Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jill Valentine

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jill Valentine

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
16
Le quartier de la Toussaint / Re : Erf ! [ Père Carmody ]
« le: mardi 26 mars 2013, 14:22:33 »
Contracte, décontracte, contracte, décontracte ... C'est ce que ma jouissance me donnait. Des spasmes tels ceux de John me parcouraient le corps. Son sperme se déversait dans mon entrejambe. Je fis un long râle, j'appréciais la chaleur de ce liquide qui s'écoulait de mon entrejambe. Il y en avait beaucoup ! Beaucoup plus que les dernières fois que j'avais fait l'amour ... Qui remontait à deux-trois semaines. Dieu que ça avait fait un bien fou ! Comme le disait John, qui venait s'étendre à côté de moi. Je gisais sur les draps, il devrait faire du lavage je crois bien, son sperme et ma mouille venaient de tâcher les confortables draps de ce prêtre exorciste.

- J'ai bien fait de te soigner

« Effectivement ... » Répondis-je, blottissant ma tête contre son torse, fatiguée.

17
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: samedi 23 mars 2013, 15:55:46 »
Je me sentais inexistante pour Kerrigan, je n'étais qu'un jouet pour elle . Une simple humaine qui devait enfanter un de ces sordides et dégoutante créature ? Je commençais à me sentir rabaisser, vraiment découragé continuant d'exprimer mes gémissements et mes cris de plaisir. J'étais excité malgré moi, ma tête dur ne voulait pas avoir autant de plaisir ! Des tentacules vinrent remplacer les mains de l'Annexienne qui labourait, baisait, bourrait ma chatte de cette queue violette. Les tentacules me tenaient en X : mes jambes écartées ainsi que mes bras.

Elle me défonçait si fortement, je sentais mes yeux se remplir d'eau. Je pleurais. De joie ? De peine ? Je ne savais pas, personne ne pourrait le savoir en fait. Je demandais la pitié de Kerrigan, qu'elle arrête ! Elle allait me rendre folle, me faire enfanter à mon âge et avec mon travail c'était impossible ! Elle s'écrasait contre moi pour m'embrasser. Encore malgré moi, je jouais également avec sa langue combattant cette dernière l'enroulant et la titillant.

Durant quelques minutes, le baiser continuait, quelques fois elle se distançait quelques instants de mes lèvres pour que nos langues se battent à l'air frais. Durant c'est instant, je gémissais ou reprenais mon souffle. Mais le baiser, quelques instants après se rompit et elle venait de nouveau défoncer, déchirer ma minette dégoulinante de cyprine.

- Allez, ma chérie, cesse de résister, tu... Haaa... Tu ne peux pas lutter contre ce que tu ressens. Jouis, ma belle, soulages-toi...

« Je ne peux pas... Je veux pas ... Je ... NON ! Je ne veux pas, pas maintenant ! »

Je criais, je me débattais, je ne voulais pas me montrer impuissante et jouir de suite. Mais le mal était fait. En un long râle, un long hurlement je finis par jouir grimpant jusqu'aux septième ciel.

18
Le quartier de la Toussaint / Re : Erf ! [ Père Carmody ]
« le: samedi 23 mars 2013, 15:53:56 »
Excité telle une chienne en chaleur, je m'accrochais à ses larges épaules, tirant doucement ses cheveux durant ses coups de reins, massant ses épaules pour donner une petite ambiance lorsqu'il chatouillait ma petite chair rose en forme de sphère. Je cambrais les orteils, pour tous les deux l'orgasme approchait. Ses coups de reins faisaient en sorte que son membre cogne contre le col de mon utérus. Il allait me rendre folle. Ma langue sortait de temps à autre pour venir chercher celle de mon beau blond aux yeux bleus. Mon orifice était si trempé que ça faisait un peu froid, mais le sexe qui bourrait mon entrejambe le réchauffait. Il me demandait s'il pouvait jouir à l'intérieur. Bon, j'étais loin de ne pas être fertile. Je l'étais, je ne prenais ni la pilule ni un timbre contraceptif. Mais je me disais qu'il existait la pilule du lendemain ! Donc je lui donnais feu vert, hochant ma petite tête brune.

