détaler comme des lapins les tigres à dents de sabres, avant de croquer à grand coup de dent dans le corps étalé à coté d’elle arrachant une jambe au défunt.

De toute façon, elle ne lui servira plus sa jambe donc autant qu’elle serve encore à quelque chose me dis-je surtout si ça me permettait de rester en vie, quand elle broya les os sous ses dents redoutable, plus d’un aurait eu des haut-le-cœur. Cependant je ne voyais rien de malsain en le fait de voir une dragonne manger et même qu’un sourire apparu sur mes lèvres quand je la vis agiter joyeusement la queue prouvant qu’elle aimait se repas. A un moment elle frappa même un chariot qui passa pardessus ma tête avant de s’éclater sur le sol à grand fracas, le chariot c’était écrasé non loin de moi, mais je ne fis rien pour l’esquiver et encore moins pour fuir.

Quand elle eut finit de manger et qu’il ne restait du cadavre plus que des bouts d’os brisés et des morceaux de vêtements arrachés, Crystal continua de mastiquer en regardant le reste du tas de cadavre. Néanmoins préférant sans doutes en garder pour plus tard, elle repris sa forme humaine avant de se retourner vers moi, un peu de sang maculait sa bouche fine, lui donnant un air terrifiant.

-   Tu vois, nous sommes très bien ici. Tes compagnons de voyage sont très bons.

Dit-elle en se caressant le ventre y attirant mon regard, je n’arrivais pas à comprendre comment le corps de l’homme qu’elle vient de manger peut se retrouver dans un ventre si plat et si sexy, mais la magie il ne faut pas chercher à comprendre.

-   Je suis ravi qu’ils t’aient plu.

Dis-je avec un léger petit sourire malicieux quand j’arrivais enfin à détaché mon regard de son ventre, puis la regardant cette fois dans les yeux je posais une question qui me brulait les lèvres depuis le début de son pique-nique.

-   Et maintenant j’aimerais te demander, le thu’um  est t’il un pouvoir seulement inné et instinctif ou y à t’il des moyen d’apprendre à le maitriser ?
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le samedi 01 mars 2014, 01:27:21
Manger faisait du bien, et Crystal se sentait mieux... Ce qui s’illustrerait sans doute par un cynisme un peu moins marqué. Toute la viande qu’elle avait avalé avait été transformée en même temps qu’elle, quand elle avait repris sa forme humaine. Les sucs digestifs d’un dragon étaient particulièrement forts, et la nourriture que Crystal avalait lui servait de réserve pour cracher des flammes par la suite. Son regard nota qu’Edean était fixé sur son ventre, geste assez curieux. Elle aurait pu comprendre qu’iol louchait sur sa poitrine, mais, au lieu de ça, il semblait observer son nombril. Crystal avait un estomac légèrement rebondi, signe qu’elle mangeait bien, et qu’elle était plutôt solide. Surtout, l’ange la surprenait. Elle s’était attendue à le voir vomir, ou fuir, mais, au lieu de ça, voir Crystal dévorer ses camarades ne lui avait fait ni chaud ni froid... Tout au plus semblait-il plutôt amusé, puisqu’il se mit à sourire, ce qui troubla un peu la Dovahkiin. Et, maintenant qu’elle avait mangé, elle était plus à même de s’intéresser à l’homme, et de voir en lui autre chose qu’un morceau de viande sur pattes qui venait l’importuner.

Comme elle s’y attendait, le petit homme finit par lui poser une nouvelle question, tandis qu’elle, de son côté, regardait autour d’elle. Le vent se levait, la nuit était en train de tomber sur la région. Le soir, les gros prédateurs sortaient. Si Crystal était relativement insensible au froid, elle se doutait qu’il n’en serait pas la même chose pour Edean. La nuit, les températures chutaient assez rapidement, et un vent frisquet se levait... Sans compter les monstres, bien entendu.

« Et maintenant j’aimerais te demander, le Thu’um  est-t-il un pouvoir seulement inné et instinctif ou ya-t-il des moyen d’apprendre à le maitriser ? »

Elle cligna légèrement des yeux, et répondit assez rapidement :

« Le Thu’um est un art magique inné, trancha-t-elle, on ne peut pas l’apprendre si on ne descend pas des dragons ou des Dovahkiins. À proprement parler, je ne suis pas une Dovahkiin, si on s’en réfère à la conception originelle de ce mot, et ce bien que je maîtrise le Thu’um. Initialement, c’est une magie purement dragonique, employé par certains dragons. Comme toute chose en ce monde, elle se perfectionne avec l’usage et le temps. »

De nos jours, par le terme de « Dovahkiin », on désignait tout individu capable de maîtriser le Thu’um, d’utiliser les Cris. Mais, en réalité, si on s’en tenait à la racine étymologique du mot, « dovahkiin » comprenait plusieurs mots : « ah » était un terme désignant dans la langue dragonique les chasseurs de dragon, et que les dragons avaient jadis utilisé pour désigner les élus de la déesse Kyne, les Dovah. C’était Kyne qui avait offert le Thu’um aux hommes, par le biais des Dovah. Les Dovahkiin désignaient donc, classiquement, les descendants des Dovah. Cependant, cette histoire s’était perdue, et, maintenant, on désignait tout simplement par ce terme tout individu capable d’utiliser le Thu’um, que cette personne descende des Dovah, ou soit, comme Crystal, descendant d’un dragon maîtrisant la Voix.

« Ceux qui, comme moi, descendant des dragons ancestraux n’ont pas besoin de mentor pour maîtriser cet art. Pour toi, je crois que tu auras du mal à l’apprendre seul, même si ce n’est pas impossible non plus. »

Qu’allait-elle faire de lui ? Le choix de Crystal fut fort simple à trancher, et Edean put louer pour lui d’être plutôt beau. Aurait-il été laid qu’elle l’aurait probablement dévoré aussi.

« Si tu veux que je te forme, il faudra en payer le prix. Et l’or ne m’intéresse pas. »

Elle n’en avait pas besoin, vivant en-dehors de la société. Elle se rapprocha un peu. En réalité, il n’y avait qu’une seule chose que cet homme pouvait lui offrir, et cette idée était maintenant claire dans son esprit depuis qu’elle venait de manger.

« Ton corps est la seule monnaie d’échange que tu as à offrir » explicita-t-elle.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le samedi 01 mars 2014, 22:58:38
La réponse à ma question vint vite, Crystal m’expliqua qu’il était impossible d’apprendre le thu’um si l’on ne possédait pas d’ascendant dragonnique comme elle ou Dovah, mais cet art comme tous les arts demande de la persévérance et ne pouvait se maitriser que par l’usage. Cependant, me dit-elle, même si elle avait appris à maitriser le thu’um en autodidacte, pour moi il sera difficile de l’apprendre seul. De plus je n’avais aucune idée de comment procéder, je ne l’ai déclenché que par pure instinct à un moment où j’étais face à un danger de mort imminente et je me voyais mal récréer de telles circonstances en priant pour que ça marche. Il me fallait donc un mentor pour apprendre à maîtriser le thu’um, mais la seul Dovahkiin que j’ai rencontré était là face à moi, mais voudrait elle me prendre pour élève ?

-   Si tu veux que je te forme, il faudra en payer le prix. Et l’or ne m’intéresse pas.


Je m’en serais douté que l’or ne représentait rien pour elle qui vivait en ermite dans les contrées chaotique loin de la civilisation et par conséquent elle n’avait nul besoin de ce métal mou qui servait de monnaie. Mais en ce cas que pourrais-je bien lui offrir en payement de ce service je n’avais pourtant rien à troquer qui ai de la valeur pour une Dovahkiin, me dis-je alors qu’elle se rapprochait un peu de moi.

-   Ton corps est la seule monnaie d’échange que tu as à offrir.


Je mis quelques secondes avant de comprendre ce que voulait la belle prédatrice qui venait de finir son repas, elle voulait me baisé ici et maintenant entre les chariots délabrés, dans ce lieu où nombre d’homme ont perdu la vie. Néanmoins je n’avais rien contre offrir mon corps tout entier à Crystal que je trouvais évidement sublime et j’étais même content de lui plaire donc si elle le souhaitait ce serait ici, peu importe en fin de compte. Il y a peu j’étais encore sous le choc de l’attaque, mais il eu suffit que la belle prononce ces quelques mots pour chasser mon anxiété et faire naitre une érection dans les jambières de mon armure de mailles.

-   Je te l’offre volontiers ici et maintenant ma belle…


Dis-je avec un petit clin d’œil malicieux tout en m’approchant d’elle d’encore un pas tout en défaisant les lanières de cuir qui retenait ma cotte de maille, avant de l’enlever  et de la laissé tombé au sol en un cliquetis métallique. Mon torse qui se retrouvait à l’air libre était glabre et svelte sans pourtant oublier d’être un minimum musclé, je n’étais certes pas monsieur muscle, mais j’avais ce qu’il fallait et ça me suffisait. J’étais très à cheval, voire même un peu maniaque, sur mon hygiène corporelle ainsi donc même après avoir frôlé la mort de très près, j’avais un corps à peu près propre, j’avais bien quelques peu transpiré, mais pas énormément.

Puis je plantais mes yeux dans ceux de la Dovahkiin avant de commencer à défaire ma ceinture et de finir par ôter mes jambières pour me retrouver nu comme un vers dans les landes dévastées face à la belle qui mise à part ses écailles était aussi nue que moi. Je ne savais pas trop que faire d’autre, car surement voulait-elle avoir l’initiative étant donné je lui offrais mon corps, pourtant prenant mon courage à deux mains, je me penchais légèrement pour effleurer délicatement ses lèvres pulpeuses des miennes.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le dimanche 02 mars 2014, 01:38:54
C’était simple. Crystal n’allait pas faire de flagorneries inutiles, ou tourner autour du pot. Un dragon allait droit au but, et, tel qu’elle voyait les choses, Edean n’avait pour lui que sa beauté. Elle avait déjà remarqué qu’il n’était pas bien finaud, ni très costaud. Elle ne pouvait pas se servir de lui comme garde du corps ou comme videur, afin de se débarrasser des inopportuns qui viendraient l’embêter pendant son repos. À défaut, il pouvait toujours épancher les bas-instincts humains de Crystal, à savoir sa soif de sexe. Quant à lui apprendre le Thu’um... Il était probable qu’elle ne lui apprendrait que les bases, et qu’elle le laisserait ensuite se débrouiller. Le Thu’um était l’apprentissage permanent de toute une vie, et même Crystal apprenait parfois de nouveaux Mots. C’était un savoir magique aussi riche que fermé, qui se suffisait entièrement à lui-même. Un spécialiste du Thu’um pouvait concurrencer les plus grands mages, même s’il était toujours plus prudent d’être polyvalent.

L’homme se releva lentement, et entreprit de se déshabiller, faisant tomber ses encombrants morceaux d’armure, révélant un corps svelte, glabre, et propre. Ce n’était pas pour la déranger. Les dragons étaient des créatures écailleuses, et elle n’aimait pas les poils. Elle avait l’impression d’avoir affaire à des macaques, ce qui, selon elle, renforçait davantage le caractère primitif des hommes. Elle décroisa lentement les bras, observant son torse, louchant sur son sexe quand il se déshabilla. Nu face à elle, il s’avança lentement, empreint de cette beauté sacrée et pure qui caractérisait les anges. Crystal ne put nier qu’elle ressentit un léger frisson. Elle posa une main sur el torse de l’homme, l’autre sur son épaule, près de sa nuque, et traversa les derniers espaces les séparant, l’embrassant tendrement, ses lèvres se serrant contre les siennes. Crystal soupira faiblement au contact de ce torse, de ces pectoraux... C’était très agréable, et ses lourds seins s’y enfonçaient.

Elle l’embrassa assez longuement, déplaçant sa main pour caresser ses cheveux, se pressant contre lui, indifférente au fait qu’il y avait un tas de cadavres à côté d’eux. Pour elle, c’était comme un gros morceau de viande, et elle aventura assez rapidement sa langue dans la bouche de l’homme, avide de ce corps, envieuse des sensations que la chaleur corporelle de cet être lui procurait. Crystal se faisait un peu plus douce, mais conservait quand même quelques zestes d’agressivité et de violence. Sa main posée sur le torse de l’homme le griffa légèrement, sous l’effet de l’excitation. Elle continua à l’embrasser, pendant encore quelques secondes, et déplaça sa main pour caresser son membre. Le sexe de l’homme frottait contre son ventre, et elle s’amusa à le caresser, à le presser. Pour autant qu’elle s’en souvienne, il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas ainsi joué avec un membre masculin.

« Hum... Voilà qui est appétissant. Tu es définitivement mieux sans ton armure. Tu laisseras ce tas de breloques ici, maintenant, tu n’as pas besoin de vêtements, tu n’as rien à cacher. »

Rien, en effet, car son corps lui semblait être parfait. Elle le poussa, et l’homme tomba sur le sol. Devant lui, elle commença à agir, et ses propres écailles se retirèrent alors. Elles n’étaient que des excroissances de son corps, et Crystal finit ainsi toute nue, n’ayant guère que ses mains griffues comme seules écailles restantes sur son corps. Elle écarta ses jambes, permettant ainsi de voir son intimité, qui était également dénuée de poils.

« Viens, maintenant... Viens, et lèche. »
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le jeudi 06 mars 2014, 23:21:40
Lorsque je fus complètement dénudé face à la belle Crystal, celle-ci observa mon corps avec appétit tout en décroisant ses bras avec une lenteur calculée avant de loucher sur mon pénis tout dur et bien tendu. Traversant les derniers centimètres qui nous séparaient encore je m’avançais en sa direction tout aussi lentement. puis une de ses mains se posa à plat contre mes pectoraux tandis que sa jumelle allait sur mon épaule, ce qui me fit frémir un petit peu. Ses lèvres pulpeuses se posèrent alors sur les miennes pour un tendre baiser tandis que sa poitrine plus que généreuse venait s’écraser délicieusement contre mon torse, ce contact était tout simplement exquis. Après quelques secondes d’embrassade, la langue chaude de la Dovahliin vint s’aventurer fébrilement dans ma bouche en enlaçant la mienne pour l’entrainer dans une valse langoureuse à la fois douce et passionnée.

Je pouvais sentir toute sa passion tout son désir qui était comme un abîme attendant d’être comblée, en vivant en ermite dans les landes dévastées elle devait être en manque de sexe et pour tout dire, j’étais plutôt content qu’elle décide d’assouvir ses bas-instinct avec moi. Moi, initialement, j’étais sensé lui offrir mon corps, mais elle aussi m’excitait et mes mains ne restèrent pas inactive encore longtemps, l’une alla masser une de ses cuisses chaudes alors que sa jumelle allait délicatement caresser sa joue. Après quelques instants ma mains sur sa cuisse alla fureter entre les dites cuisses jusqu’à rencontrer les quelques écailles que la belle hybride avait à cet endroit de son corps, les écaille étaient râpeuses, mais pas désagréable au toucher. Aussi, poursuivant notre délicieux baiser aussi longtemps que la Dovahkiin le déciderait, je me mis à caresser avec douceur ses quelques écailles d’un bleu azur qui recouvrait son intimité de mes doigts fins.

Crystal c’était faite douce dans ses gestes, mais la belle Dovahkiin restait avant tout une féroce prédatrice et elle me le rappela quand sa main écailleuse posée sur mon torse fit rentrer ses griffes dans ma peau blanche. La belle pris alors mon sexe en érection entre ses griffes pour la caresser délicieusement tandis que celui-ci, dressé comme une lance de chaire, venait se frotter contre son ventre chaud et sexy, emplit de mes anciens compagnons d'armes. Ses caresses étaient délicieuses et quand elle rompit notre baiser pour parler, je ne pus m’empêcher un petit soupir de plaisir avant de déplacer ma main dans la foulée de sa joue à sa poitrine.

