Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Shad Hoshisora

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Shad Hoshisora

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Les landes dévastées / Tempête de sable [Keesh]
« le: mercredi 03 juin 2015, 18:06:39 »
Les pattes frôlaient tout juste le sable brûlant, une demi-seconde le temps d’y prendre appuie et de continuer sa course. De par les circonstances en cet instant, Shad s’était vêtit de sa forme animalière qui lui permettait d’avoir une vitesse de pointe plus rapide que celle sous sa forme de Terranide.  Le soleil était à son zénith et empêchait bon nombre de créatures de sortir de leur coin d’ombre. Elle aussi, elle aurait dû rester dans une zone fraîche, à attendre une heure plus clémente où la chaleur du soleil couplée à celle du sol ne risquerait pas de la faire choir. Pourtant,  la seule raison qui l’avait poussé à sortir était cet amas de sable tourbillonnant qui arrivait à pleine vitesse sur les Landes Dévastées. Tout en courant tel un quadrupède, la Louve réfléchissait, se demandant bien pourquoi elle ne s’était tout simplement pas téléportée dans une ville voisine ou bien pourquoi n’avait-elle pas appelée Rukhmar pour voler sur son dos ? La réponse pourtant, elle la connaissait. Par le passé, la Louve avait pu passer quelques jours en ville, oh quelques jours plus ou  moins tranquille, mais c’était bien ici, dans ces contrées reculées du monde qu’elle se sentait la plus vivante, là où la Mort pouvait la frapper à tout instant de diverses manières. C’est en vivant dans ces lieux hostiles qu’elle s’endurcissait. Etrangement, la mort en elle-même ne l’effrayait pas, ou du moins, elle était déjà passée aux Enfers et savait ce qui pouvait l’attendre là-bas.  Levant un instant son museau vers les cieux qui devenaient de plus en plus sombre dû à la présence imminente de la tempête de sable, la Lycane ne put s’empêcher de réaliser qu’elle avait vu le Royaume d’En-Bas, mais qu’elle ne verrait jamais les Cieux.  Après tout, avec tout ce qu’elle avait fait, son accès lui était sans doute interdit. Elle souffla à cette idée, accélérant la cadence.

La Nature était magnifique à ne point douter. Mais de sa beauté pouvait naître des dangers mortels. La Terranide savait très bien que si elle décidait de rester dans une zone découverte, les grains de sables composant la tempête aurait tôt fait de l’asphyxier en s’infiltrant dans son système respiratoire. Ce ne serait certes pas une noyade mais le résultat serait équivalent.  Et déjà, la Louve sentait des grains soufflés par les vents tumultueux qui lui fouettaient l’arrière-train. Son regard azuré vacillait de la gauche à la droite, il était à présent primordial et salutaire qu’elle trouve un abri, et rapidement. Pourtant, qu’importe où se posait sa ligne de mire, elle ne voyait rien qui serait suffisant pour lui garantir un abri sûr où elle pourrait attendre l’accalmie après la tempête.  Sous ses pattes, le sable se mis à son tour à se soulever, emporter par les vents provoquaient par la tempête qui était juste sur les talons de la Lycane. Et avant qu’un voile formé de grain de sables n’obscurcisse la vue de Shad et ne lui permette plus que de voir qu’à un mètre devant elle, la vue salutaire d’une grotte avait fait son apparition.  Cela n’avait duré que deux secondes mais la Louve en avait retenu la direction et s’y dirigeait, tête basse, luttant contre le vent et le sable. Afin d’éviter que ce dernier ne pénètre en elle et l’asphyxie, la Louve retenait du mieux qu’elle pouvait sa respiration, ne prenant que des goulées que quand cela était véritablement nécessaire. La distance vers la grotte était en réalité extrêmement courte mais semblait à la fois si longue. Ce ne fut qu’après une bonne poignée de minute que la Lycane arriva à se faufilait à l’intérieur, marquant un temps d’arrêt tandis que la tempête au dehors faisait rage.

La Louve resta sur place, se transformant, reprenant une apparence plus humaine avec des oreilles et une queue caudale lupine.  Le retour à la normale effectué, la Terranide toussa, crachant quelques grains de sable sur le sol caverneux.  Elle s’essuya par la suite la bouche du revers de la main, observant un peu les lieux. La grotte semblait partir sur plusieurs mètres et disposée de nombreuses cavité. Bien que pouvait voir dans le noir avec plus de facilité qu’un humain, la Louve fit apparaître dans la paume de sa paume des petites boules de feu qu’elle lança dans les petites cavités situées au niveau des parois. Afin de créer des feux naturels ancrés dans la roche. Une manière très simple de s’éclairer à la lueur des flammes vacillantes.  L’Okami s’étira, faisant craquer certains de ses os avant de faire volte-face et de se retourner nez à museau avec un Terranide des contrées froides qui semblait avoir été le premier présent en ce lieu. Ses bras étirés finirent leur mouvement, s’arrêtant derrière la tête de la Terranide en position de croix, de support à sa nuque. Elle marqua un arrêt et lança tout simplement.

« Salut. »

Ni plus, ni moins.  Ses bras restèrent croisés derrière sa tête et sa queue s’était mise à doucement battre de gauche à droite. Son regard quant à lui observait les mouvements de la créature en face d’elle, au moindre mouvement, la Louve était prête à réagir en conséquence malgré l’apparence m’enfoutisme qu’elle semblait abordait en ce moment même. Et dire qu’elle n’avait pas remarqué de suite sa présence ! A cette pensée, un léger grognement s’extirpa de sa gorge mais le mal était fait à présent.

32
Les terres sauvages / Feu de camp [PV]
« le: vendredi 13 février 2015, 13:25:39 »
La lame traversa la peau légèrement composée de cuir de l’animal.  Descendant vers le bas, en une file droite et précise, le fil tranchant ouvrait la chaire en deux, laissant s’y échapper du sang et surtout des organes à même le sol. Avant de manger quoi que ce soit, il fallait au préalable le vider. Ce n’était pas une tâche réjouissante mais elle était nécessaire. Les tripes chutèrent sur le sol rocailleux dans un bruit flasque et spongieux. L’Okami ne s’en préoccupait guère, les laissant là, elle aurait tout le temps d’y apporter son attention une fois qu’un bon morceau de viande serait mis à cuire.  Et c’est sans gêne qu’elle marchait dans les tripes, le sang maculant ses bottes de cuirs. L’une de ses mains plongea dans la cage thoracique de l’animal mort et y retira quelques organes, le tout fut jeté à terre. En un amas rougeoyant et quelques peu répugnant.  Un léger vent du Nord caressa la Louve qui continuait sa tâche quelque peu ingrate. Un vent frais qui fut le bienvenue après cette journée de plomb. La Lycane ne put réprimer un sourire tandis qu’elle continuait à vider l’animal  que l’on nommait « Brochepelle ».  Si l’on devait le rapprocher au plus d’une famille connue, la plus proche était celle des caribous et des élans.

La chasse avait été bonne. Depuis quelques temps, l’Okami ne savait réellement pas où se rendre, ni que faire. Elle errait ici et là.  Certes, elle avait subi de nombreuses transformations, dont encore elle ignorait la véritable raison mais dès lors, elle n’avait eu plus aucun contact avec les autres. Qu’étaient-ils devenus ? Que faisaient-ils ? Oh certes, elle aurait pu se rendre à Nexus et les attendre, mais rester oisif n’était pas une action qu’elle avait envie de faire. Malgré tous les dangers que représentaient Terra et particulièrement ses régions arides, elle aimait s’y aventurer, les explorer de fonds en combles.  Mais aujourd’hui, ce ne fut pas l’exploration qui faut au cœur de ses pensées mais une simple envie de chasser. La faim, la soif, le sommeil n’étaient plus que des besoins relatifs pour la Lycane. Pourtant elle avait éprouvé le frisson de la chasse. Et malgré tout, cette activité demandait bon nombre de concentration et lui permettait également d’entraîner un peu ses muscles, son agilité et sa vitesse. Elle avait ainsi cherché une proie potentiel, trouvée cette horde de Brochepelles, les avait observée pour trouver le plus faible et enfin était passé à l’attaque. Et à présent, elle vidait l’animal. Une tâche qui touchait à sa fin.

La  dague se replanta une nouvelle fois dans la chair mais pour cette fois enlever un pan de viande.  Un bon gigot.  Faisant volte-face, la Terranide bougea rapidement ses doigts, laissant une flamme filait vers un foyer comportant quelques branches et entouré de pierres. Le bois sec pris feu immédiatement et sans se soucier de se brûler ou non plus tard, la Louve laissa choir la viande en plein dans les braises, la laissant ainsi cuire avant de dépecer le rester de l’animal. L’odeur du fumet se coupla à l’odeur de la fumée et enivra les narines de Shad.  Tel un animal, elle passa sa langue sur ses lèvres, se délectant par avance de son futur repas. Bien que la faim n’était plus un problème, le fait de manger rester encore un loisir, une délectation qu’elle s’octroyait de temps à autre.  Tout ce qu’elle espérait était que cela ne soit pas un jour qu’un lointain souvenir.  La viande cuisait, doucement mais sûrement et le reste de la carcasse fut réduit à l’état de morceaux de viandes. Certains seront amenées par la Louve, d’autres tout simplement donnés aux charognards de la région.

Jugeant qu’elle avait assez attendu, la Louve s’approcha du foyer, plongea une main sans ciller dans les flammes et en retira le morceau fumant avant de se laisser tomber sur le sol rocailleux. Et alors qu’elle s’apprêtait à prendre sa première bouchée, un battement d’aile attira son attention. Levant le regard mais gardant sa prise,  Shad vit l’imposant oiseau, Rukhmar, qui lui servait de temps à autre de monture se posait près d’elle.  Malgré ses airs sauvages, le volatile était particulièrement intelligent  et doué de paroles. De plus, elle était la seule à pouvoir le monter. La seule, avec un certain Seigneur Pourpre.

