Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Miyubi Inari

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Miyubi Inari

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
76
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 11 février 2018, 20:47:41 »
Pour la kitsune, c'était une chose agréable que d'avoir sa truffe dans le nez de cette autre kitsune plus humaine et d'y fourrer sa petite langue entre ses belles fesses bien moelleuse. En d'autres circonstances, elle aurait pu demander de les mordre. Pas jusqu'au sang, mais au moins pour y laisser sa marque de dents. Mais pour le moment, la « vilaine renarde » continuait de maintenir la tête de sa cliente sur le lit, continuant de savourer ce qu'elle avait à déguster, venant se réjouir de tout cela et ce, jusqu'à sentir la belle frissonner et asperger son pelage de son nectar. Kanna en récoltait un peu sur elle pour le porter à sa bouche et cela était délicieux. Mais après tant de plaisir, la belle venait se reposer près d'elle, venant déposer quelques baisers sur elle.

« Mmmmmrraaaaaaaa.... Tu es tlop gentille, ma belle... Redis-moi ça quand tu aulas les idées clails. »

Cela serait bien plus agréable à entendre, car pour le moment, ce n'était que des qui pouvaient déborder de vérité comme ne pas être vrai. Bon, elle se doutait que si elle avait accepté l'invitation en connaissant son métier, c'est qu'elle lui plaisait mais en toute situation, rien n'est jamais très agréable à entendre quand l'haleine sent l'alcool. Se posant contre elle, la belle venait se frotter contre elle, seins contre seins, jambes contre jambes, que des choses agréables. Mais Kanna ne comptait pas être une simple poupée qui se laissait faire. Elle ne lui avait rien demandé après tout. Ses mains se plaquaient sur ses fesses qu'elle pressait de plaisir en léchant le visage de la belle Amata.

« Et moi, j'espèle te faile jouil aussi... »

On verra selon la pratique, en tout cas, Kanna ne comptait pas finir sa soirée de sitôt ! Jappant doucement contre elle, la kitsune savourait ses fesses, ses queues, son corps. Un corps humain restait doux malgré le peu de présence de poil. Mais côté Kanna, son corps n'était que douceur, partout ! Et ça, c'était génial !

77
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mercredi 07 février 2018, 13:03:04 »
Les pattes bien écartées, la kitsune laissait le champ libre pour sa consœur plus humaine et cette dernière ne se fit pas prier pour venir à elle et lécher avec autant de plaisir que possible cette belle zone certes velues mais ce n’était pas des poils de pubis, uniquement le prolongement de sa belle fourrure aussi douce qu'agréable. Kanna la laissant faire en gémissant doucement, sentant le plaisir grimper en elle, et cela était encore mieux car elle sentait la belle venir la lécher autant que possible, toujours plus loin, toujours avec plus de plaisir. Que de joie. La longue queue touffue de la kitsune bougeait doucement sous le plaisir, caressant le corps d'Amata en même temps, nul doute que ce n'était pas dérangeant, au contraire, c'était même mieux.

« Huuuuum, myaaaaaagh ! »

Plus le temps passait avec sa tête entre les jambes et plus le plaisir grimpait, toujours plus haut et plus fort. La belle venait évidemment finir par jouir en aspergeant le visage de sa nouvelle amie. Nul crainte, c'était toujours une joie de se faire arroser par ce genre de chose. Et quel soulagement, Kanna gloussait en observant Amata, c'était délicieusement jouissif ! Se redressant, la kistune se blottissait contre elle en passant sa langue sur le visage de la terranide, léchant avec plaisir son visage autant que sa semence. En passant par le baiser un peu plus fougueux, Kanna ne pouvait pas cacher que cela lui avait bien plus mais elle avait autre chose à s'occuper à présent, quelque chose de tout aussi désirable ! S'approchant d'elle à quatre pattes, elle passait ses mains dessus, un mélange de douceur entre ses doigts velues et ses coussinets pendant qu'elle observait bien ses fesses.

« Huhu ! Il faut que je te laisse un tlès bon souvenil de moi alols... »

Elle posa ses mains sur ses fesses, qu'elle pétrissait et écartait un peu. Pas de coup de langue sur ses fesses, non, dans ses fesses plutôt. Terranide, ça ne la gênait pas du tout de fourrer sa langue dans ce petit trou si serré. Ses pattes pressaient bien ses douces fesses, les retenant avec force pendant qu'elle enfonçait sa langue le plus loin possible dans ce tout petit trou. Beaucoup de gens n'avait pas l'habitude de cette pratique mais quand elle le faisait, tout se laissait plutôt faire ? Peut-être du fait qu'elle avait grandi en étant sauvage, ça heurtait moins leur conscience ? En tout cas, de légers gémissements et jappements s'échappaient de sa bouche. Car Kanna venait s'arrêter en plein milieu de son travail, venant glisser son corps sous celui d'Amata, prenant la peine de ceinturer son corps avec ses jambes, en posant ses pattes arrière sur sa tête, contre le matelas.

« Je vais me légaler ! »

Elle avait à présent tout son corps sous son contrôle. Bon, elle pourra sûrement facilement sans défaire avec ses pouvoirs magique mais Kanna tenait bien ses petites fesses à présent et continuait de se régler en fourrant dans son étroit petit trou, sa langue. Quand elle sentira la belle jouir sur sa fourrure, elle pourra s'arrêter, pas avant.

« Hmmmmm ! »

78
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: mercredi 07 février 2018, 13:01:59 »
C'était tellement bon ! Certes, ce n'était pas avec cette méthode qu'Hinata allait avoir un bébé mais cela était un tel plaisir ! Et puis les kitsunes ont bien dit de varier les plaisirs, c'est ce qui se passait dans le couple. Hinata était à genoux, savourant les coups de reins de sa femme qui gémissait avec elle, partageant son plaisir, le bonheur régnait dans cette petite chambre. Miyubi était partie nourrir Kozué mais Kanna était encore là, observant sans gêne Hinata et Shunya, se touchant doucement devant leur petit spectacle, c'était beau et excitant après tout. Chaque mouvement était une vraie ode au bonheur que la jeune reine n'avait pas honte à exprimer. Même la petite gifle de sa femme sur sa fesse. Hinata n'aimait pas vraiment cette pratique où l'amour devait faire mal. Chacun ses goûts mais elle ne recherchait pas cela. Mais dans le feu de l'action, elle s'en fichait et avait laissé sa femme ajouter une pointe de piment à leur ébat amoureux.

