Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jake Miligan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jake Miligan

Pages: [1]
1
« Non mais ce n’est pas que je ne VEUX PAS. C’est qu’il est techniquement impossible de faire ce que vous me demander en une semaine, Docteur Tsumiko. »
« Vous y mettais de la mauvaise volonté, voilà tout. »
« Vous voulez que j’active un portail qui exige -selon vos calculs- une puissance de 2,21 Méga Watt pendant au moins une heure. Avez-vous simplement l’idée de ce que représente cette colossale quantité d’énergie ? »
« Ce dont j’ai idée, c’est votre manque de courage et d’ambition pour faire avancer la science ! Allons jeune homme. Veuillez me préparez tout ça pour semaine prochaine. »
« Mais puisque je vous dis que… »


 Le professeur était déjà reparti, laissant l’électricien dans la salle d’expérimentation, en compagnie d’un portail conçu selon des plans venant d’une autre dimension. Jake commençait à être habitué des projets loufoques qui se déroulait dans ce lycée, mais jamais des demandes qu’on lui faisait. Aujourd’hui, c’était une putain d’alimentation complètement absurde. Alors oui, le lycée, par des moyens politico-financiers, avait pu avoir des autorisations pour avoir des capacités énergétiques bien supérieur aux autres établissements scolaires. Mais là, c’était bien au-delà des limites de la normalité. Encore un chantier absurde qui allait couter un bras et peut être celui de quelqu’un, si le portail parvenait à s’ouvrir.
Tout en ronchonnant, Jake notait sur son carnet différentes idées pour parvenir à rassembler une aussi forte source d’énergie aussi rapidement. Il allait devoir se renseigner sur des groupes électrogènes aussi puissant, ainsi que les démarches à faire pour en avoir. En une semaine. L’électricien rassembla ses affaires, sa trousse à outil en bandoulière et repartit dans les couloirs de l’établissement. Il avait une autre affaire qui l’attendait. Une affaire personnelle. Il y avait un professeur, dans cet établissement, qui ne plaisait pas beaucoup à Jake. Et pour cause, ce professeur naviguait sur certains sites dont il ne devrait pas avoir accès. Comment le technicien pouvait savoir ça ?

Et bien, la direction de l’établissement lui avait donné comme mission de développer la sécurité informatique du réseau local. Il est possible que Jake, bon parano qu’il est, en aurait profité pour y déposer des mouchards sur les différents postes informatiques de l’établissement. Juste au cas où il y aurait un problème. Bon, il est aussi possible que Jake en soit le seul au courant. En réalité, il n’y avait rien de bien intéressant pour la plupart, mais un seul des PC des enseignants avait un pare-feu plus développé, qui avait bloqué le mouchard de Jake. Avant que ce fameux programme espion ait pu extraire une partie de l’activité de ce fameux prof de Français, qui réussissait à ce connecter sur des serveurs de la CIA. Bon, il y avait d’autres sites qui étaient enregistrés sur son historique, le genre de site sur lequel on se rend lorsqu’on est seul, et qu’on a envie de passer le temps. Ce prof devait avoir beaucoup de temps libre à passer.
En tout cas, le fait qu’un professeur puisse avoir un pare-feu aussi développé pour détecter son mouchard et qu’il puisse accéder à des serveurs de la CIA suffisait à Jake pour le soupçonner d’être un agent destiné à l’espionner, lui. Pour ça, il devait en avoir le cœur net. Et ça allait demander de passer à un cran supérieur, notamment en accédant directement à son PC portable. Il allait lui suffire de brancher une clé USB contaminé pour neutraliser sans qu’il s’en rende compte son pare-feu. Mais pour ça, il devait déjà baisser sa garde. Pour ça, il avait auparavant légèrement saboté sa salle de classe, quelques néons et quelques prises, pour justifier de recevoir une demande d’intervention. La mission sera de se rapprocher de son ordi et d’y brancher la clé USB sans qu’il s’en rende compte.

L’alarme de l’établissement sonna, indiquant aux élèves de se rendre à leur prochain cours. Jake savait qu’à ce moment-là, le professeur de Français n’avait pas cours, et qu’il aimait en général rester dans sa salle de classe. Equipé de son outillage, Jake avait un simple débardeur, ainsi que d’un pantalon de travail qui soulignait ses formes de manière plutôt aguichante, comme il aime. Il poussa la porte de la salle de français.

« B’jour. Je viens pour réparer l’éclairage et les pri… »

Il stoppa net la fin de sa phrase, clignant plusieurs fois ses yeux pour être sûr que ce qu’il voyait était bien réel. L’image ne disparaissant pas, il en conclut que oui, c’était bien réel.

« Heu…je… » Ne trouvant rien à commenter de plus.


2
La zone industrielle / Rock et bagarre [PV Esther]
« le: samedi 19 juin 2021, 14:31:48 »
Cette nuit, l’ambiance était au rendez-vous dans le squat. Un petit festival s’était improvisé, réunissant la communauté punk de Seikusu dans cet ancien hangar désaffecté. Le chanteur des Vicious Sirens avait enchainé quelques-unes de ses chansons favorites au micro. L’endroit avait tout de même pu accueillir presque une cinquantaine de personne, ce qui était un bon chiffre à la vue du secret de l’endroit et de sa configuration. C’était un squat qui commençait à avoir de la gueule. Le Phoenix, son pote et dealer qui tenait la baraque à peu près droite, était au bar à servir la boisson aux fans de hard rock qui se trouvaient là. Jake était comme à son habitude tout de noir vêtu, maquillage agressif. Il se posa au comptoir et sortir une cigarette de son paquet. Le Phoenix, lui posa une bouteille de bière en face de lui. C’était leur deal, Jake ne payait pas l’alcool, mais en échange il jouait gratuitement. Comme il n’y avait plus grand monde à servir pour l’instant, le grand chevelu qui faisait office de barman se posa en face du chanteur et s’offrit lui aussi une bière. Il sortit aussi de quoi fumer, mais la cigarette était faite maison. Surprise, il n’y avait pas que du tabac.

« Alors, on profite de la soirée, Ricci ? »

C’était un des noms de scène de Jake. Ce dernier lui répondit tout en décapsulant sa bouteille avec son briquet.

« On peut dire ça. Y a du monde ce soir, ça risque d’attirer les flics. »

« J’ai bien isolé phonétiquement l’endroit. Et puis, y a plein d’usine autours qui tourne la nuit et font bien plus de boucan que nous. Qu’il y ait quelques voitures sur le parking du hangar, de l’extérieur, ce n’est pas étonnant. Merci pour avoir retaper le groupe électrogène. Il tourne sans claquement maintenant. »

« Il fallait changer les coussinets de bielle. Je t’avais déjà dit que ton moteur était vieux et qu’il fallait faire sa révision, j’aurais pu intervenir avant qu’il y ait autant de dégât. »

« Pour la peine, t’as accès illimité au cruising ce soir ! »

« Hum. Offre tentante. Tu parles de la cave, que tu aménagé en « fuck room » ? »

« Ce n’est pas une « fuck room » ! C’est un labyrinthe sombre, avec gloryhole, et set de bondage. Bref, rien à voir. »

« Bien sûr, rien à voir. »


Jake parcourait la salle du regard. Il avait, comme tout les soirs, envie de vivre une expérience folle, de l’excitation bien comme il faut. L’alcool et la drogue s’était avéré pauvre en résultat. La plus puissante des méthodes restait les rencontres humaines. Bon, un peu de vodka permet de pimenter tout de même la situation, il fallait bien l’admettre. Jake remarqua un attroupement inhabituel, certain présent semblait s’agglutiner autour d’un jeune homme musclé, qui lui se montrait bien content d’avoir autant d’attention. Tirant une latte de sa clope, l’électricien et chanteur demanda au barman.