« Sert toi et bon appétit. »

L’Okami désigna d’un simple geste de la tête le tas de tripes et autres organes vers lequel l’oiseau au pelage noir et bleu se dirigeait.  L’imposant volatile y abaissa bien vite sa tête, ouvrant son imposant bec et commença à festoyer. La Louver quant à elle, mordit à son tour dans sa viande, mâchant et avalant tout en fixant l’horizon. Ses oreilles à l’affut étaient encore cachées sous une capuche noire aux broderies cramoisies et sa queue repliée contre elle restait dissimulée grâce à la noirceur de la nuit.  La soirée était pour l’heure bien calme.

33
Les terres sauvages / Au bûcher !...Ca chauffe...[PV]
« le: mercredi 11 février 2015, 14:33:53 »
« HERETIQUE AU BÛCHER ! »

Jamais de sa vie, la Louve aurait pensé entendre cette phrase criée pour sa personne. Voilà déjà quelques minutes qu’elle courait, poursuivi par une troupe de l’Ordre Immaculé. Eux aussi, elle ne pensait pas les revoir, elle n’en avait pas entendu parler depuis des mois et voilà qu’ils refaisaient surfaces !  Surtout qu’ils n’étaient pas disposés à parler. Se pensant seule et voulant un peu s’entraîner, Shad avait revêtu sa forme de lycane. Apparaissant tel un monstre des enfers aux yeux d’un groupe de l’Ordre Immaculée, elle fut bien vite prise en chasse. Oh certes, elle aurait pu les attendre, se battre, les dépiauter et s’en aller ne laissant derrière elle que du sang et des carcasses, mais, elle n’en avait pas envie.  Lors de sa fuite, la Lycane avait repris sa forme de Terranide, mieux valait le faire si elle se mettait à croiser un inconnu sur la route.

Derrière elle, les sons caractéristiques des plaques d’armures qui s’entrechoquaient lui permettaient de visualiser la distance qui la séparé de ces quelques hommes ne voulant pour l’heure que sa mort. Pour une fois que ce n’était pas une question d’être capturée et mis au marché des esclaves.  Ainsi, la Louve zigzaguait au travers des sentiers tortueux, changer rapidement de direction, riant presque car mine de rien, cette course poursuite avait un petit aspect ludique.  Oui, elle se jouait de ses poursuivants et elle pouvait entendre leurs menaces dont l’écho résonnait à quelques lieux à la ronde. Niveau discrétion,  il y’avait des points à revoir. Continuant de courir, bondissant pour éviter certains obstacles, la troupe toujours derrière elle, la Louve pris un virage serré avant de s’arrêter subitement.

« Merde. Impasse. »

Et quelle impasse ! Devant elle se dressait une falaise de plusieurs mètres de haut. Diverses solutions se présentaient à la Terranide. Soit, changée de forme et voler, soit tout simplement faire un peu d’escalade. Mais, elle n’eut ni le temps de choisir l’une ou l’autre que déjà, ses poursuivants arrivaient, l’encerclant rapidement. Elle qui voulait éviter de se battre, elle pouvait à présent mettre une croix sur cette pensée. Se mettant sur ses gardes, l’Okami se mis à sentir quelques légers picotements au niveau de ses paumes. Un signe avant-coureur du fait qu’elle était prête à utiliser sa magie. La tension resta palpable pendant quelques secondes et la Louve observait chaque mouvement de ses adversaires. Un seul faux pas et se serait la fin. Pour elle comme pour eux.  

« A MORT ! »

L’assaut fut lancé. Épée, lance et haches se mirent à tournoyer, frapper d’estoc, tentant de frapper la Louve.  Elle, qui était au cœur de la mêlée, se concentrer pour éviter de se faire toucher et une pensée de remerciement alla vers Jinx qui l’avait aidé à parfaire son esquive.  Attrapant rapidement ses dagues au  niveau de la ceinture, la Louve plongea sous une épée, évitant de justesse son fil aiguisée avant de planter sa lame dans la pomme d’Adam d’un assaillant qui, trop prétentieux, n’avait pas mis son heaume pour protéger son visage. A la différence des armures de plaques que portaient les membres de l’Ordre Immaculée, la Lycane était vêtue d’une armure de cuir noir aux broderies cramoisie. Une armure pouvant se rapprocher d’un habit d’assassin et qui lui permettait de se dissimuler dans la foule lorsqu’elle allait en ville.  Mais pour l’heure, cette dernière lui assurait surtout une petite protection contre les coups dont elle était la cible.

Un sifflement aiguë fut perçu bien trop tard par ses oreilles affutées. Et c’est dans un cri de douleur, ponctué par une insulte que Shad reçu une flèche en pleine épaule. Attrapant  cette dernière, elle la brisa d’un coup sec, évitant un coup d’épée mais s’en prenant un autre via un angle mort. Titubant légèrement sur le coup, la Louve décida de mettre fin à cette comédie, s’apprêtant à utiliser sa magie, avant de sentir qu’elle était bloquée. Un rapide coup d’œil à ses plaies lui fit voir comme des scintillements d’obsidiennes. Pas de magie. Pas de flamme, pas de transformation. Juste ses armes pour la protéger.  Prise en sandwich, du sang gouttant de ses blessures et créant des petites flaque sur le sol,  la Louve n’avait d’autres choix que de se défendre et de riposter du mieux qu’elle pouvait, devant trouver des ouvertures pour frapper ses ennemis sans être mise à mal.  Le vent de la contrée portait donc avec lui l’écho des armes s’entrechoquant. Maudite soit la pierre d’obsidienne dont les armes de ces hommes semblaient être forgées ! Mais tant qu'elle ne se faisait plus toucher, elle pouvait espérer un retour prochain de ses capacités. Une chance également qu'elle savait se défendre à l'aide de ses armes et qu'elle ne se retrouvait pas dans une nouvelle "impasse". Bien qu'il fallait l'avouer, à ce rythme et à un contre une douzaine, elle ne savait pas combien de temps elle pourrait tenir. Surtout qu'il restait l'archer planqué quelques pars et qui attendait sans doute le bon moment pour tirer une flèche.

34
Les terres sauvages / La forêt des murmures [Yahiko]
« le: dimanche 10 août 2014, 20:18:11 »
(Hrp : Car je n'avais pas la moindre idée de titre D : ]

Une petite balade en forêt, quel mal y’aurait-il à s’octroyer une petite virée pédestre en pleine nature ? Aucune et bien évidemment la Louve ne s’en plaignait pas. Elle marchait tranquillement, prenant le temps d’écoutes les différents sons, allant du chant des oiseaux au simples bruissement de feuilles. Son odorat développé humait l’air boisé et s’en imprégner et pour combler le tout, il faisait beau. Pas un seul nuage à l’horizon, donc pas la peine de chercher un endroit où se protéger d’une future pluie diluvienne.  La Terranide portait comme à son habitude un ensemble pouvant faire penser à un habit d’assassin. A la base, lors de son choix, elle n’avait eu aucune idée du lien entre l’habit et cette caste et même après connaissance de cause, elle continuait de le porter. L’habit était ample lui permettant une bonne liberté de mouvement et de plus il pouvait lui permettre de cacher ses attributs animaux si l’envie lui prenait.  Pour l’heure, la capuche pendait dans son dos et ses oreilles étaient à l’air, pivotant ici et là aux grès des différentes sources de bruit que la Terranide percevait.

Ses pas les menaient aléatoirement, l’enfonçant toujours de plus en plus au cœur de la forêt. Où allait-elle ? Elle n’en avait pas la moindre idée, se disant bien qu’elle tomberait peut-être sur un lieu inconnu ou autre. Et puis, un peu d’exploration ne faisait pas de mal ! La Louve  soupira un instant, se laissant tomber en avant, se rattrapant sur deux pattes qui venaient de remplacer ses mains pendant la chute. Tant qu’à être en pleine forêt autant se déplacer en tant que véritable habitant non ? L’animal avait ainsi une plus grande vitesse de déplacement.  Le bruit d’une feuille qui se brise fit tourner le museau de la Louve. Immédiatement, elle se mit ventre à terre, aux aguets. Nul chasseur d’esclave dans les parages mais une potentielle future proie. Un lapin, un petit mammifère mignon à croquer. En voyant l’herbivore sauteur, la lycane eut une pensée pour son amie Hïra, se demandant ce qu’elle devenait. Et elle se l’imagina également l’empêcher de faire ce qu’elle comptait faire.

La vue de ce petit lapin, tout mignon, tout dodu, eu tôt fait de réveiller l’appétit de la lycane. Ce fut donc à pas de loup qu’elle s’approcha de sa cible, prenant garde que le vent ne lui apporterait pas son odeur. Oh, elle aurait pu l’attirer vers elle, le contrôler pour qu’il tombe entre ses crocs, mais quel plaisir aurait une chasse sans un peu de challenge ? Arriver à une bonne distance, la bête replia ses pattes avant de bondir, entamant une course poursuite avec sa proie. La mammifère, pris au dépourvu, se mis à détaler, zigzagant rapidement.  Mais sa fuite était vaine et futile. La gueule de la Louve se referma  sur lui, brisant son échine dans un mouvement de mâchoire puissante.  La colonne vertébrale brisée, le lapin ne donnait plus aucune résistance au prédateur et la Louve le portait tranquillement dans sa gueule, queue battante. Au moins, ce soir, elle aurait un repas.