« Haaaan Ouiiiiiii ! Haaannnnn je t'aiiiiiimme ma... MA SHUNYAAA !!! »

Rien que dire cela était compliqué, éviter que les gémissements ne sortent trop pour exprimer ce qu'elle ressentait. Mais le plaisir ultime arriva sous peu, Shunya venait libérer sa semence, Hinata en fit de même, arrosant ses propres cuisses en sentant tout ses muscles se contracter. Quel plaisir...

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann.... »

Quelques secondes après, ce fut une libération, s'allongeant sur les futons, Hinata remuait un peu pour se serrer contre sa femme, invitant cette dernière à la prendre dans ses bras. Se reposer quelques instants pour reprendre des forces et savourer ce silence, cet amour que l'on entendait à travers leurs soupirs et leur cœur qui battait vite. Miyubi aussi était de retour, souriante en voyant les deux humaines l'une contre l'autre, elle échangea quelques mots gestuels avec Kanna qui se leva en silence et quitta la chambre à son tour. Kozué était fatigué et la chambre occupée alors elle allait la garder contre elle dans leur petit salon pour qu'elle se repose. Emportant ses affaires, il ne restait que les humaines et la patriarche de la famille. Elle se posa près d'elles en leur caressant le visage, un sourire chaleureux sur le visage. Elle passa son index sur leurs lèvres, tour à tour avant de passer son doigt sur ses mamelons. Pressant doucement l'endroit, une petite goutte blanche commençait à en sortir.

« Vous voulez... qu'on boit votre lait ? » 

Acquiesçant, la kitsune voulait leur permettre de reprendre des forces. Elle n'avait rien de magique, il n'y aura pas de pointe d'aphrodisiaque dedans, juste un lait fait pour que les petits renards grandissent bien. Hinata n'avait rien contre cette idée, même si elle se disait qu'elle retirait le pain de la bouche de Kozué mais vu la taille de sa poitrine, la petite aura encore bien du lait à boire.

« Tu en penses quoi, ma chérie ? »

Miyubi rajouta avec ses gestes que cela sera sûrement bon pour le bébé qui grandissait dans son ventre. Elle avait souri en passant sa main sur le ventre de la future maman. Même si Kanna n'était pas là pour traduire, elle savait se faire comprendre et Miyubi comptait bien faire en sorte que ses deux-là quittent ce temple en ayant trouvé ce qu'elles venaient chercher ici. Les kamis sauront se montrer généreux, elle l'espérait. Elle allait s'en occuper personnellement !

79
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 28 janvier 2018, 21:25:35 »
Pour Kanna, c'était assez simple à gérer, elle a déjà eut bien plus pervers dans la chambre, notamment une belle blonde travaillant au palais qui n'hésitait pas à payer cher pour passer du temps avec elle en lui montrant tout ce que son imagination avait envie de lui faire faire. Enfin, d'après les autres filles, celle-ci était spéciale et aimait passer beaucoup de temps ici. Mais Kanna ne semblait pas avoir la possibilité de jouir d'une autre façon de ses fesses alors la kitsune venait lui proposer autre chose. Si jamais elle voulait rester sur ses fesses, elle lui fera volontiers plaisir en se retournant à nouveau mais à la voir, jambes écartées, ça semblait bine lui plaire donc pourquoi s'en priver ?

À peine montrer que la belle voulait déjà se jeter dessus, elle avait le droit, elle en avait les moyens. Mais même sans, Kanna lui aurait laisser l'occasion, entre kitsune miko il faut bien s’entraider. Sa langue venait à elle, lécher cette zone cachée par ses poils mais toujours bien présente et agréable, faisant doucement japper Kanna au fil des coups de langue, c'était un peu dommage qu'elle n'avait rien entre les jambes mais depuis son arrivée à Edoras, elle savait que les femmes, même sans jouet, avaient des façons bien particulière de se faire plaisir. Entre frottant leur intimité entre elles par exemple. Amata venait même la prévenir d'une suite bien plus amusante.

« Hmmmmrraaaaaaa, ne te gêne sultout pas... »

Oui, les R étaient une chose qu'elles pouvaient prononcer mais uniquement durant leur jappement, mais dans un mot, sans japper, ça restait compliqué mais on n'est pas là pour parler grammaire. Joueuse comme bien des kitsune, Kanna tendiat ses jambes pour venir les passer autour de la tête de la seconde kitsune, souriante à souhait.

« Maintenant, tiens palole. Je ne te lachelait pas avant de t'avoil malqué... »

Cette prison risquait de faire plaisir à une certaine kitsune alors maintenant, au boulot ! Car à moins d'user de la force, Kanna ne vas pas retirer ses pattes sur simple demande, pas avant de lui avoir jouit sur le visage ou dans la bouche.

80
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 21 janvier 2018, 16:58:31 »
Prenant une pose bien aguichante, Kanna invitait sa consœur kitsune à venir faire ce que bon lui plaisait avec ses fesses, et la belle ne venait pas faire comme certaines femelles qui cachaient bien leur jeu en faisant poussé une queue de leur vagin. Elle avait connu ça que depuis son arrivée à Edoras, étant jeune, elle avait une amie qui avait elle aussi une queue entre les jambes et une fente comme elle, mais elle ne pouvait pas la cacher. Elle ignorait ce que cette amie devenue depuis leur séparation mais elle espérait qu'elle s'en était sortie et qu'elle allait bien. En tout cas, Amata ne fit que lécher ses fesses, les presser tendrement et se faire plaisir, c'est ce qui comptait alors elle n'avait pas son mot à dire, elle y trouvait son bonheur, c'est tout ce qui comptait.

Kanna gémissait en jappant doucement devant le plaisir que prenant la belle Amata avec ses fesses jusqu'à entendre une drôle de question ? Amata venait le lui demander de façon plus constructive, lui fessant la fesse, faisant traverser en elle un petit frisson qui venait légèrement hérisser son pelage sans pour autant la déranger vraiment. Il est vrai que les humains avaient de drôle de goût sur ce sujet, en découvrant cela, elle avait demandé à sa mère si dans leur clan, ça arrivait ce genre d'envie mais elle lui avait dit que non. Les rapports sauvages existait bel et bien mais personne ne venait intentionnellement frapper sur les fesses des femelles ou des mâles pour les exciter. Mais bon, on peut se dire que celle qui avait enseigner ce genre de chose à Kanna était une sacrée chanceuse.

