Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Revitalisation [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 15 samedi 02 juin 2012, 23:17:13

La Pourvoyeuse lui demanda si son peuple était capable du même état d'esprit, de déceler les problèmes sans pour autant se laisser avoir par les apparences. C'était le cas de Theorem, mais de là à dire que tout les Inu étaient capable de la sorte, c'était compliqué et risqué. C'était la force du jeune Inu, il avait une ouverture d'esprit qui lui permettait de voir par delà les apparences. Quand ces femmes araignées c'étaient approchées, il avait vu une peuplade vouée à la famine. Bien sûr, il ne pouvait pas les aider maintenant, mais il faisait de son mieux.

"Certains le sont... Mais pas tous. Je ne suis pas retourné à mon peuple depuis longtemps... Je ne peux donc pas m'engager."

Le jeune Inu vit alors A'dana s'approcher. Elle murmura doucement une phrase découpée en trois actions... Oui pas de doutes qu'elle parlait de lui, de son choix. Doucement, il la vit s'approcher, rétractant ses griffes. Elle se pencha sur lui, jouant de la proximité avant d'approcher son visage. Elle fut bien plus proche puis enfin... elle posa ses lèvres sur les siennes... Theorem ferma les yeux et se laissa transporter... La douceur de ce contact le fit frémir de plaisir. Elle goûtait le sous-bois, le délice d'une balade en été... Puis elle rompit le contact pour enlacer Theorem. Sa tête s'enfonça dans l'ample poitrine de la créature qui finalement se présenta comme autre chose qu'une déesse. Elle continua de le serrer avant de soudain prendre son envole... Voler. Un vieux rêve de l'Inu. Il espérait un jour gagner des ailes et pouvoir rejoindre le ciel en battant ses propres ailes. Theorem s'agrippa solidement à A'dana, un peu inquiet. Mais il se sentait libre ici.

"A'dana... J'espère que vous m'aimez autant que je vous aime..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 16 dimanche 03 juin 2012, 00:49:13


L'air caressait son feuillage et sa peau durant la fulgurante ascension, lui communiquant une multitude de sensations dont elle s'était retrouvée privée pendant deux ans mais il ne s'agissait pas là des seules sensations qu'elle revivait : étreindre ainsi un être vivant remontait à bien plus longtemps que quelques années. Stabilisant sa position bien haut dans les cieux, elle se mit à battre doucement de ses longues ailes couvertes de plumes et considéra son passager, les yeux mi-clos en une expression rêveuse qui suggérait que sa conscience vivait pleinement l'instant présent mais explorait également d'autres lieux dans le même temps. Et pour cause, elle laissait son esprit se connecter à la Vie des alentours.


« Tu aimes l'amour Theorem. Et pour te répondre, le temps nous le révélera. »


L'amour revenait souvent dans les propos du membre de l'espèce Inu. Ce qui n'indisposait pas la Pourvoyeuse, au contraire même. Ses mains glissèrent langoureusement dans son dos et elle compléta l'enlacement, sans se sentir irritée par l'armure dont la composition restait essentiellement organique. Du coup, elle le pressait plus agréablement mais offrait une meilleure impression de sécurité à celui qui ne pouvait voler de ses propres ailes.

« Crains-tu le vide ou crains-tu que je te laisse choir ? Dans les deux cas, sache que dans mes bras, tu n'as à redouter ni l'un ni l'autre. »

Son regard se promena sur la très longue chevelure rousse. Que ce fût en raison de ses pouvoirs grandement diminués ou d'autres causes liées à ce monde, l'esprit supérieur de l'Entité en revenait souvent à considérer ce jeune mâle comme une femelle. Sans cesse, elle dissipait ses doutes en respirant les énergies viriles très prononcées du chevalier errant. Ce mélange inconnu perturbait une partie de sa divine conscience indissociable de son divin corps.


« Le Feu du soleil au-dessus de nous. L'Air nous environnant. Fie-toi à moi. »


Sur cette sibylline déclaration, conclue par un voluptueux sourire, elle bascula vers l'avant et, tenant toujours l'aspirant en quête de l'Harmonie, se laissa tomber comme une pierre en direction de la surface. Ailes rentrées, elle utilisait l'aérodynamique du mieux possible pour acquérir une vitesse maximale. Le vent sifflait à ses oreilles et cinglait son majestueux visage qui restait tourné, parfaitement serein, vers celui de l'Inu. La chute ne dura que quelques secondes. Au tout dernier moment, juste avant de heurter la surface bleutée d'un des lacs intégrés au paysage de la cité en ruines, elle rouvrit ses ailes amples et rétablit leur équilibre avec une surprenante douceur. La pointe d'un pied nu trempait dans l'eau tiède, provoquant une succession de plusieurs cercles qui parcoururent l'étendue liquide.


« L'Eau. » Souffla-t-elle paisiblement.

