Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hirondelle

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hirondelle

Pages: [1]
1
Hirondelle avait des cernes sous les yeux, ayant reçu comme défi rester éveiller pendant une semaine entière. Elle avait lutée pendant près de quatre jours avant de tomber de sommeil. Ce fut à son réveil qu'elle vit la punition qui était tombé, le slime noir, étant la créature qui assouvissait son appétit sexuel quand elle n'avait rien à faire, n'était plus là. Cette fois il y avait une lettre ouverte et une autre scellée.

Elle prit la lettre pour en lire le contenue, pouvant lire la chose suivante.

Citation de:  Lettre N°1 d'un inconnu
Au vue de la piètre performance cette semaine à ton défi, nous t'avons retiré tout éléments pouvant subvenir à tes pulsions, ceci pour une durée que nous jugerons nécessaire, tu as aussi interdiction de te soulager jusqu'à ce qu'un maître ou une maîtresse face sont apparition. Le défis qui va suivre est simple. Tu garderas ton oeil droit fermé jusqu'à recevoir l'ordre de l'ouvrir. Tu dois aussi allez te changer et n'ouvrir l'autre lettres qu'une fois parfaitement habillée et coiffée.

Ce sera tout pour le moment.

Hirondelle vint à sentir son corps trembler sous cette série d'ordre, elle savait qu'une durée d'abstinence trop longue la rendrait folle sous le manque de sexe, mais sans doute était-ce la punition pour son échec.  Elle alla se doucher, prenant un savon à la rose et un shampoing parfumé de différentes fleurs, le tout avait été laissé à son attention pendant qu'elle dormait. Une fois propre, elle enfila la tenue qui avait été préparé pour elle.

Il s'agissait d'un kimono noir et rouge, coupé au niveau du nombril, avec une jupe qui faisait plus orientale que japonais, le tout tenu par un obi bleu où était cousu une fleur jaune avec des rubans et deux clochette. Elle attacha aussi en queue de cheval sa chevelure par un long ruban rouge garnit de clochettes. Elle enfila par la suite une paire de chaussette blanche et un culotte noire, finissant par des chaussures japonaises rouge.

Une fois habillée, elle se dirigea vers la table et prit la lettre, toujours avec son oeil droit fermé. Elle retira le sceau et lu la seconde lettre.

Citation de: Lettre N°2 d'un inconnu
Bien ...  Aujourd'hui nous t'imposerons un nouvelle emploi du temps. Tu passeras six heures dans la bibliothèque, tu auras dans cette lettre une copie de la maître-clé, permettant d'ouvrir n'importe quel serrure du lycée. Pendant ses six heures tu pourras accéder à tout le contenu de la bibliothèque, mais tu devras aussi écrire un rapport avec le nom et les pages des livres consultés. Nous pourrons t'interdire de lire certain livre. Ce n'est qu'une fois ses six heures passés que tu pourras manger.

Hirondelle ne savait pas qu'elle était manipulée pour obtenir quelque connaissance et augmenter son prix en cas de vente sur le marché aux esclaves. Mais elle était obéissante et prit donc la clé pour aller à la bibliothèque. La pièce était vide et au niveau de l’accueil, une lampe à huile allumée attendait la jeune transsexuelle. Elle la saisit et vint à parcourir les différents rayonnage, prenant quelques volume avant de s'installer sur une table.

Elle avait prit trois livre dont la taille n'avait d'égal que le poids qu'ils devaient faire. Hirondelle s'en saisit d'un nommé : Légendes urbaines et histoires terrifiantes. Pas le genre de livre à lire dans le silence et à la lueur d'une simple lampe à huile.  Hirondelle lu le livre pendant une heure, ne frissonnant même pas devant les illustrations terrifiante et le réalisme de certain passage. Elle allait tourner la page quand une présence se fit sentir, lentement elle tournait la tête et ne vit rien, que pouvait-on voir de toute manière dans l'obscurité non-éclairé par la petite lampe. Ne décelant aucun mouvement, elle se repencha sur le livre, continuant sa lecture en toute insouciance. Hirondelle s'était vite habituée à ne voir que d'un oeil.

