Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Masika

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Masika

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : La boutique du destin (PV C. Blossomgame)
« le: vendredi 22 avril 2011, 03:11:03 »
  -Vous… Croyez que ça m’irait bien?

La fille bleue regarda les vêtements que la vendeuse, au masculin, lui tendit en lui disant que ce serait dommage  de cacher sa peau de couleur plus différente. Ce qui mit la puce à l’oreille de la slime non avouée… Évidemment, elle savait que seuls les gens bien spéciaux pouvaient la voir sous son vrai jour et que, la plupart du temps, ils étaient dignes de confiance. Masika accordait facilement cette dernière et fît donc un sourire franc à la vendeuse en la regardant :

-Alors, mieux faut regarder pour autre chose, non? ^^ 

Masika aimait bien les goûts de C.Blossomgame, mais si elle disait que ses vêtements ne conviendraient pas, c’est qu’elle avait raison. Après tout, son travail n’était-il pas de vendre des vêtements qui convenaient aux clients/clientes… Même les plus inhabituelles de ceux-ci?

La fille bleue se pencha alors vers les rayons pour regarder le choix de vêtements qui s’offrait à elle. Ne sachant pas que la vendeuse était plutôt un il, Masika dévoilait dans son mouvement, bien involontairement, le bas de son dos ainsi qu’une partie de son arrière-train était à la vue de Blossomgame. D’ailleurs, tout en regardant les vêtements, la jeune slime se trémoussait de droite à gauche tout en regardant les divers vêtements qui s’y trouvaient. Elle y était bien plus à l’aise depuis qu’elle savait que la vendeuse voyait sa vraie couleur. On pouvait presque l’entendre fredonner à quelques instants. Demandant de temps en temps les avis de la vendeuse, Masika n’arrivait pas à choisir… Puis, elle demanda, presque innocemment, en se retournant vers C.Blossom :

-Si vous étiez un homme, avec quels vêtements serais-je la plus attirante? 

2
Place publique / Re : Lueur [PV]
« le: mercredi 13 avril 2011, 03:30:36 »
(Fouetter? Mais je n'en ai pas... Nous ferrons sans dans ce cas ^^)

Toujours en caressant son point maintenant devenue des plus sensible et désireuse de ses caresses, Masika tentait de garder le peu de contrôle sur elle-même…  Cependant, autant dire que Masika avait autant de chance de résisté à la drogue dans son sang que de se libéré de ses chaines, battre ses gardiennes à coup de bâton incrusté d’or et d’argent avant d’aller décrocher la lune sur le dos d’un éléphant rose à pois verts… Autant dire que cette image devrait rester profondément ancrée dans l’esprit de la fille bleue et que cette dernière tenterait de s’en débarrasser une fois cette aventure terminée…

Cependant, ce qui retenait presque toute son attention était le plaisir qu’elle sentait lorsque sa main passait par-dessus son sexe qui devenait de plus en plus mouillé. La cyprine coulait sur ses jambes alors que les doigts de la slime allaient de plus en plus vite. Caressant son clitoris avec son pouce de la main droite, la jeune femme avait introduit dans son vagin son index et son majeur pour tenter de faire taire ce désire qui le harcelait. Peut-être que de vaincre son désir empêcherait ce dernier de revenir… C’était une façon bien naïve d’interpréter les choses, mais quel autre choix avait-elle?

Étant presque résignée, mais tentant de combler ses désirs sans attaquer son compagnon d’infortune (dont elle avait le plus en plus le goût de lui ‘’sauté dessus’’ de façon très explicite), Masika jouait habilement avec son intimité. Le touché était probablement anodin pour Masika (ou du moins ‘’habitué’’ à ressentir cette sensation), son intimité était néanmoins beaucoup plus agréable que celui de bien des femmes humaines. Ses doigts de sa main maintenant baladeuse s’amusaient à lui faire plaisir. Abaissant son bassin presque au niveau du sol, Masika commençait à pousser des cris de plaisir. Ce même plaisir qui grandissait en elle et qui allait atteindre son paroxysme dans quelques instants. Ses joues devinrent presque mauves et Masika poussa un cri de plaisir qui firent également le plaisir des deux tortionnaires. Son corps trembla sous le coup de l’orgasme alors que le plaisir lui monta à la tête. La cyprine coula de son vagin avant d’aller sur le sol de la cage ainsi que sur les barreaux de cette prison.

La respiration haletante, le plaisir accumulé grâce à cette séance n’avait fait qu’augmenter son désir. Masika ne savait plus où donner de la tête, mais son corps savait ce qu’il désirait. Ses yeux regardaient maintenant le semi-ange qui était resté un peu trop longtemps dans son coin… Son corps restait chaud comme de la braise et son ardeur s’était accentuée. La luxure s’était emparée de son corps et Masika, impuissante face à un tel poison dans son organisme, s’était maintenant mise à se diriger vers le semi-ange de l’autre côté de la cage. Ayant une démarche sensuelle bien malgré elle, la fille bleue s’approcha tel un félin vers sa proie.