-   Hum... Voilà qui est appétissant. Tu es définitivement mieux sans ton armure. Tu laisseras ce tas de breloques ici, maintenant, tu n’as pas besoin de vêtements, tu n’as rien à cacher.

Dit-elle sur le ton de l’évidence, ça sera comme elle voudra et de toute manière mon armure était bien trop abimée pour qu’elle me serve encore à quelque chose ou pour qu’elle ait encore un tant soit peu de valeur. Comme elle le disait, je n’ais plus rien à lui cacher, du moins en parlant de mon physique, mais je prendrais tout de même mon sabre avec moi, car plus qu’une simple arme, c’était une relique à laquelle je tenais. Sans prévenir Crystal me poussa brusquement en arrière et je tombais sur le dos la verge dressé vers le ciel tel un I, me faisant face les écailles de la jeune femme se retirèrent pour me dévoiler son intimité et ses tétons.

-   Viens, maintenant... Viens, et lèche.

Dit-elle en écartant les jambes pour que je puisse bien voir la jolie petite chatte de la Dovahkiin et que j’y accède facilement, je souris un peu en me demandant si moi aussi j’aurais droit à une léchouille si je me débrouille bien. Quoiqu’il en soi, je me mis à genoux devant la belle et, la tête entre ces cuisses, je tendis ma petite langue rose pour lécher goulument son intimité, j’embrassais aussi la petite fleur du clitoris gorgé de sang. C’était si bon, si chaud, et je continuais quelques secondes à lécher l’entré de sa fente avant de totalement y fourrer ma langue le plus loin possible en la tortillant et détortillant en elle tel un tentacule. Je continuais comme ça un long moment avant de ressortir ma langue de son vagin pour aller titiller ses clitoris tandis qu’une de mes mains vint la doigter frénétiquement de mon index et de mon majeur. Presque toutes les femmes qui se sont retrouvées seules avec moi disent que j'ai des vrais doigts de fée, fins et habile.

-   Tu aime ce que je fais ?

D’habitude quand je posais cette question j’étais à peu près certain de la réponse qu’allait me donner ma partenaire, mais là j’avais réellement besoin de l’entendre le dire si elle aimait ou non mon traitement. Après avoir posé ma question, ma langue replongea dans l'intimité de la belle pour entamer cette fois de rapides coup de langue en elle.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le samedi 08 mars 2014, 02:03:43
À genoux devant elle, Edean était comme un dévot devant son idole... Ou, en tout, cas, c’était l’image qu’en avait Crystal, et l’image qu’elle devait avoir. Non pas qu’elle éprouve une quelconque angoisse à l’idée qu’on puisse la trouver désirable ou belle, mais elle trouvait juste cette image... Plus intéressante. En un sens, Edean était en train de jouer sa vie. Une femme frustrée était généralement assez mécontente, et, si cette femme avait tendance à manger les autres, il y avait amplement de quoi s’inquiéter. Crystal aurait volontiers dévoré cet homme s’il n’arrivait pas à la satisfaire. Il était beau comme un Dieu grec, après tout. Qu’il n’arrive pas à satisfaire ses partenaires serait un sacrilège. Cependant, les chances pour qu’il finisse dissolu dans son estomac étaient relativement minces, car Crystal était effectivement en manque. La solitude était l’apanage des puissants, et les dragons n’en constituaient pas une exception. Aurait-elle été totalement dragonne que ce problème ne se serait pas posé, mais, pour son malheur, Crystal était partiellement humaine, et ce côté humain avait tendance à fausser ce qui, pour elle, était plutôt simple à comprendre. En tant que dragonne, elle se contentait de manger, et de dominer son petit bout de terre. En tant qu’humaine, ce comportement animalier et indifférent était effacé par d’autres préoccupations, plus difficiles à comprendre.

Edean alternait entre ses doigts et sa langue, et Crystal caressait ses cheveux, veillant à plaquer ses mains contre sa tête, à l’empêcher de trop s’éloigner. Ça faisait du bien, et c’était tout ce qui comptait. Elle goûterait ensuite à son chibre, mais elle voulait avoir un aperçu lingual. C’était son petit fantasme, et elle entendait bien se satisfaire sur ce point.

« Tu aimes ce que je fais ? » finit-il par demander.

Elle baissa lentement la tête, ayant l’impression d’être comme face à un enfant, qui désirait savoir si sa mère appréciait ce qu’il faisait. Sans pouvoir se l’expliquer, l’image l’amusa, et elle hocha lentement la tête, l’une de ses mains raffermissant sa prise sur la nuque de l’homme. Crystal était en train de mouiller ; n’était-ce pas la plus belle preuve qu’elle aimait ses gestes ? Les humains et leur incessante manie de parler pour révéler des évidences... Encore une de ces choses qu’elle ne comprendrait jamais ! Elle sentit la langue de l’homme revenir en elle, et poussa un soupir.

« O-Oui... Oui, haaa... »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire, dans un premier temps, car elle dut faire face à une sorte d’explosion de son désir. Cette explosion se traduisit aussi par sa main, qui se resserra davantage sur la tête de son partenaire.

« Ta... Ahhh... Je ne veux sentir que ta langue en moi... Tes mains... Pose-les sur mes fesses, palpe-les... »

Elle parlait lentement, en haletant, soupirant à chaque coup. Ses ailes étaient déployées. Sentir cette langue en elle la faisait frissonner et elle ne comptait le relâcher que quand elle jouirait... Ce qui était toutefois assez imminent.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le vendredi 14 mars 2014, 19:26:15
Alors que j’étais à genoux devant la belle Dovahkiin qui m’avait plus ou moins ordonnée de venir insérer ma langue en elle, je senti ses mains me caresser la tête à la fois tendrement et fermement tandis-que je m’exécutais avec plaisir. Crystal avait plaqué ses deux mains écailleuses contre ma tête comme si elle craignait que je m’en fus, mais j’étais bien moi, la tête entre ses cuisses généreuses à lécher goulument sa vulve qui semblait irradier d’une intense chaleur. Lorsque j’eu posé la question de savoir si elle aimait ça, Crystal baissa lentement ses yeux vers les miens avant de hocher la tête tout aussi lentement. Rassuré, je poursuivis mon traitement en replongeant ma langue dans son vagin chaud et humide, la belle prédatrice commençait à mouiller, des gouttes de cyprine coulaient le long de ses jambes désirables.

-   O-Oui... Oui, haaa...

Gémit-elle avant de resserrer sa prise sur ma tête, sa cyprine se mit alors à couler à flot et moi, je vins plaquer mes lèvres contre celles de son vagin pour boire goulument ce délicieux nectar à même la source.

-   Ta... Ahhh... Je ne veux sentir que ta langue en moi... Tes mains... Pose-les sur mes fesses, palpe-les...

Dit-elle lentement, en gémissant à mesure que je donnais des coups de langue en elle, avant que je ne fasse ce qu’elle souhaitait comme le bon garçon que j’étais. Je mis mes deux mains sur ses fesses en forme de pêche, à la fois fermes et rebondies que je me mis à masser tendrement avant de les malaxer passionnément de mes doigts fins et habiles avec de plus en plus de désir. Parallèlement je me mis à embrasser  langoureusement ses lèvres vaginales dans le but de lui faire un cunnilingus qu’elle n’était pas prête d’oublier.

C’est avec ferveur que ma langue gigotait dans son intimité tel un serpent léchant ses parois vaginales, je m’appliquais à accélérer mes coups de langue de seconde en seconde afin de l’amener au septième ciel. Elle ne tarderait plus à y arriver si j’en crois ses soupirs de plaisir et ses gémissements pleins de passion, mais se n’étais pas le moment de se relâcher, il faut que je lui fasse plaisir autant que je peux. D’ailleurs moi aussi j’étais excité comme une puce, mon membre était tout durs et était en demande de caresses, mais pour le moment je concentrais toute mon attention sur mon muscle linguale qui s’évertuait à la faire jouir. Mes mains qui malaxaient ses fesses avec fièvre, se mirent à presser dessus pour que je puisse faire rentrer ma langue encore plus profondément en ses hanches.

Crystal était véritablement sur le point de jouir, je me retins de soupirer moi aussi parce que pour cela lui y aurait fallu que je décolle même un petit moment ma bouche de son sexe, or je m’interdisais de la quitter en cet instant.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le dimanche 16 mars 2014, 15:40:59
Le plaisir d’Edean était alors bien indifférent pour Crystal. Ses doigts griffus se crispaient à ses cheveux, et elle ne comptait s’occuper de lui que dans l’optique de satisfaire à ses propres besoins. Elle était une femme indépendante, une dragonne solitaire, et ne voyait les autres que pour satisfaire à son propre plaisir. Une prédatrice, en somme. Seuls les faibles se reposaient sur les autres, ou avaient besoin d’eux. Le seul intérêt de cet homme, mis à part sa connaissance du Thu’um, était d’être beau. Elle entendait tout simplement profiter de cette qualité, et le voulait à genoux, devant elle, afin de lui montrer qui était le maître... Ou la maîtresse, pour être plus exact. Ses mains se crispaient sur ses fesses, et elle ne pouvait pas nier qu’elle adorait ça. Ses seins se tendaient, elle remuait lentement son corps, d’avant en arrière, sentant lentement le plaisir monter, au gré de l’humidité de sa fleur. Sa prise raffermissait, et elle laissait l’homme continuer à la lécher. Oh, si c’était bon ! Elle ne serait pas une cliente difficile, loin de là.

Son appartenance au genre humain faisait que le sexe était quelque chose qui l’attirait. Moins elle satisfaisait ses pulsions sexuelles, et plus elle était frustrée, irascible, et moins performante. C’était irritant, agaçant, mais c’était une faiblesse contre laquelle elle n’avait rien pu faire. La privation sexuelle ne marchait pas, et elle devait donc, de temps en temps, accepter, comme n’importe quel animal, de satisfaire ses bas instincts. Pour elle, ce n’était rien de plus que ça : satisfaire la partie animale, bestiale, de son corps. La partie faible. Que ce soit bon, elle l’acceptait, mais elle retenait aussi que c’était... Bas. Il n’y avait que les démons qui se limitaient à la baiserie, dans la vie. C’était bien la preuve que ce plaisir-là était inférieur à tous les autres, et que ceux qui s’en contentaient n’étaient rien de plus que des animaux sans cervelle et sans aucune ambition.

Elle finit par jouir, avec un certain plaisir, sa prise s’affermissant sur la tête de l’homme. Dans un long soupir, ses muscles se contractèrent, elle serra les dents, et relâcha la pression. Sa mouille s’accrut dans la bouche de l’homme, et elle le rejeta, l’envoyant s’étaler sur le sol, entre ses jambes. La cyprine de Crystal s’échappait de sa fente intime, glissant lentement le long de ses jambes, tournoyant le long de sa peau. Ses ailes dragoniques remuaient dans son dos, lentement, et elle observa l’homme, sous elle... Son torse attirant, son visage assoiffé, ses lèvres trempées... Son sexe était tendu, et elle termina son inspection de son corps par ce membre. Sa verge était dressée, fière, sa virilité assoiffée attendant qu’on daigne la satisfaire. Un sourire naquit sur les lèvres de Crystal, ainsi qu’un frisson de désir.

*Comment expliquer cette attirance ? se demanda-t-elle. Je ressens comme une sorte d’attirance primitive et irrésistible à l’idée de dompter quelqu’un de cette façon-là...*

C’était presque autant que quand elle tuait quelqu’un, si ce n’est plus. Elle voyait cette virilité dressée, et se rappelait... Elle revoyait le plaisir terrible, cette sensation de complétude quand un tel morceau était enfoncé en elle, cette sensation inexplicable d’accomplissement... Comme si elle venait de se retrouver, d’être pleine et entièrement satisfaite. Une sensation infiniment préférable que de sentir des langues ou des doigts en elle. Debout, ainsi, jambes écartées, avec ses doigts griffus, on pouvait la sentir hésiter, pesant le pour et le contre, avant de finalement s’abaisser.

« Haaa !! »

La dragonne s’empala sur l’homme, son sexe filant en elle, et elle se mit à danser, de haut en bas, sentant une nouvelle forme de plaisir, monopolisant et absolutiste, s’emparer de son esprit et de son corps.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le dimanche 06 avril 2014, 16:50:52
Bien entendu j’avais compris depuis le début quel serait les rôles tant que je serais avec elle, je serais le soumis et elle ma maitresse, mais même si elle ne cherchait qu’à combler ses bas-instincts avec moi, j’y prenais tout de même du plaisir. D’ailleurs, plus je prendrais de plaisir, plus je serais passionné et mieux je comblerais son manque abyssale de relation charnel, c’était donc dans son intérêt de faire en sorte que nous soyons satisfaits tous les deux.

Les mains griffues de la dovahkiin se crispaient dans mes cheveux argentés pendant que je faisais délicieusement glisser ma langue entre ses hanches, je pouvais sentir qu’elle prenait du plaisir, ses soupirs était une preuve amplement satisfaisante. Je me délectais de léché goulûment la jolie petite fente palpitante de la sulfureuse Crystal, je donnais mes coups de langues en un rythme endiablé aussi profondément dans son intimité que ma petite langue roses le permettait. Sans prévenir, la belle fut prise de violent frissons, tous ses muscles se contractèrent avant de jouir en déversant sa cyprine exquise directement dans ma bouche avec un ultime soupir de plaisir.

J’avalais tout son nectar intime avant qu’elle ne me repousse violement pour que je m’écrase au sol, une fois de plus ma verge était dressée vers le ciel crépusculaire, elle était encore plus droite et plus dure qu’avant, à présent marbrée de petites veinules bleues et semblait palpiter. Puis je relevais les yeux vers Crystal qui se tenait au-dessus de moi, une jambe de part et d’autre de mon corps tandis que sa cyprine dégoulinait le long de ses membres inférieurs, elle semblait observer avec envie. La dragonne avait faim, mais une faim bien différente de celle du ventre, elle avait faim de sexe et un petit sourire carnassier naquit sur ses lèvres charnues quand elle attarda son regard sur mon membre en érection. La belle Crystal sembla pourtant hésiter quelques peu, pourtant entre ses jambes écartées, sa vulve grande ouverte et dégoulinante de cyprine ne demandais que d’accueillir mon sexe en son sein afin de combler son désir dévorant.

Après quelques secondes, la belle jeune femme s’abaissa à califourchon sur moi en approchant son sexe dégoulinant de cyprine du mien, avant de venir s’empaler sur ma lance de chaire avec un long soupire de soulagement. C’était un vrai délice de sentir mon membre tout dur emplir son intimité entre ces magnifiques hanches et une fois que mon gland gorgé de sang eut frappé une première fois la porte vers l’utérus de la dovahkiin tel un bélier, je ressentis un plaisir sans nom. Puis la belle jeune femme se mit à danser sur ma verge avec des mouvements de haut en bas de plus en plus rapide, la faisant glisser entre ses parois vaginales si chaudes et humides. Pour le moment je devais me contenter d’un rôle passif, de lui offrir une queue bien dure sur laquelle s’empaler, cependant j’adorais que la fille de dragon, aussi sexy que puissante, se dandine au bout de celle-ci, en décrivant une magnifique danse du ventre sur mon aine.

