Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Grand Jeu

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Le Grand Jeu

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Royaume Terranide / Description générale - Royaume Terranide
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:29:02 »
Royaume Terranide.

Enfin un royaume réservé à ces créatures chassées pour les soumettre à l'esclavage ! Ce royaume, resté longtemps caché, est exclusivement réservé aux Terranides, afin que l'intrusion d'humanoïdes ne déclenche pas une guerre civile menée contre ces esclavagistes que sont en grande majorité les ESP.er. Prenez garde à vous, esclavagistes, si vous vous aventurez jusque là, plus rien ne garantira votre sécurité...

32
Olympe / Description générale - Olympe
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:27:45 »
Olympe.

Descriptions générale

Seuls trois types de personnes peuvent arriver jusqu'au mont olympe, les élus de la force, de la chance, et du désir. Derrière ces noms poétiques se cache une réalité évidente.
-Les élus de la force sont ceux qui ont réussi a traverser les contrées chaotiques jusqu’à arriver tout au bout de celles ci, au bout du monde, le mont Olympe, car derrière la montagne une chaine de montagne se présente, mais quiconque fait le tour de celle ci peut voir que c'est une illusion, derrière celle ci c'est le néant, les bords du plan qu'Aphrodite a inventé.
-Les élus de la chance qui ont trouvé par mégarde un des nombreux portails qu'a placé Aphrodite et l'unique qui amène aux pieds du mont Olympe.
-Les élus du désir, les mortels qui ont la chance de plaire a la déesse et qui sont transportés là par simple téléportation, au sommet de la montagne en Olympie pour la distraire. Après quoi celle ci transporte la personne dans son lit et celle ci croit avoir fait un rêve.

Les deux premiers élus se retrouvent au pied de la montagne, ils ne voient rien a part une terrible montagne abrupte et des escaliers sculptés dans ceux ci qui montent a des kilomètres dans les airs. Il faut une semaine de marche dans ces escaliers pour atteindre l'Olympie, le sanctuaire des dieux réplique totale du mont Olympe.

Tout en bas de la montagne se trouvent des temples gardés par les prêtresses d'Aphrodite, elles seules sont dans le secret de ce monde, mais ne le révéleront à personne. Elles sont toutes investies de pouvoirs donné directement par la déesse et connaissent nombre de sortilèges et décoction a usage pratique, sans parler de leurs compétences dans ce genre d'actes qui sont astronomiques. Toujours jeunes et belles, a jamais.

En haut de la montagne l'Olympe, un vaste portail d'or dans les nuages entre les colonnes de marbres et les lierres grimpants, des vastes étendues d'herbes et des ruisseaux purs qui s'écoulent a travers les cieux. Chaque dieu a son temple, et Aphrodite attend de pied ferme qui veut lui rendre visite.

Vivre des millénaires a rendu la déesse de l'amour extrêmement exigeante, même les bourreaux du plaisir ne lui procurent que très peu d'amusement, il faut être un dieu dans ce domaine pour la satisfaire, et qui la satisfait se verra recevoir tout ce qu'il désire, la tache est si ardue qu'aucun mortel pour l'instant n'y est parvenu...

33
Dictature d'Ashnard / Desciption générale - Dictature d'Ashnard
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:25:33 »
Dictature d'Ashnard.

Description générale

Le sombre empire d'Ashnard est connu pour son règne baigné par le sang a travers les siècles et la cruauté de son empereur qui n'hésite pas a réprimer son peuple par les armes, ses armées noires sont toujours en conflit perpétuels avec les armées de Nexus pour le contrôle du plan de Terra. L'armée d'Ashnard peut facilement attaquer Nexus alors que celle de la citée libre se heurte perpétuellement aux monstres en entrant dans les landes dévastées, nul ne sait comment chaque soldat d'Ashnard arrive intact sur le champ de bataille officiellement, officieusement les créatures ont été invoquées pour la plupart par le seigneur noir d'Ashnard et lui doivent obéissance et respect. Le but ultime de l'empereur est de conquérir Nexus, dernier obstacle a l'empire, et de régner sur le monde a jamais en une seule nation. Les armées ennemies n'arrivant jamais entières aux murs de la capitale, il est impossible que l'une des puissance finisse par écraser l'autre...la ville phare d'Ashnard est la capitale de l'empire éponyme, vous trouviez Nexus et sa vente d'esclave inhumaine?Ici tout le monde est un esclave de l'empereur, qui a droit de vie et de mort sur tout et tout le monde, et qui a fait tomber bien des têtes depuis le début de son règne...