2
Les contrées du Chaos / L'abus d'esclave est bon pour la santé. [PV Vian]
« le: samedi 09 août 2014, 04:10:25 »
Aujourd'hui elle ne c'était pas réveillée normalement, une alarme venait de retentir dans sa "chambre". L'esclave ouvrit les yeux doucement et saisit le réveil, qu'elle coupant, observant  sur une table de marbre une lettre écrite par la personne qui gérait ses actions nocturne. Elle observait la tenue étendue sur le rectangle froid et noir comme le charbon. Elle prit le chemin vers la douche et prit soin de son corps. Elle prit ensuite la lettre et lu ce qui avait été écrit à son attention.

A daté de ce jour tu devras quitter le lycée. Tu devras te vêtir de ses affaires, n'en oubli aucun.
Tu devras  te rendre à une boutique nommée "La chatte Furieuse", il s'agit d'un bar.
Demandes Edouard au barman et il te fera passer par une petite porte. Donne lui une pièce
d'argent présent dans le petit sac de pièce, que l'on nomme bourse.

Tu descendra tout en bas où une femme te feras boire un concoction, bois là jusqu'à la dernière
goutte. Normalement, à ton réveil tu sera dans un autre monde à Nexus. Tu devras toujours garder
les papiers présent dans la sacoche. Tu te nommes Hirondelle Nightmare, tu seras une voyageuse.
Tu devras aller à l'auberge du Coucher de Lune. Demandes ta besace et paie l'aubergiste.

Tu as une arme, protège toi jusqu'à la fin de ton voyage, je ne veux pas que quelqu'un,
autre que ton maître, puisse te blesser.

Tu auras d'autre informations une fois à l'auberge. Ne dépenser l'argent en surplus que pour des
choses importantes.

D'ici ton réveil tu as très exactement trois heures pour te préparer et partir.

PS : Une fois la lettre lu, je te demande de la manger.


Hirondelle mémorisa les informations et déchira le papier en plusieurs morceau avant de le mastiquer et l'avaler. Elle vint à retirer sa robe et commença par enfiler un shorty noire, puis passa par-dessus un mini-short en cuir marron. Comme haut, elle eut un soutient-gorge noire, avec une tunique verte, agrémentée d'une ceinture noire à boucle argenté. Elle enfila des botte souples, remontant jusqu'à la moitié de ses cuisse, puis elle attacha au col une longue cape, munie d'une capuche. Elle attacha à la ceinture une petite dague, ainsi que la bourse.

L'esclave prit le chemin indiqué, suivant aveuglément les directives données. Elle avait évacué à l'heure limite indiqué, ayant optimisé son temps en comptant le nombre de pièce de cuivre, d'argent, d'or et de platine. Ainsi savait-elle exactement combien elle avait.  La chance voulu qu'Hirondelle n'eut pas à utiliser sa dague contre des personnes mal intentionnées. Il arriva au lieu et vint à faire la demande. Elle fut conduit dans une cave et une femme encapuchonnée vint à tendre un élixir. L'esclave bu la décoction sans hésitation et vint à se coucher sur le sol en attendant que le sommeil arrive.

A son réveil elle se trouvait sur un lit en plume d'oie. Elle descendit et parcourut Nexus à la recherche de la fameuse auberge. Cette dernière était visiblement connu, car elle eut l’information rapidement. Elle se fit contrôler plusieurs fois son identité et n'eut aucun soucis, les papiers étaient en règle et elle avait l'allure d'une voyageuse, rien ne pouvait être retenu contre elle.  Une fois à l'auberge elle eut le droit de lire un autre papier avec un sac de provision, un arc, un carquois et une dizaine de flèche.