« Le moment où je te bondilais dessus poul t'alleter, tu saula que ça ne me plaît plus. »

Et voir une Kanna, tout poil hérissé avec un petit air menaçant sur le visage, ce serait excitant ? Elle ne venait pas de la menacer, juste de lui faire comprendre qu'elle pouvait continuer pour le moment. Ce genre de pratique, elle n'y était pas encore totalement habitué, alors elle aimait bien mais à petite dose. Pour le moment, Amata pouvait donc se faire plaisir en fessant la belle kitsune autant qu'elle le voulait, elle devrait le sentir le moment où Kanna n'en aura plus envie. Mais après quelques bons frissons ressentit, Kanna venait lui poser une question. Peut-être le signal de passer à autre chose ou alors une simple curiosité ?

« Dis, Amata-san, à me voil ainsi, tu n'a pas envie de me glimper ? En génélal, les gens n'attendent pas longtemps poul me glimper dessus. »

Une preuve que Kanna en avait vue beaucoup des filles qui pouvait la grimper. Enfin, elle n'a pas précisé que certaines usaient de jouet en plastique pour ça, pas forcément un vrai sexe tout en chair. D'ordinaire, les gens ne tiennent pas longtemps quand elle a cette pose. Kanna venait même à se retirer e cette pause, prenant place sur le dos, appuyer sur ses coudes en écartant les jambes sans la moindre gêne.

« Ou tu pléfèle peut-êtle cette paltie là de moi ? »

Là aussi, elle était libre de suivre son envie. Mais que ce soit en tendant ses fesses ou en écartant les jambes, Kanna savait se montrer très aguichante. Elle était faite pour ce travail...

81
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: mardi 16 janvier 2018, 13:49:48 »
Pour Kanna, elle avait pris l'habitude avec toutes les personnes venant ici pour passer du bon temps avec elle. Se dévêtir, faire des choses coquines, c'était devenu son quotidien et à vrai dire, cela lui allait bien. On disait souvent les kitsunes plutôt coquines, c'était le cas dans la grande majorité des cas car comme partout, il y a toujours des exception mais pas avec Kanna. Certaines personnes avaient peut-être du mal à « vendre leur corps » mais pour la demoiselle, ça allait. Elle ne comprenait pas la logique humaine à faire cela contre des morceaux de papier ou des morceau d'argent et d'or mais bon, c'était une civilisation à part. Étant petite, dans le clan, il y avait du troc, parfois juste de l'entraide sans demander de paiement. Et quand le désir se faisait sentir, les adultes faisaient ça entre eux, dans un coin à l'abri des regards des enfants évidemment. La fidélité dans son clan n'était pas aussi sacré que certaines personnes à Edoras ou ailleurs, dans le clan, tant que le mâle était d'accord, la femme pouvait coucher avec d'autres personnes du moment qu'elle restait auprès de son mâle. La seule interdiction était de porter le bébé d'un autre ou de coucher avec une renarde enceinte. En dehors de ça, la notion de mariage et autre, c'est une chose qu'elles ont apprise à Edoras.

Alors passer du bon temps avec Amata, pourquoi pas ? La kitsune continuait de passer sa langue contre les petites lèvres de la belle Amata, léchant ce qui se trouvait en elle, entre ses lèvres, savourant ce drôle de petit liquide que les humains nommait la mouille. Elle ignorait pourquoi ce nom mais elle s'en fichait. Elle continuait de lécher, se régalait autant de ce goût que du plaisir visible sur le visage d'Amata jusqu'à sentir la belle jouir, venant arroser sa truffe. Ce n'était rien, elle avait déjà eut bien pire sur la truffe. Même si sa cliente venait perdre l'équilibre, elle gardait au moins le sourire. Là aussi, elle n'était pas la première à réagir de la sorte. La kitsune ne perdait pas de temps pour vouloir jouer a son tour avec ses fesses mais Kanna venait vite lui retirer le pain de la bouche. Mais pour une bonne raison. Elle grimpa sur le lit, venant se mettre à quatre pattes, les fesses relevé avec sa longue queue touffue qui remuait. Le haut de son corps était presque couché sur le lit, mais elle gardait la tête tournée par-dessus son épaule pour regarder Amata.

« Viens, ce sela plus confoltable comme ça. »

Souriante, elle n'attendait plus qu'elle ! Cette pose était bien aguichante quand même, si Amata aurait été un homme ou une de ses femmes à sexe masculin, elle aurait sûrement eut plus envie de faire autre chose que lui embrasser les fesses ! Cela dit, Kanna était ouverte à toute proposition, la bourse de la kitsune lui permettait bien des folies ce soir. Si elle voulait baiser ses fesses, ok, si elle voulait lécher son petit trou arrière, pas de problème, si elle voulait y enfoncer autre chose que la langue, qu'elle se fasse plaisir ! 

« Fait tout ce qui te plaila ! »

Absolument tout ! 

82
Pour le couple royal, on pouvait dire qu'elles se souviendront de leur passage dans ce temple pour prier, oh ça oui. Hinata était aux anges rien que du fait de pouvoir partager du temps avec des kitsunes dont une adorable petite bouille d'amour alors si par-dessus cela elle partage des moments sensuelles avec elles, elle était encore plus ravie. Et voir la queue de sa femme pointée vers elle, le bout quelque peu blanc et surtout ruisselant de la mouille d'une kitsune, elle n'a jamais trouvé la queue de sa femme aussi attirante ! Peut-être même plus que sa première fellation offerte à sa femme ? En tout cas, cette dernière ne se fit pas prier pour venir offrir ce cadeau à Hinata qui se faisait une joie de redonner à ce sexe toute la dureté qu'elle pouvait faire preuve. Elle le léchait et l'enfonçait dans sa bouche en gémissant de plaisir, trouvant cela encore meilleure que d'habitude. 

Mais face à l'excitation de la reine, cela fusionna avec l'envie de Shunya qui, elle aussi souhaitait passer à la vitesse supérieure. Hinata remarquait un instant les yeux rouges de sa femme mais vu son excitation, elle s'en fichait un peu à vrai dire. Alors entendre ça de la bouche de sa femme, ça lui rappellerait presque leur voyage de noces. Après avoir fait l'amour à Hinata pour tenter de la mettre enceinte, elle avait voulu la récompenser autrement pour changer un peu leur disque, elle découvrit son cadeau de mariage en faisant découvrir à Hinata le plaisir anal. Autant dire que bien que débutant dans le domaine, ce fut passionnant ! Mais avec sa passion actuelle, son langage, oh que c'était bon ! Et voir ce petit couple si heureux faisait aussi plaisir aux habitantes du temple. 

« Non chérie... je veux pas aboyer... Je veux japper comme une kitsune. »

Un détail certes mais qui plaisait à Hinata. Elle se laissait presser les fesses avant de sentir la queue forcer le passage et retrouver son étroit petit trou ! Il faut dire qu'il n'y avait que Shunya qui avait déjà forcer le passage, personne au monde n'avait sodomiser Hinata, seule Shunya avait eut cet honneur pour le moment. 