S’arrêtant à quelques pouces de cette personne qui, pourtant si différente d’elle, attisait les flammes d’un désir qui était de plus en plus ardent. Regardant les yeux ambrés de celui qui était encore un inconnu il y a à peine quelques minutes, Masika voyait aussi le désir se former dans son regard. Cependant, même si Masika savait que c’était sur le coup des aphrodisiaques, elle se sentait quand même coupable de ce qu’elle ferrait bientôt à son compagnon d’infortune.

 -Je… Je m’excuse! C’est… plus fort que moi!

Sans le consentement de son compagnon, la slime l’embrassa presque passionnément en fermant ses yeux. Le baiser était extraordinaire. Ne sachant pas si c’était à cause de son injection ou bien si c’était les lèvres de son compagnon, la fille bleue profitait de cet instant. Cependant, se sentait coupable de cet acte, Masika versa une larme qui commença à glisser sur sa joue. Continuant le baiser pendant quelques secondes, la fille bleue avait positionnée sa main sur ses pectoraux du semi-ange. Masika ne savait pas s’il pouvait sentir la chaleur venant de son corps, mais Masika pouvait sentir le cœur de Lion et il semblait qu’il battait la chamade. En y pensant bien, c’était aussi son cas. Si elle n’était pas rouge comme une tomate, elle devait bien être de plus en plus mauve! Retirant ses lèvres de celle de Lion, elle rouvrit ses yeux tout en murmurant à Lion :

-Pardonne-moi pour ce que j’ai fait. Mais c’était… Magique… Tu dois me détester présentement… Mais pourtant… J’ai envie de toi alors que je ne te connais pas… Je me sens si coupable… Mais c’est pourtant si bon… Ne pense pas que je suis un monstre je t’en prie…

Masika pressait légèrement sa poitrine sur le corps de Lion. Elle s’approchait de plus en plus de loin… La raison était plus qu’évidente (si vous voulez la version de la narratrice^^).

3
Place publique / Re : Lueur [PV]
« le: lundi 04 avril 2011, 03:51:10 »
Masika ne savait pas comment penser de cette personne si étrange. Sa façon de le regarder la blessait intérieurement. Cependant, Masika n’associait pas le fait parce qu’elle était une femme, mais plutôt à cause de la couleur de sa peau.

 " Je ne-"

 *Il doit croire que je suis une monstruosité… Que je dois être hideuse et repoussante!*

Pour quelqu’un comme Masika, plus ouverte d’esprit, elle ne comprenait pas pourquoi tous jugeaient les autres sur leur apparence ou bien sur l’image qu’ils projettent. Mais tout ça, c’était quelque chose que l’on ne pouvait tout simplement pas changer, hélas… Mais peut-être qu’avec un peu plus de courage, la confiance naîtra. Ce qui serait positif et qui leur permettrait de vite quitter les lieux!

Cependant, une expression presque douloureuse se vît voir sur son visage et qui déformèrent légèrement ses traits. Il trembla un moment, comme pris d’un frisson, et se déplaça pour laisser la place à Masika. Le semi-ange continua de détourner son regard, ce qui blessa de nouveau la fille bleue. Cependant, Masika ne se laissa pas décourager par ce détail. Après tout, il avait vécu des temps durs et peut-être que les monstres n’avaient pas non plus été des gens auxquels il avait pu s’attacher…

 "... Fais vite."

Suivant les conseils de son compagnon de cellule, elle avança rapidement son bras pour tenter d’atteindre la lampe. S’étant levée, elle avait le dos tourné à Lion, détournant toujours le regard d’elle. S’appuyant le plus possible pour tenter de prendre la lumière, Masika ressentait le froid de la cage contre sa peau bleue alors que sa main ressentait légèrement la chaleur de la lampe. Elle pouvait presque l’atteindre! Elle était à quelques centimètres de la lumière. Elle pouvait toucher le verre qui contenait la flamme.

Mais, au moment où Masika croyait pouvoir atteindre son but, deux rires qu’elle reconnaissait trop bien se fît entendre. Comment avait-elle fait pour ne pas se souvenir d’elles! Les deux tortionnaires revenaient! Mais que faire? Reprenant son bras, le remettant dans la cage, la slime se remit de l’autre côté de la cage à toute vitesse. Comme si, par miracle, la porte était ouverte ou tout autre miracle de ce genre. Cependant, ce miracle ne semblait pas vouloir se produire et les deux femmes entrèrent donc dans le lieu de leur capture. Riant lorsqu’ils entrèrent, les rires s’arrêtèrent et laissèrent place à un soupir de déception. Tentant de regarder les femmes, la fille bleue ne pouvait voir leurs visages. L’une d’elles portait une nouvelle lampe avec elle tandis que l’autre avait un paquet dans ses mains. Mais la slime ne pouvait pas voir ce dernier détail pour le moment…

-Une meilleure idée tu disait? Pour le moment, je ne vois que deux esclaves qui attendent d’être vendus… J’avais même apportée une nouvelle lampe pour mieux voir le spectacle… Spectacle que tu ne m’as pas encore offert!