Je te félicite pour être arrivée jusqu'ici, mais ne traine pas. Tu vas passer un bout de la nuit dans cette auberge.
Tu devras dormir six heures maximum et puis tu quitteraq la ville vers le sud. A deux heures de marche
tu trouveras une personne en armure, il t'initiera brièvement à la chasse et aux rudiments de survie.
Tâche de ne pas me décevoir.

Une fois l'entrainement terminé, tu te dirigeras plein ouest et marchera pendant trois jours. Tu
découvrira une forêt. C'est là que ton maître t'attend. On le nomme Vian, c'est un esprit de
la forêt qui déteste les humains. Tu devras le servir et obéir à ses moindres demandes.
Tu es son jouet pendant la durée qu'il voudra, hormis mes ordres nul autres ne pourra
t’ordonner quoi que ce soit.

Une fois qu'il t'aura relâché je souhaite qu'à ton retour tu écris tout ce qu'il t'a fait dans
les moindre détails.

Tout comme l'ancienne lettre débarrasse t'en de la même manière

L'aubergiste ne fut pas surprit de voir Hirondelle manger la lettre et réserva la chambre, comme l'esclave avait demandé. Hirondelle fit comme demandé et quitta dans la matinée l'auberge, avec le sac de provision sur le dos. Elle parvint assez rapidement chez la personne qui devait l'entrainer. Hirondelle apprit rapidement à tirer à l’arc. Elle savait maintenir sa respiration et ne pas trembler. Elle ne connaissait pas le stress de rater sa cible, conférant de ce fait une plus grande précision qui se trouvait utile. Chaque soirs ses bras étaient douloureux, comme si de nombreux pics avaient été fiché dans ses bras. Mais ce n'était pas grand chose pour elle. L'esclave vint rapidement à se coudre des gants en cuir pour ne pas se faire couper les doigts au passage des plumes sur les flèches. Elle apprit à faire des pièges, trouver des sources d'eau, dénicher de la nourriture.

Son instructeur était sans pitié, laissant peu de sommeil pour qu'elle en apprenne le plus possible pendant sa courte présence en ses lieux. Au bout de deux semaines elle fut jeté hors de la maison, l'instructeur estimant qu'il avait enseigné le minimum et qu'elle devait à présent se débrouiller toute seule.

Hirondelle continua son voyage et ne rata pas une occasion pour s'exercer à l'arc. Elle se nourrit de lapin et petite créatures, se creusait des abri de fortune quand le sommeil était trop pesant. Elle n'avait pas besoin de beaucoup de chose et pouvait facilement vivre comme une sauvageonne. Pendant son entrainement, elle avait développé une certaine puissance dans les impulsions, pouvant esquiver. Son instructeur avait jugé que c'était la seule chose de potable chez elle, le reste nécessitant une énergie qui n'était pas égal au salaire qu'il avait reçu.

Hirondelle avait gardé beaucoup de pièces dans sa bourse, dont celle en platine. L'esclave se disait qu'elle devait garder cette somme pour son trajet retour. Elle fit son dernier feu de camps à l'orée de la demeure de Vian. Elle attendit le matin pour entrer dans la forêt, dissimulant son visage sour sa capuche, sa flèche déjà prête sur la corde. Hirondelle sentait que dans cet endroit il y avait beaucoup de créature malfaisante et son possesseur avait bien souligné qu'elle devait se protéger d'autre personne que Vian. Elle vint à marcher pendant trois bonnes heures avant de trouver un bosquet.

Hirondelle se sentait observé, un regard sadique et un brin lubrique. Mais elle ne fit rien, cela devait être son maître. Elle sortie de sa sacoche une lettre qu'elle déposa sur l'herbe, puis alla s'adosser à un grand arbre. Hirondelle vint à fermer les yeux et se mit à dormir. Son maître pourrait ainsi lire la lettre en toute discrétion et décider ce qu'il ferait de l'esclave.

