Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

mercredi 29 juillet 2009, 15:42:27

Il faisait déjà noir, à l'extérieur et des bruits plutôt qu'étrange et sinistre régnaient dans la rue. Un adolescent, ayant une épée sur son dos, se promenait, marchant et arriva enfin chez lui. Au dessus de la porte avait un petit toit où régnait un nom "Devil Hiryuu", il monta les cinq marches avant de pousser la porte non fermée, rentrant pour, ensuite, la refermer. L'espace était propre, pour une fois. Il y avait un billard non loin de la porte, à gauche et au fond, dans un coin, régnait une jukebox de l'ancien temps ainsi qu'une batterie. Un salon était situé en dessous d'un escalier en métal qui ne faisait voir qu'une piéce vide ayant quelques photos sur le mur et une vitre. Au bout de la salle régnait un bureau où deux portes, sur le côté, laissait entrevoir le grand tableau montrant dracula et, à chaque côté du tableau, une "armoire" à armes. L'adolescent parcoura la longue piéce, retirant son épée pour la mettre contre son bureau et s'assit sur le fauteuil en cuir, posant un pied sur le bureau et l'autre suiva, se mettant sur le premier. Sur le bureau régnait un téléphone, un cadre de photo montrant une femme et une revue que le jeune adolescent prit pour la regarder juste après avoir lancé un objet mou sur le jukebox, l'allumant et la faisant fonctionné ( http://www.youtube.com/watch?v=MXE2jCHfb-4&feature=PlayList&p=3C04FD83F24E8D5C&index=40) . Après une heure de lecture, il jeta le magazine sur le bureau. S'arrétant presque au bord du bureau, l'adolescent mit ses mains derriere sa tête avant de fermer les yeux.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 1 mercredi 29 juillet 2009, 20:17:44

-Hj- Un conseil pour rendre tes post plus agréable à lire: fais des paragraphes ! C'est plus agréable qu'un pavé lâché comme ça... -Hj-

Elle avait dû prendre congé de Ghost, car même si elle s'amusait beaucoup à discuter de la décoration du temple et prendre du bon temps avec son disciple favori, Astaroth avait été rappellée par le roi des limbes en personne, et chargée d'une mission.

Elle n'avait eu aucun problème à accomplir sa mission dans son état: son ventre arrondi par le "cadeau" de son disciple, elle comptait bien le porter à maturité et bien s'en occuper... Aussi longtemps que possible. Cet être qui vivait à l'intérieur d'elle réveillait des instinct qu'elle avait bien longtemps oublié, et qu'il n'était pas désagréable de se remémorer...

Sa mission: retrouver un ancien compagnon, et négocier avec pour lui faire réintégrer ls rangs. Son histoire n'était pas des plus moroses, seulement il avait quitté leur armée pour des raisons que la générale trouvait ridicule. Elle devait ramener Hiryuu dans leur rangs... Et si pas, le détruire.

Au milieu de la pièce où Hiryuu laissait aller ses pensées, le magazine se mit soudain a se faire attirer... Et tomba au sol, avant de léviter et commencer a se secouer en rond, comme pris dans une tornade. Un pentacle se mit a apparaître au sol, et une forme noire comme l'espace se mit à en émerger, ne représentant que la silhouette de la démone. Les couleurs se mirent a parcourir son corps, avant qu'elle ne déploie ses ailes, en riant, le magazine dans la main. Elle se mit à léviter en l'air, comme assise dans un siège invisible, en lisant le magazine:


" Coucou ! Dis-moi, ca fait un bail, Hiryuu... "

Elle eut un petit ricanement, en refermant le magazine, ses yeux porté sur le visage du fuyard, habillée de son armure habituelle qui ne masquait pas le volume de son ventre, et avait même plutôt tendance à le mettre en valeur.

" Ca va toujours, je ne te dérange pas j'espère ? "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 2 mercredi 29 juillet 2009, 20:51:28

-hj- comme ça?

Toujours couché sur sa chaise, prenant appuit sur le bureau, il ne faisant même pas attention à l'invitée qui était entrée avec une porte fort originale. Les yeux fermés, il restait là, ne faisant aucun geste et dormait.