-Oh, ça va… On peut tous se tromper, non? Et puis, j’ai quelques choses qui permettront à nos ‘’invités’’ de se détendre…

Une nouvelle vague de fou rire de la part des deux tortionnaires se fit entendre. Pendant que l’une d’elles déballait ses ‘’outils’’ sur la table, la seconde approcha la lampe de la cage (avant d’installer celle-ci par-dessus la cage grâce à une corde reliée à une poutre), puis fixa tour à tour les jeunes gens dans la cage. Masika sembla voir un sourire malicieux lorsqu’elle regarda le semi-ange. Cependant, lorsqu’elle s’approcha d’elle, elle empoigna Masika par le collier avant d’approcher son visage proche de la cage. Elle approcha à son tour son visage et dit à son oreille, comme dans un souffle :

-Nous allons te briser… Tu n’auras pas longtemps cette lueur dans les yeux… Crois-moi, plus coriaces y sont passés… (Puis, en criant vers la seconde tortionnaire)Est-ce que c’est prêt?

-Bien entendu… Je suis toute aussi impatiente que toi, voyons! Retiens-la bien pendant que je lui injecte notre ‘’remède à la timidité’’!

En entendant ses mots, Masika tenta de se débattre, mais la poigne de l’esclavagiste était solide et la femme était plus forte qu’elle… L’autre tortionnaire arriva rapidement avec une sorte de seringue. Tentant encore de se débattre, Masika sentit néanmoins la piqure dans son cou et l’effet fût presque instantané. Excepté la douleur et un petit cris de douleur, l’injection prit effet.

La température semblait s’élever tout d’un coup, si brusquement. Puis, soudainement, le désir s’empara de la fille bleue. Ses joues commençaient déjà à bleuir, mais tout ceci était si étrange. Le désire qui l’assaillit d’une brutalité qu’elle ne se serait jamais attendu. Elle entendait déjà sa respiration se faire plus haletante. Sentir ce désire si brulant et si rapidement… Jamais elle n’avait ressenti une  telle excitation si rapidement. C’était déconcertant. Souriant, la tortionnaire la repoussa dans la cage avant d’aller vers Lion. Tentant de cacher son corps maintenant presque bouillant, son bras ressentait déjà le bout de ses seins durcis. Cependant, l’envie et le désir forcèrent la slime à poser ses mains sur le sol tout en respirant de plus en plus bruyamment. Masika ne voyait plus rien que le sol. Elle ne savait pas ce qui se passait avec son compagnon d’infortune, mais pour le moment, la fille bleue tentait de calmer son esprit et d’arrêter d’être sous l’emprise de toutes ses pulsions. Cependant, malgré tout son bon vouloir, elle perdait rapidement le contrôle de son propre corps.

La slime ne savait pas si c’était l’injection qui était si puissante ni même si elle était plus réceptive à la drogue de par sa nature, mais tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne réussirait pas à vaincre le désire de plus en plus fort. Se penchant maintenant par en avant, son bras droit allait vers sa zone maintenant de plus en plus sensible dans l’espoir d’arrêter le désire de la chaire qui devenait de plus en plus prononcée. Caressant presque furieusement son clitoris ainsi que ses lèvres. Si elle avait honte? Oui… Si elle aimait? Encore oui… Mais que pouvait-elle faire contre cette injection? Tout ce qu’elle put faire, c’était de continuer tout en secouant la tête de droite à gauche et de dire quelques ‘’non’’ presque silencieux que seule elle pouvait entendre… Elle voulait arrêter, mais en même temps, son corps voulait continuer… Masika se sentait trahi par son propre corps. La cyprine coulait déjà entre ses jambes et sur ses doigts fins. Ayant toujours le débat entre la raison et le désire, elle posa la tête sur le côté et regarda en direction du semi-ange… Elle avait honte, mais son nouveau désir se voyait dans ses yeux… Bientôt, Masika ne pourrait plus se retenir et elle espérait que le semi-ange ne lui en tiendrait pas rigueur…

-N…on… Non… J..Je… je… ne p…peux pas… S..i…bo…n… Noon!


4
Place publique / Re : Lueur [PV]
« le: dimanche 03 avril 2011, 02:17:21 »
"Qu'est-ce que vous attendez pour vous désagréger et traverser cette prison ?"

*Si je le pouvais, je pense que je l’aurais déjà fait! Mais ce collier m’empêche d’agir!*

Le silence empli encore une fois la pièce. Comme si ce dernier ne voulait pas partir, de peur de manquer quelque chose d’intéressant. Elle voyait la peur dans ses yeux, mais elle savait ce qu’il ressentait. Après tout, ils étaient tout les deux dans la même situation. Après avoir repris un peu plus d’assurance, il recommença à parler :

"... Ce collier fonctionne à l'aide d'un maléfice. C'est un objet ensorcelé. Pour en annuler les effets, il faut tout d'abord lire les runes qui sont gravées dessus..." 