Dans la lettre il n'y avait qu'une phrase "Fais en bonne usage".

3
Refectoire / Vous avez dit deux melons ? [PV Ata]
« le: vendredi 18 avril 2014, 20:15:25 »
Hirondelle c'était réveillé en sueur. Il avait fait un cauchemar, cependant comme à chaque fois, il ne ressentait plus la peur mentale, son corps continuant de trembler. Il lança un regard sur le mannequin où l'attendait une tenue des plus singulière. Cela n'était pas une robe classique ou un temps soit peu victorienne. Il avait comme tenue aujourd'hui une robe très courte et qui allait mouler ses formes. Le défi d'aujourd'hui étant de porter cette tenue. laissant sa robe de nuit glisser, il fit sa toilette matinale pour ne pas souiller le vêtement propre.

Il vit une lettre glisser sur le sol. Prenant conscience de son contenu, il savait qu'aujourd'hui il devrait s'abandonner à tout ceux et celles qui prendront contact avec lui. Cela inclut les humains. Il ne lui vint pas à l'idée de se demander le pourquoi de cette exception. était-ce le fait qu’aujourd’hui la lune allait devenir écarlate. Hirondelle n'avait que faire des explications scientifiques, on lui avait apprit ce qu'il devait savoir, rien d'autre.

Utilisant le passage secret, il se mit en direction de la cafétéria, pour réclamer sa pitance. Il n'avait pas spécialement besoin d'être discret, la restriction de ne pas être vu par les humains ayant été levée pour ce soir. Il entra donc dans l'immense pièce, baignée par l'obscurité ambiante. Vivre en dehors des rayons do soleil avait rendu Hirondelle plus apte à se déplacer dans le noir. Bien sûr il ne pouvait rivaliser avec les félins, mais il esquivait aisément les tables déplacés dans la journée par els élèves.

Il passa dans les cuisines et chercha dans les frigos. Aujourd'hui il n'y avait plus rien, sans doute un de ses jours où le repas était hamburger frite. La transsexuelle  n'avait plus tellement le choix et ouvrit la chambre froide, pour dénicher quelques légumes. C'est à sa sorti qu'il vit une ombre à l'entrée de la cuisine. Aussitôt Hirondelle dénicha l'interrupteur et se mit à allumer les lumières.

Il n'était pas vexé d'avoir affaire à une jolie femme et commença les présentation.

- Bonsoir. Je me nomme Hirondelle. 

4
Refectoire / Entre deux petit plats. [PV Kei Hanamura]
« le: mardi 08 avril 2014, 16:02:55 »
Hirondelle se levait de son lit. Comme à son habitude, il y avait une robe émeraude sur le mannequin qui trônait au centre de la pièce. Il prit une petite boite de  couture, sachant que son donateur ne donnait jamais une robe faite main. Hirondelle fit les retouche nécessaire pour qu'elle soit adaptée à sa taille. La première heure de son réveil passa sans qu'il ne s'en rende compte.

La deuxième heure fut annoncée par l'horloge du lycée, sonnant l'heure du repas. Enfin repas ... si on peut dire que piocher dans des réserves cuisiné le matin et ayant patienté toute la journée dans le frigo soit considéré comme un repas. Il prit l'un des nombreux passage secret sur le lycée. Le lycée Mishima n'en avait pas l'air, mais il était truffé de passage et salles obscures, certaine ayant même des rumeurs de pratique occulte.

Une fois sortie de sa salle et dans le couloir, il prit la direction du réfectoire. Comme il faisait nuit noir, la pièce n'étant éclairée que par la pleine lune, Hirondelle se faufila avec une certaine aisance. Cela faisait plus d'une dizaine de fois que le frigo avait subit ses rapts. Il sentit un léger courant d'air, une des fenêtres étaient ouvertes. Hirondelle pensait qu'il s'agissait d'un simple oublie. Il prit donc la direction du frigo, le tout avec des pas léger et silencieux. Il savait que rare était les humains qui se baladaient, seul des adultes pouvaient passer.