Cette chute ne constituait pas un test ni un jeu au détriment de Theorem. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'envisageait pas le jeune homme comme un jouet ou un inférieur indigne de sa présence. Mais elle devait savoir à quel point l'Acier le modifiait et d'intenses émotions, l'adrénaline et une foule d'autres facteurs constituaient de précieux révélateurs. De plus, elle voulait également les amener vers ce lac.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 17 dimanche 03 juin 2012, 12:34:28

Cette démonstration de pouvoirs ne fit pas paniquer Theorem. Deux choses lui permettaient de venir à la conclusion que jamais A'dana ne mettrait la vie de Theorem en péril consciemment. La première, c'est que dans cette grotte, Grande Nature aurait put laisser le jeune Inu se débrouiller avec les femmes araignées. La seconde, c'est que si elle avait désiré sa destruction, elle aurait put le faire de plusieurs façons possibles et sans attendre de l'amener autant en hauteur. En réalité, il prit ce qui venait comme une sorte d'initiation.

A'dana offrait à Theorem la chance de voir le monde sans limite. Approcher les couches les plus inaccessibles du ciel, ressentir les rayons du soleil et les caresses du vent avant de revenir plus en surface. La chute si rapide donna à Theorem le réflexe de s'accrocher plus solidement. Elle le mena vers l'endroit le plus hostile selon Theorem... les eaux profondes ! C'était sa phobie, tout simplement car Theorem coulait comme une pierre. En voyant ce miroir d'eau sur lequel A'dana posa ses pieds, le jeune Inu se raccrocha un peu plus vivement car il représentait un grand danger pour lui.


"A'dana... Pouvons-nous rejoindre la berge de ce lac ?... Je ne crains pas l'eau en particulier... Mais les eaux profondes me plongent dans la panique... Je ne peux lutter contre mon engloutissement sans que je puisse nager."

Il se remémorait déjà ses rares nages dans les lacs en altitude des montagnes de sa jeunesse... Mais déjà ils étaient presque tous gelés, ou alors trop froid pour survivre à une telle température bien longtemps... Finalement le jeune Inu avait délaissé cet enseignement. Lors de ses missions, il était tombé plus d'une fois dans l'eau. En coulant au fond de l'eau, plongé dans les abysses, il n'avait vu que la pire des morts. Heureusement en marchant au fond de l'eau, il avait rejoint la surface avant de manquer d'oxygène. Alors quand il imaginait des océans entiers... S'il tombait de son embarcation, il ne pouvait pas atteindre le fond des mers avant de disparaître... et en plus d'imaginer la quantité démentielle de créatures vivants dans les pélagiques... C'était tout bonnement le cauchemar de Theorem, de rejoindre ces zones profondes, sans lumière...

"... Si vous vouliez savoir ma limite, mes peurs... et bien voici la plus grande de toutes... Selon moi..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 18 dimanche 03 juin 2012, 17:26:16

Confiant lors de leur courte et folle descente, son protégé donnait des signes d'angoisse alors qu'elle planait calmement au-dessus du lac. Sous l'effet de l'étreinte nerveuse, un parfum frais et apaisant se diffusa spontanément par les pores de sa peau verte suprêmement douce. Elle n'excluait pas que l'efficacité de cette fragrance soit diminuée sur l'organisme spécial qu'elle enlaçait toujours affectueusement. En guise de réponse, elle hocha gracieusement la tête, fit disparaître ses ailes dans son dos et lévita lentement vers la berge arborée. La combinaison de magie et technologie des membres artificiels possédait donc quelques limites.

« Mieux vaut débuter ce voyage en connaissant la peur si l'on souhaite atteindre sa destination. » Se contenta-t-elle de chuchoter posément.

Les seuls témoins de leur arrivée au bord du lac semblaient être des libellules et quelques oiseaux nichés dans les branchages feuillus. Elle atterrit sur la bande de terre herbeuse qui glissait graduellement vers l'eau et relâcha le jeune Inu qu'elle avait porté sans le moindre effort. Dans leur dos se distinguaient et s'entendaient deux chutes d'eau provenant d'un lac supérieur et l'on voyait ici et là des vestiges de la cité sous la forme de colonnes, de grands blocs de pierre taillée ainsi qu'un chemin pavé. Avant de lui parler d'une voix envoûtante, elle le dévisagea longuement d'un regard qui l'était tout autant.


« Pourquoi ne te libérerais-tu pas entièrement de tes habits pendant que je me ressource sous une cascade d'eau ? Nous goûterons ensemble aux délices simples d'un bain. Sans trop nous éloigner de la terre ferme. »

Sur cette suggestion, elle posa la boule moussue dans l'herbe puis décolla du sol de quelques centimètres, tourna le dos et progressa vers la plus abondante des deux chutes d'eau. Nullement incommodée par le grondement de ce déluge, elle accueillit avec bonheur les embruns puis s'immisça au centre des trombes de liquide clair. Paupières closes, elle acheva son cycle de régénération, se purifiant, s'abreuvant pendant de longues minutes tandis que déclinait l'astre solaire. Quand elle finit par en émerger, elle revint vers l'Inu, ruisselante et les yeux étincelant de mille feux, de même que les tatouages décorant son ventre dépourvu de nombril.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 19 mardi 05 juin 2012, 11:08:20

Theorem fut bien content de poser ses pieds sur le sol ferme de cette plage plutôt que de se baigner dans ce lac profond et couler... Là il était d'avantage à son aise. Il foula un peu la terre des pieds avant de regarder la Grande Nature qui l'avait mené ici. Le décor était assez triste et beau à la fois. Les restes de cette ancienne cité, visiblement développée, laissait comme stigmate des pierres taillées, probablement pour des colonnes, et un chemin pavé ramenant à l'ancienne cité qu'ils avaient quittés il y a peu. Annonçant son envie de se ressourcer dans l'eau des cascades, A'dana s'en alla en lui demandant de retirer ses vêtements.