 -Les lires? Runes? Mais! Mais…

"Vous n'avez qu'à vous débrouiller avec ça. Et laissez-moi tranquille."

-Mais mais mais! Je ne sais pas comment lire les runes! Je ne sais même pas ce que c’est…

Masika aurait aimée pouvoir dire à cet ange piégé comme elle qu’elle ne pouvait d’ailleurs pas voir ledit collier si ce n’était qu’elle sentait sa présence sur son cou. Cependant, les paroles du semi-ange lui firent très mal… Elle ne voulait que l’aider et pouvoir sortir d’ici! N’avait-il rien compris? Ou bien avait-il perdu espoir de pouvoir sortir d’ici? Que pouvait-elle faire pour l’aider s’il ne l’écoutait pas? Elle devait gagner sa confiance d’une façon ou d’une autre, non? 

Malgré l’attitude de son compagnon de cellule, ce dernier lui avait néanmoins redonné un peu d’espoir… Ce collier pouvait donc s’ouvrir. Et cet homme savait comment le faire! Mais que faire pour l’inciter à l’aider? Il semblait triste, mais il semblait ne pas vouloir de son aide… À moins que ce soit bien plus grave que ce qu’elle pensait. Après tout, Masika ne comprenait rien de ce monde ni même de ce qu’elle était! Mais, il y avait quelque chose que Masika avait bien compris dans toute cette histoire abracadabrantesque, c’est qu’elle ne ferait pas long feu seule… Et avec ce collier!

La fille bleue s’avança un peu plus de son compagnon d’infortune. La lumière dévoila un peu plus de son corps. Presque nue, Masika ne pensait aucunement à se cacher pour le moment. De toute façon, la pudeur était bien le dernier de ses soucis présentement. Ses courbes gracieuses, légèrement éclairées par la source de lumière de laquelle elle s’était approchée, dévoilant ses seins légèrement durcis par le froid de leur cellule -5 étoiles. Étant maintenant à genoux, à quelques pas du semi-ange, elle appuyait ses mains sur le sol tout en tentant de regarder les yeux de cet être qui semblait être son seul allié (même si ce dernier l’ignorait encore probablement ou voulait ne pas comprendre que leurs destins étaient liés) dans ce monde. Tentant encore d’esquisser un sourire, la fille bleue dit d’une voix douce, presque maternelle :

-J’ai vu que tu voulais la lumière… Veut-tu que je l’atteigne? Je ne suis pas bien grande, mais j’aurais plus de facilité pour passer les barreaux. Si je peux au moins d’offrir un peu de lumière, est-ce que tu te sentirais mieux? Je sais que je ne peux pas t’offrir la liberté pour l’instant, mais je peux au moins essayer de te redonner confiance en toi, non? J’ai… J’ai besoin de toi et… Et j’ai peur moi aussi… Mais si je peux te redonner courage, je le ferrais!


5
Place publique / Re : Lueur [PV]
« le: samedi 02 avril 2011, 00:20:45 »
Après avoir dit ses mots, Masika observa l’homme qui se trouvait à quelques mètres d’elle. Cependant, au lieu de lui répondre ou même de s’approcher, le semi-ange tentait d’atteindre la lumière de la lampe. Tentait-il de mieux la voir ou bien la lumière était-elle nécessaire pour vivre? La fille bleue l’ignorait, mais, avec les récents évènements, presque plus rien ne l’étonnait. Voyant les efforts de cet homme mystérieux, Masika se demandait si ce serait une bonne idée de s’approcher de lui pour l’aider. Même si elle n’était pas dans la meilleure des positions, on ne pouvait changer Masika complètement. Il lui fit penser à quelqu’un qui tentait d’atteindre un but impossible… Ce n’était pas seulement la lumière, mais la liberté qu’il tentait d’atteindre par la même occasion. Masika, toujours immobile, ne sachant que faire, avait peur. Elle ne savait que faire ni ce qu’il voulait faire. Tout ce qu’elle avait vécu semblait maintenant si loin et pourtant si proche. Elle devait sortir d’ici! Elle ne désirait pas rester ici et apporter de l’argent à celles qui l’avaient si lâchement capturée! Mais comment faire? Elle était restée là, figée par la peur et par la réaction de celui qui se trouvait maintenant dans sa geôle.

Après un ultime effort, ses mains se refermèrent sur la table qui tenait la lampe. L’approchant doucement, Masika put voir ses traits plus fins. Pour tout dire, il lui fit penser à Blossomgame qui avait également un corps fin et qui pouvait aisément être confondu avec celui d’une femme. Cependant, lorsqu’elle vit son visage, ce qu’elle y vu n’était rien d’autre que la peur! Il devait avoir vu sa couleur! Il se recroquevilla rapidement sur lui-même et, par un geste créer par la peur, lui lança le premier objet qu’il trouva. Quelque chose s’envola vers Masika qui, sans pouvoir réagir, vît la pièce de métal arriver à quelques centimètres d’elle.