Hirondelle entra dans la cuisine et prit immédiatement la direction du frigo. Il vit que les restes n'étaient pas nombreux, quelques steak, des haricots vert et en désert des pommes. Il chercha une assiette dans un placard et quand il posa un regard sur le frigo, il vit une personne avec des oreilles de chat. Pour Hirondelle cette personne ne pouvait être qu'une créature, les appendices d'animaux réagissaient trop naturellement pour être mécanique. D'une voix douce et féminine, il se mit à lui parler.

- Vous comptiez prendre aussi une part ?

5
Le coin du chalant / (musique pokemon) Hirondelle évolue en ...
« le: lundi 07 avril 2014, 10:52:21 »
bio : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13519.0

ANNONCE

Je souhaiterais changer le background du personnage et apporter beaucoup de modification. Pour faire simple faire une évolution similaire à une refonte.

Quel changement me direz-vous ?

Tout d'abords physique  : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=list&tags=himiko_%28beatmania%29
Avatar que je souhaiterais utiliser : http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=533365

Les tatouages pouvant être une marque de sa nouvelle race, de son maître/Dieu (je n'exclus pas les partenaires féminin et +). Vous pouvez aussi conserver son sexe (homme) ou le changer ou encore en rajouter (futa et idée plus exotique)

Point de vue caractère : Je souhaiterais que la personne vienne à détruire un par un les verrous qui font qu'elle soit aussi passive, l'obliger à détruire elle-même toute son instruction passée. Après libre à vous d'en faire votre pion ou de laisser Hirondelle jouir de sa nouvelle liberté.

Capacité : A voir suivant le partenaire.

Histoire : Cela va chambouler le background, donc il se peut qu'un deuxième rp soit demandé où la/les personne(s) contrôlant Hirondelle jusqu'à ce jour demande des comptes.

Identité : A moins que vous ne souhaitez qu'elle conserve son surnom, vous pourrez aussi conférer à Hirondelle une nouvelle identité (tout aussi débile, comme pourrait le suggérer le titre de ce topic)



INFO : La mort est tout à fait possible, mais s'il n'y a pas de résurrection et que la transformation n'est pas expliquée, je partirais du principe qu'il s'agir d'un sort que vous avez lancé (cela peut aussi être une malédiction) avant de la tuer.

6
Prélude / Un fantôme au lycée Mishima ? [Validora !]
« le: lundi 07 avril 2014, 01:34:29 »
Nom/Prenom/Surnom : Hirondelle (sa vraie identité étant Justin Loisot)

Âge : 18 ans

Sexe : M

Race : Humain

Orientation sexuelle: Formé pour être pansexuel.

Description physique : Les années de médicament et les conditionnements physiques ont efféminés ce jeune homme. Sa chevelure noire jais et soyeuse glisse sur son corps, s'arrêtant juste au-dessus de ses deux lunes ferme. sa peau d'albâtre est la conséquence de ses années privée de soleil, faisant ressortir des yeux noirs. Son corps est fin, laissant s'exprimer une petite poitrine fort sensible au tripotage et aux mordillements.
Il possède une force inférieure à celui d'une femme de sa taille, le laissant à la merci de quiconque.

Hirondelle ne porte que des tenues de femmes, cela comprend aussi les sous-vêtements. Le traitement hormonal ayant réduit ses capacités, la taille et la réactivité de son appareil reproducteur, il est plus facile pour lui de le dissimuler, le faisant sans aucune honte.

Il porte en général une robe noire dont le col serre fortement le cou, laissant une sensation identique à celui d'un collier pour chien.

Caractère : Son premier trait de caractère et son obéissance à toute épreuve. Il suit aveuglément les règles dans son carnet. Hirondelle n'a pas le moindre esprit rebelle, étant formaté pour n'être qu'un jouet vivant.

Comme il a été éduqué en tant que femme, il parle toujours au féminin, ne porte que des tenues de femme, etc. Il lui a été inculqué que son petit oiseau n'est qu'une malformation de naissance.

Hirondelle n'a aucun instinct de survie, on pourrait le menacer de l'embrocher qu'il ne bougerait pas, partant du principe que si un humain veut le tuer c'est qu'il a reçu l'ordre de le faire.

Toute tentative de lui faire comprendre qu'offrir son corps ainsi est mal, sera accueilli par un silence. Hirondelle ne réfléchit pas à ce qui est bien du mal, il reçoit des ordres et les exécutes, tout simplement.

Il ne possède aucune aspiration dans la vie, ne se posant même pas de question sur son avenir. Tout ce qui est marqué dans son carnet est son guide. Il n'y a qu'une chose qui égalise le carnet, sa dévotion aux divinités de la luxure. Que cela soit au levé ou au couché, il prit les divinités du sexe pour que la journée leur soient fructueuse. Prier au bonheur des divinités, voilà une chose bien étrange.

Hirondelle n'est pas avare, ni orgueilleux. Il ne paresse pas et peut très bien jeuner plusieurs jours. Le seul vice dont il peut être accusé est la luxure, ne pouvant supporter plus de six heures d'éveil sans éprouver une envie de faire l'amour importante. Sans la règle du carnet il sauterait certainement sur le premier humain qui passerait et le supplierait de le dominer sauvagement.

Histoire :

/!\ L'histoire est décrite de façon imagée par le personnage. /!\
Je vais vous raconter une histoire, une histoire qui ne se termine pas par "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Un couple royal avait traversé la tumulte de la mer, pour s'implanter sur une île déjà habité. Le roi était le chef de puissants marchands de textile, la reine était reconnue pour maîtriser la loi comme elle savait reconnaître le bon du mauvais. Ce couple était jeune avait une grande confiance dans le fait d'obtenir un héritier. Ils furent tout aussi actif dans leurs statuts que dans leurs vies privées. Plusieurs années se mirent à passer, consumant petit à petit leurs confiances sur le fait d'avoir un enfant. La science permettait à ce couple de faire un enfant d'une façon compliquée et coûteuse, seulement le couple royal voulait garder leurs fiertés. Ce fut là qu'une sorcière fit son apparition, elle avait la quarantaine, en apparence. Elle se mit à parler avec le couple suscitant le fait que l'un des deux éléments pouvaient être la cause de ce manque de fertilité. Elle fut entreprenante, les convoquant dans sa demeure. Elle usa de parole blessante pour fragiliser la méfiance de la reine, faisant appel à l'envie sincère du couple d'enfanter pour les attirer dans un piège dont ils ne pourraient s'en sortir. La reine fut la première à succomber aux paroles de cette femme malfaisante, se faisant drogué et enfermé dans la cave. Le roi tomba lui aussi très rapidement.

Le roi ne put profiter de sa reine, la sorcière désirant ardemment son corps. La reine quant à elle subit les assauts des subalternes de la sorcière, qui pouvaient disposer de cette dernière comme bon leurs semblaient. De ses nombreuses unions humiliantes naquit un petit prince. La reine ne put le prendre dans ses bras que déjà la sorcière en avait fait son futur jouet. Cette maudite femme ne cacha nullement ses projets. Elle voulait faire de ce petit homme un être se prenant pour une femme et qui ne pourrait se dérober à la libido de ses prédateurs. Ses divagations allaient jusqu'à dire qu'il prierait les divinités du sexe et ne pourrait rester un jour sans que son corps n'ai été souillé. Le couple royal ne put résister à cette annonce. La reine fut la première à dépérir, suivi de son mari.