"Tant qu'on ne va pas là où je n'ai pas pieds, ça me va parfaitement."

Le jeune Inu la regarda partir en direction de la plus grosse cascade. Elle avait visiblement besoin d'énormément d'eau pour nettoyer son être naturel. Theorem entreprit de se déshabiller pour aller dans l'eau. Déposant ses affaires sur la berge, principalement son sac, son épée, sa dague et son heaume, il posa doucement la main sur le bijou noir à son poitrail. Le caressant doucement, le slime de ses vêtements entourèrent le bijou, redevenant un slime de petite taille qui regarda Theorem, alors en culotte noire un peu brillante.

"Je vais me baigner Adin. Reste un peu plus loin de la berge, je ne voudrais pas que tu te fasse mal dans l'eau. Si tu es sage, tu auras du pop corn."

Le slime noir ne pouvant pas encore parler comprenait néanmoins parfaitement ce que désirait Theorem et se mit sous forme de sphère, attendant à côté des affaires de Theorem. Le jeune Inu le caressa doucement avant d'attendre l'arrivée de A'dana. Le corps de Theo était androgyne et imberbe. Il avait le gabarit d'une personne de 17 ans à peine et pourtant il avait l'air d'avoir vécut plus longtemps que ça. Son bras droit et ses deux jambes étaient artificiels. Ce n'était pas tant des prothèses mécaniques que des membres proches des golems. En effet, il y avait là un mélange complexe de matériaux divers, principalement des minerais de wolframite et de cobalt, des runes en malachite gravés sur le dessus de sa main et autour de la "limite" entre son corps et les parties artificiels, formant le circuit magique en lui.

Son flanc gauche était recouverte d'un tatouage complexe présentant une icône tribal de deux "anges" de sa religion, à savoir Vera et Nadyezda, les archanges du dieux Hunder qui veillait sur tout les Inu. En dessous était écrit le code de la chevalerie des Inu. Pour conclure le tableau, les deux tétons de Theorem avaient des piercings. Son tatoueur qui lui avait fait cette marque à l'ancienne (aiguille et encre) lui avait fait un prix d'ami sur la pose de ses anneaux intimes. Sa culotte ne faisait pas partit de Adin... C'était un sous-vêtement en toile d'asmoïd, autrement dit de la toile de monstre araignée humanoïde (appelé Kumo dans son pays) et on tressait les fibres avec soin pour former des vêtements résistants, durables et proche physiquement du latex. Avanat d'avoir Adin, Theorem portait sur le corps des vêtements dans cette matière, mais Adin faisait mieux le travail et plus vite, pouvant adapter sa tenue à loisir.



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 20 vendredi 08 juin 2012, 20:37:13

Plus elle se rapprochait de la berge et plus elle laissait ses longues jambes vertes s'enfoncer progressivement dans l'eau. Quand elle s'immobilisa, le liquide clair clapotait juste au-dessus de ses genoux. Caressée par les rayons du soleil couchant, sa peau humide étincelait, rehaussant une sensualité qu'affirmait déjà ses rougeoyantes prunelles. Ces dernières ne soumirent pas l'Inu à demi-nu à un long examen, se contentant de l'effleurer d'un regard qui se posa en douceur sur le visage à l'ossature si délicate. Néanmoins, elle ne manqua rien des tatouages, des conséquences permanentes des blessures subies par Theorem. Celui-ci ne semblait pas plus que ça intéressé par sa présence. Peut-être qu'il se sentait mal à l'aise. Dur à définir pour la divinité extérieure. Malgré cela, elle allait lui imposer sa présence encore un peu car, elle était désormais sûre d'un fait.
Restant longuement silencieuse, rayonnant d'un calme olympien contredit uniquement par la chaude lueur de son regard carmin, la Pourvoyeuse finit par s'asseoir sur ses talons en face du paladin, sa plantureuse poitrine dépassant de la surface. Une petite partie de sa conscience analysa brièvement la forme de vie à la fois primaire et complexe liée au bijou du jeune androgyne.


« L'irruption de ton énergie vitale aux limites de ma conscience m'a attirée hors de mon cocon. » Enonça-t-elle d'une voix basse et mélodieuse. « J'en suis certaine. Mais j'ignore encore pourquoi. »

Le feuillage constituant sa chevelure bruissait doucement sous l'effet d'une brise tiède tandis qu'émanait d'elle une aura palpable qui s'étendit jusqu'à englober Theorem d'une sensation de bienveillance, de proximité charnelle et d'une voluptueuse caresse d'esprit à esprit.

