Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revitalisation [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 30 jeudi 05 juillet 2012, 15:05:08

Enfin son protégé entrait en érection. L'Entité s'étonna elle-même en réalisant à quel point elle avait anticipé, souhaité ce changement anatomique. Le double pénis s'érigea, doublement beau avec sa peau claire, son absence de pilosité et en harmonie avec le corps et la personne de Theorem : un sexe d'aspect quelque peu juvénile mais pleinement adulte. Ses yeux écarlates brillèrent doucement d'approbation devant l'approche à l'orée de son inhabituelle fente mammaire. L'Inu ne se trompait pas. Il doutait certes un peu devant cette étrangeté. Peut-être comme d'autres avaient douté devant l'étrangeté de ses deux verges.
Une délicieuse inspiration anima les délicates narines de la divinité quand la hampe masculine coulissa contre son mamelon humide. Sa chair stimulée, éveillée, goûtait au plaisir du frottement de la peau douce, de la chair ferme de l'Inu contre cette part de son intimité. D'une pensée ou d'une caresse de son aura, elle aurait pu le rassurer, dissiper ses doutes et atténuer sa timidité mais elle ne le fit pas, cela faisait partie du charme du moment. Et la timidité rendait encore plus attrayants les traits du jeune visage efféminé. Ses mains posées sur le fessier, au contact si féminin lui aussi, perdirent en fermeté au profit de la volupté, elle ne voulait pas influer sur le rythme de son protégé maintenant qu'il enfonçait son organe inférieur dans l'étroit petit orifice. Orifice qui n'avait de prime abord rien de commun avec un sexe féminin ou une entrée de derrière.
Gardant sa posture cambrée, acceptant volontiers la main du paladin sur son épaule, elle ne bougea pas, facilitant autant que possible l'insertion délicate du gland, ce qui demandait un certain doigté tant était peu étendue l'ouverture du sein. Quand il chercha son regard pour s'assurer de son bien-être, elle lui offrit la vue d'un visage qu'envahissait le plaisir : les yeux mi-clos de manière langoureuse, ses pulpeuses lèvres entrouvertes lascivement.

La pénétrer pouvait se comparer à s'enfoncer dans la chatte d'une jeune vierge sur-stimulée et avide de cette pénétration, accueillant le membre avec extase et donnant une impression de surprise, de ravissement de le sentir dans son étroitesse peu profonde. Les trois quarts seulement de la lance charnelle de Theorem purent se frayer un chemin au cœur de cet énorme sein. Au fond, le gland vient buter contre une paroi fine dont le contact sensoriel est si particulier, si intense sur le bout gorgé de sang de la verge qu'il manque purement et simplement d'amener l'Inu à l'orgasme. Ce qui rend diabolique les va-et-vient, augmentant la tentation de pénétrer entièrement à chaque fois, courant le risque de jouir trop vite.
D'une pensée fulgurante de concupiscence, elle l'incita à la modération pendant ses premiers enfoncements, tout en lui offrant un choix.

*N'agis point comme avec l'antre secret d'une femelle, mon bel Inu, sinon tu répandras trop vite ta semence.* Ses longs doigts descendirent sur les cuisses soyeuses du garçon *Endure et je te promets une extase plus profonde, d'autant plus que nous avons communié.*

Otant une main du corps de Theorem, elle la posa, bien chaude et câline, sur la queue qui, à l'air libre, se pressait contre la peau verdoyante de son fruit.

*Tu peux alterner pour tenir durablement et nous satisfaire tous les deux car crois-moi, tu ne me procures que du bien. Si tu le souhaites et si tu maîtrises la montée de ton plaisir, tu feras jaillir mon miel sans avoir répandu le tien. Et je te promets alors d'autres expériences et un accouplement plus profond.*

Ses doigts restés sur la cuisse de son amant remontèrent insidieusement pour lui caresser la sensible zone entre les bourses et l'anus. Pour faciliter la tâche du jeune mâle, elle aurait pu rester docile mais elle recevait trop de grisantes sensations physiques pour rester sans agir.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 31 samedi 14 juillet 2012, 15:14:24

Theorem se rendit bien vite compte que la pénétration qu'il faisait à A'dana était très agréable pour elle. Son pénis de taille plus réduite que les étalons qu'on pouvait croisé sur ces terres s'enfonça sans mal, bien que comprimé dans l'étroitesse de ce sexe. Ce sexe, si on pouvait le qualifier ainsi, se termina par une membrane très douce et agréable qui manqua de faire jouir le jeune Inu. La Pourvoyeuse invita le jeune Inu à se retenir, à ne pas y aller fort... Il se décida donc à ne pas jouir et redoublerait d'effort pour ne pas le faire. Il souhaitait découvrir cette forme d'accouplement plus profond qu'elle semblait lui promettre s'il la faisait venir sans que lui ne vienne.

"B... Bien... Je vais me retenir..."

Il retira presque son gland pour renfoncer son sexe de moitié. Les caresses d'A'dana sur son deuxième pénis le faisait frémir. Quand enfin il se sentit au bout de jouir, son corps lui repellant que le point de non retour s'approchait, il retira son pénis pour y glisser l'autre, encore peu stimulé. Il bougea en rythme calme et imperturbable. Theorem garda ce rythme certes lent mais régulier, alternant son pénis quand il se sentait top enclin à jouir. Ainsi, l'acte sexuel fut doublé en durée et il sentait bien que sa partenaire ne tarderait pas à jouir. Il savait reconnaître ces gémissements, ces expressions... Quand elle fut proche du point de non retour à elle, Theorem plongea son regard dans le siens en gardant le rythme de ses vas et vient.

"A'dana..."

Tout en murmurant son nom, il entoura le cou de l'entité de ses bras et embrassa en douceur la déesse verte, roulant sensuellement sa langue avec celle de la Pourvoyeuse, ressentant le goût de la chlorophyle. Il continua de l'embrasser tout le long qu'il sentit son orgasme venir, oubliant son plaisir à lui et se concentrant uniquement sur celui d'A'dana.



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 32 samedi 21 juillet 2012, 01:35:30

La chair du sein pénétré ployait doucement sous le coup des assauts répétés et réguliers de son amant, chargeant un peu plus son corps et ses pensées immortels d'un plaisir qui n'était pas que terrestre. Theorem opta pour le choix de l'endurance et l'Entité souhaita qu'il parvienne à tenir la distance. Heureusement, il savait anticiper et maîtriser sa jouissance, ce qui lui permit d'alterner avec sa verge jumelle qui fut accueillie avec la même intensité, la même délicieuse étroitesse. Les longs et fins doigts verts se positionnèrent une nouvelle fois sur les fesses aussi soyeuses et bombées que celles d'une jeune fille et les choyèrent amoureusement.
Son rougeoyant regard embrassait le spectacle du jeune mâle contrôlant ses mouvements du bassin, prenant garde de ne pas heurter le fond de l'étrange passage intime. Sensible en ce point hautement érogène, la Pourvoyeuse ne tarda pas à se sentir submergée par plusieurs ondes grisantes et son aura pulsa d'un bonheur charnel. Sa bouche ne laissa filtrer aucun gémissement excité mais chaque pulsation en avait la troublante résonance.

