Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Hel

Pages: [1] 2 3 ... 11
1
Le coin du chalant / Re : Ne soyez pas timides ...
« le: jeudi 15 décembre 2011, 17:50:03 »
Up (:

2
Le coin du chalant / Re : Ne soyez pas timides ...
« le: samedi 03 septembre 2011, 19:37:49 »
Up ... Et ajouts de trames.

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 31 août 2011, 20:12:20 »
J'veux Rp !


... Qui veut ?


20 : 12

4
Le parc et son sous-bois / Re : 18 Sekúndur Fyrir Sólarlag [pv: Hel]
« le: lundi 11 juillet 2011, 23:32:38 »



Hel se massa les temps un moment, fronçant les sourcils comme le ferait une mère soucieuse de cacher le cadavre que lui ramène sa fille. Une situation gênante s'imposait à elle ... Elle regarda autour d'elle, comme si le paysage environnant pouvait dissimuler une quelconque solution à ses problèmes. Cette envie de retrouver sa consœur devenait un véritable besoin. Elle pianota sur sa joue à l'aide de ses longs doigts fins, scrutant la jeune fille. Elles étaient toutes les deux bloquées ... Mais c'était elle la déesse. La salvatrice, la puissante déesse. Ce statut lui imposait de devoir, au moins, aider cette jeune fille.

Et Freyja. Son sang se glaça.

- Il existe une solution ...

Elle la chercha du regard, comme pour la défier.

- Je peux faire revenir ... Freyja. Ne serait-ce que l'espace d'un instant.


C'était cet appel qu'elle connaissait si bien. Odin lui avait montré, un jour, comme réveiller un esprit de dieu endormi dans un corps d'humain. Même pas besoin de rituel ... La puissance divine que portait en eux chaque dieu suffisait à réveiller le dieu hibernant dans une enveloppe mortelle. Une attache qui reliait chaque dieu entre eux ... Et qui sait, Freyja aurait sans doute une solution à proposer à Hel.
Et, ne serait-ce que pour serrer dans ses bras cette chère déesse, elle était prête à utiliser un peu de son énergie. Elle s'approcha doucement d'Adel, et plaqua sa main sur son cou, la regardant droit dans les yeux. Hel clignait très peu des yeux, détail assez déconcertant, surtout quand elle vous fixe intensément.

- Ferme les yeux. Cela risque d'être douloureux. Mais de manière temporaire, ne t'en fais pas.

Même pas de sourire réconfortant, et pour ainsi dire : aucune émotion. Le visage d'Hel ne laissait rien transparaitre. Une chaleur s'échappa d'entre ses doigts, et elle sentit à nouveau la puissance Freyja, au-delà de celle de la mortelle. Elle atteignit de plein fouet cette énergie, et murmura doucement.

- Freyja, je sais que tu es là ...

D'un coup, elle lui envoya une partie de son énergie. En tout cas, suffisamment pour réveiller cette déesse affaiblie un moment. Il fallait que Freyja refasse surface ... Ne serait-ce que pour qu'Adelheid cesse de ressentir cette brûlure qui devait lui ronger la peau du cou. L'énergie divine était, il fallait l'avouer, dévastatrice ...

- Reviens.


Ordonna t'elle, froide et autoritaire, en retirant sa main du cou de la jeune fille, la contemplant. Il fallait que Freyja revienne. Il fallait juste attendre que cette adolescente ouvre les yeux : si deux globes d'argents apparaissait, elle saurait qu'elle avait gagné.


( Pas grandiose non plus U.U ... )

5
Le parc et son sous-bois / Re : 18 Sekúndur Fyrir Sólarlag [pv: Hel]
« le: dimanche 10 juillet 2011, 13:29:27 »



Ses mots touchèrent la déesse en plein cœur. Elle avait cru percevoir, dans le ton de la jeune femme, un timbre de voix qui était celui de Freyja. Ainsi, elle reconnaissait la déesse ! Une très bonne chose ... Les yeux remplis d'une même nostalgie, Hel s'apprêta à lui répondre, lui affirmer ce qu'elle disait. Hel se souvenait encore du jour où, défiant son père, elle avait faire renaître Baldr, malgré sa cruauté habituelle et son sens de l'éthique hors-norme. Elle s'était attirée les foudres de Loki, mais la bienveillance de Freyja ...

