Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Nanase Akakami

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Nanase Akakami

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Une petite pause pas trop longue.
« le: mardi 25 juin 2013, 01:49:11 »
Salut tout le monde, comme vous avez du le voir ( surtout ceux qui rp avec moi ) mes écrits sont un peu long à arriver.

Je m'excuse pour ce retard, mais en ce moment je n'est pas beaucoup de temps à me consacrée sur le forum et je suis un petit peu en manque d'inspiration.

Donc je continuerais de venir et d'écrire, mais les réponses seront un peu plus éparpillée dans le temps désolé.

Cela vos pour les comptes : Beniko Habuchi, Unahzaal Dovahiiz, Diurne Van Hamel, Calista Candidia et Rikka Toyomi ( ainsi que ce compte^^).

PS : Je serais absente du 6 au 14 juillet, je suis en vacance ^^.

Merci de votre compréhension et à plus tard.

2
Les landes dévastées / Une téléportation choquante [ Lanrea Nokima ]
« le: dimanche 17 mars 2013, 17:43:44 »
Pas de bruit d'arme à feu, ni d'épée s'entrechoquant seulement des rires d’enfants dans les rues. La ville-Etat Nexus était devenue calme depuis plusieurs jours, c'était le bon moment pour la jeune Nanase de prendre un peu de vacances elle avait ramassée un bout paquet d'argent dans ses dernières missions. La mercenaire voulait allée à la plage ou encore à la montagne pour se détendre, mais avant qu'elle ne fasse cela Nanase voulait quand même vérifiée à la guilde des mercenaires s'il y aurait une mission urgente. Alors elle partit regardée le tableau des quêtes, la chance était avec elle pas de mission et donc Nanase pourrait s'amusée, mais cette chance s'arrêta rapidement quand en sortant de la guilde elle percuta un homme d'âge mûr.

Cette personne cherchait un mercenaire pour une mission archéologique d'une grande importance mondiale, la jeune fille était bombardée de questions par l'homme :

" Excusez-moi mademoiselle est ce qui aurait des mercenaires à l'intérieur ?, si oui est ce qui sont digne de confiance ?, c'est pour une mission très importante et puis qu'est ce que fait une jeune fille dans un endroit aussi dangereux ?"

La mercenaire voyait bien que cette personne n'était pas du coin, sinon il aurait entendu parler d'elle vue que ça fait un moment maintenant qu'elle habite dans cette ville et qu'elle a fait pas mal de chose pour cette ville :

" Alors déjà calmez-vous un peu je vais répondre à vos questions, donc non il y a personne pour le moment dans la guilde soit ils se reposent soit ils sont déjà en mission, cela répond aussi à votre deuxième questions et pour la troisième questions je suis moi aussi une mercenaire, mais en vacances "

Nanase salua l'homme est parti normalement, mais cette personne ne voulait pas en rester là et se jeta au pied de la jeune fille en lui prenant le pied :

" S'il vous plaît c'est très important pour moi et pour le pays. "


La mercenaire voyant cette homme aussi déterminé accepta de voir en quoi consister la mission. Cette homme était un quelqu'un de très connu dans le domaine de l'archéologie et il avait découvert des documents parlant d'une ancienne civilisation maintenant disparu. Puis cette personne lui dit qu'il aurait des vestiges de cette civilisation dans les landes dévastées, mais connaissait pas la position exact et que c'était un endroit bien dangereux pour quelqu'un comme lui. Alors il demanda à la mercenaire de partir en éclaireur pour trouver ces ruines et qu'elle le chercherait après. Nanase hésita un moment, mais décida quand même d'y aller c'était la première fois qu'elle fait ce genre de mission et Nanase était curieuse de ce qu'elle pourrait découvrir.