Ensuite, subitement, il ouvrit les yeux et vit le démon qui volait juste devant son bureau. Soupirant, il ne bougea pas, la regardant et retira une de ses mains pour faire un genre de "salut" forcé. Ensuite, il dit :

- Si tu es là pour alastor, réves. Je suis devenu général pour le trouver et je ne compte pas m'en séparer, c'est pareil pour lui.

La regardant, il oublia de lui demander ce qu'elle faisait là. Soupirant, il retira ses pieds du bureau, sa main derriére la tête et se releva. Reprenant alastor pour le mettre derriére lui, il tourna son regard vers elle.

- Astaroth, jeune soldat devenue général trés peu de temps après. Il parait que tu es la plus puissante des généraux, cependant, contrairement à "la-bas", le monde des mortels me fait plus progresser. En fait...

Son regard changea, devenant plus froid, pratiquement le regard qu'il avait avant lorsqu'il était dans l'armée des démons, principalement sous les ordres de cette femme, astaroth. Parlant d'une voix effrayante et ironique, il fit un mouvement balayant l'air :

- Aviez-vous reçu mes bonjours? Hougyo et Ketsueki étaient chargés de vous les donner avant d'aller dans la "boîte noire".


La boîte noire, boîte mystérieuse où finit les démons qui ont été tués. Pour un démon du rang d'Hiryuu ou d'astaroth, il ne suffit de passer seulement 2 jours dans cette boîte pour retrouver denouveau leurs corps d'avant. Mais, regardant attentivement le corps de son invitée, il la regarda, lui disant d'un ton un peu provocateur :

- Tu devrais arrétée de manger des enfants, ancien chef. Tu as pas mal grossit depuis la derniére fois.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 3 mercredi 29 juillet 2009, 21:05:22

Astaroth, volant toujours en l'air, passa les bras derrière sa nuque et étendit ses jambe en les croisant, comme assise sur un transat, en regardant toujours Hiryuu de côté. Décidément, il avait pas changé: toujours aussi froid... C'était dommage, il était prometteur pourtant, mais un peu plus d'enthousiasme aurait été le bienvenu.

" Eh bien, je fais le voyage des limbes jusqu'ici pour te dire bonjour, et voilà comment tu accueilles ta générale favorite ? "

Elle ricana légèrement, en regardant ses ongles colorés et longs, toujours flottante dans l'air, en prenant sa position nonchalante.

" JE suis la plus puissante des généraux, c'est certain ! Pour tout te dire, même les humains ont fait un culte en mon honneur... Ils sont sacrément influencables et stupide, comme personnages. Et tu dis progresser avec eux ? Mon pauvre enfant, je me demande bien comment tu as pu régresser parmi ces moutons. "

Hougyo et Ketsueki... Pauvre bonhommes, ils avaient eu le malheur d'annoncer ça à Astaroth alors qu'elle était dans sa mauvaise période... En effet, ils sont tous été expédié dans cette espèce de fosse commune nommée boîte noire, nom repris ensuite par les humains pour baptiser les données blindées d'un avion.

" Oh, un peu de respect pour ma grossesse, je te prie ! Je ne fais pas que prendre des vies, je peux la donner moi aussi ! "

En effet, elle avait pris ça sur le ton de la rigolade mais ce genre de sujet était quelque chose de très délicat avec Astaroth, elle ne permettrait pas qu'on se moque du fruit de l'union entre elle et son favori.

" Sinon... Je ne suis pas venue pour Alastor. Je suis venue pour toi... Le roi des démons as un marché à te faire. Il oublie toute tes bévues, si tu réintègre notre illustre armée maintenant... Dans le cas contraire, tu sais ce qu'il risque d'arriver mais... "

Elle posa une main sur son ventre gonflé et rempli de vie, le caressant doucement d'un sourire serein, rarement vu sur le visage d'Astaroth:

" Ce ne serait pas raisonnable pour lui... "

Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 4 mercredi 29 juillet 2009, 21:22:56

D'un sourire, il la regarda. Son sourire n'avait, décidément, pas changé. Un sourire démoniaque avec des yeux rouges ne passe guére à travers la foule. Mettant son pied son le fauteuil de cuir, il le lança avec son pied sans difficulté avant de lui donner un coups, allant vers astaroth qui allait rendre cette attaque, à coups sur, inutile, sinon, ça ne serait pas une des générales pour rien.