« C’est qui lui ? »

« Un catcheur, ou boxeur. Je crois. C’est une petite vedette dans le coin. Il a la réputation d’être un gars à embrouille, je n’étais pas chaud pour l’accueillir, mais je ne suis pas le seul à décider dans ce squat. »

« Tu devrais taper du poing sur la table plus souvent. Y a quasi que toi qui fais en sorte que ce squat tourne, les autres ne foutent rien à part se torcher la gueule et se plaindre à tout bout de champ. »

« On est un squat anarchiste, Jake. On n’est pas là pour reproduire un système hiérarchique et technocratique. Je préfère ne pas être écouté que devenir un connard dirigiste et autoritaire. »


Jake réfléchissait si cet homme était une proie intéressante. Il riait fort, semblait bomber le torse à la moindre occasion et se la ramenait un peu trop à son gout. Non, ce n’étais vraiment pas son genre, en tout cas pas ce soir.  Se resservant une gorgée, il tira après une moue de déception. Le barman sembla le remarquer.

« Et bien ? On fatigue l’ami ? »

« Bof. Je m’ennuie, c’est tout…J‘adore la fête pourtant, mais je ne sais pas. En ce moment je trouve les gens…insipide. »

« Bienvenu dans le monde réel. Tu sais j’ai un pote qui devrait te plaire. Il adore ta musique et…»

Jake eut du mal à entendre la suite. A vrais dire, par-delà le fond sonore des basses crachant du rock et des discussions à droite à gauche, des voix semblait s’élever et des mouvements de foules aussi. Agacé, le chanteur se retourna vers l’origine du bruit. Le Phoenix, lui, pesta.

« Et voilà ! C’était trop tranquille, il fallait que ça tourne en bagarre ! »

« Qu’est ce qui se passe ? »

« Ya môsieur le catcheur qui commence à foutre la merde. »

« Ah. Bon, pas mon problème. »


Le Phoenix sembla lui lancer un regard insistant. Jake fronça un sourcil.

« Crache le morceau, tu veux quoi ? »

« Tu sais, ici, on n’a pas de service de sécurité. Si SEULEMENT on avait un maniaque qui se promène toujours avec un taser sur lui pour ramener le calme… »

« Tu te fous de ma gueule, hein ? Tu as vu marqué « Acolyte » sur mon front ? »

« Rooooooh Allezzzzzzzzzzzzzz ! Steuplait, je t’en devrais une, il va foutre le bronx dans tout le squat !
»

Jake grommela, mais en vrais, ce n’était pas une bonne idée de laisser gangréner une situation comme celle-ci dans le squat. Il écrasa son mégot dans le cendrier puis se dirigea vers la scène de grabuge.
Il y en avait du bruit. Il ne comprit pas vraiment ce qu’il se passait, à coté de lui, une foule en chaleur semblait se mettre en cercle autour de deux personnages. Jake était toujours autant surpris par l’engouement de l’humain d’être aussi excité à la vue de combat. Il bouscula quelques-uns pour se rapprocher au plus proche du cercle et examina la situation. Il vit bel et bien le catcheur, qui avait retiré son masque de star de scène tout souriant en un visage de colère rouge. Il fixait une autre personne, que Jake ne reconnu pas. Le chanteur leva un sourcil en examinant la scène.

« Mais c’est qui celle-là ? Marmonna-t-il. »

3
Ville-Etat de Nexus / Deux criminels planqués [PV Wywendy]
« le: jeudi 17 juin 2021, 22:10:03 »
« Et merde ! Merde de crotte de saperliflute ! »

La liste aurait pu s’allonger, mais Jake devait utiliser son énergie surtout pour courir. Maugréer demandait tout de même un certain effort, et mieux valait-il, dans ce cas présent, en conserver le maximum. Car son accoutrement de barde forain n’était pas des plus efficace pour cet exercice de course. La tenue ample frottait et se prenait au vent. Bon sang, son costume de Green Shadow aurait été tellement plus efficace : Il tourna au hasard dans une rue, puis une autre, mais il continua malgré ça à entendre des voix qui le halait de s’arrêter.

« Halte canaille ! »
« Dussions nous forcer le pas, nous te saisiront, vaurien ! »
« Que mal nous fasse nos souliers, point n’échappe à la garde de Nexus ! »
« Mais fermer vos putains de gueules et choper moi cet espion ! »


Cette dernière voix, plus guttural, Jake soupçonnait qu’il appartenait à leur gradé, qui lui aussi le coursait. Bon sang, c’était là aussi censé être une mission aisée, juste quelques papiers et livres de comptes à récupérer auprès d’une noble de la cité-état. Le voleur voulait opérer avec sa combinaison de Green Shadow. Bien plus pratique pour cette situation. Mais bien sûr, les « Mens in Blacks » lui avaient répondus : « Nop, faut que ça soit discret, au cas où tu te fasses griller, histoire qu’ils ne comprennent pas que t’es de Terre, tu comprends… » Résultat, une tentative de se faire passer pour un barde et de jouer pour eux. C’était presque passé, sauf que, peu habitué à ce genre de tenue, il avait négligé la discrétion alors qu’il avait prétendue s’absenter pour aller au cabinet. Il avait tenté de monter à l’étage au bureau.

Des gardes l’avait surpris en train de crocheter une serrure, et voilà que 4 soldats le coursèrent. Il les amena vers la place du marché, plus propice à ce qu’il disparaisse de leur champ de vision ? Par chance, l’endroit commençait à se remplir de commerçants qui ouvrait leurs étables pour ce matin. Car il allait bientôt faire jour, Jake avait passé toute la nuit au sein du manoir du noble. Il percevait encore les pas lourds des chevaliers qui le poursuivait, mais il avait l’avantage du lieu, de l’obscurité et de son agilité. Il sauta à travers une étable, passa en dessous d’un chariot et bientôt, il disparut de la vue des gardes. Le voleur pouvait déjà entendre les pestiférassions de leur caporal.

Sans plus attendre, il continua à vitesse un peu plus modéré alors jusque sa planque, qui se situait à quelques rues de là où il se trouvait. On avait pu lui dégotter une baraque en location. Il n’était plus qu’à quelques pas de chez lui. Il surveilla à droite et à gauche que personne ne l’avait suivi. Personne, parfait. Il souriait en s’imaginant déjà dans un bon bain chaud pour se détendre après cette grosse journée, lorsqu’il fut surpris par un homme en face de lui, qui lui barrait le passage.

Un homme grand. Très grand, qui le dépassait d’au moins cinq têtes. Equipé d’un plastron et d’une longue cape rouge, il tenait une masse d’arme d’une main et un livre saint de l’autre. Autour de lui, quatre autres énergumènes du même acabit. L’ensemble de cette troupe le dévisagèrent avec un regard inquisiteur, et c’était le cas de le dire. Car il s’agissait de ça, l’inquisition. Jake resta paralysé, se demandant quel sera la bonne suite à cette histoire. Il était près a repartir dans l’autre sens, mais il tenait fermement une grenade fumigène avec sa main gauche, caché dans sa poche. Il avait pourtant interdiction d’user d’appareil venant de la Terre, mais il en gardait tout de même avec lui, en cas de secours. L’inquisiteur prononça un seul mot, et sa voix si grave semblait pouvoir faire trembler le sol.