*Theorem.*

Répondit-elle en un souffle de pensée, liant leurs regards avec passion juste avant qu'elle n'accepte et partage le baiser humide, tendre et voluptueux. L'extase sur le point de survenir, la déesse imprima de ses paumes sur le fessier l'ultime coup de reins de son partenaire, l'enfonçant jusqu'à la garde dans son énorme sein, provoquant la rétractation de la fine paroi interne et l'explosion orgasmique qui survolta son corps autant que son esprit. Ce qui engendra immédiatement des conséquences pour l'Inu. Un miel bien liquide, presque huileux se mit à jaillir du fond où était venu buter le gland turgescent. Ce nectar d'une volupté surnaturelle enveloppa la verge, surchargea les récepteurs sensoriels, décuplant le plaisir d'être si bien enserré par cet étrange orifice,  provoquant instantanément l'orgasme du jeune mâle, décuplant aussi cet orgasme auquel il ne pouvait résister, juste une fraction de seconde après en avoir infligé un à la déesse. Connectée à lui, elle s'abreuva de sa jouissance, renforçant la sienne propre, la prolongeant plusieurs minutes après le coup de reins libérateur et la dernière salve de sperme projetée en elle. Pendant ce temps, ses mains ne cessèrent de le caresser, ses yeux écarlates de contempler les deux émeraudes quand sa bouche ne lui déposait pas des baisers dans le cou.

*Merveilleux.*


Soufflant doucement, elle battit plusieurs fois de ces épais cils noirs en le couvant d'un air encore plus sensuel et gentiment, le retira de son sein, observant avec intérêt le sexe mâle luisant d'un liquide doré semblable à un miel des plus purs et dont le contact était un régal. Le nectar suintait légèrement depuis le mamelon, coulant sur l'arrondi prodigieux de ce fruit mûr en direction de l'abdomen où le tatouage ondulait perceptiblement.
Rejetant l'envie de prendre en bouche les deux verges, elle se leva avec grâce, le dominant à nouveau de sa taille majestueuse, sans s'éloigner de lui.

*Mâle ? Femelle ? Mâle ou femelle ? Femelle et mâle ? Ta dualité trouble certains de mes sens.*

Les mots s'égrenèrent lentement, nimbés d'un certain mystère. Ses mains prirent en coupe le visage délicat de l'Inu.

*Comment te définirais-tu, bel enfant ?*


Elle le libéra de sa tendre emprise et recula d'un pas dans le lac, ses paupières s'abaissant à demi, lui conférant un aspect plus énigmatique et difficile à cerner.

*Selon les critères de ta race Theorem, il faut que tu saches que je suis moi-même...*

Le chatoyant pagne argenté, son seul habit, qui semblait ne pouvoir être affecté ni par le vent, ni par l'eau, se rétracta progressivement et disparut comme s'il n'avait jamais existé, dévoilant deux longs membres masculins, atteignant en toute simplicité la trentaine de centimètres au repos et allant de pair avec trois bourses remplies de testicules en conséquence. Le tout dans des tons verdoyants.

*...davantage mâle que femelle.*

Les fentes rougeoyantes de son regard guettèrent les réactions, lui laissant le temps d'assimiler, de découvrir cette facette de son anatomie. Puis, remontant d'une main son sein gorgé de nectar doré, elle s'exprima de sa voix aux accents mélodieux, posant la question qui lui permettrait de savoir si Theorem l'acceptait et ne s'effrayait pas.


« Veux-tu toujours boire de mon miel ? »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 33 samedi 21 juillet 2012, 12:22:13

Theorem ne put tenir cette cadence sexuelle aussi intense... Elle savait comment arriver à son plaisir et c'est sans surprise que le jeune Inu se retrouva bien vite mené au septième ciel alors que la Pourvoyeuse voulait y arriver également. C'est en bougeant son bassin d'avant en arrière qu'il parvenait au plaisir libérateur, mais c'est la déesse de la nature qui poussa enfin sur ses fesses pour lui donner le vas et vient ultime ! Son corps tout entier se dressa comme s'il était en train de faire de l'athlétisme. Son sexe ayant touché la parois au fond de ce sein, il ne put se retenir bien longtemps. La tête en arrière, exprimant un ahegao d'une perversité sans limite, il se déversa enfin en elle, sentant un étrange fluide sexuel entouré son membre en elle. Celui au dessus de son sein éclaboussa un peu le corps de la Pourvoyeuse alors que Theorem revenait doucement sur terre. Son orgasme avait été très puissant... Il avait l'impression d'avoir perdu son pucelage, d'avoir atteint le réel plaisir...

"Haaaan..... han oui... Hmm... Si bon... ♥"

Theorem continua de subir son orgasme qui s'amenuisait lentement. Puis enfin, il leva ses yeux sur A'dana qui se recula d'un pas. Elle parla de la sexualité des genres... en effet Theo savait que certaines personnes n'étaient ni fille ni garçon, mais un mélange habile des deux, ou un tout autre genre encore. Elle lui demanda de quel genre lui se sentait. Emprisonné entre les mains de la belle Pourvoyeuse, il s'essaya à une réponse.

"Je suis belle et mignonne comme une fille, ma voix est féminine... mon petit derrière est beau et rond comme celui d'une fille... Mais j'ai deux pénis de garçon... Je suis autant attiré par les filles que par les garçons et je parle de moi au masculin car j'ai été élevé ainsi... Mais je crois que je suis un transgenre... Un travestit..."

Puis enfin, A'dana révéla sous son pagne argenté son double pénis. Ils faisant 30 bon centimètres chacun et commençaient leur érection. Theorem ouvrit en grand les yeux en voyant ça, s'étant imaginé à un sexe féminin tout a fait conventionnel, bien qu'elle soit une plante... Mais pas à ça. Elle sembla l'inviter à boire le miel et le sperme sur son sein, ne voulant pas qu'il parte. Theorem imaginait donc parfaitement la suite... et l'accepta avec plaisir.

"Oh oui..."

Il se redressa et comme A'dana était debout, il avait son sein au niveau du visage. Le jeune Inu le prit entre ses mains, se demandant s'il pouvait se servir de son bras droit maintenant, mais dans le doute, il le laissa en retrait. Doucement, il lécha le jet blanc sur sa peau verte avant de lécher l'embouchure de son sein, prélevant le miel tant mérité. En effet, son nectar était des plus délicieux, aux saveurs fruitées impossible à décrire... Il continua ainsi avant de dérober sa main gauche... pour attraper un des pénis de la Pourvoyeuse. La masturbant doucement, il glissa deux doigts dans sa fente mammalienne avant de sortir deux doigts recouverts de miel... Le popotin hors de l'eau, il glissa ses deux doigts autour de son muscle anal... lubrifiant ce dernier en douceur alors qu'il s'abaissa pour prendre le premier gland dans sa bouche. Il caressa de sa langue la chair sensible tout en se pénétrant de ses deux doigts. Levant ses yeux émeraudes vers elle, Il prit d'avantage de ce sexe chaud dans sa bouche avant de passer à un autre, le suçant comme son voisin.

"Han... Han... Prenez-moi... A'dana... Comme si j'était une fille~... ♥"



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 34 dimanche 29 juillet 2012, 01:33:36

Son regard irradiant une sagesse millénaire que n'amoindrissaient pas les flammes d'un désir charnel, elle laissa les propos de son jeune amant la pénétrer. Une lueur dans ses yeux écarlates signala sa compréhension ainsi que son acceptation ; le garçon ne lui mentait pas mais surtout, il ne se mentait pas à lui-même et assumait ce qu'elle nomma sans lui cacher sa pensée :

*Hermaphrodisme spirituel ?*


Les mots transgenre et travesti faisaient appel à des concepts inconnus dans ses mondes d'origine. Le reste de la réponse de Theorem lui parlait bien davantage et elle ne put qu'acquiescer un peu plus par un doux sourire.