« Entrer en contact avec tes pensées engendre une impression inhabituelle pour moi. Dis-moi si cela te perturbe, que je ne le reproduise pas. »

Et c'était d'autant plus inhabituel que cela accentuait la confusion quant à son identité sexuelle et faisait hésiter ses propres impératifs biologiques.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 21 jeudi 21 juin 2012, 09:59:54

Le jeune Inu se demandait bien ce qui allait se produire par la suite. Allait-il découvrir quelque chose de rarissime ? Quelque chose de précieux qui ferais de lui l'être charnel le plus éveillé de son temps ? Il le souhaitait... La forme ultime d'évolution était d'acquérir cette compréhension universelle, cette façon de penser qui rendait par la même occasion capable de consentir à tout tout en restant ouvert à ce qui l'entourait. Cette omnidirection des sentiments était certainement ce qui caractérisait les entités divines et peut être même... qu'en le faisant on deviendrait un dieu à part entière, du moins dans cette réalité. Visiblement, c'est l'intrusion de son énergie vitale, ce que son peuple appelait l'animus vitae, ou encore le Chi dans certaines autres peuplades, la mana encore pour d'autres, qui avait réveillé A'dana. Si c'était le cas, son entité devait être palpable et certainement très forte.

"Je ne comprend pas encore pourquoi... Peut être qu'un jour... je saurais de quoi il retourne. D'ici là, il me faudra apprendre auprès de vous..."

Ce n'était pas tout à fait vrais, car A'dana ne comprenait pas elle-même ce qui avait provoqué cela. Certainement qu'elle finirait par le savoir mais pas tout de suite. Finalement, Theorem accédait à un savoir colossale. Est-ce qu'il en était capable ? Biologiquement son cerveau avait une limite, mais... il devait tenter. Ce n'est pas comme si ce genre de choses venaient régulièrement. C'était des opportunités à saisir et en voila une de choix. Il était toujours bluffé par cette créature divine. Elle parla aussi d'une certaine gêne ou du moi un évènement inattendu quand elle se connectait à son esprit. En retour le jeune Inu n'avait pas ressentit quelque chose de particulier... Peut être que sa partie mécanique agissait comme un filtre là dessus.

"Ca ne me perturbe pas... Vous pouvez le faire si vous désirez."

Les mains de Theorem caressèrent doucement le corps de la Pourvoyeuse afin de ressentir d'avantage sa proximité. Elle avait la peau toute humide... Ca glissait le long de ses doigts et la rendait surnaturelle. Toujours frappé par cette beauté végétale, il se demanda s'il pouvait... et faute de se demander, c'est avec une timidité palpable qu'il lui demanda...

"Puis-je... Boire à votre sein ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 22 samedi 30 juin 2012, 21:02:49

Ses longs cils battirent langoureusement et elle exprima son plaisir par un sourire enchanteur quand le mince Inu lui expliqua ne pas ressentir le contact d'esprit à esprit comme une intrusion, voire quelque chose d'encore plus désagréable. Son consentement tranquillisa la ruisselante Entité car communiquer par ce biais lui était plus naturel et cela lui permettrait d'en apprendre davantage sur l'étrangeté de ce jeune esprit affecté par l'Acier.
Quand il s'aventura à promener ses mains, y compris l'artificielle, sur sa peau verdoyante, elle continua à l'englober dans son aura personnelle, chaleureuse, revigorante et accueillante. Absolument rien de comparable avec une affection maternelle cependant. L'Essence de la Pourvoyeuse ne possédait rien de maternel.

*Je le désire. Et tu peux en faire autant. Cela aide parfois pour la communion.* Lui dit-elle onctueusement par télépathie.

Avant que ne soit posée la question de Theorem, les liens de la Déesse croissaient sensiblement avec toutes les formes de vie végétales environnantes, devenant de plus en plus riches, étendus tandis que déclinait le disque solaire. Les plantes sur la berge prenaient une teinte verte plus éclatante et les arbrisseaux débordaient de vitalité, parcourus de sève.

*Me boire ?* Murmura-t-elle avec douceur, toujours sans rien faire d'autre que sourire avec sa pulpeuse bouche.

Ses longs bras se levèrent et déversèrent gentiment l'eau claire contenue dans ses paumes sur les frêles épaules de l'humanoïde qu'elle effleura à plusieurs reprises de ses doigts pleins de vie avant de les mener tendrement vers les mamelons percés de métal.

*Tes yeux ont l'éclat de la Vie. Ils sont magnifiques.* Lui susurrait-elle, plongeant son regard carmin pour admirer le plus infime détail des émeraudes de l'Inu tandis que ses doigts atteignaient leurs destinations et frôlaient sensuellement du bas vers le haut chaque téton. *Mes seins peuvent donner un nectar mais pas plus que les tiens, ils ne peuvent donner du lait. Si tu souhaites t'y abreuver, il te faudra procéder d'une manière inconnue de ton peuple.*

Une nouvelle fois, elle prit l'eau en coupe dans ses paumes et la déversa avec une lenteur rituelle, non sur les épaules du paladin mais sur son minois juvénile, rompant temporairement le lien entre leurs regards.