Mais, elle n'avait pas pu faire un autre geste qu'hiryuu réapparut devant elle, visant un de ses guns pile sur la cervelle de la démone et l'autre sur le ventre gonflé et, d'un sourire, pressa la gachette. On ne pouvait entendre qu'un "Tac", disant que le chargeur était vide et un "pan" de la bouche d'hiryuu qui se retira aussitôt de la démone, réattérisant sur le sol.

- Mince, tu as eue de la chance, astaroth. Je suis en manque de balles. Cependant, tu as surement comprit ma réponse.


Rangeant ses guns, il la regarda dans les yeux, mettant ses mains dans ses poches et avait montré un peu de la force qu'il avait récolté dans ce monde. Marchant vers le salon, il indiquait qu'elle pouvait le suivre et s'installa aussitôt dans le fauteuil, posant ses pieds sur la table basse, les croisant et mettant ses bras derriére sa tête. Il dit, ensuite, d'une voix normale :

- Sache que je ne suis plus celui que tu as connue, cependant, tu n'es pas celle que j'aime parmi les générals, tu es juste une de mes amies et, te connaissant, je ne pense pas que tu sois venue pour que je revienne dans les rangs. Mais, assis-toi, sinon, tu vas épuisée ta magie pour rien, surtout étant presque mére.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 5 mercredi 29 juillet 2009, 21:36:24

Le sourire d'Hiryuu était toujours aussi amusant à voir: bestial et rempli de pouvoir qu'il avait accumulé toute ces années. Seulement, à vue de nez, il était loin, très loin de son niveau...

" Ho-oh. "

D'un geste de main maladroit, la chaise envoyée contre elle fut déviée et alla s'écraser contre un mur, Astaroth n'avait même pas sourcillé, souriante, et regarda Hiryuu pointer son arme vers elle, sans esquisser un geste.

Elle eut un ricanement en entendant le "clac" significatif des armes déchargées, suivi de la mimique d'Hiryuu.


" Tu aurais pu user de manière plus diplomatique, maintenant que tu te considère comme ces mous d'humains. "

L'invitation polie d'Hiryuu la fit sourire et, par politesse et en égard de son invitation, elle alla léviter sur une place juste à côté de lui et se posa délicatement, en croisant les jambes et passant ses bras derrière la nuque.

" Normalement, j'aurai dû te réduire en charpie pour ton refus, tu le sais, ça ? Parce que c'est vrai: "il" as demandé qu'on vienne te chercher... Seulement j'ai répondu à l'appel juste pour revoir une vieille connaissance. "

Un détail intéressant était qu'elle ne pouvait s'empêcher de caresser doucement son ventre rond et rempli, tout en souriant.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 6 mercredi 29 juillet 2009, 21:53:29

Baissant la tête et montrant un sourire, il leva denouveau la tête vers le plafond dans un soupir de soulagement, non qu'il était content qu'elle ne le tue pas, mais, parce qu'il savait qu'elle ne le ferait pas. Cependant, ses questions sur le fait que de plus en plus de démons voulaient le tuer ont enfin été répondues. Donc, "IL" veut qu'hiryuu revient à ses côtés? Souriant, il regarda Astaroth.

- Tu es sure que ce n'est pas pour son épée? Car, derniére nouvelle, alastor lui appartient. Cependant, il n'a jamais utilisé les pouvoirs de cet épée fort impressionnants.


Ensuite, la regardant, il retira ses mains derriére sa tête pour, ensuite, poser sa main sur le ventre de la jeune mére, sentant quelques peu certains mouvements faibles. Retirant sa main, il la regarda avant de se remettre dans sa position et lui reposa la question :

- écoute, astaroth. A l'époque, lorsque j'étais sous tes ordres, je te suivais comme un toutou. D'ailleur, c'est sur ça qu'on est devenu ami, même si tu ne me considéres plus comme ça, maintenant. Je n'ai pas arrété d'être avec toi, dans tes misions comme dans la vie normale et je suis bien plaçé pour dire que tu ne te déplaces jamais sans raison. Même lorsque le vieillard te donnait une mission, tu y gagnais quelque chose. Sexe comme récompense du vieux. Je ne pense pas qu'il te donnera une récompense en venant me chercher et tu le sais aussi. Et je sais que tu ne ferais jamais une mission sans récompense, ni sexe. Cependant, tu te déplaces jamais pour juste "voir" quelqu'un. Arrétes de tourner autour du pot et dis moi ce que tu veux.