L'étonnement suivant la révélation de ses massifs organes sexuels se mua en acceptation ravie sur les traits délicats de l'Inu, pour la plus grande joie de l'Entité. Elle lui présenta donc ce sein qu'il saisit et qu'elle ne lâcha pas pour autant, l'entourant de son regard et de son aura voluptueux, sentant son excitation s'enflammer en le voyant laper sa propre semence. Vision qui lui donna encore plus envie de sucer bientôt les pénis jumeaux pour en extraire leur fluide crémeux à l'odeur si stimulante. Quand il récolta, de sa langue, son miel dont la saveur sucrée, la texture huileuse ne connaissaient pas d'égal dans le monde animal et végétal, Theorem ne risquait pas de le trouver mêlé au sperme déversé au cœur du sein ; rien ne pouvait altérer sa pureté et le sperme s'était retrouvé aspiré, assimilé par le corps de la divinité, contribuant à alimenter son appétit sensuel. Son miel dissipait la fatigue, restaurait les forces et stimulait l'esprit des êtres vivants mais ses vertus ne se limitaient pas qu'à cela.
Une onde de plaisir traversa son corps puis balaya la zone à plusieurs mètres alentour quand les doigts fins de l'hybride humain firent connaissance avec une de ses verges qui s'éveilla doucement, faisant bon accueil à cette initiative. Et, par lui-même, son amant devina l'une des autres vertus de son nectar doré ; le voir masser son propre anus avec le miel accéléra l'érection de ses deux énormes membres. En effet, ce fluide donnait souplesse, résistance et endurance aux voies corporelles, aussi efficace sur les mâles que les femelles. Ce qui rendait généralement possible l'accouplement. Cependant, cela n'évitait pas toutes les blessures et, avec certaines espèces, l'accouplement demeurait irréalisable car trop dangereux pour le/la partenaire potentiel(-le).


« Tu es une jeune femelle très désirable, bel Inu. »


Le volume de sa voix dépassait à peine le chuchotement, voilée qu'elle était par son désir grandissant devant les caresses plus précises, plus appuyées de cet être qui lui semblait de plus en plus femelle. Le voir se doigter si délicieusement, couplé avec la chaleur humide de sa bouche autour de son gland verdoyant, acheva la montée de sève au sein de ses deux monstrueux organes. Atteignant désormais cinquante centimètres, ils paraissaient d'autant plus monstrueux ( image ici ) qu'ils côtoyaient le beau minois de Theorem, ce minois dont la folle expression orgasmique occupait encore une partie de ses pensées.

« Te prendre ? »

Ses rouges et intenses prunelles happèrent les belles émeraudes levées vers elle. Elle ne désirait que cela. Le posséder sans réserve, bien profondément. Tous ses sens lui soufflaient de s'accoupler avec lui comme s'il s'agissait d'une femelle fécondable. Le trouble qui ne cessait de la perturber sur l'identité sexuelle de son amant le rendait d'autant plus désirable, irrésistible. Se penchant un peu, elle promena une main sur la cambrure du jeune homme jusqu'à atteindre l'orifice anal en plein "assouplissement". Là, elle s'empara gentiment du poignet artificiel et amena les doigts luisants à ses lèvres pulpeuses qui les baisèrent puis les engloutirent pour les sucer avec gourmandise. Puis elle les guida vers sa fente mammaire d'où s'écoulait toujours un filet doré et les y enfonça pour les enduire généreusement d'une nouvelle dose.

« Oui, je peux accepter le contact des parts non naturelles de ton anatomie maintenant. » Lui dit-elle en reconduisant les doigts là où elle les avait capturés, un sourire complice relevant le coin de ses lèvres.

« Mais pourras-tu, toi, m'accepter en toi alors que tu es si gracile, si délicat et que mes organes semblent démesurés, inappropriés pour ta délicate anatomie ? Je crains que non, sublime femelle. Même en t'enduisant et en m'enduisant de mon miel. »


Si la sincérité de sa préoccupation ne faisait aucun doute, la concupiscence rayonnante de la Déesse n'en demeurait pas moins flagrante, palpable. Les deux verges hypertrophiées, gavées d'une sève bien chaude, à l'épiderme velouté (sans être parcouru par la moindre veine apparente), palpitaient sous l'emprise de l'Inu, en partie semblables au à la vue à des pénis d'humanoïdes mais différents au toucher sauf en ce qui concerne la fermeté . Se penchant, sa chevelure feuillue bruissant légèrement, elle releva le menton de Theorem et trouva ses jolies lèvres pour les laper délicieusement, de bas en haut, y cueillant les arômes des fluides mêlés et leur faisant éprouver la volupté de sa langue.

« Si tu ne veux courir ce risque, toi et moi avons bien des possibilités de jouissance à notre disposition, comme les plaisirs de nos langues. »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 35 lundi 30 juillet 2012, 12:17:33

Theorem écoutait A'dana tout en lui faisant du bien. C'était un véritable plaisir que de sucer un tel engin. Son membre était gros et dur, à la surface douce. Rien à voir, ou presque, avec autre chose. Il continua donc lentement sa fellation, prenant de plus en plus de ces deux hampes dressées. Le jeune Inu sentit qu'A'dana prit son poignet droit pour qu'il récolte d'avantage de miel afin de revenir à sa dilatation anale. Il reprit donc son doigtage en douceur, pénétrant son troisième doigt en lui. La Pourvoyeuse ne semblait pas encore décidée à le pénétrer, ou du moins avait des inquiétudes à son sujet... Mais tout le corps et l'esprit de l'Inu lui imposait ça. Il le voulait ! Malgré les risque de finir blessé, c'est ainsi. Elle le redressa un peu afin de l'embrasser, ou du moins de lécher ses lèvres. Le jeune Inu ne lâcha pas un de ses pénis pour autant.

"Han... A'dana... Malgré les risques, je le veux... Je veux me lier avec toi ainsi..."

Souriant à l'entité verte, il s'abaissa à nouveau. Suçant un de ses pénis, il masturba l'autre de sa main gauche. Theorem avalait tout de même un peu plus que le gland à chaque fois, faisant buter le pénis d'A'dana au fond de sa gorge, produisant un son humide et d'étouffement mine de rien assez sexy à entendre. Il continua ainsi, gémissant, changeant de cible avant de les lever tout les deux, léchant les testicules de la Pourvoyeuse avec talent. Le jeune Inu en gobait des fois un ou deux, léchait la hampe droite puis gauche, reprenant sa fellation. Il ne laissa pas la déesse faire autre chose qu'aimer ça. Une fois ses deux membres durs et lubrifiés, Theorem se retourna, présentant son dos cambré. Ecartant ses deux fesses, montrant son petit trou lubrifié et prêt, il amenant le gland contre sa rondelle ouverte, gémissant.

"Faites-moi l'amour... Ma déesse de la nature..."

Si ça pouvait entrer, Theorem allait tout faire pour. Il était détendu au maximum et en plus il avait lubrifié ces deux sexes au maximum, surtout le gauche. Le jeune Inu avait insisté sur celui là et il était particulièrement recouvert de salive. Rentrant en contact avec son anus recouvert de miel provenant de son sein et dilaté... Il garantissait au moins un 25 cm de pénétration, soit la moitié... Et si A'dana faisait ça bien, peut être que les deux tiers ou les trois quarts parviendraient à entrer en lui... Ou idéalement, que les fesses de Theo entrent en contact avec le bassin de la Pourvoyeuse !