34
Les landes dévastées / Description générale - Les landes dévastées
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:24:08 »
Les landes dévastées.

Description générale: La patrie mère de tous les monstres de terra, les landes dévastées sont un endroit où plus rien ne pousse, les arbres morts sont balayés sans cesse par la poussière et les monstres se battent tous dans une lutte constante pour la supériorité. Les humains qui s'y aventurent sont bien souvent des guerriers ou des mercenaires chargés d'éradiquer les monstres ou des voyageurs voulant aller jusqu’à Ashnard, caché derrière toutes les montagnes, on se demande comment celle ci survit au milieu des raids de monstre, bien sur, personne ne sait que c'est l'empereur qui a crée ceux ci...Peu de personnes reviennent de cet endroit, la plupart du temps on pense qu'on en meurt mais ce n'est pas forcement vrai, les monstres pour la plupart, ramènent leur proie a l'empire qui en fait sa propriété...Bien sur après avoir joué un peu avec. Seuls les combattants les plus forts peuvent y aller et revenir en pleine forme. Aussi vous feriez bien de choisir un passeur si vous venez par ici.

Idées de sujets

[Spécial Multimembres]:Topic a 4, généralement trois filles, et un monstre, vous décidez de passer par une caravane pour rejoindre Ashnard, malheureusement en chemin les guerriers chargés de vous protéger se retrouvent acculés de force par un mystérieux opposant, bien vite vous vous retrouvez sans défense...
[Spécial Créature]:Vous êtes ici chez vous, ceux qui passent par votre territoire en payeront le prix.
[Spécial E.S.P.er]:Vous grillez rapidement vos réserve de magie pour vous débarrasser d'un raid de monstres, très vites vous êtes exténué et incapable de vous servir de vos pouvoirs, c'est alors que vous remarquez l'un d'entre eux qui a attendu son heure...

35
Les terres sauvages / Description générale - Les terres sauvages
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:22:35 »
Les terres sauvages.

Description générale:

Les terres sauvages sont de grandes landes vierges de civilisation, ou presque, de nombreux villages de Terranides y prospèrent, proches de la nature et des civilisations indigènes, ils sont retardés sur la civilisation de Nexus ou d'Ashnard et leurs armes sont encore faites de silex et de bronze. Leurs villages sont farouchement gardés par les mâles qui défendent la vie et l'intimité de leurs tribus avec une vigueur telle que bien des nobles dames achètent de ceux ci pour leurs plaisirs personnels. Les landes en elles même sont une énorme savane sauvage, avec ses herbes hautes, ses tunnels et ses grottes secrètes cachée au milieu des champs de blés.

Idées de sujet:

[Spécial Terranide]:Vous vous êtes égaré et ne savez plus où se trouve votre village/votre clan, c'est ce moment que choisissent les chasseurs d'esclaves pour intervenir...
[Spécial Créature]:Il y a surement quelque chose que vous réussirez a attraper en vous cachant dans les herbes hautes...
[Special Legion]:Un Raid sur un village, avec ses lots de meurtres, pillages et bien sur...

36
Les contrées du Chaos / Description générale - Les contrées du Chaos
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:21:13 »
Les contrées du Chaos.

Description générale :

Les contrées du chaos est le monde de Terra tel qu'Aphrodite a voulu qu'il soit, une perpétuelle aventure, ou nul ne sait ce qui surgira des détours d'un chemin ou d'un arbre, ici des troupes d'aventuriers s'aventurent entre les landes inconquises des territoires de Nexus et les terrains rongés par les forces du mal dirigées par l'empire d'Ashnard.