La mercenaire toute les affaires nécessaire et partit dans les landes dévastées, elle c'était habillée de se robe chinoise noire avec katana et dagues, par dessus elle avait mis une cape avec cagoule pour se protéger du sable et de la poussière. Nanase marcha dans plusieurs jours prenant de temps en temps le transport rapide et arriva enfin dans la ville la plus proche du point indiqué. La jeune fille prit des provisions  et partit dans les landes marchant un bon moment, le soleil frappait fort tout comme le vent ce n'était pas facile de se déplacer. Après plusieurs jours elle s'approcha du point indiquer, ce jour-là il y avait pas de vent mais d'un seul coup quelque chose dessus quand même, son visage était cachée dans quelque chose de moelleux. La mercenaire repoussa ce qui était sur elle et fit un bond en arrière tout en dégainant son katana :

" Qui est-tu ? Pourquoi tu es tombé comme ça sur moi ? "


Quand la chose se leva, Nanase remarqua que c'était une jeune fille d'à peu près son âge plutôt jolie, elle regarda autour d'elle mais rien. * comment est-elle arrivée ici? *

3
Territoire de Tekhos / la traque de l'esper [ Eyrion ]
« le: jeudi 07 mars 2013, 21:11:06 »
Nexus ville aux nombreux secrets, à chaque coin de rue vous découvrez de nouvelle chose et c'est ce que faisait Nanase dans ses courts moment de repos qui était arrivée dans cette ville déjà depuis plusieurs semaines. Le temps passe vite, mais la mercenaire vit chaque moment avec énergie et détermination. La jeune fille vit dans une petite maison pour le moment pas très propre et surtout vide, car ça ne fait que deux jours qu'elle ce l'ai acheté. Alors pour la combler Nanase partit dans un magasin d'ameublement et vit que le prix avait augmenté depuis la dernière fois, donc qu'elle n'allait pas avoir assez d'argent pour s'acheter ce qu'elle voulait. Nanase partit du magasin sans rien acheter et n'avait pas le choix la mercenaire devait trouvé un travail, puis partit en direction de la guilde des mercenaires en espérant qu'ils y auraient de nouvelles annonces.

Après une dizaine de minutes de marche Nanase arriva devant la bâtiment et y rentra, à chaque fois qu'elle rentrait tous le monde la regarde bizarrement, mais maintenant elle avait l'habitude. Nanase alla vers le tableau de mission et vit qui avait une nouvelle mission qui pouvait l’intéressé :

" capturer vivant ce bandit qui contrôle les âmes " dit-elle à voix base.

La mercenaire prit l'affiche et alla à l'adresse du client qui était derrière l'avis de recherche, quand elle arriva Nanase regarda par deux fois l'adresse c'était une grande demeure qui coûtait un moins une vie de salaire. La mercenaire rentra sur la propriété et frappa à la porte, c'est un majordome qui ouvrit il regarda de bas en haut la jeune fille :

" Désolé nous avons tout le personnel possible et mon maître ne prend que des filles de luxe au revoir "

Et ferma la porte sans qu'elle puisse dire un mot, la mercenaire s'énervait à pas qu'un peu, car ce type venait de la traité de pute. Nanase serra son poing fortement puis prit plusieurs grande inspiration pour ce calme et refrappa à la porte le même majordome ouvrit :

" Vous voulez quoi à la fin, nous avons pas besoin de vos services "

Il referma la porte, mais cette fois-ci la mercenaire mit son pied pour bloquer la porte et montra l’affiche :

" Je viens pour la mission, donc si vous voulez bien me faire rentrer pour que je parle à votre patron, ça serait gentil "

Le majordome ouvrit la porte et la fit rentré :

" Désolé je ne le savais pas, je vais prévenir le maître de maison "

" Vous avez de la chance certains mercenaires auraient put vous tués pour moins que ça "


Le majordome partit, pendant ce temps Nanase regarda la maison de la où elle était, cherchant quelques informations sur le propriétaire pour savoir si il était correct ou nous non, mais il y avait rien d'alarmant. Le majordome revint peut de temps après et il demanda que je le suives dans une pièce où le maître de maison était, la mercenaire rentra et s’essaya sur le fauteuil désigné par le patron :

" Alors vous êtes mercenaire et vous êtes intéressée par ma mission ?"