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 36 samedi 04 août 2012, 01:58:21

Aucune appréhension ne fit vaciller le désir de son jeune et immortel amant qui ne rompait jamais totalement leur étreinte. Lui indiquant tout aussi clairement son choix de sa voix transportée par le plaisir, il ne perdit pas de temps à lui infliger à nouveau les voluptés de sa merveilleuse petite bouche. Etre ainsi sucée et empoignée par ce délicieux être androgyne qui savait ce qu'il voulait et aux yeux de qui elle n'était source d'aucune crainte, d'aucune gêne, cela enfiévrait l'Entité et dissipait ses quelques réserves. L'un après l'autre, ses glands palpitèrent et enflèrent un peu plus à l'intérieur de l'affolante bouche qui parvenait à les avaler pour les soumettre à de paradisiaques tortures. Des ondes de plaisir de la divinité pulsèrent depuis son bas-ventre, palpables à plusieurs mètres à la ronde, et les signes ressemblant à des tatouages reprirent leur lente ondulation. Theorem devenait de plus en plus tentant et elle se grisait de la confusion des genres qu'il suscitait dans son esprit âgé de plusieurs éons.

« Tu es une pure merveille. »

Les mots jaillirent langoureusement d'entre ses lèvres, adressés à l'éphèbe passé maître dans l'art de choyer un sexe mâle (et même deux), voilés par un enchantement charnel qu'elle ne cherchait nullement à lui dissimuler. Quand il s'interrompit, non par fatigue car le miel coulant en lui prévenait cela, ce fut pour la tenter davantage en prenant les devants. Elle laissa tous ses sens se gorger de l'aguicheuse posture adoptée par le bel humanoïde. Elle ne le fit que pendant une seconde. Peu de temps pour Theorem mais assez pour qu'elle puisse apprécier le moindre détail, graver la scène dans sa mémoire. Habile et malin, il amenait avec envie le membre le mieux lubrifié par sa chaude salive. L'Entité admira la beauté de cette jolie croupe, si parfaite de féminité.

« J'accepte cette offrande mon bel Inu. » Lui répondit-elle en douceur, ses prunelles écarlates naviguant entre les grands yeux verts et l'orifice qu'il lui offrait.

Elle se pourlécha les lèvres, saisie par l'excitante exigence de l'envahir avec sa langue, de le goûter et le mener à l'extase par ce biais. Ses mains puissantes prirent possession des fesses à la peau claire et le bout de plusieurs de ses doigts vinrent prendre appui sur l'orifice dilaté, l'étirant encore plus. Puis ils se mirent à masser savamment, retardant le début de la pénétration et frustrant peut-être le paladin. A'dana se fendit d'un sourire un rien malicieux. Un peu de frustration ne pouvait nuire. Et de toute façon, même si le jeune homme pensait être prêt à accueillir cette hampe de chair plus longue qu'un avant-bras, il ne l'était pas. Pas tout à fait en tout cas. Sans cesser son malaxage, elle inclina son buste, permettant au miel de couler directement de son sein au fond de ce puits sombre et de lui faire connaître le chaud plaisir huileux qui lui conférerait une protection plus sûre. Bougeant légèrement sa poitrine, elle laissa ruisseler les dernières gouttes dorées sur l'entrée de plus en plus triturée, écartelée. Peut-être que même un amant/une amante aussi expérimenté(-e) que Theorem se découvrait une nouvelle élasticité anale. L'ultime gouttelette tomba lourdement sur l'extrémité gonflée de sa verge gauche, si bien sucée, qui fit de nouveau sentir sa présence vibrante de désir à l'orée de l'orifice honni à tort par tant de cultures. Les doigts cessèrent leurs caresses et reculèrent presque tous pour laisser le passage à la masse énorme de l'organe reproducteur. La divinité extérieure devinait qu'il serait superflu de lui prodiguer des conseils afin de faciliter la future pénétration, alors elle se contenta de chercher les sublimes émeraudes de son regard pour les attirer dans la passion extrême de ses yeux inhumains.


« Aimons-nous. » Lui communiqua-t-elle d'une voix aussi envoûtante que le délicat contact entre leurs esprits qui vint en même temps. *Aimons-nous.*

Et elle joignit aussitôt les actes aux paroles. Le gland turgescent se pressa contre ce cercle agrandi de peau tendue mais rendue souple par le lubrifiant divin. Malgré tout, pas assez écartelé pour y plonger d'une traite. La proue de son appendice était loin de pouvoir passer facilement. Seul le bout du bout se collait et disparaissait pour l'instant. Les mains vertes s'avancèrent vers les hanches de Theorem et, à peine s'y furent-elles agrippées, que la déesse imprima une douce avancée de son bassin à elle et procéda à la délicate étape de l'enfoncement du gland. Etape dont elle savourait le moindre millimètre du coulissement de sa chair bouillante enserrée par cette valve prodigieusement écartelée qu'était l'anus de son bel/sa belle Inu. Une onde émana d'elle, tel un soupir lascif, et se propagea au paladin auquel elle se liait corps et âme pour la suite de leur communion. Quand la circonférence couronnant sa verge eut fini de déformer le trou offert et parvint à s'y engouffrer, la Pourvoyeuse marqua une pause pour jouir de l'instant tout en guettant le plus infime son, le plus discret des gestes du jeune humanoïde puis elle commença à onduler son bassin de la droite vers la gauche. Le ventre joufflu de son pénis droit frottait gentiment contre la fesse droite tandis qu'elle laissait le temps à l'étroit (relativement étroit dirons-nous) fourreau de s'habituer à la pointe de cette épée bien trop grosse. Elle prenait plaisir à sentir la peau sensible de son gland entouré de ces parois étirées et humectées de son miel. A y réfléchir, cette entame de pénétration s'était déroulée plutôt facilement. Alors elle arrêta son mouvement et commença à se mouvoir à lui. A peine en vérité. Juste des va-et-vient très doux qui ne firent pas progresser le gland plus profond que quelques millimètres. De quoi en découvrir plus sur Theorem. Et aussi, il était particulièrement bon de posséder ainsi juste l'entrée de cette croupe enchanteresse. Ainsi, c'est ce qu'elle fit pendant un petit moment et dès qu'elle en sentit la possibilité "raisonnable", ses reins allèrent plus vers l'avant et, tout en le maintenant bien par les hanche, elle logea lentement mais sûrement une bonne quinzaine de centimètres de sa monstrueuse queue. Tout son être irradiait de plaisir et, à défaut de gémir et soupirer, elle en abreuvait son Inu.

*Theorem.*

Elle palpitait en lui tandis que la sève circulait follement et quand elle se remit à bouger, elle le fit dans le but majeur de solliciter la prostate du sodomisé, cet organe délicat qu'elle avait localisé sans commettre d'erreur. Les aller-retour se firent sans violence et sans grande amplitude pour le moment, ne cherchant pas à atteindre les tréfonds de l'intimité anale mais à caresser, toucher la prostate avec régularité et doigté.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 37 lundi 06 août 2012, 10:30:17

Bien que gémissant, un peu inquiet et terriblement excité, Theorem resta en place pour offrir sa croupe à cette créature de la nature. Que pouvait-il bien se passer ? Il était en confiance et était persuadé que tout se passerait bien. A partir de là, que pouvait-il se produire ? Sa partenaire, bien que possédant une taille démesurée par rapport à l'Inu, semblait prévenante et amoureuse. Il continua donc d'offrir son derrière alors que cette belle déesse de la nature prit doucement possession des hanches de ce bel androgyne. Elle prit tout son temps. Le muscle anal de Theorem ainsi sollicité commençait à s'écarter de plus en plus. Tout doucement, son fondement acceptait de plus en plus de ce barreau de chair alors qu'il entrait de plus en plus en lui. Poussant d'abord un gémissement inquiet quand le gland entra au complet dans son anus, le rendant très étroit et tendu à l'extrême, le jeune Inu poussa un grand soupire de soulagement quand l'extrémité verte poussa délicatement sur sa prostate.