« Enlève ce dernier bout de tissu et assieds-toi face à moi. » L'invita-t-elle à haute voix. « Puis tu placeras tes mains dans les miennes. » Finit-elle en plaçant ses paumes en direction des cieux, juste au-dessus de l'eau.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 23 dimanche 01 juillet 2012, 12:05:16

Le jeune Inu se demandait bien ce qui se produisait en ce moment. Il était en confiance et néanmoins... La Pourvoyeuse agissait d'une manière qui dépassait un peu la compréhension de ce jeune être qui était pourtant plus vieux qu'il n'y paraissait. Elle lui donnait des réponse sans vraiment tout dévoiler, agissait des fois curieusement en même temps sans manière agressive. Elle voulait visiblement le mouiller intégralement, mais il n'en comprenait pas encore bien le sens. Etait-ce un baptême ? Autre chose ? Une purification ? Il ne savait pas et même temps, s'il posait la question, allait-il avoir une réponse ? Faute d'impression clair à ce sujet, il en conclua qu'A'dana faisait tout simplement quelque chose que sa conscience supérieure lui permettait de saisir, mais pas Theorem. Il s'essaya à la télépathie pour lui répondre cette fois, répondant à son compliment sur ses yeux.

*Merci... Le votre est rouge comme la couleur de la vie...*

A'dana caressa doucement ses deux tétons, aimant visiblement de qu'elle trouvait là. Ce fut plutôt lent et doux... Il se rappelait bien le moment où on lui avait posé ces deux anneaux. C'était la même personne qui avait fait son tatouage. Il en avait eut pour son argent ce jour là, fait par une peuplade du désert, un peu nomade. Puis elle lui raconta que s'il désirait goûter au nectar de la déesse, il allait devoir faire ça d'une manière précise. C'était donc très sacralisé de s'occuper d'elle. Le visage encore ruisselant d'eau Il prit l'élastique de sa culotte en toile d'asmoïd et la fit doucement glisser sur ses jambes. Le jeune Inu dévoila ainsi ses deux pénis encore placides, mais bien présent et deux testicules. Pas de poil, et son aspect juvénile rappelait le sexe d'un jeune vierge... Il avait pénétré assez peu de personnes comparés aux choses sexuelles à côté. Une fois la culotte retirée, il la jeta un peu plus loin à côté de Adin et se retourna vers la Pourvoyeuse.

"Voila... je suis nu..."

Plus une seule once de vêtement, hormis le ruban retenant ses cheveux en une queue de cheval. Il joignit ses mains avec celle de A'dana, levant un peu les mains au dessus du niveau de l'eau pour prendre celle de la déesse verte, la peau encore toute ruisselante. Il était prêt à recevoir ce nectar, ce demandant ce que ça allait produire...



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 24 dimanche 01 juillet 2012, 16:51:58

Là où le jeune Inu n'inspirait et n'expirait que par le biais de son nez délicat et de l'efféminée ouverture de sa bouche, A'dana l'accomplissait par tout son être. Son corps en apprenait ainsi de plus en plus sur l'odeur de celui l'ayant sortie de son sommeil. Par l'eau pure qu'elle déversait sur lui, elle dissipait les nuances des pollens, senteurs d'insectes et toutes conséquences de la journée de voyage de l'aventurier en quête de réponses au sujet de son père. Et ce faisant, elle s'approchait un peu plus de l'odeur personnelle, unique de Theorem.

*Le sang est la vie pour maintes espèces. Je ne suis pas le Sang.* Lui déclara-t-elle, prenant toujours garde de ne pas agresser ses pensées, ses mots venant vers lui en chaudes et aimantes caresses *Nous nous connaissons déjà mieux, paladin Stanov.*

Quand il acheva de se dévêtir, à sa demande, l'Entité entra en possession d'éléments lui permettant d'appréhender l'énergie sexuelle virile décelée dès leur rencontre sous terre. Un double appendice reproducteur mâle, entièrement fonctionnel. Ce qui devait être vu comme exceptionnel parmi les espèces humanoïdes de ce monde. Elle-même ne se rappelait en avoir observé que fort peu. Néanmoins, le jeune homme ne donnait aucun signe de honte ou de fierté en rapport avec cette rareté anatomique. Considérant son vécu, son expérience, ce devait être le cadet de ses soucis supposa la Créature toujours assise sur ses talons, dans une eau purifiée par sa présence.


« Tu es très beau. » Dit-elle, envoûtante, en l'enveloppant de son aura presque palpable, ses prunelles surnaturelles n'ayant pas cherché à mentir sur le plaisir que lui procurait la contemplation de cette nudité.