« Citoyenne… »

Jake était en sueur, et son cœur palpitait à mille à l’heure. Cet homme avait une aura si terrifiante, que la simple idée de bouger de quelques millimètres lui semblait impossible. C’était comme si la masse d’arme du religieux l’avait déjà abattu. Il avait fui les gardes, comment ceux-ci l’avaient il trouvé ? L’inquisiteur allait prononcer sa sentence, Jake le sentait. Le religieux lui mit un parchemin devant lui, et lui demanda, de sa voix grave.

« Avez-vous croisé cette femme sur votre passage ? Faites attention, c’est une dangereuse succube que nous poursuivons. Elle se serait terrée dans ce quartier. »

Tout d’un coup, l’aura terrifiante disparut. Jake mit quelques temps à saisir les mots de son interlocuteur. Une femme ? Succube ? Croisée sur son passage ? En face de lui, un parchemin avec un visage de femme crayonné avec style. Mais alors…Ils n’étaient pas là pour lui ? Il s’était déjà imaginé dans les cachots de l’Ordre pour le restant de sa vie.  Alors qu’en fait…ils étaient là pour tout autre chose ! Le voleur déguisé en barde senti un énorme poids quitter ses épaules, alors que son cœur reprenait un rythme normal. Bon sang, quel mauvais timing pour lui poser ce genre de question !

« Ah…ah ! Oui, enfin heu, non. Je veux dire non, j’ai pas croisé cette…heum. Succube. Il faut dire que je suis un barde. Euh je veux dire UNE barde ! Vous savez, tout ce qu’il y a de plus simple et innocent. Donc moi, les criminels ? Houlà, c’est pas mes fréquentation hein ? Ah ah… »

Un silence suivit son interlocution hasardeuse, alors qu’en face de lui, on le lorgnait d’un mauvais œil intimidant.

« Faites attention à vous citoyenne. Cette créature est dangereuse. Bien que le jour se levant, ses pouvoirs vont se dégrader, elle peut tout de même altérer certains de vos sens. Si vous rencontrez cette vampire, veuillez avertir les gardes sur le champ. »

« Ouiouiouitoutàfaittouàfait » Marmonnait Jake, au fur et à mesure des paroles de l’inquisiteur. « Surtout que moi je suis une citoyenne exemplaire ! Qui va d’ailleurs rentrez chez elle, parce que bon, une dangereuse succube rôde dans les passages ! Heureusement que vous êtes là pour nous protéger, m’sieurs ! »

Alors qu’il leur parlait, il se déplaçait pas à pas vers la porte de sa maison, qui se trouvait à quelques mètres de là où ils discutaient. Il ouvrait avec tremblement sa porte, et y rentra, avant de passer la tête dehors et de faire un signe d’au revoir aux religieux. « Et merci pour votre travail, j’adore ce que vous faites ! » Il referma brusquement la porte derrière lui, et colla son oreille dessus. Les inquisiteurs mirent un certain temps à partir, mais au moins, ils ne semblaient pas l’avoir suspecté. Jake poussa un soupir de soulagement, avant de s’allonger au sol, se glissant verticalement sur la porte. Le soleil se levait timidement, dehors. C’était une nuit forte en émotion, il avait bien besoin d’un peu de sommeil.
Etrangement, il se sentait…picoté par le désir. Ce n’était pas une réaction qu’il éprouve en général après ce genre d’altercation. Pourtant, il avait l’impression que le bas ventre le brulait de désir. Que se passait il ? La fatigue et l’épuisement aurait dû prendre le dessus. Il se surprit à descendre sa main le long de son pantalon coloré, lorsque soudain…

Un bruit. Qui venait de sa chambre. Un bruit de pas qui faisait couiner un parquet trop ancien. Il en avait le cœur net, il y avait un intrus chez lui. Discrètement il marcha sans un bruit vers un coffre qui se trouvait dans son salon, non loin de là. Il l’ouvrit tout en désarmant le piège à fléchette qu’il avait installé pour éliminer les petits curieux. Dedans se trouvait un taser, des fumigènes, sa tenue de Green Shadow, son grappin et son bâton électrifié. Il le saisit, et se rapprocha toujours aussi furtivement de la porte de sa chambre. Il plaqua l’oreille contre celle-ci. Pas de doute, il y avait quelqu’un. Voulant profiter de l’effet de surprise. Il ouvrit la porte tel une bourrasque, et se prépara à se précipiter contre son adversaire pour l’étourdir avec son bâton.  Mais c’est alors qu’il s’arrêta net, surpris de reconnaitre la personne en face de lui. Ce visage…C’était…

« La…la vampire des Inquisiteurs ? » Laissa-t-il s’échapper.

4
Le quartier de la Toussaint / Plus rien à perdre [PV Asep]
« le: lundi 14 juin 2021, 22:06:29 »
Comme toutes les nuits, ce squat ne manquait pas d’être parsemés de ses occupants ainsi que de quelques personnes de la rue, cherchant un toit ou profiter de son alcool ou de sa came. C’était un entrepôt miteux de la zone industrielle, où on y stockait autrefois des friandises destinées à l’export. Des débrouillards avaient réussi à l’occuper pour en faire une salle de shoot. Tout de noir vêtu, Jake connaissait parfaitement la route. Il s’y était déjà réfugié, y avait fait des rencontres, avait fait des sorties à fond la caisse…Ce temps parait si lointain. Pourtant, ça ne remontait guère qu’à quelques années. Tant de choses s’étaient déroulés depuis. Il jeta un coup d’œil dans la salle principale, où des âmes perdues croisait parfois son regard, se demandant ce qu’il venait faire ici. Jake reconnu des habitués, et se dirigea vers eux. Ces derniers le regardèrent et le saluèrent.

« Tiens, notre Sirène Vicieuse ! Tu viens pour te prendre une bonne perche ? »

« Salut. Non, pour affaire. Le Phoenix est là ? »

« Ouais, il est dans sa piaule. »


Il les remercia pour cette information, et continua son chemin vers sa destination. Il connaissait bien la chambre du Phoenix, il y en avait fait, des nuits, là-bas. La chambre du colibri était un ancien bureau de l’entrepôt, qu’il a réaménagé en un petit studio. Il frappa à la porte de la pièce où on entendait du rock en sortir. Un jeune homme, style métalleux un peu geek, lui ouvrit, visiblement étonné d’y voir le chanteur.

« Jake ? Qu’est ce que tu fous là ? Si c’est pour de la coke, je te préviens, j’ai tout vendu. »

« Non. J’aimerais que tu me prêté un truc. Je peux rentrer ? »


La personne appelé Phoenix acquiesça, avant de le laisser entrer.  Lorsque Jake fut rentré, il referma derrière lui. Les volets baissés pour ne pas se faire griller, sa chambre sentait fort le renfermé. Jake jeta un œil à son lit, avant d’y poser son sac. Il se retourna vers son hôte.

« Tu n’as rien de prévu là ? »

« Heu, non. Je me matais une série… »


Jake n’attendait pas la suite pour commencer à déboutonner sa ceinture. Il fixa le geek avec insistance avant de simplement lâcher, dans un ton parfaitement neutre.