"Han... C... C'est... bizarre... Mon ventre se sent... drôle..."

Bien que la tension extrême réalisée sur son muscle anal rendait la chose délicate et très faiblement douloureuse comparé au plaisir qu'il en tirait, Theorem sentait sa prostate se contracter. Ce petit organe gros comme une noix, pressé ainsi, donnait des contraction au jeune Inu qui sentit ses deux hampes de chair se dresser et se coller à son bas ventre. Le plaisir était un peu spéciale, car différent. Une sorte de vague de chaleur enveloppait son bas ventre et il s'offrait volontiers à A'dana qui disposait ainsi de son corps avec talent et soin. Elle pouvait dans l'actuel lui faire ce qu'elle voulait, sans que son amant ne se rebelle ou rouspète. Il était à elle pour cette accouplement et l'impression palpable d'avoir l'ascendant total sur lui devait être grisant...

"Han... ... han ... Han.. Haaan.... Han oui.... Hmm... haaaan...."

Incapable de parler sous tout le plaisir que le jeune Inu tirait, A-dana ne pouvait lui arracher que des gémissements de plaisir, des encouragement pour plus... La volonté d'être remplit par Theorem était grande et il ne savait pas s'il pouvait, mais il le voulait intérieurement. Du fait que la déesse verte était dans sa tête, elle pouvait savoir ceci le concernant. Gémissant toujours, serrant les dents par moment, sentant son bas ventre des plus tendu et couinant comme une fille, il posa ses mains sur ses genoux pour s’arque-bouter. Sa queue d'Inu à la fourrure douce bougeait de droite à gauche, caressant le bas ventre de la déesse.

"Hmmm... Remplissez-moi... Je suis à vous..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 38 samedi 11 août 2012, 20:07:00

Dans son univers d'origine, adapter ou métamorphoser son anatomie ne posait aucune difficulté à l'entité divine et là-bas, si loin de ce monde, modifier sensiblement son corps pour faciliter l'union charnelle avec son amant Inu serait déjà fait. Malgré tout, pour s'accoupler dans le but de procréer, il lui fallait conserver sa véritable apparence, celle qu'elle présentait actuellement ; son désir sans cesse grandissant pour le merveilleux androgyne lui inspirait de toute façon le besoin d'un tel accouplement.

*Tout mâle que puisse être ton corps, tu es plus désirable que la plus fécondable des femelles.*

La pensée qu'elle lui communiqua s'accompagnait d'un élan torride qui déferlait sensuellement sur l'esprit joint du jeune éphèbe tandis qu'elle étreignait ses hanches et amener son gland buter avec délice contre la prostate. Il aimait cela alors elle lui en donnait davantage mais sans chercher à s'enfoncer beaucoup plus dans l'étroit fourreau en dépit de l'appel que lui lança d'abord le corps puis l'esprit et enfin la bouche de Theorem qui s'arquait sous ses yeux tout en l'assaillant des sons érotiques de sa voix féminine. Même l'animale queue soyeuse participait en balayant de façon excitante son deuxième orgasme titanesque.
Maintenant son emprise sur sa taille d'une seule main, poursuivant la grisante cadence de la pénétration, elle glissa sa dextre sur le bas-ventre, caressant le piercing du nombril, effleurant les verges jumelles puis s'arrêta, la paume se collant à la zone du bas-ventre où irradiaient la chaleur et le plaisir de son paladin.

*Je te sens.* Lui souffla-t-elle, brûlante.*Oui, femelle enchanteresse, tu seras remplie.*

Elle se mit à presser sur la zone qu'elle venait de cibler tout en frottant lentement de sa paume apportant une nouvelle source de chaleur et de stimulation à la glande que son membre hypertrophié malmenait avec art en interne. La paroi enduite de miel se prêtait parfaitement à cet exercice - ne se bornant pas à prévenir les blessures - décuplant le contact et les intenses sensations physiques pour les deux partenaires. Les ondes de plaisir émanant d'elle et distendant son aura en de voluptueux à-coups se firent plus nombreuses – sa manière, ou une d'entre elles du moins, à elle de gémir – et résonnaient directement spirituellement et physiquement avec Theorem grâce à leur communion initiale. Néanmoins, son plaisir grimpant démesurément, il pulsa jusqu'à atteindre toute la région des ruines, affolant la faune et la flore, culminant au moment où l'imminence de l'extase du bel Inu devint évidente. Unis comme ils l'étaient, cela signifiait aussi la survenue de son orgasme à elle et provoqua l'accélération, mais pas la profondeur, des mouvements de son bassin tandis qu'elle ne cessait de murmurer avec envie et passion son prénom.


« Theorem, Theorem, Theorem. »

Ses doigts puissants s'enfoncèrent dans l'épiderme velouté de son amant, ses amples ailes vertes se déployèrent d'un coup  et elle explosa, submergeant toutes les consciences animales et végétales des alentours de la suprême délectation qu'elle atteignait en libérant un bon litre de sève d'un seul, long jet faramineux dans les entrailles de l'immortel adolescent, jouissant comme elle n'aurait jamais cru cela possible avec un être corrompu par l'acier. Son esprit plana longuement sur les hauteurs de la félicité charnelle, comme nul mortel ne pouvait le faire, y entrainant Theorem avec elle, certes pas aussi pleinement qu'elle l'aurait souhaité mais cela relevait déjà du miracle vu l'interface artificielle qui affectait l'esprit de l'Inu. En fait, cela restait exceptionnel même avec une créature totalement dévouée à elle et à la Nature.
De ses bras déliés, restant dans son dos, elle l'enlaça pour le plaquer gentiment contre son torse, sa tête rousse se retrouvant entre les colossaux fruits mûrs de sa poitrine et acheva de l'entourer complètement, l'isolant du monde, avec ses grandes ailes duveteuses. Ce n'est qu'après, très lentement, elle ôta son dantesque pénis de l'anus désormais bien assoupli et gorgé d'une sève crémeuse, blanche aux reflets nacrés, qui se mit à ruisseler sur ses cuisses. Ses mains choyèrent amoureusement le buste du jeune homme, n'oubliant pas de s'occuper des tétons percés de métal. Elle ne ressentait aucune fatigue et savait qu'il en allait de même pour lui car il s'était abreuvé de miel fortifiant à son sein.
« Modifié: samedi 11 août 2012, 21:54:49 par La Pourvoyeuse »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 39 mercredi 15 août 2012, 11:30:26

Le jeune Inu sentait le pénis de la Pourvoyeuse frotter à l'intérieur de lui. Elle avançait et reculait en rythme, frottant son point G masculin. Le pauvre petit Inu était une marionnette sexuelle dans les mains de cette créature et il s'y était offert volontairement. Maintenant qu'il était dans ses pattes, il espérait bien qu'elle allait le remplir et faire de lui encore plus... qu'une poupée. Theorem ferma les yeux pour s'abandonner au plaisir de l'abandon sexuel, à la décadence la plus savoureuse. Ce grand pénis occupait beaucoup son fondement et il adorait ça... L'orgasme de la déesse allait venir, il le sentait grâce à sa connexion psychique avec elle. Finalement, il tremblotta et savait que lui aussi allait jouir... Jouir ? Non... Elle lui avait demandé de se retenir de jouir la dernière fois... et elle ne lui avait pas redonné ce droit depuis. D'une main, il glissa sa main sur son double sexe et serra la base en gémissant.