« Huuum Haaaaaaan ouiiii ! »

Ce n'était pas ainsi qu'elle tombera enceinte mais c'était tellement bon. Miyubi et Kanna étaient d'accord sur ce sujet, rien ne sert de tester encore et encore la même chose, il fallait varier les plaisirs avant que son corps et celui de Shunya ne fasse qu'un pour qu'un bébé soit dans son ventre. Pendant que les humaines se faisaient plaisir, les kitsunes échangeaient de discrets mots pour ne pas déranger le couple et Miyubi se levait donc en quittant la chambre doucement. Pourquoi donc ? La simple et bonne raison que Kozué n'allait pas tarder à la voir pour avoir un peu de lait. Kanna l'avait précisé, l'inceste ne dérageait pas les kitsunes, même si rien d'incestueux n'allait arriver entre la mère et sa petite dernière, la petite aurait faim et voir sa mère nue, elle en a l'habitude car elle dort comme ça, comme ses sœurs d'ailleurs. Mais bon, la nourrir était une chose, lui faire montrer ce qui se passait dans la chambre en était une autre. 

« Huuuuuum haaaaa... Aouw ! Aouw ! Aouw ! Encore chérie ! Encore mon amour !!! »

Hinata jappait de plaisir, ce qui amusait Kanna qui laissait les amoureuses profiter de leur petit moment à deux pendant que la reine subissait les coups de reins de sa femme, ce qui semblait vraiment lui faire plaisir. Comment ne pas en être contente après tout ? Bien décidées à combler sa femme aussi, Hinata venait doucement onduler ses fesses, augmentant le plaisir qu'elles partageaient ensemble. 

« Hmmm que j'aime, ha... te sentir en moi...Huuuum... »

Il n'y avait pas besoin de royaume ou de richesse pour vivre heureux, juste d'amour. Bien qu'elle était tentée, Kanna restait assise à contempler cela. Même si elles aidaient, il était important pour le couple d'avoir un moment vraiment intime. Après ça, il faudra tenter à nouveau de mettre la reine enceinte, après, elles pourront jouer toutes ensemble. 

83
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 07 janvier 2018, 17:59:55 »
Le client est roi, une formule que les humains aiment utiliser dans ce qu'ils appellent le commerce. Ainsi, Kanna attendait la véritable autorisation pour aller plus loin mais pour l'instant, elle apprenait des choses sr les divers noms pour désigner une seule chose. Pour les fesses, elle retenait surtout fessier, ça ressemblait au mot de base donc c'était assez simple à retenir même si là-aussi, cul-cul était plutôt simple à retenir même si elle ne comprenait pas l'hilarité de la chose ? Enfin, elle savait que l'alcool rendait souvent les gens plus joyeux et avait donc plus de facilité à rire de certaines choses. Quand elle demanda à jouer avec ensuite, elle en gloussait avant de lui dire doucement :

« Mais quand tu veux, tu es là poul ça. »

Mais Kanna venait tout de même demander avant de voir comment ils nommaient son intimité ? Elle connaissait là aussi certains mots et d'autres lui évoquait de petits animaux, minou, minette, ça lui donnerait presque faim ! Cela évoque surtout des chats mais Edoras étant un endroit très respectueux, les nekos étaient appellés des nekos et les véritables chats se faisaient plutôt rares autour du temple. Peut-être sentaient-ils que les kitsunes étaient des prédateurs ? Plus ou moins car comme tout animal sauvage, Miyubi avait marqué son territoire autour du temple pour éloigner les petites créatures nuisibles et indiqué qu'elles étaient là.

Après bien des caresses très agréables, Amata venait à demander le retour de la pareille, qu'elle soit aussi caresser en retour, partout. Souriant à la jeune femme, après le petit baiser, elle venait s'écarter d'elle légèrement, posant fermement ses mains sur ses fesses qu'elle pressait pendant que sa bouche se refermait sur son sein. Pas une simple zone entourée par sa bouche, non, pressé aussi avec sa gueule, sans pour autant la mordre. Sa langue venait jouer sur son mamelon, gardant les mêmes gestes de son enfance quand elle tétait sa mère sauf qu'évidemment, il n'y a rien qui va sortir de son sein cette fois, juste du plaisir qui va déverser dans son corps. Ses mains pressant ses petites fesses, elle savait y mettre plus de force que de simples caresses car si Kanna ne semblait pas bien forte, elle n'aurait aucun mal à soulever cette dernière par les fesses par exemple.

La kitsune en profita un petit moment de sa poitrine avant de se retirer, relevant sa truffe vers Amata avec un sourire loin d'être innocent...

« J'ai une petite faim... Je peux manger ton petit minou ? »

Réponse évidente, elle allait se mettre à genoux pour faire face à cette zone encore camouflée. Elle en écartait tous les tissus possible – cette manière qu'on les humains à se couvrir – retirant si possible ce qui gênait et comme toujours, Kanna rigolait dans sa tête. Elle trouvait ça drôle que les humaines – même si Amata était une kitsune, elle était plus humaine que terranide – à être si peu velue. Kanna aussi avait de belles lèvres douces mais tout autour, elle était aussi velue que le reste de son corps. Mais cela ne la dérangeait pas vraiment, à grand coup de langue, elle venait déguster cette zone, enfonçant sa langue dedans pendant que ses doigts se pressaient plus sur son petit cul. Non pas qu'elle la griffait mais elle devait sentir ses griffes pointer sur sa tendre chair. Dévorant son petit minou, elle gardait le visage pointé vers Amata, contemplant son plaisir pendant que sa langue remuait. C'était drôle, elle en rigolerait presque de tout cela.

84
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:38:01 »
Kanna n'était pas la personne la plus cultivée en langage, non pas qu'elle est bête mais elle a longtemps grandis dans son clan et quelques bases durant sa captivité, manger, dormir, mal, oui, non, quelques morts pour se faire comprendre devant la personne qui avait acheter sa famille. Alors poitrine et sein font partie de son vocabulaire pour désigner cette partie de son corps, même nichon, elle avait entendu ce mot quelques fois mais néné ? Non, ça, c'était bien la première fois. Mais heureusement, Amata se faisait une joie de le lui montrer, abaissant un peu plus les bords de son kimono pour exposer sa poitrine au grand air et jouer avec en la caressant, venant même la lécher. Elle avait plutôt généreuse, moins que sa mère mais Kanna avait quand même un bel atout.