Tandis que tout son corps ondulait à mesure qu’elle me chevauchait, je tendis  mes mains en avant pour m’agripper à sa poitrine opulente que je me mis à malaxer aussitôt de mes doigts fins et agiles, avec lesquelles je m’appliquais à lui donner encore plus de plaisir. Ses seins globuleux étaient doux au toucher et je me mis à les masser en cadence avec ses mouvements de va et viens, bientôt j’allai pincer légèrement un de ses tétons au garde-à-vous entre mon pouce et mon index.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le mardi 08 avril 2014, 02:13:05
C’était une faiblesse. Clairement. Indiscutablement. Dans un monde parfait, Crystal serait une véritable prédatrice, en ce sens qu’elle serait totalement autonome, sans avoir à dépendre des autres, sans avoir à voir en autre chose que els autres de la chair. La solitude n’était pas quelque chose qui pesait sur les épaules de Crystal... Du moins, quand elle était sous sa forme de dragonne. C’était difficile à dire, mais, quand Crystal se transformait, la puissance importante qu’elle recevait était compensée par une diminution de ses capacités de réflexion développées. Autrement dit, quand elle redevenait humaine, elle ressentait le manque, la solitude. Avoir besoin des autres, c’était, par excellence, l’apanage des faibles, des êtres humains, et le sexe, à sa manière, traduisait ce besoin de solitude, cette envie de complétude. Crystal la ressentait dans ses tripes, dans les profondeurs de son corps... C’était faible, oh, si c’était faible, mais... Ah, d’un autre côté, c’était tellement bon ! La Dovahkiin sentait cette verge s’enfoncer en elle, s’enfonçant dans son corps, s’enfonçant dans son âme, la perçant, lui donnant l’impression d’être pleine, remplie... Tout son corps vibrait à l’unisson, et elle poussait de longs soupirs de plaisir, déployant ses longues ailes. Elles remuaient dans son dos, en accordéon avec les mouvements de danse de Crystal, de haut en bas.

Toute la verge du beau Nephilim partait en elle. Elle soupirait de plaisir, poussant même des cris, avant de se redresser, pour s’empaler à nouveau, sa mouille recouvrant la verge de l’homme, filant sur sa peau. Pour elle, il était évident qu’elle devait être au-dessus de cet homme, qu’il était inconvenant qu’elle soit dessous. Elle le voulait soumis, tout simplement, et elle continuait à s’empaler sur lui, haletant et gémissant.

« Haaannn !! Haaaannn !! »

Elle soupirait, de la salive s’échappant parfois de ses lèvres, et bascule sa tête en arrière. Tout son corps se tendait et de détendait, tout son être inspirait et expirait, le plaisir était comme une onde vorace qui explosait dans son estomac. Ses soupirs devenaient des halètements, ses halètements se mélangeaient à des cris de plaisir, des soupirs intenses et profonds. Oh, le plaisir venait et remuait en elle, et ce qui devait arriver finit par arriver. Après plusieurs minutes, Crystal, dans un soupir, eut un orgasme, qui s’exprima sous la forme d’un Cri. Elle hurla, soulevant l’air autour des deux amants, avant de détendre ses bras, les laissant le long de son corps, en sentant son corps se vider, jouissant de plaisir, yeux clos.

Crystal remua lentement ses ailes, sentant en elle le sperme de son amant. Elle caressa distraitement son estomac. Elle n’allait pas être enceinte, car elle n’en avait pas envie, mais... Et bien, ça faisait du bien... Elle ressentit en elle un profond bonheur, une profonde satisfaction physique... Ce qui était tout simplement intolérable. Crystal se redressa lentement, libérant la virilité de son amant, mais, plutôt que de partir, elle posa une main sur son torse, et rapprocha son visage du sien.

« Pour me protéger, je devrais te tuer, Nephilim... »

Elle réfléchit un peu... Puis l’embrassa, plaquant ses lèvres contre les siennes. Un bref baiser, tandis que ses doigts, sur son torse, se serrèrent légèrement, le griffant à moitié. Ces êtres inférieurs étaient sensibles, fragiles, et elle se releva ensuite, après ce bref baiser.

« Relève-toi, maintenant, et oublie tes vieilles frocs. Nous allons dans mon antre, et je t’apprendrais le Thu’um... »

Jusqu’à ce qu’elle ait encore envie de son corps. Cette envie... Elle était... Elle était tellement inconsciente, tellement profonde, que Crystal n’arrivait tout simplement pas à lutter contre cette dernière. Cette donnée était particulièrement préoccupante.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le jeudi 24 avril 2014, 11:24:55
Alors que j’étais allongé sur une terre froide, rugueuse, sèche et calcinée, jonchée des restes de la caravane marchande qui s’étaient fait attaquer par une bande de Dunmers, la sulfureuse Crystal me chevauchait avec ardeur. C’était un cadre désolant et je trouvais que c’était un petit peu déroutant de s’ébattre ici avec la ravissante Dovhakiin, mais ce n’étaient que de futiles préoccupations qui ne m’empêchait pas de trouver mon plaisir. Oui, mon esprit était embrumé par le plaisir que je ressentais et qui me submergeait, ainsi bientôt ce qui était autour de nous cessa d’exister pour qu’il n’y ai plus qu’elle qui décrivait sa délicieuse danse du ventre sur mon bassin. La tête sur le sol, je regardais le ciel étoilé sans vraiment le voir, ce que j’admirais surtout c’était la belle jeune femme aux cheveux bleus, à la peau douce et aux courbes de rêves qui me dominait tel une véritable prédatrice.

Son vagin avalait goulument mon épieu de chaire tout entier avant d’onduler dessus pour l’avaler à nouveau, encore et encore en un rythme de plus en plus endiablé à mesure que le temps passait et que la chaleur de nos deux corps montait inexorablement. La belle Dovhakiin poussait des gémissements de plaisir qui venait caresser mes oreilles à mesure que mon gland gorgé de sang venait tambouriner sur la porte de son utérus que je ne devais plus tarder à remplir de sperme. Ses soupirs pleins de désir se muèrent en halètements plus intenses qui finirent par devenir des petits cris fougueux, j’adorais quand une jeune femme aussi désirable gémissait son plaisir ainsi durant nos ébats.

Les mains toujours sur sa lourde poitrine, je cajolais et malaxais la peau laiteuse de ses seins généreux avec une fiévreuse passion tandis que mes doigts décrivaient des petits cercles autour des tétons depuis longtemps au garde-à-vous. Je ne me lassais pas de pétrir ses monts de chaire que mes doigts baladeurs gravissaient et dévalaient avec détermination, alors même qu’ils ondulaient harmonieusement avec le reste du corps  de Crystal. De ses mamelons bien roses, j’en avais l’eau à la bouche, j’aurais tant aimé les prendre en bouche, les sucer avidement, téter goulûment l’opulente poitrine de la Dovahkiin.

Après quelques longues et délicieuses minutes, Crystal eu un orgasme ce qui lui fit tendre tout son corps avant de pousser un cri pardessus moi qui fit naitre une onde de choc qui souleva la poussière tout autour de nous. Puis ce fut à mon tour d’avoir un orgasme et de libérer abondamment ma semence chaude et épaisse en elle. Je fermais les yeux alors même que je continuais d’éjaculer, de la sueur coulait sur mon front, elle m’avait fait un One Shot. Mon membre bien calé au fond de son intimité, la belle prédatrice passa une main griffue sur son ventre toujours aussi sexy et cette fois remplis de sperme chaud avec un bref sourire de satisfaction.

Puis, la Dovahkiin libéra doucement mon sexe englué de cyprine, mais au lieu de se relever, celle-ci plaqua une main contre mon torse et, se penchant légèrement en avant, elle approcha lentement son visage du mien.

-   Pour me protéger, je devrais te tuer, Nephilim...

Me dit-elle avant de réfléchir un peu, à la situation, il est vrai que jusqu’alors nous n’avions pas trop eu l’occasion de réfléchir, Crystal voulait par-dessus tout être indépendante et ne pas avoir à dépendre des autres. Cependant, j’avais bien vu qu’elle était en manque et j’avais vu aussi sa béatitude quand je l’ai comblée, elle était moitié humaine et comme moi elle avait hérité de ce besoin purement humain, cette soif de sexe et comme beaucoup de chose le sexe c’est mieux à deux.

Interrompant mes réflexions avec moi-même, la belle jeune femme plaqua ses lèvres pulpeuses contre les miennes pour un doux baiser qui eu le don de me surprendre, je ne m’y attendais pas. Néanmoins celle-ci rompit l’embrassade avant de se relever sans me laisser le loisir de passer ma langue dans sa bouche, j’aurais voulu la prendre dans mes bras, la serrer contre moi.et rester enlacer ainsi pendant un temps indéterminé, mais nous devions bouger.

-   Relève-toi, maintenant, et oublie tes vieilles frocs. Nous allons dans mon antre, et je t’apprendrais le Thu’um...

A ces mots je ne pu n’empêcher d’être quelques peu rassurer qu’elle préfère me garder en vie et je me relevais prestement, ne voulant pas trop faire patienter ma nouvelle maitresse, quant à mes habits peu m’importait de les avoir ou de les laisser. Après de  tels ébats mon sexe c’était forcément ramolli, mais il ne me suffirait de pas beaucoup pour repartir comme un beau diable, surtout avec une telle amante.

-   Comme vous voudrez maitresse…

Je me mis à à la vouvoyer, mais c’était naturel pour moi, je n’y avais même pas réfléchis.

-   Votre antre est-il loin ? en tout cas j’espère qu’il y fait un peu plus chaud qu’ici…

Je ne l’avais pas remarqué avant car je partageais la chaleur du corps de la Dovahkiin, mais à présent, ma peau nue et glabre m’indiquais avec insistance à quel point il faisait froid la nuit en plein milieu des landes dévastées.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le samedi 26 avril 2014, 02:42:50
Pour l’instant, elle allait l’épargner. Pour l’instant... Sur le long terme, Crystal ne pouvait rien promettre, mais elle s’en tiendrait à la parole donnée. Elle lui apprendrait à manipuler le Thu’um, mais elle n’en ferait pas un guerrier. Elle ne pouvait apprendre que les bases. Le reste, c’était à lui de le découvrir par ses propres moyens. Elle s’était redressée, restant nue, nullement gênée, et s’approcha du tas de cadavres. Il ne fallait pas oublier sa pitance de ce soir, et, à défaut d’aller chasser les bandits de la région, elle avait ici un véritable buffet. Or, Crystal savait très bien que, dès qu’elle partirait, les autres prédateurs de la région viendraient se nourrir sur les cadavres généreusement offerts. C’était ainsi que la Nature fonctionnait. Tandis qu’elle cherchait le corps le plus robuste, Edean lui posa une nouvelle question :

« Votre antre est-il loin ? En tout cas j’espère qu’il y fait un peu plus chaud qu’ici… »

Elle ignorait si elle lui avait dit qu’elle était dans un volcan... De mémoire, elle pensait l’avoir fait, mais elle venait de jouir, et le sexe brouillait un peu son raisonnement. Elle avait encore en esprit la virilité de l’homme plantée en elle, ondulant dans son corps, comme un pieu farfouillant son intimité, perforant son corps. C’était grotesque, sinistre... Et en même temps délicieusement excitant, magnifiquement jouissif. Elle pouvait se le dire à elle-même : elle avait tout simplement adoré ça. Il était plus que certain qu’ils y retourneraient, ensemble, mais, pour l’heure, elle avait d’autres impératifs.

Crystal finit par happer un cadavre, qui glissa sur le sol, atterrissant devant ses pieds. Il était plutôt bien en chair, et ferait l’affaire. Elle le ferait tranquillement traîner derrière elle.

« Mon antre, hum ? Laisse-moi réfléchir… Le Thu’um est une chose difficile à apprendre, alors voici ta première épreuve. Tu vois ce volcan, au loin ? »

Elle désigna du doigt une montagne sinistre, en forme de volcan. Le soleil était lentement en train de se coucher, et les nuages dans le ciel étaient noirâtres.

« C’est là que je réside. Je vais y aller en volant. Si tu y arrives en vie, ta formation pourra commencer... Quant à la chaleur... Et bien, disons que ce n’est pas dans un volcan qu’on attrape froid. »

Crystal s’envolait lentement, tout en tenant, dans le creux d’une de ses mains, le bras du cadavre.

« En te dépêchant bien, tu en as pour une heure ou deux de marche. Tu y seras avant la tombée de la nuit. J’en profiterais pour chasser de la nourriture comestible pour toi... Pas de l’humain, rassure-toi, je ne pense pas que tu apprécieras ce mets. »

S’il pensait que sa formation se résumerait à méditer silencieusement en forniquant avec Crystal, il se trompait. Le Thu’um était une voix difficile, exigeante, et, pour pleinement la maîtriser, il ne suffisait pas de savoir pousser quelques Cris. Il fallait aussi savoir se battre, et survivre. Les tigres à dents de sabres traînaient toujours dans la région, et, s’il était logique de penser qu’ils préféraient manger les morts, Edean ferait un excellent dessert. Crystal, elle, continuait à s’envoler, ses ailes remuant dans son dos.

« Ne traîne pas ! »

Crystal s’envola alors, disparaissant peu à peu, filant vers le volcan, laissant à Edean les moyens de se débrouiller pour rejoindre le volcan. Il avait en effet tout intérêt à se dépêcher, car il risquait aussi de se heurter aux bandits qui traînaient dans la région, et qui étaient probablement en route vers la caravane détruite, afin de récupérer un quelconque butin.

Le temps lui était donc compté.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le mercredi 21 mai 2014, 23:04:54
Sous le ciel crépusculaire qui surplombait les landes dévastés, la belle femme-dragon, aucunement dérangé par le froid mordant, était restée nue et après m’avoir demandé de faire de même, elle se retourna vers le tas de cadavres pour en choisir un. Alors qu’elle était occupé avec les cadavres, mes yeux se mirent à dévaler le long de sa succulente chute de reins, mais je me repris à temps et me forçai à détourner le regard de quelques centimètres sur le coté. Je me demandais alors quel pourrait bien être la suite, j’en savais si peu sur le Thu’um et le peu que je savais c’était ce qu’elle m’avait expliqué un plus tôt dans la soirée.

-   Mon antre, hum ? Laisse-moi réfléchir… Le Thu’um est une chose difficile à apprendre, alors voici ta première épreuve. Tu vois ce volcan, au loin ? C’est là que je réside.

Dit-elle tout simplement en pointant avec une de ces griffes une montagne sombre et sinistre entourée d’une forêt non moins effrayante, c’était en des moments comme ça que j’étais content d’avoir des ailes.

-   Je vais y aller en volant. Si tu y arrives en vie, ta formation pourra commencer... Quant à la chaleur... Et bien, disons que ce n’est pas dans un volcan qu’on attrape froid.

Poursuit-elle avant de remuer ses ailes pour prendre doucement son envol, elle devait savoir que dès qu’elle serait partie, les monstres qui nous encerclaient ne se retiendraient plus de m’attaquer, j’avais néanmoins une petite chance. A la réflexion, j’aurais dû m’attendre à une telle épreuve, c’est vrai que quand elle m’a trouvé, je n’étais pas en posture très avantageuse aussi il n’y rien d’étonnant à ce qu’elle me mette à l’épreuve, je devais lui prouver que j’étais digne de son enseignement.

-   En te dépêchant bien, tu en as pour une heure ou deux de marche. Tu y seras avant la tombée de la nuit. J’en profiterais pour chasser de la nourriture comestible pour toi... Pas de l’humain, rassure-toi, je ne pense pas que tu apprécieras ce mets.