" C'est exact sinon je ne serais pas là, donc est ce que vous aurez plus d'information sur ce bandit ? "

" Je n'est pas beaucoup d'information seulement qu'il était dans cette ville, qu'il est dangereux, qu'il a un pouvoir lier au mort et qu'il est fort probable qu'il soit enfuit sur les terres de Tekhos "

" Sur des terres neutres, je vois pourquoi vous engagez des mercenaires, vu votre fortune vous devez avoir une influence sur ces terres et ne pouvez pas envahir une terre neutre "

" C'est exact, vous vous y connaissait bien pour votre âge "

" J'ai eu de bons professeurs, mes tarifs sont 25% tout de suite et le reste à la livraison "

" D'accord ça me va, voilà la première partie (déposant l'argent sur le bord du bureau ) vous en aurez pour combien de temps environ ?"

" En comptant la route et la recherche sur ce grand territoire je dirais un mois et si j'ai pas encore trouvé au bout de trois semaines je vous enverrais un message "

"D'accord marché conclut "

La mercenaire serra la main de l'homme et partit de la maison, quand elle fut assez loin Nanase se parla à elle-même :

" Je ne fais pas confiance à ce type, il put la corruption à plein nez "

Puis elle partit chez elle pour prendre ses affaires, vêtements de rechange, chargeurs, armes et de la nourriture pour la route puis sur la route pour Tekhos. Le chemin était long même en prenant les transports rapides, c'est au bout de six jours qu'elle arriva dans la première ville de Tekhos. La mercenaire commença son investigation allant dans les endroits les plus bondés pour faire des recherches montrant juste la photo, si l'homme viens de Nexus il a de grande chance qui soit passé par là pour faire un ravitaillement. Au bout de deux jours de recherche personnes ne l'avait vu, ce qui voulait dire qu'il était passé par la forêt qui est un peu plus bas sur le territoire pour se nourrir et s'hydrater correctement.

La mercenaire partit alors dans la forêt et à son arrivé chercha des traces de pas d'une seule personne, déjà qui devait pas avoir beaucoup de groupe de gens qui doivent passé par ici alors une personne seule encore moins. Après plusieurs heures la mercenaire trouva des traces de pas presque effacer datant d'au moins une quatre jours puis elle prit sa carte :

" Selon la chemin qu'indique ces pas l’homme se dirige vers cette ville là et il faut mettre environ une semaine en passant par ce chemin donc si je cours, je pourrais l’attrapé à la fin de la forêt en espérant que se soit lui. "

La mercenaire rangea sa carte et commença à courir en direction de la personne en faisant attention à que la route de la personne ne change pas et faisant un minimum de bruit. Nanase courra pendant une semaine s'arrêtant tout les deux jours pour dormir et mangea, buvait tout en courant, au bout du septième jours la mercenaire trouva des traces fraîches. nanase avança maintenant plus doucement et après quelques heures trouva la personne qui était la personne qu'elle recherchait

" j'ai de la chance aujourd'hui "

La mercenaire s'avança silencieusement et espionna le jeune homme, mais plus elle l'observait moins elle voyait un bandit en lui. Alors Nanase fit confiance à son instinct et marcha en direction du garçon ses mains bien en évidence :

" excusez-moi est ce que vous serez pas perdu par hasard ? "

Ce fut la première phrase qui sortit de sa tête et c'était pas terrible.

4
Le soleil frappa la fenêtre de la chambre que la mercenaire avait loué pour la nuit, le reflet atterrissant pile poil dans les yeux, mais Nanase voulait pas se lever tout de suite parce que sa dernière mission l'avait conduit tard dans la nuit alors elle remit la couette au dessus de la tête pour cacher les rayons du soleil. La chance de la mercenaire avait disparue car au moment où elle allait se rendormir quelqu'un frappa la porte, Nanase laissa tapé pensant que la personne partirait, mais pas du tout la jeune fille était obligé de se lever :

" j'arrive, attendais cinq minutes s'il vous plaît "


Nanase chercha ses vêtements qui étaient éparpillé partout dans la chambre, elle était trop fatigué en rentrant pour les ranger, puis quand elle trouva tout la mercenaire s'habilla rapidement et se coiffa. Étant prête elle ouvrit la porte la personne qui se trouva en face de Nanase n'était autre que son client de la mission d'hier, Nanase salua la personne en s'inclinant légèrement son dos :

" Bonjour mademoiselle comment allez-vous aujourd'hui ?"