La kitsune gémissait doucement, laissant volontiers Amata continuer, elle n'avait pas été la première à jouer avec sa poitrine après tout. De plus, si elles sont dans cette chambre, ce n'était pas pour rien. Elle laissait ses pattes caresser les cheveux blonds de la kistune qui semblait se régaler mais ce n'était pas elle qui avait du lait mais sa mère. Même si Kozué commençait à s'habituer au lait normal, celui de sa mère restait meilleur. Même elle et Nozomi y ont eut le droit un long moment, plus que les humains avec leur mère. Quand elle laissa enfin ses seins tranquille, Amata venait se montrer curieuse en demandant la façon dont était appelé cette partie de son corps. Pour cette partie, elle avait déjà quelque petits noms mais rien de bien originale. Gloussant, elle répondait en souriant.

« Je sais que c'est des fesses mais souvent, on dit que j'ai un meilveilleux petit cul ! Donc je connais que fesse et cul. Poulquoi, il y a un autle mot pour ça ? »

Des tas, mais ce n'était pas encore une fois que Kanna connaissait, elle connaissait un ou deux synonymes pour certains mots mais de là à être un dictionnaire sur pattes, ce n'était pas pour elle. Sauf que la prêtresse devait bien savoir que les kitsunes avaient le sang chaud quand on les taquine alors il ne fallait pas s'étonner à ce que la demoiselle prenne aussi les devant en caressant son entrejambe sans pour autant mettre la main dans son pantalon, uniquement sur le tissu.

« Et ici ? Ça polte quoi comme autle nom ? Je connais le vagin, le minou même si ça n'a lien à voil avec les nekos, chatte aussi. Alols ? Dis-moi comment se nomme ma petite foullule ? »

Amata va devoir apprendre plein de choses à cette kitsune !

85
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: vendredi 29 décembre 2017, 15:36:53 »
Au final, ce n'était pas si étonnant de voir ses terranides si coquines. Les kitsunes n'ont pas la réputation d'aimer le sexe après tout ? Ça reste un cliché mais il faut bien admettre que le couple avait sous les yeux était on ne peut plus véridique. L'inceste ne les dérangeait pas, la notion de sexe des terranides sauvages et des gens civilisé sont différents après tout. La mère de la famille n'avait pas eu l'occasion de finir ce qu'elle avait commencé et souhaitais donc continuer. Hinata ne manqua pas cette occasion et avec l'accord de sa femme, elle allait se faire une joie d'aider la kitsune. Le nez entre ses jambes, elle savourait la douceur de ses cuisses pendant que sa langue passait sur cette zone humide, légèrement moins poilue mais tout aussi douce. Kanna de son côté ne manquait pas de tirer doucement sur les envies mentales de Shunya, lui donnant envie d'agir plutôt que rester simple spectatrice. À vrai dire, elle pensait la voir se retourner vers elle, ce qu'elle fit en l'embrassant, se pressant contre son corps. Kanna ne manquait pas de continuer de rendre son sexe aussi dur que possible.

Mais malgré un agréable moment, Shunya se tourna vers Miyubi, allant dans son dos, chevauchant sa femme en venant presser la poitrine généreuse de la kitsune pendant que sa queue avait envie de se mettre dans un endroit chaud. S'enfonçant en elle, Miyubi se sentait si heureuse, son entrejambe et son anus étaient occupé par le couple royal. Cela devrait être un honneur ! Mais elle pensait surtout au bonheur ressentit et déjà bien excitée, maintenant Shunya en elle, la pauvre ne tardait pas à arroser le visage d'Hinata qui en gémissait de joie, de léger bruit humide se faisait entendre. Bien qu'elle avait joui, Miyubi restait à sa place, Hinata toujours désireuse de rendre service et Shunya prenant son pied. La reine ne tardait pas non plus à venir caresser les fesses de sa femme, bien que cela remuait, ça ne changeait en rien sa douceur.

Il ne faut pas oublier Kanna qui observait cela un instant avant de parler avec sa mère, dans leur langage particulier fait de jappements. Miyubi ne fit que répondre par signe de la tête mais elle semblait d'accord. Suite à cela, elle se rapprocha pour embrasser sa mère qui ne se privait pas de caresser sa fille ainée. Sans oublier de caresser sa petite zone intime, Kanna offrant plus de gémissement et de jappement que sa mère. Un doux mélange de luxure flottait dans la chambre des kitsunes. Un sublime tableau même ! Miyubi se laissait prendre par Shunya, offrant avec joie ses fesses pendant que la reine continuait d'étancher sa soif, même si tout cela l'excitait drôlement mais... ses mains avaient mieux à malaxer. Lorsque Miyubi rompit le baiser avec sa fille, elle accéllera le mouvement de ses doigts entre les jambes de Kanna, sans pour autant la pousser à bout. Miyubi offrit un délicieux visage radieux quand elle sentit Shunya se vider en elle, légèrement tremblante entre les mains de sa fille, elle se retira doucement, libérant enfin Hinata de cette douce prison mais elle tendait l'index vers le couple, comme pour leur demander une pause.

Mais pas une véritable pause puisque Kanna se rapprocha, embrassant à nouveaux Shunya, laissant Miuibi venir lécher le petit trou de sa fille. Quand vint le moment fatidique – assez rapidement – elle se redressant en jouissant sur la queue de l'humaine, arrosant son sexe de sa cyprine. Sa queue n'était pas aussi dure qu'avant comme elle venait de jouir mais elle dégoulinait de cyprine, sous les yeux d'Hinata.

« Chérie... laisse-moi nettoyer ta queue et après... viens me prendre de toutes tes forces. »

S'éloignant doucement d'elles, les avoir séparées avec leurs corps semblait les avoir rendu soudainement plus avides de sexe, mais uniquement entre elles. Hinata délaissait les Kitsunes de son esprits un moment, elle voulait sa femme, elle voulait la sentir en elle ! Est-ce cette passion que les kitsunes voulaient faire retrouver aux humaines ?

86
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 18 décembre 2017, 16:40:55 »
Eh oui, c'était un piège, Kanna ne portait rien sous son kimono car comme elle l'avait dit, dans leur famille, ils n'aimaient pas beaucoup cette idée mais il paraît en plus que parfois les femmes edorassienne ne portent rien sous leur kimono, comme Kanna. C'est donc à la fois par tradition dans ce pays et dans les habitudes de son clan qu'elle ne porte rien en dessous ! En même temps, dans son clan, le mot vêtement n'existe pas. C'est donc avec plaisir qu'elle laissait son amie balader ses mains là où elle le voulait, elles étaient dans cette chambre pour ça après tout. Qu'Amata en profite car elle lui a réservé cette soirée et dieu sait que la liste d'attente est longue pour passer un moment avec la kistune. Elle était caressée partout même si naturellement, c'était son fessier et sa poitrine qui étaient le plus récompensé. Mais en revanche, quand Amata vint faire sa demande, elle ne fit pas fasse à un gloussement de la kitsune ou même une taquinerie, Kanna pencha la tête sur le côté, sans comprendre sa demande ?