"Haaaan ! Venez en moi... déesse..."

Et ça ne tarda pas à venir. Elle expulsa un bon litre de sève chaude dans son anus. Pendant les premières minutes de cette invasion chaude et douce, le ventre de l'Inu se gonfla un peu. Puis le trop-plein ne tarda pas à s'évacuer par la rondelle du travestit aux cheveux rouges. Il serra plus fort la base de ses deux pénis... Quel plaisir unique, que de sentir sa partenaire juter sans que vous en ayez le droit... Theorem était amateur du BDSM. Il n'avait pas vécut cette punition comme quelque chose de mal. Surtout qu'il était peu de chose devant la présence de la déesse végétale.

"Han... Han... Han... Han ?"

Il se sentit doucement plaquer dos contre le torse de la Pourvoyeuse. Sa tête disparue entre ses deux gros seins, l'isolant du monde quelques minutes. Le gros pénis de la déesse sortit de son anus et le reste du miel s'évacua doucement, le long de la verge de la déesse. Theorem était ainsi calé qu'il sentit les mains de la déesse jouer avec ses tétons. Il se mit à fantasmer dans le noir de ses deux seins... Cette vision allait certainement atteindre A'dana. Mais il serait temps de le regretter plus tard... Il s'imagina partiellement absorbé par elle, rejoignant son corps et ne faisant qu'un avec elle, alors qu'elle l'absorbait non pas par sadisme, mais par un amour bien spécifique... Ca solderait peut être la fin de sa vie... Mais c'était un fantasme.

Par contre, une deuxième image lui vint. Il s'imagina toujours dans cette position, les mains hissées de chaque côtés de la poitrine d'A'dana, liées par une liane venant de son corps pour retenir ses bras. Ses jambes repliées pour arriver dans le dos de la déesse subiraient le même sort. Theorem deviendrait une parure vivante pour A'dana qui pourrait le câliner à loisir, lui donner à manger de ses fruits, de son essence... Et en cas de désir sexuelle, elle n'avait qu'à glisser ce gros pénis dans son corps... Il aurait ainsi tout le loisir de synchroniser son esprit avec le siens, de vivre ses jouissance à travers elle, de voir le monde à travers elle, alors qu'il était maintenu aveugle et muet entre ses deux gros seins... A'dana pourrait continuer à vivre, rencontrer des personnes, avec Theo accroché à elle, tel un bijoux précieux...

Et si A'dana acceptait ?...
Il serait certainement d'accord...



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 40 vendredi 17 août 2012, 20:18:28

Ses ailes repliées sur le couple qu'elle formait avec l'adolescent Inu, elle les isolait tous deux physiquement du monde tout en les y maintenant reliés par le fil de son esprit divin. Ses plumes duveteuses effleuraient agréablement Theorem sans le priver d'air ni le réchauffer de façon excessive tandis que ses doigts fuselés caressaient son torse, en jouant comme d'une zone érogène qu'elle découvrait un peu plus à chaque millimètre parcouru de cette peau douce  que devaient envier bien des femelles. L'indescriptible parfum floral émanant de la verte entité se mêlait désormais aux senteurs âcres du sperme du paladin et celles sucrées de la sève  blanche.

*Accepte la plénitude de ta jouissance ma merveilleuse petite créature, cela amplifiera la mienne et aura pour conséquence de magnifier la tienne également. C'est si bon en toi.*

Aucun reproche décelable dans les échos mélodieux de sa pensée qui n'était qu'amour et désir. Ses propres vigoureuses verges jumelles se dressaient telles des tours de chair, frottant délicieusement contre les jolies fesses rebondies et ruisselantes d'abondante semence nacrée. Progressivement et sans hâte, ses jambes décollèrent doucement du fond du lac jusqu'à les faire léviter un au-dessus de la surface agitée par quelques remous.
De par leur union, elle reçut les fantasmes extrêmes qui émanaient avec fougue de l'esprit de son amant. Non que ces envies furent considérées par elle comme extrêmes mais elle les perçut comme l'étant pour une forme de vie humanoïde telle que l'était le jeune Inu.

*Annihiler ton corps ? Annihiler ta volonté ? Annihiler ton être ?*

Ses mains assaillaient adroitement ses abdominaux et tiraient sur un piercing mammaire tandis que sa chaude pensée enveloppait la conscience liée à la sienne, lui transmettant l'excitation ressentie au contact de son corps androgyne gorgé de soleil, de miel et de sève. Elle le désirait avec une passion insensée et palpable.

*Abandonne-toi, donne-toi, donne-moi.*
Susurra-t-elle mystérieusement, ne cherchant pas à dissimuler que ses mots possédaient un sens précis pour elle.

Sur toute leur étendue, ses ailes se déployèrent puis imprimèrent une poussée qui les propulsa dans les airs, fendant la nuit et les rapprochant des étoiles de plusieurs centaines de mètres en un bref laps de temps. Elle s'immobilisa, suspendue dans l'air plus frais comme si elle marchait dessus et fit face au clair quartier de lune bien visible pour tous les deux. Sa tête s'inclina et ses lèvres pulpeuses trouvèrent celles si désirables de son amant que son étreinte rehaussée avait amené à sa portée. Ce qui surviendrait après le baiser – essentiellement un tournoiement de langues humides entre des bouches largement, impudiquement ouvertes – dépendrait de la réponse ou des réponses du troublant garçon.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 41 lundi 20 août 2012, 18:00:17

Le jeune Inu était un peu perdu. En effet, il était tout soumis à la Pourvoyeuse. C'était un peu extrême comme désire, oui, mais il voulait indirectement vivre ça. C'est un peu le chaos de l'esprit des humanoïdes qui était bien différent avec celui des végétaux. Contrairement au calme profond et la sérénité de la déesse, Theorem était emplit d'hésitations, de désir mais aussi de crainte, d'angoisse, qui faisait un savant mélange entre peur et excitation. C'était un peu spécial à décrire, mais cette étrange sensation inondant le ventre, cette sensation qui vous serre quand vous montez dans un manège ou encore quand vous montez un dos d'âne trop vite en voiture.

"Je... et bien..."

Mais il n'eut pas le temps de finir qu'il se sentit levé dans les airs. Il ferma fortement les yeux, pas du tout sûr une fois dans les airs. Le jeune Inu ferma les yeux de peur mais il les leva au bout d'un moment pour voir la lune. Il se sentait mieux à voir le ciel que le sol... Faute de souffrir d'un grand vertige, il pouvait apprécier le ciel. Elle répéta sa demande de s'abandonner... L'angoisse lui revint et... là dans les airs, il avait un peu peur. Le jeune Inu embrassa doucement la Pourvoyeuse, fermant les yeux, avant de noyer son regard dans les yeux de la déesse. Il lui souria, les joues toutes rouges avant de regarder un peu ailleurs, tenant la créature verte dans ses bras, les pieds posés sur ceux de la Pourvoyeuse.

