Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'ange déchue et le chevalier (PV Shaka)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kalysta

Invité

  • Messages:

L'ange déchue et le chevalier (PV Shaka)

mardi 23 novembre 2010, 10:00:54

Je reprends doucement conscience. Les heures passées en compagnie d’Azel m’ont épuisée et provisoirement calmée. Je suis chez moi et aucune envie d’aller en cours aujourd’hui. Direction la douche. L’eau brûlante détend mes muscles endoloris. Il y a longtemps que je n’avais pas senti mon corps ainsi. Je traîne un peu avant de m’habiller : bustier, jupe courte et bottes, le tout noir comme à mon habitude.

Besoin de prendre l’air. Je longe le parc pour me diriger vers l’un des quartiers résidentiels de la ville. Ici, tout est propre, comme figé en fait. Je traverse sans même jeter un regard sur ces maisons qui se ressemblent toutes pour arriver à ma destination. Un coin de verdure peu fréquenté où je me réfugie parfois pour méditer. J’ai beau avoir les ailes coupées, j’aime la méditation et maintenant que mes besoins sont provisoirement en sommeil, je compte bien profiter de cette magnifique journée pour le faire.

Les mortels l’ignorent mais ce lieu est un centre d’énergie vitale. Une fois les grilles franchies, je me dirige un peu à l’écart. A l’abri du soleil, je m’assoie en tailleur et je commence à respirer de plus en plus lentement. Il y a tellement longtemps que je n’ai pas pu me vider l’esprit ! J’entre progressivement en transe. Mais j’ignore une chose, c’est que cet état révèle aussi la partie la plus sombre de mon être, mon côté « démoniaque » si on veut. Je me laisse doucement glisser dans un état de bien-être, rechargeant peu à peu ma force vitale.

L’image du démon que j’ai aimé s’affiche devant mes yeux clos. Il ne m’avait jamais caché ce qu’il était et pourtant, j’ai fait le choix de me donner à lui. Personne ne parviendra à me faire regretter ce choix. Mon cœur se remplit de tristesse que je chasse vite en pensant aux mortels que j’ai aidé dans le passé. Mon calme revient. A cet instant, j’aimerais pourvoir m’envelopper de mes ailes, souhait dérisoire mais si agréable. Un sourire se dessine sur mes lèvres, chose assez rare chez moi. J’avais oublié les bienfaits de la méditation. Je les redécouvre avec plaisir.


« Modifié: mardi 23 novembre 2010, 13:46:17 par Kalysta »

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : L'ange déchue et le chevalier (PV Shaka)

Réponse 1 mercredi 24 novembre 2010, 09:48:48

Du fond de ma transe, je perçois la douceur d’une voix. Le sens des mots m’échappent cependant. Lentement, je reprend conscience puis me tourne pour faire face à mon visiteur. Pour me rendre compte que je suis dans une situation des plus délicates. Face à moi se tient le Chevalier d’Or de la Vierge. Je le connais de réputation mais ce qui me surprend le plus, c’est qu’il se trouve en position d’attaque. Voilà qui n’est pas logique. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu de soucis avec les représentants des forces suprêmes alors j’avoue ne pas tout comprendre. Il faut savoir que si je peux percevoir l’aura des mortels, la mienne échappe à mon contrôle. Ainsi en ont décidés les instances supérieurs de mes pairs.

« Bonjour Chevalier, qu’ai-je donc bien pu faire pour te mettre en colère au point que tu veuilles me supprimer ? »

Vu que je n’ai que peu de chances de lui échapper, autant savoir avant ce qui motive cette attaque. D’ailleurs, pourquoi ne pas l’avoir achevé ? Je commence à avoir des sueurs froides. Même si je sais que c’est dérisoire, je m’éloigne en reculant, prenant garde de ne faire aucun geste brusque. Il a beau avoir les yeux fermés, je ne pense pas que la vue lui soit utile pour savoir ce que je suis en train de faire. Rejoindre mon refuge me tente mais je doute qu’il m’en laisse le temps.

« Je n’ai enfreints aucune de tes lois à ma connaissance… Ou alors bien involontairement. »

Je déteste me retrouver en position de faiblesse, surtout face à un adversaire que je sais ne pas pouvoir battre même en y mettant toutes mes forces. Je ne connais rien à ses attaques en plus. Toutes sortes de légendes courent à son sujet. Et pour le coup, même mes ailes, qui sont de véritables remparts de protection, ne me serviraient à rien si je les avais.

« Je sais ne pas pouvoir échapper à ton châtiment mais j’aimerais malgré tout en connaître la cause si ce n’est pas trop demander… »

Parler, c’est tout ce que je peux faire pour retarder son attaque. Et oui, même une immortelle comme moi a peu de chances d’en réchapper.

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : L'ange déchue et le chevalier (PV Shaka)

Réponse 2 jeudi 25 novembre 2010, 09:11:19

Le Chevalier a cessé son attaque. Bonne nouvelle ! Enfin je crois. Je reste malgré tout sur mes gardes. Avec lui, rien ne semble définitif. Sauf que maintenant, je sais pourquoi j’ai failli périr. Il a sentit la marque que mon amant de démon a laissé en moi avant de mourir. Le Chevalier finit par se présenter : Shaka. Ainsi ils ont des noms, voilà une chose dont je n’avais pas connaissance.

« Enchantée Shaka, Chevalier d’Or de la Vierge et Gardien de la 6ème Maison. »

Et oui, il paraît que les Chevaliers tiennent à leur titre. Allez savoir pourquoi.