Et elle sentait bien que c'était, là, dans ce paysage enneigé, dans cette atmosphère si particulière. Ganglati ne s'était pas trompée. La froideur habituelle d'Hel laissa place, en un instant, à un sentiment si particulier : la joie. Celle de retrouver Freyja, et donc une nouvelle déesse scandinave. Elle avait croisée Odin, certes ... Mais encore jamais un dieu qui soit aussi proche d'elle que l'était Freyja. Alors quand elle reconnut, au travers de ces yeux argentés qui la fixait, la présence de cette chère déesse, elle s'approcha vivement d'elle,  voulant saisir son visage entre ses mains.
Mais vite, les yeux redevinrent deux éclats de ténèbres. Hel stoppa son geste, restant interdite. Où Freyja venait-elle de passer ? Était-ce, face à elle, un avatar d'une déesse, une âme de déité dans un corps de mortelle ?

Elle retint un soupir de déception, mais s'approcha pour caresser la joue de l'humaine.

- Ce n'est rien ...

Elle-même savait que ce n'était pas le cas, mais ... Elle avait besoin de rassurer cette créature, ne serait-ce que pour permettre à Freyja de refaire surface. Elle aurait voulue lui poser une multitude de questions, mais elle savait très bien que cette jeune femme était tout aussi perdue qu'elle.

Son regard n'était plus celui d'une déesse hautaine, mais celui d'une femme inquiète.
 
- J'aimerais t'aider ... Enfin, pour tout te dire, je dois t'aider.

Une obligation affective, en quelque sorte.

- Si, en t'aidant, je peux aider Freyja, je le ferais. Tu m'entends ?

La déesse commençait à entrevoir la situation ... Une déesse, affaiblie, dans le corps d'une humaine. Combien sont-elles, là-dedans ? Elle haussa un sourcil, détaillant à nouveau la jeune femme ... Il ne manquerait plus que Frigg débarque. Et la trinité Hel-Frigg-Freyja serait réunie ... Mais, étrangement, l'idée que la grande Déesse Mère puisse se trouver face à elle effraya quelque peu Hel.

6
Le parc et son sous-bois / Re : 18 Sekúndur Fyrir Sólarlag [pv: Hel]
« le: dimanche 10 juillet 2011, 01:20:18 »


Hel ouvrit de grands yeux. Glanglati ne s'était pas trompée. Il n'y avait que Freyja pour oser la tutoyer. Jamais une humaine, qu'elle quelle soit, n'aurait osée lui parler de manière si familière. Même les autres déités n'osait faire cela, de crainte de voir le regard de la déesse les menacer de devenir ses nouvelles statues de glace. La déesse sentait bien que, sous cette carapace humaine - et tristement éphémère ... - se cachait une entité digne de ce nom ; cette chère Freyja.

Pourtant, quelque chose clochait. Il n'y avait pas que Freyja, dans cette enveloppe. Enfin, le souci était que quelque chose la rendait inaccessible, pour le moment. Hel plissa les yeux, cette fois, ne répondant pas, se contentant de la toiser. Elle s'approcha d'elle, calant sa main glacée sous le menton de la jeune adolescente, scrutant son regard dans l'espoir d'y croiser une lueur qui soit celle qui brillait dans les yeux de la déesse nordique. Elle ne la vit pas ... Pas vu, pas pris. Elle s'était sans doute trompée ... Elle relâcha sa main, se contentant de la dévisager de la manière la moins élégante qui soit. En bonne déesse, elle ne chipotait pas avec ce genre de détails vis-à-vis des humains. Elle les dénigrait, mais pas à tort. Ils étaient plus faibles qu'elle, ce n'était pas à prouver. Trêve de réflexion ...