Déclara-t-elle en s’envolant vers le volcan, elle avait pensé à tout, même à la nourriture, il ne fallait pas que je la déçoive car pour le moment la Dovahkiin devait me voir comme un incapable, juste bon à étancher sa soif de sexe. Maintenant c’était à moi de lui prouver que je n’étais pas que ça, me dis-je en l’observant, elle volait, toujours nue tout en tenant le cadavre qu’elle avait choisit à bout de bras, puis elle disparut peu à peu de ma vue. La Dovahkiin avait fixé comme condition que je devais être nu, mais elle n’avait pas parlé de mon arme, aussi ce qui n’est pas interdit est autorisé et je n’eus qu’a me pencher pour ramasser mon katana, j’en aurais sans doute besoin.

Dès que la jeune femme eut disparut derrière les nuages, les fauves aux dents de sabre s’élancèrent vers les cadavres, ils voulaient tous avoir les meilleurs morceaux, mais ils n’y en auraient pas pour tout le monde. J’avais bien conscience que les monstres écartés du festin n’hésiterait pas à se jeter sur moi aussi je commençais à courir en direction de la montagne de Crystal, mais je ne me faisais pas trop d’illusion, je ne pouvais battre un tigre à la course à pied. Néanmoins j’avais plus d’un tour dans mon sac et, tout en détalant à en perdre haleine dans une course perdue d’avance en direction du volcan, je pouvais entendre des grognements affamés dans mon dos se rapprocher de plus en plus.

A cet instant, je fis appel à mon don de télépathie pour prendre le contrôle du tigre le plus proche de moi, l’esprit de ces bête étant relativement simple, je réussis sans grand mal à le dominer sans m’arrêter de courir. Une fois en pleine possession de la bête, je lui fis faire demi-tour pour lui faire attaquer ses congénères. En temps normal, un tigre n’attaque pas les autres tigres sauf pour prendre la place de mâle alpha, mais a présent je contrôlais ses mouvements, ses pensés, comme si c’état un robot que commandais.

Le monstre eut néanmoins une petite seconde de latence entre le moment où j’émis mon ordre et le moment où il l’exécuta, seconde durant laquelle j’eus vraiment peur, car je ne voyais tout simplement pas d’autre moyen de m’en tirer. La confrontation direct avec des tigres à dents de sabre était à exclure d’office si je ne voulais pas finir en pâté pour chat autant dire que si ça ratais, j’avais gâché ma seule et unique chance de me tirer de la en vie.

 Toutefois je repris espoir en entendant les bêtes se battre entre elles, de plus c’était à ce moment là que j’atteignis le premier arbre de cette forêt pour le moins touffue qui ceignait le volcan de la Dovahkiin. Arrivé à la hauteur de l’arbre, je me dissimulais derrière celui-ci qui avait un tronc juste assez gros pour me cacher, je pris une grande bouffée d’air dans le but de calmer mes pulsions cardiaques qui s’emballaient. J’étais parvenu à échapper aux fauves, mais j’étais encore loin d’avoir atteins le volcan et cette forêt, dont les feuillages ne laissait filtrer que de minces rayons de soleil devait receler un paquet de monstre tout aussi mortels si ce n’est plus. De plus comme si ça ne suffisait pas, j’étais nu comme un vers dans le froid mordant du soir, c’était déjà assez angoissant comme ça de devoir s’aventurer dans une forêt sombre dans laquelle on ne voit pas à plus de trois mètres. Malgré tout, je parvins à prendre mon courage à deux mains pour affront er cette peur qui me collait à l’arbre et avec détermination, je fis un pas en direction du cœur de la forêt puis un autre pas et ainsi je me mis en route.

Non loin de là, il y avait une sorte de sentier qui s’enfonçait dans le cœur de la forêt en zigzaguant entre les arbres, je ne pouvais être certain d’être sur le bon chemin, mais plus j’avançais plus l’atmosphère était pesante. Quand je disais que je n’y voyais pas à trois mètres, ce n’était pas exagéré en effet, j’avais un champ de vision extrêmement réduit, autant dire que si je me faisais attaquer, je ne verrais pas venir la menace. Pourtant je continuais d’avancer complètement nu là où beaucoup d’autre aurait céder à la panique et seraient partis en courant, mais j’étais bien loin d’être tranquille. Pour moi chaque buissons étaient remplis de monstre prêt à me sauter à la gorge, chaque arbres étaient autant de créatures massives, j’avais peur et plus que tout j’avais peur de finir par perdre la raison.

Ce qui devait arriver finit par arriver, une silhouette vaguement humanoïde bondit d’un buisson à coté duquel je passais pour fondre sur moi comme l’éclaire. Je n’eut nullement le loisir de réagir avant l’impact, la chose qui m’attaquait était plutôt massive et me jeta au sol tel un fétu de paille. Je me relevais prestement avant que mon assaillant ne recommence à me charger, je pris alors mon sabre a deux mains pour donner un puissant coup de taille à mon adversaire, mais mon sabre parut glisser sur la peau du monstre.

J’esquivais la seconde charge d’une roulade sur le coté et porta un deuxième coup de sabre tout en me relevant, mais ce coups là n’eut pas plus d’effet que le précédent, j’étais dans de beaux draps s’il résistait ainsi à toutes mes attaques. Une microseconde plus tard, mon adversaire pivota sur lui-même en m’envoyant un puissant coups de poing dans la figure qui fit sonner ma boite crânienne, puis il enchaina avec un deuxième coup de poing dans le ventre cette fois. Ce dernier coups me projeta au sol, je crus vraiment que mon heure avait sonné, j’étais bien mal en point, du sang emplissait ma bouche, mon faible champs de vision se troublait, le froid envahissait mon être. Le monstre bondit alors dans le but de m’écraser comme une crêpe sous son poids, mais même au bord du gouffre, je n’avais pas dis mon dernier mot. Mon katana toujours en mains après ma chute, je frappais le monstre et celui-ci, emporter par son propre poids, se retrouva éventrer.

Je le fis tomber sur le coté pour éviter de mourir étouffer sous un cadavre, du sang me couvrait le corps, mais je ne pouvais savoir si c’était le mien ou celui de mon adversaire. Je restais un petit moment à terre sans bouger un seul muscle, ma tête arrêta peu à peu de sonner, mon cœur se calma quelque peu et finissant par me relever, je repris ma route en direction du cœur de la forêt.

Je recommençais mon odyssée interminable entre les arbres en suivant un sentier tracé avec le temps par le passage de milliers d’animaux, après avoir frôlé la mort déjà trois fois aujourd’hui, j’étais un peu plus sur mes gardes. On peut se dire qu’heureusement que je me suis fait attaquer car cela m’a permit de retrouver le contrôle de moi-même sans lequel je trépasserais aussi surement que si j’étais attaquer par dix géants en même temps. Je finis par arriver à une sorte de clairière au centre de laquelle passait un ruisseau, le sentier s’arrêtait au ruisseau, mais je pouvais voir à la lumière des derniers rayons de soleil que le volcan de la dovahkiin n’était plus si loin.

Je me laissai tomber à genoux pour plonger mes mains dans l’eau glacée du coure d’eau pour en asperger mon visage plein de sang, avant de boire l’eau fraiche que je recueillais dans le creux de mes mains. Soudain j’entendis un grognement, je me relevais rapidement avec mon sabre à la main, mais une créature ressemblant à un mélange entre un loup et un chat sauvage me sautât dessus, me plaquant au sol, la créature parvint à me griffer profondément la poitrine. Je lâchais un cri de douleur, en plus dans ma chute j’avais fait tomber mon sabre, mais avant que le monstre n’ai le loisir de me mordre le visage, je le fis voltiger en me servant de mes jambes pour le propulser pardessus moi.

La bête retomba sur ces pattes et me relevant, je vis que j’étais encerclé de plusieurs créatures, précipitamment je repris mon katana qui trainait au sol tandis qu’au moins quatre créatures se jetaient sur moi simultanément. Je lançais un coup de sabre circulaire désespéré  en pivotant sur moi-même, j’en décapitai un, en blessai deux autre aux flancs, mais rata le dernier qui était dans mon dos. Celui-ci planta ses griffes dans ma chair, ce qui me fit hurler de douleur, je ne voyais pas comment m’en sortir en vie cette fois. Juste avant de perdre connaissance, je me jetais dans l’eau froide de la rivière et quand la créature rentra en contact avec l’eau glacée, elle émit un horrible rugissement avant de lâcher prise. Puis je ne sentis plus rien.

Je repris connaissance alors que je me trouvais échouer sur une motte de terre humide au pied d’une montagne, j’avais dû dériver dans la rivière jusqu’ici, jusqu’au pied de l’antre de Cristal, je souris intérieurement en disant que je l’avais fait. Cependant je n’étais toujours pas arrivé au sommet, à cette penser je poussais un long soupir de découragement, elle était impossible cette épreuve. Enfin ça aurait été trop con d’être arrivé jusque là pour abandonner maintenant.

Je me relevais donc encore une  fois, le soleil avais quasiment disparut à présent et le froid qui ne m’avait pas quitté depuis le début de l’épreuve se fit encore plus mordant, sans compter le fait que j’avais perdu pas mal de sang. Elle l’avait dit elle-même, ce n’est dans un volcan qu’il faisait froid et rien qu’a cette idée je pris en mains la première prise sur la paroi rocheuse qui venait sous ma main et faisant fit de la douleur que mes muscles endoloris me faisaient subir, je commençais mon ascension. Je ne devais penser à rien d’autre qu’a la grimpette et surtout ne pas regarder en bas, car la chute était synonyme de mort. Il m’arriva plusieurs fois de tomber sur une prise qui céda sous mon poids, mais à chaque fois j’en retrouvais une autre in extrêmise.

Bientôt j’arrivais à une sorte de corniche au bord de laquelle je m’assis, les pieds dans le vide, j’étais déjà à une bonne hauteur, mais j’étais encore loin du sommet, mais tout bien réfléchie elle ne m’a jamais dit jusqu’où il fallait que j’aille.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le vendredi 23 mai 2014, 02:09:08
Crystal rejoignit également la forêt où Edean devrait se rendre. Elle y alla plus vite que lui, et survola cette dernière, lâchant alors sa proie. Le cadavre fila entre les arbres, et s’écrasa mollement sur le sol. Tout ce que la Dovahkiin eut ensuite à faire, ce fut d’attendre. Elle resta en hauteur, sans bouger, dissimulée par la distance, et attendit patiemment que la proie qu’elle avait balancé attire les bêtes sauvages. Et, tout en attendant, elle laissa ses pensées vagabonder, et repensa à Edean. Y arriverait-il ? Elle n’en savait rien, mais elle le sentirait approcher de son antre. Crystal était une magicienne douée, et elle avait entouré son antre de discrètes runes magiques, qui avaient pour objectif de créer un cercle de perception faisant tout le tour du volcan. Si quelqu’un s’en approchait, elle le sentirait venir. Il ne pouvait pas s’agir des bandits vivant dans la cité en ruines à proximité, car ils avaient bien compris que cette forêt était trop dangereuse pour eux. Par conséquence, il ne pourrait s’agir que d’Edean.

Le cœur de pierre de Crystal était un peu réchauffé par cet homme. La solitude était un élément avec lequel les grands prédateurs comme elle devait jouer. Au sommet de la chaîne alimentaire, on était souvent seul, et, si son côté dragon s’en satisfaisait pleinement, sa faiblesse humaine, elle, avait le cœur déchiré. En un sens, cette créature serait un moyen de satisfaire ses bas instincts, Crystal ayant depuis longtemps compris qu’elle ne pouvait pas lutter contre elles. Elle devait accepter ce qu’elle était, ce qui incluait l’acceptation de ses points forts, et de ses points faibles. Or, elle avait tendance à considérer comme une faiblesse sa part d’humanité. C’est pour ça qu’elle aimait tant se transformer en dragonne. Sous cette forme animale, cette part d’humanité était drastiquement réduite. Elle ressentait alors les pulsions des dragons, ce frisson de puissance et de supériorité naturelle.

*Je fais une erreur en m’entichant de cet homme...*

Elle ne voulait pas s’amouracher d’un faiblard, et c’était pour ça qu’elle lui avait donné cette épreuve. Cette région était dangereuse. Il y avait des régions de Terra qui étaient bien plus dangereuses, comme la jungle sauvage de Zerrikania, ou les Malterres de la Discorde, mais elle trouvait que ce coin ne s’en sortait pas trop mal. Les tigres à dents de sabres n’étaient pas les principales menaces qu’on pouvait rencontrer, et il y en avait beaucoup dans cette forêt. Si Edean arrivait à atteindre le volcan, Crystal le considérerait comme quelqu’un de suffisamment important pour lui enseigner les rudiments du Thu’um. Alors qu’elle y pensait, elle vit alors des proies s’approcher du cadavre qu’elle avait déposé.

Des endriagues (http://img105.xooimage.com/files/c/8/d/200px-tw2_journal_endrega-45c696e.png). Ces créatures de forêt constituaient un singulier croisement entre des reptiles et des araignées... Mai sils étaient comestibles. Crystal se déploya alors, et fondit sur ces créatures. Elles étaient en train de manger le cadavre quand Crystal s’abattit sur elles. Écorcheur, sa lance magique, transperça la boîte crânienne d’une endriague, et les autres ne demandèrent pas leurs restes. Crystal se releva lentement, et attrapa la queue du monstre, puis s’envola. Elle n’avait besoin que d’une seule endriague, et rejoignit ensuite son antre, filant dans une caverne en hauteur, puis commença à éplucher l’endriague. Elle ignorait totalement ce qu’Edean était en train de faire, et s’en moquait. S’il était mort, c’est qu’il était trop faible pour elle. Crystal essayait de se dire qu’elle n’en ressentirait aucune tristesse. Un dragon ne pleurait pas pour ceux qui échouaient. La Nature ne pardonnait pas l’échec. C’était aussi simple que ça, et elle essayait de se tenir à ce crédo... Mais son âme d’humaine était différente, continuant à ballotter Crystal entre des pensées contradictoires et des sentiments différents.

Elle avait épluché l’endriague, et était en train de faire chauffer les bouts de viande exploitable sur sa carcasse quand les runes magiques vibrèrent, provoquant des frissons magiques dans sa tête. Quelqu’un venait d’arriver dans son périmètre. Crystal déploya ses ailes, et sortit rapidement. Dehors, il faisait nuit, et elle se rapprocha de la source du signal, et ne tarda pas à voir Edean, en train de gravir la paroi. Nu, blessé, écorché, sale, il avait perdu de sa prestance, mais la Dovahkiin ne pouvait que le reconnaître : il avait réussi à atteindre la montagne.

*Il est plus résistant que ce que je pensais...*

Elle allait donc le recruter. L’homme continuait à grimper, jusqu’à atteindre une corniche, où il s’assit, reprenant son souffle. Il semblait épuisé, mais, malgré les traces de crasse et de poussière sur son corps, il restait préservé par cette beauté angélique qui semblait le définir. Un sourire éclaira les lèvres de Crystal, qui resta en hauteur pendant encore quelques instants. Elle patienta, puis se rapprocha ensuite, et se retrouva au-dessus de lui.

« Bravo, Edean, commenta-elle. Je dois admettre que ta résistance est étonnante. »

Elle se posa à côté de lui, et en profita pour observer la région. La forêt était perdue au cœur d’un massif montagneux assez sinistre, avec des pointes et des récifs escarpés formant comme d’immenses griffes toisant le ciel. Oui, c’était vraiment un endroit sinistre, parfait pour se cacher des autres.

« Tu as réussi l’épreuve, annonça Crystal. Redresse-toi, maintenant. »

Elle lui indiqua de l’enlacer, et s’envola ensuite, battant des ailes. Crystal rejoignit ainsi son antre, avec Edean à ses côtés. C’était une grotte volcanique, mais il n’y avait pas de lave à proximité. Elle se trouvait en-dessous, visible par quelques rares trous dans le sol.