-Ahhhh!

Tout en couvrant sa bouche pour éviter de crier plus longtemps, la jeune fille bleue recula d’un geste vif, presque prise par la peur. Elle recula jusqu’au moment ou son dos dénudé rencontra la morsure de l’acier froid des barreaux. Se retournant, de peur que ce ne soit les tortionnaires, elle se rendit vite compte que rien ne la menaçait. Son cœur battait la chamade et des sueurs froides perlaient sur son front. Masika se tourna ensuite vers la personne qui l’avait agressé, mais comment en tenir rigueur? Ils étaient tous les deux apeurés et, visiblement, le semi-ange avait passé plus qu’un seul séjour en cage… Qui sait vraiment tout ce qui s’est passé? Masika enleva sa main de sa bouche. Elle tendit l’oreille, mais aucun bruit de pas ni voix hors de l’ordinaire ne lui parvenait.

*Ouf! Les tortionnaires ne nous ont pas entendus! S’il y a des personnes que je ne veux jamais revoir, ce sont bien elles! Pauvre homme… Elles ont probablement été très dures avec lui pour qu’il soit dans cet état! Mais que faire? Il ne tentera pas encore de me frapper, si? Mais il a besoin de moi…*

Sanglotant encore dans son coin, Masika se demanda pendant un moment si elle devait aller vers lui pour l’aider ou si ce serait du suicide… Le silence régna sur la salle et il était difficile de croire que le monde extérieur était plein de vie, de joie et de bonheur. Ici, ce n’était que tristesse, désolation et le silence… La seule lumière était la lanterne à quelques pas de la cage, mais leur seul rayon d’espoir était d’être ensemble. Deux têtes valent mieux qu’une seule, non? Masika n’avait plus rien à perdre de toute façon. C’était le meilleur moment pour s’enfuir! Prenant son courage à deux mains, la fille bleue décida d’avancer légèrement et de la voix la plus rassurante possible tenta de le rassurer :

  -Je ne te veux pas de mal! Je suis dans la même situation que toi et tout ce que je veux, c’est partir d’ici!  Je sais que mon apparence est des plus étranges, mais il faut me faire confiance!

Je m’avançais doucement et tentait de lui montrer mon visage plutôt que le reste de ma personne (qui est bleu ainsi que presque totalement nue!). Tentant d’arborer un sourire, malgré tout ce qui s’est passé et de l’assaut il y a à peine quelques secondes, je mis ma main sur le collier à mon cou et, tentant d’avoir un regard de sa part, je lui dis aussi doucement que possible:

-Tu as déjà vu des colliers comme ceux-ci? Ce sont ceux qu’elles m’ont mis lorsqu’elles ont fait de moi une esclave! Je… Je ne veux pas finir ici… Tu es mon seul espoir…

Masika arrêta d’avancer et regarda cet homme traumatisé. Masika espérait pouvoir l’aider, mais il devait avoir confiance en elle avant qu’elle puisse faire quoi que ce soit! Le ton de sa voix était apaisant et on ne ressentait aucune malice dans ses paroles. Masika espérait ne pas se faire attaquer, car, même dans son état, il devait être bien plus fort qu’elle!

6
Place publique / Re : Lueur [PV]
« le: vendredi 01 avril 2011, 19:25:33 »
Comment était-elle arrivée dans cette situation?

C’est la question que Masika n’arrêtait pas de se poser depuis plusieurs heures... Voir plusieurs jours… Le temps semblait ne plus l’atteindre, prise dans cette cage comme un animal de cirque. Tentant de comprendre ce qui pouvait pousser des personnes à agir aussi cruellement la dépassait. Cependant, ce qui lui importait le plus, c’était de comprendre comment elle était arrivée ici! Et, accessoirement, pouvoir s’enfuir…

*

C’est étrange, car tout ce dont elle se souvient, c’est de s’être fait attaquer en pleine nuit. Ou du moins, c’est ce qu’elle croyait. Après tout, c’était si confus dans sa tête. Comme si on l’avait droguée pour éviter qu’elle ne se rappelle de son enlèvement. La fille bleue se souvient qu’elle marchait dans la rue tard le soir. Il y avait très peu de gens à cette heure. Dans sa grande bonté, Masika avait été chez une amie à terminer un projet pour ses cours. Ensuite, on l’avait agrippé et mit un mouchoir par-dessus le visage (couvrant ainsi son nez et sa bouche. Tentant de crier et se débâtant de toutes ses forces, sa tête fût de plus en plus lourde et ses forces l’abandonnèrent. Elle ferma doucement les yeux, à bout de force, en entendant le rire sadique de ses reviseurs… Ou bien ravisseuses… Il y avait plusieurs formes, mais rien qu’elle ne pouvait distinguer sous cet état et avec la noirceur de la nuit.