Quoique, en y réfléchissant, avait-elle encore réellement besoin de manger ? En l’occurrence, non. Mais rien ne pouvait remplacer la sensation de sentir une viande fondre sous sa langue.  Shad continua ainsi sa route, transportant son butin. Elle s’occuperait de le vider et de le cuire une fois installée, mais pour l’heure elle marchait, tout simplement.   Le jour se mis à décroître et le crépuscule pointa le bout de son nez. Combien de kilomètre l’Okami avait-elle parcouru ? Cela elle n’en avait aucune idée. S’arrêtant en plein milieu d’une intersection, elle se mis à regarder les différents chemins possible. Avant d’aller tout droit.
Sa route la mena devant une cabane abandonnée. Personne aux alentours, pas la moindre âme qui vive. Reprenant un aspect plus humain, la Terranide toqua à la porte. Pas de réponse. Poussant cette dernière, elle nota qu’elle pouvait y pénétrer. Ni une, ni deux, elle s’engouffra dans cet abri  de fortune, posant le lapin au sol. Les lieux étaient sommaires mais chaleureux. S’installant sur une chaise, elle prépara rapidement son gibier, ravivant une cheminée éteinte où trainaient encore quelques rondins de bois. Le lapin fut mis à cuir et dévorer avec gourmandise. Puis, sans se soucier de rien, elle éteignit le feu, changea de forme et se roula en boule dans un coin, prenant une petite pause. Au dehors, le jour avait laissé place à la nuit.

35
Dictature d'Ashnard / Trompeuse apparence [Vehk]
« le: samedi 28 juin 2014, 22:27:12 »
Ses pieds foulèrent le sol rocailleux et sableux. Vers quelle cité était-elle la plus proche ? A vrai dire elle ne le savait pas et ne s’en préoccupait pas plus que cela. Son regard se porta sur ses mains qu’elle ouvrit et referma songeuse. Transformée, elle avait subi une transformation. Mais pour l’heure, seule une étrange fatigue semblait l’accaparer. Pourtant la Louve sentait au fond d’elle-même qu’après ce dernier repos, le pays des songes ne lui sera plus jamais nécessaire. Ses pas la guidaient aléatoirement, le souffle chaud du vent fouettant son visage. Elle s’arrêta néanmoins rapidement à l’entrée d’une simple grotte. Cette dernière n’était pas réellement cachée, elle était même plutôt à découvert mais aucune âme ne semblait rôder aux alentours. Shad haussa simplement les épaules, s’y engouffrant, s’adossant contre l’une des parois rocailleuse avant de fermer ses yeux, sombrant dans  un dernier sommeil réparateur.

« Réveilles-toi ! »

L’impact sur sa joue fut brutal et inattendu.  La lycane sortie donc de sa torpeur, se demandant en premier lieu qui avait pu la frapper, quelle était la source de tous ce vacarme et surtout où elle se trouvait. Ses yeux se posèrent sur un homme âgé d’une cinquantaine d’années, tenant dans sa main un fouet, criant des phrases à une foule en lice tout en désignant une deuxième créature juste à ses côtés.  Comprendre dans quelle situation elle se trouvait actuellement ne fut guère difficile pour la Terranide. Son regard bleuté légèrement scintillant se posa sur l’homme qui vendait l’une de ses acquisitions. Que devait-elle faire ? Elle sentait qu’elle était en mesure de faire taire cet insolent mais pourtant elle n’avait pas envie de bouger le petit doigt. Après tout à bien y réfléchir, il lui suffisait d’attendre d’être « achetée » pour par la suite partir sans le moindre regret. Elle referma donc ses yeux, sentant qu’elle avait encore besoin d’un peu de repos.

Mais son geste ne fut que de courte durée, une deuxième claque retentit, laissant une empreinte de main sur sa joue. L’homme vociféra des paroles, l’insultant, mais cela ne semblait guère la troublait. Seule une once d’agacement pouvait se lire sur son visage. L’esclavagiste attrapa ce dernier, prenant son menton en entaille entre son pouce, son index et son majeure, approchant par  la suite son visage du sien :

« Cesse ce regard condescendant garce. Apprends où est ta place. Tu seras vendue et tu iras lécher les couilles de ton futur maître »


Répliquer ou ne pas répliquer ? La Terranide choisi la seconde solution, laissant la joie à l’humain de savourer une fausse victoire. Bien, ne plus fermer les yeux pour le moment et attendre d’être vendue. Rien de plus simple en soit. A défaut de pouvoir recharger ses batteries, la Louve laissa son regard glissait sur la foule et dû admettre soudainement un fait. Jamais elle n’avait vu pareille civilisation.  Sa ligne de mire passa de la population à l’architecture, là encore, elle ne ressemblait en rien à ce qu’elle connaissait.  Ce qui la taraudait n’était pas «  à qui je vais être vendue l’espace de quelques instant » mais bel et bien «  où suis-je encore tombé ? »

Elle sentait néanmoins quelques regard sur elle, se demandant bien lequel de ces spectateurs allait bien vouloir l’acheter. Serait-ce celui devant tout le monde, brandissant des bourses remplies d’or ? Ou bien celui à l’arrière tentant de faire entendre sa voix ? Mais l’achat en jeu pour le moment  n’était pas le sien. La jeune fille à ses côtés était exposée telle une marchandise sur une étable. Certains de ces  potentiels acheteurs s’approchaient d’elle, la touchant, la palmant, testant leur potentielle future esclave. Ce fut un homme âgé et ventripotent qui en eu l’acquisition pour quelques milliers de pièces d’or. La Louve observait la scène sans sourciller, ne semblant pas paniquée qu’elle soit la prochaine sur la liste.

Les enchères débutèrent donc. Le prix initial était légèrement élevé, mais rien de bien grandiloquent. Après tout, depuis la création de la capitale Zon’Da, les Terranides étaient devenus des esclaves rares et difficile à avoir, leur prix de vente avait donc augmenté depuis ces derniers mois. L’Okami entendait donc les propositions de prix qui filaient rapidement, augmentant sa somme au fur et à mesure et son regard azuré se portait, amusé, sur cette foule qui détenait une personne qui allait potentiellement perdre une belle somme d’argent. Quel dommage pour cet inconnu.


[HJ : Introduction assez courte, désolé :/ ]

36
Les bas fonds / Pull ! [The Merc]
« le: vendredi 14 mars 2014, 19:45:55 »
[hrp : Titre de merde, je sais :") ]

« Bon après tout ça, j’irais bien manger un petit bout moi… »

La Terranide observa une dernière fois le mur formant l’impasse dans laquelle elle s’était vu entraînée dans un temple ancien des plus…farfelus. Mais elle s’en était sorti avec l’aide d’une autre Terranide et à présent, ce à quoi elle aspirait était de manger. Oui, la Louve avait un peu la dalle et les gargouillements que provoquaient son ventre en étaient es témoins.  Haussant simplement les épaules, elle fit volte-face et marcha quelques temps dans les ruelles nauséabondes des bas-fonds

Plusieurs solutions s’offraient à elle : Soit rentrer et se servir dans la réserve, soit aller dans la place publique et chercher une auberge où elle n’attirerait pas trop l’attention ou tout simplement chercher un petit stand dans ces sombres ruelles. Le premier choix était la solution la plus simple mais comme la lycane était déjà dans les Bas-Fonds autant prendre ce qui avait sur place. Alors autant ne pas se casser le cul et prendre cette solution. Et puis elle avait largement de quoi payer.

Autours de sa taille pendouillait une petite bourse en satin remplit de quelques piécettes dorées. Ce n’était pas là toutes ces économies mais elle avait largement de quoi se payer une bonne chambre dans une  des auberges de la ville. Fait qui ne lui sera bien sûr pas utile pour le moment. Pourquoi payer une chambre d’auberge alors qu’on avait un chez-soi ? A moins de vouloir faire des activités de nuit mais cela était une autre affaire.  Elle trouvera  enfin après une dizaine de minutes un petit stand de restaurant rapide et passa commande.

Mais ! Mais il ne fallait pas oublier que la lupine était dans les bas-fonds ! Et au même moment où elle prenait son sandwich et qu’elle s’apprêtait à payer,  elle sentit une masse la bousculer et effectuer un vol à la tire sur sa personne.  Tâtant rapidement sa cuisse, la lycane remarqua que sa bourse avait disparu. Grognant, elle jeta d’un claquement la pièce d’or pour payer son repas et entreprit de poursuivre la personne qui venait de faire cet odieux larcin.

Une chance pour l’Okami, elle courait vite, une malchance pour le malheureux qui voyait l’écart se réduire de plus en plus. Afin de la distancer, il tourna rapidement dans une ruelle plus étroite et commença à emprunter divers chemins dans ce dédale des bas quartiers. Et le bougre n’hésitait pas à passer par les chemins avec le plus d’obstacles pour tenter de semer sa poursuivante :

« Putain de…Rends moi ma bourse espèce de co…pardon ! »

La lycane n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’elle venait de bousculer un indivdu sur le passage. Elle n’y prêta pas réellement attention mais avait également lâché dans les mains de l’inconnu son futur repas. D’un côté maintenant, elle pouvait encore courir plus vite sans risquer d’en foutre partout.  Elle finit cependant par s’arrêter en pleins centre d’une intersection, observant les trois choix de  chemins qui s’offraient à elle avant de jurer, tapant dans une caillasse sur sol.

« Et borrrdeel… »

Sous-entendu :  « Je le trouve, je le tape, je l’étripe et je lui fais manger ses tripes ».  la lupine maugréa aussi en notant qu’elle avait perdu son repas et se demanda sur le coup où elle avait bien pu le lâcher avant de réfléchir à quel chemin prendre, observant chacun des sentiers s’offrant à elle, humant un peu pour tenter de trouver des traces du voleur. Cependant pendant sa recherche olfactive, elle perçu des bruits de pas venant derrière elle et grogna :

« Passes ton chemin, je n’ai pas le temps pour cela. »

Elle ne se retourna pas et ne put savoir à qui elle s’adressait. Pour sa part, il s’agissait encore d’un balourd des bas-fonds qui pensait tomber sur une pauvre victime. Et même si la personne aurait été un garde, elle ne se serait pas gênée pour employer le même ton. Son argent, ou plutôt son or, merde à la fin !

37
Place publique / Mission en équipe [Silat]
« le: samedi 22 février 2014, 22:30:20 »
 Non non non et non ! Cette fois, elle allait rentrer enfin « chez elle » ! Il n’y aurait rien en travers de sa route !  Elle ferait fit du moindre bruit dans une ruelle adjacente, ne parlerait à personne. La Louve allait enfin pouvoir poser ses fesses au sein de l’immense demeure Belmond et sans doute au passage subir quelques interrogations quant à son absence. Mais cela l’importait peu.  Dans tous les cas, elle ne pouvait nier avoir fait une sacrée rencontre. De par sa mésaventure, elle s’était rapprochée de la Reine et de ses  agents afin d’enquêter sur un abattoir bien étrange au sein des bas-fonds. L’Okami s’était vu entrainée dans cette affaire sans le vouloir mais maintenant tout était fini. Pour l’instant.

Sa main droite et gantée se posa sur l’énorme grille de la demeure, la poussant. Cette  dernière s’ouvrit dans un léger grincement et se referma dans le même son. Comme  si l’Okami aurait été tendu depuis  tout ce temps, elle poussa un long soupir une fois qu’elle fut au sein de la  cour principale, relâchant tous ses muscles, se détendant presque.  Ses doigts agrippèrent un instant le médaillon offert quelques mois plus tôt par Elise, ses doigts l’effleurant, le caressant doucement, tandis que la lupne était perdue dans ses pensées. Finalement, elle le relâcha, le laissant choir à nouveau à sa place, juste à la naissance de sa poitrine.

Finalement, elle reprit sa marche,  traversant la cour, arrivant à la porte d’entrée qu’elle poussa sans plus attendre. Toquer ? Pour quoi faire ? Etait-elle seulement obligée de le faire pour indiquer sa présence ?  Shad en doutait fortement.  La Louve s’engouffra dans le couloir et dans le hall, regardant autour d’elle, cherchant des traces d’une quelconque présence.  Elle se dirigea vers le salon, point névralgique de la demeure mais encore une fois, elle ne trouva personne. Allant vers les escaliers, elle tendit un instant l’oreille mais seul le silence lui répondit. La demeure était-elle à nouveau vide ? Si telle était le cas, cela ne devait pas faire bien longtemps vu l’état dans laquelle elle se trouvait.

« Bon en attendant… »

Direction la cuisine ! La Terranide s’y rendit rapidement,  se servant un grand verre d’eau,  le buvant d’une traite. C’est qu’elle avait soif la petite ! Elle chercha également un morceau de viande séchée qu’elle goba en quelques coups de crocs, histoire de se caler un peu l’estomac, prenant une pomme au passage  en sortant de la pièce, mordant dedans profitant du jus fruité. La Louve resta quelques secondes immobile dans le couloir, mordant dans sa pomme, se demandant bien ce qu’elle pourrait faire.

Autant continuer de vérifier si vraiment personne n’était présent.  Shad entreprit donc de passer devant chaque pièce de la maison, toquant aux chambres, à la salle d’eau, se rendant à la piscine sans trouver la moindre personne. Le fruit fini, la simple tige fut jetée par la fenêtre emportée par une petite bourrasque. En faisant cela, la Terranide aperçu l’écurie et décida de s’y rendre. Qui sait peut-être que quelqu’un s’occupait des étalons et des juments en cet instant ?  Mais elle s’arrêta bien vite dans sa course. Si une  personne y était, il en aurait certainement eu d’autres ici, dans la maison.

Poussant un nouveau soupir, l’Okami se regarda un instant. Elle était sale. Quitte à attendre qu’une personne arrive que ce soit  Stephen, Arashi, Mélisandre ou même Silat, autant attendre en prenant une bonne douche à la Nexus et en se changeant de ces habits pleins de crasses et de sang séchés. Pour la suite, elle verrait bien ce qu’elle ferait, sans doute attendra-t-elle au salon.  La lupine se rendit  donc d’abord dans sa chambre, choppant un habit simple dans son armoire. La salle de bain fut sa prochaine destination et elle l’utilisa comme il se doit. Se nettoyant, elle était à nouveau toute propre !

L’habit fut mis et l’autre fut emmené au lavage. Lavage qui n’était pas géré par les esclaves de la demeure mais bel et bien par les domestiques. Au pire, elle s’en serait occupé le lendemain. Se rendant à nouveau dans la cuisine, la Louve se servit un petit cocktail et porta ce dernier jusqu’au salon. Elle ne s’assieds pas sur l’un des fauteuils ni même dans le canapé mais resta debout devant la baie vitrée, observant en silence l’extérieur, son verre à la main, soufflant doucement :

« Je me demande, où ils sont tous, c’est bien  calme ici. »

Trop calme même. La Terranide avait l'impression d'être dans une demeure abandonnée. Bon, fait positif. Le moindre petit bruit serait facile à entendre et elle ne pourrait donc pas être prise par surprise.

38
Les contrées du Chaos / Rencontre royale [Serenos]
« le: dimanche 16 février 2014, 18:41:57 »
(Hrp ! Haha, j'avais pas d'idée de titre D : ]

La Louve courait rapidement, se dirigeant en toute hâte vers Nexus. Encore une fois, elle s’était vu séparée de la ville capitale, mais cette fois, c’était pour aider l’un des siens à s’en sortir dans les Terres Sauvages. Tout ce qu’elle escomptait en cet instant était bel et bien de rentrer sans encombre dans la fabuleuse capitale.   La forêt où elle avait laissé Garn se trouvait désormais à une bonne distance derrière et elle et la ville ne devait être qu’à deux heures de marches, moins si elle gardait son rythme de croisière.

La lupine ignora complétement les interpellations des passants sur son passage, ne se préoccupant que de suivre sa route. Si elle sentait la présence d’un groupe plus nombreux, elle bifurquait rapidement, évitant tout simplement le contact en prenant un léger détour. Dans tous les cas, elle refusait de passer par l’endroit où ils se trouvaient, jugeant que cela ne pourrait amener que des complications.  Dans tous les cas, si elle était bien sûre d’une chose, s’était bien qu’elle rentrerait chez elle.

Combien de temps était-elle partie ? Quelques jours ? Une à deux semaines ? Elle soupira en pensant à cela. Décidemment, à chaque fois qu’elle allait au dehors de Nexus, elle se retrouvait embarquait dans des histoires incroyables, à croire qu’elle n’était vraiment pas faite pour rester sagement dans une ville. Cependant,  Shad n’allait nullement cracher sur le fait de souffler un peu après ce qu’elle avait vécu et revoir sa «  famille ». Enfin, si on pouvait l’appeler ainsi.

Car la Louve n’était rien d’autres qu’une esclave sur le papier. Un être sans liberté d’action et de penser. Pourtant, ce n’était nullement le cas. Certes, elle avait des obligations, mais la lycane se sentait beaucoup plus libre qu’avant. Cependant, beaucoup des siens ne comprenaient pas le fait qu’elle accepte cette condition de vie, il fallait dire qu’elle y avait bien réfléchi avant de donner la garantie de sa loyauté.  Cette même loyauté qu’on avait déjà essayé par le passé de lui retirer. Oh, pleins d’inconnus avaient tentés de la faire revenir à la vie sauvage, libre, sans chaînes ni colliers et à chaque fois, elle les avait refoulé, ce qui risquait encore bien d’arrivée.

La Terranide huma un instant l’air pendant sa course, sentant déjà les âcres caractéristiques des fumées s’élevant de la ville de Nexus. Elle s’y approchait,  la lupine pouvait voir au loin les fumées des forges, des boulangers s’élevant hauts dans le ciel. Bien sûr elle risquait également de croiser plus de chasseurs d’esclaves et en guise de précaution fit apparaître sa marque sur son poignet. Ce marquage magique indiqué à quiconque qui le voyait qu’elle était déjà la propriété d’une bannière. De plus, le fait qu’elle se dirigeait vers Nexus et non dans le sens inverse confirmait le fait que ce n’était pas une esclave en fuite. Dans tous les cas, cela lui avait bien été utile jusqu’à maintenant et les gardes de l’entrée de la ville avait appris à la reconnaître, la laissant entrer et sortir de la capitale sans heurt.

Du moins, c’était ce qu’elle aurait espéré. Courant toujours, elle entendit soudainement des gens psalmodier et n’ayant le temps de réaliser ce qui se passait, ni même d’arrêter sa course, l’Okami rentra tout droit dans un portail téléporteur et se retrouva à plusieurs dizaines de mètres au-dessus d’une grande étendue d’eau.

« Ha putain pas encore ! »

Et elle chuta. Rentrant dans l’eau, se faisant un instant secoué par les vagues. La Louve remonta à la surface, prenant un grand bol d’air frais, sentant ses habits se collaient à sa peau.  Shad  grommelait, observant autour d’elle, tentant de voir où elle avait atterrit. La question qui la tourmentait était de savoir si elle était encore sur Terra ou si elle venait d’être à nouveau téléportée sur Terre. Encore une fois, elle ne risquait donc pas de rentrer à Nexus. La lupine frappa la surface de l’eau de sa main, faisant gicler quelques gouttes d’eaux vers l’avant et sur elle. Après tout, être plus ou moins mouillé en cet instant ne changeait pas grand-chose.

Une chance cependant qui semblait faire relativement chaud et humide  là où elle avait atterrit. La température extérieure semblait agréable et l’eau n’était pas glaciale, au moins, elle ne risquait pas l’hypothermie. La lycane entreprit de nager jusqu’à la berge, s’y rendant donc, observant les alentours une fois qu’elle avait posé un pied sur le sable fin. Son regard se porta avant tour sur l’étendue d’eau, puis elle se retourna, observant la terre où elle se trouvait. Etait-ce un bout d’un continent à côté d’une mer où bien une île en pleins milieu de cette dernière ? La Louve espérait que ce soit la première réponse mais pour savoir cela elle devait visiter les lieux.

Cependant, elle ne pouvait y aller ainsi, et devait d’abords faire sécher ses vêtements. Jetant de rapide coup d’œil autour d’elle,  Shad s’assura qu’il n’y avait personne aux alentours, utilisant également ses autres sens pour détecter la moindre présence étrangère. Finalement, elle retira vite ses effets, les posant à sécher. Elle observa un instant son poignet, faisant disparaitre et réapparaitre sa marque une fois rapidement, de sorte à indiquer sa position, puis la retira de nouveau, avant de se transformer en louve, se couchant en boule. Son museau posé contre ses pattes. Autant ne pas garder une forme humanoïde où elle était complétement nue.
La créature scrutait en silence l’étendue d’eau, se demandant bel et bien où elle s’était fait téléportée et surtout, comment elle allait se sortir de ce guêpier.


39
Vous nous quittez déjà ? / Shad assis ! Couchée ! Fais la belle ! Au panier !
« le: dimanche 02 février 2014, 13:56:27 »
Bon bon bon.

Autant prévenir que guérir donc à partir de demain et pendant deux semaines, mon rythme de réponse risque de ralentir. J'ai bien dis " risque", je ne sais pas du tout si il y' aura vraiment un changement.
Raison ? Shad part en stage, mais, elle se lève déjà tôt le matin pour bosser, donc Shad aura des longues journées.
Et Shad est mégalo, elle parle d'elle à la troisième personne uhuh.

Voilà, voilà les gens <3

Report au 10 février, semaine normale donc pour le moment :p

40
L’Okami prenait l’air, et à la place de seulement le prendre en restant dans la cour de la demeure Belmond, elle était sortie à l’orée de la ville. Bien entendu, elle dû montrer pattes blanches pour qu’on la laisse en paix. Néanmoins, depuis un certain moment, elle ne sortait plus sans ses armes, on n’était jamais assez trop prudent. En guise de vêtements, elle avait jeté son dévolu sur une tunique de couleur noir à capuche. Le seul vêtement qui n’était pas une robe et possédait un pantalon au sein de la demeure du démon en soi. Pour la Louve, ce genre d’habit était beaucoup plus pratique quand elle sortait en ville, elle se sentait plus à l’aise.

D’autant plus que sa dernière excursion en dehors de Nexus lui avait fait rencontrer Aelfric et avec ce dernier bon nombres de soucis et d’aventures. Entre la forêt de la chimère Linda, la forêt des Toiles gouvernait par une femme araignée nommée Elise où elle avait dû batailler contre un monstre d’humain nommé Brahmin ainsi que la rencontre avec un fossoyeur et un combat contre le fameux Grand Méchant Loup, Shad avait pu s’estimer heureuse de ne pas porter de robe en cet instant. Ces petites aventures lui avaient donc renforcer dans son idée de sortir vêtue d’un pantalon, mieux valait être présent.

La Terranide était montée dans un arbre pour en cueillir le fruit, s’installant sur une branche massive et s’adossant contre le tronc. Mordant à pleins crocs dans la chair juteuse du fruit, elle en dégusta sa saveur, tout en observant tranquillement les environs. De là où elle se situait, elle avait une vue imprenable sur Nexus et ses habitants. Elle pouvait discerner le quartier marchand, le quartier noble, la place publique ainsi qu’une partie des bas-fonds.  La ville était comme de coutume animé, artisan, noble, esclave, vendeur d’esclaves vaguaient à leurs occupations. En bref, une journée monotone.

La louve s’étira un instant, laissant tomber le trognon de pomme qu’elle avait en main, ce dernier  rebondissant une fois sur le sol, roulant un instant avant de finir sa course contre le tronc du pommier. La jeune lupine s’adossa un peu plus contre le tronc, laissant un de ses bras pendre dans le vide pendant que sa queue fouettait l’air. Elle s’autorisa à fermer quelques instants les yeux, profitant de la légère brise, du chant des petits oiseaux, des flagrances diverses et variées qu’elle pouvait décéler. Oui, elle prenait un peu de bon temps, après tout ce qui lui était arrivée ces derniers jours, mieux valait pour elle, qu’elle souffle un bon coup.

Entre la rencontre avec Simba, pardon Lorenzo un Terranide lion mage qui n’avait pas cessé de lui faire la morale quant à son choix de vie mais qui lui avait également  permis d’accroître ses capacités en magie et la rencontre avec un Incube, un démon de la Luxure, la Louve ne savait plus où donnait de la tête. La rencontre avec le Parangon du désir lui avait laissé un goût amer en bouche et quand elle recroisa le regard du marchand où elle avait acheté l’ouvrage permettant à l’invocation, elle n’avait pipait mot. Pourtant, si elle aurait pu, elle le lui aurait lancé le livre en pleine figure. Mais, cela aurait pu attirer l’attention des gardes et donc quelques ennuis qu’elle avait préféré éviter. L’ouvrage était donc resté sur l’une de ses étagères, en attendant.
Shad resta donc quelques heures sur sa branche, observant le temps changeant, scrutant les habitants de Nexus sans mot dire. De temps à autre on l’interpellait et afin d’être tranquille, elle montrait son appartenance à l’une des maisons nobles de la ville. Ainsi, les importuns la laissaient en paix, continuant leur chemin. Qu’il était bon de ne pas avoir à se cacher ! Ce fait, elle ne pouvait le nier.

Mais tout temps de repos avait une fin et il était l’heure pour la Louve de rentrer.  Observant le ciel encore un court instant, Shad put y voir la lune, certes,  elle n’était pas très apparente mais elle était là, dans le ciel azuré. Un sourire orna son visage, ce soir, elle serait pleine. En tant que Terranide louve, cela avait de quoi lui mettre du baume au cœur. Certes, ce n’était pas grand-chose, mais une lune bien pleine était toujours un plaisir pour les yeux de l’Okami.

Cette dernière entama finalement sa descente, sautant sans plus de cérémonie de son perchoir, se rattrapant au sol, avant de se relever et de retirer le peu de poussières qui s’étaient déposés sur son habit pendant sa chute. Un bref mouvement de main rapide sur les bras et le devant. Elle ne remonta pas cette fois la capuche noire sur sa tête, rien ne l’empêchait de se balader avec ses attributs lupins à l’air de toute manière.

Finalement, elle se dirigea vers les portes de la ville, comptant bien rentrer chez elle. Cependant quelques cris  la firent stopper. Tendant l’oreille, elle reconnut sans la moindre difficulté, l’ambiance d’une course-poursuite. Cela confirmait que la ville était et resterait une ville animée. Une silhouette se prolongea au loin, à l’entrée de ladite ville, et afin de ne pas être dans le chemin, l’Okami  fit un pas de côté, s’écartant du sentier principal. Oui sauf que ça, comme par hasard, n’allait pas suffire.

41
Les terres sauvages / Je ne suis pas le petit chaperon rouge merde ! [Pv Tryz']
« le: dimanche 05 janvier 2014, 17:33:39 »
Encore et toujours ces foutues Terres Sauvages.  Pour une fois que Shad voulait atteindre la ville nexusienne  rapidement, sa route était des plus longues et semées d’embûches. Après la rencontre avec l’un des siens et le fait que cette dernière l’ait conduite jusqu’aux confins de ces terres inhospitalière, qu’elle s’est retrouvé dans deux forêts des plus étranges,  une régie par des loups et une chimère et l’autre par des araignées et leur reine, la louve commençait à se demander ce qui allait bien lui tomber prochainement sur le coin de la gueule.

Mais ces aventures n’étaient pas des plus néfastes au contraire ! Certaines d’entre elles renforcées la louve, la rendant plus forte de par les expériences qu’elle aura vécu. Pour ainsi dire, son séjour dans le domaine arachnéen, lui permis de vaincre une de ses phobies les plus anciennes, celles des araignées, non sans avec quelques difficultés. Mais  l’Okami avait aussi appris qu’on avait peur que de ce qu’on ne connaissait pas, peur de l’inconnu. Hors, les araignées la terrifiant car elle ne savait rien d’elles, ce qui n’était plus le cas.

« Ran…C’est mort aussi… »

Désert, mort, oui c’était les bons termes. La louve soupira, donnant un coup de pied dans une caillasse qui partit faire quelque ricochets sur le sol rocailleux avant de se stopper plus loin et de recommencer son petit manège, le pied de Shad la heurtant à nouveau. Oui c’était con et débile mais ça occupait pendant qu’elle marchait. Son attention fut portée ensuite sur son bras où se trouvait une petite araignée sauteuse qui grimpait le long de ce dernier. Aucun frisson ne parcouru Shad, juste un petit sourire amusé. L’araignée présente, à laquelle elle devrait réfléchir à un nom, était un cadeau de la Reine des Araignées, Elise. Un présent pour lui rappeler qu’elle ne devait plus craindre comme auparavant ses sujets. Et il fallait avouer que l’araignée qui gambadait joyeusement sur son corps avec ses huit pattes étaient loin d’être repoussante.