" Bonjour je suis un peu fatiguer de la mission sinon je vais bien, que me vaut l'honneur de votre visite si tôt ?"


" Je suis venue tôt ce matin, car j'avais entendu que vous partiez aujourd'hui, mais je ne savais pas à quel heure. Voilà je suis vous voir pour vous parlez de se qu'on c'était dit hier à propos des pirates "

Nanase un peu surpris répondit rapidement :

" Ah vous avez trouvez quelques choses d’intéressant ?"

" Malheureusement non, mais il y a quelques années j'avais engagé un mercenaire avec pas mal d'expérience, je me suis dit qu'il pouvait avoir des informations sur ces fameux pirates. "


" Oui ça pourrait m'être utilise, quelqu'un avec des années d'expériences et qui doit bien le coin me serait fort utile, vous savez où je pourrais le trouvé ?"

" j'ai entendu par des gens du voyages quand ce moment il est dans la ville-Etat de Nexus dans une auberge du nom d'auberge du coucher de lune, c'est là où vous avez des chances de le trouver et voilà son nom (donnant un papier au mercenaire) il s’appelle John Carmody "

" Merci beaucoup pour votre aide, je vais y aller de ce pas "


" De rien mademoiselle, je connaissais aussi des personnes qui vivaient dans votre ville, si je peut aidé à que justice soit faite se serait avec plaisir. Donc je vais vous laissez et je vous souhaite bonne chance "

Nanase vit l'homme partir puis referma la porte pour ranger le peu d'affaire qu'elle a dans son sac, quand la mercenaire avait fini elle descendit les marches et demanda au propriétaire de l'hôtel s'il avait une grande carte parce que celle que possédé Nanase était une vieille carte de son grand-père qui faisait juste cette région. L'homme fit signe que oui et la mercenaire l'acheta à un prix raisonnable, puis parti en direction de Nexus la route était longue donc Nanase s'arrêta juste pour dormir et manger, c'est au bout du cinquième jour qu'elle arriva enfin à Nexus. C'était la première fois que la mercenaire voyait une si grande ville, elle était jamais sorti de sa région avant alors Nanase rentra il y avait tellement de monde qu'elle se demandait comme ils arrivaient pour ne pas se bousculer. La mercenaire vit quelqu'un proche de l'entrée de la ville qui bouger pas et qui ressembler à un garde donc elle partit le voir :

" Excuse-moi est ce que vous serez un garde de la ville par hasard ?"

" Oui je suis garde de la ville, est ce que je peux faire quelques choses pour toi jeune fille ? "

" Super je dois allé à l'auberge du coucher de Lune est ce que vous savez où c'est ? "

" Bien sur donc pour aller à l'auberge vous devez prendre la route principale puis tourner à la deuxième à droite et c'est un peu plus loin "

" Merci bien je vous souhaite bonne journée "

Puis Nanase parti en direction indiqué en esquivant les gens et arriva enfin à l'auberge rentrant rapidement, en sentant la bonne odeur de nourriture le ventre de la fille grogna * bon je vais manger avant*, la mercenaire trouva une table de libre dans un coin et commanda à manger :

" maintenant il manque plus qu'à trouver ce John Carmody j'espère que ça va pas être trop long."

5
Le coin du chalant / La mercenaire a la recherche de travail
« le: lundi 04 mars 2013, 18:17:14 »
Donc voilà je recherche un rp simple pour commence le temps que je me réhabitue, plusieurs trame est possible :

1 : quelqu'un qui à peut être des informations sur les pirates que je cherche

2 : une mission en tout genre

3 : s'il y a idées que vous avez en tête je suis partant aussi

6
Prélude / la mercenaire N (Valiprimée !)
« le: dimanche 03 mars 2013, 00:12:27 »
Nom : Akakami

Prenom : Nanase

Surnom : N (son nom de mercenaire), Nana

Âge : 17 ans

Sexe : femme

Race : humaine/esper

Orientation sexuelle: bi (même si elle le sait pas encore)