 Masika se réveilla lorsqu’on lui lança un seau d’eau directement en plein visage. Non seulement ceci eut pour effet de la réveiller de ce rêve sans rêve, mais aussi de la nourrir. L’eau lui fit même un très grand bien. En ouvrant les yeux brusquement et en se relevant d’un bond, elle remarqua qu’elle ne pouvait bouger ses bras. La texture ressemblait à de la corde, mais sans le voir, il était difficile de le dire. Elle remarqua les barreaux et compris qu’elle n’était plus à Seikusu… Le fait qu’elle était attachée et dans une cage tirée par un cheval avait probablement vendu la mèche. Il y avait deux femmes qui riaient presque à gorge déplorée. L’une d’elles se retourna vers Masika et dit d’une fois à la fois douce, mais emplie de cruauté :

-Mais voilà que la fille bleue s’est éveillée… Comment va notre petit rayon de soleil?

-Qu…Quoi? Qui êtes-vous? Où suis-je? Et pourquoi je suis attachée???

-Nous sommes tes maîtresses, n’est-ce pas évident? Nous allons te vendre à un très bon prix! Les slimes sont très rares! C’est même la première fois que j’en vois une!

Masika ne comprenait qu’à moitié, mais elle était donc un monstre? Une abomination? Et pourquoi pouvait-elle la voir bleue? Seuls les gens de confiance peuvent le faire! Masika regarda détourna le regard des deux femmes. Celles-ci parlaient maintenant de la peau changeante et très douce des slimes, ce qui les rendait parfaites pour faire des esclaves sexuelles…  Cependant, elles ne virent pas ce qui se produit et, pour tout dire, Masika ne s’y attendait aucunement…

Reculant contre les barreaux, pour s’appuyer, Masika passa tout simplement au travers comme si elle n’était que du vent. L’eau passait à travers les barreaux après tout. Cependant, lorsqu’elle passa les barreaux et qu’elle retomba sur le sol derrière le chariot, Masika émit un petit cri. Surtout par la surprise d’avoir passée à travers les barreaux et d’avoir atteint le sol alors qu’elle ignorait elle-même comment c’était possible. Masika se releva brusquement, mains maintenant libres, vers la forêt. La fille bleue entendit les jurons des deux femmes et ne voulait pas comprendre ce qu’elles voulaient lui faire une fois rattraper…

Courant comme elle n’avait jamais couru, Masika ne savait malheureusement pas comment il était difficile de courir dans une forêt. Les branches étaient elles-mêmes des pièges et ceux-ci lacérèrent aussi bien sa peau que ses vêtements. Heureusement pour elle, ses blessures se refermaient rapidement. *Il y avait donc des avantages à être un monstre* se dit-elle intérieurement. Mais, alors qu’elle réfléchissait, un fouet se fît entendre et s’enroula autour de sa jambe. Tout en tombant de tout son long, sur le ventre, l’une des deux sœurs lui mit un collier de couleur blanche autour du coup. Espérant que ce dernier tombe comme ses liens il y a à peine quelques minutes, le collier resta donc à son coup. En riant, probablement très heureuses d’avoir fait un peu de sports, les tortionnaires l’attachèrent, lui mirent un bâillon pour l’empêcher de crier et la reposa dans sa cage. Il y eu plusieurs coups de fouet pendant le transport, mais aucune marque ne resta sur son corps. La seule chose qui avait changé était la douleur ressentie ainsi que ses vêtements devenus des lambeaux qui ne cachait maintenant plus rien… Dès qu’ils arrivèrent au campement, elles déposèrent Masika dans une cage ample après avoir défait ses liens.

  -Tu resteras ici pour le moment… Ce collier t’empêche de devenir liquide… Tu ne sais pas ce qui t’attend! Les clients seront satisfaits de pouvoir essayer une marchandise aussi rare!

*

Elles laissèrent la fille bleue dans cette cage, mais l’isolation était aussi pire que la mort. Les cris des autres esclaves lui firent froid dans le dos, mais rien ne se produisait pour le moment. Tentant d’enlever son collier, Masika finissait souvent par s’endormir à bout de force… Elle se réveilla donc lorsqu’elle entendit le bruit d’un corps tomber sur le sol. Masika retint son souffle, de peur que ce soit un ‘’client’’ et évita d’ouvrir les yeux, en espérant que tout ceci était un mauvais rêve. Lorsqu’elle entendit, les deux femmes partirent (puisqu’elle était habituée à entendre leurs pas ainsi que leurs voix). Masika finit par ouvrir les yeux et poussa un long soulagement en voyant que ce n’était qu’un autre captif comme elle. Cependant, cette dite personne ne se retourna que lorsqu’elle recommença à respirer et elle se sentit soudainement gênée de se présenter ainsi… Même si, ironiquement, ceci devait lui importer peu. Cependant, est-ce un plan des deux tortionnaires? Cachant donc son corps du mieux qu’elle pouvait, elle dit d’une petite voix, comme si elle était sur le point de s’effondrer en larme :