Reportant son attention sur la route et s’ennuyant, l’Okami se mis  à faire quelques petits sauts tout en avançant, après tout, personne n’était là pour la regarder, et elle avançait aussi ironiquement plus vite de cette manière. Il  aurait juste manqué qu’elle chante un «  lala la schtroumpf lala… » Mais se retient de le faire, fallait pas pousser non plus.  Un autre coup  dans le pauvre petit caillou qui repartit ouvrir la voie quelques mètres en avant. Cette fois, arrivant à sa hauteur, Shad ne redonna pas un énième coup de pied mais s’abaissa,  afin de le ramasser avant que son repart ne se pose sur d’étranges traces de pas.

« Tiens…Je en suis pas aussi seule que ça en fait… »

La  roche fut posée prêt de l’empreinte de pas, que Shad observa un instant, pas de doute, c’était une grosse empreinte, d’une grosse bêbête qui devait vivre dans les environs.  Observant plus attentivement, elle nota qu’il s’agissait d’un loup, un gros loup.  Par réflexe, elle jeta un rapide coup d’œil autours d’elle, avant de hausser les épaules.

« Loup y es tu ? »

Non non, elle ne commencera pas à chanter «  promenons –nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas » ne rêvez pas.  Ses yeux se posèrent ensuite sur d’autres traces de pattes, qu’elle se mit à suivre sur quelques petits mètres, non pas par curiosité mais car elle n’avait guère le choix. La bête avait pris la même direction qu’elle et Shad n’avait pas encore envie de faire un putain de long détour, merde à la fin.

Puis, elle se stoppa, voyant une grosse masse au loin, non sans jeter un petit juron par la même occasion. Bon sang les Terres Sauvages étaient immenses et bien sûr, comme par hasard, il fallait qu’elle croise le propriétaire de ces empreintes ! Enfin il semblait ne pas l’avoir vu. Hmm…rectification, il l’avait vu. Et il fonçait en plus droit sur elle. Ô Joie, un futur combat, en approche…




42
Les terres sauvages / Des bêbêtes ! De vilaines bêbêtes ! [Elise] (Terminé]
« le: samedi 21 décembre 2013, 20:03:15 »
L’Okami était de retour sur les routes désertiques des Contrées Sauvages. Ou du moins, elle était sur le chemin sensé la guider jusqu’à la ville capitale du Nexus.  Et dire qu’au commencement, elle était juste partie, prendre l’air un peu en dehors de la ville et de péripéties en péripéties, elle s’était éloignée de la ville pour s’engouffrer plus loin dans ces terres arides. Mais maintenant, elle comptait bien rentrer et c’était d’un pas  rapide et décidé qu’elle parcourait les nombreux kilomètres la séparant de la Forêt des Loups à la capitale.

La forêt des Loups…ce lieu avait été une bénédiction pour la Terranide, car dans ce bois, elle avait pu se soigner, se reposer et retrouver ses forces. Par ailleurs, elle avait fait une nouvelle rencontre, une chimère du nom de Linda, réticente au début à la laisser pénétrer dans son territoire, cette dernière avait fini par aider l’Okami après qu’elle eut fait ses preuves.  Par la suite, une amitié s’était formée entre les  deux femmes  et la lycane aurait pu choisir de rester au sein de la Forêt des Loups, cet endroit présentait bon nombre d’avantages, surtout celui d’être situé en pleins milieu d’une zone aride, donc par conclusion, très difficile à atteindre.

La louve avait reçu la proposition d’y rester, mais elle avait décliné l’offre. Il y’a encore quelques mois, sans doute l’aurait-elle accepté mais actuellement, elle n’aspirait qu’à une chose rentrer. Lors de son dernier achat, elle avait pu discuter avec l’homme ou plutôt le démon qui deviendrait son maître et avait promis à cet être démoniaque qu’elle ne fuirait pas et la louve tenait ses promesses. En tant que Terranide qui avait des instincts lupin, Shad pouvait se montrer également très loyale, d’où la raison pour laquelle elle tentait de rentrer, alors que tout autre Terranide en aurait profité pour s’enfuir, loin de leurs chaînes.

Un bruit, des hennissements, des paroles dites à voix haute. La jeune Okami se figea un instant, tendant l’oreille, portant instinctivement sa main à sa ceinture, ses doigts contre la garde d’une de ses gardes. Prudemment, elle s’avança, faisant le maximum pour ne pas faire le moindre bruit, ses pas effleurant le sol  comme si elle serait en train de chasser sous sa forme animale.  Bien vite, elle accéda à un point d’observation et manqua de lâcher un cri de stupeur, car la vue qui lui était offerte, lui glaçait le sang.

Une horde de chasseurs d’esclaves, tous armés jusqu’aux dents, discutaient entre eux, frappaient des Terranides fraîchement capturés  voir les violer pour la plupart. A peine ces êtres étaient-ils mis au fer que leur éducation pour devenir de simple jouet sexuelle débutait.  La prise sur sa dague se fit légèrement plus forte, une prise de frustration. Ce campement était en plein sur le chemin qui était censé l’emmener à la ville.

La lycane jugea rapidement la situation. Se jeter  en pleins dans la bataille ? Très peu pour elle. Il ne s’agissait pas cette fois que de trois hommes comme Aelfric mais de plusieurs douzaines. Oh bien sûr, elle savait se battre et pourrait se défendre, mais elle n’allait tout de même pas se jeter dans la gueule du loup. De plus, elle était persuadé que si elle clamait qu’elle tentait de rentrer chez son « maître » à Nexus, on ne la croirait pas. Pas folle non plus. Il ne lui restait plus qu’à faire un détour, pour éviter ce contingent.

« Hey regardez là-haut ! «  Clama une voix rauque, un index pointé vers la jeune lycane.

Enfin cela était la forme, dans le fond, tout ne se passa pas correctement.  Shad avait été repéré et bien vite, elle put voir que les chasseurs se mettaient en branle, montant sur leurs étalons et juments, fouets, filets et tout autre instrument de capture en main.  La charge avait été lancée et la prédatrice devenait en cet instant une proie. Reculant rapidement, faisant deux trois-pas en arrière, la lupine se mis à courir, lançant des regards par-dessus son épaule. Les clameurs, les cris des chasseurs arrivaient parfaitement à ses oreilles. Bon sang, elle aurait dû partir quand il en était encore temps.

Cependant, elle devait remercier une chose. Certes, elle était au plus bas de l’échelle sociale de par sa race, mais cette même race lui offrait bon nombre d’aptitudes supérieurs aux humaines. Si ces derniers ne seraient pas en train de chevaucher, elle les aurait déjà semés.  Une louve ça court vite, alors imaginer une femme mi humaine-mi louve.  Les muscles de ses jambes travaillaient à tout rompre, elle pouvait les sentir se chauffer, se tirer, se détendre à chaque enjambée qu’elle effectuait et son cœur, son cœur battait la chamade, expulsant dans ses muscles l’oxygène dont ils avaient besoin pour ne pas faillir.

Mais, les chevaux s’approchaient encore et toujours dangereusement. L’un d’eux arriva à la hauteur de la jeune femme  qui s’élança en avant, comme si elle plongeait vers le sol. Mais à la place que ce fut un corps qui tombait vers le sol rocailleux et sableux, ce fut quatre puissantes pattes qui y trouvèrent appuie. Ne laissant pas le temps à ses poursuivants de réagir, la bête donna un coup de croc rapide dans la patte avant gauche d’un des canassons, faisant hennir et chuter ce dernier avec son cavalier.

Sous cette forme, la vitesse de course de la louve était accrue, ses muscles roulant son pleage, elle décampait à toute vitesse, creusant l’écart entre ses poursuivants et elle-même. Au loin, sa vision lui offrit la vue d’une forêt, une bénédiction en ce moment, car elle ne serait plus à découvert. Accélérant sa course, elle se dirigea vers cette dernière, ne tenant pas compte en premier lieu de l’aspect étrange qu’elle abordait.

Elle continua à courir, un petit moment avant de se figer, en pleins milieu du sentier, haletante, reprenant son souffle, ses sens aux aguets. Mais une chose la perturba. Elle n’entendait plus les clameurs de la poursuite, ainsi ils avaient abandonnés ? Etrange…Reprenant un aspect plus humanoïde, l’Okami posa sa main sur un tronc d’un des arbres afin de reprendre encore son souffle.

« Yerk ! »

Sa main fut lentement posée, mais rapidement retirée. De la soie gluante recouvrait l’écorce de l’arbre, la louve agita vivement la main afin de se libérer de ses fils. Un frisson lui parcourait l’échine, tandis qu’elle se mit à regarder autour d’elle. Qu’importe où son regard se posait, elle pouvait voir des toiles d’araignées. Levant sa tête, elle put aussi voir la nappe de soie qui pendait au-dessus d’elle. Un deuxième frisson  la frit frissonner.

« Des bêbêtes…de vilaines bêbêtes…je n’aime pas les araignées… »

Mais elle devait avancer, faire marche arrière reviendrait à dire bonjour à ses anciens poursuivants. Prenant son courage à deux mains, elle se mit à avancer dans le sentier,  l’échine légèrement courbée comme si elle  tentait d’éviter tout contact avec l’une des toiles présentes. Oui,  l’Okami avait peur des araignées, tout le monde a bien une peur non ?

Trop occupée à regarder autours afin de ne pas rentrer malencontreusement dans une des toiles, la louve ne vit pas la légère dénivelée à quelques pas devant elle. Une petite pente soudaine qui surprit la Terranide. Une petite pente qui une fois que son pied s’était posée à son bord, fit basculer la louve en arrière et la fit glisser inlassablement vers  un endroit en contre bas…ou plutôt une toile.  L’Okami se retrouva prisonnière de ce piège de soie, dans une posture qui l’empêchait de s’en défaire, voir même qui la « ligotait » encore plus à force qu’elle tentait de s’en sortir.

Bien vite, la louve fut obligée de s’arrêter, regardant comme elle pouvait autours d’elle, craignant surtout de voir une grosse araignée débarquer. Après tout, au vue de la taille de cette nappe de soie, cela ne pouvait être l’œuvre d’une araignée d’une taille commune, petite et inoffensive. Et, en pensant à cela, sa peur reprit le dessus, une peur qui la fit trembler, faisant ainsi vibrer la toile où elle se trouvait actuellement prisonnière. Elle n’allait quand même pas finir liquéfiée et dévorée par une araignée, si ?

43
Place publique / Oh un livre, oh un démon ! [Vaelh] [Fini]
« le: mardi 17 décembre 2013, 16:56:30 »
Des tintements, des  petits bruits, des sons biens connus pour ceux qui avaient les bourses  pleines d’or au sein de la capitale.  Le son distinct de la pièce d’or résonna dans  la salle du coffre, dans la trésorerie principale de la demeure Belmond.   Cela faisait un moment que la louve n’avait pas fait les comptes et il était grand temps qu’elle le fasse.  La clé d’accès posée juste à côté, une feuille et de quoi écrire non loin, l’Okami comptabilisait les pièces, jugeant avec ses anciennes notes si il y’a eu plus de sortie ou de rentrée d’argent ces derniers temps.

Par ailleurs, la nouvelle venue, à savoir Mélisandre donnait une nouvelle opération à effectuer. En effet, bien que les trois femmes étaient qualifiées d’esclaves, elles étaient rémunérées, il était donc normal que la lupine  comptabilise également la somme pour l’Indocile. Un soupir s’échappa d’entre ses lèvres, bon sang, ce n’est pas très dur à faire mais c’était long, très long.  Relevant le visage, elle observa un court instant la porte, rêvant déjà d’en finir avec cette besogne.

Un autre soupir et elle reparti dans ses calculs,  inscrivant divers chiffes sur sa feuille, tous classé selon un domaine bien spécifique, repas, accessoire, paye et ainsi de suite. Mais elle ne restait pas également indéfiniment dans la salle des coffres, de temps à autre, l’Okami sortait rapidement, partant vérifier un élément, comme  par exemple l’état de la réserve.

Finalement, après deux bonnes heures, elle reposa sa plume, s’étirant un instant sur sa chaise, bien trop heureuse d’avoir fini son devoir.  Les pièces d’or furent de nouveaux remisent dans leur coffre, sauf trois petits tas. Trois monticules qui furent mis dans trois petites bourses en soie rouge carmin, trois sommes faisant référence à la paye des trois esclaves.

Posant par  la suite la feuille des comptes  dans le coffre en lui-même, la louve s’assura que tout était bien fermé avant de sortir de la dite pièce, les trois petites bourses pendantes le long de ses doigts. Une dernière vérification rapide et l’Okami s’élança dans les couloirs de la demeure. Rapidement, elle atteignit la chambre d’Arashi, sachant qu’elle était occupée également dans un lieu différent de la maison, l’Okami ouvrit la porte et déposa la petite bourse sur l’un des meubles avant de faire de même avec l’Indocile.

Portant son regard sur le petit tas d’or caché sous l’épais tissu, l’Okami se mis à réfléchir. Que pouvait-elle bien en faire ? A vrai dire, cela faisait un moment qu’elle ne s’était pas fait un petit plaisir en se laissant aller à la fièvre acheteuse. Mais en réalité,  elle ne voyait pas du tout ce qu’elle pouvait acheter.  Pensive, elle se dirigea néanmoins vers sa chambre pour se saisir d’habits plus approprié pour les sorties ainsi que de ses armes, remontant la capuche ébène sur son crâne, la lycane pris finalement le chemin vers la sortie,  allant en ville, elle verrait bien sur place.

Une chance que son habit comportait de quoi se protéger. Aujourd’hui, nulle trace de l’astre solaire mais une pluie torrentielle. Pourtant, malgré cela, la vie quotidienne au sein de la cité battait son plein. Ainsi,  Shad marchait d’un pas calme, observant les divers étalages présents sur la place publique. Pourtant rien n’attirait son attention, rien qui la faisait s’arrêter et questionner sur la possibilité d’un achat.

Finalement, la Terranide s’arrêta après une dizaine de minutes devant un étalage bien surprenant. Ici était mis en vente livres, amulettes, animaux exotiques, tissus, divers encens…un vrai bric-à –braque. Mais allez savoir, l’Okami sentait qu’elle trouverait son bonheur sur ce petit stand, bien qu’à première vue, elle serait passée devant sans  y porter la moindre attention.

« Je n’accepte pas les chiennes à mon étalage, dégages ! »

Perdue dans la contemplation des divers articles, la dite «  chienne » ne nota pas de suite que le marchand s’adressait à elle.  Un petit sourire amusé orna son visage, tandis qu’elle relevait ce dernier et passa sa main dans les plis amble de son ensemble.  Tout en gardant cette lenteur pouvant énerver, elle défit le sac d’or et le présenta au marchand, le gardant cependant en main avant de le remettre là où il était.

« J’ai de quoi payer, alors ferme là…. »

Le vieil homme grinça un instant des dents, passant sa grosse main dans sa barbe blanche. Oh il aurait aimé chassé la jeune Terranide mais elle avait de l’or sur elle, et on ne pouvait cracher sur quelques pièces, même venant d’une race esclave. L’esclave quant à elle observait encore les divers produits avant que son attention soit portée sur un livre. Un livre à l’aspect noir, où quelques symboles étaient gravés sur sa page de couverture, un livre qui titillait la curiosité de la louve.

« Je prendrais ce livre » dit-elle simplement, désignant l’ouvrage.

Un bref sourire  apparu sur le visage du marchand, un sourire que si l’Okami l’aurait vu, elle se serait doutée qu’une chose n’allait pas. Le regard de l’itinérant se  remplit d’une étincelle de malice et comme si de rien n’était,  se saisit du livre et le tendit à la louve, non sans énoncer le prix, il fallait bien vivre.

« Ça fera 75 pièces d’or »

Face au prix, l’Okami faillit s’étrangler, mais ce n’était pas comme si elle faisait tous les jours des achats. Le coût de la vie était bien élevé ou bien on se foutait royalement de sa personne en augmentant le prix initial. Quoi qu’il en soit, elle ne tenta pas de marchander ou de faire comprendre son mécontentement, tout ce qu’elle voulait en cet instant, c’était de se plonger dans la lecture de ce mystérieux ouvrage. L’or donné et le livre sous les bras, la louve reprit le chemin du retour, se hâtant pour se diriger vers sa chambre, saluant les quelques domestiques qu’elle croisait sur son chemin

Une fois dans  la pièce qu’était sa propre chambre ou du moins une chambre d’ami qu’elle occupait dorénavant, la louve retira l’ensemble qui lui servait d’habit pour sortir, enfilant rapidement une simple robe blanche aux abords légèrement bleutés et aux abords dorés , un simple habit pour la détente. En ce moment, elle n’avait nullement besoin d’être habillé pour plaire à une personne. Retirant également ses gants de cuir, la louve  posa  ces derniers, cache de lames ainsi que ses dagues sur le petit meuble prévu à cet effet avant de s’allonger sur son lit ouvrant le livre devant elle.

Mais ses yeux ne trouvèrent nullement des phrases simples et en langage commun. Refermant le livre, la lupine le retourna, rien n’était inscrit sur la dernière page, septique, elle l’ouvrit à nouveau, laissant son regard glisser sur les mots ou plutôt les symboles sur les pages. Des symboles ne ressemblant à rien,  si bien que l’Okami pensa d’abord à une mauvaise blague.

«  Hein ? Attends voir…y’a écrit… »

Elle avait était à deux doigts de fermé l’ouvrage, mais inconsciemment, elle s’était mise à lire à voix haute,  lisant les caractères comme si elle avait toujours sur  le faire.  Ses pupilles filèrent de gauche à droite tandis que des mots incompréhensibles pour la plupart furent énoncés. Finalement, la louve referma l’œuvre, soupirant, exaspérée.

« 75 pièces d’or pour rien….je me demande encore pourquoi j’ai acheté cela moi… »

Portant son regard sur son précédent achat, Shad se questionna : Pourquoi avait-elle acheté ce livre ? Qu’est ce qui l’avait poussé au fond ? En tout cas, ce qu’elle savait sûr c’était qu’elle avait l’impression de s’être fait arnaquer, c’était ça, le risque sur le marché de Nexus, impossible de feuilleter à moins d’acheter. Cependant, une envie étrange la taraudait, une envie irrépressible de continuer la lecture. Ouvrant à nouveau le bouquin, la Terrranide retrouva sans peine la phrase où elle s’était arrêtée et repris sa lecture.

44
Ville-Etat de Nexus / Magie du feu et magie de l'eau [Pv Lorenzo]
« le: lundi 16 décembre 2013, 23:20:38 »
Nexus. Capitale de Terra, ville regroupant bons nombres d’ethnies en tout genre. Une ville où vampire et humain se côtoyaient, la plupart du temps aux dépends de la seconde race citée. Une ville où l’esclavage régnait en maître, afin d’être en paix dans cette capitale, il fallait la majeure partie du temps soit savoir se défendre et restait cacher dans l’ombre, soit se trouver dans la caste des nobles et avoir assez d’or pour vivre sereinement, sans risque de se retrouver sur l’étalage de la place publique.

La jeune Okami posa son regard bleuté sur le dit étalage, observant un instant les marchandises présentes. Un léger pincement au cœur lui vint subitement. La louve se sentait désolée pour les Terranides présentes sur l’estrade mais ne pouvait rien faire pour elles. Elle nota rapidement cependant certaines différences entre les marchandises proposées. Certaines affichée un air renfrogné, ne manquant pas de vociférer des injures à l’attention des marchands, tiraient sur leurs entraves tandis que d’autres adoptaient une allure déjà plus soumise. On leur demanderait de se faire du bien en public pour montrer ses qualités, nul doute qu’elles le feraient sans rechigner.

Soupirant face à cela, la louve rabattit sa capuche de couloir noire sur sa tête, continuant à marcher au travers de la foule. Cette fois, elle n’était pas habillée à l’aide d’une simple robe mais portait un ensemble de couleur ébène, pouvant faire penser à un habit d’assassin.  Une chance encore que la louve soit tombée sur pareille accoutrement dans la demeure du démon, mais cela lui permettait de mieux passer dans la foule sans être sans cesse interpeller et si tel était  le cas, elle leur montrer la marque de la maison Belmond, prouvant qu’elle était esclave d’un noble Nexusien. La plupart du temps, cela suffisait pour qu’on la laisse en paix.

Pour une fois et depuis un certain temps, la Terranide s’était équipée de ses dagues ainsi que de ses lames. Les gants en cuir qu’elle portait n’étaient en fait qu’une couverture masquant deux armes blanches forgés en adamentium tout comme les dagues. Avec tout ce qui lui était arrivée ces derniers jours, la lupine refusait de sortir en ville sans de quoi se défendre. Bien que les armes blanches n’étaient pas son seul moyen de défense. Parvenant finalement aux portes principales, la louve les franchis, son visage dissimulée sous l’ample capuche.

En réalité, elle ne comptait pas se rendre bien loin, préférant rester à proximité de la ville. Ses pas la guidèrent vers un petit endroit dégagé, une sorte de plaine relativement vide. Ce qui arrangeait la jeune louve, elle voulait un peu être seule, souffler un bon coup et trouver cet endroit quasi-désert était une bénédiction pour elle. Elle marcha ainsi sur le sol rocailleux, avant de se stopper, pensive.

« Je me demande si…j’arrive encore à l’utiliser… » Chuchota t’elle pour elle-même.

Mêlant le  geste à la parole, la louve fit quelques mouvements rapides aux niveaux de ses doigts. De petites étincelles firent leur apparition avant qu’une flamme fut projetée en avant, cette flamme prenant l’apparence d’un oiseau de feu, ce dernier « criant » presque avant de disparaitre en fumée.  Shad esquissa un sourire. Oui, elle savait encore user de sa magie du feu et bien plus que ce qu’elle savait faire par le passé.

Elle se rendit donc au centre de la petite clairière et ferma un instant ses yeux, se concentrant, semblant faire le vide. La raison de sa venue ici était d’une part d’être tranquille, de l’autre d’entretenir ses compétences pyrotechnique voir de tenter de les améliorer. Et comme elle avait peur de mettre le feu à la demeure, elle s’était donc rendue ici par souci de sécurité.

Doucement, elle laissa la magie parvenir jusqu’à ses paumes, la formant, la modelant, lui donnant plusieurs formes, de simple petites flammes devinrent boules de feu incandescentes, vagues infernale. Mais la louve n’était pas une mage de haut niveau et elle ne pouvait enchaîner de gros sorts sans cesse. Donc, après quelques instants, elle s’arrêta, prenant une petite pause, s’assoyant sur le sol sec en tailleurs, tendant l’oreille un instant.

Puis, vivement, l’Okami  attrapa le sac qu’elle avait pris avec elle et en sortit une gourde remplit d’eau. La dévissant et l’ouvrant, elle porta le goulot à ses lèvres et en but quelques gorgées. Utilisée sa magie  lui demandait de la ressource et le fait de boire ou de manger lui ramenait ses forces. Revissant le bouchon après avoir bu, la louve observa un instant les alentours, soupirant.

« Mouai, j’ai encore un peu besoin d’entraînement moi…voir de beaucoup..Je tombe trop rapidement à  plat »

Mais que serait-ce le fait d’apprendre à maîtriser ses capacités si on les possédait déjà tous ? Quel serait l’intérêt d’être un grand magicien si auparavant on n’avait pas sué sang et eaux pour apprendre les sorts adéquats ?  La lycane se se jugeait pas spécialement puissante point de vue magique, mais elle n’était également pas une débutante.  Elle resta ainsi un petit moment, avant de se relever et de refaire différents tour de magie, tentant à chaque fois d’aller plus loin dans ses capacités et dans ses ressources L’Okami était tellement plongée dans sa concentration que sur le coup si une personne s’approcherait, elle ne la remarquerait pas de suite. Mais ne se gênerait pas pour la calciner « gentiment » selon ses mœurs.

45
Les terres sauvages / Mais, j'ai soif moi ! [Pv Linda] [Abandon]
« le: mardi 03 décembre 2013, 21:37:36 »
La louve grommela un instant, posant sa main contre son épaule meurtrie par la faute d’une wyverne croisée quelques temps plus tôt. Par chance, la plaie avait était désinfectée et recouverte de plante médicinal mais cela ne changeait rien au fait que cela lui faisait mal selon les mouvements qu’elle effectuait.  Un soupir s’échappa de ses lèvres.  A force d’être blessée sans cesse, elle devrait prendre un abonnement à « coup et blessure » magasine.

Mais cela n’était pas la seule chose qui rebiffait l’Okami. A la base, elle  avait eu droit à une petite permission de sortie mais d’évènement en évènement, elle s’était  éloignée de plus en plus de la capitale Nexusienne  ou plutôt, elle s’était  retrouvée complétement égarée. Oh,  survivre dans les Terres Sauvages ne la dérangeait pas, mais il fallait qu’elle retrouve son chemin dans un deuxième temps.

Et dans un premier temps ? Trouver de l’eau. L’air aride des contrées sauvages demandait un fort besoin d’eau et la louve n’en avait pas bu une goutte depuis plusieurs heures déjà. Autant dire que trouver, ne serait-ce qu’une petite flaque était son principal objectif. Passant  son avant-bras sur son front comme pour chasser la sueur y perlait, l’Okami observa un bref instant le signe de son appartenance.

L’appeler ? Non, elle pouvait bien s’en sortir seule, elle n’avait pas besoin de « l’invoquer » et de l’ennuyer. Au pire, cela serait une solution finale mais Shad sentait au fond d’elle qu’elle saurait rentrer. Après tout, ce n’était pas ces contrées qui allaient avoir raison d’elle, enfin sauf si elle ne trouve pas d’eau cela va de soi.

Continuant à avancer, elle observait un instant les environs, restant attentive aux moindres mouvements, aux moindres bruits. Dans les Terres Sauvages, on peut se retrouver très rapidement avec une créature et se retrouver à endosser le rôle de proie, alors, autant rester sur ses gardes. Pourtant une chose titilla l’attention de l’hybride. L’endroit où elle se trouvait, elle ne le connaissait pas.

L’Okami avait passé un moment dans les Terres Sauvages et en connaissait plusieurs recoins, mais elle n’arrivait pas à se remémorer l’endroit où elle se trouvait actuellement. Ni les paysages, ni mêmes les odeurs propres  à ce territoire lui disait quelque chose. Non, elle était en pleine terre inconnue et un autre soupir  de lassitude s’échappa quand elle en fit le constat. Avec sa chance, elle s’était encore plus éloignée de Nexus.

Apercevant au loin un coin d’ombre formé par un amas de roche, la lupine s’y dirigea d’un petit rapide, mettant une de ses mains à son épaule pour éviter que cette dernière ne bouge de trop et ne la fasse souffrir inutilement. Un peu de fraicheur lui ferait le plus grand bien, surtout que la journée avançait et que l’astre solaire allait être de plus en plus insoutenable.

De plus avec un peu de chance, elle trouverait sans doute un peu d’eau au centre de cette formation, l’eau se condensant dans de rares cas sur la roche. Enfin, elle n’avait pas grand espoir à ce sujet, après tout avec la chaleur qui régnait au dehors, les pauvres gouttes se seraient déjà évaporées.  La Terranide s’assit donc à même le sol, observant les paysages qu’elle avait dans sa ligne de mire et surtout réfléchissant quant à son prochain choix de direction, observant un instant le ciel, espérant y voir apparaitre des nuages annonciateurs de pluie.


Mais aucun signe d'un quelconque cumulus nimbus en vue. S'octroyant une petite pause de quinze minutes, Shad finit par se relever,  retirant rapidement le sable et la poussière qui  étaient sur elle avant de reprendre sa route, sans réellement de grande conviction.

Cependant, la chance sembla lui sourire car au bout de quelques minutes de marches, elle put apercevoir une forêt et qui disait forêt disait : Zone d'ombres grâces aux arbres, nourritures grâces au gibier et surtout forte présence d'eau. Sans plus réfléchir, l'Okami s'élança faisant fit de la douleur qui la foudroya sur l'instant.

En l'espace de quelques foulées rapide, elle se retrouva dans la lisière de ce sous-bois, remerciant silencieusement les dieux pour ce coup de chance. Jetant un rapide regard autours d'elle, la lupine entreprit de partir en exploration, espérant tomber bien vite sur une petite rivière.

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7