Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Caliptyka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Caliptyka

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Ferme la.
« le: mardi 27 octobre 2015, 16:22:03 »
L'incube souriait en coin tandis que les élèves commençait leur exposé. Il se mit a détailler mes formes pendant que je faisais la même chose, regardant avec envie la chemise qui cachait ces magnifiques abdos. Je sentis avec délice une main forte du démon venir palper et soupeser ma poitrine. Il se mit d'un coup a les presser ma poitrine, ce qui me fit respirer lourdement sous le plaisir et la douleur.

-Soit sage et ne fait pas de bruit pendant que je t'inspecte.

Il posa alors une de ces mains sur ma cuisse. Je souris avec un air malicieux et gourmand tout en écartant docilement mes cuisses pour lui laisser la totalité de mon cops. Il se mit a malaxer le centre de mon plaisir déjà humide et brûlant de son index. Ma respiration ce fit tout de suite plus rapide et forte tandis que je gigotais un peu sous l'effet du plaisir.

-Tu vas m'en dire plus sur toi. Ton vrai nom. L'endroit d'où tu viens. Ce que tu fais là. Et ce que tu veux. Fais le pendant que j'explore ta peau, et voyons si tu as la force de ne pas couiner pendant que tu me raconteras tout.

C'était un vrai dilemme car mon sexe était déjà bouillant à cause du petit amusement dans le couloir. Je pris une grande inspirations et je lui répondis d'une traite.

-Je n'ai pas changé de nom, c'est toujours Caliptika. Je viens de terra, j'ai fuis le groupe d'incube et de succube ou je suis né et je suis venus ici pour trouver beaucoup plus de proie.

Dès que j'ai eu finis ma tirade, je l'embrassais avec fougue, étouffant les gémissements que j'avais retenu avec difficulté.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Ferme la.
« le: jeudi 13 août 2015, 21:01:20 »
Alors que je m'amusais discrètement avec un de mes camarades de classe qui me caressait intiment. En même temps qu'il glissait ces doigts à l'intérieure de moi, me faisant me cambré en retenant un gémissement, un professeur qu'on ne connaissait pas arriva et nous dit d'entrer en s'excusant de son retard. En même temps, mon partenaire retire ces doigts rapidement, me faisant me cambré plus fort. Je réajustait rapidement ma culotte sur mon sexe trempé d'envie.  La voix du professeur était chargé de magie rose que je ressentit immédiatement. Je portais mon intention sur le professeur et je découvris un homme magnifique... qui cachait une âme de démon très semblable à la mienne. La classe était tellement stupéfaite qu'elle resta ébahi dans le couloir au lieu de rentré. Il nous sommas de rentré, toujours avec sa voix chargé de magie, nous obéirent.

Alors que je rentrais dans la classe, je remarquais le regard pénétrant du professeur. Je savais qu'il avait découvert ma vraie nature comme j'avais découvert la sienne. J'abandonnais donc tout faux semblant. Jusqu'à maintenant j'avais diminué ma beauté pour éviter tout problème. Alors que je rompais mon sort, je pis ma véritable apparence sans mes ailes et ma queue. Je grandis un peu, mes forment féminine devinrent plus ronde et attrayante, mes yeux changèrent de couleur pour devenir identique au rubis, mes cheveux devinrent plus flamboyant et mon nez plus fin. Même chez les succubes, il était extrêmement rare de trouver une personne aussi magnifique.

Il se nommait Vaelh et demanda à un groupe d'élève de passé. Le garçon qui me tripotait qui s'était assis à côté de moi, se leva et se dirigea su l'estrade. Je me retrouvais donc à côté du professeur. Il me posa une question

-Qui es-tu ? N'ose pas me mentir.

Je lui répondis très simplement en posant une main sur ça cuisse avec un sourire gourmand.

- Je fais partie des créatures les plus attirantes et magnifique de l'univers, comme toi.

3
One Shot / Re : Un nouveau monde [Pv]
« le: jeudi 16 juillet 2015, 22:26:33 »
Il se laissa déshabillé sans problème mais je remarquais pendant que je le soignais son regard perdu. En plus, je senti contre moi son membre se durcir. Je fus surpris de le taille de ce dernier, je ne m'attendais a ce qu'un humain en est  un aussi grand. Il dit des choses que je ne compris pas tellement il marmonnait et que j'étais concentré sur ma magie.