« Il y a une source chaude là-bas, fit-elle en désignant un angle de la pièce. Vas-y, et lave-toi. Je vais préparer un sort de soin pour panser tes plaies pendant ce temps. »

Elle avait bien vu que traverser la forêt n’avait pas été indolore pour lui.

Il était préférable de le soigner pour qu’il soit vraiment en forme.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le lundi 26 mai 2014, 21:23:19
Les yeux mi-clos, assis sur une petite corniche rocheuse qui bordait le volcan dans lequel la dovahkiin avait élu domicile, je regardais fixement la forêt sombre sui s’étendait à perte de vue en tentant de reprendre mon souffle. Mes plaies ouvertes à la mâchoire, au ventre et dans le dos continuaient de saigner alors même qu’il faisait nuit noire à présent, je devais déjà avoir perdu plus de la moitié de mon sang tant je me sentais mal. Sentant la vie m’échapper peu à peu à mesure le précieux liquide rouge quittait mon corps pour ruisseler le long de la paroi rocheuse, néanmoins, je luttais contre moi-même pour ne pas céder à l’apathie qui mènerait à la mort. De ce fait, je ne vis pas arriver la belle Crystal par la voie des airs et ce ne fut que lorsqu’elle m’adressa la parole que je détectais sa présence, elle était toujours aussi nue que moi, mais n’était pas affecter par cette nuit glaciale.

-   Bravo, Edean, je dois admettre que ta résistance est étonnante.

Commenta-elle avant de ce poser à coté de moi au bord de la corniche afin d’observer rapidement la région que je venais de traverser, après cette épreuve particulièrement éprouvante, un tel compliment me réchauffais le cœur.

-   Tu as réussi l’épreuve. Redresse-toi, maintenant.

Poursuivit-elle en écartant les bras comme pour m’y inviter, aussi j’utilisais mes dernières réserves d’énergie pour me relever et l’enlacer, j’enfouis confortablement mon visage dans le creux de son cou tout en ceignant sa taille de mes bras. En plus de résister parfaitement au froid, son corps était si chaud contre le mien tellement frigorifié, c’était un vrai délice d’être ainsi collé à la Dovahkiin qui s’envola avec moi en direction de son antre.

Lorsque nous fûmes arrivés devant une grotte s’enfonçant dans la paroi du volcan, Crystal se posa en douceur à l’intérieur de celle-ci qui était éclairée par la lave visible au travers de quelques trous dans la roche, ainsi il régnait une douce chaleur ici.

-   Il y a une source chaude là-bas.

M’indiqua-t-elle en pointant du doigt, ou plutôt de la griffe, un coin au fond de la caverne.

-   Vas-y, et lave-toi. Je vais préparer un sort de soin pour panser tes plaies pendant ce temps.

J’hochais la tête rapidement avant de me diriger dans le coin qu’elle avait désigné en m’accrochant à la paroi rocheuse pour ne pas tomber, mais j’arrivais finalement à un petit bassin naturelle dans lequel se déversait un filet d’eau chaude. Je trempais mon pied dans l’eau, elle était bien chaude, mais j’avais si froid que le choc thermique la fit paraitre bouillante, moi qui suis habituellement frileux, c’était un comble de trouver l’eau trop chaude. Ce ne fut qu’après un temps d’adaptation que je parvins enfin à me glisser tout doucement dans l’eau, quand mon diaphragme fut immerger j’eu le souffle violemment coupé, comme si j’avais reçu un violent coup de poing dans le ventre. J’allais m’assoir au fond du bassin en laissant seulement ma tête dépasser de l’eau, certes j’avais mal partout, mais ainsi positionné sans bouger dans l’eau chaude j’étais si bien que je fermais les yeux un instant.

Néanmoins, au bout d’un moment, j’actionnais mes bras pour me décrasser avec soin tout en évitant de passer mes mains sur les zones douloureuses de mon corps, j’avais appris dés mon plus jeune âge qu’hygiène corporelle était synonyme de bonne santé. Il faut dire que les prêtresses d’Aphrodite qui m’ont élevées aprés la mort de mes parents valorisaient beaucoup la propreté du corps et du coup moi aussi à présent j’y porte grande attention.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le mercredi 28 mai 2014, 02:13:32
Sa beauté étant son principal argument, Crystal estimait nécessaire que le jeune Nephalem aille se décrasser, afin de paraître un peu plus présentable. Elle, de son côté, se rendit auprès de la carcasse du monstre qu’elle avait attrapé, l’endriague, et continua à le dépecer, tout en commençant à préparer le repas. Dehors, la nuit s’était abattue, et, en levant la tête, on pouvait apercevoir les étoiles, cachées généralement par les nuages. Crystal respirait lentement, et découpa le monstre, puis embrocha les différents morceaux de viandes, avant de les faire chauffer au-dessus d’un feu qu’elle alimenta à l’aide de sa magie. Le morceau de bois qui avait servi à empaler les morceaux tournoyait sur lui-même, animé par la magie, et le Dovahkiin s’accroupit alors silencieusement, méditant. La forêt bouillonnait autour d’eux, et elle sentait les bandits, à proximité, en train de se rapprocher de la caravane. Si elle n’avait pas été sauver Edean, et s’il avait choisi de rester là-bas, ces hommes l’auraient capturé, probablement pour en faire un esclave, et le vendre ensuite à un bordel. Il se reposait dans la source d’eau chaude, et finit par en revenir, propre, mais toujours aussi nu... Pour le plus grand bonheur du côté humain de Crystal.

En l’entendant revenir, la Dovahkiin rouvrit lentement les yeux.

« Te voilà bien propre, maintenant. Comme tu as pu le voir, cette région est très hostile. Elle est donc un endroit parfait pour s’entraîner. Le Thu’um, vois-tu, est quelque chose de profondément inné. On ne l’enseigne pas dans les livres, ni dans les cours ou sur les bancs des amphithéâtres. Il fonctionne comme une passion, comme un cri dans ton cœur dans ton âme. »

Crystal commençait déjà la leçon, alors qu’on pouvait sentir l’odeur des grillades et les craquements du feu. Il était cependant assez important qu’Edean comprenne plutôt vite ce qui l’attendait en suivant Crystal dans cette voie. Le Thu’um était avant tout une voie individualiste, où on ne pouvait pas vraiment avoir un mentor. Crystal ne pouvait que lui apprendre les bases, la technique, mais le cœur de cette magie, la détection des Cris, la maîtrise des Mots de Puissance, leur association, et la manière de les prononcer, c’était à lui de les trouver.

Tandis que Crystal parlait, elle tendit la main, et fit alors apparaître des inscriptions gravées dans la roche, à côté d’Edean.

« Voici notre Langue, Edean... La Langue des Dragons. Imprègne-t-en, car elle sera nécessaire pour que tu puisses comprendre les Mots de Puissance. »

(http://img105.xooimage.com/files/3/9/1/alphabet-45de3e9.jpg)

Pendant ce temps, elle ferma brièvement les yeux, reprenant peu à peu son souffle, et reprit.

« Tu peux manger, si tu le souhaites. »

La nourriture était en effet prête. Crystal restait toujours en tailleur, continuant à méditer, et à réfléchir. Elle ne se laissait pas aller, et elle restait tout simplement maîtresse d’elle-même.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le lundi 02 juin 2014, 19:09:06
Après m‘être lavé avec soin, j’étais resté encore un petit moment assis dans la cuve d’eau divinement chaude sans bouger le moindre muscle, la douleur ce faisait de moins en moins grande, mais était toujours présente. Puis, quand j’eu retrouvé la force de sortir de mon petit bain, je me dirigeai vers le feu que Crystal avais fait naitre, la viande qu’elle avait mit à la broche dégageait un délicieux fumet, j’avais besoin de reprendre des forces. Mes plaies, bien que toujours ouvertes et douloureuses, ne saignaient heureusement déjà plus, mon hémoglobine ne ruisselait plus en dehors de mon corps, c’était déjà bien même si j’aurais sans doutes besoin de soins magiques.

-   Te voilà bien propre, maintenant. Comme tu as pu le voir, cette région est très hostile. Elle est donc un endroit parfait pour s’entraîner.

Me dit la Dovahkiin alors que j’aillais m’assoir autour du feu face à elle, en effet j’avais bien pu apprécier l’hostilité du milieu, mais je ne savais toujours pas en quoi consistait cet entrainement, même si je pouvais aisément deviner que ce ne sera pas de tout repos.

-   Le Thu’um, vois-tu, est quelque chose de profondément inné. On ne l’enseigne pas dans les livres, ni dans les cours ou sur les bancs des amphithéâtres. Il fonctionne comme une passion, comme un cri dans ton cœur dans ton âme.

Poursuivit elle avec calme, le thu’um est donc naturellement en moi comme il l’était en elle, un pouvoir en latence inscrit dans le patrimoine génétique qui attendait patiemment d’être découvert par son hôte. Ceci pouvait expliquer pourquoi j’avais poussé un cri sans même que je me doute d’avoir cette possibilité, car quand j’avais crié  c’était mon subconscient qui gouvernait mon être et se qui l’est consciemment indisponible l’est au subconscient. Cependant acquérir ce pouvoir me semblait, à l’entendre, une voie qu’on ne pouvait emprunter à plusieurs et dans laquelle je serais à nouveau mis à l’épreuve pour sentir la voix en moi.

-   Voici notre Langue, Edean... La Langue des Dragons. Imprègne-t-en, car elle sera nécessaire pour que tu puisses comprendre les Mots de Puissance.

Dit-elle en tendant la main au dessus de la roche pour y faire apparaitre des symboles étranges, j’eu bientôt devant moi l’alphabet draconique dans son ensemble, mais je ne pouvait pas encore le lire, je ne savais pas comment prononcer ces lettres.

-   Tu peux manger, si tu le souhaites.

Déclara-t-elle avant de reprendre sa méditation , elle ne devait plus avoir faim après les quelques cadavres qu’elle avait mangé un peu plus tôt dans la soirée, mais moi j’avais les crocs et cette odeur de viande bien grillé n’arrangeait pas les choses.  En tout cas l’autorisation de manger n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd et sans la moindre gêne, je pris les morceau de viandes grillés à la broche a pleine main pour enfourner la nourriture dans ma bouche. Je ne savais pas ce que c’était, mais dans l’état dans lequel j’étais tout ce qui était comestible aurait eu un gout délicieux, si je voulais reprendre des forces, il fallait que je mange.

Ce fut au bout d’une petite dizaine de minutes que j’eu finis de dévorer la viande et ronger les os, je me sentais déjà mieux après avoir mangé, je n’avais pas encore retrouvé toute ma force, mais cela n’allait plus tarder. Une fois que j’eu finis de manger, je relevais les yeux sur Crystal qui méditait toujours imperturbable, seules ses quelques écailles bleues cachaient son superbe corps à mon regard avide. Tandis que les flammes se reflétait sur sa peau blanche, je sentis peu à peu une autre faim remplacer la première, elle était si belle ainsi assise en tailleur entrain de méditer que mon entrejambe devint rapidement tout dur.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le vendredi 06 juin 2014, 01:08:48
Tandis qu’elle méditait, Crystal put constater que le facteur autoguérissant du Nephalem ne semblait pas aussi prononcé que ce qu’elle avait initialement cru. Il était blessé, et ses blessures ne se guérissaient pas aussi rapidement qu’elle l’aurait cru. La Dovahkiin continuait à méditer. Dans le monde de la magie, cet autre monde où les cinq sens usuels n’étaient plus d’une aide très précieuse, elle sentait la présence d’Edean, face à elle, formant comme un puits de magie. Cette dernière était effectivement forte en lui. Chaque être vivant, pour Crystal, recélait en soi un potentiel magique. Ce potentiel était plus ou moins fort selon les individus, dépendant d’une variété de critères multiples et complexes. Celui d’Edean tenait la route, il était plutôt fort, formant comme une espèce de torche lumineuse dans cette autre vision du monde, une vision du monde qui ne s’exprimait que par des liens et des rapports de puissance. La magie était présente partout, et reliait ensemble tous les êtres vivants dans un même espace vital. Le monde était traversé par des grandes lignes magiques, et l’Univers était quadrillé par des lignes encore plus grandes. Crystal avait pu sentir, lors de longues séances méditation, l’immensité de la magie, appelant naturellement à une certaine forme d’humilité, même chez une dragonne autoritaire et arrogante.

Edean mangeait, et Crystal entreprit de le soigner, d’accélérer sa guérison. Elle le fit surtout lorsqu’il eût fini de manger, car elle sentit alors, chez lui, le désir naître à nouveau. Maintenant qu’il était repu, il pouvait laisser aller son esprit vagabonder à d’autres choses, et ce qui domina fut naturellement la vision du corps presque nu de Crystal, uniquement recouverte aux endroits intimes de plaques dragoniques, comme une résurgence de sa mentalité d’humaine, qui revenait s’exprimer de manière discrète et efficace. Elle se concentra davantage sur lui, et ressentit une concentration d’énergie entre ses cuisses. Ce fut cet état de fait qui l’amena à cesser de méditer, son esprit rentrant dans son corps.

Crystal rouvrit alors les yeux, revenant dans le cratère, laissant ses cinq sens reprendre leur droit sur elle. Edean avait mangé, oui, et il avait une érection. Rien ne pouvait le cacher, et, si elle avait désiré qu’il soit nu, c’était en partie pour ça... Et aussi en partie pour admirer cette chose qu’on appelait la beauté humaine, et qui, à bien des occasions, avait pu lui jouer des tours, en suscitant en elle, sous son estomac, une faim assez particulière, qui se caractérisait par une délicate irritation, une irritation qui allait en croissant, montant encore et encore. Le jeune Néphalem était devant elle, et peinait à se retenir, à se contrôler. Non, il ne cherchait même pas à le cacher, en fait, se présentant comme une sorte d’offrande. Crystal n’eut pas à hésiter longtemps avant de se relever.

« Ton repas fut donc bon, commenta-t-elle. Ne crois pas que je te nourrirais éternellement, tu apprendras à chasser par toi-même. »

Être un Dovahkiin, c’était avant tout une question de mentalité. On ne pouvait pas se revendiquer du Thu’um, de la magie dragonique, sans avoir, en soi, quelque chose de dragonique. Or, la spécificité d’un dragon, outre cracher du feu ou voler dans les airs, était avant tout qu’il était un prédateur suprême, au sommet de la chaîne alimentaire. Edean, pour l’heure, était une proie, une faible proie que Crystal entretenait grassement en lui donnant à manger, et en sauvant sa belle petite carcasse. N’aurait-ce été sa belle petite gueule d’amour qu’elle l’aurait en effet volontiers laissé crever tantôt. Elle avait fait preuve d’une faiblesse partielle, et il était temps de voir si son jugement sur l’utilité d’Edean était fondé, ou si c’était seulement ses émotions d’humaine qui avaient parlé à la place de son instinct.

Elle aurait néanmoins le temps de s’en assurer demain. Pour l’heure, elle s’avança vers Edean, et ce dernier put voir les plaques coulisser lentement, dévoilant son intimité. Elle s’assit sur lui, posant ses mains griffues sur ses épaules. Son sexe vala le sien, et elle l’enfourcha.