« Baise moi, là et maintenant. »

____________________________________________________________

Ce n’étais pas la première chevauchée entre ces deux-là. Allongé sur le ventre, les cuisses écartées, les genoux posés sur le lit, Jake se livrait aux pulsions primaires du squatteur. Ce dernier le pilonnait avec des gestes lents, un peu hasardeux, comme si chaque coup de pénétration exigeait un effort colossal. Ce n’était pas le meilleur coup de sa vie, mais le jeune chanteur tentait de savourer chaque va-et-vient, profitant surtout du fait de se sentir largement dominé et utilisé par quelqu’un. Après un blocage en position, un tremblement et un gémissement guttural, Le Phoenix saisit les cheveux de son invité alors qu’il se lâchait à l’intérieur de Jake. En sueur, il sortit son phallus moite et à moitié mou pour s’allonger sur son lit, à côté du pénétré. Ce dernier respirait calmement, normalement, peu usé par l’effort, alors que son compagnon de ces 3 intense minutes semblait sortir d’un marathon tellement ses inspirations étaient tremblantes.

Jake se releva et s’assit sur le lit, sortant de son futal un paquet de cigarette. Il en alluma une, et en tendit une autre à son hôte, qui l’accepta. Quelques secondes passèrent où l’un tentait tant bien que mal de reprendre sa respiration, et l’autre de fixer le sol avec un regard vide.

« Désolé, ce n’était pas terrible. C’est les joints, ça me rend mou en ce moment, faut que je me calme là-dessus. »

« C’était très bien t’inquiète. » répondit l’intéressé en tirant quelques traits sur sa cigarette.


Le jeune homme nommé le Phoenix observa Jake d’un regard curieux. Il savait très bien qu’il n’était pas venu pour une partie de jambe en l’air. Il lui posa alors naturellement la question.

« Tu es venu pour quoi, Jake ? »

Ce dernier mis quelques secondes avant de répondre.

« Tu m’avais parlé que tu avais des bouquins d’occultisme…Tu peux me les prêter ? »

 Son interlocuteur semblait s’étouffer dans l’inspiration de sa cigarette, visiblement surpris de la question.  Il toussa avec virulence pendant plusieurs secondes, comme pour souligner la folie de cette demande.

« Te prêter…-keuf- mes bouquins d’occultisme ? Tu te fous de ma gueule ou tu es malade ? »

 « J’en ai besoin Phoenix. Juste…pose pas de question. Tu peux me les prêter ou pas ? »

« Sérieux, tu ne te fous pas de ma gueule ? C’est un prank c’est ça ? Nan, mais je sais ce qu’on dit dans mon dos, tu sais. ‘Phoenix ? Celui qui raconte à tout le monde que ça maison à cramé à cause d’un rituel sataniste ! Je te jure, le crack lui à monter à la tête !’’ »

« Phoenix…lui répondit calmement Jake, compatissant. »


Son hôte se releva furieusement, pour se diriger vers sa table basse y prendre une bouteille de whisky bas de gamme qui y trainait. Il se servit une rasade au goulot, avant de continuer à maugréer avec amertume.

« ‘’Mais oui ! Celui-là même !’’ qu’ils disent tous ! ‘’Je te jure, c’est passé sur le journal local, c’était prouvé que la police avait enquêté. En vérité, il a cramé sa baraque et sa famille à cause d’un joint qu’il n’a pas éteint. Ce con c’est endormi, un cône au bec ! Et il raconte à tout le monde que c’est parce qu’il voulait invoquer une succube ! N’importe quoi !’’ »

Son ton avait haussé, mais il avait pourtant une grosse pointe de tristesse dans son intonation, comme si les larmes allaient lui monter au visage. Jake voulut répondre, mais il continua son monologue, tout en pointant du doigt son invité, d’un air accusateur.

« Vous vous foutez de moi dans mon dos, alors que j’ai remis sur pieds ce squat sans rien demandé en échange ! Je sais très bien ce que j’ai vu, j’étais clean cette nuit-là. Un incendie dut à un joint ? Comment tu expliques que j’en suis ressorti le seul indemne de cet incendie ? Que les seules possessions qui s’y sont retrouvé intact sont ces foutus bouquins ? C’est pour ça que tu m’as laissé te sauter, pour mieux baisser ma garde et te foutre ouvertement de ma gueule avec mon histoire ! Va bien te faire foutre Jake, va b… »

« Je ne me moque pas, Diago ! »


Il avait prononcé ces derniers mots en lui ayant saisi sa main qui tenait la bouteille, alors qu’il comptait se resservir une gorgée. Peu de personne connaissait le vrai nom du Phoenix, il n’était pas du genre à se confier beaucoup. Le Phoenix était un pseudonyme qu’il tentait d’utiliser pour passer le cap de son expérience traumatisante. Le dénommé Diago sembla se calmer, mais garder un visage mi triste mi colérique, en fixant le regard de Jake, qui lui voulait se montrer compatissant.

« Diago, je suis venu car tu es le seul que je connais de confiance qui a touché à ce domaine. C’est le seul dont je n’ai toujours pas essayé. »

« Essayé pour quoi ?»

« Tu ne me croiras pas. »

« Tente toujours. »

« Je suis en réalité un criminel qui subit du chantage à la prison par une agence gouvernementale pour commettre des larcins et cambriolages de personnalité gênante, ici et sur un autre monde appelé Terra. Ils arrivent à me retrouver malgré toutes mon expertise en furtivité, ils contournent tous mes pares-feux pour retrouver mon adresse mail et me laisser des ordres de mission par courriel, et parviennent à déjouer toutes mes sécurités de mon appartement pour s’introduire chez moi. »


Il y eut un flottement silencieux, avant que Diago se resservit une gorgée de whisky.

« Ouais. Je ne te crois pas. Je ne sais pas c’est quoi votre blague, mais la tienne n’est vraiment pas terrible. »

« Juste…j’ai trouvé des pages recopiées d’un bouquin, chez une des personnes que je cambriolais. Le Grand Livre des Démons. Je me suis dit que…Je ne sais pas. Je n’ai plus rien à perdre. »


Jake fit beaucoup d’effort pour empêcher ses larmes de monter. C’est peut-être ce détail qui bascula l’avis du Phoenix. Ce dernier soupira, avant de chercher dans ses affaires.

« Tu sais quoi ? Je fais te les refiler, ces bouquins. Au pire des cas, ça vous apprendra à vous foutre de ma gueule. Je suis un camé, ouais, mais je sais encore différencier la réalité de la défonce. »

Il y sortit trois livres à la couverture noires, et les tendit à son invité qui était toujours nu sur son lit.
 
« Merci Diago. »

« Ne me remercie pas. C’est moi qui te dois des remerciements. Je n’ai encore jamais réussi à me passer de ces livres. Pourtant, j’ai eu souvent envie de les bruler ou de les jeter à la mer. Pas moyen de franchir le cap. C’était peut-être ça dont le Phoenix avait besoin pour renaitre de ces cendres au final…Ouais, prend ces bouquins, et met les en dehors de ma vue. Maintenant dégage. J’ai besoin d’être seul. »


Jake se leva et remit ses vêtements rapidement, alors que son hôte déboucha une deuxième bouteille, la première ayant été vidée. Une fois rhabillé, le chanteur et guitariste des Vicious Sirens enlaça tendrement Diago, qui lui ne répondit pas à cette marque d’affection. Pourtant, alors que son invité s’apprêta à sortir, il lâcha.