*Scelle tes paupières.* Lui indiqua-t-elle lorsque leurs paumes se joignirent et que, à peine perceptible, le contact spirituel monta d'un cran *Tu vas bientôt sentir une foison de nouvelles sensations, de parfums. N'aie crainte, ce n'est que la Vie qui nous environne. Une Vie à laquelle nous appartenons. Laisse-moi te guider.*

Leurs deux êtres formaient un cercle auquel elle s'efforça d'amener l'Harmonie. Entre eux. En essayant de le connecter avec elle à cette vie éclatante qui se tournait de plus en plus vers elle pour compenser le départ progressif du soleil. Ce moment de la journée, tout comme l'aube se révélait propice à une telle communion. A'dana ressentait son union avec son protégé, parvenait à calquer l'un sur l'autre ce qui leur tenait lieu de rythme cardiaque et respiratoire. Plus fugace qu'une étincelle, l'Harmonie s'établit et elle put offrir à l'Inu un bref aperçu de sa Communion avec la Nature, lui permettant de la vivre par son truchement, tout voir, tout ressentir, tout comprendre de la faune et de la flore avec une clarté et un amour irréels.
Quand elle rouvrit les yeux, cela provoqua aussi le soulèvement des paupières de son compagnon. Unis comme ils l'étaient encore, elle n'avait besoin de rien dire ou montrer pour qu'il comprenne l'estime bienveillante qu'elle lui portait en cet instant précis.

*C'est un miracle d'y être parvenu.*


Le temps avait coulé étrangement alors que leurs consciences s'étaient élevées. La lune brillait désormais haut dans les cieux et une lueur dorée rayonnait, féerique, de la silhouette de l'Entité. Gracieusement, elle inclina la tête par côté, faisant glisser sa si particulière crinière, puis avança ses lèvres émeraudes, les déposant moelleusement sur celles du mâle. Après ce bref contact, elle le regarda dans les yeux et fit glisser avec une passion sans équivoque ses doigts sur la peau claire des flancs, avant de reprendre ses baisers plus tendres que ne l'étaient ses doigts fuselés qui cherchaient, eux, à allumer un véritable brasier.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 25 lundi 02 juillet 2012, 09:41:30

Le jeune Inu ne savait plus quoi penser de tout ça. Toujours en lui donnant des pistes, des indices, mais sans les dire clairement, Theorem se focalisa par la suite à l'appréhension de ce qui allait suivre. Ses yeux se fermèrent, suivant les consignes de la Pourvoyeuse avant de laisser un total accès à son esprit. De toutes façons, il n'avait pas grand chose à cacher. Les seules choses inavouables étaient stockés dans sa partie mécanique, très certainement inaccessible pour A'dana. La crainte de perdre la raison au contact de cette nature le fit un peu angoisser, mais ceci s'amenuisa progressivement pour ne laisser à la déesse verte que plus de temps et d'attention pour lui ouvrir le chemin. Synchronisant son existence avec celle de la Pourvoyeuse, il put entrevoir ce réseau naturel entre les formes de vie. certainement que pour elle, c'était une chose de tout les jours, au quotidien et en permanence. Mais ce n'était pas le cas pour Theorem qui découvrit une autre façon de voir le monde.

Dans ce réseau, tout avait une possible interaction, même la plus infime possible, que ce soit avec un brin d'herbe, un arbre ou autre. Préférant s'offrir à cette forme de communication dont il ne saisissait pas encore le langage, il passa ce bref moment à en apercevoir l'architecture naturelle. Ce monde était vivant, ça ne faisait aucun doute... Il respirait, bougeait, vibrait, évoluait... C'était donc ça la Nature comme on l'entend, pas juste regarder. Il sentit que la visite spirituel de cette endroit s'amenuisait, lui demandant un effort constant, puis... Il ouvrit les yeux. Face à lui, A'dana venait tout juste de se réveiller. Ils étaient parvenus à le faire, et d'après elle, c'était un miracle... Certainement que les organiques comme Theorem ne pouvait pas le faire comme ça. Mais sans l'aide de la Pourvoyeuse, il ne serait pas parvenu à le faire...

Puis il se produisit une étrange chose... Entouré de l'aura de Nature, il sentit qu'elle l'embrassait... D'abord rapidement, puis, elle déposa ses mains sur ses flancs et l'embrassa à nouveau. Ses lèvres douces étaient envoûtantes. Un peu tremblotant à cause de la fatigue qu'avait exigé un tel transfert d'énergie, il ne se rendit compte que maintenant qu'il faisait nuit... Il n'avait été dans ce réseau que quelques minutes... Mais dehors ça avait été bien plus long. La conscience de la nature était telle que pour elle le temps passait plus vite. Theorem ferma les yeux et roula sa langue avec celle de A'dana, voulant lui montrer son amour... A son tour, il posa ses mains sur la poitrine opulente de la Pourvoyeuse, les caressant doucement, les soupesants en les massant un peu sans se précipiter. Il continua ainsi un petit temps avant de rouvrir les yeux. Il lui souriait avant de passer sa main gauche organique sur la main de la déesse verte posée sur son flanc.