« Hann !! »

Cette sensation était délicieuse, et, tandis qu’elle se faisait pénétrer par lui, l’une de ses mains le saisit à la nuque, rapprochant son visage de son sein, afin qu’il puisse directement le téter.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le mardi 10 juin 2014, 01:08:34
Alors que je mangeais avec avidité la viande grillée, la Dovahkiin, tout en méditant toujours aussi tranquillement, entreprit de me soigner afin de compléter ma guérison et me renndre ma vigueur perdue dans le même temps. Une lueur dorée jaillissait de ces griffes pour venir m’envelopper d’une sorte de cocon de lumière, mais ce ne fut que lorsque que j’eu finit de manger que je sentis véritablement les effets de la guérison. Mes plaies qui avaient déjà commencé à se refermer disparurent aussi sec comme la douleur qui me tiraillait, je me sentais incroyablement apaisé sous l’effet de se sort de soin et bientôt j’eu recouvert toute mon énergie.

Après que le sortilège eut finit d’agir, Crystal rouvrit les yeux et posa son regard d’un magnifique bleu azur sur mon corps glabre, nu et propre et en particulier sur ma virilité en érection que je ne tentais même pas de cacher. Maintenant que j’étais soigné et repus, une autre faim tout aussi naturelle pour un demi-humain s’était emparée de moi, je brulais purement et simplement de désir pour la jeune femme qui me faisait face. Tandis qu’elle se relevait après m’avoir rendu mon regard inquisiteur le temps d’une seconde, je me dis que si elle avait hérité de son coté humain de la même soif de sexe que moi, nous devrions nous entendre sur ce point.

-   Ton repas fut donc bon…

Dit-elle en louchant à moitié sur ma verge dressée.

-   Ne crois pas que je te nourrirais éternellement, tu apprendras à chasser par toi-même.

Finit-elle en relevant ses yeux, j’aurais bien dû me douter que son hospitalité était exceptionnelle, mais chasser ma fois ce ne serait pas un gros problème, mais il faudra surtout que j’apprenne à connaitre le terrain.

En attendant Crystal s’avança vers moi avec un déhanché du feu de dieu, tandis que les écailles qui recouvraient les zones sensibles de son corps se retiraient à nouveau pour me laissé admiré son corps cette fois totalement dénudé. Crystal s’assit sur moi en la position de l’union du lotus, elle s’agrippa à mes épaules de ses mains griffues tandis que mon membre dur comme la pierre caressait son vagin humide comme un fleuve en crue avant de s’empaler elle même dessus.

-   Hann !

Cria-t-elle lorsque mon pénis coulissa dans son intimité chaude et humide pour venir frapper délicieusement la porte vers son utérus, c’était toujours aussi enivrant de faire ça avec la belle Dovahkiin au corps de rêve. Cette position m’offrait la possibilité de participer et de ne plus seulement me contenter d’un rôle passif en donnant des coups de bassins entre ces cuisses pour des mouvements de va et viens de plus en plus passionnés. Sa cyprine de en engluant mon membre jouait parfaitement son rôle de lubrifiant en lui permettant à elle de s’empaler toujours mieux sur ma verge et à moi en me permettant de glisser toujours plus aisément en elle.

Puis Crystal pris ma nuque entre ces doigts griffus afin d’approcher ma tête d’un de ses seins généreux que je couvrais goulument de baisers avant de prendre le mamelon rose entre mes lèvres pour le téter avec délice. Je me régalais avec se sein voluptueux que je tétais comme un petit fou avec des mouvements de succions en cadence avec notre danse nuptiale, la Dovahkiin avait après tout une poitrine faite pour ça. Quant à son autre sein, il ne resta pas ignoré bien longtemps, bientôt une des mes mains baladeuses alla le caresser avec tendresse, mes dix doigts le malaxèrent avec une avidité qui ne cessait de croitre.

J’en voulais encore et toujours plus aussi mes coups de bassin en elle, se firent de plus en plus rapide et de plus en plus intense, l’heure de l’orgasme était proche et je pouvais sentir le plaisir arrivé bien trop vite à son paroxysme. Après quoi je me mit à jouir abondamment dans son intimité et, alors que je poussais un râle de plaisir tout en libérant une belle quantité de sperme, je ne me sentais pas encore totalement rassasié.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le vendredi 13 juin 2014, 01:18:07
C’était le même mouvement que tout à l’heure qui recommençait. Assise sur lui, Crystal remuait ses hanches, ses longues ailes remuant également, aidant ainsi la femme à se maintenir sur l’homme. L’une de ses mains empoignait les cheveux argentés d’Edean, les pressant, afin de savourer cet contact, cette chevelure tendre contre ses doigts. Crystal soupirait de plaisir. Oh, s’il était bon de sentir cette verge ! Encore une fois, elle se sentait pleine, délicieusement remplie ! C’était une sensation délicieuse, merveilleuse, infiniment simple et agréable. Crystal soupirait et gémissait, ses seins durcissant sous l’effet du plaisir, sous l’effet de la langue d’Edean jouant sur sa peau. Elle se pressait contre lui, ses mains s’aplatissant sur son corps. Ses ailes dragoniques remuaient dans son dos, et ses jambes se glissaient contre les siennes. Crystal remuait de haut en bas, s’empalant sur cette verge, et ne tarda pas à repousser Edean, l’envoyant s’étaler sur le sol. Elle continua à danser sur lui, d’avant en arrière, de haut en bas, tordant ce sexe sous ses élans. Elle soupirait et gémissait, endurante et assoiffée.

Les minutes s’écoulaient rapidement, filant à toute allure. C’était si bon, oh, si bon, si bon ! La belle se faisait plaisir, yeux clos, savourant des sensations qui étaient très rares pour elle, trop rares. Oh, quand elle sentait cette verge plantée en elle, quand elle sentait cette queue fourrée dans son trou, Crystal se sermonnait de sa solitude. Avec sa puissance, avec sa force, avec son charme, elle n’aurait aucun problème à se trouver des esclaves, soit en les achetant, soit, ce qui était plus probable, en allant les voler. Son esprit était enfiévré, embrumé par les vagues incandescentes de plaisir qu’elle ressentait. Le sexe l’absorbait, noyant ses pensées normales, la faisant disparaître, la faisant s’effondrer.

Elle le sentit se déverser en elle, et soupira, avant de planter ses griffes dans son torse.

« Est-ce là tout, Edean ? N’ose pas me faire croire que tu t’es déchargé avec ce coup, je n’y croirais pas ! »

Elle se redressa, se retirant du sexe de l’homme. Est-ce qu’elle avait joui ? Elle ne le savait pas. Ces sensations étaient encore nouvelles et inédites pour elle. Les instincts de la dragonne étaient aiguisés, et cette dernière serra les poings, encore frustrée, encore échauffée par le plaisir. Elle avait envie de cet homme, envie que ça se poursuive, mais elle n’osait admettre son manque d’expérience dans ce domaine.

Sûrement pas.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le mercredi 18 juin 2014, 17:40:22
Alors que j’étais assis non loin du feu de bois qui éclairait cette grotte volcanique, la belle jeune femme était assise sur moi, mon sexe en érection était confortablement calé entre ces cuisses généreuses qu’elle remuait de haut en bas. Apparemment elle semblait apprécier quand j’appliquais inlassablement ma petite langue rose sur la peau laiteuse de sa magnifique poitrine, quant à moi je la tétais avec l’avidité d’un bébé tétant le sein maternel. Cependant ce qu’elle aimait le plus, c’était mon gros membre bien gorgé de sang et de désir et elle n’hésita pas à me rejeter en arrière pour que je m’étale au sol afin qu’elle puisse me chevaucher telle une furie durant de longues secondes qui devinrent des minutes.

En l’espace d’un instant ce fut comme une douce fièvre qui naquit au creux de mes reins pour  envahir mon corps tout entier, tandis que Crystal poursuivait inlassablement sa danse du ventre sur mon sexe sur le point d’exploser. Je serrais les dents et rejetais la tête en arrière alors que je jouissais au fin fond de son intimité, mais mon membre était toujours aussi dressé tel une lance de chaire et mes testicules étaient encore pleines de semence chaude.

La Dovahkiin soupira alors d’un soupire mi-figue mi-raisin avant de se pencher légèrement sur moi pour me planter ses griffes dans mon torse, elle devait être frustré que je sois venu aussi vite, mais je n’avais tout simplement pas pus me retenir.

-   Est-ce là tout, Edean ? N’ose pas me faire croire que tu t’es déchargé avec ce coup, je n’y croirais pas !
-   Oh que non Crystal, je ne suis pas encore « déchargé »… ne t’en fait pas…

Lui répondis-je en venant l’embrasser tendrement sur ses lèvres fraiches et pulpeuses avant qu’elle ne se redresse et ne quitte ma verge encore dure, j’avais fais une erreur, mais j’étais bien déterminé à la rattraper. Lui avais-je donné un orgasme ? Je n’en était pas certain, mais une chose était certaine, la Dovahkiin en voulait plus  après ce court premier round qui lui avait ouvert l’appétit et moi comme un apprenti fidèle, j’allais comblé sa faim de sexe.

Je me relevais également sans la laisser trop attendre pour me retrouver me debout face à la belle jeune femme nue au corps de rêve, je fis un pas vers elle pour franchir les derniers centimètres qui nous séparaient. Ses seins généreux s’écrasèrent sur mon torse glabre tandis que mon pénis tendu à l’extrême glissait sur son bas-ventre, puis j’aventurais mes mains baladeuses sur ses fesses que je me mis aussitôt à caresser.  Enfin je l’embrassais à nouveau, mais cette fois avec une passion dévorante qui tranchait net avec mes tendres petites caresses, tout en faisant franchir à ma langue la barrière de ses lèvres pour pouvoir explorer sa bouche.

Le corps on ne peut plus coller contre celui de le belle Dovahkiin, je continuais d’avancer la forçant à reculer, tout en l’embrassant et en la caressant avec une fervente passion, jusqu’à ce qu’elle heurte la paroi rocheuse.

Je jouais à un jeu dangereux j’en avais bien conscience, mais la vie n’était elle pas faite de danger ? Si elle voulait vraiment que je comble ses désir du mieux que je pouvais , il fallait bien qu’elle me laisse une certaine marge de manouvre.

A présent que la Dovahkiin était coincé entre moi et le mur, je rompit notre embrassade pour aller baiser son cou, la peau de sa gorge et même son oreille sans perdre une seule seconde en futile parole. Une de mes mains quitta ces fesses bien fermes pour aller glisser délicieusement sur ça magnifique chute de reins avant de remonter tout le long de son dos en suivant du doigt le sillon délicat que traçait sa colonne vertébrale. Après quoi ma deuxième main coula jusqu’à une de ces cuisses généreuse et la releva au niveau de mon bassin pour ouvrir un peu mieux le chemin en direction de son intimité, puis je pénétrais en elle avec ferveur.

Mon pènis dressé telle une lance de chaire glissait avec délice dans le vagin chaud et humide de Crystal amorçant des mouvements de va et viens régulier, cette fois je me contrôlerais pour ne pas jouir trop tôt. A chaque coup de verge au fond de son intimité, la belle Dovahkiin ondulait entre mon corps chaud et doux et la pierre froide et rugueuse, c’était bien le sens premier de l’expression de langage familier « se faire sauter ».

-   Alors Crystal… Tu aime ça… Veut tu que je continu ?...

Lui susurrais-je à l’oreille, oui ce n’était pas parce qu’elle n’était pas au-dessus de moi qu’elle ne me dominait plus.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le lundi 23 juin 2014, 00:40:15
Les choses sérieuses allaient commencer... Du moins, Crystal l’espérait. Elle ne comptait en effet pas rester sur cette éjaculation presque précoce. La Dovahkiin était gourmande, et elle en voulait plus, beaucoup plus. Edean, fort heureusement, le comprit, et s’empressa de satisfaire sa Maîtresse. Elle se retrouva contre le mur, et elle le sentit la pénétrer, la soulevant en s’appuyant sur ses fesses. Crystal en frissonnait, et posa ses mains en appui sur les épaules de l’homme. Le Nephalem la plaqua contre le mur, contre des rochers froids, et remua en elle. Elle se mit à hurler et à gémir, enfonçant ses ongles pointus dans sa chair, le meurtrissant légèrement sous l’effet du plaisir qui se mit à exploser en elle.

Ses performances sexuelles étaient sa qualité principale, ceci ne faisait pas l’ombre d’un doute. Crystal voulait bien d’Edean parce qu’il parvenait à satisfaire ses désirs sexuels. Il la pénétrait avec vigueur, remuant longuement. Sa verge était tendue, sa virilité prête à éclater, et Crystal hurlait de joie, ses cris ressemblant presque à des rugissements de dragon. Oh oui, c’était si bon ! Il n’y avait aucun mot suffisamment fort pour décrire précisément ce qu’elle ressentait en ce moment. Son amant la défonçait avec une force insoupçonnée, remuant vigoureusement dans son corps.

« Haaa !!! Haaaa !!! »

Les hurlements de Crystal résonnaient, de plus en plus forts. Elle martelait Edean, ne répondant pas à sa question. Avait-il besoin d’une réponse ? Celle-ci était évidente. La Dovahkiin ressentait un plaisir qu’elle n’avait pas l’habitude d’éprouver, et réagissait en fonction : en hurlant comme une dératée, en se laissant aller, et en ne se calmant pas. Sous les élans fougueux d’Edean, l’orgasme approchait. Les ailes de Crystal remuaient dans son dos, et cette dernière finit par s’abandonner au plaisir. Elle se crispa contre le corps de l’homme, et eut un orgasme. Elle remua contre lui, et, sous l’effet de ses ailes, Crystal finit par tomber sur le dos, entraînant Edean à sa suite.

Ses jambes s’enroulaient encore autour de sa taille, et, malgré son premier orgasme, Crystal en voulait encore. Elle embrassa fougueusement Edean, et le laissa faire, le laissa continuer ses mouvements en elle, sans relâche, et sans répit. Encore ! Encore ! voulait-elle lui dire. Rien ne sortait de sa bouche, si ce n’est ses soupirs et ses cris au fur et à mesure que son fougueux amant continuait à la pénétrer. Qu’il était doué ! C’était magnifique, tout simplement ! Elle le laissait venir en elle, sentant le désir l’emporter sur une pente ascendante.

C’est ainsi que Crystal eut droit à un second orgasme, tout aussi généreux que le premier.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le mercredi 06 août 2014, 10:54:09
Après avoir plaqué ma maitresse contre la paroi irrégulière de cette caverne volcanique, je lui enfonçais ma verge de demi-ange en érection avec passion dans son intimité bouillante et suintante de cyprine. J’avais pris une de ses cuisses fermes et généreuse à pleine main afin de facilité un peu plus mes mouvements dans son vagin déjà grand ouvert, tandis que mes coups de bassins s’enchainaient aussi rapide qu’intense. Crystal commença alors à gémir de plus belle et à pousser de véritables cris de plaisir pardessus mon épaule. C’était jouissif de l’entendre gémir ainsi, pour moi cette sensation était comme… La cerise sur le gâteau. Puis ces griffes dans mon dos s’enfoncèrent dans mon épiderme me griffant un peu, mais que superficiellement, aussi je n’y fis guère attention et continua de baiser la belle Dovahkiin comme un auroch, un auroch furieux.

Tout en là faisant onduler toute entière contre la pierre froide, je posais ma deuxième main sur sa joue avant d’embrasser ses délicieuses lèvres de nouveau avec une tendresse qui contrastait avec l’ardeur dont je faisais preuve en dessous du nombril. Après quelques secondes, ma main sur sa joue finit par couler sur la fine peau de son cou, puis sur son plexus solaire avant de glisser entre ces deux seins imposants dont les tétons tout durs touchaient les miens. La jeune femme continuait de crier son plaisir, elle criait de plus en plus fort en rythme avec mes mouvement de va et viens qui emplissaient son vagin jusqu’à lui défoncer son cul-de-sac vaginal. Crystal ne répondit pas à ma question de toute façon rhétorique, je savais qu’elle aimait quand je remuais mon gros membre gorgé de sang dans son intimité.