Description physique : Alors le corps de Nanase a été formé par des années d'entraînement qu'elle a eut par son grand-père elle est musclée, mais juste ce qui faut pour ne pas gâcher sa belle peau pâle, Nanase n'est pas très grand ne dépassant pas les un mètre soixante, mais elle encore jeune donc Nanase espère qu'elle grandira encore. Par contre elle est légère pesant un peu plus de quarante kilos, Nanase n'a pas de forme aguichante à par sa poitrine, mais si on la mate d'un peu trop près elle s'énervera et la personne se retrouvera six pieds sous terre, sinon sa peau est claire et très douce. Maintenant continuons avec le visage qui est fin avec une petite bouche et un petit nez, ses yeux sont de couleurs marron et Nanase a de longs cheveux de couleur noire qui arrive jusqu'au niveau de ses fesses. Nanase porte souvent des vêtements où ses jambes peuvent facilement bouger comme sa robe chinoise qui est sa préféré.

Caractère : Depuis que Nanase travail en tant que mercenaire elle ne sourit pas devant les gens quand elle est en mission, devenant froide avec un regard vide pensant juste à ce qu'elle a vécu pour garder sa concentration et sa détermination à retrouver les assassins de sa famille, bien sûr ceux-ci n'est qu'une carapace pour ne pas perdre son objectif. Mais le vrai caractère de Nanase est bien différent, elle est gentille, douce et pure que ce soit dans le caractère tout comme la sexualité (car elle est encore vierge), elle rougit facilement quand on parle de ce sujet étant donné que Nanase n'a aucune expérience, mais pour voir son visage embarrassé il faut qu'elle vous fasse confiance et là elle ne la donne pas facilement, car Nanase a toujours peur de perdre un être chère et donc elle se lie au minimum avec les personnes comme ça elle souffrirai moins en cas de perte.



Histoire : L'enfance de Nanase n'a pas été très jovial, elle vivait sur la planète Tera dans une petite ville portuaire peu connue, Nanase vécut une vie plutôt normal avec son père pécheur, sa mère femme au foyer et son grand-frère garde de la ville. Jusqu'au jour où une bande de pirates sanguinaires débarqua en ville, Nanase n'avait que huit ans à ce moment-là, les pirates pilla toute la ville brûlant les maisons, kidnappant les femmes et les enfants et tuant tous les hommes sans exception. La maison de Nanase étant proche de la mer elle fut l'une des premières à être touché, mais sa mère avait remarqué ces bateaux suspect qui n'avaient pas de drapeau accrocher au mât, donc par précaution la mère de Nanase l'avait caché dans une cachette secrète sous la maison. Nanase ne savait pas ce qui se passer à l'extérieur, car la pièce avait qu'une entrée et une sortie sans fenêtre seul les bruits arrivaient jusqu'à elle, puis elle vit de la fumée venant de la trappe Nanase pensa rapidement que sa maison brûlait et se rappelant des conseils de sa mère elle partit en direction de la sortie.

Cette sortie était proche de la fin de la ville la trappe étant caché sous un buisson, dès qu'elle était revenue à la surface Nanase se mit à courir le plus rapidement possible vers la forêt, mais avant qu'elle l'arrive dans le bois quelque chose arriva dans ses pieds qui la fit tombé au sol, en regardant ses jambes Nanase vit une corde avec des sortes de balles au bout, regardant autour d'elle pour voir qui qui avait jeté cela, elle vit des pirates qui s'approchaient en rigolant. Nanase essaya d'enlever la corde avant l'arrivés des pirates, elle paniqua de plus en plus et commença à avoir des larmes qui coulaient, mais elle ni arriva pas à temps et l'un des pirates la prit d'une main et la posa sur son épaule Nanase se débattait le plus possible, mais avec sa petite taille et sa faible force le pirate ne sentait rien qui lui donnait la fessé à la fillette de temps en temps pour rigoler.