N'oublions pas que la terranide parle la langue depuis peu et ne connait pas tout les synonime, pour elle, une poitrine est une poitrine, ou des seins. Quoi qu'elle avait appris recément que c'était aussi des nichons – ses humains qui inventent tant de mots pour une seule chose – mais des nénés ? Elle observa son corps, cherchant à savoir si ce mot ressemblait à quelque chose qui y ressemble ? Néné, c'était nombril ? Non, en plus elle en avait qu'un de nombril. Son nez alors ? Non, idem elle a une truffe et deux petits trous dedans mais des nénés ?

« Hum, c'est quoi des... nénés ? Je pense pas en avoil ? »

Au contraire, elle en avait deux beaux sur le corps mais ne jouons pas la fine bouche en langage, la famille Inari ne comprenait pas encore toute la richesse du langage humain. Seule Nozomi s'en sortait plutôt bien grâce à l'école et plus tard ce sera Kozué mais la mère et son aînée n'étaient pas entièrement au courant de tout ce qui pouvait se dire. Cela n'avait e rien refroidis l'ambiance, juste que la kitsune ne savait pas ce qu'elle devait faire au final ?

« Tu peux me les montler si j'en ai ? »

Aucune taquinerie dans la voix, juste la vérité simple. Après tout, ce serait étonnant qu'Amata refuse de lui montrer ce dont il s'agissait ? SI elle voulait retirer elle-même ce qui masquait ses « nénés », elle avait le droit. 

87
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: lundi 11 décembre 2017, 12:37:49 »
Kanna accueillait son invitée de la soirée, lui offrant le premier verre car après tout, la kitsune était spéciale alors elle pouvait bien faire ça pour elle. Plus classique, Kanna pris une coupe de saké, la boisson alcoolisée la plus traditionnelle qui soit à Edoras. Elle trinqua avec Amata, savourant l'alcool comme il se doit. Elle tenait bien l'alcool mine de rien, pour une kitsune qui ignorait tout des alcools, en quelques mois, elle avait progressé. Il faut dire que les kitsunes sauvages n'ont pas cette notion d'alcool, pour eux, c'est une chose inédite. Mais elle y a pris goût durant son travail ici, sans pour autant boire tout le temps, elle encaissait plutôt bien, à sa grande surprise. Elle discuta donc un peu avec Kanna en se laissant caresser par endroits, sans pour autant dépasser certaines limites que la maison appliquait. Plus le temps passait et plus Amata semblait sentir les effets de la boisson, eh oui, le sakura était très beau à observer mais à boire, il avait un petit effet que l'on sous-estimait. Amata venait même placer le billet entre ses seins.

« Ne sois pas tlop vite fatigué quand même, ce selait dommage de juste dolmil avec moi. »

Après, si c'est qu'Amata recherche, elle a le droit de payer pour ça mais bon. Kanna passa donc une nouvelle commande et pendant que les verres arrivaient, elle en profita pour l'embrasser rapidement sur les lèvres en s'excusant.

« Ce n'est pas glave, tu n'es la plemièle à qui ça allive. »

Mais la kitsune commençait à vouloir passer aux choses sérieuses en cherchant le tarif pour arriver à ses fins. Kanna ne fit guerre attention aux billets, venant prendre place sur ses cuisses, cette dernière étant à quelques centimètres de ses seins, son visage était à deux doigts du paradis.

« On va voil ça aplès. Poul le moment, laisse-toi faile. »

Passant ses pattes autour de sa tête, Kanna venait amicalement étouffer Amata entre ses seins, sans retirer son kimono, elle était prise dans une tendre vallée de douceur moelleuse, la kistune caressa doucement sa tête en souriant. Cela avait toujours un petit effet sur les personnes qu'elle servait et mine de rien, pensant comme les humains, cela avait souvent le don d'augmenter son pourboire. Après ses quelques instants au paradis, elle la libéra en lui souriant, se relevant en la prenant par la main.

« Suis-moi. »

Kanna n'oublia pas de vider sa coupole de saké mais Amata pouvait prendre son verre. Quittant le coin VIP, elle marchait le long des autres coins VIP jusqu'à passer un petit rideau dans un couloir aux lumières tamisées. Elle ouvrit une porte menant à une chambre sobre et bien assortie avec un vrai lit, pas juste des futons comme chez elle. Fermant la porte derrière elle, ici, elles vont pouvoir s'amuser comme l'entend Amata. Pour le prix, elle verra bien avant de partir, Kanna avait bien vu que ses billets suffisaient à payer cela. La kitsune posa ses mains sur les épaules d'Amata, approchant sa truffe froide de son visage en se blottissant contre elle.

« Avant de letiler mon kimono, poulquoi pas deviner ce que je polte en dessous ? Glisses-y tes mains, n'est pas peul. »

Son kimono était ouvert au niveau de la poitrine et assez court en bas, permettant plus facilement d'y glisser les mains en dessous pour deviner ce qui s'y cachait ? Mais outre la douceur de ses poils, Amata devait bien se rendre compte que rien ne camouflait ses fesses, ce qui faisait sourire Kanna.

« Hihihi. On n'aime pas beaucoup polter ce genle de choses dans la famille. »

Donc, que ce soit Miyubi ou ses sœurs, elles avaient rien sous leur tenue de miko ? Surement. Kanna venait enfin embrasser Amata, doucement en y allant lentement pour faire frotter sa langue contre la sienne. Une pratique humaine étrange mais pas désagréable. Dans son clan, le baiser se résumait à lécher les autres, parfois langue contre langue mais sans les cacher dans la bouche. Le baiser rompu, elle guida doucement sa cliente vers le lit, ce sera plus confortable et stable pour elle comme ça.

« Alols ? Que veux-tu faile avec moi, hum ? »

Amata devait avoir chaud et surtout toute sorte d'idée. À voir ce qui va sortir de sa bouche en premier.