Depuis la première fois que j’avais pénétré en elle, j’avais senti à quel point ma belle maitresse avait faim de sexe et je devais combler cette faim dévorante de mon mieux. Combien de temps durant cette magnifique créature était resté seule dans sa grotte sans personne pour partager sa couche ou simplement lui tenir compagnie ? Je ne saurais dire… Je m’appliquais à bien faire plaisir à la jeune femme aux yeux azur et au corps de rêve, car je ressentais quelque chose de particulièrement intense avec elle que je ne ressentais pas avec les autres femmes. 

Chaque muscles de la Dovakiin se tendirent contre la roche rugueuse et froide, je pouvais sentir le plaisir la submerger tandis qu’elle collait chaque millimètre de son corps chaud au mien qui ne l’étais pas moins. A ce moment là, la belle poussa un hurlement de plaisir pardessus mon épaule qui alla résonner dans toute la grotte, puis elle jouit copieusement engluant tout mon sexe de cyprine qui faisait office de lubrifiant.

Cependant durant son orgasme, Crystal remuant contre moi se décolla de la pierre et tomba en arrière tout en m’entrainant avec elle… Ainsi nous nous retrouvâmes sur le sol mon corps pardessus le sien. Avec le plaisir qui m’enfumait délicieusement l’esprit, je pensais plus ce rapport de domination, pour moi du moment qu’on y trouve du plaisir c’est bien. De plus,  noyant mes yeux bleus dans ceux d’un azur magnifique de la jeune femme, elle me lança un regard plein d’un désir brulant.

Aussi je ne réfléchis guère plus au pourquoi du comment avant d’enfoncer de nouveau mon gros membre en elle pour recommencer à butiner son intimité avec une passion toujours plus déchainé de seconde en seconde. Ma belle maitresse se remit alors à crier de plaisir à mesure que j’allais et venais dans son vagin chaud et humide, en voulant toujours plus elle entoura mon bassin de ses jambes m’incitant à carrément la défoncer. Continuant de la baiser comme un beau diable, j’enfouis ma tête dans le creux de son cou afin d’embrasser sa fine peau légèrement rosé tandis que je remontais sensuellement sa chute de reins de mes doigts fin et habile pendant que la belle jeune se cambrait sous mes assauts intenses et rapides.

Je pouvais sentir une intense chaleur naitre entre mes reins, alors que nos deux cœurs battaient la chamade en harmonie l’un avec l’autre, je connaissais bien cette sensation délicieuse qui me prenait quelques secondes avant l’orgasme. Je ne pouvais plus me retenir et elle non plus apparemment, nous eûmes un orgasme simultanément.

-   Han !

 J’éjaculais plusieurs longs jets de  sperme chaud et épais directement dans son intimité que j’avais bien butiné. Alors même que je n’avais pas finis de jouir, j’allais déposer mes lèvres sur les siennes si pulpeuses afin de l’embrasser langoureusement après qu’elle ait poussé son cri de jouissance bien sûr. Ma langue se mit à danser dans la bouche de Crystal avec une certaine léthargie, ayant finis de libérer ma semence de Nephilim et après toute la vigueur que j’avais mis dans nos ébats je pouvais me permettre d’être un peu léthargique. Après être resté quelques secondes sur le corps de Crystal en reprenant mon souffle, je me serais retiré, mais la belle Dovahkiin me retenait toujours avec ses jambes autour de mon bassin me retenant encore en elle.

-   Ai-je réparé ma faute maitresse ?
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le vendredi 08 août 2014, 02:09:43
Il éjacula en elle, et ce fut terminé. Crystal ne tarda pas à le repousser, guère à l’aise dans l’idée d’être dessous, d’être sous cet homme. La douceur la dragonne était fluctuante, et elle repoussa assez sèchement, avant de se relever. Elle se tint debout, et ses plaques dragoniques vinrent à nouveau à recouvrir certaines parties de son corps, tandis que ses ailes se remirent à remuer, l’époussetant. Elle porta ensuite son regard vers Edean, et haussa lentement les épaules :

« Elle l’est... Pour l’heure. »

Crystal s’étira ensuite. Il faisait toujours aussi chaud dans ce volcan, et, dehors, la nuit était tombée.

« Maintenant, repose-toi, l’entraînement commencera demain aux aurores. »

La dragonne s’envola élégamment, sans véritablement attendre sa réponse. Aurait-il pu répondre qu’elle ne s’en serait guère souciée. L’homme allait devoir apprendre à vivre avec une femme comme elle. Crystal était solitaire et arrogante, et se moquait bien des émotions de cet être. Pour elle, il restait inférieur, insignifiant. Son seul intérêt était de pouvoir la soulager sexuellement, mais, s’il pensait pouvoir s’attacher à elle, il se trompait. L’amour n’était pas un sentiment que Crystal avait en haute estime. Seule comptait la survie, et, pour survivre, il fallait être puissant. Les attaches sentimentales n’étaient que des boulets qui vous retenaient et vous ralentissaient.

Elle s’envola dans le ciel, et se posa sur la cime d’une montagne, voyant au loin le soleil se coucher, défiant l’obscurité et les nuages. Une vue apocalyptique, sombre, empreinte d’une certaine forme de poésie. Là, entre ciel et terre, Crystal ne voyait plus le plancher des vaches, ni même le ciel étoilé. Le vent soufflait contre son corps, faisant remuer ses ailes, mugissant autour d’elle. La Dovahkiin ferma les yeux, humant l’air, croyant voir, entre les nuages, le visage de son père se dessiner. Xygga l’Ancien (http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/11//120911085205532909.png) la regardait, et elle croyait le voir rire, se moquant de sa fille, de son attachement puéril et sentimental envers des êtres inférieurs, primitifs.

*Es-tu une humaine ou une dragonne ? semblait-il dire. Il faut que tu le retrouves, pas que tu perdes ton temps avec des incapables...*

Il se moquait d’elle. Espérait-elle donc faire une armée pour vaincre Ezeldur ? Une armée de moucherons ne viendrait jamais à bout d’une montagne. Elle devait continuer à s’entraîner, à se fortifier, jusqu’à être capable de le vaincre... De le retrouver, et de le détruire. Elle serra les dents, et le visage de son père, ce semblant de visage, se dissipa ensuite. Crystal médita, fermant les yeux, dans l’élément où elle était le mieux : au milieu du vent, là où les échos du Thu’um se répercutaient à elle. Elle s’abandonna dans les lamentations et les soupirs des temps anciens et des anciens seigneurs du monde.

Aux aurores, elle redescendit dans le volcan, atterrissant dans le cratère, retrouvant sans problème Edean.

« Nous allons commencer, Edean. Il est temps que tu entendes les échos du Thu’um. Ils sont puissants ici. »
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le mardi 12 août 2014, 19:54:57
Dès que j’eu fini de jouir copieusement en elle, Crystal me repoussa avec brusquerie, elle qui était si arrogante ne devait avoir que moyennement apprécier le fait que je me retrouve au-dessus d’elle pendant nos ébats. Pourtant c’était elle qui en entourant mon bassin de ses jambes m’avait retenu dans cette position, mais je commençais à prendre l’habitude que, lorsque nous baisions, elle me pousse avant et après. Je dû m’accrocher la paroi rocheuse pour éviter de m’étaler de tout mon long et tandis que la Dovahkiin se relevais, ses écailles bleus azur se remirent en place sur ces côtes et son entrejambe.

-   Elle l’est… Pour l’heure.

Me répondit-elle avant de s’étirer  devant moi comme si je n’existais plus, même si je me doutais quel s’en contre-fichait j’étais éblouis par ça beauté alors qu’elle tendait son corps de rêve l’espace d’une seconde ou deux.

-   Maintenant, repose-toi, l’entraînement commencera demain aux aurores.

Dit elle avant de s’envoler avec grâce ne laissant même pas le loisir de lui répondre, de toute façon ce n’était pas une question, qu’aurais-je bien pu lui répondre si ce n’est un « oui madame, bien madame ». Quoi qu’il en soit je me retournais pour la suivre des yeux dans le ciel nocturne jusqu'à ce qu’elle eut disparut de mon champ de vision, puis m’adossant à un pilier de la grotte je soupirais de lassitude en observant le firmament étoilé. C’était une véritable histoire de fou dans laquelle je m’étais embarqué, une histoire pendant laquelle j’avais déjà frôlé la mort a de nombreuses reprises et apparemment ce n’était pas près de s’arrêter.

Je ne suivais pas la Dovahkiin uniquement pour ces beaux yeux et son corps sulfureux, mais bien dans l’espoir d’apprendre même une infime partie du Thu’um, mais je voyais bien qu’elle, elle ne me gardait que pour le sexe mais je ne pouvais nier que moi aussi j’y prenais mon pied. Certaines personnes comparent la relation sexuelle à un combat où l’un domine l’autre, mais d’après moi la relation sexuelle s’apparente plutôt à une dance lors de laquelle les deux partenaires doivent agir ensemble pour obtenir quelque chose de sublime.

Crystal avait raison, il fallait que je dorme ne serait-ce qu’un peu pour être en forme pour demain, quittant le pilier, je m’approchais des gravures que la Dovahkiin avait faites dans la roche. Je les regardais encore une fois avant de m’assoir puis de m’allonger à coté d’elles. Certes j’aurais bien aimé dormir à coté de ma belle maitresse, mais cela ne changeait pas grand-chose au final, j’étais totalement nu et à même la pierre froide, mais l’air était si chaud dans ce volcan que je mis moins d’une minute à m’endormir.

A l’aube, je fus réveillé par la Dovahkiin qui vint se poser dans la grotte.

-   Nous allons commencer, Edean. Il est temps que tu entendes les échos du Thu’um. Ils sont puissants ici.

Un sourire se dessina sur mes lèvres tandis-que j’allais chercher mon sabre katana qui trainait au sol depuis hier soir.

-   Je te suis.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le jeudi 14 août 2014, 02:00:08
Crystal se tenait face à l’homme, volant au-dessus de lui, et lui tendit une peau de bête. Elle lui demanda de l’enfiler, dans la mesure où ils allaient sortir, puis, une fois la chose faite, elle l’attrapa, et sortit du cratère, s’envolant pour rejoindre les cimes, là où elle avait médité cette nuit. Elle déposa Edean sur une plateforme enneigée. Le vent sifflait fort ici, et on pouvait voir le soleil se lever, ses rayons tentant de combattre les nuages qui flottaient ici.

« Nous sommes entre le ciel et la terre... Là où la magie est plus facile à percevoir. Il y a un Mot de Puissance à proximité. Je l’ai senti cette nuit. »

À proximité, sur un autre mont, il y avait une ancienne tour. Une tour de guet qui avait été bâtie par les habitants de cette région, des siècles auparavant... Avant qu’ils ne disparaissent et ne laissent derrière eux une région sinistre, une ville en ruines, et des monstres qui l’avaient envahi. La tour de guet avait été le refuge d’un dragon, et à, sa mort, son cadavre s’était progressivement transformé, jusqu’à former un Mot de Puissance. Maintenant, il y avait un autre dragon qui était près de la tour, surveillant le Mot comme si c’était son trésor. C’était le gardien à vaincre pour accéder au Mot... Mais, pour cela, il fallait commencer par en ressentir l’écho.

Crystal se tenait sur le rebord. Le vent faisait remuer ses cheveux. Une humaine normale aurait été morte de froid, mais, chez elle, le froid rebondissait sur son corps. Elle observa ce spectacle. Avec le soleil, tout le massif montagneux apparaissait, une succession de montagnes et de pics triangulaires s’étendant à perte de vue. Elle se retourna lentement vers son invité, son « apprenti ». Depuis quand se mettait-elle à former des gens, maintenant ? Dans sa tête, elle pouvait entendre une voix réprobatrice, qui prenait la forme de son père, pour lui rappeler qu’elle était en train de perdre son temps, qu’elle devait s’entraîner, retrouver le Magicien, et l’occire. Rien d’autre n’importait... Alors, pourquoi était-elle là ? Crystal chassa cette voix. Elle n’avait pas la réponse à cette question. Se comprendre soi-même était beaucoup plus difficile que ce qu’elle pensait.

*Je suis trop humaine, voilà la raison...*

La femme croisa les bras, et se mit à parler :

« Médite... Fais abstraction de tous tes sens, fais abstraction du vent qui t’irrite les yeux, fais abstraction des cheveux qui remuent sur ton visage, fais abstraction du froid qui te glace les os... Fais abstraction de tout cela, Edean, et tu sentiras l’appel du Thu’um. Absorbe-toi dans le monde de la magie, et laisse les échos du Mot t’appeler. »

Pour elle, cette méditation était enfantine, mais la première fois était toujours difficile... Du moins, c’est ce qu’elle pensait.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le samedi 16 août 2014, 14:09:43
Je fus tiré d’un profond sommeil réparateur, pendant lequel je faisais de beaux rêves, par la Dovahkiin qui rentra dans son antre par le cratère au sommet du volcan aussi je me relevais le plus prestement possible. Sans même se poser, elle me tendit une peau de bête dont la fourrure protégerait du froid mon corps imberbe. Je la mis sur mon dos, nouant les deux pattes avant autours de mon cou et les deux pattes arrière autour de mon bassin.

Puis une fois que je fus prêt pour sortir dans la neige, Crystal me pris fermement dans ses bras et s’envola avec moi en direction des sommets enneigés par la neige éternelle comme si je n’étais qu’un fétu de paille pour elle. J’aurais bien sûr pus voler moi-même avec mes ailes d’ange, mais je ne dis rien car même si elle me serrait un peu trop fort au niveau des côtes, je profitais involontairement de cette proximité entre nos deux corps.

Lorsque nous fûmes arrivés, la Dovahkiin me déposa sur un petit plateau recouvert de neige, à la seconde où je quittais la chaleur de son corps, le froid environnant me prit d’assaut si violement que j’en fus jeté à genoux. Le vent glacial me fouettaient impitoyablement la face tandis-que je me mis à greloter et à claquer des dents, heureusement que j’avais la peau de bête sinon je crois que je serais mort sur le coup. Après le choc thermique qui aurait sans doutes été fatal à un humain lambda, je levais mes yeux vers le soleil levant dont les rayons peinaient à traversé les nuages pour venir réchauffer mon visage.

-   Nous sommes entre le ciel et la terre... Là où la magie est plus facile à percevoir. Il y a un Mot de Puissance à proximité. Je l’ai senti cette nuit.

Petit à petit je m’habituais au froid, mes tremblements se calmèrent peu à peu et je pus alors sentir la magie qui était omniprésente en ce lieu c’était comme si je nageais dans un océan d’énergie, je n’avais jamais ressentis ça.

-   Médite... Fais abstraction de tous tes sens, Edean, et tu sentiras l’appel du Thu’um. Absorbe-toi dans le monde de la magie, et laisse les échos du Mot t’appeler.

En effet mon corps en grande partie humain avait beaucoup de mal à se calmer dans des conditions si rudes, c’était une bataille contre moi-même qui s’engageait et qui menaçait de me déchirer l’esprit en mile morceaux. Néanmoins avant de sombrer dans la folie, je me laissais couler dans cet océan de magie et, alors que mon corps méditait plus ou moins bien en haut de la montagne enneigée, mon esprit était entrain de se noyer. La Dovahkiin pouvait me voir ouvrir la bouche pour chasser toute l’air que j’avais dans les poumons avant de cesser de respirer…

Je restais comme ça une ou deux secondes avant d’entendre ou plutôt de sentir non loin, sur une autre montagne de cette chaine une impressionnante source de magie, ce devait être ce que Crystal avait appelée les échos du Mot. Je me remis alors à respirer lentement arrivant enfin à faire abstraction de mes sens humains, puis je tournais la tête vers la jeune femme aux cheveux azurs que je trouvais toujours aussi attirante.