19
Mon visage de pute déçu avait bien eu l'air de plaire mon agresseur et mes coups de langue et mais va et viens avec sa queue dans ma petite bouche aux lèvres pulpeuses semblait lui plaire deux fois plus ! Je me hâtais à la tâche. C'est petite menace de bruit de pas me faisait paniqué. Je ne voulais pas que quelqu'un nous voie, ou tout simplement me voie dans un tel état. J'avais chaud et quelque goute de sueur venait couler le long de mon visage angélique. Angélique ... mon visage ? Bien sûr! Mais angélique mes réactions, mes actions et mes intentions ? Pas du tout !

Je continuais mon beau travail jusqu'à temps qu'il arrête pour me pencher encore vers le mur, me donnant un appui. Tandis que lui s'appuyait contre mon anus serré, étroit, vierge. Tout ce que vous voudrez comme terme ! Je tentais de m'enfuir. Ma promesse de tout à l'heure ne tenait pas. Je n'avais jamais été baisé dans ce trou et je ne voulais jamais le tenter ! Mais le diable en arrière de moi rattrapait mes bras me tirant vers lui commençait à entrer son gland dans cet orifice.

« Tu parles d’une chasseuse de zombies, tu es qu’une bouffeuse de bites. »

« Ne ... ne rentre pas là ! C'est ... aïe ! Ça fait mal putain ! »

Il tirait toujours sur mes bras. Je sentais mon anus se dilater, je criais de douleur. Simplement de douleur ? Peut-être pas ! Un peu de salive qui coulaient sur le côté de mes lèvres m'en disait un peu sur cela. Je blasphémais quelque insulte à l'intention de Stephen qui commençait à faire se vas et viens dans mon petit trou.

« Et encore ces bruits de pas ! Qui sait, peut-être est-ce une bonne chose ? Je pourrais te prêter à la personne qui arrive ! » Disait-il une touche d'amusement dans son ton de voix.

« T'es juste un malade ! Jamais je ne me mettrais ... Ah ! C'est si ... serré ... Ça fait mal ! »

20
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 20 mars 2013, 00:46:52 »
J'aime, j'aime, j'aime, j'aime ^.^ !

21
Blabla / Re : Mon voisin du dessus
« le: mercredi 20 mars 2013, 00:44:39 »
Mon VDD est un blond .... Bref, un blond lunetteux !

22
Le quartier de la Toussaint / Re : Erf ! [ Père Carmody ]
« le: lundi 18 mars 2013, 13:06:26 »
Pour John, le spectacle de mon orifice se faisant bourrer d'un sexe devait vraiment être sexy et sensuel. Moi, je me contentais de gémir regardant mon interlocuteur me labourer la minette. Il venait lécher mes seins, de quelques coups de langue venant par la suite s'attaquer à ma bouche. Un combat de langue se passait dans ma bouche, il embrassait mes lèvres pulpeuses avec attention, j'embrassais les siennes avec passion. Il se collait à moi, j'accrochais mes bras autour de son cou, ma poitrine se collait à son torse s'écrasant tellement ils étaient encombrants. Je lâchais un ricanement lorsque sa langue et ses dents vinrent titiller mon lobe, me faisant frissonner.

Un instant, il ralentit. Je me disais : Mais qu'est-ce qu'il fout ? Il n'a tout de même pas fini . Mais non, je me faisais de fausses idées. Il donnait des brusques et grands coups de reins à présent, son gland tapant dans l'entrée de mon utérus m'arrachant un de ses couinements ! De quoi arracher les oreilles.

23
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: lundi 18 mars 2013, 12:57:20 »
Je n'en pouvais plus, je brûlais d'envie de me faire défoncer comme une chienne. Mon regard lui ? Il ne demandait que ça ! Je me faisais dominé et chose surprenante j'y prenais très étrangement goût. Je m'accrochais à la reine des lames qui faisait aller et venir ses doigts dans ma minette trempée. La cyprine s'écoulait jusqu'à mon anus, qui me fit sursauté. Sarah semblait apprécier le spectacle, grandement en plus ! Une petite jill Valentine dominé, gémissant à ses doigts parcourrant son orifice.