"... Oui... Je me donne... à toi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 42 mercredi 22 août 2012, 01:10:03

Leurs lèvres et leurs langues descellées, l'étrange couple d'amants se faisait face, environné par l'immensité du ciel, sans aucune barrière à perte de vue. Quelques barrières subsistaient cependant dans l'esprit du jeune humanoïde roux. 
Aux doutes, aux craintes avec lesquels l'Inu s'efforçait de composer, effrayé de voir peut-être se réaliser de profonds et inhabituels fantasmes, la déesse de la Nature opposa un regard limpide, bienveillant, rendu plus vif par l'inextinguible désir qu'elle éprouvait ainsi que par un soupçon de mystère qui se mua en étincelle brillant de mille feux après l'acceptation formulée par Theorem. D'une main elle lui caressa amoureusement le contour de son joli minois, de l'autre elle le tenait par la taille, un doigt s'égarant sur la naissance d'une fesse délicieusement ferme. Sa chevelure ondula, trop pour que ce fut l'effet du vent, et deux faisceaux composés de longues mèches prirent vie, chacun s'emparant d'un poignet du jeune mâle efféminé. Les feuilles qui les constituaient enserrèrent les poignets sans violence et décollèrent Theorem d'elle, le soulevant sans effort à un mètre d'elle comme un prisonnier. Ses éternelles prunelles se délectèrent ostensiblement de ce corps sublimé par la dualité sexuelle de l'âme qui l'habitait. Ses paupières couleur émeraude s'abaissèrent à demi, langoureusement, puis les mèches jointes de sa chevelure firent pivoter le garçon face à l'astre lunaire pour lui offrir son dos où s'épanouissait la bien visible queue touffue.


« Je vais t'annihiler mon si désirable Paladin. » Susurra-t-elle, envoûtante.

Et elle ne mentait pas. Néanmoins, elle allait interpréter le singulier fantasme de son amant, à sa façon. Ses puissantes mains à la peau douce comme la soie prirent possession des hanches de l'androgyne et les amenèrent contre la base de ses titanesques pals de chair dont l'un luisait particulièrement après la première sodomie. C'est à son second membre qu'elle fit donc profiter de la lune ruisselante de l'Inu, faisant coulisser la raie des fesses sur la hampe dodue, lui soulevant et baissant les hanches comme s'il ne pesait pas plus lourd qu'une plume. Peu à peu, c'est surtout le gland qui frotta de façon jouissive sur la rondelle assouplie et maculée de semence qui allait servir de lubrifiant. Elle-même ne bougeait pas son corps mais manipulait celui de l'adolescent qui n'en était pas un, lui maintenant poignets et hanches sans lui laisser la moindre possibilité de manœuvre et encore moins d'échappatoire. Son énorme sexe alourdi par sa masse considérable se retrouvait presque à l'horizontale, parallèle à la surface du lac si loin sous leurs pieds, son bout durci collé à l'entrée de l'orifice, source de plaisir pour eux deux, rentrant déjà presque à l'intérieur sans qu'elle le veuille et sans difficultés.


« Theorem, je souhaite que tu survives. » Murmura-t-elle d'une voix vibrant d'excitation sexuelle, donnant l'impression de se parler à elle-même.

Ses bras ramenèrent alors son captif vers elle, provoquant son empalement progressif sur sa verge hypertrophiée et parcourue de grisantes palpitations. Tout d'abord, elle prit le temps de savourer le délice de l'anneau tendu de la rondelle pressant fortement la si sensible peau de son gland puis, sans peine, elle parvint à y loger près de la moitié de sa virilité et le souffle de ses pensées balaya l'esprit de Theorem avec la jouissance ressentie. De sa poigne infatigable, elle fit alors aller et venir le corps de l'éphèbe, quelques centimètres en avant alternant avec quelques centimètres en arrière conservant pour un moment cette profondeur de pénétration qui suffisait déjà à bien remplir l'intimité anale. Les sensations ainsi procurées allant crescendo, elle le fit s'embrocher un peu plus au fur et à mesure, écartelant son petit trou, repoussant les douces parois rendues visqueuses, perforant ce conduit naturel avec une ampleur et d'une manière que la nature n'avait pas totalement prévue. Sachant que la douleur se mêlerait plus fortement au plaisir, la Pourvoyeuse n'en hésita pas pour autant. L'agencement des entrailles et organes internes du jeune sodomisé n'eut d'autre choix que de s'adapter à cet envahisseur colossal qui défiait toutes les limites en accomplissant un enfoncement total, amenant les fesses rebondies à buter  contre son bas-ventre. Avec une onde mentale évoquant un râle musical, la Déesse s'arrima plus fermement aux hanches et les tira vers elle avec entrain pour déguster ce parfait emboîtement de leurs corps. Nulle blessure, nulle déchirure, grâce au miel et à la sève présents, n'étaient venues entraver le sentiment et les sensations exaltants qu'elle vivait. Dominant l'être gracile qu'elle couvait d'un regard enflammé, elle se mit à lui labourer - toujours en le bougeant lui - les tréfonds de son fondement pour le forcer à s'habituer un peu à cette énorme intrusion. Ce faisant, son deuxième organe mâle frottait contre la croupe et la peau soyeuse des cuisses de Theorem faisait plus que frôler ses trois bourses pleines.

*Si bon !*

Sous le regard des lumineux astres nocturnes qui ne portaient aucun jugement sur leur accouplement, la verte divinité ne tarda point à connaître un orgasme bien semblable au premier si ce n'est que cette fois, elle déchargea sa sève le plus loin possible dans son bel amant et que les remous engendrés dans son aura et son esprit assaillirent plus intensément le jeune Inu. Cette déferlante menaça d'engloutir la psyché de sa proie consentante car elle ne fit aucun effort pour se contenir. Doucement, alors que le plaisir régressait tel la marée, elle ôta Theorem de son robuste attribut. Une grande quantité de sève nacrée se déversa avec des sonorités liquides par l'ouverture béante. Ouverture béante qui ne le resta pas longtemps car les inflexibles mains de A'dana conduisirent la féminine lune de l'androgyne vers la deuxième verge, bien fringante et vibrante du désir de renouer avec l'étroitesse de ce fourreau après tous les frottements subis lors du coït.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 43 mercredi 22 août 2012, 18:21:03

Theorem craignait un peu ce qui allait suivre. Il n'avait jamais connu ça et... quelque part il savait que A'dana pouvait le détruire sans mal. Maintenant c'était réalité et... cette peur continua de le tenailler autant que l'excitation. Devenu une brindille facilement manipulable entre les mains de la Pourvoyeuse, il se sentit hissé dans les airs par deux lianes issues de la chevelures de la déesse verte. Elle lui certifia alors ses intentions de le détruire... Avec une pointe de sensualité et de plaisir non feint. Après tout, elle allait s'amuser avec lui... Elle ne l'avait connu que depuis quelques temps et c'est surtout la curiosité à l'égard de Theo qui lui avait servit.

"Han..."

C'est tout ce qu'il put répondre. Il avait certainement déjà prononcé ses derniers mots. Maintenant elle le tenait solidement et malgré tout, comme si elle émettait une réserve, elle lui précisa qu'elle espérait que Theo survive. Il n'eut pas le temps de répondre qu'il sentit le pénis délaissé la dernière fois par A'dana. Il pénétra son anus et c'était un peu comme le supplice du pal. Le grand membre prit d'abord une place acceptable dans le corps de l'Inu, mais les solides mains de la Pourvoyeuse poussèrent encore plus. Theorem lâcha alors un couinement plaintif alors que le rectum remplit par le pénis d'A'dana poussa encore plus loin. Theorem ouvrit en grand les yeux en sentant cet étrange invasion. Son gros intestin reçut alors la visite du reste du pénis de la déesse verte qui embrocha littéralement le jeune Inu. Theorem vit une bosse dans son bas ventre, voyant là le gland de la Pourvoyeuse se glissa en lui. La douleur se fit vive et Theorem lâcha un cri. Ah, il s'était attendu à souffrir, mais peut être pas autant... et il l'avait demandé après tout, non ? :p

"Haaa ! Haaa! S.. Stop ! C... Ca fait... Haaa !"

Mais les suppliques de Theorem étaient vaines. Il avait demandé à subir ça alors il avait ce qu'il avait demandé. A'dana y prenait un fabuleux plaisir que l'Inu ressentit à travers lui, la déesse laissant son plaisir inonder les environs. Devenu un jouet, il agita un peu ses jambes, mais la Pourvoyeuse y allait franchement maintenant. Le cul tout rouge de Theorem, ses testicules rencontrant par moment ceux de la Pourvoyeuse tant elle faisait des vas et vient puissants, voila ce qui décrivait fort bien la situation de Theorem, devenu un ona-hole pour une créature séculaire.

"Haaaaaaa !"

Elle éjacula enfin en lui, inondant ses tripes et en faisant même remonter dans son estomac tant il y en avait. Quand elle se retira, le liquide s'écoula hors de lui. La vague de plaisir fut si forte, l'onde cérébrale sans aucune retenue, frappa de plein fouet la psychée de Theorem qui se sentit sombrer un moment, mais il revint à lui presque aussitôt, les yeux dans le vide. Les dégâts et traumatismes que son corps prenait était toujours réparé peu de temps après, donc peu de risques pour qu'A'dana le brise. Et puis, c'était un jouet idéal, non ? Sa psyché finirait peut être par se briser mais... au bout d'un moment, l'Inu accepterait son état d'ona-hole. Il eut tout juste le temps de sentir le deuxième pénis de la Pourvoyeuse se frayer un chemin vers son anus.

"Q... en-core ?..."

Et oui, encore. Mais Theorem était un jouet à présent. Si la Pourvoyeuse voulait coucher jusqu'à l'aube, c'était son choix. La transformation de Theorem n'était pas complète cependant. Là elle le tenait juste par les bras. Theo voulait à la base être une parure, un bijoux vivant porté en continu sur son corps, dos contre son ventre, bras maintenue en l'air et jambes ramenées dans son dos. Il voulait que son visage soit engoncé dans sa poitrine, réduit au silence uniquement brisé par les bruits internes de la Pourvoyeuse, et surtout, sans que la lumière ne vienne à lui. L'idée d'une cagoule végétale prenait alors son sens, faisant de lui un jouet anonyme... Qu'il adorerait vivre. Certes, là il payait un peu pour ses désirs, mais... On a rien sans rien !



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 44 jeudi 23 août 2012, 21:54:04

Tout comme elle s'était contentée d'un simple et lascif *Oui.* lors de la demande du paladin d'arrêter l'inhumaine pénétration, elle répéta ce mot avec délice quand il manifesta sa surprise et son inquiétude de l'imminence d'un nouveau coït. Les folles pensées du bel Inu au fondement maculé de semence atteignirent bien entendu celles de la divinité qui se fendit d'un sourire merveilleusement doux.
La seconde d'après, elle faisait s'empaler Theorem d'une seule et magistrale traite, tel un fourreau vivant pour son énorme mandrin. Les pauvres entrailles qui avaient commencé à reprendre timidement leurs emplacements anatomiques furent brutalement déplacées et le ventre plat de l'humanoïde se déforma, révélant la massive présence du gland turgescent. Sous la force de l'impact, les fesses rosies claquèrent contre le bassin de la Pourvoyeuse, les nombreux testicules se cognèrent souplement et la déesse exhala une vibration spirituelle d'une concupiscence extrême, affermissant sa prise sur la taille gracile de son amant et ses liens végétaux tirant davantage sur ses poignets. Gagnée par l'euphorie sexuelle de cette pénétration totale, elle resta plantée en lui à savourer l'ensemble des réactions corporelles, psychiques, vocales du captif. Le manipulant aisément, elle le retira lentement d'elle, faisant durer le coulissement pour accentuer encore l'impression de grandeur démesurée de son vigoureux appendice. Ne s'arrêtant qu'à un centimètre d'extirper le gland, elle reproduisit le même foudroyant empalement qui s'accompagna d'un indécent bruit spongieux dû au volume de jus précédemment éjaculé. La manœuvre se répéta, encore et encore, jusqu'à ce qu'un palier soit franchi vers l'accès au nirvana charnel ; elle se mit alors à accélérer les mouvements de ses bras infatigables, défonçant Theorem tout aussi profondément sur un rythme ô combien plus violent. La partie de son esprit soudée à celui de son amant fit ressentir à celui-ci la succession d'extases qui la posséda comme une série de mini orgasmes, brefs et intenses mais sans égaler individuellement la puissance du précédent. Autre différence, elle projeta non pas un seul jet mais une dizaine, autant que les mini-orgasmes, moins abondants séparément mais qui réunis, revenaient au même volume : un chaud petit déluge dans le rectum ravagée de manière épique. Son esprit enflé par ces sublimations déborda donc à dix reprises dans celui de l'Inu,  menaçant autant de fois son intégrité mentale et provoquant chez lui un double orgasme fulgurant qui fit gicler le sperme par ses si belles verges jumelles.

*Toi qui me plais tant.* Souffla-t-elle, chargée de désir *L'étape initiale est enfin passée.*

D'une main affectueuse, elle caressa les fesses malmenées tout en enlevant le troublant androgyne de son mât toujours dressé, libérant au passage la semence qui suintait avec un bruit visqueux très érotique. Le lianes ramenèrent le visage juvénile près du sien qui irradiait de bienveillance de par son sourire et d'une soif de sexe illimitée de par son regard rougeoyant. Amoureusement, elle lui lécha les lèvres, le dévorant brièvement des yeux avant de rapidement le remettre dans la même position. A sa merci. Sans tarder, elle le sodomisa une nouvelle fois en changeant de pénis et de manière à provoquer la jouissance du point G masculin, pénétrant sans ardeur ni profondeur excessive, se régalant des contacts entre le sensible bout de son membre et la délicate prostate jusqu'à provoquer l'orgasme de l'éphèbe qui entraina presque aussitôt le sien qui éclata avec une vigueur fabuleuse pour engloutir le moi spirituel de Theorem qui venait juste d'être désarçonné par sa félicité physique.
L'Imprégnatrice continua encore et encore, alternant les manières dont elle usait pour sodomiser le sublime cul de femelle de ce mâle si désirable qu'elle remplissait encore et encore de litres de sève tout en oblitérant peu à peu son psychisme et sa personnalité, le faisant jouir encore et encore jusqu'à ce que ses orgasmes ne s'accompagnent plus d'éjaculation de ses beaux sexes roses. Là, elle colla l'adolescent contre elle, son dos chaud et en sueur contre son torse végétal rafraichissant, ensevelissant la jolie tête rousse entre ses appâts à l'opulence outrageante, attachant ses bras à son buste et enserrant également les fines chevilles artificielles pour les replier en arrière. Les doigts de Ad'ana choyèrent le ventre clair, là où la peau se distendait en une grosse bosse, conséquence de l'effarante insertion. Appuyant sur son ventre, elle entama cette fois des mouvements de son bassin à elle, défonçant l'anus, le rectum, les intestins etc.. en bougeant elle et en maintenant le paladin immobile, plaqué contre elle, étouffant les sons provenant de sa gorge avec la masse de sa prodigieuse poitrine. Elle copula tantôt calmement, tantôt intensément et parfois sauvagement. Toujours avec de l'amour.
Quand les premiers rayons de l'astre solaire léchèrent leurs corps nus, les vertus revigorantes du miel ingéré par le jeune être s'estompèrent, le privant de l'énergie nécessaire pour rester physiquement réveillé. Pour ce qui était de son esprit, il était plus que probable qu'il ne restait plus rien de la personnalité et de la conscience de Theorem.


Répondre
Tags :