88
Territoire de Tekhos / Re : Des kitsunes et un couple royal [PV Shunya Kaguya]
« le: lundi 11 décembre 2017, 12:17:15 »
Elles n'étaient venues ici que pour quelques conseils en priant les kamis pour qu'Hinata puisse enfin porter l'enfant de sa femme mais cela avait vite tourné en quelque chose de bien plus intenses, même si le couple royal continuait de se faire l'amour pour y arriver, elles partageaient cela avec deux belles kitsunes qui ne reculaient devant rien pour aider et satisfaire le couple. Hinata était allongée, en train de sentir le membre viril de sa femme rentrer et sortir en elle pendant qu'elle léchait le fondement de Miyubi, récoltant la délicieuse semence de sa femme, bien au chaud. La patriarche kitsune tenait Shunya entre ses bras, étouffant la belle entre ses seins, léchant ses cheveux pendant qu'elle se faisait plaisir. Quant à Kanna, elle n'avait rien en elle mais elle léchait le dos de Shunya, découvrant avec curiosité cette marque magique même si elle ne semblait pas lui vouloir de mal pour le moment, c'était même agréable. Pas aussi agréable que lécher un organe sexuel, mais agréable quand même. 

Poussé par le plaisir cumulé, Shunya venait enfin à jouir dans sa femme, remplissant à nouveau son utérus de sa semence à bébé avant de doucement être maintenue par Kanna dans son dos, qui lui souriait en écartant une de ses mèches humides de son visage.

« Je suis faite poul ça. Mais ce n'est pas sul moi qu'il faut vous leposer. »

La réponse était évidente, Miyubi se retirait doucement, laissant à nouveau Hinata respirer, elle était aussi essoufflé que sa femme, mais tout aussi heureuse.

« Shunya... »

Hinata tendait ses bras pour accueillir sa femme, partageant un tendre baiser avec elle, pas de sexe, juste un doux repos contre elle. Qui sait, elle était peut-être enfin enceinte ? Mais sans la présence d'une spécialiste en magie pour l'affirmer, elles devaient continuer encore et encore jusqu'à épuisé cette fausse queue et trouver un peu de repos. Les kitsunes venaient s'allonger sur les futons, aux côtés des jeunes femmes, entourerait ce couple de leur chaleur et leur douceur naturelle. Ce furent quelques minutes calmes entre les humaines, les kitsunes étant là pour les caresser, peut-être un peu plus Miyubi que Kanna.

« Dites moi, je me demandais... Cela ne vous gêne pas de... de faire ce genre de choses ? Vous êtes quand même de la même famille... »
« Vous n'avez pas les mêmes platique que nous. Vous les humains, vous êtes tlop timide. Sans êtle ici, nous selions encol sauvage comme vous dites et on selait nues, entle nous, sans faile attention à se cacher. Ma mèle lave Kozué dans un bain, comme vous mais elle la lave ensuite avec sa langue, comme moi et ma soeul étant petite. Poul vous c'est bizzale mais poul nous, c'est nolmal. »


Effectivement, on verrait mal une mère de famille lécher ensuite sa fille de la tête au pied alors que pour eux, c'était aussi normal que n'importe quel geste du quotidien. Hinata ne jugeait pas, c'était des pratique de ses terranide ayant grandis comme des êtres libres et sauvages. 

« Mais vous savez Majesté, poul levenil à nous, ma Mèle aimelait que vous telminiez ce que vous avez commencer. Elle a tlès envie de, hum... se soulager de son plaisil. »

Hinata tourna la tête vers l'intéressée qui lui souriait avec un petit sourire qui en disait long. Observant ensuite sa femme, Hinata en aurait presque gloussé !

« Chérie, je peux lui faire ce petit plaisir ? »

Naturellement, Shunya n'allait pas refuser cela à sa femme, comme elle ne lui refuserait pas la même chose. Shunya quitta sa femme alors que Miyubi chevauchait la tête d'Hinata, ne disant rien à cette pose car elle trouvait cela plus excitant encore. La kistune était presque assise sur la reine d'Edoras, son minou étant tout près de sa bouche qui commença à faire plaisir à la mère de famille. Aucun son ne sortait de sa bouche mais le plaisir s'y lisait parfaitement. Ses mains plaquées sur sa tête, la kitsune savourait cet échange délicieux. Mais comme d'habitude, il ne fallait pas faire de jalouse. Kanna baisa le cou de Shunya, laissant ses mains parcourir son corps, sans pour autant lui boucher la vue de ce qu'elle pouvait voir entre sa mère et la reine.

« Et vous alols ? Vous avez envie de quoi ? Il est impoltant de laisser vos plaisil s'explimer, que ce soit avec votle femme, ma mèle ou moi. On est aussi là poul vous et votle queue ne selt pas qu'à avoil des enfants. Elle selt à bien des choses... »

Voulait-elle prendre Miyubi sur Hinata ? Hinata qui était déjà occupé ? Kanna qui était rien qu'à elle pour le moment ? Shunya seule pouvait trancher, laissant cette dernière écouter ses envies et y plonger la tête la première dedans. Hinata n'en avait pas longtemps avec Miyubi, elle avait été bien excitée juste avant quand elle se faisait lécher son petit trou arrière.

89
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 03 décembre 2017, 18:47:50 »
C'était louche. Qu'une prêtresse d'un autre temple vienne les saluer, pourquoi pas. Mais une kitsune à neuf queues, civilisé, ça lui sautait à la truffe. C'était trop louche. Elle avait donc suivit Amata et c'était un peu avant la sortie de leur temple qu'elle avait retrouver la kitsune, jetant une pierre près d'elle, sans la viser qu'elle vit ses soupçons prendre forme. Elle ne comptait pas la combattre, si ce que ses parents lui ont raconté est vrai, avec sa magie, elle n'avait aucune chance face à elle. Mais elle devait vérifier ses soupçons. Cette dernière tentait bien de lui dire qu'elle n'était que prêtresse et qu'elle était plus ou moins en pelerinage mais ça ne prenait pas. Ses parents lui ont toujours dit qu'un kitsune a neuf queues était respecté au-delà du raisonnable, ayant presque un aspect divin dans un clan. Presque en chef de clan, il avait tout ce qu'il désirait et sa tâche envers la meute était de les protéger, ses pouvoirs lui donnant un net avantage. Alors pourquoi elle était simplement prêtresse ? On pourrait même voir ça louche qu'une kitsune, prêtresse arrive comme par hasard dans un temple tenue par des kitsunes ! Mais elle était du temple du renard blanc donc c'était assez logique.

Quand elle a mentionner le fait qu'elle allait voir sa sœur ce soir, son regard se durcit un peu plus. Non pas que Nozomi était jalouse que quelqu'un aille la voir ou qu'Amata n'ai pas plutôt des vues sur elle mais elle trouvait ça idiot de mettre ça sur le terrain. Ça n'avait rien à voir !

