Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rôdage (Pv Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 60 mercredi 02 juillet 2008, 23:47:35

Elle lui dit une autre fois je t'aime puis sentit les muscle des parois du sexe de son amour se contracter sur son membre lui arrachant un gemissement de pur plaisir.Puis les muscle se relachèrent.Elle venait manifestement de jouir.Mais elle continuait néanmoins a bouger sur son membre pour que lui aussi éprouve se plaisir.Sentant les doux doigt de sa compagne venir lui caresser les bourse cela amena bien vien le coup final qui se termina par la giclée de la semence de l'homme dans le ventre de sa compagne.Bahal halètais mais vint embrasser sa chérie arretant ses mouvement du bassin.Il recula doucement avec elle contre lui pour finalement arriver au bord de la plage et s'y allonger doucement avec elle par dessu lui.

"Hum...J'attendais que sa arrive depuis qu'on était dans le parc...."

Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa tendrement la serrant dans ses bras.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 61 jeudi 03 juillet 2008, 00:04:47

Leïla se sentait tellement heureuse, tellement comblée! Elle avait tout oublié de ce qu'ils 'était passé avec Phantass, et se retrouvait totalement satisfaite par amour par Bahaliaht. Il avait été aussi doux que le démon avait été violent. Bahaliaht l'avait totalement enivrée de son être, et elle sentait son coeur battre à cet instant, rien que pour lui.

Se penchant sur lui, elle le regardait avec tendresse et amour qui se lisait dans ses intenses yeux rouges.

"Je ne me doutais pas alors que je saurais t'aimer tant..."

Elle l'embrassa tendrement, lui faisant éprouver tout son amour par son baiser.

"Tu es aussi merveilleux que cette mer que tu m'a montré..."

C'était un compliment, car elle avait tellement aimé être devant cette étendue d'eau envoûtante...et maintenant elle se sentait aussi bien et fasciné par lui que par la mer plus tôt.

"Je t'aime..."

Elle l'embrassa encore, se blottissant tendrement dans ses bras sur le sable fin de la plage, le soleil se levant paresseusement sur les deux amants.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 62 jeudi 03 juillet 2008, 00:27:46

Elle se pencha sur lui puis le fixa dans les yeux.Il soutena le regard de la demoiselle avant de recevoir les douce lèvres de sa compagne  sur les siennes.Il repondit au baiser doucement puis la regarda et souria sous le compliment qu'elle lui fit.Il lui caressa doucement les fesses puis la regarda a nouveau dans les yeux.

"Tu brille plus que la lune a mes yeux..."

Il souria doucement puis l'embrassa dans le cou en murmurant :Je t'aime aussi.Il sentit les rayon du soleil réchauffer son corp encore mouillé par l'eau.Il souria doucement a l'ange qu'il avait sur lui puis il l'embrassa a nouveau fermant les yeux pour savourer le gout des lèvre de sa chérie.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 63 jeudi 03 juillet 2008, 00:59:04

"Je t'aime."

Leïla se sentait tellement pleine de douceur et d'amour pour lui, pour cet homme qu'elle ne connaissait pas quelques heures auparavant.

Et dire ainsi je t'aime à son amant si tendre avec elle sur le sable fin, c'était tellement plus fort que ce que ces simples mots laissaient entendre!

Elle éprouvait la sensation étrange d'avoir encie de rester aurpès de lui, bien plus longtemps que ne l'avaient été le temps de leurs doux ébats dans cette mer qu'il lui avait montré. Elle avait envie de rester avec lui...

"Je t'aime..."

Elle se blottit encore contre lui, sa poitrine frôlant le torse de son amant avec délice, c simple contact rafrachissant déjà ses souvenirs de leur doux ébats.

"Tu es mon soleil, je ne peux briller sans toi."

Elle se sentait ainsi. Une lune qui avait besoin de son soleil pour briller.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 64 lundi 04 août 2008, 00:23:42

Bahal ferma tout doucement les yeux savourant chaque syllabe que sa douce prononçais.Il l'embrassa doucement dans le cou.Lentement il rouvrit les yeux pour la regarder.Il caressa les fesses de sa belle Leïla en souriant tendrement.Doucement il se retira d'en elle et l'embrassa a nouveau dans le cou.

"Rentrons...Avant que les gens vienne sur la plage..."

Il souria doucement puis lui laissa le temps de se lever et se leva a son tour.Il enfila ses vêtement trempé qui trainait non loin.Il jetta un regard a Leîla puis une fois tout habillé il s'approcha d'elle dans ses vêtements mouillés.

"Tu veux qu'on aille chez moi ou tu prefere aller a l'auberge?"

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 65 lundi 04 août 2008, 00:37:45

Leïla aimait se sentir ainsi proche de Bahaliath. Cela lui donnait l'impression que cet instant était figé dans le temps. Mais le soleil montait, et effectivement, les gens finiraient bien par arriver.

Elle se releva alors à son tour, et retrouva ses habits qui avaient été trempés par la mer et plein de sable. Elle n'était vraiment pas présentable, même pour une auberge.

"Je pense qu'il serait plus sage qu'on aille chez toi, "dit-elle

Elle s'approcha de lui, déposant un baiser sur ses lèvres , puis lui agrippant la main. Elle avait envie de savoir où il vivait, comment c'était, et si elle allait s'y plaire.

"J'aimerai bien savoir comment c'est, chez toi" ajouta-t-elle, curieuse.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 66 mardi 05 août 2008, 03:10:49

Souriant doucement il attendit gentiment que la belle termine de se vêtir pour s'approcher d'elle et d'enlever doucement le sable sur les vêtements de Leïla.Elle voulait donc voir sa maison.En fait elle n'était pas vraiment a lui il avait tuer le propriétaire.Enfin Phantass l'avait tuer engloutissant le pauvre homme.Bahal réclamât donc le presque manoir pour lui seul.Les servant furent congédier et les servantes elles furent gardée pour le propre plaisir de leur nouveau maitres.En fait le plus gros de ses servante était des terranides.Il y avait quelque humaine qui avait eu la malchance de se présenter devant lui.

Bref.Il prit doucement la main de sa compagne pour se mettre doucement a marche sur le sable fin de la plage qui commençait déjà a ce peupler.Il souria doucement a Lëila continuant de marcher envers ce qui lui servait de demeure.C'était tout de même asser loin et malgré le fait qu'il s'exile dans les terres dévastée  il avait bien besoin d'un petit chez soi non?

"J'espere que tu t'y plaira...Il y a pas mal de monde en fait chez moi...Mais je suis sur qu'elles t'accueilleront a bras ouvert en te voyant entrer ^^"

Tout se qu'il esperait c'était que Leïla aussi accepte le fait qu'il ait des servante.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 67 mercredi 06 août 2008, 15:54:56

Leïla se demandaient de qui ils parlaient lorsqu'il lui parlait "qu'elles l'accueilleraient à bras ouvert" Mais la jeune fille n'était pas de nature jalouse ou soupçonneuse, alors, elle se laissait à croire que c'était des soeurs, ou de la famille, ou des servantes....elle savait que cela se faisaient ici.

"J'espère que tout ce passera bien, c 'est tout ce qui compte pour moi."

Elle s'agrippa à son bras, échangeant un baiser.

"En tout cas, tant que je suis avec toi, tout me va^^"

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 68 mercredi 06 août 2008, 16:03:18

Il souria a sa réponse.Bien au moin elle acceptait qu'il ait plusieurs autres femmes dans sa maison.Il repondit avec tendresse au doux baiser qu'elle lui offrait.Il souria doucement  en decollant ses lèvres de celle de sa chérie.Il leva les yeux vers le ciel éclairé.

"Tant mieux..."

Puis il baissa un peu les yeux fixant le sable de la plage.Puis poussa un discret soupire en pensant.

**Maintenant faut juste qu'elles acceptent la présence de Leîla.**

Il tourna la tête vers sa compagne et souria a nouveau l'embrassa amoureusement.Ils arrivèrent devant des escalier qu'ils montèrent pour se retrouver dans la ville.

"C'est plus très loin."

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 69 mercredi 06 août 2008, 16:09:59

Ils marchèrent un long moment, Leïla se demandant à quoi ressemblait la demeure de son nouvel amant qui lui plaisait tant.

"Tu penses que tout ce passera bien?"

En tout cas, elle l'espérait. Ils bavardèrent pendant une bonne partie du trajet, la belle jeune femme aux yeux rouges ne se rendant même compte qu'ils marchaient depuis un bon moment, et, enfin, la demeure apparut devant eux. Dans les terres dévastées, on ne s'attendait pas à trouver une telle demeure, et la jeune femme, anxieuse, attendait de savoir à quoi ressemblait la maison de l'intérieur. C'était plutôt impressionnant pour elle, et elle se demandait comment cela se passerait avec les autres.

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 70 mercredi 06 août 2008, 19:14:27

Enfin arriver a destination.Bahal regarda sa merveilleuse compagne puis il lui caressa ses doux cheveux.Il observa sa demeure et se demandai si ses servante était levée.Il entraina doucement Leîla devant la porte du manoir et toquant a la porte.Une petite voix féminine cria.

"J'arrive!!!"

Puis a peine quelque minute plus tard un attroupement de jeune femme s'était placé devant la porte.La plus jeune ouvrit la porte en regardant son maitre et sa compagne.Elle devait avoir a peine 16 ans mais elle était très mignonne.Dès que les autre virent les deux elles leurs souhaitaient bienvenue.La fille qui était venu ouvrir la porte fixait Leïla puis pris la parole.

"C'est une de vos nouvelle servant Maitre?"

Bahal souria un peu puis caressa la tête de la petite qui se mit a ronronner.Elle avait deux petite oreille noir de chat et une longue queue de la même couleur.La neko vint se blottir contre son maitre  puis regarda Leïla a nouveau.Bahal pris donc la parole.

"Non c'est une femme a qui je tien beaucoup.""

Il prit la main de Leïla puis marcha dans le couloir pour lui faire visiter un peu le tout de la maison.Le salon était en désordre.Bahal s'arrêta tournant la tête vers celle qui devait s'occuper du ménage.Il fonça les sourcil.

"J'emmène Leïla en haut prend une douche.A mon retour a bas je veut que se salon soit aussi propre qu'à mon départ.Sinon tu sais ce qui t'attend Annah."

L'humaine qu'il regardait se mit a rougir en plaçant ses main sur son entre jambe en hochant la tête de haut en bas.Bahal souria un peu puis monta en haut et se dirigea dans la direction de la salle de bain.

Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 71 mercredi 06 août 2008, 21:32:43

Leïla était assez étonnée. Alors, il y avait vraiment beaucoup de servantes? Et la neko était sacrément jeune aussi. Amis elle avait l'air gentille et mignonne. Une adorable petite. Et, après, la fameuse Annah, l'humaine, à qui Bahal avait ordonné de ranger le salon. Cela l'intimidait de voir tout ce petit monde marcher à la baguette sous les ordres de son amant.

Montant alors les escaliers, se retrouvant alors seuls, Leïla rougissait plutôt de gêne.

"Et ben, toutes ces servantes...ça fait bizarre..."

Ils arrivèrent alors vers une grande salle de bain, plutôt somptueuse, et Leïla n'eut qu'un envie à ce moment-là: se laver. Elle se sentait toute sale à cause du sable et de l'eau salée.

"Whaaaaaaa! Il faut vraiment que je prenne une douche ici!"

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 72 mercredi 06 août 2008, 21:45:30

Bahal souria doucement et il claqua gentiment une fesse de sa chérie.Il l'embrassa dans le cou goutant a la peau salée de sa belle.Il ria un peu.

"Oui je comprend que sa peu être un peu gênant."

Leïla semblait bien impressionnée par la salle de bain.Bahal souria puis ferma la porte a clé et la déshabiller doucement.Ses main caressèrent doucement la poitrine de sa chérie puis Bahal alla ouvrir l'eau de la douche.L'homme fit signe a sa compagne d'approcher puis il l'embrassa tendrement puis après avoir décollé leur lèvres il prit la parole.

"Pour l'instant elles ont l'air de bien t'aimer.Je suis content."

Il souria a nouveau puis caressa les fesse douce de sa belle.

"Tu me déshabille mon ange?"


Leïla

E.S.P.er

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 73 mercredi 06 août 2008, 21:57:19

Elle était rassurée que même Bahal trouvait que tout se passait bien. Se laissant effeuiller tendrement, avec plaisir. Elle aimait sentir les mains de son amant sur elle, cela la réconfortait presque.

"Tu n'as pas à me le demander..."

Dit-elle alors qu'elle avait déjà commencé à le déshabiller. Une fois qu'il fut à son tour nu, elle lui caressa le torse, l'embrassant tendrement, puis l'entraîna avec elle sous la douche. Une fois sous l'eau, elle lui sourit.

"Frotte-moi, mon coeur."

Kharne

Avatar

Re : Rôdage (Pv Leïla)

Réponse 74 mercredi 06 août 2008, 22:06:28

Bahl souria en voyant que sa chérie avait deja pris de l'avance en le déshabillant lentement.En tenue d'Adam il entra dans la douche avec sa déesse et se colla cotntre elle l'embrassant dans le cou tendrement puis il prit le savon pour lui masser tendrement la poitrine.

Derrière la porte la petit Neko écoutait ce qui se passait dans la salle de bain.Une autre servante cette fois avec des trait de louve.La petite et elle semblait un peu plus préoccupée que les autres et chuchotèrent ensemble.

Neko:"Tu crois que cette femme va prendre notre place  Yui?"

Yui:"Non...Enfin le Maitre va surement s'amuser avec elle souvent mais t'as bien vu Annah? Tout a l'heure elle a fait semblant de faire le ménage pour l'avoir sa punition."

Bahal savonnais doucement les seins puis lentement il descendit sur le ventre frottant tout doucement puis il embrassa a nouveau le cou de sa chérie.



Répondre
Tags :