« Désolé d’avance, Jake. Vraiment. Je devrais t’empêcher de faire cette connerie. T’es un mec cool en vrais. »

« Au revoir Diago. »

« Adieu ouais. »


____________________________________________________________

Quelques semaines plus tard.
L’appartement était recouvert de symbole ésotérique, de pentacle et d’autres supposés protections, griffonnées à la craie. Il avait préparé et répété ce moment fatidique plusieurs fois, après avoir bien étudié les livres que Diago lui avait donné. Il allait surement faire une énorme bêtise, c’était ce qu’il se disait au fond de lui. Mais il sentait qu’il n’avait vraiment plus rien à perdre. Ou plutôt, qu’il avait encore une carte qu’il n’avait pas encore joué. Toujours de noir vêtu, il s’était maquillé pour l’occasion pour avoir l’air plus provocateur et féminin, avec un fond de teint pâle, de l’eye liner, du baume à lèvre noir. Les bougies qu’il avait déposé sur le sol formait aussi un symbole étrange. Son esprit sceptique appréciait que trop peu cette expérience loufoque, mais son coté désespéré, lui, n’y voyait qu’un moyen non emprunté d’esquiver le gouvernement. Jake prit une grande inspiration en ouvrant un des livres de Diago intitulé « L’appel de minuit : guide à l’usage des invocateurs des principaux Démons. »

« Bon, allez, y a plus qu’à. »

D’un geste de la main gauche, il ouvrit sa paume en direction du cercle de bougie, et entonnant une phrase qu’il avait appris en boucle dans sa tête. Il ignorait ce que ça voulait dire, ou de quel dialecte il s’agissait, toujours était il qu’il se lança dans sa toute première invocation.

« Asep’Timusoth. My pa, ek roep jou aan. So kom hierheen en laat dit spring, anders sal dit bard! »


5
Le quartier de la Toussaint / Odieuse capture [PV Crystal Moss]
« le: mardi 08 juin 2021, 09:52:43 »
Le repère de Jake était au 2ème étage d’un appartement du quartier des Toussaints. Il avait l’avantage d’avoir une entrée depuis une ruelle secondaire, à l’arrière du boulevard principale. A cette heure de la nuit, il n’y avait personne dans le coin. Il gara sa voiture doucement, sur sa place de parking. Après avoir revérifié une deuxième fois que personne ne guettait dans cette rue, il sorti de son véhicule et ouvrit son coffre.

Sa belle aux bois dormants était dans un très grand sac noir, style sac de sport. C’était assez discret pour ne pas avoir l’air suspect au cas où elle croise quelqu’un. Il s’était rhabillé en civil, mais sa tenue de Green Shadow était aussi dans le sac. Jake ouvrit le sac pour vérifier que sa proie était toujours évanouie, et que ses liens étaient toujours serrés. C’était bien le cas, Jake estime à la vue de sa respiration qu’elle reprendra conscience d’ici une petite heure. Il l’avait endormie à coup de de venin d’un poisson des iles, qui a la capacité de faire perdre conscience rapidement ses victimes. Il avait eu a chez Four-Byte, un dealer du coin qui a la réputation de pouvoir se fournir en drogue parmi les plus exotiques.

Jake mis sa victime encore dans un sac sur son épaule et rentra dans son immeuble par la porte arrière du rez-de-chaussée. Tentant de faire le moins de bruit possible. Il referma la porte tout doucement, avant de sursauter suite à la voix de sa voisine.

« Dis donc c’est à cet heure-là qu’on rentre maintenant chez les jeunes ? Déjà que vous aviez plus aucune virilité, voilà que vous rentrez à pas d’heure ! Génération perdue moi je vous le dis ! »

Sa voisine, c’était madame Wataru, une veuve qui avait comme occupation de critiquer ses voisins et la jeunesse. Donc Jake était doublement puni.
 
« Et dis donc, monsieur Miligan, c’est quoi ces hommes en costard qui viennent vous voir ? J’espère que vous n’avez pas de problème avec la justice mon jeune homme ! »
« Nan nan, vous n’en faites pas M’dame Wataru…marmonna Jake, trainant des pieds jusqu’aux escaliers. »
« Parce que moi, de mon temps, on était exemplaire ! Pas comme tous ses jeunes, à trainer dans la rue, et à consommer des drogues, et… »
« AU REVOIR ET BONNE NUIT ! Madame Wataru. »


Il monta les escaliers, chargé comme un âne, sous les commentaires virulents de la doyenne de l’immeuble. Le jeune androgyne ronchonna du manque de moyen dont il dispose pour travailler dans de condition correcte. Après un petit effort, il arriva à son appartement. Celui-ci avait plusieurs systèmes de sécurité pour éviter les intrusions indésiré. Il put se libérer de sa charge en déposant la jeune endormie dans un coin de son salon, sur son canapé. Il la menotta d’une main sur un tuyau d’un radiateur à côté d’elle. La chaine avait tout de même près d’un mètre de long, elle n’aurait sans doute pas pris aussi peu de barrière avec n’importe qui, mais sa victime ne semblait en réalité pas si dangereuse que ça.

Jake se posa sur son canapé en face de la fille aux cheveux bleu et s’ouvrit une cannette de bière. Il l’examina. Etrange capture, c’était une belle petite femme, grande, fine, à la poitrine généreuse. Que faisait elle dans son salon ? C’était encore un « Men In Black » comme Jake les appellent, qui lui a confié la mission. Comme quoi une femme était apparue dans certains quartiers de Seikusu, ayant généré quelques incidents en…gelant ce qui lui entoure. Etrange mission ! Jake a dû pirater le système de caméra locale et lancer un programme de recherche ou des zones de gel sont apparues subitement. Trouver le coin où elle se trouvait n’était pas très difficile.  Mais que diable faisait elle ici ? Comment pouvait elle générer toute cette glace, et pourquoi ?

Elle ne semblait pas agressive, plutôt peureuse et défensive. Et que faisait elle là ? Pourquoi les gouvernements veulent ils mettre la main dessus ? Jake avait des questions en suspens, et il n’aimait pas ça du tout. Dans la situation actuelle, tout ce qu’il avait à faire, c’était appeler le numéro que le « Men In Black » lui avait donné. Et hop, dans les heures qui venait, elle se retrouverait dans un autre véhicule, à transiter dans une agence secrète gouvernementale. Jake avait déjà trop enduré les caprices de ces personnes pour avoir un tout petit peu de compassion pour cette pauvre femme, qui n’avait sans doute rien demandé.

Bon, dans le doute, valait mieux se mettre quelques sécurités. Il sorti un ancien collier électrique qu’il disposait, et le programma pour pouvoir généré des décharges électriques en cas de fortes descentes de température. Il l’accrocha autour du cou de la jeune femme. Alors qu’il s’était rapproché d’elle, pour lui passer l’instrument de captivité, son air endormi et le physique attirant de la jeune femme avait généré de l’excitation chez Jake. Il recula après brièvement, puis se leva pour aller à la cuisine. Il avait faim, et sans doute que sa victime allait avoir besoin de force à son réveil.

Il passa quelques temps à cuisiner un curry de légume au lait de coco. Il jetait quelques œillades à la jeune femme pour vérifier qu’elle ne se réveille pas. Il sentit qu’elle se réveilla. Il déposa alors sur la table basse en face d’elle une petite portion de son plat avec un verre d’eau et des couverts.