37
Fourmilière galactique.

La Fourmilière Galactique porte bien son nom. Ce nom a été donné grâce à l'organisation très stricte de leurs habitants. Leur société est comparable à celle des fourmis, où chacun as un objectif précis et passe sa vie à respecter cet objectif. De plus, l'apparence physique est une caractéristique qui distingue de loin les classes sociales. Ainsi, chaque habitant de la Fourmilière voit son destin prédit dès la naissance, et il ne vivra qu'à l'accomplissement quotidien de son devoir.

A l'extérieur, la Fourmilière est une météorite géante, située au fond d'un cratère. Les "trous" contenus sur cette météorites sont en fait des sorties, par où les habitants sortent, et les intrus rentrent. Seulement, sous cet aspect plutôt peu engageant, la Fourmilière possède "deux types" d'architecture. L'une, située au "noyau" de cette météorite, semble refléter la haute technologie, basée sur des courbes douces, et des couleurs nobles, comme l'argent ou l'or, ainsi que apaisantes, comme lavande. Les édifices sont souvent décorés de cristaux.

D'un autre côté, et c'est sûrement l'aspect le plus ignoble de la Fourmilière, par là où tous les intrus passent. Recouvrant la majeure partie de la météorite, car elle se situe "autour" du noyau. C'est très simple: les murs sont irréguliers, comme une grotte, sauf que murs et sol sont recouvert de matières organique dégoûtante. Sur les murs poussent des énormes cocons, et le sol est recouvert d'une masse gluante et semi-liquide, d'un violet foncé. On y croise souvent les plus ignobles résidents de la Fourmilière, y ayant bâti leur "nid", d'ailleurs cette matière s'est répandue hors de la météorite, ce qui as fait que la faune et la flore environnante s'est changée.

Les plantes, autrefois totalement inoffensives, sont transformées en des plantes inconnues, la plupart possède des lianes et des tentacules mobiles, motivée par une conscience que possède la plante. La faune s'en est aussi retrouvée transformée, bien plus agressive, ils ont subis des mutations physique.



Idées de topic:

- Se faire prendre au piège par les extra-terrestres n'était pas très malin. Peut-être seront-ils clément si vous êtes gentil avec eux ?

- La faune et la flore sont des êtres vivants, et comme tous les être vivants, ils ont des pulsions. Avec ou sans votre accord, ils les assouviront.

- Une petite visite à la Fourmilière peut s'avérer très intéressante si on sait s'amuser avec le matériel à disposition.

38
Tekhos Metropolis / Description générale - Tekhos Metropolis
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:18:20 »
Tekhos Metropolis.

La métropole du territoire de Tekhos est une ville incroyablement futuriste qui se caractérise par de grands immeubles a perte de vue reliés par des conduits transparents et des voitures a pesanteur, là bas la technologie est surprenante, hologrammes, armes laser, robots et vaisseaux spatiaux. Tekhos possède une armée cybernétique de robots qui dispensent les habitants de toutes sortes de travaux contraignants tels que le travail et l'armée. La société de Tekhos est une démocratie pro libérale et pro capitaliste. Malgré leur avancées dans le domaine démocratique une loi est encore en vigueur sur Tekhos depuis la nuit des temps, ici les femmes sont supérieures aux hommes, ce qui organise la société en société matriarcale et les postes important sont donnés a des femmes. La raison pour cela est que plus de 80% de la population de Tekhos sont des femmes. La ville est dirigée par un Sénat et protégée des attaques ennemies par différentes armes technologiques et notamment un bouclier empêchant les attaques en masse des envahisseur, ce peuple voulant la destruction de Tekhos et leur esclavagisme. Peuple contre lequel les tekhos se battent farouchement malgré que la technologie alien est bien plus développée que la leur.

39
Prison Eternum / Description générale - Prison Eternum
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:16:42 »
Prison Eternum.