-   Je le sens, cette magie est si puissante… Le mot n’est pas loin de nous, nous ne devrions mettre que quelques minutes à vol d’oiseau.

Je ne me fais pas d’illusion, ce sera forcément dangereux pour ma vie cette histoire…
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le samedi 23 août 2014, 02:56:08
Toute la difficulté de la magie résidait là : c’est ce qu’on appelle la concentration magique. Il fallait tempérer l’usage normal de ses sens pour pouvoir se plonger dedans. De manière générale, la magie était intrinsèquement liée aux sens, aux émotions et aux sensations. C’est ce qui expliquait que les Pyromanciens, les magiciens reposant toute leur magie sur le Feu, avaient souvent des comportements excessifs. Crystal, était une adepte de la Glace, ce qui faisait qu’elle avait un tempérament plutôt calme et froid. Elle huma l’air ambiant. Pour elle, c’était aussi naturel que de saluer quelqu’un. Le Mot était proche, formant comme un phare de lumière dans le monde sombre et flou de la magie. Un Mot qui appelait le duo, un Mot qui leur demandait de venir, un Mot qui ne demandait qu’à être absorbé. Edean se mit à méditer, suivant les instructions de Crystal, et le ressentit également, indiquant qu’il était proche.

L’intéressée hocha lentement la tête. Aucun sourire ne vint éclairer son visage placide devant la rapidité de déduction du jeune Nephalem.

« Oui... C’est bien ça. Allons-y. »

Elle le transporta à nouveau, et ils se déplacèrent au milieu des monts enneigés, jusqu’à voir, au sommet d’une montagne, une tour en ruines. Crystal se posa rapidement à côté de cette dernière. Qu’un humain ait pu vivre ici lui semblait être impossible, tant l’endroit semblait impropre à toute forme de vie. Il y faisait un froid infernal pour des humains, et elle ne voyait aucune culture. Relâchant Edean, Crystal se rapprocha un peu de la tour. Elle était ouverte en deux, comme si toute une portion de la structure s’était écroulée. La neige envahissait cette dernière, et l’escalier en colimaçon menant au sommet de la tour était brisé. La Dovahkiin finit par hocher la tête, en comprenant qui avait bâti cette tour.

Il s’agissait des Grises-Barbes, un ordre de magiciens versés dans l’art du Thu’um. L’ordre avait été fondé par Jurgen Parlevent, un ancien capitaine de l’Empire d’Ashnard, qui avait eu une vision spiritualiste du Thu’um, voyant cette discipline magique comme un moyen de s’élever, de transcender sa nature d’être humain. Les Grises-Barbes étaient un ordre magique assez reculé. Crystal avait déjà eu affaire à eux. Elle n’avait jamais rejoint les Grises-Barbes, n’en voyant pas l’intérêt. Elle en revenait toujours à la même chose : son souci de vengeance excluait qu’elle perde du temps à former de jeunes Dovahkiin, ou à rejoindre un ordre magico-monastique qui essaierait de la dissuader de continuer sa quête du pouvoir et de la puissance.

Le Mot de Puissance qui était ici était déjà connu de Crystal. C’était la seule explication justifiant le fait qu’elle laisse Edean s’en emparer. Sa main se tendit vers une stèle contre le mur.

« Le Mot est ici. Cependant, ce n’est qu’en connaissant la langue des Dragons qu’on peut s’en emparer... Pour ça, il te faudra une âme de dragon, qui te permettra d’utiliser le Mot, de le comprendre, et de t’en servir par la suite. »

Crystal sentait une force se rapprocher rapidement.

« Les Mots n’attirent pas que les Dovahkiin, ce sont des forces naturelles dragoniques... Et un dragon veille sur son Mot comme s’il s’agissait de son trésor. »

Le dragon se mit alors à rugir, signe qu’il était très proche... Et Crystal le vit ensuite se poser sur la tour. C’était un épais dragon rouge (http://img110.xooimage.com/files/3/e/f/293924-473bb54.jpg) qui se posa depuis une ouverture de la tour, crachant un jet de feu incandescent dans la tour. Crystal tendit sa main, et un bouclier magique se forma, repoussant les flammes, qui la léchèrent, elle, et Edean, venant carboniser la neige. Le dragon rugit à nouveau en s’envolant.

« Il n’y a qu’en le tuant que tu pourras récupérer son âme. Si je le tue, c’est moi qui l’avalerai. »

C’est ainsi que ça fonctionnait.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Edean le jeudi 02 octobre 2014, 18:16:44
Alors que je méditais à genoux et à moitié mort de froid dans la neige éternelle qui enveloppait cette montagne, Crystal restait de marbre à coté de moi, son beau visage ne laissait transparaitre aucune émotion. Puis une fois que j’eu réussi à surmonter mes sens et que j’entendis les échos du Mot de puissance résonner en moi, la dovahkinn, sans même attendre que je ne me relève,  m’entoura de ces bras pour s’envoler avec moi.

Durant ce court instant pendant lequel je me blottis contre le corps toujours aussi chaud de ma maitresse et après le froid mordant que j’ai dû subir j’en profitais allégrement, mais je n’étais pas au bout de mes peines. Nous filions à toute allure vers le mont où était situé ce Mot de puissance, en tournant un petit peu la tête je pus apercevoir une sorte de tour en ruine plantée dans la neige  non loin du sommet. Ce ne devait pas être des humains normaux qui ont construit ça ici, mais ce qui importait c’était que la source d’énergie était dedans.

Une fois que la dovahkiin se fut posée non loin de la tour, je me mis à frémir non pas parce que je quittais la chaleur du corps de la jeune femme, mais bien de peur car je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre ici. Aussi dès que Crystal me lâcha, je me mis en position de combat et raffermis ma prise sur la poigné de mon katana, même si je me doutais au fond de moi que je n’étais au final qu’une insignifiante marmaille. Quoiqu’il en soit j’emboitais le pas de Crystal qui pénétra dans l’édifice en ruine d’ une démarche assuré. La dovahkiin leva alors sa main en direction d’un des murs, un mur en arc de cercle dans lequel étais gravé des symboles qui ressemblait a ceux que Crystal m’a montré dont l’un d’entre eux brillais d’une lueur étrange.

-   Le Mot est ici. Cependant, ce n’est qu’en connaissant la langue des Dragons qu’on peut s’en emparer... Pour ça, il te faudra une âme de dragon, qui te permettra d’utiliser le Mot, de le comprendre, et de t’en servir par la suite.

Je fis quelques pas en direction du mur et approcha ma main des symboles gravés dans la roche, je les effleurais du bout des doigts, mais ils ne rencontrèrent que la roche inerte et froide.

-   Les Mots n’attirent pas que les Dovahkiin, ce sont des forces naturelles dragoniques... Et un dragon veille sur son Mot comme s’il s’agissait de son trésor.

En effet un rugissement semblable à un coup de tonnerre éclata tout près de nous et me fis faire volt face pour apercevoir un énorme dragon rouge foncer droit sur nous, j’avais déjà affronté un dragon et j’avais faillis me faire gober. En moins de deux secondes le dragon fut au-dessus de nous et cracha un flot de flammes sur Crystal et moi-même, mais la dovahkiin invoqua une sorte de bulle de protection qui enveloppa nos corps pour nous protéger du feu.

Je lui décochais un regard incrédule, il fallait que je tue ce monstre et en plus je ne pouvais pas compter sur son aide ?

-   Dovahkiin ! Aav Dilon !

Rugit le dragon en virevoltant autour de la tour en ruine, il attendait patiemment que nous nous décidions à sortir pour sans doutes nous noyer sous un déluge de flammes ou bien nous croquer d’un coup de dent. Je ne comprenais pas la signification de ce qu’il voulait dire, mais il semblait nous invectiver de sa voix puissante car Crystal et moi-même sommes techniquement tous les deux des Dovahkiin, des enfants de dragons.

Me servant de mes ailes d’ange je sortis en trombe de la tour, à peine fus-je sortit que le dragon m’accueillit à grand coups de flammes, mais heureusement pour moi je pus éviter de finir rôtis en faisant un tonneau sur le coté. Le feu passa à quelques millimètres de mon corps avant d’aller carboniser la neige juste sous moi et tandis que je m’en sortais miraculeusement sans la moindre brulure, je prenais de l’altitude pour arriver au niveau du monstre.

Celui-ci se jeta alors sur moi toutes griffes et dents sorties. Il était rapide ce lézard et je ne pus l’esquiver cette fois, mais je réussi néanmoins à lui faire dévier la tête au dernier instant en donnant un coup de sabre désespéré contre sa mâchoire. Malgré tout mon sabre ne fit que glisser sur les écailles du dragon alors que ces griffes que je n’avais pus ni dévier ni esquiver s’enfoncèrent dans ma chaire comme dans du beurre.

J’hurlai de douleur en retombant dans le neige le corps lacéré tandis que le dragon semblait ricaner, ricaner de me voir choir aussi facilement. Mon sang rouge tachait la neige blanche et formait une flaque dans laquelle je baignais à moitié inconscient. Cependant, je n’étais pas encore tout a fait mort et bien trop faible pour me remettre debout tout de suite, j’utilisais mon pouvoir de télékinésie pour balancer un gros rocher sur le dragon.

Comme je m’en doutais, mon rocher se brisa en milles morceaux contre le crâne de ce dragon, mais cela l’interrompit dans son jet de flammes, il devait rager de ne pas réussir à me rôtir sur place. Ma vue était encore légèrement brouiller quand je le vis se poser juste devant moi pour me mordre, mais dès qu’il ouvrit sa gueule, je tendis le bras droit pour lui enfoncer la lame de mon katana dans la gorge. Je retirais ma main aussi sec et ce fus au dragon d’hurler de douleur et à moi de ricaner, il fint par tomber à mes pieds, la gorge cisailler.

Je parvint à me remettre debout en titubant à moitié, ce combat avait été court, mais je l’avait échappé bel il ne faut pas le nier. Le cadavre du dragon se mit a s’embraser, et je sentis une onde de magie pur venir du cadavre pour m’envelopper d’une lumière violine et brillante c’était  sans doute l’âme du dragon que je capturais. Du dragon il ne restais plus que les os quand j’eu finit de boire son âme et c’était spectaculaire, mais à présent je me sentais en pleine forme comme si le fait de boire l’âme du dragon m’avait rendu un peu plus fort.

Laissant les os de dragons là où ils gisaient, je retournais dans la tour en ruine depuis laquelle Crystal avait pu observer le combat. Je passais devant elle sans pouvoir m’empêcher de loucher sur sa poitrine arrogante se qui eu pour effet de bander mon sexe que je ne pouvais cacher sous un vêtement.  Rougissant légèrement, je détournais le regard et sans mot dire je m’avençais en direction du mur en arc-de-cercle.

Les lettres brillantes se mirent à trembler à mon approche et quand je tendis le bras pour les frôler des doigts, un flux d’énergie magique pur me pénétra et je pus lire et comprendre ce mot que je venais d’absorber.

-   Yol… le feu…

Dis –je avant de me retourner vers Crystal.
Titre: Re : Le plus grand arbre est né d'une graine menue. [Crystal]
Posté par: Crystal le mercredi 08 octobre 2014, 01:29:50
Crystal laissa Edean se battre, veillant à ne pas intervenir. Son adversaire était un jeune dragon, aux écailles peu résistantes, ce qui lui offrait toutes ses chances... Mais il restait malgré tout un dragon, un seigneur du ciel, dont les hautes ailes chevauchaient et englobaient le monde. Les jets de feu fusèrent, illuminant les nuages. Sortant de la tour tranquillement, Crystal observait le combat. Il avait déployé ses ailes d’ange pour atteindre le dragon, mais les deux se retrouvèrent assez rapidement au sol, le dragon poussant Edean, l’écrasant sous toute sa musculature. Ils heurtèrent violemment le sol, faisant voler de la neige un peu partout, notamment sur le corps de la Dovahkiin. Elle n’avait pas bougé, se contentant de cligner légèrement des yeux. Le froid ne lui faisait pas peur, et elle décroisa les bras. Le sang d’Edean était en train de rougir le sol, et, dans un ultime sursaut, profitant de l’arrogance du jeune dragon, convaincu de dévorer son cadavre, il usa de son katana pour transpercer sa nuque, s’enfonçant entre les écailles.

Le dragon poussa un grognement de douleur en se retirant instantanément, son sang se mettant à fuser à toute allure. Crystal aurait peut-être dû se sentir triste à la vision d’un tel spectacle, mais, en réalité, elle ne ressentait rien. Ce dragon avait commis une erreur. Il aurait pu tuer Edean dès qu’il avait planté ses griffes dans son corps rachitique, ce faible corps d’humain. Il avait hésité, préférant dominer l’Ange de toute sa stature, et il en avait payé le prix fort. On ne sous-estimait jamais sa proie quand on était un prédateur, un conquérant et un seigneur. Le dragon mourut lentement, et, comme prévu, le rituel initiatique s’engagea, le Dovahkiin prenant son âme. La magie se mit à tourbillonner autour de lui, provoquant de vifs mouvements d’air, soulevant les cheveux de Crystal. L’âme du dragon se retrouva dans le corps d’Edean, et, dans la tour, la Stèle se mit à s’illuminer. Quand Edean s’approcha, l’âme du dragon fut utilisée pour lui permettre d’acquérir une partie du savoir du Thu’um. L’âme retourna au monde magique, et, en échange, Edean, qui avait été soigné par cette âme, reçut un Mot.

« Yol… le feu… » expliqua-t-il.

Crystal hocha lentement la tête, venant poser sa main sur l’épaule de l’homme. Pendant un temps, elle avait vu les yeux puissants d’un Dovahkiin, la flamme du Dragon brûlant dans ses yeux... Un spectacle infiniment mieux que les yeux bleus qui l’habitaient habituellement. Elle voyait la force en lui, et elle se rapprocha encore, son corps venant se coller au sien, au milieu de cette tour en ruines, au milieu de la neige qui s’amoncelait entre leurs êtres. La Stèle vibrait encore de magie, les forces du dragon les enveloppant.

« Le feu... Ton premier Mot, Edean, tes premiers pas pour devenir un Dovahkiin... »

Qu’avait-elle encore à lui apprendre ? Il avait maîtrisé un Mot, et le Thu’um était un courant qui ne supportait pas ceux incapables de le remonter seuls. C’était à lui de faire sa propre voie, à lui de remonter le long du Thu’um, de le découvrir, de s’en imprégner... Mais ça n’empêcha pas Crystal de tendre son autre main, d’agripper ses cheveux, et de l’embrasser sur les lèvres, se collant à lui. Sa langue fila dans sa bouche, et elle poussa un léger gémissement de plaisir, étouffé dans sa bouche.

Le baiser se rompit au bout de quelques secondes, et son autre main, celle restée sur son épaule, griffa légèrement son corps.

« Yol... » murmura-t-elle.

Elle maîtrisait les Mots de Puissance depuis bien plus longtemps que lui, notamment leur intensité, et le Mot agit, venant faire brûler ses vêtements, le déshabillant intégralement en quelques secondes, son corps nu venant se blottir à elle. Toutes ses écailles se retirèrent alors, la dévoilant également nue, la virilité de l’homme glissant près de son bassin.

« Fais-moi l’amour, Edean... Honorons ensemble ta victoire. »