-Pitié… Dites-moi que vous ne me ferrez pas de mal…


(P.S Je m'excuse de la taille de ce post... J'écris moins normalement ^^')

7
Le coin du chalant / Re : Cage dorée.
« le: vendredi 01 avril 2011, 01:40:47 »
*Hum* Dit Masika d'une petite voix* Puis-je me proposer? Pour une trame 2^^ Si ça ne vous dérenge pas de commencer, je vous suis dès que possible^^

8
"" Bienvenue dans notre magasin mademoiselle, je me tiens à votre disposition si vous avez des questions. ""

Dès son entrée dans la boutique, malgré quelques secondes de rêveries et de questionnement, Masika fût rapidement abordée par une des vendeuses de l’endroit. Ses yeux bleus rencontrèrent les yeux bruns de Casey, mais elle détourna rapidement son regard, un peu honteuse de fixer les gens droit dans les yeux. Ses vêtements rouges et noirs lui allaient très bien et, pour tout dire, lui allait plutôt bien. Des vêtements qui lui donnaient tout un autre style que ce à quoi s’attendait la fille bleue en regardant le vendeur (qu’elle croyait être une vendeuse).

 Masika se sentait un peu ridicule de se présenter ainsi à ce magasin devant une personne si belle alors qu’elle se sentait si ridicule. De plus, son sourire avait quelque chose de si rassurant… Bon dieu, elle devait s’imaginer des choses. Tout ceci ne pouvait être qu’une coïncidence. Mais puisqu’elle était ici, mieux faut profiter de l’occasion pour changer un peu.

*Qui sais, peut-être que tout ce qui me manque est un simple changement de vêtement… Ou bien de sous-vêtements dans ce cas… Je suis certaine qu’Anita rirait de cette situation si elle me voyait…* 

-Merci beaucoup! répondit-elle d’une voix douce. En fait, j’aurais vraiment besoin d’aide… Vous voyez, j’aimerais quelque chose qui me représente sans pour autant être dépassé… Je ne sais absolument pas quoi choisir… Alors, pourriez-vous m’aider à trouver quelque chose qui m’irait bien?

La gêne qu’elle éprouvait présentement commençait peu à peu à se dissiper. On aurait pu croire que c’était normal pour elle, mais Masika évitait souvent de parler de goût vestimentaire et encore moins de l’aide. Masika évitait beaucoup de parler de ses goûts aux gens qu’elle connaissait… Surtout par crainte d’être jugée encore une fois.  Ceci était vraiment une première pour elle et une nouvelle expérience. Elle montrait un de ses éternels sourire qui tentait de cacher aussi bien que mal ce qu’elle sentait pour le moment. Masika se répétait que ce n’était qu’une simple séance de magasinage, rien de plus.

La boutique était vide pour le moment. À part la vendeuse, Masika ne voyait personne à première vue. L’atmosphère avait un petit quelque chose… Elle ne pouvait pas vraiment le décrire, mais au fond d’elle, la fille bleue savait que ce ne serait pas une simple journée… 



9
Le quartier de la Toussaint / La boutique du destin (PV C. Blossomgame)
« le: samedi 26 mars 2011, 04:39:41 »
Le centre commercial... Cet endroit ne lui était pas inconnu, mais pour une des rares fois, ce n'était pas pour rendre service. Masika se souvenait d'avoir remplacée des amies lorsque celles-ci ne pouvaient se rendre au travail, mais elle n'avait aucune réelle préférence en cet endroit. Se promenant dans la foule, il y avait tant de boutique et de gens dans les rues... Tout ceci semblait si normal et si vivant! Ici, il y avait un vieil homme assis sur un banc. Et là, un enfant tenant sa mère par la main en la suppliant de ne pas lui acheter une nouvelle paire de chaussures. Dans le coin là-bas, un vendeur itinérant et, tout près, un groupe de fille de son lycée qui sortait de leurs cours. Masika s'arrêta un moment et se regarda dans une vitrine. Le temps semblait se ralentir pendant qu'elle se regarda ainsi.