Il restait là, assit à la regarder avant de se relever après la réponse d'astaroth pour, ensuite, partir.

Il revint quelques minutes plus tard avec deux tasses, une tasse au thé de cerisiers fait qu'avec des fleurs de cerisiers et une tasse avec un liguide étrange, une boisson que la démone aimait, avant, et espére qu'elle aime toujours. Posant le plat sur la table, il dit en mettant la tasse sur le support en carton :

- J'espére que tu aimes toujours ça, astaroth.


Prenant son verre, il alla se rassoir.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 7 mercredi 29 juillet 2009, 22:14:27

Astaroth sourit, amusée des réactions de son ex-subordonné. En effet, Hiryuu avait été un proche d'elle pendant très longtemps, et il était un des rare à la connaître aussi bien. 

Et si elle avait sauté sur l'occasion, c'était en effet pour diverses raisons...


" Il est en effet plus intéressé par Alastor... Seulement lui n'as pas le degré de maîtrise que tu possèdes, c'est pour ça qu'il veut te voir. Pourquoi toi tu contrôles mieux Alastor que lui. "

Astaroth poussa un petit gémissement, en sentant la main d'Hiryuu toucher son ventre très sensible depuis que ce petit bout de vie avait commencé a y prendre sa place.

" Mmmh... Tu as raison, je ne suis pas venue pour rien. Même si je le respecte, je me contrefiche de ses histoire avec les objets perdu, si je suis venue c'est pour te voir... Et tu sais pourquoi je t'appelle, la plupart du temps. "

Une fois revenu avec son breuvage qu'elle affectionnait tout particulièrement, même après toute les années passée, elle s'en fit un délice de le siroter.

" Mmmmh, je vois que le temps ne t'as pas fait oublier les bonnes initiatives... Tu avais prévu que je te rendes visite ? Bref, venons en au fait... Depuis qu'il as pris sa place dans mon corps, il faut que je précise une chose: j'ai un besoin pratiquement constant de... M'occuper, et si je ne le fais pas très régulièrement je vais devenir folle. Alors je compte sur toi pour m'assouvir pour un moment, parce que ça deviens vraiment gênant à long terme... "

Elle posa sa main sur la joue d'Hiryuu, en rapprochant son visage, souriante:

" Envie de se remémorer le bon vieux temps ?... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 8 mercredi 29 juillet 2009, 22:43:59

La regardant, sentant sa main, hiryuu rapprocha son visage de celle qui n'a jamais été aussi prés de lui. Mais, lorsqu'elle demanda si il voulait remémorer le bon vieux temps, il lui dit d'un sourire :

- Tu es sure de pouvoir la supporter? N'oublies pas qu'elle pouvait atteindre le fond de ton utérus. Surtout qu'elle a encore grandit depuis la derniére fois.

attendant la réponse de sa chére générale, il prit une gorgée de son thé avant de déposer la tasse sur la table, posant sa main directement sur l'entre-jambe d'Astaroth et l'embrassa sur les lévres de la même maniére que dans le passé. Ca devait surement répondre à sa question.

Enlevant l'armure qui lui sert de sous-vétement, il caressa l'entre-jambe de la démone avant d'y enfoncer un doigt, faisant quelques vas et vients avant d'y enfoncer directement 3. Il a beau eu pas mal de temps hors de l'armée, en dehors de l'autorité d'astaroth, il savait toujours faire ce qu'il faisait avant tout en étant encore meilleur.

Passant sa langue dans la bouche d'astaroth pour caresser sa langue jumelle, il la retira, ensuite, pour l'embrasser dans le cou, faisant comme si il la mordait tout en continuant ses vas et vients.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 9 mercredi 29 juillet 2009, 23:13:00

Elle avait toujours eu confiance en cela: Hiryuu resterait toujours le même, au fond de lui. Un démon avide et toujours en quête d'assouvissement... C'était tout ce qu'elle exigeait de lui: qu'il se soulage, et ainsi par extension la combler.