La prison Eternum est un endroit dont nul ne s'échappe. La prison est un organisme indépendant de tous les états et qui a son propre système d'auto gestion accordée a son directeur. L'attaquer n'aurait aucun intérêt car cette prison aide tous ceux qui veulent se débarrasser de personnes dans tous les pays. La prison Eternum s’étend sur des kilomètres de souterrains qui constituent en soit un vrai labyrinthe, ces tunels bien que menant parfois a la surface ne sont jamais gardés, car seuls les gardiens connaissent les vrais passages et les prisonniers sont pour la plupart condamnés a errer dans les profondeurs pour l’éternité. Pour ce qui est de la structure en elle même elle ressemble a une prison moderne du plan de la terre, avec le même confort. A la différence que les matons ont droit de vie et de mort sur leurs prisonniers. Ce qui rend le poste très convoité par beaucoup, et cette prison redoutable a tous les prisonniers, surtout les féminins, mais beaucoup d'hommes sont malgré cela également victime des sévices de la prison, qu'ils viennent des prisonniers où des gardiens...Cet endroit est un enfer dont vous n'êtes pas prêt de sortir un jour...La prison est une prison mixte, elle propose des cellules et des douches communes distribuées aux hasard, ce qui n'arrange pas certains. De préférence les garçons et les filles sont mis ensemble, mais il arrive que...

Idées de sujet:
-Un/Des prisonniers ont repéré une proie facile, et beaucoup d'abstinence rend la vie dure...
-Un maton a repéré quelque chose qui lui ferait plaisir, et va le prendre.
-Chantage contre quelques avantages dans la vie de prison.
-Retrouvailles sous les douches...

40
Église et couvent de l'Ordre.

L'Ordre est connu partout dans Terra, c'est l'église principale qui instaure une rigueur ferme parmi tous les fidèles et les parangons de vertus sont rares dans leurs rangs pour tous les pères supérieurs, qui ne voient chez les filles et chez les garçons que le vice, alors qu'ils en sont déjà emplis. La corruption, la luxure et le mal trône au milieu de la sainte organisation, bien souvent des filles données encore pures ressortait du couvent transformée, vendues a quelques marchands d'esclaves, ou abusées par les pères, l'église contient un couvent autorisant les femmes seulement, celle ci est dirigée par des hommes et des femmes au service de dieu.

Les règles fondamentales de l'ordre sont
-Vous ne commettrez point d'acte sexuel avant le mariage
-Vous refuserez toute liaisons contre nature ou contre votre propre race.
-Les pouvoirs hérétiques qui vous sont donnés sont là à cause de vos péchés, il ne faut pas les utiliser.
-Toutes les races sont là pour vénérer et aider les humains, les souillures monstrueuses ne connaîtront point de salut
-Les anges sont les envoyés du seigneur, respectez les et protégez les

Évidement peu de ces règles sont respectées...

Idées de topics:

Dans un couvent il y a pas mal de trucs a faire entre filles, ou avec un père...

41
Territoire de Tekhos / Description générale - Territoire de Tekhos
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:12:39 »
Territoire de Tekhos.

Le territoire de Tekhos est neutre dans le conflit opposant Nexus et Ashnard, il se considère comme au dessus de leurs luttes barbares et primitives. La neutralité de Tekhos est respectée par les deux parties qui y voient un bon endroit pour protéger les choses qu'ils ne veulent vraiment pas qu'on atteigne. Le continent se divise en deux parties, une qui s'occupe de prévaloir l'administration de choses dont le monde a besoin, d'une bonne église générale et d'une bonne prison où y envoyer les bandits. Ces territoires sont généralement entièrement réservés a la grande prison d'Eternum et a la maison mère de l’Église de l'Ordre.

La métropole de Tekhos possède pour elle la technologie futuriste la plus développée, c'est une ville de science fiction où tout marche grâce a la Technologie, elle est partagée avec le front de la fourmilière alien, les envahisseurs leur voue une guerre sans merci, établie dans la fourmilière, la météorite géante avec laquelle ils sont arrivés sur Terra.

Idées de sujets
Mieux vaux voir les différentes sections pour ça.