- Freyja, tu ne me reconnais pas ?

Un sourcil fut haussé sur le visage de la déesse des Glaces.

- Je suis Hel, ta consœur. Ganglati m'a dit que tu te trouvais ici, et j'étais venue ... te revoir.

Si après cela, elle n'obtenait aucune réponse, elle n'aurait plus qu'à rentrer et maugréer en buvant du thé. Mais, acharnée, elle se permit de plonger son regard glacé dans celui de la jeune femme ... Qu'importe qu'elle soit incommodée. Plus vite Hel retrouverait Freyja, plus vite elle se sentirait apaisée. Ou pas.

- Que faut-il que je fasse pour que tu reviennes ? Que je te ravive la mémoire, ou que je réveille la déesse incontrôlable que tu es par la force ?


Elle se recula. La scruta entièrement. Sa voix était teintée de curiosité, de tristesse, peut-être même de déception.

Elle se trompait peut-être, aussi. Seul son instinct la guidait. Au pire, si elle pose problème, je la glace. Cette pensée ne lui plu qu'à moitié. Elle croisa les bras sur sa poitrine, regardant autour d'elle ... Cette glace constante, stagnante, lui rappelait son royaumes. Ces contrées mystérieuses, impraticables ... Par pur amusement, elle fit naître quelque pommes de glaces sur un arbre choisi au hasard - sans doute était-ce même un châtaignier ... - et contempla ce spectacle. Avant de revenir darder son regard sur la jeune femme.

7
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2011, 23:10:14 »
Ma soeur m'appelle en pleine représentation de Mozart l'Opéra Rock, au moment de ma chanson préférée. Ha, je l'aime.


23 : 10  


( Et je l'envie --' )

8
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2011, 23:04:54 »
Soho + Passoa + jus d'ananas : C'est d'la bonne.

( Sauf à 8h du mat, quand on pense pas que ce verre rempli est issu de la soirée de la veille )


23 : 04

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2011, 22:52:16 »
( Pour répondre à Vlad et Harley )

Mulan, c'est la meilleure *.*

Ce serait pas mal d'allumer la mèche genre ... Maintenant. MAINTENANT !


22 : 52

( Dire que ma soeur est au spectacle de Mozart l'Opera Rock ce soir ... )


10
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2011, 21:56:04 »
21h54

Qui est Miss Mâle?


Dans Mulan (;


21 : 56

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2011, 21:53:43 »
" Et tout ça à cause de Miss Mâââââââââle qui décidé de jouer les travestis dans la nature ! "


*.*


21 : 53

12
Le parc et son sous-bois / Re : 18 Sekúndur Fyrir Sólarlag [pv: Hel]
« le: samedi 09 juillet 2011, 21:15:03 »



Au fin fond de ses limbes glaciales, Hel comptait les stalactites. Une manière comme une autre de faire passer un ennui qui devenait constant ... La déesse ne supportait plus d'être ainsi captive, dans cet enfer de glace, avec comme seul passe-temps celui de sculpter quelques créatures enneigées. Au fil du temps, elle se perfectionnait dans cet art ... Elle avait, la veille, achevé un vitrail d'une grande finesse, de la véritable dentelle. Et maintenant, vêtue de son habituelle robe bleuâtre grandiose, qui lui donnait l'air d'une marquise ancestrale et fantomatique, elle comptait les stalactites qui irriguaient son jardin arctique.

- Hel ?

Une voix sourde se fit entendre derrière elle, tandis qu'elle portait à ses lèvres un caramel venu tout droit de la Terre. Elle se retourna, et discerna dans l'obscurité d'un couloir Ganglot, un de ses serviteurs. Elle l'accueillit d'un sourire, tandis qu'il déposait sur une table, prés d'elle, un service à thé. L'odeur de la menthe inonda un moment l’atmosphère, avant qu'elle ne décide de se poser sur une méridienne, prés d'elle.