Puis après une dizaine de minutes Nanase arriva de nouveau au port, elle vit son père et son frère à genoux attacher en ligne avec d'autres hommes, les pirates monta sur un bateau et à l'arriver enleva la corde pour la déposer dans le tas de femmes et d'enfants qui était à côté. Nanase retrouvât sa mère dans le tas de personnes puis le capitaine des pirates cria à toutes les prisonnières de regarder sur les quais, c'est à ce moment-là que Nanase vit son père et son frère se faire exécuter une balle dans le dos, elle se mit à pleurer à chaude larmes criant son père et son frère. Enfin juste après la tuerie les pirates envoya toutes les prisonnières dans la cale Nanase et sa mère étant les dernières, dans un élan d'espoir sa mère se jeta sur les pirates pour que Nanase fuit alors elle courra vers la sortie, mais elle entendu un coup de feu et se retourna pour voir que sa mère s'était pris une balle dans l'épaule, Nanase s'arrêta pour revenir vers sa mère, mais celle-ci lui disait de fuir elle savait plus quoi faire et au moment où les pirates allaient la reprendre Nanase paniqua et cria pour ensuite disparaître devant tout le monde, son pouvoir c'était éveillé.

Nanase se réveilla dans la forêt celle proche de sa ville, mais elle ne savait pas combien de temps elle était restée inconsciente et comment elle avait réussi à se téléporter, Nanase repartit en se cachant vers la ville et à son arriver il y avait plus de pirates, plus de bateaux juste des morts partout. Nanase partit sur les quais pour retrouver son père et son frère, elle cria leurs prénoms, mais les corps inanimés ne répondit pas et se mit de nouveau à pleurer restant comme cela pendant une dizaine de minutes quand soudain elle entendu un bruit derrière elle, Nanase se retourna rapidement pour voir que le bruit était autre que son grand-père qui était encore vivant, car lui il vit à l'extérieur de la ville. Nanase lui sauta dessus pleurant toujours, son grand-père la prit dans ses bras et l'emmena chez lui, pendant le trajet elle apprit que ça faisait deux jours que les pirates étaient partis puis quand ils arrivèrent à la maison son grand-père la soigna et la laissa se reposer, maintenant sa seule famille était son grand-père.

Nanase vécut avec son grand-père pendant plusieurs années, où elle apprit de son grand-père, qui était un mercenaire avant, plusieurs arts martiaux à main nues et avec des armes (blanches et à feu) qu'elle combina avec son pouvoir de téléportation. Nanase s'entraîna pendant huit ans avec son grand-père, mais l'année de ces seize ans alors qu'elle chassait seule loin dans la forêt Nanase vit de la fumée en direction de la mer proche de la maison où elle habitait. Alors elle monta dans un grand arbre et vit que c'était sa maison qui brûlait, Nanase courra vers sa maison se téléportant pour aller plus vite et à son arrivée la maison de son grand-père était en feu. Devant la maison il y avait beaucoup de corps inanimés et sur l'un d'eux un papier était dans sa main, Nanase le prit et vit une affiche de recherche non officiel peut être fait par des pirates pour reconnaître leurs pires ennemis, mais le plus accablant sur cette fiche c'était que le portrait ressembler à celui de son grand-père quand il était jeune. Alors Nanase rechercha son grand-père et le trouva près de la mer entourer de cadavres allonger au sol, Nanase courra vers lui et quand elle se trouve à côté de lui son grand-père n'avait plus de tête et se mit à pleurer. Après avoir retrouvé son calme Nanase fouilla le corps des ennemis et trouva un symbole qui lui fit rappeler de mauvais souvenir un crâne aux yeux rouge avec dans sa bouche des menottes d'esclaves le même symbole que sur le drapeau des pirates il y a huit ans. Nanase enterra le corps de son grand-père à côté de celui de son père et de son frère et fit la promesse sur leurs tombes qu'elle retrouverait le coupable et qu'elle le ferait payer chère et devint le mercenaire du nom de N.

Situation de départ : vierge

Autres : elle a le pouvoir de se téléporter, connaît les arts martiaux et sait utiliser divers armes
                elle possède un katana et une arme à feu

Comment avez vous connu le forum : par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: j'en connais pas pour le moment



RP :

Rencontre entre mercenaires (Pére Carmody) lien en cours
La traque de esper (Eyrion) lien en cours
Une téléportation choquante (Lanrea Nokima) lien en cours
Chasse à Nexus (White Rabbit) lien en cours

Pages: [1]