42
Les bas fonds / Description générale - Les bas fonds
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:08:16 »
Description:

Les bas fonds.

Les bas fonds de Nexus sont des endroits bien peu fréquentables, des coupes gorges pareils n'ont leur entrées que pour les initiés, et dieu sait qu'il est difficile de les avoir, même pour eux. Les citadins des bas fonds n'ont aucun principe, aucun moral, et entrer ici qu'on soit homme ou femme est très risqué. Nul n'est a l'abri d'une attaque en effet dans ces quartiers peu famés ou les voyous ont pris le contrôle, même l'escorte royale n'y descend pas les jours de défilés, ici c'est la loi du plus fort, brigands, voleurs et assassins y tiennent leur quartier.

Idées de sujet:

Que dire, les agressions peuvent être nombreuses ici...

43
Le palais d'ivoire / Description générale - Le palais d'ivoire
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:06:42 »
Le palais d'ivoire.

Le palais d’ivoire est le point culminant de Terra, il est le château de la reine et l’endroit ou toutes les décisions sur l’avenir de la ville et du continent sous son contrôle sont décidés. Le palais fourmille de vie, toute la noblesse y habite et vie a la cours de la reine. Le palais grouille encore plus de serviteurs, de valets, de laquais et d’esclaves qui remplissent toutes les taches ingrates. La garde du palais a toujours été d’une efficacité redoutable ces dernières années et nul n’a réussi a entrer clandestinement dans le château. Néanmoins avec le temps, et l’envie, des passages se sont formés, et un coup de chance pourrait les montrer a des aventuriers chanceux…Après tout est une façon de ne pas se faire prendre, les prisons du château son également redoutables.

Idées de topic :

-Se faire passer pour un valet
-Entrer par un passage escarpé dans le palais
[Spécial Terranide]Vous travaillez ici.

44
Place publique / Description générale - Place publique
« le: jeudi 18 mars 2021, 22:05:24 »
Place publique.

La place publique est là où se retrouve le peuple la plupart du temps, des marchés sont organisés en permanences tout les matins pour vendre les provisions de la journées, qu’elles soient composées de fruits et de légumes, ou de trésors divers et d’objets magiques, c’est ici la place centrale des échanges. La place centrale de Nexus est tellement grande qu’il faut bien plusieurs heures pour la parcourir entièrement, des chasseurs y vendent leurs esclaves aux nobles, la plupart du temps des Terranides, mais tout humain est commerce pour ces personnes sans foi ni loi. Le peuple se côtoie dans des démêlées de spectacles de rues de toutes sortes, de ventes et d’autres choses se déroulant dans tous les coins de la ville.

Idées de topic :

-Vous venez faire votre marché et tombez sur des personnes peu scrupuleuses…
-Vous décidez d’ « essayer » un esclave avant de l’acheter.
[Spécial Terranide] Vous êtes vendu/on tente de vous capturer

45
L'auberge du Coucher de Lune.

L'auberge du Coucher de Lune est la plus grande auberge de tout Nexus, et la plus populaire car elle a su garder beaucoup de clients et proposer des prix abordables pour tous, parfois agréable, parfois mal famé, le métier n'est jamais de tout repos là bas. La clientèle est principalement masculine mais beaucoup de femmes viennent également boire et se détendre ici. Les aubergistes se relaient pour laisser l'établissement ouvert sans aucune interruption et possède avec lui des gros bras chargés d'éviter toute rixe inappropriée dans l'établissement.

Idées de sujet:
-Un des personnages décide de dévoiler ses charmes en dansant sur une table, une personne l'a repéré et est intéressée par lui...
-Une serveuse cherche a arrondir ses fins de mois
-Après avoir été grossièrement harcelé par un personnage, l'autre va se coucher, le pervers n'as pas fini là...

[Spécial Terranide] Un Terranide est un esclave ici, il doit faire tout ce que nous voulons...
[Spécial Créature] Attirez votre proie dans un endroit peu surveillé, frappez a ce moment là
[Spécial Legion] Attendez la fin du service des serveuses.
[Spécial Ange] Voir proposition 3

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7