Elle regardait son reflet à moitié effacé. Elle voyait son teint bleu et, même si personne ne la voyait ainsi, elle savait que c'était ainsi qu'elle voulait se montrer au monde: telle qu'elle était. Ses cheveux cyan devaient la rendre presque délinquante pour ceux qui ne la voyaient pas telle qu'elle était. Mais pour elle, tout semblait si normal. Portant un chemisier blanc ainsi qu'une paire de shorts bleus un peu trop moulants à son goût. Ce qui (elle le remarquait sans trop s'y attarder) laissait joie aux passants regarder la partie qu'ils préféraient d'elle... Ce qui la fit rougir (ou bleuir dans son cas) et décida de continuer. Continuant son chemin, elle remarqua que certaines personnes la regardaient parfois avidement et tout ceci la rendait mal à l'aise. Après tout, personne ne la regardait ainsi pendant les heures de cours. Était-elle si... désirable? Cette idée la rendit encore plus mal à l'aise et elle continua sa route plus rapidement. Anita, une des seules qui savaient sa vraie couleur et qui l'acceptaient ainsi, lui avait dit de changer et de faire confiance en elle-même... D'oser ce qu'elle n'osait jamais. Chose plus facile qu'à faire! Avait-elle aussitôt répliquée la fille bleue. Anita avait tout ce qu'elle voulait et n'avait pas à cacher qu'elle était bleue!

-Je suis un monstre! Avait-elle alors dis avec une larme à l'œil et en engouffrant son visage dans ses mains d’une façon des plus dramatique possible. 

-Masika , dit Anita d'une voix douce, tout ce dont tu as besoin est d'avoir confiance en toi... Les gens ne te voient pas pour ce que tu n'es pas, ils voient qui tu es vraiment. Tu mérites de trouver une personne qui te comprendra... Mais ce n'est pas en restant ici que tu le trouveras. Va où te guide tes pas et...

- ... arrête de marcher lorsque tu sentiras que c'est le bon endroit...

Ayant été dans son esprit pendant qu'elle marchait, elle ouvrit la porte du magasin qui s'y trouvait. Lorsqu'elle en prit conscience, Masika regarda les lieux. Ce n'était pas une simple boutique, c'était une boutique de sous-vêtements féminins! Le destin avait une bien drôle de façon de se présenter à elle... Masika espérait de tout son coeur qu'elle ne commettait pas une erreur. Cependant, elle sentait quelque chose de différent. Et Masika espérait que ce n'était pas uniquement la flagrance qu'il y avait dans le magasin.

Elle avança donc tranquillement dans le magasin et referma la porte. La fille bleue prit une gorgée de sa bouteille d’eau et s’avança un peu plus dans le magasin. Elle semblait presque perdue, mais que voulait-elle ici? Une réponse de plus qui lui échappait, hélas…

(HJ: J'espère que ce post est bien^^)

10
Le coin du chalant / Re : Coucou! Par ici! ^^
« le: mercredi 23 mars 2011, 23:23:51 »
Dans ce cas, se serait avec joie^^ Mais où allons-nous nous rencontrer? *Dis-je mine de rien^^* Le lycé est grand, mais on pourrait se rencontrer après votre cours, professeur^^

11
Le coin du chalant / Coucou! Par ici! ^^
« le: mercredi 23 mars 2011, 00:12:55 »
Sujet du topic=> Un beau petit rp romancé avec un extra pour un merveilleux élu^^ *winks*

Nombre de participants=> Un, et un homme de préférence. (mais je peux bien essayer avec une femme, je suis ouverte d'esprit^^)

Trame=> Je n,ai pas vraiment de préférence pour le lieu ni la trame, mais la personne devrait être gentille de préférence^^ (donc, pas de viol ou autre chose de ce genre svp^^)

Qualité de post=> Je fais des posts de taille moyenne je dirais... Alors qualité moyenne^^

(P.S C'est mon premier rp ici et je ne sais pas comment je vais me débrouiller... Soyez indulgeant(e) svp^^)

12
Prélude / Re : I'm blue (if I was green, I would die...) (Valithée)
« le: lundi 21 mars 2011, 23:18:21 »
Pour tout dire, je ne savais pas si je pouvais être entièrement bleue sans me faire capturée et exposée dans une cage comme monstruosité :/ si tel n'est pas le cas, ça ne me dérange aucunement d'être entièrement bleue et de modifier un peu ma fiche à se sujet^^

13
Prélude / Re : I'm blue (if I was green, I would die...)
« le: dimanche 20 mars 2011, 22:44:07 »
Je commence à avoir peur d'être mise en bouteille ._.'

14
Prélude / Re : I'm blue (if I was green, I would die...)
« le: dimanche 20 mars 2011, 21:09:54 »
C.Blossomgame: Je n'avais jamais vraiment pensée à ça... Mais je suis bien trop innocente pour le faire, je suppose O:) Mais en même temps, mon personnage est peu consciente de qui elle est vraiment et ce qu'elle peut faire ou pas... Ce serait donc à penser... J'y penserais^^

Sinon, merci de l'aceuil chaleureux et de l'humour de certain *sifflote* Je ne suis pas  rancunière heureusement^^

(J'ai honte de dire que je n'avais pas pensée a Dragon Quest pendant ma fiche x) )

15
Prélude / Re : I'm blue (if I was green, I would die...)
« le: dimanche 20 mars 2011, 20:54:11 »
Cette idée me donne des frisons dans le dos et, pour tout dire, me laisse de glace... *sort avant qu'on l'enferme dans le congélateur D:*

Pages: [1] 2