« Dis pas n'impolte quoi ! »

La voilà qu'elle racontait des bêtises, lui voler sa sœur, devenir une seule et même famille ? Sa sœur faisait ce qu'elle voulait mais elle espérait la voir en couple avec un ou une kitsune furry, comme eux. Elle n'a rien contre les kitsunes humains, comme elle mais elle a toujours cette horreur des humains alors plus une chose n'a pas l'air humaine, mieux c'est. Pour seule réponse à ses bêtises, son sourire était toujours plus carnassier et méchant alors quand elle se rapprocha, quémandant un câlin, elle bondissait vers le toit, lâchant un « Imbécile » dans sa langue natale, difficile à dire si cette insulte était pour Amata ou elle-même ? En tout cas, Nozomi laissait la kitsune tranquille.

Mais une fois la soirée venue, le cabaret battait déjà son plein, des tas de personnes, hommes et femmes se réjouissait de passer une soirée en charmante compagnie. Dedans, les hôtesses avaient des kiminos, long ou court, laissant quelques ouvertures ou bien fermé, Edoras restait fidèle à ses coutumes, même ici. Alors à la venue de la jeune femme kitsune, elle observa ses notes en souriant.

« Kanna-san nous a avertis de votre venue, allé vers le fond, elle se trouve dans l'un des coins VIP. »

Si la salle ressemblait vaguement à un restaurant ou moult demoiselles gloussaient autour de clients en dégustant de l'alcool, le coin VIP avait des coins plus confortable caché par des paravants mais ça n'était pas une raison pour faire des galipettes, après tout, c'était encore un autre service ça. Kanna n'avait pas sa tenue de miko mais un kimono tout aussi beau et ouvert, laissant bien voir sa poitrine, même si elle était caché, ce qu'il fallait pour pas ne pas trop en montrer.

« Tu en as mis du temps à venil. »

Kanna ignorait ce que sa sœur avait été faire, évidemment elle n'allait pas le chanter sur tout les toits. Mais Kanna lui laissait une place à côté d'elle sur la banquette en cuir.

« Tu veux boile quelque chose ? »

Évidemment, son rôle d'hôtesse était de faire consommer sa cliente pour lui faire dépenser de l'argent, plus elle dépensait, mieux c'était. Mais en tant que Kitsune et prêtresse, elle lui faisait une petite fleur.

« Fais-toi plaisil, je paie le plemier velle. Il faut bien se détendle aplès tout. »

Ici, pas de petite kitsune qui risque de pointer le bout de sa truffe, donc toutes caresse était le bienvenu mais pour aller plus loin, ça coûteras une certaine sommes à Amata. Kanna travaillait après tout. Kanna ne faisait que rester près d'elle, ignorant si Amata était ici poliment ou pour faire plus ample connaissance mais elle sentait un petit quelque chose quand même... Une terranide sentait des choses que les humains ne sentent pas, ça s'appelle des phéromones. Alors notre belle prêtresse en dégageait ou non ?

90
Territoire de Tekhos / Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]
« le: dimanche 26 novembre 2017, 19:41:45 »
Le dîner allait donc commencer avec leur invitée et si tout semblait bien se passer dans ce silence de soirée, Nozomi venait questionner leur invité en sachant comment elle mangeait, voulant ainsi savoir si elle avait été habituée à manger comme les gens des villes ou comme une terranide ? Amata avoua avoir l'habitude de manger avec des couverts, ce fut Kozué qui y mit son grain de riz en se plaignant que sa mère voulait la manger quand elle la lavait, vu qu'elle essuyait ses pattes sur sa fourrure quand elle mangeait avec les pattes. Amata blaguait même en étant d'accord avec Miyubi pour manger Kozué mais la petite frimousse ne se lassait pas faire en jappant, que l'on pourrait traduire par un « Mais ! » dans leur langage. Bien sûr, cela faisait rire la table avant que le repas ne reprenne, laissant donc cela de côté sans que Nozomi n'ajoute autre chose.

Une fois terminé, Amata prenait congé en désirant vouloir partir même si Miyubi et Kanna l'invitait à rester encore un peu mais ce serait impoli de trop insister selon les coutumes d'Edoras. Miyubi s'inclinait poliment, Kozué ne répondit pas ou uniquement en souriant, quant à Kanna, elle imita sa mère avec un sourire plus charmeur peut-être. C'est à peine si Nozomi avait fait signe de la tête mais elle n'allait pas la laisser partir si facilement. Alors que la petite famille commençait à reprendre un train de vie normale et pour preuve, Kozué commençait déjà à se dévêtir en se dirigeant vers le bain, il était l'heure de faire sa toilette, tant en petite fille d'Edoras qu'en petite Terranide avec sa maman. Kanna s'occupait des tâches habituelles du soir avant de se préparer, elle pouvait aider sa mère dans leur quotidien. Nozomi aussi avait des choses à faire mais si elle était absente, ce n'était pas qu'elle était déjà au travail, elle était sortie. Pas comme une fille de son âge pour prendre l'air et voir de potentiels amis, non, elle avait un autre projet.

Grimpant sur le toit, elle reniflait l'odeur d'Amata, elle n'était pas bien loin de toute façon. Silencieusement, elle était là, à quelques mètres d'elle alors que la kitsune était sur le toit, elle avait dans sa main une pierre récupérer près de l'entrée. Elle visa, faisant attention à viser à côté, elle ne voudrait pas la blesser si jamais ses idées étaient fausse et en jetant la pierre, même à côté, Amata avait esquivé. Même en terranide, sentir un caillou foncé sur soi n'était pas normal, pas pour une kitsune du moins. Le regard de Nozomi se fut plus dur alors qu'elle descendait du toit en avançant vers Amata, pas directement vers elle mais plutôt en lui tournant autour, comme beaucoup de fauves. Son poil était légèrement hérissé, c'étaient surtout ses pattes, ses doigts bien écartés laissant apparaître ses griffes, chose qu'on ne fait pas attention en temps normal.

« Je me disais bien que tu n'étais pas nolmal... Ma mèle et ma glande soeul te font peut-êtle confiance mais pas moi... Lépond-moi flanchement Amata... Qui est-tu ? Sache que si tu attile les ennuis sul ma famille, je selais loin d'êtle gentille avec toi... »

Nozomi cherchait juste la vérité, faisant attention à ce que sa famille soit en sécurité. Elle était la plus froide de la famille et apparemment la plus sauvage mais ce n'était pas sans raison. Elle ne voulait pas de mal à Amata, juste la vérité et savoir si sa venue faisait courir un risque à sa famille, uniquement ça. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait après.

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9