" Tu me prends pour qui, Hiryuu ? Par contre, essaie de ne pas aller tout au fond: il s'y repose encore, il doit prendre des forces pour voir le jour... "

Il était enfin redevenu l'Hiryuu qu'elle reconnaissait: répondant au moindre de ses caprices et sachant les satisfaire avec succès, son entrée en jeu ne fut pas des plus douce et c'était tant mieux: elle en voulait et maintenant !

L'armure, a nouveau, se "disloqua" pour tomber pièce par pièce au sol, mettant la général totalement nue devant son ex-subordonné, qui avait déjà commencé avec trois doigts et faisaient couiner fortement Astaroth, qui ne l'avait pas vu venir.


" Mmmmh, ca me rassure de voir que tu ne t'es pas engourdi depuis le temps... Tu as dû t'ennuyer avec ces humaines mornes... "

Elle le laissa passer sa langue sur son cou, sa peau sensible réagissait au contact de la langue et la faisait frémir et gémir, tandis qu'elle caressait l'entrejambe de son ex-subordonné.

" Fais moi donc voir ce que tu as appris... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 10 mercredi 29 juillet 2009, 23:24:30

Continuant avec ses doigts, il plongea son regard dans celui d'astaroth avant de sourire, enfonçant un quatriéme doigt. Faisant des vas et vients intenses, allant rapidement et poussant vraiment fort, il lui dit en souriant :

- Tu sais, astaroth. Je n'ai pas eu que des humaines, j'ai aussi eu d'autres créatures. Cependant...


Il rapprocha ses lévres de l'oreille de la démone avant de lui dire au creux de celui-ci :

- Je n'ai jamais couché avec un démon aussi chaude que toi.

Déjà, il était excité, montrant déjà sa pleine puissance à astaroth et retira sa main de son membre avant de s'abaisser pour lécher son entre-jambe de maniére violent. Souriant, il enfonça par la même occasion directement trois doigts, ne laissant même pas l'anus d'astaroth prendre forme et fit des vas et vients brutals pour qu'elle se souvient encore de ce sentiment comme la derniére fois. Elle a surement encore la sensation de la veille du départ d'Hiryuu. Mettant sa langue en elle, il la bougea tout en enfonçant ses doigts dans l'anus d'astaroth qui commença à s'y habituer (l'anus) et mord légerement le clitoris avant de le sucer comme une paille.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 11 jeudi 30 juillet 2009, 00:00:22

En couinant, la démone souriait de manière supérieure, sachant parfaitement se contrôler pour l'instant, elle posa ses mains sur les épaules de l'ex-lieutenant, avant de ricaner

" Ah oui ? Et tu as pu t'entraîner sur quoi alors, des animaux ? "

Astaroth méprisait la culture humaine depuis longtemps déjà, depuis ces temps immémoriaux où les humains vénéraient les anges...

" Je suis unique, Hiryuu. Tu ne le savais pas déjà ? "

Les cunnilingus d'Hiryuu n'avaient rien a voir avec ceux de son disciple, plus doux et attentionné, tandis que les siens étaient bouillants et brutaux. Son anus ne fut pas épargné, comme elle l'aimait, et son corps se secouait sous les pratiques brutales d'Hiryuu, la faisant gémir.

" Mmmm, c'est qu'il mords le vilain garçon... J'aime te retrouver comme avant, tu es plus viril comme ça... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 12 jeudi 30 juillet 2009, 00:16:04

Se relevant, il la regarda, souriant avant de poser son index sur les lévres de la démone et répondit à sa premiére et deuxiéme question :

- Je sais que tu es unique, cependant, je l'ai déjà fait avec d'autres démones, des slimes, des vampires, des succubes et autres créatures. Cependant, je te montrerai plus tard pourquoi j'ai été promu "Général" un jour avant que je ne parte. Mais, comme je t'ai dit, c'est plus tard.


Souriant, il baissa la tête, indiquant à la démone de faire la même action avant qu'il n'enfonce son membre en elle, non totalement à cause de l'enfant. Faisant quelques vas et vients en elle, une bonne partie était restée à l'extérieur et se souvient de quelque chose qu'il pratiquait souvent avec elle.

Retirant son membre, il retourna astaroth pour qu'elle lui montre son dos et, mettant sa tête juste à côté de la sienne, lui murmura à l'oreille :

- On va reprendre ce "type" de position, tu sais, celle qu'on faisait souvent parce que tu ne voulais pas que je jouisse en toi.