« Je me nomme Kalysta, ange de l’oubli. Je libère les mortels de leurs souvenirs les plus douloureux pour leur permettre de continuer à vivre sereinement. »

Mes yeux se voilent quelques instants.

« Je suis un ange déchu voilà pourquoi tu peux sentir deux natures distinctes en moi. Mes pairs m’ont privée de mes ailes mais pas de ma capacité à soulager les mortels. »

Je suis consciente de prendre un risque en lui avouant ce détail mais à mon avis, il doit pouvoir le savoir tout seul.

« J’ai aimé un démon de niveau supérieur, voilà ma faute. Et avant de mourir, il m’a laissé un cadeau quelque peu empoisonné. Je suis soumise à mes envies de plaisirs charnels. »

Je me rassoie en tailleur tranquillement. Je sais pouvoir lui prouver mes dires en le menant dans mon refuge, seul endroit où je peux encore porter mes ailes. Shaka est un être puissant qui a la réputation d’être juste. Si cela est vrai, je ne dois pas craindre grand chose si ce n’est un sermon mais il ne devrait pas atteindre à ma vie. De plus, je peux aussi lui ouvrir mon esprit pour qu’il vérifie que je ne le trompe pas.

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : L'ange déchue et le chevalier (PV Shaka)

Réponse 3 mercredi 01 décembre 2010, 09:25:04

La remarque de Shaka concernant le plaisir  auquel je suis soumise me faire sourire. Cela a été dit sans malice, inutile que je m’en formalise. D’ailleurs, il se propose de m’offrir son aide. Mais pour faire quoi… Récupérer mes ailes… Je doute que cela soit possible. Je reste silencieuse de longues minutes, prenant toute l’importance d’une telle offre. Les Chevaliers tels que lui sont dotés de pouvoirs immenses et bien que mortels, disposent ainsi d’une réserve de puissance pouvant aider les autres âmes.

« Pour m’apporter ton aide… tu dois savoir de quoi il en retourne Shaka. »

Je l’appelle par son prénom, plus court que Chevalier d’Or de la Vierge et Gardien de la 6ème Maison tout de même. Je ferme les yeux puis me concentre.

« Je ne te ferai aucun mal… Je vais juste te montrer. »

J’établie un lien psychique entre nous deux avant d’ouvrir mes souvenirs au chevalier. A lui de voir maintenant : l’ange que j’étais, l’amour que je portais et que je porte toujours au démon qui m’a corrompue, la colère de mes pairs et leur punition. Mais aussi, les mortels que j’ai aidé depuis et les difficultés pour localiser une âme en peine. Je lui laisse aussi entrevoir mon refuge, seul endroit où je revêts mes ailes. Il peut les voir et même sentir leur bienfait. Je coupe progressivement le fil qui nous lie puis réouvre les yeux. Je lui ai malgré tout dissimulé les nuits de débauche où je ne peux que me plier à mon besoin de sexe.

« Penses-tu que tu puisses m’aider à poursuivre ma mission… »

Je me relève lentement. Shaka garde les yeux fermés. Voilà une chose qui m’intrigue mais je me retiens de lui en demander la raison. Ce que je viens de faire l’a sans doute un peu secoué. Pénétrer l’esprit d’un ange n’est pas une chose anodine et il est rare que nous le permettions à un mortel. A lui de savoir maintenant si son offre est toujours valable.

Kalysta

Invité

  • Messages:

Re : L'ange déchue et le chevalier (PV Shaka)

Réponse 4 lundi 20 décembre 2010, 21:45:21

Le Chevalier semble réfléchir. Il fait même une analyse de ma situation. Assez exacte en fait.

Je pense être capable malgré tout de t'aider même si je ne sais pas encore comment. Y-a-t-il quelque chose qui te pose problème et que tu aimerais voir résolu ?

Sa question me fait sourire. La seule chose sur laquelle j’aimerais garder le contrôle, je la lui ais volontairement cachée. Mais comment expliquer à un Chevalier que je ne parviens pas à gérer mes pulsions sexuelles.

« Il y a une chose que je veux résoudre mais j’ignore si cela est possible… »


Fermant les yeux une nouvelle fois, j’entraîne Shaka dans cet univers contre lequel je suis impuissante. Je le laisse voir mes nuits de débauche avec les mortels jusqu’à la dernière avec Azelius qui avait réussi à me calmer provisoirement. D’ailleurs, il peut sentir mes envies, aussi sourdes soient-elles, ne pas être bien loin. Tout comme lui, je suis spectatrice de ce que je lui montre. Et ce que je vois m’effraie. Je ressemble plus à un animal qu’à l’ange que je suis dans ces moments-là. Coupant de nouveau la connexion, je le regarde.

« Le démon que j’ai aimé m’a laissé ce cadeau… Et dans ces moments-là, je suis incapable d’aider qui que ce soit. Hors, bien que mes pairs aient tout fait pour me bannir, j’aime aider les mortels.»

J’aimerais bien qu’il ouvre les yeux tout de même. C’est assez stressant de le voir les yeux clos en permanence. M’approchant de Shaka, je n’ai qu’à tendre la main pour le toucher mais ce n’est pas ce que je veux faire. Je veux juste qu’il me regarde, qu’il ouvre les yeux.

« Alors… tu penses pouvoir remédier à mon problème… »

Dans l’attente de sa réponse, je le détaille tranquillement, histoire de m’occuper un peu l’esprit.


Répondre
Tags :