Non, je lui répondais non et elle ne semblait pas comprendre une miette ma réponse. D'ailleurs en plus de ne pas la comprendre, elle n'en fit rien du tout. Son membre violet refit surface, toujours bien dressé. Je me demandais bien comment pouvait-il encore y avoir autant de sang qui circule dans cette arme après une éjaculation pareille ! Sarah écartait un peu mes jambes arrêtant de me doigter, son sexe se dressait devant mon entrer. Oui j'avais envie de faire l'amour ! Mais surtout pas de porter un enfant ! Avoir neuf mois de congé de maternité : mon boulot ne me le permettrait jamais. Ma seule solution était de me débattre donc je le fis sans peine. Mais Kerrigan ne fut pas très contente, elle me giflait et tenait mes bras par ses mains et mes jambes par son poids contre le mien. Je disais non, non, non. Mais trop tard, son sexe s'enfonçait en moi, d'un seul coup, m'arrachant un cri. Plaisir ou douleur ? Seule moi le savait ! À chaque coup de reins, je criais /hurlais.

- Hunnn-huuunnnn... J’ai toujours aimé ça, Jill... Régale-moi de tes hurlements, et prépares-toi à avoir ton premier... Ton premier enfant...

« non... Non ! Je ne veux pas enfanter. Hmmn ! »




24
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 17 mars 2013, 17:45:26 »
J'avoue  ! Elle est toute mimi Neena IRL, elle ressemble trop a son personnage, lunette, cheveux court, bref ... :3

25
Prélude / Re : Maman est là mes chéris.
« le: dimanche 17 mars 2013, 15:27:35 »
Bienvenue Maman ! ;)

26
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: dimanche 17 mars 2013, 15:05:57 »
Quelle délicatesse tout d'un coup ! Mon corps fut submergé de centaines de frissons. Elle frottait son nez contre le mien, j'étais hypnotisé par sa beauté formienne. On ne voyait pas ça tous les jours après tout ! Elle arrêtait de sourire et son baiser d'un temps à l'autre. Clic, claque en un claquement de doigt ! Elle me dévisageait de la tête aux pieds, un rictus au visage. Elle affirmait quelque chose, que je n'entendis qu'un peu, j'étais vraiment dans les nuages. Une langue contre mon intimité, au travers de la combinaison moulante que je portais, me réveillait à l'instant. Elle ouvrit ma fermeture éclair par la suite, ne disant toujours rien pour m'enfoncer un doigt dans mon intimité tout trempée. Un bruit mouillé retenti lorsqu'elle essayait d'y aller le plus loin possible. Je m'accrochais au sol, cambrant mes doigts.

Elle jouait à présent avec mon clitoris, ce qui me fit pencher ma tête vers l'arrière. J'éprouvais un tel plaisir à ses caresses, que moi-même je m'impressionnais seule. Elle affichait un sourire lorsque je lui demandais de continuer tellement c'était bon. Quelques instants par la suite, elle remuait son doigt pour mouiller ses doigts de mon nectar s'écoulant peu à peu. Elle suçait son doigt, fit la même action et me passait ses doigts. Elle voulait que je goute à MA cyprine . C'était étrange, je n'avais jamais gouté. J'obéissais sagement à son ordre et je léchais ses doigts qui s'étaient aventuré bien profondément dans mon entre humide.

Les autres fors s'avançaient vers nous deux, je ne les voyais pas, j'étais trop aveuglé par mon plaisir, à retenir mes gémissements en vain. Elle me donnait tellement de plaisir que je sentais que j'allais surement jouir bientôt, j'avais des yeux fiévreux, fiévreux d'envie ! Je devais même faire pitié avec ce regard de soumise parfaite.

- As-tu déjà été enceinte, Jill ?

« Non et ... Haan ... je ne souhaite pas le .. oh ... le devenir ! »



27
Le quartier de la Toussaint / Re : Erf ! [ Père Carmody ]
« le: dimanche 17 mars 2013, 05:00:49 »
John me laissait le temps de me placer à mon aise, j'optais pour une position coucher sur le dos, il retirait mon string et ma jupe. Le sol était bien confortable ! Couverture et tout le tralala ! Voilà que nous étions nus, corps à corps. C'était chaud, j'aimais sentir son cœur qui battait contre ma volumineuse poitrine.

- Tes désirs, sont des ordres !

« Voilà qui est raisonnable ! »

Blaguais-je en un petit ricanement. Il se positionnait devant me sont entrés et pénétrait mon intimité doucement qui me donnait un frisson et un grand gémissement. Je serrais les dents, non cela ne faisait pas mal ! Mais si je gémissais trop fort, les voisins du dessous m'entendraient vraiment ! J'entourais le corp de Carmody de mes deux jambes.