- Je te remercie, souffla t'elle, comme un murmure.

- Je dois vous dire ...

Elle le fixa, haussant un sourcil.

- Que dois-tu me dire ?

- Ganglati a découvert quelque chose, sur Terre. Qui peut vous intéresser.

- De quoi s'agit t'il ?


- Il semblerait que ... Freyja ait fait des siennes.

La déesse se releva, interdite devant cette nouvelle. Avec Freyja, elles formaient un duo presque inséparable - mythologique-ment parlant, car elle n'avait eu aucun signe venant de cette déesse depuis des décennies - et la savoir sur pieds et capable d'alerter les Enfers ... Elle en avait le souffle coupé. Hel regarda autour d'elle, but un gorgée de thé qui lui incendia l’œsophage, enfila une cape blanche sur les épaules. Elle jeta un regard à Ganglot.

- Si tu dis vrai ... Je vais aller la voir.

- Hel, ce ne serait pas raisonnable ... Vous connaissez comme moi la puissance de Freyja ... Elle était à son paroxysme, quand Ganglati l'a détectée.

Elle envoya valser cette remarque? Qu'importe ... Elle savait que Freyja n'était pas suicidaire au point de défier Hel. Et elle n'avait aucune raison de chercher des noises à la déesse des Enfers. D'un pas rapide, elle sortit de son palais des glaces, s'extirpant de cet Enfer lourd d'ennui et de solitude. Recroiser une déité nordique lui permettrait d'arranger ses problèmes sociaux ...

En un éclair, Hel se retrouva sur la Terre. Pas de tergiversations. Elle maitrisait parfaitement les allers-retours Enfer-Terre ... Contrairement aux pauvres âmes qu'elle guidait en son royaume. Un sourire cynique se traça sur ses lèvres, tandis qu'elle inspectait les environs. Un parc. Si son instinct et son don - presque - maitrisé pour retrouver les personnes ne la trompait pas, Freyja ne devait pas être loin. La déesse cherchait un être digne des plus beaux tableaux, vêtue de tenues élégantes ou , en tout cas, digne d'une déesse, fouillant de ses yeux un paysage tristement humain. En constatant que la neige avait souillée un sol gorgé de soleil, Hel sut qu'elle ne s'était pas trompée. Elle fouina davantage, devinant ici et là une présence - souvent illusoire - de Freyja.

Et elle la vit. L'adolescente un peu exubérante, au teint d'une pâleur presque anormale. Elle la voyait de dos, ne voyant pas ses traits. Mais elle portait tellement d'effluves de magie qu'Hel en venait à se demander si cette jeunette n'était pas ... Freyja. Non, c'est impossible. Elle releva le visage, la foudroyant presque du regard. Elle marchait d'un pas maitrisé, suivant la jeune fille sans même se cacher ... Et, de sa voix si lointaine et murmurante, comme un songe matérialisé, elle s'adressa à elle.

- Serait-ce toi ... Freyja ?

Son ton était presque teinté de peine, de tristesse. En tout cas, assurément, de mélancolie.

13
Archives / Re : Un p'tit peu de vocabulaire !
« le: samedi 09 juillet 2011, 18:06:48 »
5/5

Vocabulaire de la mer ... Facile ! Mais le mot étale m'a fait hésiter, pourtant ...

14
Blabla / Re : Phrase du jour
« le: samedi 09 juillet 2011, 18:04:27 »
" Je préfère vivre parmi les oiseaux plutôt que de rêver d'avoir des ailes. "

... Dr House.

15
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 09 juillet 2011, 18:03:28 »
T'inquiétes, j'ai fait la compilation vitre + baignoire + carrelage + chiotte.
Mais les vitres ça m'a foutu les bras en l'air ... --'


18 : 03

Pages: [1] 2 3 ... 11