La sorcière n'eut que quelque regret face à la faible résistance du groupe et préféra s'occuper de l'enfant. Le petit prince fut donc formé dès son plus jeune âge à l'art d'être une femme. Il ne connu pas une seule fois les vêtements masculins et se fit durement réprimandé par la sorcière lorsqu'il faisait une erreur. La femme malfaisante lui fit avaler des mixtures pour qu'il ne puisse avoir une voix grave et que son corps évolue vers la féminité. Le petit prince n'eut pas son mot à dire. Il n'était qu'un simple jouet, un futur esclave sexuel. Bien qu'instruit à l'anatomie et aux sciences de la biologie, il reçut aussi des enseignements dans l'art d'être une compagne. Le petit prince développa une dextérité dans la musique, maîtrisant des instruments à cordes comme la harpe ou le violon. Son instruction ne comprenait rien dans la défense de son corps, bien au contraire, la sorcière faisait tout pour qu'il ne puisse jamais prendre le dessus sur ses futurs clients.

Ce fut à sa majorité sexuelle qu'il fut introduit dans le mécanisme de la prostitution. La sorcière fut la personne qui prit sa virginité, se faisant elle marquait sa totale domination sur le prince, qui n'était, dès lors, qu'un simple réceptacle de plaisir. De nombreux sorciers et sorcières profitèrent du jeune prince, ne trouvant rien d'anormal à se faire abuser de la sorte. Il avait été élevé pour être une catin et non une personne douée d'un quelconque sens de moralité. Le prince n'était rien de plus qu'une poupée, se laissant manipuler, enrichissant la sorcière. Seulement comme tous les contes il y a toujours l'arrivé d'un chevalier servant pour secourir la princesse en danger. Des chevaliers vinrent à retrouver la sorcière et le prince.

La sorcière finit emprisonnée, quand au prince il fut placé dans un endroit où l'on gardait les enfants seuls. Comme il n'avait connu que la servitude et la luxure, il finit par s'offrir aux personnes voulant son corps. Les autres enfants ne pouvaient refuser d'utiliser un être si soumis pour avoir du plaisir. Peu de temps après l'orphelinat fut incendié, le prince n'eut aucun réflexe de survit, restant dans les flammes. Il pouvait sentir la chaleur monter, sa respiration devenir difficile, priant les divinités de la luxure pour l'accueillir et il perdit connaissance. Quand il rouvrit les yeux, il était dans une cave de pierre. Il y avait un carnet près de son lit, contenant des ordres. Le prince ne pouvait sortir que la nuit, il pouvait prendre dans un endroit de la nourriture. Il lui était interdit de prendre contact avec les humains, mais les autres créatures pouvaient l'approcher.

C'est ainsi que depuis neuf jours le prince se mit à errer le soir, croisant de temps à autre les humains qui criaient au fantôme. Le jeune prince n'avait pas encore croisé de créature, devant assouvir une soif de plaisir par l'utilisation d'une gélatine noire vivante qui le prenait avec une certaine sauvagerie. Sur le carnet il était marqué que des créatures au sexe énorme et infatigable pouvaient apparaître et qu'il était de son devoir d'assouvir leurs pulsions. Le prince ne se posait aucunement la question de qui pouvait lui offrir une robe et des sous-vêtements à chacun de ses réveils. Il en prit grand soin, les nettoyants et les séchant les nuits dégagées.

Situation de départ : Il n'est plus vierge et possède de solide connaissance dans divers pratiques comme l'uro, le bondage, le gang-bang, etc.

Autres : Il vit dans une cave du lycée Mishima où il y a une créature composée de matière noire, servant de partenaire quand Hirondelle ne trouve personne. Sa salle est équipé pour assouvir tout les envies, ayant un coin penderie pour ses tenues aussi divers que sexy.

Hirondelle est une transsexuelle, dans le sens où il a une poitrine et une apparence de femme et qu'il se considère comme une femme. Cependant il conserve sont sexe masculin, je préfère prévenir.

Comment avez vous connu le forum : ddddddc

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Le bouche à oreille.

Pages: [1]