28
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: dimanche 17 mars 2013, 04:42:23 »
J'avais du mal à respirer pendant que Thorne me forçait à boire ce sperme, si dégoutant mais en même temps si bon ! J'avalais tout volontiers, disons qu'après cet exploit venant de ma part, je n'avais plus du tout faim pour une autre queue. J'avais trop bu de sperme. Le gout commençait légèrement à me tomber sur le corps après quelques gorgées. Cependant, Thorne commençait à me rendre folle à force de violer mon intimité de ses doigts très doués.

Thorne s'arrêtait subitement me réveillant de ce rêve agréable et sensuel, Kerrigan posait sa main contre mon front m'obligeant à tomber sur le sol, à la renverse.

- Ma belle Jill... Sache que ce foutre dans tes lèvres n’était qu’un avant-goût...

Elle se penchait vers moi, tenant ma mâchoire de deux doigts pour n'empêcher de bouger pour m'embrasser, un combat de langue se fit. Je commençais sérieusement à y prendre gout ! Ces nombreux baisers étaient si bons, sa bouche était agréable et ses lèvres douces comme mes fesses ! Bon, j'avouais que j'exagérais un peu ! Elle caressait mon intimité en feu, feu d'extase et d'envie.

- Comment te sens-tu, ma concubine ? As-tu envie de sexe, maintenant ?

Je n'eus que le choix de répondre d'un hochement de tête positif, j'en voulais ! Dieu que je le désirais !



29
Le quartier de la Toussaint / Re : Erf ! [ Père Carmody ]
« le: samedi 16 mars 2013, 21:57:03 »
Monsieur Carmody léchait toute la cyprine qui coulait contre sa bouche. J'étais anxieuse, est-ce qu'il allait la trouver dégoutante ou bonne ? Ses gémissements me disaient la réponse. Je massais ses couilles en les léchant de temps à autre. Il alternait les coups de langue, ce qui me faisait gémir comme une petite chienne en rut.

- Je continuerais tant que tu ne me diras pas d'arrêter, à moins que tu ne veuilles mon membre en toi .

Il semblait décider à attendre mes supplications pour qu'il me défonce enfin ma chatte brulante et mouillée d'envie. Je me jetais à l'eau alors exauçant son désir pendant qu'il pinçait légèrement mon clitoris de ses dents me faisant crier :

« Baise-moi ! Baise-moi sur-le-champ ! »

30
Les contrées du Chaos / Re : Mission suicide ? [Jill Valentine]
« le: samedi 16 mars 2013, 21:32:52 »
Elle plaçait doucement mes cheveux derrière mes oreilles et moi je caressais ses jolies fesses rebondies et les griffais de temps à autre pour la faire frissonner. Je commençais à m'habituer à faire toujours les mêmes va et viens. C'était devenu las pour moi, très las. Mais je n'arrêtais pas cependant, ne pas risquer une autre de ses gorges profonde douloureuse et à vomir. Thorne était contente de voir sa mère si heureuse. Elle était vraiment en amour avec sa mère ou quoi .

Thorne délaissait le sein qu'elle massait si bien à l'instant pour caresser mon ventre d'athlète, certes mon entrainement m'avait beaucoup aidé à avoir un corps beau et bien développer comme celui-là ! Le sexe de Sarah, qui avec sa queue était un peu moins encombrant se durcit tout d'un coup et du sperme sortait de son sexe à chaque secousse qu'elle faisait. J'avais les yeux grands ouverts de surprise. Il y en avait beaucoup trop ! Lorsque j'essayais de m'éloigner pour cracher le sperme, Kerrigan me tenait la tête. Une minute passait et elle n'avait plus de sperme, j'avais les joues bien remplies !

- Bois toute cette semence, Jill... Prends ton temps, mais bois tout.

Que j'avale du sperme ? Oh non ! Je secouais la tête et Thorne intervenu toujours gardant une main contre mon intimité pour la titiller et caresser. Elle prenait ma gorge et la soulevait toujours le sexe de Kerrigan dans ma gueule, elle me forçait à avaler cette chose en prenant les gouttes qui débordaient de ma gueule de ses doigts pour les lécher. J'avalais touuuuut, absolument tout le liquide. Deux minutes plus tard, j'avais fini de prendre mon " repas " et je tombais aux pieds de Sarah une fois de plus, toussant, pendant que Thorne caressait toujours mon intimité qui ne cessait pas de fournir de sa cyprine.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 9