« Salut. Mange un peu, ça va te redonner des forces. Tu es un peu sonnée, c’est normal, le venin te donne une certaine gueule de bois pendant quelques minutes. Mais tu verras, ça va partir vite. »

Il se posa sur le fauteuil en face d’elle avec une part pour lui et une bière.

« J’espère que tu aimeras, je suis vegan, tout le monde n’aime pas ma cuisine. Ah, et je te déconseille de vouloir geler l’appartement. Je t’ai installé un collier autour de ton cou relier à une sonde de température. Il libérera une décharge électrique si la température descend. Bref, si j’étais toi, j’éviterais de jouer les rebelles. »

6
Le quartier de la Toussaint / Ouvrons les cages ! [PV Niqa Masir]
« le: lundi 07 juin 2021, 23:56:41 »
« Cette dernière chanson s’appelle Ouvrons les cages ! Car c’est tout ce qui nous reste à faire dans ce monde de merde ! »

La foule hurla, plus ou moins à l’unisson, encore gorgée d’adrénaline après autant de chanson pleine de férocité. Son batteur lança la cadence, après avoir lancé les 4 temps, c’est à 300 battements par minute, dès l’introduction, que ça commença. La caisse claire se faisait percuter en rythme, alors que son bassiste lança une ligne de basse tout aussi agressive. Puis, Jake produisit des riffs classiques des airs punks, gueulant au micro avec une voix déjà usé de toute ces chansons.

Il chantait toujours cette dernière chanson avec moins de conviction que les autres. Le public sautait avec cœur joie au rythme qu’imposait, certains se chamaillait même en se sautant dessus, improvisant un pogo d’amateur. Oui, on aimait cette chanson, mais personne ne creusait vraiment la subtilité de ses paroles. « Ouvrons les cages » disaient celles-ci. Des prisons, des cellules, des animaux. Mais aussi les restrictions que la société impose aux autres. Ouvrir les classes d’écoles, les usines, les bureaux…Sauf qu’en fait, c’était surtout des cages qu’on s’impose à soi même dont il était question.

Ce qui nous empêche d’être libre, réellement.  La liberté de devenir ce qu’on voudrait être, cette cage du soi-même, observant à travers ses barreaux le soi-idéal, celui que l’on rêverait de devenir. Il n’y a qu’une pièce à franchir pour que ce rêve devienne réalité. Cette fichue cellule, cage de nos défauts, de nos peurs et de notre mal-être. Sur scène, Jake sortait les paroles d’un air automatique, son esprit était ailleurs. Il se ressaisit en plein milieu. Bon sang, où est le Carpe Diem ici ? Il n’est pas là pour se morfondre, s’il est là, c’est pour partager cette rage dans cette pièce bon sang !

 La chanson se termina sous un solo électrique du batteur, puis d’un tonnerre d’applaudissement et de hurlement de la part du public. Jake et ses membres remercia la salle, avant de repartir dans l‘arrière scène. Blindé d’émotion, les « Vicious Sirens » purent s’abreuver et s’éponger le front après tant d’effort. Son batteur et son bassiste était déjà en train de partager leur réaction à chaud, alors que Jake était encore pensif, dans son coin, à ranger sa guitare et s’ouvrir une cannette de bière à 9 degrés.

« On va se fumer une clope et prendre une pinte, tu viens ? »

Revenant à la réalité, il dut prendre un certain temps pour répondre.  Il grimaça un sourire et les invita à partir sans lui, qu’il les rejoindra peut-être plus tard. Habituer au coté solitaire de leur leader, les autres membres des Vicious Sirens partirent tout en continua à faire le récap de ce concert. Assis sur un caisson, il se regarda dans un miroir en face de lui. Ce soir, il avait adopté un style très contrasté entre le blanc, le noir et le vert. Un fond de teint pâle, du eye liner et du mascara noir profond, du baume à lèvre et ses cheveux en vert. Veste de cuir ouvert, collier à pointe autour du cou, t-shirt en filet qui laisse apparaitre les lignes de son corps, short noir moulant et dockers.

Il fixait intensément son regard, lui faisant des gros yeux comme pour lui faire comprendre qu’il n’a pas sa place ici. Aujourd’hui, c’est censé être un moment ou ses tracas de la vie quotidien ne sont plus là. Pourtant, ils sont bien présents, dans un coin de sa tête. Il lui faut de l’alcool bordel. Ils venaient de jouer dans un club miteux de la Toussaint. Le patron refusait que les artistes picolent avant de monter en scène, une histoire de concert qui aurait mal débuté. Allons quoi, le public peut se torcher, mais pas les musiciens ? Il voulait se resservir une gorgée, ais constata que sa cannette était vide. C’était la seul qu’il avait pris car son frigo était peu rempli ses derniers temps. Bien sûr, leur concert n’allait rien leur rapporter, pas assez de moyen dans ce coin pourris pour au moins indemniser les artistes.

« Raah putain, mais merde, ce soir je suis sensé m’éclater quoi ! »

Il s’énerva tout seul dans son coin, avant de soupirer. Il avait besoin de décompresser et de penser à autre chose, mais il lui fallait quelque chose de plus fort. Il sortit de l’arrière salle pour se diriger vers le bar. L’alcool n’allait pas suffire, il s’était mis en tête de se faire plaisir ce soir par une ou plusieurs bonnes chevauchées. Quelque chose d’assez fort pour que l’excitation soit plus puissante que ses inquiétudes de sa vie quotidienne. Il parcourra la salle du regard, pas mal de monde, des petits groupes à droite et gauche. Certains regards étaient échangés, des échanges qui peuvent en dire long, mais Jake n’avait pas encore trouvé de candidats qui lui donnait vraiment envie. Un motard viril dans un groupe de métalleux, une gothique qui le regardait avec curiosité, un jeune geek qui lui lançait des œillades timides…

Accoudé dans un coin du club, un homme seul sortait du lot de par son style. Rien à voir avec les tenues noir et sombre de l’ensemble, celui-ci était beaucoup plus colorés, et avait même un visage et une coupe de cheveux qui sortait complètement de l’ordinaire. Voilà un bon parti potentiel. Il commanda au bar deux shooter de vodka, et se dirigea directement vers lui. Sans même lui demander s’il pouvait se joindre à lui, il posa les deux verres sur la table à coté de lui, lui lançant un dans sa direction.

« Salut beau ténébreux. Le concert t’a plu ? »

Il s’installa à sa table, posa son coude dessus pour y faire tenir son menton. Jake le regardait intensément, un petit sourrir dragueur en coin. C’était une manière pour lui de lancer la phase de flirt tout en examinant un peu mieux son interlocuteur.

7
Introduction

Ce chalant est celui de Jake Miligan. C'est un personnage plutôt flexible qui permet d'intervenir dans plusieurs scène. Malin, doté d'une pointe de sournoiserie et d'humour noir, il n'en reste pas moins humain. A classé dans la catégorie des chaotique neutre pour les connaisseurs.
Ainsi, il y a plusieurs contextes possible, sur Terre ou Terra. Pour ça, retenir la tryptique de Jake : Technicien, Voleur, Musicien.

Mes vices et mes vertus.

Pour moi, la plupart des RPs pourront tourner dans du hentai, car c'est ça que j'aime ! Mais aucun n'auront QUE du hentai. "On se bouscule dans la rue, on se salue, on boit un verre, vient on b...", non il faut que ce soit fun tout de même, et que la situation le demande.   

Jake est androgyne et pansexuel. Ses envies vont dépendre des personnes, il sera plutôt taquin, dragueur, mystérieux, soumis et passif avec des personnes typée masculine et certaines féminine à caractère dominatrice. Mais il pourra être dominateur, sadique et actif avec des personnes typée féminine.

Du plaisir varié, l'excitation ce fera en fonction de la situation. Il y aura souvent une part de jeu de drague en premier avec lui, si la relation est consentante. Du BDSM, du sexe en groupe, des jouets, de la magie...Autant de possibilité pour que Jake passe de bon moment.

Des relations non consentante sont aussi possible. Si Jake est poursuivi ou qu'un combat se suit, je considère que si il finit perdant, c'est à dire sonné et presque KO, il sera à la merci de son agresseur ou agresseuse. De même, il peut avoir envie de se faire plaisir sans le consentement de votre personnage si celui ci est à sa merci.

Mes tabous : Le gore, sacto, uro, le sanguinaire, les coups et blessures durant l'acte. Il peut il y avoir un combat, puis une scène de sexe, mais jamais les deux en même temps.

Pour le reste, Jake a comme motivation de reprendre son indépendance et se libérer des agences gouvernementales qui le tient en laisse. Il y a plusieurs facettes de sa personnalité qui peut être intéressant à développer avec vos personnages.

Contextes

Technicien
Il intervient au sein des complexes scolaires de Seikusu en qualité de réparateur. Plutôt électricien, à réparer ou installer des équipements plus ou moins approuvés, expérimentales, exotiques, magiques...

T1. Câblage d'un portail dimensionnel. Car bon, ça doit pas être beaucoup différent d'un portail automatique, nan ? En tout cas on lui en a confié un à retaper au sein d'un établissement. Un moyen simple pour qu'une créature ou un être d'un autre monde apparaisse sur Terre, dans la même pièce que Jake.

T2. Besoin d'assistance ? N'importe quel équipement technologique peut être installé partiellement ou non par Jake. Voilà un moyen potentiel pour l'intégrer sans son accord préalable dans une expérience si vous lui demander d'installer un artefact, ou de le laisser seul avec vous dans une salle obscure de l'établissement…

T3. La routine quoi. Un fusible de grillé, une douche qui fuit ? Il peut être là pour refixer tout ça. Il a pour habitude de ne pas mélanger travail et plaisir si une autre personne symathise avec lui pendant ce temps, mais il est possible qu'il se laisse tenter, une fois. Ou deux. Ou plus.

Voleur

Après avoir été pris sur le fait, "Green Shadow" n'intervient que sous demande de ses employeur. De base, il s'agit d'une agence secrète gouvernementale, mais ses services peuvent être loué par d'autres puissances de ce monde, sur Terre ou sur Terra.
 
V1. Stop Right there criminal scum ! Damned, voilà que l'on lui confie une mission de commettre un larcin chez vous ! Si il se fait prendre, il tentera de fuir. Mais attention, c'est aussi un bon combattant ! Bon courage pour le rattraper. Ce qu'il se passeras après dépendra surtout de vous. Possible sur Terre ou Terra.

V2. Une nouvelle mission est disponible. Vous faites partie des grandes puissances sur Terre ? Félicitation, vous avez la possibilité de louer ses services de voleur ! A vrais dire, si son service ne vous plait pas, il risque de retourner en prison par ses employeurs. Un maitre chanteur ou chanteuse pourra subtilement jouer là dessus pour exiger un peu plus. Que ce soit en revenant de sa mission, avant ou pendant.

V3. Bienvenue sur Terra. Jake aura différente mission de reconnaissance sur cet étrange planète. Ce qui pourra l'amener à rencontre les milieux de la pègre de Nexus, par exemple. Il se fera alors passer pour un petit voleur sans histoire, cela afin de mieux connaitre cet univers.

Musicien

M1. Let's rock ! Du gros son, de l'alcool, des clubs blindés, bienvenue dans l'univers des Vivious Sirens ! Après un concert, il est d'humeur sociable, voir un peu trop ? De folles histoires peuvent se passer dans les bars underground de Seikusu. On dit que certaines ont des cabines étroites où il se passe plein de chose.

M2. Pousser la chansonnette. Ecoutez le luth de Dame Ricci ! Cette jeune barde à l'allure extravagante se balade dans Nexus, et plus loin encore pour divertir ces gens ! Que vous soyez gueux ou riches bourgeois, il saura vous amuser ! Bien entendu que c'est une couverture pour analyser la société de Terra.

M3. Salut à toi, jeune entrepreneur ! Toi aussi tu veux devenir musicien ? Tu l'es déjà ? Les "Vicious Sirens" cherchent toujours de nouveaux membres ! L'occasion de faire un petit casting des familles, tranquille, pépouze dans une salle de répète. Rien que toi et lui.

8
Prélude / Jake Miligan, Electricien, Voleur, Chanteur [Vanéalidé !]
« le: mardi 01 juin 2021, 11:13:14 »
Identité : Son nom civil est Jake Miligan, son nom de code est "Green Shadow" et son nom de scène est "Winston Ricci".

Âge : 25 ans

Sexe : Né Masculin, style androgyne

Race : Humain

Sexualité : Pansexuelle, probablement.

Physique :

Jake est un jeune homme à l'allure et à la silhouette féminine. Il a un corps fin, élancé. Quelques subtilités trahissent cependant son sexe, comme sa poitrine, plutôt masculine, des traits du visage, ou encore sa voix, qui bien que l'ayant travaillé pour atteindre les aigus, il reste avec des cordes vocales de soprano masculin. Il a un visage triangulaire, des yeux marron, et des cheveux décolorés vert foncé, longs et raides du côté droit, et rasés du côté gauche. Quelques boucles d'oreilles et tatouages au style agressif viennent parfaire sa dégaine punk qu'il se plaît à afficher.

Côté vestimentaire, lorsqu'il n'a pas son bleu de travail d'agent de maintenance dans le bâtiment, dans la rue, il adopte une panoplie punk avec une collection de vêtements déchirés et décousus, des bottes de cuir, des vestes à l'effigie de ses groupes préférés...Mais il peut adopter d'autres styles vestimentaires pour se fondre dans la masse, s’il est sur Terre ou sur Terra. En tant que Green Shadow, il dispose d'une tenue en noir et vert d'infiltration, avec une panoplie de gadgets comme des fumigènes, des crochets, du matériel de piratage ou son bâton de combat électrifié.

Caractère :

On porte tous des masques dans la société, on ne laisse apparaître que ce que l'on souhaite, du moins on essaye. Jake, lui, porte un masque de quelqu'un qui est sûr de lui. Entreprenant, social, séducteur, avec un humour pincé de noirceur. Il te montrera qu'il te fait confiance, alors qu'il n'y a pas plus méfiant que lui. Ses expériences passées lui ont appris cela, toujours se méfier des autres. Après tout, lorsqu'on vit sa jeunesse dans le milieu des petits larcins, on vit d’histoires louches et de trahisons. Depuis, peu de personnes méritent sa confiance, et bien qu'il veuille faire croire l'inverse, cela afin de mettre à l'aise les autres, il ne vous confiera surement jamais sa vie.

Cela cache un certain mal être car il aimerait au fond se sentir aimé, bien que n'acceptant pas de le montrer. Voilà pourquoi ses relations ne sont que des consommations, du sexe et du jeu, pour ne pas se montrer vulnérable sentimentalement parlant. Il sait que si le gouvernement fédéral le voulait, il se retrouverait en prison la prochaine heure qu'il suit. Qu'il ne doit sa liberté seulement pour bonne conduite et parce qu'il s'est montré coopérant avec certaines agences fédérales pour réaliser leurs basses besognes. Rien ne l'effraie plus que de se retrouver dans une cellule, voilà pourquoi sa motivation principale et de trouver un moyen d'être véritablement libre, indépendant, et de ne plus avoir à donner des comptes à personne.

Détestant cette société de consommation, ce patriarcat, cette oligarchie, son groupe "Vicious Sirens" lui permet de cracher toute sa haine pour cette société. Le chant sur scène et les larcins sont les seuls moments où il sent toute sa puissance.

Histoire :

Jake a grandi à Liverpool d'une Mère alcoolique est d'un Beau Père qui ne montrait pas l'exemple non plus. La violence de sa famille et de la rue ne l'aida pas à se forger un avenir solide, il se retrouva dès l'adolescence dans des histoires de vols à la tire et de cambriolage. Il se fit rapidement prendre la main dans le sac, pour se retrouver dans un centre correctionnel pour mineur. La brutalité du lieu le calma un certain temps, alors qu'on le plaça dans un lycée professionnel d'électricien.

Pendant quelques temps, sa formation se déroula plutôt convenablement et il eut même un début de job dans une entreprise de sécurité et de télésurveillance. Allait-il rester un petit électricien sans histoire ? Bien sûr que non. Cela lui permis surtout de développer de nouvelles compétences pour parfaire ses larcins. Il visa dorénavant un peu plus haut. Il commença même à se faire un nom au sein des organisations criminelles. Il se trouva un nom de code "Green Shadow". Son parcours l'amena au Japon. Des Yakuzas et d'autres mafias Japonaise avait souvent recours à ses services. Il était doué pour le vol, peut-être se trouvait il plus fort qu’il ne l’était réellement. Par surestimation de ses capacités, il réalisait des vols de plus en plus compliqués, et c’est à ces moments là qu’il se fit prendre par des agences gouvernementales.

En réalité, il découvrit qu’on le suivait depuis un certain temps. Lui qui pensait être indétectable, on lui fit part des différents cambriolages qu’il a réalisé, et pour qui. Jake n’avait alors pas compris comment ça se faisait qu’on ne l’avait pas arrêté à son premier vol Il ne passa pas devant le tribunal, sa détention provisoire se déroulait dans une cellule d’une agence top secrète. On lui expliqua qu’avec tous ses crimes, il en aura pour la perpétuité. Sans un seul procès, on le conduisit dans une prison où on le gardait parmi certains des pires criminels.

C’était très habile de leur part de faire monter la peur chez Jake. Alors qu’il était terrorisé à passer toute sa vie en prison, il savait qu’il n’allait pas survivre longtemps dans ce milieu carcéral. C’est alors que d’autres agents l’approchèrent. On lui proposa une porte de sortie. En vérité, certaines personnes sont à la recherche de profils particuliers, un peu étrange, pour accomplir certaines de leurs actions tenues plus ou moins secrètement. Si on ne l’avait pas arrêté plus tôt, c'était pour l'observer et l'analyser, pour voir l’étendue de ses réelles capacités. Et il allait être utile, très utile. Voici le deal qu’on lui proposa. On le sortait de là, à condition qu’il reste disponible pour accomplir certaines de leur mission. Des missions d’électricien ? Des câbles à tirer, des armoires à raccorder ? Bien sur que non. Du vol, pardi. C’était devenu un criminel à la solde d’organisations encore plus malfaisantes que les Yakuzas : Les gouvernements.

Soit il acceptait, soit il restait en prison. Le choix se fit rapidement. Il finit en liberté surveillé. On lui confia de faux papiers, ce qui lui permit de reprendre une vie presque normale dans la ville de Seikusu. Il lui fallait cependant reprendre un travail pour payer ses factures. Il se mit alors à son compte et accomplissait différentes missions de rénovation ou d’installation électrique. Parfois, des agents en costume noir le retrouvait, pour lui donner différentes missions à réaliser. Payé à peine de quoi subvenir à ses besoins, mais c’était ça où la prison. On l’envoya même parfois de l’autre coté du miroir sur Terra. Visiblement uniquement pour des missions de reconnaissance, il comprit que certains artefacts, équipement magique ou inhabituel avait éveillé l’appétit des gouvernements, avides de pouvoir.

Terra est encore un mystère pour Jake, peu connaisseur de la magie, ou des technologies de Tekhos. Il put décrocher des missions intéressantes cependant au sein du Lycée Mishima. Cet établissement à régulièrement des travaux, de rénovation, ou de nouveaux équipements à installer. Un des techniciens précédents s’est retrouvé, semblerait-il, en hôpital psychiatrique après avoir mal installé un portail vers une autre dimension. Une histoire d’apparition de divinité à tentacule, ou quelque chose comme ça. Toujours est il que c’est une aubaine pour Jake qui souhaite en apprendre un peu plus sur Terra et avoir un bon complément de revenu. Le Lycée Mishima ayant l’air de savoir sortir le carnet de chèque à partir du moment où ils trouvent des techniciens compétents et respectant les closes de confidentialité de l’établissement. Car oui, il avait bien compris qu’il n’avait pas à ébruiter ce qu’il se passait dedans.

En dehors de ça, il est chanteur et guitariste dans le groupe Punk "Vicious Sirens", bien qu'ayant un maquillage et des tenue complètement différentes pour ne pas se faire repérer. Son groupe et assez réputé dans le milieu underground. Les cambriolages lui sont cependant interdits, ou plutôt soumis à approbation.  Il ignore tout de l’organisation qui le tient sous contrôle, mais il semblerait que ses services soient loués à d’autres personnalités. On l’approche par moment pour réaliser certains larcins. Il déteste se savoir au service de plus puissant. Son objectif actuel et de reprendre son indépendance.

Autre :

Compétences martiales :
- Il se bat avec un bâton de combat dépliable au bout électrisant. Il peut aussi s'en servir comme taser au contact. Le combat n'étant pas sa spécialité, préférant la fuite, il peut néanmoins en surprendre plus d'un, ayant exercé avec le bâton et ayant trouvé un style de combat bien à lui.

Compétence furtive :
- C'est un hacker plutôt doué qui a étudié les différents systèmes de sécurité de nouvelle génération. Il doit cependant régulièrement se mettre à jour, et n'est pas non plus le plus indétectable des pirates informatiques. Les technologies de Terra lui sont encore étrangères.
 - S’il dispose du matériel adéquat, il sait crocheter les serrures les plus occasionnelles.
- Jake à un pas de velours pour se déplacer et des mains habiles pour subtiliser des biens sur des personnes sans qu’ils s’en rendent comptent.

Compétences techniques :
- Electricien de formation, il peut réaliser la plupart des câblages et des diagnostics de pannes.
- Il a de bonne notion en informatique et en mécanique, même si ce n'est pas sa spécialité.
- Il pourra comprendre certaines technologie non Terriennes ou très exotiques avec du temps et du recul , si le fonctionnement est basé sur les lois de la physique qu'il connait. Les systèmes magiques ou faisant appel à d'autres lois de la physique lui seront difficilement déchiffrable.

Comment avez-vous connu le forum ?
Un Top. Mais lequel ? Je ne sais plus hélas !

Pages: [1]