Aussitôt avait il terminé qu'il rentra son membre dans l'anus d'astaroth, lui défonçant complétement les intestins. Contrairement à l'utérus, l'adolescent enfonça complétement son membre, donnant énormément de plaisir, mais, aussi de souffrance. Il espérait graver ça denouveau au plus profond d'elle comme la derniére fois. Il n'y avait pas de domineur, ni de soumis, juste une relation entre une générale démoniaque et un ex-générale démoniaque.

Continuant ses vas et vients, il prit la poitrine d'astaroth qui, par la venue de l'enfant, a du se regorger de lait maternel et les présse l'un contre l'autre (sein) avant de les masser, faisant des cercles, faisant l'ascension (Un sein en haut, l'autre en bas. Je descend le premier, je remonte le deuxiéme, je remonte le premier, je redescend le deuxiéme.) et autres pratiques pour faire jouir via la poitrine.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Astaroth

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 13 jeudi 30 juillet 2009, 15:04:49

Astaroth rit un peu en l'écoutant, mais son histoire commençait déjà à lui plaire, et même à beaucoup l'intéresser.

" Tu as été promu général ? Je ne savais pas qu'il as eu autant confiance en toi à un moment... Dire que tu aurais pu être mon égal, quel dommage. "

Astaroth n'était pas reconnue pour son humilité et bien du contraire, mais il fallait dire que c'était justifié, étant considérée comme une - voire la - général des plus puissants, du coup ce manque de défi qu'elle avait en voyant que pratiquement aucune créature ne pouvait rivaliser avec elle l'avait rendue égocentrique et arrogante.

La sensation de ce membre en elle était un délice, mais pas encore assez fort pour elle. Si il ne pouvait pas s'y mettre à fond, ça n'irait pas, et apparement il eut la même idée qu'elle pour pallier à ce problème.


" J'ai surtout fait ça pour ne pas me faire engrosser par mon toutou... De quoi j'aurai eu l'air ? "

Sa brutalité était ce qu'elle préférait le plus chez lui: des sensations fortes et violentes. Seulement elle était bien habituée après tout ces siècles, et même si ce n'était pas aussi douloureux qu'une première fois, la nature masochiste d'Astaroth faisait de cette douleur un plaisir qui la faisait hurler, appuyée sur ses genoux, debout et penchée devant Hiryuu, dos à lui.

Sa poitrine était une bonne cible: c'était une des partie les plus sensible de son corps, et savoir y toucher comme il le faut pourrait la faire jouir en un rien de temps, déjà qu'une simple pression pouvait faire sortir le lait...


" Mmmmmhh, voilà, je te retrouve comme avant... Insolent et violent... Mmm... "
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : ¤ Devil Hiryuu ♪ Pv † Astaroth ♪ ¤

Réponse 14 jeudi 30 juillet 2009, 16:28:04

Souriant, il n'avait répondu à aucune des questions, la laissant parler tout en continuant ses actions. Lorsqu'il était sur qu'elle n'avait plus rien à dire, tout en continuant, il dit :

- Tu sais, il m'a même demandé de rester auprès de lui. De tout de maniére, j'ai refusé, car, je ne pouvais pas être avec toi. Cependant, je suis parti pour une raison particuliére qu'il a, lui-même- créé. Mais, je ne veux pas te mettre dedans. Sinon, tu serais comme tout les jours, une démone sexuelle aimant ça tout en respectant ses missions.

Il pressa la poitrine de la démone, la soulevant pour être debout avec astaroth contre son torse et continue les actions. Pinçant les tétons de la générale, il plaça ses lévres à l'oreille de la démone avant de la lui lécher pour, ensuite, lui dire des choses obscénes. Des choses à moitié humiliante pour la générale tout en restant agréable à l'oreille, pinçant toujours ses tétons tout en les caressant et les actions avec son membre, défonçant l'anus de la démone avant de lui murmurer à l'oreille :

- T'imagines si l'autre vieux avait l'idée de regarder ? Imagine qu'il regarde ce qu'on fait, car, il a confiance en toi comme en moi, même si il voulait que je reste auprès de lui. Voici un défi pour toi qui aime tant avoir des défis sexuels comme combattifs. Si tu me donnes assez de plaisir, je tacherais de réfléchir à ta proposition avec une chance de 65% d'acceptation. 
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :