Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Liirzyn

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Liirzyn

Pages: [1] 2 3 ... 16
1
Le coin du chalant / Re : Meet the brotherhood [Demande de RP]
« le: samedi 22 décembre 2012, 18:28:24 »
- Vous avez des dons, et même si vous pensez avoir été discret, il arrive que des yeux voient ce qu'ils ne devaient surtout pas voir. Ou tout simplement, vous êtes quelqu'un ayant une réputation solide. Dans les deux cas, un membre de la Confrérie vous contacte, et vous propose de rejoindre ses rangs. [ Social théoriquement. ]


Liirzyn est une tueuse à gages réputée, qui envisage de quitter la "compagnie" pour laquelle elle travaille. Elle n'est pas humaine à la base (je pourrais mieux expliquer ça par MP, si tu le souhaites) mais tend à le devenir, au fur et à mesure du temps ... & cette trame me plaît bien. Un RP est-il envisageable ? (:

2
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 02 décembre 2012, 00:14:02 »
0012


Je suis retournée sur mon premier forum. Il est complètement dépeuplé. Et ça m'attriste assez, surtout lorsque je repense à l'époque où il était vivant & vivifiant. Pfiou.




Le temps détruit tout. (Irreversible)

3
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 01 décembre 2012, 11:50:22 »
... Je ne pensais pas qu'un jour, j'aimerais Crystal Castle. Enfin, au point d'écouter en boucle leur dernier album & d'envier mon pote qui va à leur concert. Vrai, la Witch House, ça m'plaît autant que le Dubstep.



11 : 50

EDIT : Et un poppers pour Nowel, un !

4
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 août 2012, 01:35:44 »
Je ... Je dois vous avouer un truc.

J'en suis au 5e episode de Hollywood Gueurl'.

J'arriiiiiiiive pas à dormir éè





01 : 35

5
Blabla / Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 03 août 2012, 00:21:58 »
Elephant woman - Blonde Redhead.



La pire insulte qu'on vous ai jeté au visage ?



6
Blabla / Re : Re : Le Questionnaire
« le: vendredi 03 août 2012, 00:18:09 »
À cause du sucre. Le coca zero et light, c'est dégueulasse. Et je crache sur ceux qui ne distinguent pas qu'ils ont un goût différent. :P




ET LE PEPSI C'EST MOINS BON QUE LE COCA, AUSSI. Na. Feuck KFC.

Une plante ... ?

Le Chanvre cultivé à usage récréatif.


Après Alraunya, bien sûr :3 Mais le Chanvre et moi, c'est toute une histoire d'amour.



Envie de quoi, là, maintenant ?

7
Blabla / Re : Re : Horloge parlante
« le: vendredi 03 août 2012, 00:14:46 »
Bah à ceux et celles qui savent, ou quelles sont les mensurations féminines "parfaites" pour vous quoi. Ouais, ou oublier, c'est bidon.

0:10   Arf. J'suis toujours pas à la douche.



Ca m'fait penser à un Tumblr découvert hier, qui s'appelait " Society callls me ugly "

The depressiv adolescente inside me is back. BEWARE.

Y'a pas d'mensurations parfaites, pour une femme. 'fin, j'aime bien les petites comme les bonnes poitrines, et idem pour le reste du corps. J'aime juste pas les filles qui font tout pour ressembler à des mecs. VOILA.



00 : 14

8
Les alentours de la ville / Re : Une ligue ? ( Bruce Wayne )
« le: jeudi 02 août 2012, 23:59:17 »


Franchir la limite ... La tueuse ne le faisait que trop bien, habituellement. Au point d'ignorer la définition même d'une limite. Jamais elle ne s'était faite pincer. Rapide, agile, elle avait tout pour être la parfaite meurtrière. On l'avait conçue ainsi, après tout. Quand il s'arma, son coeur se décrocha littéralement pour dégringoler dans sa poitrine, rebondir contre sa cage thoracique, avant de revenir sagement à sa place. Ce qui eut le mérite de déclencher un petit hoquet, suivi d'un rire. Liirzyn adorait se battre. Les défis, ça la faisait palpiter bien plus qu'un cacheton d'ecsta. Rire bref, bien entendu ... Elle n'était pas du genre à rire longuement d'un rire machiavélique, comme le faisait si bien certains. Mais l'ide même de se battre contre Batman, faut avouer que ça l'enchantait pas mal.

Alors elle ne recula pas, suivant juste du regard le corps ... presque inerte de Joe. Un haussement de sourcils. J'm'en vais te refroidir, moi. Puis son regard tomba sur son adversaire. S'il tranchait ses tuyaux, là, elle le vivrait plutôt mal. Son nouveau joujou lui avait coûté trois meurtres. Pas question de gâcher ça. Un regard affectueux pour son lance-flamme.

- La Justice ... Ça m'irait bien, non, comme nouveau nom ?

Sourire narquois, amusé, pas très sain.

- Un justicier masqué ne risquerait pas sa vie pour un petit con qui se croit plus malin que les autres, mh ? La mienne, par contre ... On m'a offert un trop gros pactole pour que je laisse quelqu'un se mettre en travers de mon chemin. Même "Batman".

Liirzyn avait toujours cette voix sifflante, moqueuse, de celle qui s'en fout. Des autres, d'elle même parfois. Elle ne vivait que pour ce qu'elle était faite. Assassiner. Alors Liirzyn ne baissa pas son arme ...

- Le crime paie, mon cher. Il me permet même de vivre.

... Mais, cette fois, elle la dirigea très nettement vers Batman. Visant le visage, pour être plus précise. La petite brune n'avait pas l'habitude de faire les choses à moitié. Une pression, puissante, violente, dans sa direction. En espérant, pour elle et son compte en banque, qu'il n'ait pas le temps de réagir.

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: jeudi 02 août 2012, 16:57:42 »
JE NE VEUX PAS ALLER EN CREUSE.

... éè





16 : 57

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Alerte enlévement.
« le: jeudi 02 août 2012, 16:56:06 »
Merci beaucoup éè


(Miya : Je devais, si je trouvais un taff' ... Mais j'ai pas trouvé. J'le regrette vraiment.)

11
Les alentours de la ville / Re : Une ligue ? ( Bruce Wayne )
« le: jeudi 02 août 2012, 16:49:38 »


Dés lors qu'il s'était approché d'elle, Liirzyn avait cru mourir de joie. Intérieurement, je vous rassure. Car ses traits ne trahirent, à aucun moment, ce qu'elle pensait. Joe se dirigeait vers elle, avec cette lueur dans le regard qu'elle connaissait plutôt bien. Ce genre de petit éclair, là, pas très sain et sûrement pas suivi de pensées très catholiques. Alors, elle avait croisée gentiment les jambes, en bonne midinette. Liirzyn les avait observé, ces gamines qui cherchent à plaire. Une de ses anciennes collègues était d'ailleurs une reine, en ce domaine, et elle usait de ses attributs pour résoudre ses affaires. Si la brunette n'avait pas pu agir ainsi pendant une partie de sa vie, elle ne s'en privait pas désormais. Le lance-flamme dans la main, relié à un petit sac qu'elle portait en bandoulière, elle attendit, attendit, jusqu'à ce que ...

... Jusqu'à ce qu'il débarque. Batman. Celui qui allait payer la jeune femme - si elle parvenait à abattre ce type bedonnant dont la graisse jonchait les pavés - lui avait dit de se méfier de lui. Liirzyn, rapidement, se redressa, son arme serrée dans la main. Sa clope s'était éteinte. Peu importe. Elle enclencha son lance-flamme pour l'allumer, avant de l'éteindre.

- Laisse-le moi.

Ton impérieux. Pour changer. Les sourcils froncés, elle s'avança vers celui qui venait de faire foirer tout son plan, surtout son plan épargne*. La tueuse se retrouva bien vite à moins de deux mètres de Batman, son lance-flamme toujours bien serré entre ses doigts. Elle faisait même aller ses ongles dessus. Ces derniers, en rencontrant le métal de cette arme, émettaient un doux cliquetis plutôt entêtant. Sa cigarette mourrait peu à peu entre ses lèvres.

- Il est à moi.

Puis ce son cessa. Les cliquetis, je veux dire. Liirzyn leva doucement son arme, en direction du visage de Joe. Joe qui grommelait des mots incompréhensibles, essayant de remuer comme il le pouvait.

- Tu lui as fais mal, en lui tombant ainsi dessus. Il vaudrait mieux abréger ses souffrances.

Un léger sourire moqueur, un ton faussement inquiet, et son doigt commença doucement à appuyer sur le bouton de son lance-flamme, qui ronronna doucement, prêt à gerber ses flammes.



* Quec'estnul. J'ai honte.

12
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 01 août 2012, 23:26:13 »
Ma mère " Pardon, Nina, mais tu t'habilles ... comme une ... Bref. C'est moche. "

Bon. Ma mère n'aime pas mes goûts vestimentaires. Je le saurais.





23 : 36

13
Les alentours de la ville / Une ligue ? ( Bruce Wayne )
« le: mercredi 01 août 2012, 23:22:42 »



A ceux qui se le demandent encore, je répondrais : Oui, Liirzyn hante toujours vos ruelles. Son petit regard sanguinolent vous immole encore dés qu'il se pose sur vous, et ses lames demeurent aussi aiguisées que ses propos. Vous aurez donc encore la (mal)chance de voir sa silhouette svelte et ses formes toutes neuves gambader allègrement sous vos lampadaires hoquetant leurs lumières. Mais, rassurez vous, maris trompeurs, politiciens influents ou autres cibles de vengeances personnelles dont cette chère brunette n'a rien à foutre : ce soir, elle ne vous cherchera pas de noises. Car, ce soir, Liirzyn n'est pas mandatée par une femme cocue. Et on ne lui a pas promis un maigre chèque contre un assassinat en bonne et due forme. C'est bien plus puissant que cela, l'offre qu'on vient de lui faire. Bien plus grisant, surtout.

Une ligue. Voilà ce qu'on vient de proposer à la solitaire. Depuis que Liirzyn a repris forme humaine, elle a quitté peu à peu la société qui l'emploi, une sorte d'agence regroupant les meilleurs tueurs à gages de la région, la Terre et Terra confondues. Les liens, à l'heure actuelle, sont presque rompus. Et voilà qu'on lui propose de rejoindre une ligue d'assassins. Oh, temporairement, connaissant la jeune femme. Cette dernière préfère la jouer louve solitaire, indépendante, éloignée de tout et de tout le monde. Mais, pour une fois, on lui propose d'assassiner un méchant. Vous savez, ce genre de personnes malsaines, repoussantes, puantes de vices en tout genre, les doigts tachés de sang. Et c'est avec un immense sourire conquis que la jeune femme lança un :

- D'accord.

Ra's al Ghul admit un sourire, lui aussi. Sa carrure impressionnante n'effrayait guère la jeune tueuse. Elle s'alluma une cigarette, rapidement, avant de lui tourner le dos pour jubiler silencieusement. Plus Liirzyn devenait humaine, plus elle ressentait. Tout en tachant de ne pas se laisser aller. L'idée de tuer pour sauver la planète ne la touchait que moyennement - ce n'est après tout qu'à 20 ans qu'elle avait pu toucher pour la première fois une fleur, n'en ressentant aucune émotion - mais l'idée de tuer tout court, ça, par contre ... C'était sa vie. Liirzyn, matricule 0904046385, était créée pour tuer. A la base, elle n'avait que l'allure d'une créature sanglante. Le fait qu'elle devienne peu à peu une femme n'était, selon elle, qu'une large erreur. Mais elle s'y faisait. Et ce type, là, qui avait fait appel à elle, détestait sûrement autant les humains qu'elle les méprisait. La base.

C'est alors vêtue de sa tenue habituelle - voir avatar - qu'elle quitta les lieux secrets dans lesquels on l'avait introduit tout aussi secrètement. Une enveloppe entre les doigts, un lance-flamme dans l'autre - Liirzyn aimait diversifier ses moyens de tuer, tout en conservant un Beretta et une lame toujours sur elle - elle se dirigea vers un café. Commanda un thé. Ouvrit l'enveloppe.

" Jonathan Baptister, surnommé Joe."

Liirzyn parcourut la suite sans rien dire, ne remerciant même pas le serveur pour le thé qu'il lui offrait. Ce Joe, elle devait le buter. Voilà. Cela lui allait parfaitement. Le reste, elle n'en avait cure. Alors la tueuse froissa la feuille, avant de la ranger dans une poche de sa veste jaune. Elle but le thé d'une gorgée, et quitta la pièce.

Ce soir, elle chasserait. Comme avant. Sa proie traînait dans les quartiers chics de Seikusu, aussi se dépêcha t'elle d'arriver sur la Grand Place de la ville, pour se poser sagement sur la fontaine, une clope au bec. Liirzyn se pensait seule, là, à attendre que ce Joe déguerpisse de son bar branché pour qu'elle lui offre un coup de lance-flamme dans le visage, histoire de toucher son chéque. Mais etait-ce vraiment le cas ?

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 31 juillet 2012, 15:16:57 »
Ohlalala.

Jevaisécriredeschroniquespourunblogdetendances.
JE VAIS ECRIRE DES CHRONIQUES POUR UN BLOG DE TENDANCES.

*.*




* fais péter le champagne *


15 : 17

15
Le coin du chalant / Tueuse, oui.
« le: mardi 31 juillet 2012, 15:11:38 »
Oui, Liirzyn est une tueuse. Et cela n'est ni négligeable, ni modifiable.
Elle est une femme qui fut crée pour être une tueuse, dans ce seul but. Manipulée dés le berceau.


L'avantage ? Elle excelle dans cet art.

L'inconvénient ? Sa nature humain est mise à l'écart.

Son talon d'Achille : son enfance et ses souvenirs floutés par de nombreux médicaments.




Ainsi, pour les trames, beaucoup de choses sont envisageables.



: Vous êtes sa cible, et dans ce cas sachez que ce Rp se limitera à un combat. Sanglant, violent ; Liirzyn ne fait pas dans la dentelle.


: Elle est votre cible, là aussi cela donnera lieu à un combat de taille. Elle peut se montrer increvable.


: Vous la voyez mettre fin aux jours d'un innocent et cherchez à faire justice. Combat, idem.


: Pour une raison X ou Y, vous la trouvez blessée et vous essayez de nouer des liens avec elle. C'est possible, mais risqué. Elle a pour habitude de ne se lier à personne d'autre qu'à elle-même.


: Vous voulez devenir tueur à gages, et donc rencontrer Liirzyn afin qu'elle vous apprenne son Art. Ce qui peut-être possible. Mais il faudra redoubler d'originalité et être insolite pour qu'elle vous juge intéressant.


: Vous la reconnaissez parce que vous avez subit les mêmes traitements quand vous étiez enfant et donc vous cherchez à la rencontrer. Ou même, vous la reconnaissez par ses yeux rougeoyants. ( s'en référer à sa biographie. Ou alors je vous explique par Mp, si vous avez la flemme de lire toute son histoire. )


: Autres ... ?


Voilà tout. En espérant vous intriguer ... Et vous donner envie de la rencontrer.


Pages: [1] 2 3 ... 16