"Je suis prêt... Faisons-le..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 26 lundi 02 juillet 2012, 13:56:31

Consciente que son protégé avait puisé dans ses forces lors de leur éphémère symbiose, s'étant ainsi un peu fatigué, A'dana savait également que sans sa divine vitalité qu'elle lui avait diffusée, il serait en ce moment endormi au bord du lac. Mais ce détail disparaissait de ses pensées, toujours affleurant aux siennes, à l'appel de la souple langue rose de l'Inu auquel la sienne, verte, légère et agile répondait avec envie. Leurs goûts se mêlèrent, ce qui lui plut et accroissait son désir d'une nouvelle forme de communion. Lui, confirmait son intérêt pour ses opulentes éminences dont il choyait avec une certaine retenue le vert épiderme d'où émanait une diffuse lumière dorée. La Pourvoyeuse cependant, ne ressentait réellement que le toucher de la main organique sur elle, l'autre ne véhiculant aucune émotion, aucune énergie décelable pour ses sens érogènes. Tandis que ses longs doigts fuselés se montraient plus audacieux autour du flanc tatoué du garçon, elle jaugeait la montée de ses flux virils quand il posa sa fine main rose sur la sienne. D'un souffle à l'orée de l'esprit de l'Inu, elle manifesta son accord puis reprit d'une voix mélodieuse, nettement plus sensuelle qu'auparavant.

« Mes fruits sont d'un volume considérable, je le sais. Ils ne doivent pas t'effrayer. » La dernière partie de sa phrase jaillit d'entre ses lèvres pulpeuses avec une pointe de mystère. Il était vrai que chaque sein dépassait par ses dimensions la tête du jeune homme et pesait un poids conséquent mais il paraissait évident qu'il n'en concevait aucune frayeur.

Entrelaçant leurs doigts déjà en contact, elle amena la paume de son compagnon vers elle et y déposa un bref baiser, dirigeant vers lui ses aimantes prunelles sanglantes, lui susurrant avant d'éloigner ses lèvres de la peau claire :


« Choisis-en un et aime-le. De ta bouche, de tes lèvres, de ta douce langue, de ces doigts, aime-moi, bel enfant. »


Ses doigts se délièrent et elle maintint sa posture, assise sur ses talons, plus désirable car cambrée à l'extrême, lui offrant ses fruits tentateurs dont le vert très clair virait à une teinte plus intense sur les aréoles dont les mamelons bombés semblaient dépourvus de téton érectile comme habituellement chez les femelles.
Autour d'eux, la nuit et l'eau auraient du être fraiches mais un rayonnement agréable prenait son centre en la personne de l'Entité Extérieure et dissipait la froideur nocturne. Les Eléments ne troubleraient pas la suite de leur Communion.

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 27 lundi 02 juillet 2012, 15:05:30

Theorem savait bien que ses seins ne comportaient aucun danger. Après tout, la Pourvoyeuse ne semblait pas agressive. Si elle avait voulu sa mort, ce serait fait depuis déjà un moment. Au moment du vol, dans la grotte, bref, des tonnes de moment où elle avait eut la possibilité de le détruire. Donc c'est sans peur qu'il décida de s'occuper du sein droit de la pourvoyeuse. Doucement, il le caressa, collant son corps contre elle, avant de prendre ce sein entre ses deux mains pour le soulever un peu. Il déposa doucement ses lèvres sur l'aréole plus foncée, léchant doucement le bord. Il scella enfin sa bouche contre ce téton végétal et téta comme un enfant en bas âge, lové contre elle. Tout doucement, il lécha cette surface lisse, à la saveur fruitée, rappelant le goût du sirop de fruits verts mélangé avec du lait.

C'était doux et délicieux à la fois, bien que Theorem aurait préféré sentir un fluide s'écouler dans sa bouche... Il s'abreuva calmement de cette saveur de plante un peu sucrée qui pourtant lui plaisait beaucoup. Il continuait tranquillement, les yeux clos, reprenant des forces par ce nectar secret que certainement peu d'être vivants avaient put savourer. Le jeune Inu, une fois repus, rouvrit les yeux pour  admirer A'dana. Il retira enfin ses lèvres de ce seins mais léchant longuement ce corps avant de lover son visage entre les deux orbes vertes. Léchant doucement entre les deux seins, il recula enfin un peu, bien qu'il s'était sentit bien ici, entre ces deux grosses boules... Tout doucement, il fit ensuite le tracé du tribal sur le ventre de la Pourvoyeuse avec sa langue, suivant les marques par jeu... Il espérait que cette initiative lui fasse plaisir...


"Je peux... Vous faire du bien... en bas ?"

Il parlait bien sûr de son sexe, si elle en avait un. Il ne savait pas et comme s'était une plante, il ne savait pas trop si leurs anatomies étaient compatibles. Dans le doute, il se fit un peu plus petit, et caressant les cuisses de A'dana, il voulu glisser sa main sous ce pagne...



Artworks réalisés par Feline-Bun

La Pourvoyeuse

Dieu

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 28 lundi 02 juillet 2012, 17:28:39

Ses lippes généreuses s'écrasèrent en douceur parmi la longue et rousse chevelure, non loin d'une oreille velue, pendant que le jeune mâle se pressait contre elle. D'un geste délicat, elle écarta la main non-naturelle qui s'enfonçait dans son lourd attribut mammaire pour aider sa jumelle organique à la soulever.