Alors que j'avais presque fini de le désintoxiqué, il laissa tombé son log objet par terre qui fit un bruit métallique. Sans que je m'y attende, il m'empoigna avec force me tourna et me fit tomber dans le lit qu'il occupait quelque instant plutôt. Il se mit au dessus de moi, fermement campé, les muscles contracté. J'avais une vu imprenable sur ces délicieux abdos mais j'étais surprise et je ne comprenais pas ce qu'il c'étais passé tant ça a été rapide. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, il se mit a embrasser ma poitrine avec fougue, la couvrant de baiser empressé ou dévorant. Il m'écarta mes jambes et se plaça entre elle. Je ne résistais pas, toujours trop surprise et occupé par ses baisés. Il se mit a frotter son bassin contre le mien m'arrachant un gémissement. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait à cause de la vitesse a la quel il s'était emparé de moi et du plaisir que je ressentais qui me brouillait l'esprit.

4
One Shot / Une fête où toute créature s'invite[Libre]
« le: jeudi 02 juillet 2015, 17:38:51 »
.

5
Centre-ville de Seikusu / Re : Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 23:38:17 »
Alors que je le fouillais magiquement, Je sentis quelqu'un entré en contact avec moi par télépathie.

"La perfection incarnée quand il se glisse sur ta gorge, pas de bijou plus parfait en la matière, rien… cela seul suffit…"

"Il n'y a qu'à souhaiter et tu seras exaucée..."

Je compris tout de suite a quoi j'avais un faire. Un djinn. Bien.  Sans doute un des trucs les plus dangereux du monde. Et il essayai déjà de me manipuler. Tout aussi bien. Je vais lui montré que je ne suis pas une proie mais une chasseuse. Je fermais toute de suite mon esprit pour ne pas qu'il est accès a tout ce que je désire ni qui puisse en prendre le contrôle. Je le sentais appuyé contre ma barrière mental avec toute sa puissance mais je résistais malgré une grande difficulté.

"Bien tu es donc un djinn et vu la puissante aura qui émane de toi, et notre conflit mental, je dirai que tu es puissant même parme les tiens. Mon premier vœux est que tu apparaisses sous une forme physique qui te plaise tant qu'elle soit belle."

C'était le plus important , je ne voulais pas qu'il traine au tour de moi sous une forme que je ne pouvais pas voir ou sentir plus fort que son énergie. Aussi non il allait sans doute en profité pour me harceler de tout les manières possible pour que je fasses des vœux. Ensuite, ce serait bien de l'obligé  a resté et a na pas me harceler en me proposant des vœux tout les 5 secondes. Ce genre de chose, il valait mieux les utilisé avec parcimonie aussi non il prenant trop d'ampleur.

6
One Shot / Re : Un nouveau monde [Pv]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 23:18:43 »
Je vis l'homme sauté hors du lit , avec les yeux écarquillé de surprise et de peur. Il sortit quelque chose de long, noir et le dirigea vers moi, je remarquai que au bout de ce morceau de métal il y avait un trou. Il hurla des choses que je ne compris pas complètement .  Il fit un pas mal assuré en avant puis se frotta et secoua la tête avec énergie. Je fis disparaître mes ailes et ma queue. Je m'approchais lentement du type. D'après ce que j'avais compris il devait être sous l' effet   d'une substance de cette planète. J'utiliserai donc ma magie pour lui rendre de nouveau l'esprit claire.

J'avais besoins d'info et c'est pas un mec camé qui allait m'en donné des bonnes. Seul problème la majorité des mes sorts nécessitait un grand contact physique avec la personne concernée. Je le déstressait un peut avec mon aura de séduction puis j'enlevais mon haut, lui dévoilant mes formes somptueuse en m'étirant comme un chat ce qui les mettaient encore plus  en valeur. Ensuite je lui enlevais son haut à lui et je me serai contre lui, utilisant ma magie pour le désintoxiqué. Je n'avais plus que à attendre un moment qu'il soit totalement purgé et clean.

7
Centre-ville de Seikusu / Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 15:17:06 »
Alors que je me baladait tranquillement dans le centre-ville après avoir passé ma première journée au lycée, je passais près d'une ruelle quand j'entendis un bruit de vêtement qui claque puis un choque sourd. Je me retournais pour voir l'intérieure de la ruelle. Dedans, Il y avait un homme entouré d'une flaque de sang. Il était grand, brun, il avait  la quarantaine. Je m'approchais pour voir, curieuse. Je n'avais pas peur des morts, ce serait un comble pour une démone. Plus j'avançais, plus je sentais une aura obscure, très puissante et attractive. Elle ne fonctionnait pas sur moi, j'utilisais ce genre de magie pour piéger des humains. Quand je fus juste a côté du corps je remarquais qu'il tenant un collier avec magnifique dragon noir avec des pierres précieuse pour ces yeux et griffes. Ce collier débordait de magie noire et démoniaque. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire gourmand. Ce genre d'artefact était très prisé par les démons et en plus, même  sur Terra, était très rare. Je le pris et le ramenait chez la garçon que j'avais rencontré en arrivant sur terre.

J'étais seul dans l'appartement, dans la chambre. Je réfléchissais au moyen de découvrir les pouvoirs de cette pierre. J'utilisais donc ma propre magie pour me renseigner. Après un moment a essayé différent sort, je n'avais obtenu aucun résultat. Il me restait plus que de le porter pour voir ce qui allait se passer. C'était très dangereux, cela pouvait être un collier étrangleur ou quelque chose comme ça. Mais je pris quand même le risque, ma cupidité étant trop forte.

8
Je me trouvais devant un autre bâtiment étrange de ce monde. Il était long et large, avec beaucoup de vitre. Les humais appelait ça un « lycée ». Je devais absolument porter une tenue qui était composé d’une minijupe noir et grise, d’une chemise blanche et d’un petit nœud papillon rouge. La chemise que j’avais était trop petite donc on voyait une partie de mes hanches et moulait ma poitrine.  Derrière il y avait un drôle de sol rouge avec des lignes blanche ou des humains courait dessus. Je me dirigeais vers ce qui me semblait l'entrée principale. Je découvris une grande cour avec des carrés en fer. Comment le jeune homme que j’ai rencontré à mon arrivé les avait t'ils appelé ? Des goals de foot, je croyais. 

Je rentrais dans le bâtiment et je me dirigeais vers l'accueille. Il y avait une vielle femme assis devant son bureau. Je lui tendis ma fiche d'inscriptions puis elle m'indiqua ma classe. Je ne croisais presque personne, les cours avaient commencé depuis une heure normalement. Je toquais à la porte de la classe qui avait le même numéro que celle que m'avait donné la vielle. Je toquais doucement à la porte et j’attendis qu’on me dise d’entré.

-Entré.

J’entrais et je découvris une grande pièce remplis de banc avec des gens assis derrière avec un grand tableau  vert derrière avec des choses écrite dessus à la créer. Un jeune homme d’environ 20 ans se tenait devant tous les autres avec  une crée a la main.
-Bonjour, je suis M.Adam. Vous devez être notre nouvelle élève, dit-il en souriant.

-Oui, je m’appelle Caliptika Byakuchi, enchantée de vous connaître.

Je lui répondis avec mon plus beau sourire, si je devais lui obéir autant qu’il soit à ma botte. J’utilisais donc une petite dose de ma magie de séduction sur lui. Je regardais les personnes assis derrière les bancs. Ils me regardaient tous avec envie mais je remarquais un jeune garçon qui avait l’aire plus avide que les autres. Il était petit avec les cheveux noirs et des yeux marron. Je le trouvais plutôt mignon même si il n’avait rien de spécial.

Bien. Installe-toi ou tu veux et prend note de ce qui a au tableau stp, dit-il en me sortant de mon observation.

Je m’installais donc derrière le jeune garçon avide en souriant et pris note. Il m’observait du coin de l’œil et je lui souris.

9
One Shot / Un nouveau monde [Pv]
« le: mardi 23 juin 2015, 00:06:01 »
Je me trouvais  devant une grotte  étrange. Elle donnait l’impression d’absorbé la lumière. Elle se trouvait dans uns sorte colline, au milieu d’une plaine déserte.  J’avais mis des mois a trouvé ce portail menant à la Terre.  Je mettais nourris d’animaux et d’humains mais jamais jusqu’à satiété. J’ignorais ce qui se trouvait de l’autre côté, mise à part des humains, et où j’allais arriver. J’espérais seulement que ce n’était pas trop loin d’une civilisation. Et je devrais sans doute m’habitué à un tout autre mode de vie. Toutes les richesses que j’avais récolté pendant le voyages ne me servirait peut-être plus à rien de l’autre côté. Qui-sait peut-être n’ont-ils pas d’or ni les mêmes pierres précieuses que nous. J’interrompis mes réflexions, je me disais que cela ne servait à rien de faire des suppositions. J’avançais droit ce trou obscur sans hésitation. Derrière moi, je n’avais plus rien d’autre que des ennemis.

Je ressentis une sensation vertigineuse comme si j’étais aspiré. Il faisait complétement noir. Au bout d’un moment qui me parue interminable, j’atterris quelque part avec fracas.

Il me fallut quelque temps pour reprendre mes esprits. J’étais dans une pièce avec des affiches collé sur les murs, des armoires remplis de livres. Alors que je me tournais pour observer la pièce, je bousculais une chaise avec mes ailes. Sans que je m'en rende compte, mes ailes et ma queue se sont déployé. Il y avait un bureau avec un drôle d’appareil dessus que je n’avais jamais vu. Il y avait une fenêtre, je regardais au travers. La lune était plus petite et les constellations étaient différentes. Si je me basais sur les connaissances de mon monde, j’aurais dit  qu’on était en pleine nuit. Je me retournais et je vis un lit avec un jeune homme dessus.

-Heu … Où suis-je ?

10
Prélude / Cali, le désir sous forme charnelle (Validay)
« le: lundi 22 juin 2015, 20:30:13 »
Identité : Caliptika, le plus souvent renommer Cali
Âge : 35 ans
Sexe : femme
Race : Succube (démon,avatar)
Sexualité : Bisexuelle

Physique : Je suis un peu grande, environ 1m75. Je ressemble à une jeune fille de 16 ans. J’ai de longs cheveux d’un rouge jet, qui m’arrive un peu au-dessus de mes fesses, ce qui est très voyant. J’ai les yeux d’un violet claire. Je suis d’une beauté divine et envoûtante, attirant les regards avec mes cheveux de feu et mes tenues qui mettent en valeur les courbes et les formes parfaite de mon corps. Je suis donc en général habillé de tenues moulantes qui montrent mes longues jambes et ma peau légèrement rose et douce. Je suis mince mais j’ai de magnifique forme. J’ai un visage doux et accueillant, les lèvres fines, un petit nez discret, on dirait qu’il est fait pour sourire. Je porte quelques signent qui montre que je suis d’une caste aisée comme des boucles d’oreilles  en forme de rose avec des petits rubis pour donner leurs couleurs aux pétales et un collier d’argent qui attire le regard sur ma poitrine. Quelque part, sous mes vêtements, je cache toujours une somme d’argent conséquente en cas de problèmes. Je porte un katana noir dans mon dos, ou cas où j’aurai quelques soucis sur les routes.  Ce qui révèle ma nature de démone, ce sont mes grandes ailes noires de chauve-souris et ma queue qui se finit en pointe mais je suis capable de les rétracter  pour avoir l’air tout à fait humain.
Caractère : Je ne me sens pas concerné par les batailles entre le bien et le mal, ce qui m’intéressent, c’est ma propre vie. Je ressemble fort aux humains de ce point de vue. Contrairement aux idées reçues, je ne suis pas spécialement méchante. Je suis juste nymphomane et très gourmande avec ma nourriture, même si j’évite de tuer les personnes avec qui je prends plaisir. A quoi bon ? Je ne pourrai plus de nouveau m’amuser avec eux ni me nourrir. Je suis toujours souriante, rarement de mauvaise humeur. Je suis aussi malicieuse et provocatrice dans un genre sexy. J’aime jouer un peu avec mes proies en sortant en rendez-vous amoureux et en les frustrants un peu, j’adore me sentir désiré, ce qui en plus augmente le plaisir pendant l’acte  donc de ce que je peux me nourrir. Je préfère que les hommes me dominent avec force alors qu’avec les femmes, je préfère avoir le dessus. Je me fais passer pour une lycéenne pour piéger  des jeunes élèves. Tout ça me rend en apparence très sociale et j’aime bien être entouré de tout sorte de personne.
Je n’aime pas les gestes brusques, les tapes amical, les bousculades,… Je déteste qu’on m’ignore et de ne pas pouvoir me laver ni me faire belle tous les jours. J’ai horreur d’attendre. Je ne supporte pas qu’une proie me résiste de trop.
J'aime me faire câliner. J'adore lire, manger et faire de la pâtisserie. J'aime le sport, surtout le hockey et la natation. J'aime la lecture. J'adore jouer de la guitare et du piano. Et aussi manipuler ma proie pour qu’elle tombe dans mes bras ou là frustré pour qu’elle craque et finisse quand même dans mes bras.

Histoire : Je suis né dans un groupe de mes semblables sur terra un 5 mai. Mes parents que la majorité des autres ne s’intéressait pas à moi. Après tout, pour nous pour qui le sexe est vital avoir des enfants n’a aucune importance. Nous sommes dépourvu d’instinct maternelle, nous laissons nous enfants se débrouillé comme ils peuvent. Je vivais parmi toutes sortent d’orgie, de zoophilie et de débauche. Le commerce d’esclave humain est très pratique chez nous. Je ne trouvais pas mon plaisir dans tout ça. Je préférai « chasser » en quelque sorte. La nourriture est moins plaisante quand on ne doit pas faire d’effort  pour l’obtenir. C’est alors que j’ai entendu parler de la Terre. Une planète remplis d’humains qui n’ont pas conscience de notre existence. Je trouvais ça très alléchant. Je m’attirai donc la colère de mon clan en partant. Je les abandonnais un soir, en plein milieu de la nuit. Il était interdit de quitter le clan avant un certain âge et se dévoué à la lutte contre le bien. Je m’enfichais complétement de cette famille qui ne s’intéressait pas à moi et de cette cause qui m’était totalement inconnue. En fuyant le village, j’ai dû assommer par surprise deux sentinelles. Je mis ensuite le maximum de distance entre moi et ma race. Mais je me trouvais vite avec un problème très grave. Comment me nourrir ? Le village se trouvait loin d’autre civilisation. Par chance, après plusieurs jours à devoir me nourrir d’animaux, je me lavais  sous une cascade quand j’entendis quelqu’un s’approcher à pas feutrer. J’utilisais donc ma magie de séduction pour l’attirer davantage et que je puisse voir qui était-ce. Je vis un jeune homme sortir du buisson. Grand, brun, pas spécialement musclé.
-Qui êtes-vous ?
Il me regardait avec envie. Je n’avais aucune difficulté à le tenir sous mon emprise. Il me répondit  donc sans problème.
-Je suis un marchand. Je vends des esclaves aux démons avec mes collègues.
Je déduisis donc qu’ils avaient  de l’argent, ce qui pourrait m’être utiles. J’intensifiais ma magie et il me ramena une bourse remplie de monnaie. La faim que je traînais depuis quelques jours devint irrésistible. C’est bien les animaux mais ça ne ma satisfaisait pas. Je me serrai contre lui en l’embrassant. Il se laissait totalement faire. Je caressais son torse en le dénudant. Puis je me dis que je n’avais pas trop le temps et que ces compagnons n’apprécieront pas ce que je lui faisais s’ils nous surprenaient. Je laissais son corps là. J’avais drainé toute sa vie et son plaisir pour combler mon appétit qui n’était pas encore totalement satisfait mais c’était suffisant pour durer  pendant un moment. C’est ainsi que je me nourrissais, en piégeant les voyageurs  sur les routes. J’en profitais parfois pour les détroussé. Je me renseignais aussi pour savoir ce que disais les gens  sur des portails menant à la Terre. Je mis des mois un trouvé un de c’est portail. Je ne savais pas exactement ce qui m’attendais de l’autre côté mais j’étais impatiente de découvrir ce monde.
Autre : Je possède un pouvoir ténébreux de séduction. Pour toutes les personnes sous son effet je deviens irrésistible. Mais en fonction de la personnalité et si les personnes touché possède des pouvoirs magique, mon pouvoir est plus ou moins efficace.

Pages: [1]