*Pas cette main pour l'instant, bel Inu.* Emit-elle suavement d'esprit à esprit, plus aisément que jamais, lui communiquant qu'elle n'éprouvait aucune répugnance au toucher des prothèses. *Complétons-nous davantage d'abord.*

Car la nature même des membres artificiels demandait à son propre organisme supra-végétal beaucoup plus de temps pour une acceptation progressive qui ne romprait pas le plaisir de leur union. Car du plaisir elle en recevait en livrant son fruit droit à son protégé qui jouissait indéniablement d'une grande expérience sexuelle (il n'était pas si jeune après tout). Elle ne ressentait pas sur son anatomie ce jeu charnel comme l'aurait fait une femelle de ce monde mais les douceurs prodiguées par Theorem atteignaient leur objectif, surtout lorsqu'il donnait des coups de langue sur le centre de son mamelon, provoquant l'envoi d'ondes de plaisir spirituel à des mètres à la ronde. L'équivalent de gémissements pour l'Entité aux yeux langoureusement mi-clos. Son mince compagnon reprenait sa vigueur par la vie suintant de ses pores invisibles, vie qui faisait partie de son processus de rayonnement nocturne.

Etant toujours assise dans l'eau, sa poitrine seule en dépassant, elle ne bougea pas pour faciliter la progression de la bouche du garçon qui ne put donc lécher que la partie haute de ses rosâtres tatouages dont la forme fluctuait dès que l'on détournait le regard d'eux.


« Ton œuvre doit se poursuivre plus haut. » Séductrice et inaccessible, sa voix l'enveloppait, l'enjôlait pendant que d'une main adroite, elle s'immisçait chaleureusement contre le pubis juvénile, faisant plus qu'effleurer le double pénis. « Lève-toi, observe, devine et agis. »

Un arrière-fond énigmatique baignait son propos, toujours en insinuant qu'il n'y aurait que de bonnes réponses et du bien au bout du chemin. Les paupières toujours à demi-baissées, son noble visage ne semblait plus vivre que pour la contemplation de son protégé, comme elle ne vivait plus que pour ce moment avec lui.
Ce qu'allait immanquablement  remarquer, pas forcément du premier coup d'œil, l'aventurier se situait au centre du sensible mamelon chéri par ses attentions buccales : une très fine fente verticale s'y voyait désormais. Et encore ne pouvait-il la remarquer que par la proximité de leurs corps et car la fente, haute d'un centimètre et large d'un millimètre, laissait entrevoir une chair d'un vert clair très vif et humide d'où perlait une minuscule gouttelette dorée.
La Pourvoyeuse le scruta sereinement tout ce temps, lisant sur son visage. Quand elle estima qu'il avait suffisamment observé, elle engloba les fesses fermes de l'hybride entre ses mains dont les longs doigts s'ancrèrent dans le sillon fessier et entama de le pétrir amoureusement, lentement mais en diffusant sa puissance. Dans cette position, lui debout et elle assise sur ses talons, et compte tenu leur taille respective, l'entrejambe de Theorem arrivait à hauteur de la poitrine et attirait les feux rougeoyants du regard de la déesse.

*Si tu as deviné ce que tu dois accomplir pour véritablement provoquer l'écoulement de mon miel, c'est à toi d'agir, bel Inu.*

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Revitalisation [Pv]

Réponse 29 mardi 03 juillet 2012, 09:48:18

Theorem n'avait pas put utiliser sa main droite. Visiblement la Pourvoyeuse ne voulait pas du contact artificiel que provoquait cette main. Ne pouvant utiliser que le bras gauche valide qu'il lui restait, il continua ses caresses du mieux qu'il pouvait. Sa main verte alla se poser sur le double pubis du jeune Inu qui la regarda faire, un peu surprit d'un tel contact. Mais il fut vite soulevé pour se retrouver debout face à la déesse. Loin du confort qu'il avait tiré du contact avec elle, debout, il sentit les deux mains de A'dana pétrir ses deux fesses, chacune englobant une demi-sphère rebondie. Elle continua ainsi avant de lui dire d'observer et d'agir... Encore une énigme. Il regarda le corps de la déesse et remarqua une fente qui venait de s'ouvrir sur le téton de la créature végétale. Souhaitait-elle... ce que Theorem imaginait ?... Ce n'était pas... douloureux ?

"J... J'espère que c'est ça..."

Il caressa plus en avant son pénis inférieur, gardant le supérieur dressé contre son bas ventre. Doucement, il s'approcha et frotta la longueur de son sexe sur ce mamelons verdâtre. Amenant son gland durci contre ce trou, il posa une main timidement sur l'épaule de A'dana, plaçant sa main droite sur sa propre poitrine en se caressant faiblement. Il allait la pénétrer dans la poitrine... Timidement encore et manquant d'assurance, n'ayant jamais pensé à une telle pratique, il poussa son bassin pour faire entrer son membre. Son gland poussa sur la fente encore petite, mais recouverte de salive... Il observa bien le visage de la Pourvoyeuse avant de pousser un peu plus... Son pénis se glissa de plus en plus en elle et il lâcha un gémissement. Son autre pénis retomba sur le sein alors que l'autre entrait en elle. Heureusement, il n'avait pas des mandrins énormes. Fermant les yeux, ayant peur... Il débuta des ves et vient dans cet orifice étroit et très chaud, n'osant imaginer ce qu'il faisait.

"... J'ai peur déesse... Je ne veux pas vous faire mal..."



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :