Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => Discussion démarrée par: Shadow le dimanche 11 mars 2012, 17:49:03

Titre: Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le dimanche 11 mars 2012, 17:49:03
Dans la caste de séduction, il y avait une Shadow plutôt célèbre dans le clan, une jolie brune aux arguments bien développer et aux vêtements pas assez larges pour cacher de telles formes de rêve! Elle avait bien sûr plutôt une rude concurrence tant au terme de la séduction que la taille ou de la poitrine ou le physique mais elle n'était pas prétentieuse pour autant et acceptait la concurrence. Après tout, elle n'était pas que belle, elle savait aussi se servir de ses mains et de ses jambes. Autant dire qu'elle n'avait aucun mal à partir seule en mission, elle ne craignait pas beaucoup de monde. Dans le pire des cas, si elle tombe sur des hommes plus forts qu'elle, rares étaient ceux qui la trouvait encore plus belle avec un long engin entre les jambes. Elle devait surement avoir un bon nombre de filles à présent, sur Terra comme sur Terre et elle avait aussi ramené quelques femmes assez nymphomanes pour en vouloir plus. Sauf que Tifa (http://www.zerochan.net/893318) – de son nom secret – n'était pas du genre à aimer avoir un petit jouet, elle s'en lassait vite à vrai dire! Elle finissait toujours par la donner à une de ses camarades ou la mettre à la « poubelle ». Chez les Shadow, la « poubelle » était un coin caché dans leur galerie ou l'humaine était attachée à des chaines et où chacune pouvait venir profiter d'elle. C'était surnommé ainsi car les visites étaient courantes et tôt ou tard, il y avait une volontaire pour la ramener en dehors de leur repaire, généralement, c'était une fois qu'elle était enceinte.

Ayant une envie de trouver de nouvelles proies sur Terra, Tifa avait choisi la ville de Nexus, il y avait beaucoup de jolies demoiselles dans le coin et une auberge pour femme non loin non plus. Une auberge qui avait la particularité d'accepter que les femmes et autant dire que ça lui convenait. Croiser un homme ou entendre des hommes durant l'acte, ce n'était pas la joie! Pour une Shadow, les hommes sont juste des cibles à abattre ou des problèmes ambulants! Maintenant qu'elles sont là, les hommes vont se faire de plus en plus rares et c'est à elles de repeupler le monde. Un monde de Shadow! Un très grand clan alors! Grande ambition mais ce n'était pas encore prévu que ça fonctionne. Même si toutes les membres du clan trouvent une volontaire, ça fera doubler l'effectif mais ça en ferait du boulot! Pour le moment, la jeune femme était adossée à un mur, observant chacune des femmes présentes. Sa poitrine était bien mise en valeur dans ce t-shirt mais il lui fallait une bonne proie. Laquelle? Difficile comme choix! Certaines étaient déjà mère, ça ne la dérangeait pas mais qu'allaient-elles faire du môme en attendant? D'autres étaient des hommes, certaines étaient trop âgées ou trop jeunes. Non, le choix n'était pas simple! Patience, elle finissait toujours par trouver une perle rare...
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le dimanche 11 mars 2012, 20:29:15
Il était relativement tard quand le dieu des jeux vidéo ouvrit les yeux. Certes, contrairement aux humains il n’avait pas besoin de dormir, c’était un fait, sa nature divine lui permettant de sauter un ou plusieurs repas sans problème ou bien de rester éveillé durant plusieurs jours d’affilés. Cependant, le dieu appréciait de simuler un sommeil, cela lui permettait de réfléchir.  En effet,  durant ce temps il n’avait rien d’autre à faire que de  réfléchir, permettant de faire le point sur cette situation qui le tourmentait depuis si longtemps déjà.
Il aurait voulu faire tellement plus pour les humains et pour les autres créatures. Créer une utopie ou tous pourrait vivre en paix.  Zeus il avait cependant permit de comprendre que pour réaliser cette utopie, il devait utiliser des méthodes moins radicales.   Il y avait aussi son épouse.  Oui, il avait choisi  de la laisser au château de cristal, son repaire dans sa dimension.  Un monde protéger de toute intrusion et ou personne d’autre que lui  ne pouvait voyager.  En effet, l’elfe de sa vie était enceinte et il aurait irresponsable de sa part de lui faire faire un si long et pénible voyage dans son état.  Là, elle était au château, à l’abri et surtout accompagné d’une amie soigneuse, ainsi il ne pourrait rien lui arriver.
Le dieu réfléchissait,  il avait besoin de plus de puissance dut moins sur Terra, en effet, sur Terre il était un dieu extrêmement puissant malgré son jeune âge, mais sur cette planète ou l’électricité est une chose rare et précieuse, il en allait autrement.  Il soupira lentement, se demandant si oui ou non son  utopie  verrait un jour le monde, il ne voulait juste qu’une seule et unique chose, le bien des créatures et des humains.  Un jour, il y arriverait, il créerait un monde ou chaqu’un  peu vivre sans pour autant craindre le lendemain. Oui, un jour, un jour il y arriverait.

Ce fut requinqué que le dieu se leva. Se dirigeant  vers la salle de bain de la chambre de l’auberge dans lequel il se trouvait, contemplant dans son miroir que quelque chose n’allait pas. 
Effectivement,  à la place du dieu, se trouvait une déesse. Une terranide pour être précis, une guerrière sainte.   Une demoiselle au visage fin,  et aux oreilles merveilleuses semblables à deux ailes.  Une demoiselle aux cheveux pourpres et coiffés en une longue queue de cheval.  Et surtout, surtout deux grands yeux bleu si profond qu’un océan  n’est en comparaison qu’une vulgaire flaque d’eau.   (http://media.giantbomb.com/uploads/0/238/626584-touka_large.jpg)
Le dieu se contenta d’un petit sourire.  Touka,  cette forme était issue d’un jeu hentai, un éroge,  et son corps avait été construit pour plaire. Autant dire que de ce point de vue c’était une chose indéniable, oui elle était séduisante.    Cette forme était une de ses favorites avec celle de Vlad, pourtant cela faisait trop longtemps qu’il ne l’avait pas prit, restant sous sa forme masculine si bien qu’au final, cette forme si  lui avait rappelle son existante, s’imposant  à lui.  Le dieu, enfin la déesse, savait que pour l’instant, il ne pourrait sans doute pas changer de forme. Heureusement pour lui, la chambre était payée, il n’avait donc plus qu’à partir. 

La déesse sortie de sa chambre, descendant tranquillement dans  la salle commune de l’auberge.  Elle s’assit tranquillement à une table, demandant au serveur une boisson chaude.  Elle en avait besoin pour  se réveiller.  D’ailleurs, elle faillit s’étouffer avec lorsqu’elle remarqua que l’une de ses filles était dans cette auberge.   Elle aurait put la reconnaitre entre mille.  Tifa.  Une jeune femme issue de la série des final fantasy, le septième pour être précis.  Cependant la déesse savait que dans ce monde, rien n’était plus trompeur.  Ce n’était pas la première fois que ses « enfants » ne le ou ne la reconnaisse pas…   La déesse s’amusait à les comparer à des clones dont on avait modifié la personnalité.  Ainsi, elle devait être prudente, le plus simple était de voir si cette jeune femme viendrait d’elle-même la voir.  Si c’était le cas, alors elle n’aurait pas besoin de venir. Sinon, elle l’aborderait, tentant de savoir si oui ou non, l’ancienne personnage de jeu vidéo la reconnaissait. 
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le dimanche 18 mars 2012, 17:32:58
Pour le moment, on ne peut pas dire que ce soit la joie dans le coin! Les femmes ne manquaient pas mais elle ignorait pourquoi, elles manquaient d'une petite chose qui faisait que ce n'était pas celle-là qui allait être choisi par la Shadow. Elle en avait marre d'attendre sur le coter de l'auberge, personne n'était encore dans sa ligne de mire! Autant rentré manger un morceau, au moins boire un petite quelque chose car là, ça devenait lassant de rester debout à attirer l'attention de plusieurs hommes dont elle se fichait rarement et peu de femmes. En tout cas, pas une qui méritait de la voir un moment. Elle soupira en baissant la tête. Rien n'était perdu. La nuit porte conseil alors, non, elle n'allait pas se coucher mais rester un peu de temps dans une autre auberge que celle où elle créchait avant de ressortir faire un tour. Les meilleures proies sont souvent nocturnes et c'est mieux pour les forcer au lieu de les attirer. Elle prit un verre d'eau en cuisine avec l'autorisation d'une des cuisinières et retourna s'asseoir à une table dans l'accueil en attendant que l'heure tourne. Autant faire une pause dans un endroit calme.

Son auberge était spécialisée pour les femmes mais certains bruits avaient de quoi remonter leur libido en un rien de temps! Ce fut un bon choix car elle repéra une terranide qui avait les yeux braquées sur elle. Une touche? Belle, charmante, quelques formes, loin de l'égaler quand même, oui, elle pourrait être une bonne proie. Elle sourit discrètement en se levant, déjà, et en passant vers l'escalier. En passant devant la terranide, elle murmura un petit quelque chose qui pourrait la faire venir à elle ou rater une occasion. Tant pis, elle saura la retrouver si jamais elle s'en fichant. Jamais sous-estimer une Shadow!

« Auberge de la « Lune Rose », deuxième étage, chambre vingt-sept... »

Elle quitta l'auberge sans même savoir si cette femme la suivait, elle allait vite le savoir. Elle s'était dirigée vers les marches juste pour lui glisser ses quelques mots avant de faire le tour de la pièce et sortir. La Shadow fit quelques mètres avant de trouver son auberge. Il y avait pleins de proies dedans mais la chasse est moins drôle si on tombe sur un élevage. Comme pour les esclaves! C'est rare qu'une Shadow achète, elle préfère chasser plutôt! Il en allait de même avec les séductrices! Tifa continua sa marche sans même jeter le moindre regard hormis à l'ouverture de la porte de l'auberge de « la Lune rose ». Son petit sourire mystérieux ou coquin, à interpréter comme bon vous semble. Elle rentra dans l'auberge en saluant la femme de l'accueil et allait vers sa chambre en la fermant, non pas à clef. Assise simplement sur son lit, elle savait que cette femme allait la suivre maintenant, elle n'attendait que son signale pour lui dire d'entrée. Qu'importent les raisons de sa venue ou de la fixette qu'elle avait sur elle, Tifa comptait bien lui offrir une nuit agréable et gratuite en plus dans ce superbe hébergement pour femme! Que la partie commence...
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le dimanche 18 mars 2012, 18:46:51
A ce moment, Touka resta quelques instants  dans les vapes.  Elle n’y croyait pas…  Comment, sa propre fille osait ainsi la draguer. Bon, il n’y  avait donc qu’une seule et unique solution, elle non plus ne se souvenait de rien… De plus rien. C’était  une épidémie décidément. Enfin bon, d’un autre coté, se faire draguer par Tifa, il y avait pire. En effet cette jeune demoiselle était si l’on pouvait se venter d’avoir était la source de fantasme numéro un, à l’époque de l’apparition de la 3d.  De nombreux joueurs seraient sans doute déçus d’apprendre que la jeune femme était en réalité, Lesbienne, puisque celle-ci lui avait donné rendez vous dans une auberge au nom équivoque.   La Lune rose… Un établissement connu dans terra pour n’accepter que les femmes, même si cela était totalement égale au dieu des jeux vidéo. Touka après tout, était bi. Donc lui aussi dut moins sous cette forme, cependant il avait déjà une épouse et il ne souhaitait nullement la tromper avec cette  femme.

Elle se rendit cependant au lieu de rendez vous, se demandant ce qu’elle pourrait bien trouver.   Elle pénétra tranquillement dans le hall, se faisant au passage draguer de nombreuses fois.  C’était presque gênant  mais il n’avait pas le choix, il devait en apprendre plus sur cette réplique de sa fille.  Il monta doucement les escaliers avant de réfléchir à une chose…  Hum, il devait peut être… Oui…
La déesse modifia son sexe, reprenant les parties génitales de Vlad. Une Futa…  C’était certes un peu pervers de faire cela, mais cela lui permettait d’être tranquille. En effet, elle aurait sans doute plus de mal avec un engin de male… Touka, toqua quelques instants à la porte et entra finalement, trouvant la jeune femme assise sur son lit. Elle se contenta de lui sourire avant de s’assoir tranquillement une chaise proche. Et de lui dire doucement.


-Tu ne te souviens pas de moi hein ?  Sinon, tu ne m’aurais pas abordé comme cela…  Bien, je vais mettre les choses au clair maintenant.  Première chose. Je ne suis pas libre et je ne suis pas venue ici pour passer un bon moment avec toi, mais pour te parler.  La seconde…  Je voudrais au moins savoir si ici aussi tu appelle Tifa ?  Ou bien, si même ce nom qui est pourtant le tien t’es étranger ?

En effet, de nombreuses fois le dieu avait tenté d’entré en contacte avec des personnages qui n’avait même plus leurs vrai nom.  Chose qui le faisait souffrir.  Après tout, que ses enfants ne se souviennent même plus de leurs noms, c’était quelque chose dont il avait du mal.

Elle se leva finalement avant de s’assoir sur le lit de la jeune femme, la fixant des les yeux, à la recherche de réponse…   Etait elle encore une de ses filles, ou bien avait elle renier totalement cela ?

Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le lundi 26 mars 2012, 12:19:54
Le plan était parfait! Elle qui pensait prendre un peu de repos avant de trouver celle qui partagera sa couche et peut-être portera son enfant, elle dû renoncer au repos puisque la jeune femme en question valait le coup d'œil. Et après la petite annonce, elle attendait maintenant dans sa chambre ne se montre enfin avec elle et seulement elle. Assise bien gentiment sur le lit, Tifa n'avait rien d'une vulgaire femme de joie qui l'attendait nue, les jambes écarté. Non, Tifa faisait tout en douceur même si cela lui arrivait de vouloir prendre le dessus, elle laissait généralement ses proies décider de leur rôle. Une fois que quelques coup retentit sur la porte, la jeune femme était bien là, entrant, fermant la porte et prenant place sur une chaise. Inquiète? Curieuse? Qu'elle se rassure, elle ne lui voulait pas de mal, bien au contraire! Mais contrairement aux questions que la Shadow attendait, ce fut une autre chanson qui tournait. D'abord comment oublier une telle beauté! Et si elle l'avait rencontré étant plus jeune, elle en aurait forcément eu le souvenir ou alors, la petite avait bien changé depuis! Mettant clairement les points sur les I, elle n'était pas là pour s'amuser mais pour parler. Ça reste encore à prouver! Combien de femmes ont pu dire ça à Tifa avant qu'elle ne reparte avec un large sourire?

La seconde chose fut par contre plus inquiétante. Comment elle pouvait connaître son nom? Même lors des fausses dragues, elle donnait toujours un faux nom et c'était pareil pour toutes les Shadow. Les deux seules femmes qui connaissent son nom, c'est elle-même et celle qui l'a baptisé ainsi. Le terme de « ici aussi » lui avait échappé et elle se leva d'abord vers la porte pour la fermer avec le verrou. À son tour d'avoir des questions. Son petit sourire aguicheur n'était plus là mais elle retourna sur le lit, tandis que la jeune femme la rejoignait à son tour. Elle aussi fixait la jeune femme. C'était donc un petit questionnaire entre elles, chacune cherchait des réponses chez l'autre. Elle pouvait parler, cette femme ne lui inspirait pas de la crainte ou de la peur mais méfiance à ne pas trop en dire sur le clan. La mort serait préférable puis dans le pire des cas, sa descendance est déjà assurée, en tout cas il y a beaucoup de chance pour que ce soit le cas!

« En effet, je me nomme bien ainsi... Mais où tu as pu entendre mon nom? Pour nous toutes, il est secret personne ne le révèle, pas même à nos enfants ou notre famille... Puis qui est-tu? »

Chez les Shadow, connaître le véritable nom d'une d'entre elles était comme une marque de faiblesse. Elles étaient nulles en magie mais elle savait qu'un sorcier pouvait faire de grandes choses rien qu'en connaissant le prénom d'une personne. Puis vivre dans l'ombre, c'est leur vie. Depuis quand l'ombre a-t-elle un nom? Cette présence que certaines femmes pourraient sentir en passant devant une ruelle sombre et inquiétante? Depuis quand on dit que machin traine dans les coins sombres? Non, on évoque toujours une ombre qui fait plutôt peur. Tifa n'était pas de celle qui traquait la nuit, violait et aller voir ailleurs, c'était plus drôle de draguer selon elle. Toujours assise en la regardant, elle attendait ses réponses maintenant.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le vendredi 30 mars 2012, 23:57:11
Le dieu, enfin la déesse se contenta d’un petit sourire, apparemment, elle n’était pas la seule à vouloir en savoir plus sur la femme qui lui faisait face, mais cela ne faisait rien, au contraire même. Surtout que cette fois ci, dut moins elle l’espérait, elle n’aurait pas besoin de se battre.  Elle se contenta d’un petit sourire, avant de se rapprocher, lui caressant doucement la joue en voyant que au moins, elle se souvenait de son nom. C’était déjà cela que on ne lui avait pas enlevé.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire doucement.

-Si je connais ton nom, c’est parce que j’étais la, le jour de ta naissance.  Je ne parle pas de ta naissance sur Terra, mais de Tiffa.  Ce que je vais te dire va te paraitre fou et à vrai dire, si tu me crois, c’est sans doute que tu es folle toi aussi mais…  Disons que pour faire simple, il existe quelqu’un qui est tel que toi.  Ou plutôt tu n’es que l’incarnation de cette personne, qui s’avère être ma fille.   

Le dieu soupira doucement, comment faire simple alors que lui-même n’avait que peu d’élément sur ce qu’il était entrain de se produire.  Comment lui faire comprendre qu’elle n’était au départ qu’un personnage de jeu vidéo ?  C’était… Très,  trop compliqué,  sans rentrer dans les détails, cela devenait impossible.  Enfin, autant lui dire tout, ce serait plus simple normalement. Avec un peu de chance dut moins.


-Pour résumer, je suis un dieu, hors tu es ma fille, enfin une de mes filles que l’on a mit sur terra.  Le phénomène prend  de plus en plus d’ampleur, un dieu ou une déesse s’amuse à incarner mes fils et mes filles,  leurs effaçant toutes traces de leurs souvenirs,  ne leurs laissant le plus souvent que leurs nom.  Maintenant, libre à toi ou pas de me croire.

La déesse s’arrêta quelques instants, que pouvait-elle dire bien d’autre.   Elle ne pouvait pas lui dire que techniquement, elle n’était qu’un amas de pixel, impossible, déjà que sur terre  c’était improbable, alors sur terra…  D’un autre coté, personne ne connaissait les jeux vidéos la bas, ce qui rendait la tache plus facile pour le fou qui s’amusait à faire cela. Oui, le fou. Il n’y avait pas d’autres mots.  Faire cela, c’était peu à peu détruire le lien fragile entre la dimension des jeux et des Hommes.  Un jour,  celle-ci  se romprait, la situation deviendrait catastrophique.  Le monde serait à toujours changer.   Vous vous imaginez vous, vivre dans un jeu vidéo ?  Et bien ce serait à peut prêt cela. Sauf qu’ici, pas de continuer…  Un  monde ou les dragons et les ordinateurs fous sont légions et ou les continuer ne sont pas… Autant dire que ce monde deviendrait un enfer. Tout simplement. 

Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le dimanche 08 avril 2012, 23:05:23
C'est vrai que Tifa était plutôt méfiante vis-à-vis de cette jolie femme? Savoir son véritable nom, ce n'était pas banal! Mais si elle avait des pouvoirs pour lire dans les pensées ou sonder son esprit, c'était plus réalisable. Mais comment savoir si cela était vrai ou non? Une question qu'elle ne saurait répondre. Les ESPer étaient plutôt rares chez les Shadow et seules celles qui ont vécu sur Terre ou Terra semble en avoir vraiment. Les pures Shadow née entre Shadow n'ont aucune chance d'avoir ce genre de bonus. Mais leurs pouvoirs naturels sont déjà un bon avantage pour leur mission, un peu plus c'est toujours mais même sans, elles arrivent à être forte. La main de la jeune femme se posa sur sa joue, c'était agréable mais Tifa ne se laissait pas endormir par une simple caresse! Être là le jour de sa naissance ne voudrait dire que trois choses impossibles. Elle est une Shadow – qui aurait été le médecin qui à aider sa mère à accoucher – mais elle devrait ignorer son nom dans ce cas. Elle pouvait aider sa mère en la soutenant aussi mais aussi fort pourrait être les liens entre elles, le nom de Tifa lui serait inconnu. Où trois, elle était aussi sa mère et Tifa était sorti de son ventre à elle? Mais impossible... vu la suite de la phrase en tout cas.

À l'entendre, elle était un clone de sa fille! Les sosies ça existe! Mais pour le même nom, c'était plus qu'une coïncidence! Il est vrai que arrivé à un certain âge, l'un des derniers enfants d'une Shadow âgée est souvent le portrait craché de sa génitrice mais ça n'expliquait quand même rien à ce qui se passait dans cette chambre. Tifa aurait aimé profiter de l'occasion si jamais elle était vraiment sa fille mais chaque chose en son temps. Expliquant un peu plus son identité, elle était une déesse? Aucune Shadow ne croyait à un dieu ou une déesse mais il était inutile de débattre sur le sujet.

« C'est plutôt difficile à comprendre votre histoire... mais je ne vous crois pas! Il est impossible que vous soyez ma mère. »

Elle aurait pu dire « l'une de mes mères » mais ne compliquons pas la tâche. Replaçant une de ces mèches derrière son oreille, la séductrice continua ses explications.

« Si encore, vous auriez dit que je ressemble à votre fille voire même le portrait craché, pourquoi pas. Mais de là à avoir le même nom, je trouve ça louche! D'ailleurs, votre histoire de divinité, j'y crois pas une seconde! Et je suis pas votre fille à qui on aurait effacé la mémoire, je sais parfaitement tout ce que j'ai de maintenant à aussi loin que remonte ma mémoire quand je jouais avec mes amies. »

Elle croisa les bras sans pour autant paraître en colère, vexée ou quoi que ce soit. Non, elle restait calme pour le moment. Plutôt étrange d'ailleurs, une Shadow patientait rarement avant de sauter sur une belle femme.

« Ou bien! »

Dit-elle, l'index lever en laissant une réponse en suspens... Elle souriait en se rapprochant doucement d'elle.

« Si votre désir est qu'en réalité je sois à vous en vous appelant maman, mère ou ce que vous voulez, je suis pas contre! Il n'y a aucune honte à ça et à pondre une histoire pareille. Je suis là pour vous distraire aussi bien vous que moi. »

Aucun attouchement pour le moment, juste l'allusion d'une aventure d'un soir avec elle en pensant avoir percé le secret d'une histoire pareille...
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le mardi 10 avril 2012, 20:17:36
La déesse soupira quelques instants, qu’elle ne la croit pas sur le fait qu’elle était une divinité, cela n’était pas vraiment un problème.  C’était même relativement logique mine de rien, puisqu’elle n’apportait aucune preuve pouvant prouver ce qu’elle disait.   Il était en réalité vrai qu’elle ne puisse être sa mère biologique puisque elle n’était au départ qu’un amas de pixel, pourtant le dieu enfin la déesse la considéré comme telle.   Bref, c’était surtout cela qui lui faisait mal, que même ses propres enfants ne se souviennent plus de lui.  Enfin…  Bon,  elle tenterait une dernière fois, son but n’étant pas de modifier la  vie actuelle de la jeune femme,  elle n’était plus l’une de ses filles, et elle se devait donc  même si cela lui faisait mal, de la laisser voler de ses propres ailes.
Cependant,  la discutions prit un tournant assez improbable lorsque la Shadow lui expliqua qu’elle avait vu clair dans son jeu et qu’en réalité, la déesse voulait jouer avec  elle dans des jeux de rôles assez coquin.  Enfin,  vu la façon dont l’avait dit cette Tifa, c’était ce qu’elle  pensait.  Ce qui provoqua une réaction assez étrange chez la déesse.  Ce n’était pas de la colère,  mais plutôt  de la surprise, en effet, elle resta complètement bugger durant quelques minutes, le temps de comprendre ce qu’elle voulait insinuer.   Puis  la déesse réagit  souriant doucement avant de lui dire  doucement…


-  Je ne pense pas, je te l’ai dis, si je suis ici, c’est uniquement pour discuter. Je suis déjà mariée et honnêtement, je ne vais pas tromper mon amour.   De plus, il y a un petit problème avec ton hypothèse ma chère, c’est que cela n’explique pas comment je connais ton VRAI nom. Tu l’as dit toi-même,  il n’y a que deux ou trois personnes qui peuvent le connaitre.  Ta mère biologique, toi… Et peut être quelqu’un d’autre.  Donc, comment puis-je le savoir ?

Il y avait bien sur, la possibilité de la magie, de la télépathie, cependant la déesse avait bien d’autre moyen de prouver son statut et donc sa version.  Mais elle l’avait déjà dit, enfin penser,  elle se contenterait de cela.  Si cette jeune femme n’était pas encore prête alors cela n’était pas très grave.  La déesse continuerait de l’avoir à l’œil et un jour, peut être, elle lui apprendrait la vérité. Elle se contenta d’un petit sourire énigmatique avant de lui dire doucement.


-Ce n’est pas vraiment grave,  si tu ne me crois pas.  L’important, c’est que tu ais eut le choix.   Enfin, bon, sur certain points bien sur…    Il y a par contre une petite question que je me pose.  Une simple et unique question.   Si je te dis Cloud ? Cela ne te rappelle rien ?

Le but était simple, il voulait savoir s’il restait encore ne serait ce que des traces de son ancienne vie, ou bien, si elle n’avait juste que l’apparence et le nom de son ancienne fille.  Oui, il voulait y croire,  mais  il ne savait pas  s’il avait raison  ou pas.  Enfin, dans tout les cas, si cela ne donnait rien, il serait temps pour elle de partir.   Elle remercierait la jeune femme et partirait comme elle était venue.   Si la jeune  Séductrice acceptait de la laisser partir bien sur, sinon… Elle lui botterait les fesses comme une mère doit parfois le faire avant de s’en aller. [/i] 
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le vendredi 20 avril 2012, 17:25:26
La Shadow continuait de poser des questions à cette jeune femme qui se disait déesse et aussi mère de Tifa. Enfin peut-être puisqu'elle connaissait son nom. Ayant vécu depuis toute petite au village avec une de ses mères, elle savait que son autre mère, celle qui avait accouché d'elle était une femme en dehors du village et que sa mère avait violé en attendant neuf jours avant de pouvoir avoir son bébé et partir avec elle. Bien que dans un sens, sa mère du village faisait office de père, elle avait aussi du lait maternel pour elle donc ça en changeait en rien à sa croissance. Bien que Tifa ait pensé percé son jeu à jour en croyant voir là une jeune femme voulant être appelée maman durant l'acte, cela avait déstabilisé cette dernière. Avait-elle mis le doigt sur la bonne réponse? Mais cette dernière se justifia en disant qu'elle n'était là que pour parler et qu'elle était déjà mariée. Combien de femmes déjà mariées avait-elle eues pour un soir? Des tas! La soit-disante déesse pensait l'avoir piégé avec l'histoire de sa mère qui connaissait son nom. C'est vrai qu'elle avait oublié de parler de la particularité des Shadows et donc de sa mère, enfin, sa mère Shadow.

Mais elle ne lui laissait pas le temps de répondre qu'elle enchaina avec autre chose. Si le nom de Cloud lui disait quelque chose? Absolument rien même si elle faisait mine d'y réfléchir. À vrai dire, il y avait bien un Cloud dans le clan mais comme elles ne s'appellent pas par leur nom, impossible de le savoir. Une femme blonde avait une cicatrice au visage et un petit signe sur son épaule. Une très belle femme malgré tout mais non, rien.

« Absolument rien... Par contre, je voudrais mettre quelque chose au clair entre nous, surtout parce que j'ai oublié de préciser cela... »

Elle se rapprocha encore un peu de la déesse, toujours ce même air de coquine, passant ses bras autour du cou de la jeune femme, elle déposa sa tête sur son épaule en posant son index sur ses lèvres afin de ne pas être interrompue.

« Là où je viens, il n'y a aucun homme et bien que ça peut te sembler bizarre, nous arrivons à avoir des enfants, comment à ton avis? Nous sommes toutes mieux membrés que les hommes! Alors quand je disais que ma mère connaissait mon prénom, je parlais bien sûr de celle que je connais, pas l'autre. Tu sais ce que ça veut dire? Que je suis sûr que par un moyen ou un autre, tu es vraiment ma mère... »

Mensonge ou vérité? Qui sait, mais Tifa resta dans cette position à passer un peu de temps avec sa mère. Cependant, mère biologique ou non, l'inceste était si naturel dans le clan des Shadow que c'étaient celles ayant vécu avec les terranides ou les humains qui leur avaient expliqué qu'ailleurs, c'était mal vu. Donc Tifa n'avait pas oublié son idée de départ. Shadow jusqu'au bout de l'âme. Juste avant de retirer son doigt, elle laissa un dernier commentaire, à voir comment elle allait le prendre?

« Ça me fait tout drôle de te connaître maman... je t'aime tant... »

Tifa avait attrapé la déesse et elle ne comptait pas la lâcher de sitôt, même si la déesse ignorait si elle jouait son rôle pour l'avoir dans son lit ou si elle pensait ce qu'elle disait?
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 26 avril 2012, 01:32:23
La déesse soupira un petit instant,  il fallait dire que la situation était particulièrement complexe.  D’un coté elle ne croyait pas vraiment au brusque changement d’opinion de la jeune Shadow, se disant qu’il s’agissait de manipulation pure et dure.  Cependant, malgré cela, elle voulait quand même y croire.  Après tout, cette jeune femme était quand même une de ses filles même si elle avait dans l’idée de passer un bon moment avec sa mère.
Elle n’était cependant pas surprise par le fait que  cette Tifa soit une hermaphrodite,  depuis le temps, elle avait eut son lot de surprise.  En effet, ce n’était pas la première fois qu’elle tombait sur une   version altérée d’elle-même ou bien de ses enfants.  Elle se contenta d’un petit sourire… Après tout, la jeune femme était peu être sincère et tant qu’elle ne se permettait pas un geste déplacé, la déesse n’avait aucune raison de se montrer froide.
Elle prit doucement la jeune demoiselle contre elle, lui caressant doucement la tête comme l’aurait fait une mère…  Oui, elle était peut être un homme le plus souvent, elle restait quand même une déesse sensible.  Enfin, cela était une autre histoire.


-Je suis contente que tu te rendes enfin compte de ce que je veux dire… Même si à vrai dire je me pose encore des questions… Enfin bref,si tu me parlais un peu de toi… Tu es ma fille et c’est à peine si je connais ton prénom…  Alors… viens et dit moi un peu qui tu es et ce que tu fais… Après, on verra ce que l’on ferra…

De toute facon, la déesse était claire, elle ne ferrait pas grand-chose, que cela plaise ou non à la jeune shadow.  Mais, elle voulait quand même connaitre un peu plus cette fille qu’elle n’avait jamais connue…  Elle voulait être une bonne mère et elle ferrait son maximum, même s’il fallait pour cela qu’elle quitte la vie de la jeune femme après ce petit entretient. Certes, elle aurait sans doute le cœur brisé, mais cela était peut être la meilleur chose à faire. En effet, elle semblait avoir une conception bien différente de la sienne… Hors, elle ne pouvait imposer à sa fille sa façon de voir les choses…
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le samedi 12 mai 2012, 21:37:53
La tête posée sur l'épaule de sa « mère », elle semblait assez sincère en l'appelant ainsi mais reste à savoir si elle dit la vérité ou si elle ne fait que jouer un rôle pour duper sa confiance? Pour le moment en tout cas, elle semblait honnête? Pas de geste déplacer, pas d'allusion sexuelle, rien! Elle se comportait juste comme... une mère avec sa fille! Bon, la plupart aurait sauté dans les bras de l'autres mais pour elle, ce n'était que comme si elle la revoyait après une petite pause de quelques mois. Après tout, au village, rare étaient les Shadow qui avaient leurs deux mères chez elles. La plupart vivaient avec une de leur mère et même si certaines avaient grandi avec l'une pour rejoindre celle qui est Shadow plus tard, leur première famille leur manquait pas vraiment. Gardant sa mère dans ses bras, Tifa restait silencieuse alors qu'elle la questionnait sur certains points avant de l'inviter à faire autre chose? Voilà qui était intéressant! Gardant son bras autour de celui de sa mère, elle leva les yeux au plafond. Comment résumer sa vie sans trop détailler?

« Et bien... je n'ai pas eu à me plaindre de ma vie au village, j'ai plein d'amies et maman s'est bien occupé de moi étant jeune. À présent... hum... et bien je continue à faire ce que l'on me dit de faire et tu sais, je suis une des meilleures du village dans mon domaine! Que dire de plus? Hum... je suis sur que je suis déjà maman quelque part et que donc, toi, tu es déjà grand-mère haha! Mais avant que tu dises quoi que ce soit, je préfère les laisser à une vie avec leur mère porteuse. Ainsi, elles profitent de leur jeunesse avant de revenir au village et le servir. Je préfère les laisser ainsi, moi qui aie grandi au village, je sais ce que c'est que de vivre ainsi, comparé à ce que les autres ma racontent quand elles vivaient sur Terre ou Terra, je préfère leur laisser un peu de temps pour grandir et s'amuser avec les autres. »

Souriante à souhait, Tifa se voyait comme une bonne mère! Après tout, il y avait deux types de mère chez les Shadow. La plupart les laissaient grandir ailleurs, certaines préféraient attendre l'accouchement pour les faire grandir au village, comme Tifa. Et le terme de mère porteuse n'est pas le même que sur Terre, chez les Shadow, ça représente seulement la mère qui à porter le bébé pendant neuf jours. Caressant une des mèches de sa mère entre ses doigts, elle semblait loin d'être celle prête à tout pour lui sauter dessus...

« Et toi, tu fais quoi? Est-ce que j'ai des sœurs? Tu trouves que je te ressemble un peu? »

Tifa semblait garder une partie de son âme d'enfant malgré qu'elle n'avait pas eu de réaction typique en apprenant qu'elle était sa mère.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 17 mai 2012, 00:58:06

Honnêtement, la déesse ne savait pas vraiment sur quel pied dansé.  Le comportement de sa fille était certes étrangement calme et affectueux alors qu’elle avait presque faillit se faire violer il y avait quelques secondes.    Et pourtant,  pourtant désormais le dieu,  enfin la déesse était maintenant apaisée, elle faisait confiance à sa fille  même si cela était peut être un peu tôt.  Bha, elle ferrait bien le moment voulu, pour l’instant elle voulait retenir le maximum de chose possible sur cette jeune femme.
Il n’était pas compliqué de comprendre les paroles de la jeune femme, au moins, elle semblait avoir eut une jeunesse heureuse et cela la rassurée.  Le fait qu’elle soit une des  meilleurs ne l’étonnait pas, après tout, Tifa était sans doute la plus grande des icones vidéo ludiques de son temps.  Cela lui tira d’ailleurs un petit sourire, même si celui-ci était en demi-teinte.  Il était dommage qu’elle ne pense pas par elle-même.  Mais bon, qu’importe…  Elle n’était pas encore trop habituée au mode de fonctionnement des Shadows, cependant elle semblait être dans la moyenne. Enfin,  d’après ce qu’elle avait comprit.

La déesse eut un sourire avant de lui dire tranquillement.

$
-Résumé ce que je fais prendrais plusieurs heures.  Peut être plus même.  Cependant, je tente de protéger mes fils et mes filles, tout en aidant les autres peuples.  Oui on pourrait dire cela comme cela.   Pour ta seconde question, ma chérie, j’ai des millions, peut être même des milliards d’enfants.   Je suis la déesse des jeux vidéos.  On pourrait comparer cela à une histoire. Et chaque fois qu’une nouvelle histoire est crée, je dois m’occuper des personnages qui sont crés.   Tu comprends  ce que je veux dire ?  Je sais que ce n’est pas très claire, mais ce que  non, tu es loin d’être fille unique.  Bien, maintenant passons à notre air de famille…  Je suis polymorphe et je peux donc prendre la forme de chaqu’un de mes enfants.  Donc, on pourrait presque être siamoise…

La déesse se contenta de lui sourire et attendit les questions de sa fille, après tout, ce qu’elle venait de dire n’était pas simple à comprendre. Il était donc normal que celle-ci ait des questions. 
[/i]
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le vendredi 01 juin 2012, 14:03:36
Tifa était toujours avec l'une de ses mères. Prenait-elle vraiment ses paroles pour la réalité ou bien elle ne faisait que porter un masque pour mieux lui sauter au cou quand elle s'y attendra le moins. Connaissant un peu les Shadow, la seconde option semblerait être la bonne réponse mais même si elles ne sont que des femmes avides de luxure à tout bout de champ, elles n'en restent pas moins une famille. Une mère et sa fille. Cela dit, il est aussi vrai lorsqu'on a la chance sur survivre à une séance avec une Shadow sans finir esclave ou au mieux, sortir avec un vrai traumatisme de leur repaire, on peut dire que la relation mère-fille n'est pas la même, elle est beaucoup plus fusionnelle et charnelle. Si sur Terre comme sur Terra, coucher avec sa mère ou sa fille est un crime, un acte abominable et incompris, pour des Shaodw, ce n'est là qu'un acte comme un autre, prouvant à quel point les deux parties s'aimaient vraiment et trouvaient l'autre aussi belle que peuvent le dire les mots. Néanmoins, ils leur sont impossibles de tomber enceinte.

C'est bien pour cela qu'avec ou sans mensonge, une partie de Tifa voulait coucher avec cette déesse qui disait être sa mère, reste à savoir si elle mentait ou non? Posant de multiples questions à la déesse, cette dernière avouait qu'elle avait des millions de frères – mais ce n'était pas intéressant – et des millions de sœurs qui là, devenait beaucoup plus intéressante! Mais pourra-t-elle vivre assez longtemps pour espérer rencontrer ne serait-ce que la moitié? Le quart de sa famille au féminin? Sa fonction en tant que déesse n'était pas très bien comprit, du peu qu'elle savait, un jeu vidéo était un truc bizarre surtout répandu sur Terre et à Tékhos. Mais bon, Tékhos n'était pas une ville où les Shadow aimaient trainer.  Sa pauvre mère devait donc être constamment en train de travailler! Pour ce qui était de leur ressemblance, Tifa trouvait déjà un ou deux airs qu'elle avait en commun avec elle mais apprendre qu'elle était polymorphe était vraiment étrange! Mais ça semblait lui faire plaisir de savoir qu'elle pouvait être son portrait craché, avoir une mère qui lui ressemble à cent pourcents!

« Donc je pourrais être vraiment ta jumelle? C'est marrant! »

Passant une main sur le ventre de la déesse, elle la fit descendre doucement entre ses jambes en venant sourire avec assez d'intention que sa mère pourrait trouver. Après tout, si elle était vraiment sa mère porteuse, alors ça serait fantastique mais si elle était juste une déesse qui a fait fausse route, ça restera quand même très bien ainsi! Être la mère d'une semi-déesse, ça pouvait avoir l'air bien.

« Laisse-moi te prouver combien je t'aime, maman... après toutes ses années à t'imaginer, je peux enfin voir son visage, le toucher. Combien de fois ai-je voulu partager un tel moment avec toi? »

Sa main entre les jambes sentait cette chose mais c'était loin de la gênée, au contraire, elle faisait tout pour l'aguicher un peu plus!
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le samedi 02 juin 2012, 01:16:44
A ce moment, la déesse des jeux vidéos était, comment dire, relativement gênée même si elle faisait son maximum pour le cacher et ne pas montrer à cette fille adoptive cet  état de faiblesse.  La situation était en effet particulière, se faire draguer par sa propre fille, même s’il n’y avait pas vraiment de lien de parenté entre elles,  était quelque chose de gênant pour la déesse.    Honnêtement, elle n’aurait pas déjà trouvé la femme de sa vie, elle aurait sans doute déjà succombé aux avances de la jeune Shadow, après tout on parlait de Tifa, la Tifa  et puis la déesse avait désormais un enfant,  une petite fille ou un petit garçon.  Alors non, ce ne serait pas aujourd’hui qu’elle tromperait son épouse.

Cependant et il fallait être honnête, le membre de la déesse lui semblait heureux de se faire ainsi toucher.  Il fallait dire que Touka contrairement à Vlad et de part sa nature avait tendance à être un peu plus perverse.  Bref, que faire… Il fallait vraiment qu’elle se sorte de cette situation au combien complexe…  Se transformer en homme était une possibilité, mais…  Mais honnêtement,  cela serait long, et en plus, l’apparence de Vlad était pour l’instant indisponible car le dieu passait trop de temps avec celle-ci.  En d’autre terme, il était condamné à rester comme cela pour l’instant.  Condamné à subir les assauts d’une  Shadow au combien délicieuse. Enfin, il y aurait sans doute pire comme châtiment, si  il n’y avait pas cette femme et cet enfant.
La déesse ne bougeait pas,  cependant, elle prit doucement la tête de la jeune Shadow, la regardant droit dans les yeux. Même si son sexe lui était rempli de désir,  son regard lui était relativement triste.  Honnêtement, elle ne voulait pas en arriver là…


- Tifa… S’il te plait…  Je ne peux pas, tu comprends.  Je suis mariée et j’aime ma femme.   Je vais bientôt avoir un enfant et je ne veux pas  avoir de problème… Alors je vais refuser ta proposition.  Tu es une  délicieuse jeune femme et je suis fière que tu sois ma fille… Mais…  Mais je ne peux pas aller plus loin avec toi ? Tu me  comprends ?


Elle n’avait pourtant pas bougée  comme si au fond cette volonté n’était pas vraiment la sienne.  C’était  il fallait le dire le cas.  L’esprit de Vlad était influencé par ses apparences et Touka elle, était du genre à être  droite, honnête  mais également légèrement perverse.  Alors autant dire que cela,  allier au physique des plus avantageux de la demoiselle, c’était vraiment  un miracle qu’elle n’ait pas encore cédé à ses avances et cela ne tarderait pas si elle ne se calmait pas…
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le samedi 23 juin 2012, 20:19:37
Une chose est sûre, une Shadow n'éprouve aucune gêne tant que cela lui permettait de coucher avec une femme! Lien de famille, meilleures amies, ennemi juré, une femme reste une femme! Et bien qu'une Shaodw refusant de coucher avec une femme ne s'était jamais vu – sauf peut-être pour celles vivant en dehors du clan mais une fois éveillé, ça ne se reproduisait plus – Tifa n'en ferait pas exception! Coller à la déesse, la séductrice avouait l'aimer et vouloir partager au moins un moment comme ça avec sa mère. Elle l'avait déjà fait tant de fois avec sa première mère, pourquoi pas la seconde? Trop peur de ne plus la revoir après cette soirée, elle devait au moins garder un souvenir à la fois merveilleux et érotique de sa mère porteuse. Elle avait beau sentir quelque chose qui se réveillait entre les jambes de sa mère, Tifa s'en fichait. Une femme avec un pénis, c'était tout ce qu'il y avait de plus normal chez ses femmes étranges.

Bien qu'elle écoute sa mère refuser son offre, la machine était lancée à présent et la stopper serait difficile sans employer les grands moyens. Demander à une Shadow d'arrêter de vouloir coucher avec une femme qu'elle avait en ligne de mir seulement avec des mots, autant demander à un grain de sable de détruire une montagne! La jeune femme avait cependant pas continué, juste pour écouter ses arguments. Marié, bientôt un enfant? Pas elle alors! Autre particularité de ses femmes, elles savaient de suite quand une femme était enceinte, même de quelques jours seulement. Si sa mère n'était pas enceinte, ça veut dire qu'elle avait une autre femme? Soudainement prise d'envie de voir cet autre femme, juste la rencontre par contre. Tifa ne voudrait pas lui faire de mal, à elle ou sa future petite sœur. Pour elle, une sœur était obligatoire!

« Non je ne comprends pas. » dit-elle avec un calme olympien. « Je veux juste te prouver que je t'aime, que tu m'as tant manqué depuis tout ce temps. C'est vrai qu'en dehors du clan, ça doit paraître bizarre à vous autre de voir des femmes si libertine, n'ayant aucune honte à coucher en famille mais comprends-moi, je n'y vois aucun inconvénient. Nous, les Shadow, ces principes sont les bases, comme de respirer, marcher, boire et manger, tout cela est si naturel chez nous! Puis je veux bien faire une exception pour toi... »

Lâchant sa mère quelques secondes, elle fit glisser ses bretelles en dehors de ses épaules et retira ce t-shirt blanc si serré qui cachait sa belle poitrine. La bosse n'allait pas tarder à se former pour elle aussi. Sa généreuse poitrine à l'air libre, elle se contentait de cela pour le moment en croisant les bras pour la mettre plus en valeurs avançant de pencher son visage vers sa mère porteuse.

« Je veux bien me laisser prendre par toi si ça peut t'aider! Rassures-toi, jamais je ne révélerais ce secret si tu le veux. Mais regard moi bien... et ose dire que tu ne me désire pas? Je sais qu'avec la meilleure volonté du monde, une petite partie de toi refuse de quitter cette chambre alors je te le demande une dernière fois... »

Caressant la joue de la déesse, elle laissait son regard plonger dans celui de la jeune femme, si belle et douce en face d'elle.

« Fait moi l'amour, s'il te plaît. »

Rapprochant doucement ses lèvres près des siennes, il suffisait parfois d'une demande si simple pour arriver à ses fins.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le lundi 02 juillet 2012, 23:06:43
La pauvre Touka était confrontée à un dilemme totalement  impossible à résoudre.  D’un coté, il y avait sa femme,  Célania,  une femme merveilleuse,  divinité  et qui lui était fidèle.  Elle serait bientôt la mère de son enfant et  jamais elle ne pouvait ne serait ce que Imaginer  qu’elle la tromperait un jour  avec sa fille de sur croit.  Non,  c’était juste impossible.  Pourtant  la divinité était  en proie avec la part plus coquine de Touka  celle des éroges… Celle qui  était entrain de ressortir de plus en plus et échapait au contrôle du dieu.  Si jamais il ne faisait rien,  il se laisserait bientôt convaincre par les arguments de la jeune femme.  Des arguments particulièrement charmants par ailleurs.
Elle soupira doucement,   si dans son peuple l’inceste était une chose  normale,  cela ne l’était pas ici. Mais ce n’était pas les conventions qui gênaient la jeune femme. Si elle avait était célibataire, elle aurait sans doute sauté sur  la jeune Shadow.  Mais c’était différent désormais.

La réponse de la jeune déesse  parvient finalement à lui sortir des lèvres.   Si elle lui plaisait, c’était visible  non ?  Bien sûr que oui.  Il suffisait de voir comment la jeune déesse avait du mal à lui dire non et surtout comment la bosse au niveau de son pantalon la dérangeait.
La jeune femme lui proposa d’être celle qui ce soir serait pénétrée.  Mais ce n’était pas cela le problème. Non, elle s’en moquait elle d’être ou non pénétrée. Mais elle avait raison,  une partie d’elle ne voulait pas la quitter.  Une   partie qui prenait de plus en plus de place. Surtout après ce baiser.
Dans quelques minutes, elle serait sans doute entrain de s’amuser sauvagement avec cette jeune femme. Mais non… elle devait résister…


-Non…  Je te désir,  je te désir même d’une façon dont je ne devrais pas…  Mais non…  Je ne mettrais pas mon couple en danger pour satisfaire tes caprices d’enfants gâtées.   Je suis ta mère et je dois donc t’apprendre ce qui se fait ou non. Et la c’est non… Donc tu arrête maintenant.  Je ne coucherais pas avec toi. Un point c’est tout.  Et si jamais tu continue je me transforme en Homme.

Les yeux de la déesse ainsi que le ton de sa voix semblait dire qu’elle était sérieuse. Très sérieuse.  Cette situation serait sans doute la fin des relations entre sa mère et sa fille mais cela, cela lui était égale.  Elle aurait cependant voulu que cela se passe autrement. Qu’elle n’ait pas besoin de faire un scandale en devenant un homme et donc en se faisant virer de cette auberge réservée uniquement aux femmes
- Je ne veux pas en arriver là, mais tu ne me laisse pas le choix. Alors encore une proposition de ce style et je le fais… 
Se servir de la menace, le dieu des jeux vidéos était tombé bien bas. Cependant il n’avait pas le choix. Il ferrait tout ce qui était en son pouvoir pour sauver son couple.  Même si le fantasme de la majorité des geek le draguait à cet instant.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le samedi 21 juillet 2012, 13:09:34
La voilà si proche de l'un de ses buts depuis son enfance, enfin, depuis son adolescence, rencontrer sa seconde mère et recevoir son amour... ou le lui donner, le choix importait peu au final. Mais il y avait une chose qu'elle n'avait pas anticipée. Elle avait déjà vu ou entendu certaines des mères non Shadow ne pas vouloir recevoir la preuve de leur amour mais il suffisait de forcer la main ou tout simplement ne pas leur laisser le choix. Le truc, c'est que sa mère est une divinité donc ça ne risque pas d'être facile à maitriser. Elle possédait parfois des objets anti-ESPer mais aussi loin remonte les avancer Shadow, elles n'ont jamais découvert un petit objet capable de stopper la colère d'une divinité.

Tifa était prête à tout pour sa mère, se laisser prendre par sa mère hermaphrodite si l'envie lui prenait ou alors se servir d'elle, l'un comme l'autre, ça lui allait. Qu'elle donne son amour ou que sa mère le lui donne, ça restera une des choses qu'elle voulait avoir avant de mourir. Mais ses menaces seront assez étranges? D'autant plus que la séductrice y voyait plutôt un autre message que ses menaces. Ce simple « non » qu'elle faisait trainer en longueur pour lui dire non, non et encore non. Ce n'était pas le message d'un simple refus. Plusieurs non d'affiler aurait été accepter si sa mère aurait été en pleurs ou qu'elle aurait peur mais elle semblait très nette d'esprit et pas si perturber que ça. Bien sûr elle avait entendu la menace de se transformer en hommes mais elle était sa mère, pas son père! Puis aucune Shadow n'a un père, un père au féminin quand il s'agit de futa mais pas de père homme.

« Tu ne veux pas... »

Elle qui était si pétillante, la voilà qu'elle avait perdu sa flamme dans ses yeux. Elle était pourtant si désirable, même quand une proie ne voulait pas, se dénuder un peu et la forcer et c'était la proie qui en redemandait et là... jamais elle n'a obtenu de refus dans sa caste de séductrice Shadow. Elle fronça un peu les sourcils en gardant ses mains sur ses cuisses.

« Pourquoi? Pourquoi tu ne veux pas que je te prouve mon amour? Pourquoi tu refuses de m'aimer? Non... je sais pourquoi... »

Dans ses yeux commençait à naître la flamme noire, celle de la jalousie et de la colère. Si Tifa était une ravissante créature, elle était aussi dangereuse qu'une combattante même si ce n'était toujours moins puissante qu'une des combattantes les plus fortes du clan.

« Jusqu'à aujourd'hui, jamais tu n'as voulu me revoir... Et quand je t'ai remarqué, tu as juste senti l'obligation de te présenter c'est ça... Jamais me connaître de ta vie ne t'aurais pas fait grand-chose, hein? Tu préfères passer du temps avec toutes mes sœurs en vérité? Je suis le vilain petit canard que tu aurais souhaité ne jamais revoir, c'est ça, maman? Tu ne m'a jamais aimé en vérité... »

La jolie Tifa souriante devenait un véritable démon de haine, couché ou non ne lui faisait presque plus rien pour le moment, elle voulait ses réponses et elle entrait dans une transe familiale. Les disputes familiales ne sont jamais belles à voir...
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le samedi 21 juillet 2012, 22:07:46
Jouer sur cela, c’était vraiment  honteux,  la déesse avait beau savoir que cela était faux  car elle  n’avait jamais fait de préférence entre ses enfants, elle était triste pour la jeune femme.  Il était vrai  qu’elle n’avait jamais essayé de s’intéresser à elle, mais cela n’était pas de sa faute.   Enfin si  c’était de sa faute  mais pas pour les raisons qu’évoquait la jeune shadow.  Enfin,  il était temps de mettre tout cela au clair.   Touka soupira doucement,  il était temps de donner les  explications que revendiquait la jeune femme même si cela risquait éventuellement de  mettre en danger sa nature divine.

-Tu as tord,  je t’aime comme tous mes autres enfants…  Mais tu veux savoir la vérité  je vais te la donner.  Depuis déjà plusieurs années un dieu s’amuse à changer la personnalité, les souvenirs  et même les identités de mes enfants.  Il en créait des clones pour je suppose s’amuser avec, les voir évoluer comme des petites fourmis que l’on observe.  Ce phénomène je ne le contrôle pas, je n’en d’ailleurs pas informé.  Alors que crois-tu que je ressens  quand mes propres enfants ne me reconnaissent pas ?    Donc oui, j’ignore ce que devient la majorité d’entre eux,  et certain ne me connaisse pas,  mais que tu  me dises que je t’aime moins que les autre, je ne te laisserais jamais me le dire…

Elle soupira doucement.  Dur pour la déesse de reconnaitre son incompétence  pour lutter contre ce phénomène,  mais que pouvait elle faire… que pouvait-elle contre un dieu capable de bouleverser l’essence même de la réalité.  Lui-même ne pouvait le faire avec ces enfants que pour un temps extrêmement réduit  et cela lui était d’ailleurs  normalement interdit…

La déesse la regarda droit dans les yeux et lui dit doucement.
-Si tu veux savoir, je n’ai couché qu’avec une seule et unique personne.  La future mère de mon enfant. Je ne t’ai donc jamais mit au monde,  dut moins  sur cette dimension.   Tu es une nouvelle personne, une personne qui a désormais une identité propre, des rêves et des envies…  Et même si tu  as étais à un moment ma fille, il est désormais normal que tu ne t’en souviennes pas… Cependant, même si c’est le cas,  mais si je ne devrais pas m’impliquer dans ta nouvelle vie,  je ne peux pas m’empêcher de le faire, car je suis ta mère  et à ce titre,  je me dois de protéger mes enfants…

Elle avait dit ce qu’elle avait sur le cœur,  désormais c’était à la shadow de la croire ou pas,  cependant la déesse lui avait dit la vérité.  Elle soupira doucement,  espérant que ce soit le cas,  de toute façon, c’était maintenant à elle de faire un choix.
- Tu es libre de savoir si tu veux de moi comme mère ou non. Cependant sache que cela ne changera rien que ce soit sur l’amour que je te porte comme sur  mes  positions en matière de sexe…
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mercredi 08 août 2012, 13:03:07
Tifa croyait dur comme fer que la seule et unique raison qui poussait cette femme qui était soi-disante sa mère à ne pas « l'aimer » comme les autres mères Shadow ou non, c'était simplement parce qu'elle était le vilain petit canard de la bande. À l'entendre, elle avait des millions de sœurs – et de frères mais elle s'en foutait – et parmi le lot, c'était elle qui était tout en bas de l'échelle d'amour mère-fille? Qu'avait-elle en plus ou en moins que les autres? Plus de poitrines? Son sang Shadow? Des enfants? Tifa ne trouvait pas la réponse et cela la hantait! Et entendre sa nouvelle réponse qui semait de plus en plus les graines du doute, Tifa commençait à ne plus rien y comprendre? Était-elle sa fille? Le clone de sa fille? Pas possible, sa mère lui avait dit que sa seconde mère l'avait porté neuf jours à savoir le temps que le bébé se forme avec de la semence Shadow. Mais c'était peut-être ça le hic? Elle n'était que le clone de sa fille légitime, pas la fille originale? Dans ce cas, elle pourrait être son sosie alors? Pas forcément un clone, il paraît qu'il existe un sosie de chaque personne sur le monde, il suffit de la trouver? Mais au final, la déesse lui laissait le choix de la considérer ou non comme sa mère?

Il y avait pourtant une chose qu'elle n'avait pas aimé entendre, la seule personne avec qui elle avait fait l'amour était sa femme, actuellement enceinte. Avait-elle oublié sa partenaire Shadow? La mère de Tifa? Non, tout cela était trop clair maintenant, Tifa ne pouvait se voiler la face plus longtemps, cette femme n'était pas sa mère! Une mère Shadow ne refuse jamais de faire l'amour à sa fille pour lui montrer combien elle l'aimait, une mère qui a porté une Shadow, celles souvent considérer comme mère porteuses refusait parfois de recevoir leur amour mais elle finissait par céder, souvent par la force. Mais sa déclaration sur son unique amour, elle avait usurpé l'identité de sa seconde mère! Il y avait trois choses dans le clan avec quoi il ne fallait pas rire! La luxure, la base même du clan Shadow, pilier central de leur culture! Les cinq Chefs qui dirigent le village, elles sont les tête pensantes et de véritables symboles de fantasmes pour toutes les Shadow. Et enfin, la maternité. Toutes les Shadow ou la plupart rencontrent leurs deux mères un jour, en quête de vérité. L'une étant toujours gardé par l'une de ses mères, Shadow ou porteuse.
 
Il ne faut jamais se moquer d'une fille qui recherche simplement l'amour de ses deux parents! Tifa avait cherché quelques temps en étant plus jeune sans jamais rencontrer sa mère sur Terra. Et aujourd'hui, elle pensait avoir enfin son petit instant de bonheur mais non, on lui avait menti! Les sourcils froncés, l'érection sous sa jupe n'étaient plus qu'un souvenir, son visage respirait la colère et la haine. Plus d'amour et d'admiration envers cette femme déesse. Pour Tifa, cette femme méritait la peine capitale pour avoir joué avec sa petite partie d'enfant qui rêvait de grandir avec ses deux mères comme certaines Shadow au village. Elle se relevait sans chercher à remettre son tee-shirt blanc et frappa en direction de la jeune femme, le lit se brisa sous la puissance de son coup. Une esquive qui ne faisait que retarder l'inévitable!

« Tu as osé jouer avec mes sentiments? Tu as osé me tromper et me manipuler alors? Maintenant, il est trop tard pour me tromper avec tes belles paroles, femme! La seule chose que tu viens de gagner, c'est une proie qui va toujours être dans ton ombre et te pourchasser pour obtenir vengeance! J'hésite même à te violer pour tout dire? Tu ne mérites même pas que je te donne un peu de mon amour! À présent, vis dans la crainte de mourir à chaque pas que tu feras dehors ou acceptes ta mort! »

Tifa était une Shadow mais ses coups étaient tout aussi puissants et redoutables que la véritable Tifa inventé pour un jeu vidéo, et maintenant, elle avait une cible à éliminer. La particularité de cette Shadow, séductrice et combattante à la fois! Tifa enchainait les coups, quitte à détruire la chambre et son mobilier.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le lundi 13 août 2012, 22:25:10
Durant un instant la déesse espéra juste une chose, que la jeune demoiselle comprenne ce qu’elle voulait dire.  Cependant cela ne se passa pas vraiment comme elle le pensait.  Cela tourna même à la bataille pure et dure.  Elle aurait voulu que cela ne se finisse pas comme cela…
La terranide  avait vu le regard de la jeune femme, elle pouvait y voir cette colère. Cette colère brulante et que les mots ne pourraient pas éteindre.  Ce n’était pourtant pas ce qu’elle voulait.  Elle aurait juste voulu,  mais maintenant c’était trop tard… quoi que, pas forcement, il y avait peut être encore un espoir, même si cela voulait dire briser encore une ou deux règles..  Bha, ce n’était pas la première fois et puis, si jamais cela pouvait calmer la jeune femme.
Le discours de la Shadow lui fit un mal fou,  comment pouvait elle pensait qu’elle s’était jouée d’elle. Depuis le début elle lui avait dit la vérité.  Cependant elle comprenait que puisque dans ce monde, elle n’avait aucun souvenir de qui elle était.
Elle eut de la peine à éviter le coup.  A deux secondes près, elle n’était plus là. La déesse ne pouvait cependant pas risquer la vie de sa fille.  A ce titre, elle se contenter d’esquiver les coups avec une grâce folle.  Car si jamais elle était bien issue d’un Hentai game, il s’agissait d’un rpg tatique.   A ce titre, Touka était largement capable de se défendre  et la nature divine de la déesse, lui donnait un avantage sur la mortelle.  Elle ne craignait pas la mort, loin de là.
Elle arrêta un coup de la Shadow, avant de la regarder droit dans les yeux, lui disant.

-  Je ne crains pas la mort et si c’est vraiment ce que tu veux, alors vas-y.  Mais sache que je reviendrais car comme tous les dieux je suis immortelle.  Mais je te propose une autre chose.  Je te propose de te montrer d’où tu viens vraiment…   Après, la question est : est ce que tu as vraiment le courage de savoir pourquoi tu es ma fille ou bien est ce que tu préfère vivre dans l’ombre et me haïr jusqu’à la fin de ta vie ?

Ok,  jouer sur cela était vraiment facile. Mais elle espérait que cela permettrait à la Shadow de revoir sa position sur  la déesse.    Touka avait en idée de la faire venir dans sa dimension. De lui faire connaitre la vrai Tifa dans son vrai monde.  Autant dire que l’expérience serait des plus étranges pour celle-ci.   Elle la relâcha, attendant la réponse de cette jeune demoiselle, espérant que celle-ci accepte  et  ne se préparant même pas à esquiver un prochain coup.  Si jamais elle voulait la voir mourir, alors  qu’elle se fasse plaisir… Elle renaitrait d’ici deux jours…
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le jeudi 30 août 2012, 19:28:13
Folle de rage, voilà ce qu'était Tifa! Elle se fichu d'être à moitié nue, de se battre ici en pleine ville, elle avait le cœur en miettes et elle comptait bien se venger de cette injustice! Oui cette terranide lui avait dit être sa mère et non elle n'était pas sorti de son ventre. Pourtant, elle avait vécu avec sa seconde mère, pas la mère porteuse alors celle-ci n'était qu'une menteuse qui voulait simplement profiter d'elle! De quelle manière? Peu importe, elle avait joué avec cette part enfantine qui lui restait et ça, ça ça ne se faisait pas! La femme esquiva ses coups, la laissant partir quelques pas plus loin pour détruire le mobilier et c'était loin de gêner Tifa qui continuait de tenter de la frapper! Quand son coup fit parer, elle fut étonnée et tourna son regard vers elle. Son second poing était prêt à se diriger vers elle mais elle l'écouta, le regard toujours noir, la haine toujours aussi présente.

Sa proposition était étrange et elle voulait y croire mais elle refusait d'y croire aussi. Drôle de contradiction! Sa main relâcher, elle continuait de serrer les poings sans pourtant diriger son poing vers elle. Savoir qui elle était? Mais elle le savait, elle était Tifa, fière membre des Shadow de classe séductrice et combattante, une des plus belles poitrines du village. Elle se souvenait de tout, sauf ses premières années comme tout le monde. Que pouvait-elle lui apprendre? De nouveaux mensonges? Tifa était bien silencieuse, le regard posé sur la terranide, elle semblait également dans le doute. Sa mâchoire se fit de nouveau plus serrer que jamais alors qu'elle se tournait vers elle. Ses poings s'abattaient sur elle mais aucune force. Ce n'était même pas digne de toquer à une porte ça! Pleurant à chaudes larmes, la tête posée sur son épaule, elle continuait d'abattre ses poings.

« Je te déteste... je te déteste... »

Si elle n'était pas sa mère, elle savait quand même lui implanter le doute dans son pauvre esprit torturer en ce moment par tant de chose. Tifa tomba à genoux, continuant de maintenir sa tête sur son ventre, ses poings n'avaient même plus la force d'atteindre sa cible. Ils tombaient sans même la frôler.

« Si je n'ai pas... grandi dans ton ventre... tu peux pas être ma mère... alors... pourquoi... Pourquoi tu joues avec mes sentiments... »

Elle avait beau avoir l'air d'une belle jeune femme qui n'avait même pas vingt-cinq ans, Tifa restait une petite fille qui voulait simplement connaître sa mère, seulement ça. Peu à peu, elle se calmait en caressant ce ventre avec sa tête, ses lames cessaient de couler et elle se calmait. Elle voulait quand même voir, par curiosité mais elle refusait de la prendre pour sa mère. Il n'y a pas deux façons de naitre! Une femme avec une queue, une femme avec une fente! Bon, il pouvait y avoir les deux mais une Shadow qui tombe enceinte, c'est plus compliquer déjà mais pas trop rare non plus.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 30 août 2012, 22:16:09
La déesse n’était pas fière de ce qu’elle avait fait. La colère, elle la comprenait, elle qui n’avait jamais eut de famille ne pouvait que comprendre la désillusion de la jeune femme.   Elle regrettait de l’avoir fait pleurer,  elle le regrettait vraiment. Mais il fallait la comprendre,  comment pouvait elle faire ?  Elle n’avait pas le choix et d’ailleurs elle ne lui avait pas mentit.  Si elle avait encore des souvenirs du personnage de jeu vidéo qu’elle était autrefois, elle se souviendrait sans doute de lui.
Elle se calma finalement pleurant à chaude larme sur la terranide qui tenta de la calmer.  Elle lui caresser doucement les cheveux  etant vraiment désolé d’avoir fait cela.     La demoiselle  lui demanda pourquoi elle jouait avec elle ?  Sauf qu’elle ne jouait pas,  elle était vraiment comme une fille pour elle.  Une de ses enfants.  Une de ses filles. Même si jamais elle n’était au départ qu’un pixel.  Elle avait grandit,  elle avait évoluée pour devenir la femme qu’elle était aujourd’hui avec ses forces et ses faiblesse.
La terranide lui caressa doucement la tête,  fredonnant un des thèmes de final fantasy, un air assez lent.  Elle  resta quelques temps comme cela.  La déesse tenta de se justifier.  Elle essaya de lui faire comprendre que la vie n’était pas aussi simple.  Elle  resta quelques instants comme cela avant de lui dire.


-Je suis désolé de t’avoir fait miroiter cela.  Je ne voulais pas te faire de la peine.  Je ne suis pas ta mère biologique et je te présente mes excuses pour cela.  La situation est compliquée et c’est pour cela que j’ai cru bon te simplifier cela.  J’en suis désolé.  Sache pourtant que mon amour pour toi et le même que celui d’une mère.
Elle attendait donc la réponse de la demoiselle, aurait elle le cran pour l’accompagner dans sa propre  dimension, celle qui l’avait vraiment vu naitre dans un déco pixélisée au possible.  Cette dimension ou elle rencontrerait sa vraie elle.  La rencontre se passerait bien,  elle l’espérait.   Mais elle contiendrait quand même les pulsions de la shadow  car  il ne fallait pas modifier plus que cela le monde de base.  Enfin bref.
 Elle attendit encore quelques instants avant finalement de lui redemandé.

-Je te laisse le choix,  tu peux me suivre si tu le veux et tu auras les réponses à tes questions je pense.  Sinon, je te laisserais tranquille  et tu n’entendras plus jamais parler de moi.  Je promets de disparaitre de ta vie et pour toujours.

Elle était sincère. La déesse disparaitrait de sa vie, sauf si elle n’avait vraiment aucun autre choix.  Elle espérait d’ailleurs que cela n’arrive jamais car cela voudrait dire que  la jeune shadow serait dans une galère improbable.   Elle attendit,  pensant que les secondes duraient pour elle des heures.  Elle voulait vraiment que cette jeune femme pense de nouveau qu’elle était sa mère.  Elle voulait vraiment que cette jeune femme ait de nouvelles confiances en elle.  Elle ne souhaitait que cela. Mais elle se demandait si ce serait si simple.  Non, elle se doutait qu’elle ne lui donnerait pas  si facilement cette précieuse confiance.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le jeudi 27 septembre 2012, 23:09:54
Une Shadow, c'est belle! Une Shadow, c'est forte! Une Shadow, ça peut devenir une véritable ombre quand elle possède un coin sombre! Une Shadow, c'est un petit gramme de Lust à l'état pur, pas couper avec autre chose! Ce qui dire, le sexe, le sexe et bien sur, le sexe! Mais une Shadow, ça reste une femme avec son petit cœur et ses petits sentiments humains. Une Shadow, ça peut être triste, ça peux pleurer, ça peut se fâcher, ça peut se moquer, bref, ce n'est pas un vulgaire robot ou une expérience comme le dirait celles qui ont inventé les premières femmes si bien membré. Et une Shadow connaissait bien tout ça en ce moment même. Tifa, une belle séductrice et une bonne combattante aussi avait son cœur qui souffrait. Tantôt à cause du mensonge, tantôt à cause de son hésitation. Elle ne voulait pas devenir maître de l'univers, pas même du clan, elle ne voulait pas la richesse ou le savoir, elle souhaitait simplement la rencontre avec sa seconde mère. Elle pensait avoir eu ce merveilleux jour qui était ce soir mais elle s'était avéré que ce n'était qu'un mensonge de plus dans sa vie. Alors qu'elle reprenait son calme, elle reprenait conscience qu'elle ne pouvait pas la tuer comme elle le disait pourtant.

Pourquoi donc? Si cette déesse avait menti sur la naissance de Tifa, si cette déesse pouvait aussi devenir un dieu ou autres, pourquoi la Shadow ne pouvait pas défouler sa colère sur elle et lui montrer pourquoi il ne fallait pas mettre une Shadow en colère, surtout une de la caste des combattantes. Ses poings étaient mous et frappaient avec autant de force qu'un nouveau né fainéant qui plus est! Ça explique un peu la vitesse et la force! Elle n'avait de cesse de lui dire qu'elle l'aimait mais elle refusait son amour pourtant au sein du clan, une telle preuve d'amour est si belle! Combien de Shadow rentre au bercail après avoir passé plus d'une décennie hors des bras de sa mère? Toutes se fichent bien de leur éducation ancienne, elles prouvent leur amour à leur mère, à leur sœur aussi simplement que cela! Et les autres, ils chipotent! En étudiant leurs deux cultures, l'amour des Shadow qui les poussaient à faire de l'inceste si facilement serait l'équivalent d'un bon câlin innocent entre mère et fille sur Terre par exemple. Mais bon, il était toujours difficile pour elles de se faire comprendre en dehors du clan.

Ses caresses la réconfortaient un peu mais ce n'est pas ça qui allait balayer toute sa peine comme ça. Malgré sa proposition, Tifa savait une chose, une chose que les belles images ne pourront pas lui retirer. La mémoire collective fonctionnait toujours chez une Shadow, qu'importe la distance, elle se souvenait encore de tout ce qu'elle avait pu voir avant sa rencontre avec cette fausse mère.

« Je vais regarder mais tu ne me retiras pas mes racines. Je sais d'où je viens et tes belles paroles ne sauront me détourner du clan. »

Cela ne s'était jamais vu d'ailleurs, aucune Shadow n'avait un jour quitté le clan pour vivre ailleurs. Vivre avec quelqu'un qui ne viens pas du clan, oui, c'était assez fréquent mais quitter le nid? Non, jamais.

« De plus, ma question est simple, es-tu ma mère? Mais si je ne suis pas sorti de ton ventre ou d'entre tes jambes, j'ai ma réponse! Je ne crois pas au truc du genre je suis née d'une vierge! Une Shadow ne reste jamais vierge sauf si elle meurt avant mais c'est pas le sujet. »

Qu'attendait-elle alors de cette visite? Des excuses peut-être? Ou alors voire si elle dit bien la vérité? Peut-être était-ce sa mère mais qui ne voulait pas l'avouer? Après tout, elle n'avait eu aucune preuve de sa divinité? Elle ment comme elle respire peut-être?

« Allons-y... »
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le samedi 29 septembre 2012, 21:13:18
La déesse eut un petit sourire, elle était heureuse que la demoiselle se décide à la suivre.  Elle savait que cela lui demandait un gros effort et elle appréciait ce geste. Cependant ce que la jeune femme n’avait pas compris c’était qu’elle ne comptait pas la transformer mais juste…  Juste la garder à l’œil  et lui montrer.  Lui montrer le monde d’où elle venait vraiment.   Elle se contenta de d’hocher la tête avant de se concentrer quelques temps,  ce qu’elle allait faire n’était pas sans risque  alors  s’il était possible  d’éviter de se retrouver coincée dans une ligne de code…

La déesse se retourna lorsqu’elle évoqua une naissance  divine…  Ce n’était pourtant pas loin. 


-Si tu veux vraiment savoir,  mes enfants,  mes protégés arrivent sur  Terra et sur Terre à la suite d’une intervention divine.   Le plus souvent, ils ne se souviennent de rien… Mais certain d’entre eux  ont encore  parfois des fragments de mémoire…   Cependant ce n’est pas vraiment cela le problème…  Cela ne me dérange pas qu’ils aient de nouvelles  vies…  Le problème.   Tu le remarqueras vite tout à l’heure.

Touka prit son souffle.  Sortit la gba qui lui servait également de passerelle  pour aller d’une dimension à l’autre.  Le portail se créa donc sans problème, créant un pont dimensionnel entre la dimension des jeux vidéo et terra.      Il eut un petit sourire de la part de la déesse avant de se tourner vers la belle shadow et de lui dire.


-Suis moi et ne sois pas intimidé,  tu risque de vivre quelque chose de peu commun c’est vrai  mais tu ne risque rien...  Enfin en théorie.
La déesse disparut finalement dans le portail  suivit quelques secondes plus tard par la shadow.  Toutes les deux étant désormais  dans une espèce d’état d’apesanteur.  Le plus étrange était sans doute les séries de zéro et de un  qui  les traversaient,  cela  ou bien les différentes et étranges inscriptions  sur  les murs  de la salle.
En effet la déesse   depuis quelques temps  avaient mit en place un système de sas avec un mot de passe pour éviter la fuite de donné du monde virtuel  au monde réel.  En effet,   la migration des personnages de jeu vidéos  avait entrainé d’autre fuite,  le plus souvent quelques  petits végétaux que le dieu s’était  chargé de récupéré de peur d’infecter un ecosystème mais ce n’était encore  que peu problématique.  Imaginez un dragon sur la terre,  la,  la ce serait une histoire bien différentes  et encore, il pouvait y  avoir PIRE que les dragons…  BIEN PIRE…


Finalement  la déesse  les transféra dans le monde  de final fantasy 7.    Cela rappellerait  peut être des souvenir à la jeune shadow.   Une sorte d’impression de déjà vu ?   Si ce n’était pas le cas,  ce ne serait pas grave, elle lui réservait  une petite balade  pour rencontrer quelqu’un qu’elle connaitrait surement…  ELLE-MEME.  Ou dut moins sa version originale.  Cependant avant de faire  cela, la déesse   eut un léger sourire.  Puis se tourna  vers  la jeune shadow,  elle espérait  juste qu’elle n’avait pas peur de l’altitude.
-Tu as pas le vertige j’espère,  car nous allons voler.

La Déesse siffla,  appelant  du renfort.  Le  résultat  ne se fit d’ailleurs pas attendre puisque  quelques minutes plus  tard  se trouvaient  devant  elles,  deux chocobos d’or.  Le moyen de transport ultime.  Avec lui  tous les endroits étaient accessibles.

La déesse eut un petit sourire,  allant caresser l’encolure des deux oiseaux ayant chaqu’un la taille d’une autruche.   C’était idiot, mais  elle aurait voulu passer un peu de temps  comme cela,  en tant que personnage  et non pas  comme  dieu.  Enfin,  la vie était la vie et elle se devait  de veiller sur  eux.    Car à chaque fois  qu’un personnage de jeu vidéo  était virtualisé, c’était se monde entier qui se fragilisé. 
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 23 octobre 2012, 22:54:42
Malgré la joie qui fut en Tifa dans un premier temps, malgré la haine et la honte de s'être fait duper ensuite, elle avait tout de même accepté de suivre sa fausse mère. Elle devait avoir eu une raison de lui mentir? Elle n'avait pas fait simplement ça pour la faire souffrir? De plus, la Shadow espérait qu'avec ses « révélations », elle pourrait voir vraiment sa mère dans cette déesse? Si sa mère Shadow ne l'avait pas porté, sa mère porteuse était quelque part et cette femme avait pourtant tout pour lui plaire mais ce n'était pas elle... c'est ce qui semblait être en tout cas. C'était compliqué pour elle, la Shadow lui faisait confiance comme elle ne lui faisait pas confiance. Toujours si compliqué en réalité mais comme toutes les jeunes filles de son village, elle aurait aimé grandir auprès de ses deux mères, pas seulement d'une seule. Enfin, rares étaient ses petites privilégier qui avait leurs deux parents au village, que ce soit entre Shadow, avec une esclave devenue femme à part entière ou seulement esclave.

Cette dernière avait sorti un objet très étrange, petit et... technologique? Bref, elle laissait la jeune déesse faire son devoir et bien qu'elle n'était pas très tentée de suivre cette femme ailleurs, dans un autre monde, une autre dimension, elle le ferait. Elle avait dit qu'elle devrait le faire, ce n'était pas le moment de se faufiler ailleurs. Hochant simplement de la tête en s'avançant, elle se laissait transporté ailleurs. Ressentant cette sensation de pesanteur, c'était difficile à expliquer. Autant les sensations que ce qu'elle voyait. Pourquoi ses numéros? Toujours identique, c'était quoi? Un code géant? Voilà pourquoi, en plus de tout ce qu'elles n'aimaient pas, les Shadow détestaient la technologie! C'était si compliqué! Rien à voir avec la fabrication de potion ou d'invention, là c'était trop pour elles! Les Shadow aimant la technologie au village se comptait sur les doigts de la main! Avec les paroles de la déesse qui ne la rassurait pas tant que ça en plus, c'était à se demander si elle avait vraiment bien fait de la suivre? N'aurait-il pas été mieux de tenter une nouvelle fois de lui prouver son amour? Ou l'abandonner et donné son amour à une autre femme?

Puis finalement, ce fut dans une grande plaine verte qu'elles avaient remis les pieds sur terre. C'était donc où ici? Puis c'était quoi cette histoire de voler? Elle n'était pas ici pour autre chose en théorie pour reprendre les mots de la déesse? Elle ne saurait dire, même quand les deux gros volatils s'étaient approché pour servir de moyen de transport. Certes ils avaient le plumage doré et ensuite? Ça n'expliquait pas sa véritable présence ici! SI c'était pour lui offrir un gros poulet, c'était gentil de sa part mais deux de ses choses n'allaient pas nourrir tout un village Une ou deux familles à la limite.

« Sans te presser, je vois pas pourquoi on fait une visite animalière? Alors si c'est pour m'offrir des poulets, tu es gentille mais je n'ai pour mission de chasser le gibier normalement... Mais pour la question, non je n'ai pas peur.»

Malgré tout, elle caressa le plumage du gros oiseau, ce n'était pas de la mauvaise volonté de sa part mais une certaine impatience seulement, voilà tout.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le samedi 27 octobre 2012, 20:57:19
La déesse se contenta de soupirer, comment pouvait on avoir envie de manger de si  belle créature.  Remarquez, la déesse pouvait comprendre l’inculture de cette jeune femme, elle qui avait vécut  si  loin  de son monde  d’origine.  Elle eut donc un petit sourire, caressant avec douceur l’encolure des deux volatils.  Elle  se tourna  ensuite vers la jeune femme  et lui dit  doucement.

-C’est deux poulets comme tu les appels  sont des chocobos.  Ce sont les créatures les plus utiles de ce monde  car ce sont des moyens de transport les plus rapides et les plus polyvalents qui puissent exister.   Maintenant  monte sur son dos.  Ils vont nous conduire directement  la ou je veux te conduire.  Ensuite  et bien…  Et bien tu verras par toi-même  ce que je veux  te montrer.

Le dieu  grimpa  sur le volatil  qui ne bougea  pas, sachant que tant que la jeune femme ne serait pas monté sur l’autre chocobo, ce ne serait pas la peine de décoller.   Ce ne fut que lorsque la Shadow fut enfin en place que les deux  créatures s’élevèrent d’un battement d’aile  et se dirigèrent à grande vitesse en direction d’une petite ville  ou se trouvait  en se moment même  les héros  de ce final fantasy  qui marqua  les époques et les esprits des joueurs.  Cependant  loin de  ce que l’on pouvait  s’imaginer  ce n’était  pas une atmosphère de repos qui régnait  dans cette ville  mais plutôt  un chaos  sans nom.
En effet les pnjs du jeu  luttaient avec difficulté contre une menace sérieuse,  des créatures monstrueuses.  Non pas des monstres  du  jeu,  mais  des  bugs  Des  bugs provoqués par les derniers événements.   

Cela  choqua  le  dieu.  Il ne s’attendait pas à ce que  son monde soit dans cet état… Complètement gangrénée  par une  invasion de bug.  Le plus grave  était que si jamais  ce jeu venait à être  trop gravement endommagé, ce serait  toutes les cartouches de final fantasy  qui seraient détruites.  Des dizaines, non des centaines de milliers de partie corrompues  et des personnages morts par dizaine.  Il  pouvait bien évidemment en résurrectionner  certains… Mais   il y aurait à un moment ou  un autre  un point  de non retour…  Il  devait  agir.  Agir  maintenant  ou bien  contempler à jamais  la fin de ce monde… Mais alors…  Alors pourquoi ne pouvait-il pas bouger… Pourquoi ses jambes  refusaient  elles de   se déplacer. 

La déesse   n’eut pas d’autre choix.  Elle se donna une très  violente  gifle.  Elle ne pouvait pas  se permettre de rester passive devant ce qui était  entrain de se produire. 
Il y eut un profond  changement dans les yeux  de Tooka,  la gentille  terranide avait fait place à une guerrière.    Le temps n’était  plus  à éduquer  sa fille  même si  elle le regrettait  mais à  supprimer ces bugs avant qu’ils ne se multiplient encore.   

La terranide  tranchait  sans  cesse  ses  horreurs.  Il n’y  avait  pas d’autre mot pour  définir  ces bugs,  en effet il ne s’agissait  pas de monstre habituel  mais plutôt  d’abomination.  Des créatures sans tête,  d’autre remplies  de  paires d’yeux.  Il n’y avait rien de naturelle   dans ces créatures. 

Le combat  prenait  des airs  de véritables  guerres,  en effet chaque  pnj, magicien, ou civil  aidait  comme il le pouvait  le groupe  de guerrier.  En effet le groupe de Cloud  luttait lui aussi  pour  réduire  cette  invasion mais  seul  ils  n’avaient aucune  chance.

La pauvre Shadow  devait  se sentir bien seul à cet instant, mais le dieu avait clairement bien d’autres priorités
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le lundi 26 novembre 2012, 23:26:21
C'était dommage! C'est qu'ils avaient l'air bons ses gros poulets pourtant! Bien dodu, une chair surement exquise, il faudrait peut-être même faire appel aux meilleures chefs du village pour préparer cela comme il se devait! Vu que sur Terra, il y avait de tout et n'importe quoi, il devrait y avoir une chance de trouver ce genre de piaf? En cherchant bien dans les plaines, ça devait être possible? Après tout, jamais une Shadow n'avait pu voir une carte complète de Terra, il y avait toujours des zones sombres outre les grandes cités comme Nexus, Ashnard ou Tékhos. Bien sur, il y avait aussi les autres cités, royaumes autour – plus ou moins – de noter comme Caelestis, Novac, Edoras, Sylvandell, Inféris, l'Olympe et ainsi de suite. Mais trouver un globe terrestre de Terra, non, jamais vu par aucune des Shadow, qu'importe la génération. N'ayant pas vraiment le choix, elle grimpa sur ce gros poulet. C'était après tout mieux d'avoir cela sous la main qu'un vaisseau ou autres technologie! Rha, ce que c'était écœurant pour une Shadow d'avoir recours à la technologie! Hormis une ou deux inventions présentes au repaire, aucune création de Tékhos ou trop avancer ne venait s'installer au clan. Hors de question de faire confiance à ses femmes! Oh elles en avaient des petits culs moulants, de belles poitrine et des jouets, mère pondeuses idéale pour le clan, mais les attraper dans leur cité ou leur machine? Ha ça pas question!

Volant sur ce Chocobo, Tifa se laissait porter par le volatile, n'ayant pas encore éteint ses doutes, elle ne faisait pas encore totalement confiance à cette fausse mère qui avait trahi sa confiance. La vérité ou quoi que ce soit, elle allait la voir aujourd'hui, dans cet univers impitoyable ou grotesque. C'était un risque à prendre mais qui sait, elle ferait une belle surprise? Si elle pouvait emmener quelques-uns de ses Chocobos pour en faire un élevage? Si c'était si utile, ils ne seront pas seulement un ingrédient en plus pour leur plat? Dans le pire des cas, elle pourrait toujours tenter de ramener quelques filles avec elles? De nouveaux jouets ou pour les chanceuses, femmes de Shadow? Oh oui, ça serait bien mais un peu trop peut-être? Ce serait étonnant que cette déesse la laisse vider son monde? Pourtant, elle sentait qu'il devait y avoir quelques petites beautés qui serait surement plus belles encore en étant nue et dans le lit d'une Shadow? Avec le ventre bien rond ou un visage typique d'une nymphomane? Stop! Pas la peine de trop y penser, elle risquerait de se sentir obligée de violer la prochaine femme qui passe près d'elle!

Bien qu'elles aient approché une petite ville comme tant d'autres sur Terra, pas trop civilisé comme Tékhos mais plutôt comme Nexus, le duo faisait face à un étrange problème? En effet, il semblait y avoir une guerre ou une bataille du moins? Les gens normaux se battaient contre des monstres difformes, décapités, un tas d'yeux, des monstres entièrement faits de bras avec une bouche pleine de dents au centre, bref, des trucs qui semblaient nettement moins appétissants que les gros poulets! C'était ça la raison de cette venue? Aider les gens? Tifa n'avait pas signé pour ça mais avec tous les mensonges de sa fausse mère, il était préférable de passer ses nerfs sur quelque chose à taper plutôt que le mobilier de l'auberge. Le gérant risquait de faire une drôle de tronche en voyant les trous et les meubles défoncer. La déesse ne perdait pas de temps pour se lancer dans la bataille et Tifa décida donc de s'y mettre elle aussi pour passer le temps et s'entrainer. À défaut de pas avoir de femmes dans son lit, elle pouvait toujours devenir un peu plus forte! Une séductrice guerrière! Chose rare au clan mais pourtant efficace sur deux des trois castes du clan. Sautant du Chocobo, elle arriva au milieu des monstres et enchaina avec quelques coups de pied bien placer pour les faire reculer avant de mettre les poings à la patte! Eh oui, mettre la main à la pâte se résumerait à une gifle, pas très passionnant!

Sans chercher à savoir pourquoi, elle tapait dans ses choses en faisant voler des dents et du sang un peu partout autour d'elle. Elle entendait des os se craquer sous ses coups et quand une de ces créatures semblait mourir, elle disparaissait en laissant d'abord une silhouette violette, un peu rosé avant de devenir invincible, soit, disparaître de ce monde. Drôle de phénomène mais ça évitera de glisser sur un cadavre! À ce propos, le sang et les morceaux de monstres disparaissaient une fois le propriétaire anéanti. Entamant un nouveau monstre plutôt gros qui ressemblait à une énorme bouche avec une tête de dragon à la place de la langue, Tifa se posait des questions à son rôle ici? À quoi ça rimait d'aider ses gens?

« Hey, je pensais découvrir quelque chose d'important ici alors pourquoi je fais la boniche en fracassant ses trucs? C'est marrant deux minutes mais là, commence à en y avoir marre! »
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le mardi 27 novembre 2012, 20:58:48
La déesse continuait à marteler les  créatures  se trouvant  devant  elle,  les hits s’enchainant  avec une  certaine régularité  et surtout avec une vitesse peu commune.  Touka  montrait  sa véritable  force,  éliminant les  bugs qui  continuaient à  progresser  malgré les efforts  de la  déesse qui  se retrouva  rapidement  encerclée.   Elle  ne broncha  toutefois  la,  éliminant ses adversaires un par un. Elle  termine  par celui ce trouvant  devant elle,  tranchant  son long cou informe  d’un magistral mouvement  de poignet. 
Lorsque le combat fut fini,  il  en profita pour réparer les dommages,  se disant  que malgré le fait  que  ce n’était que provisoire  cela devrait au moins stopper la plus part de ses fichus bugs.   Elle soupira,  lâchant  son  arme  après  ce travail éreintant.   En effet pour  fortifier  ce monde,  elle avait  dut  faire  don d’une partie  d’elle-même.    Une partie de ses données pour  être précis.  Elle  était  donc sur les  rotules,  respirant  avec  difficulté. 
Elle  se releva toutefois  titubant quelques instants  avant  de retrouver la  Shadow,  la déesse n’étant  plus  spécialement  présentable, toutefois, elle avait  fait la promesse de montrer à la  Shadow  qui elle était  vraiment et il était  temps.  Elle lui fit donc un petit sourire avant de lui dire. 
-Ce que je souhaitais te montrer n’est plus  très  loin.

Elle se dirigea instinctivement vers  le groupe de guerrier allant voir  La vraie Tifa  et lui expliquant  rapidement  la  situation  devant  le  regard relativement  blasée des autres membres du  groupe.  Car non, cette terranide n’était  absolument pas inconnue.   Tout le monde dans les jeux vidéos connaissait  la double identité du dieu des jeux  vidéos  ce qui lui avait  value d’ailleurs quelques  moqueries  et pas  mal de question sur  son identité.  Enfin cela  était  le  passé  et la  guerrière qu’était  Tifa accepta finalement de rejoindre le dieu. 
Le rencontre entre les deux  Tifa  ne fut pas trop compliquée   du coté de la  vraie.  Elle était après tout au courant des matérialisations  mais cela choquerait  sans doute  la Shadow  qui n’en avait pas l’habitude.  La déesse sourit doucement à la jeune femme membrée  et lui expliqua.


-Je te présente  Tifa  et je pense que tu te doute que la ressemble n’est pas dut au hasard n’est  ce pas ?     Voila pourquoi je te considère comme  ma  fille.  Car tu l’es  d’une certaine manière.  Alors  non,  je ne t’ai pas donné naissance  mais  cela fait de nombreuses années que je vieille  sur  elle  et donc  sur  toi.  Car  si elle  n’existait  pas, il est probable  que  toi non plus.

De quoi vous donner un sacré mal de tête n’est ce pas?  Et pourtant c’était la manière la plus simple que le dieu avait trouvé pour lui expliquer.  Elle avait  un nom , une identité  et pourtant  elle  restait  intimement  liée  avec  celle qui  indirectement lui avait  donné naissance.

Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le lundi 10 décembre 2012, 22:37:13
C'était assez compliqué d'avoir une véritable discussion avec elle, à chaque fois il y avait quelque chose qui n'allait pas! Mais malgré tout, combattre ses machins ne lui faisait pas de mal, ça évacuait un peu son stress et sa colère même si ce n'était pas fait pour plaire aux différents monstres qui se jetaient sur elle. La véritable Tifa était à craindre mais sa Shadow n'était tout autant! On ne saurait dire si cela était un mauvais coup du destin, le parfait hasard où un étrange lien entre les Shadow et pour le coup, la divinité qui s'était fait passer pour sa mère. Mais les deux jeunes femmes avaient une façon assez similaire de combattre. Oubliant les magies, les armes, un bon coup de poing dans la face, ça remettait souvent les idées en place! Dans ce drôle d'univers, elle pouvait voir certains hommes, certaines femmes, user de drôle de sphères brillantes, souvent vert pour envoyé des flammes, de la foudre ou de la glace et même des soins sur différents adversaires ou alliée. C'était des ESPers? Des sorcières et sorcier? Tifa ne saurait dire, chez les Shadow, il arrive qu'il y ai quelque ESPers mais aucune véritable sorcière ou magicien. Non, les Shadow avaient surtout la force brute, les armes et c'est surtout ça!

Avec l'aide de sa fausse mère et des autres combattants, les monstres bizarres n'était plus de ce monde et elle pouvait enfin soufflé! Ça ne valait pas une bonne partie de jambe en l'air à plusieurs mais au moins, ça défoulait! L'appétit arrivait après l'effort mais après une soirée si calme au niveau sexuel, là aussi ça commençait à se creuser! Et voir tant de jolis petits lots se balader librement, ça n'aidait absolument pas! Elle était comme une louve dans une bergerie. Laquelle risquait de finir dans sa gueule? Euh, dans son lit plutôt! La divinité lui demanda d'attendre alors qu'elle se dirigeait vers un groupe de combattants. En observant un peu mieux chacune de ces personnes, elle remarqua une chose assez troublante? Cette femme? C'était elle? Ouah, ça c'était une surprise! Il y avait même une petite ninja dans le groupe, son visage lui était familier, elle était quasiment sûr qu'elle était aussi une Shadow dans le clan! Si cela aurait choquer n'importe qui, Tifa n'avait qu'une seule idée en voyant son double, couché avec! Eh oui, il ne fallait pas s'attendre à grand-chose avec une Shadow, une femme valait forcément autant qu'un morceau de viande! Face à un homme, elle aurait été à même de discuter et d'oublier un peu le sexe mais face à une femme, c'était demander à une personne fatiguée de ne pas penser à dormir dans un salon du matelas! Et même quand elle arriva faire les présentations, c'était la même idée! Néanmoins, ses paroles ont su la troubler un peu.

À présent, elle aurait pu comprendre pourquoi elle la considère comme sa fille même si l'un n'empêche pas l'autre de lui prouver son amour. Mais si cette ravissante créature n'existerait pas, pourquoi elle aussi n'existerait pas? Sur le coup, elle lui avait retiré l'idée même de se reproduire une nouvelle fois! Il est des choses au sein des Shadow qui restent secrètes comme le fait que forcément, une des filles Shadow transmettra le même code génétique pour un jour, ressembler à sa mère comme deux gouttes d'eau! Elle ne ressemblait pas à sa mère mais peut-être qu'une de ses sœurs finira par lui ressembler? Certaines sont comme tous les enfants, un peu des deux parents mais il y avait forcément une Shadow dans le nombre d'enfants d'une famille qui sera le portrait craché de sa mère, Tifa l'avait déjà remarqué avec une ou deux familles. Et si alors... sa mère Shadow avait en réalité copulé avec cette autre Tifa? D'où la ressemblance plus que frappante? Tifa était sa mère? D'où le même nom? Non, elle semblait bien jeune? Sa jumelle? Possible... La Shadow ne risquait pas de comprendre grand-chose aux paroles de la divinité puisque la technologie et elle, ça fait vraiment beaucoup! Elle prit l'une des mains de Tifa en se rapprochant d'elle jusqu'à se coller pour lui embrasser le cou avant d'arrivée à ses lèvres. Une façon typiquement Shadow pour se dire bonjour! Une façon aussi de voir qui veut s'amuser un peu dans un coin...

« Je dois donc la voir comme ma sœur jumelle en quelque sorte? Je me demande si tu es vraiment identique à moi? »

Sa main caressait son ventre pour doucement glisser sa main sous sa minijupe. Pas sûr que l'autre Tifa la laisse faire mais qui ne tente rien n'a rien!
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le vendredi 21 décembre 2012, 00:36:50
Le dieu n’en croyait pas  ses  yeux,  il tentait  tant bien que mal  d’expliquer à cette jeune femme  qui elle était,  comment elle était  arrivée  sur  Terra  et quels  étaient  les  liens  qui les  rattachaient  ensemble  et  elle, elle ne pensait qu’à une seule  chose :  Le  sexe.  C’était  presque  triste, dut  moins  de ce point de vue.    Dans  tout  les  cas,  faire  ce  genre de chose  était  une  mauvaise,  une  très mauvaise  idée.  Pourquoi  et bien…
 La  guerrière  la  regarda droit dans  les  yeux avant de lui  mettre une giffle mémorable.  Il était d’ailleurs probable qu’un tel coup  si  celui-ci  n’avait  pas  était  dans  un jeu  vidéo  lui ait  brisé  la  mâchoire.  Bon, heureusement que ce n’était  pas  le  cas  ici.   Cependant  la  jeune shadow aurait peut être appris  quelques choses :  la  première  était que Tifa n’était  clairement pas  le  genre de personne  qu’il  fallait  énerver.  Encore  moins qu’il  fallait draguer sans un  doigté. Dommage pour elle.  Le  dieu,  enfin la  déesse  commençait  également  à  en  avoir  marre.  Il fallait en  terminer avec  ce genre de comportement,  en  effet  durant  tout le  temps  ou  elle  serait dans  ce monde,  la déesse ne pouvait pas  lui permettre de toucher ne serait ce qu’ à  un pnj.  En  effet  ceci  pourrait  avoir  de  très  graves conséquences sur  le  jeu  et  pourquoi  pas  modifier  entièrement  celui-ci.  Imaginé qu’à la place  de sephiroth, se trouve  Clad…  Bon, d’accord,  il était peu  être un peu  exagéré de prendre un cas  pareille  mais  quand  même.  Dans tout les cas, cela  pouvait  se produire  et il ne voulait pas que cela soit le cas.  Même si  pour  cela  il  devait pour  cela  remplacer  temporairement le  sexe de  cette jeune femme.  Il  lui suffisait de modifier une  variable  et plus  de soucis. Enfin en théorie.  De  toute  manière  il  ne  le  ferrait  que  si   elle  se  montrait  totalement incontrôlable.  La  déesse soupira   avant  de prendre  la  jeune shadow  contre elle  et de lui  glisser  à  l’oreille.


-Contrôle  toi  ma  grande.  Tu  seras bientôt de retour dans  ton monde mais  tant que tu  es  chez  moi, je te demanderais de contrôler  tes  ardeurs  d’accord ?   Je n’ai  pas   aucune  envie  de  te  retirer  ton sexe mais  je le  ferrais  si  je n’ai pas  le  choix.  Tu  es  ma  fille ou du  moins  je te considère comme  cela  mais  il y a des limites.

Oui, la  déesse  était  sans  doute  sévère  envers  cette pauvre  Shadow, mais  elle  ne pouvait pas  la  laisser faire  à  sa guise.   Pourquoi est ce que c’était  si  dur ?  La déesse n’en avait  aucune idée  mais  elle  ferait tout  pour  guider  la  Shadow.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 01 janvier 2013, 23:13:42
Si elle s'attendait à ça, la Tifa Shadow en serait presque choquer! La gifle, elle l'avait bien senti ça, il y a pas photo là-dessus. Ça lui avait pas remis les idées en place par contre. Au contraire même. Elle sentait son appétit sexuel se creuser encore un peu plus. Pauvre petite femme, si seulement elle aurait pu la faire fuir! Les Shadow étaient des guerrières redoutable, très efficace dans les milieux obscurs – d'où leur nom de baptême par les Tékhanes – mais elles avaient aussi pour but de ne pas lâcher leur proie, de les traquer comme leur « ombre ». Alors ce n'était pas en élevant la voix ou en giflant cette dernière. Ce serait trop simple! La Shadow n'avait qu'une seule pensée en caressant sa joue endolorie, une forte tête. Elle adorait qu'on lui résiste! Aucune Shadow digne de ce nom ne prête attention à des « non » ou d'autres paroles pour refuser cette invitation au sexe. Une Shadow violait, une Shadow adorait ça! Même si ça ne les gênait pas, il arrivait qu'une Shadow ou deux ne veuille pas faire de peine à une femme et accorde donc le souhait de ne pas la violer. Mais c'est comme partout, il y a bien une ou deux brebis galeuses!

La Tifa de ce monde ne semblait pas d'accord avec ses avances et c'était terriblement dommage. Mais elle ne jetait pas l'éponge pour autant, à la première occasion, elle essaiera de nouveau, quitte à se défendre un peu à son tour aussi, ça ne la gênait pas d'avoir des rapports plus sauvage, plus bestiales! Mais la déesse intervint en l'enlaçant, murmurant quelques menaces bien à elle. Celle-là, elle savait comment torturer une Shadow. Plus de sexe... autant lui retirer le cœur de suite, ça serait moins douloureux! Se contrôler, elle était vraiment marrante elle! Ça se voit bien qu'elle n'ait pas Shadow, sinon, elle aiderait plutôt sa « fille » à prendre cette Tifa de gré ou de force!

« T'es marrante, toi! Depuis tout à l'heure, j'ai envie de te prendre, après tu me montres mon double aussi sexy que moi et en plus, y a tout un tas de femmes que j'ai envie de prendre! Rhaaaa, j'ai trop envie de me vider une fois au moins... ça va me calmer mais sinon, je pourrais pas tenir! »

Tifa Shadow faisait tant d'effort pour parler doucement dans son oreille, maintenant son pénis en elle mais c'était dur! Depuis tout à l'heure, cette superbe déesse l'excitait et maintenant son double et ses copines en faisaient de même! Elle devait jouir au moins une fois se calme un peu sinon, ce n'est pas possible autrement! Tifa se retournait même si elle restait dans les bras de sa pseudomère.

« Oh s'il vous plaît! Vous êtes une déesse, non? Alors faite moi apparaître un de vos doubles ou une très belle femme! Je dois me vider et ça serait gâcher que me masturber simplement. Je promets de me retenir un peu après mais là... j'en peux plus! »

Se collant contre elle, elle ne faisait rien de sexuel, juste la coller, murmurant dans son oreille, une folle envie de la caresser et tripoter ce corps qui n'était pas le sien. La pauvre avait des besoins à satisfaire, des besoins trop souvent oubliés pour ce soir...
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le samedi 12 janvier 2013, 23:57:04
A cet  instant  Vlad  comprennait  que  celle  qu’il  considérait comme  une  fille  était  surtout  contrôlé  par  la  luxure.  Il  savait  que  sur  terra c’était  une  manière  d’être mais  quand  même,  il  avait  vraiment  eut l’espoir que  cette  jeune  femme  ait  d’autres idées  que  cela.   Il soupira,  cette jeune femme  n’était  qu’un zerg,  une  créature  attendant  dans l’ombre  pour  satisfaire  ses  besoin,  ici  le  sexe  et  la  luxure.  Il  ne  pourrait  sans  doute  pas  la  changer  mais  il  espérait  quand  même  faire  en  sorte  que  ce qu’il  lui montrait  lui rappelle  des  bribes  de  souvenir.   Echec  cuisant  encore  une  fois.   Non,  il ne comprenait  pas  pourquoi.  Pourquoi chez  certain de  ses filles  et  de  ses  filles  leurs  mémoires  étaient  encore  intacte  et  pourquoi  chez  d’autre  non…

Cela  lui faisait  autant  mal  au  cœur qu’à la tête. Il soupira,  réfléchissant  à  ce que  la  jeune  femme pouvait  avoir  de  différent. Peu être une altération du  code  source  ou  bien…

Voila  qu’elle  lui demandait  d’avoir  accès  à  une  forme  féminine.  En  théorie, il était  capable  de  le  faire  c’était  vrai.  Il  pouvait  recréer  un clone  de  lui-même ce qui permettrait que  cette  jeune  femme  se  calme  un peu.  Hum,  oui c’était  possible.  D’ailleurs  en y  réfléchissant  ce  serait  peut  être  mieux  et  cela  limiterait les  dérives. Toutefois,  il  ne  pouvait  pas  faire  cela  en présence  de  Tifa, cela  serait  totalement  déplacé.  Il  soupira  doucement  se disant  qu’il n’avait pas  d’autre chose  à faire  de toute  manière  s’il voulait  que  la  Shadow  pense  à quelque  chose  d’autre.


- Ecoute,  patiente encore  quelques  minutes  et  je  vais  voir  ce que je peux  faire  pour  toi.

Il retourna  voir Tifa  souriant doucement  avant de la  remercier d’être venue.   La jeune  femme  se contenta  de  sourire  avant  de sortir  du bâtiment, laissant  le  dieu  et  la  Shadow  seuls.  Le  dieu  soupira  doucement  et  lui dit.

-J’accepte de te  créer un clone  à mon image  pour  pouvoir  calmer tes  pulsions  mais  je  souhaiterais te poser une seule  et  unique  question.   Je voudrais  savoir  pourquoi  le  sexe  semble t’il  si  important  dans  ton peuple.  Qu’est  ce qui te  pousse  à  vouloir  sauter sur tout  ce  qui  bouge  plutôt que de trouver quelqu’un que tu aimerais  vraiment ?

Oui,  oui il se posait la question.  Oui, oui il voulait  savoir  pourquoi.  Pourquoi  cette jeune femme et son peuple  avait elles  choisies un tel mode de vie ?
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mercredi 23 janvier 2013, 22:48:55
Rares étaient les fois où elle devait trouver le temps si long, si pénible! Une seule seconde semblait durée une éternité. C'était identique à une personne qui faisait une grève de la faim! Depuis combien de temps cela durait-il? Des semaines? Des mois? Absolument pas, quelques jours, tout au plus. Pour la Shadow, cela n'était que quelques heures. Cela serait vite réglé si elle aurait été seule. Au pire, il restait sa main mais en présence de telles beautés, c'était une torture morale que de ne pas toucher à ses femmes! Une insulte à Lust, Aphrodite et toutes sortes de divinités qui représentait la beauté. Une insulte même aux parents de Tifa comme de sa fausse mère. Sa beauté provenait de sa mère comme de son géniteur – ou génitrice – et ne pas en profiter était stupide, immorale! Comme ces personnes faisant vœux de chasteté! Pourquoi pas faire vœux d'oxygène, se priver de ce pauvre oxygène obligatoire pour vivre? L'un comme l'autre, c'était idiot! Que les humains soient l'évolution d'un singe, sorti de la tête d'une divinité qui voulait jouer avec la vie ou fabriquer – comme le furent les premières Shadow –, s'ils avaient des appareils de reproductions, ce n'était pas pour rien tout de même! Haletante, Tifa se caressa les lèvres en l'observant, elle devrait encore faire un effort mais ça ne sera pas facile.

« Haaa... faire... vite! »

L'attente devenait de plus en plus dure! Si ça continue, elle allait devoir faire ça à la main et faut espérer que cela calme ses pulsions! Une fois de plus, ce n'était pas garanti à cause de ses jolis petits lots qui se baladaient sous son nez. La déesse avait réussi à faire quitter Tifa de son champ de vision pour s'entretenir deux minutes avec elle mais il fallait faire vite! Ça urgeait! La voilà qu'elle se posait des questions sur les Shadow? Pourquoi pas le savoir après? Rhoo, ses dieux! Tifa faisait des efforts pour se calmer, ne pas trop y penser, faire un minimum de vide pour se calmer pour mieux savourer sa récompense après.

« Mais nous savons aimer! Nous avons juste trop d'amour à distribuer, voilà tout! Ce que font les autres, avoir un seul partenaire, c'est plutôt rare chez nous. C'est arrivé, il doit bien y avoir un couple ou deux qui fonctionne comme ça dans le clan mais... je n'en vois pas l'intérêt... Hummmm~ … Notre envie de reproduction, c'est de naissance. Je ne dis pas que même les plus jeunes sont ainsi, ils restent des enfants normaux mais... quand vient l'adolescence, leur envie sexuelle se réveille elle aussi et elles deviennent de véritables Shadow. La luxure, nous ne l'avons pas choisie, c'est comme respirer, c'est naturel chez nous, c'est ainsi. Vouloir avoir des enfants, n'est-ce pas naturel? Quel mal y-a-t-il à vouloir une grande famille après tout? »

C'était tout autant dans leur gêne que pour d'autres personnes. Tifa ne le précisait pas, le savait-elle? Oui mais elle ne voulait pas non plus débattre dessus mais les Shadow ont en elle les gênes Formiens. Ils ne les voient pas comme des alliées ou même des proies, c'est une race nuisible et elles préfèrent s'en tenir loin. C'était à cause de leur gêne que la luxure était si présente en elles, qu'elles kidnappaient des femmes pour jouer avec, avoir de nouveaux jouets, servir de bétail, c'était si amusant pour elles! Mais trêve de blabla, la Shadow attendait sa récompense. Promis, après elle l'écoute, elle répond à ses questions mais pour le moment, la Shadow avait grand faim et sa fausse mère fera l'affaire, elle ou un clone. C'est pour cela qu'elle enlaçait la belle déesse en se collant bien à elle, l'envie était plus forte, toujours plus forte! 
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le dimanche 17 février 2013, 23:15:41
Le  dieu   l’écouta,   il  devait  même  l’avouer, il était  curieux  de  savoir  comment  ce   peuple  avait  évolué  et  surtout  pourquoi  le  sexe  était  devenue  si  vitale  pour ce  peuple.  Oui, cela  l’intriguait  et  il  espérait  que la  réponse  de  la  Shadow  lui donne  quelques  éléments  de  réponse.   Pour  dire  vrai, il  fut  assez  peu  satisfait  de  la  réponse.   Il  se  serait  attendu  à quelque  chose  de plus…  Comment  dire  de plus  complet.  Mais  apparemment la  réponse  à cette question  se  trouvait  dans  les  gênes de la jeune  femme.     Alors  si  cela  était  propre  à  cette  race,  cela  voulait  dire  qu’elle n’y pouvait  pas  grand  chose.   Mais il serait  intéressant  de    mener  une  étude  approfondit  sur  ce phénomène.  Enfin bon,  il avait  déjà  fait  assez patienter  cette  pauvre  Shadow  qui semblait  vivre  un  véritable  enfer.

La déesse  soupira  quelques  instants  avant  de  matérialisé  un   tableau  de  commande  numérique.  En effet  se  créer un clone  était  une chose  délicate  et  dont  elle  n’avait  pas  l’habitude  et  le  fait  que  cette  jeune  shadow  se  colle à elle  comme  une  mouche à un pot de miel n’aidait pas vraiment.   Elle  termina  cependant  assez  vite,  créant  un  clone  d’elle.   Celui  ci  étant  loin d’être aussi  retissant  que  son modèle  original  puisqu’il  prit  rapidement  la  main de  la  Shadow  pour  la  conduire dans une  salle  ou ce qui s’y  passerait  serait  moins à la  vue de tous.  La  déesse en profita  pour  souffler.  Elle devait  avouer  que  cette histoire  ne  se  passait  pas  vraiment comme  elle l’aurait  voulu  mais elle ne pouvait  toutefois  pas  abandonner  sa  fille.  Non,  elle  n’était  pas  de  ce  genre  la  et cette acte  était  totalement  impensable  pour  elle.   

Dans l’autre pièce la  clone  n’avait  pas  perdue  de temps,  en  effet  après  un baiser  passionné avec  la  jeune  Shadow  celle  ci  était  déjà  entrain de  passer  à la  vitesse  supérieur  retirant les  vêtements de la demoiselle  les uns  après les  autres.   Oui, la  clone  contrairement  à  la  déesse  n’avait  aucune  pudeur  et  contrairement  à ce que l’on pourrait  penser  cette jeune femme avait un  lien  très  fort  avec  la  déesse  puisqu’il n’y avait  au  fond que peu différence.   La seule  chose  qui différait  était  juste  la  retenue  de  la  déesse.     C’était  uniquement  cela.  D’ailleurs  la  petite  Shadow  allait  passait  un bon moment.  Après tout,    Touka  était  quand même  une  créature  d’éroge  et  donc  possédait  un certain savoir  faire dans le  domaine.

Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 05 mars 2013, 21:46:02
Les secondes étaient une éternelle torture. Tifa ne pouvait rien contre son devoir, contre sa voie et sa nature. Est-ce qu'elle le faisait exprès? Pas le moins du monde! En général, les Shadow sont moins rapidement portés sur la luxure en étant jeune, en « devenant » une Shadow, c'était quitte ou double. Soit elles devenaient de véritable Shadow petit à petit, soit elle y allait à pas de géant! Comme pour tout le monde en fait. Certaines personnes vont y aller doucement en apprenant doucement les choses de la vie et d'autres personnes refusent d'attendre et font tout pour agir comme les grandes personnes. La pauvre Tifa souffrait à ne pas pouvoir jouer avec sa « mère », de devoir lui raconter des choses mais heureusement, son souhait arrivait rapidement. Un tableau apparut d'abord puis ensuite, la voilà, son clone! Là, elle voulait bien croire un peu plus à son histoire de déesse. Elle se fichait du reste maintenant, elle avait sa poupée! C'était même cette dernière qui la menait à une chambre à part pour commencer à la soulager. Il faut car là, elle n'allait pas bien du tout! La porte fut à peine fermée que c'était un long et baiser merveilleux qu'elles se partageaient, tombant rapidement sur un lit. Tant mieux, elle ignorait qu'il y en avait un mais elle n'allait pas s'en plaindre! Même dans cette position, le clone arrivait à lui retirer ses vêtements, libérant sa peau de ce tissu qui bloquait la vue sur sa beauté. Mais Tifa ne restait pas de marbre et agissait à son tour, retirant les vêtements de Touka un à un mais sans grande délicatesse. Vu son manque, c'était normal d'être si rapide!

Ses mains étaient deux serpents qui caressaient autant que possible ce corps tant désiré et elle adorait ça, le baiser la mettait dans un de ses états, ses mains aussi, que demander plus! Son membre était déjà sorti, se frottant à la fausse Touka ce qui faisait gémir Tifa en ressentant tant de plaisir bloqué depuis trop longtemps pour elle. La suite, ce fut un véritable film porno à elles seules! Combien de temps s'était passé? Elle n'en savait rien? Soit elle l'avait trop usé, soit le temps de sa venue sur ce monde était fini mais elle ne regrettait rien. Elle avait tant de fois fait l'amour avec elle, dans différentes positions, sur elle, en elle, son nectar reproducteur avait connu le clone de Touka dans tant de situations. Le clone avait disparu comme ça après sa dernière éjaculation. La voilà calmé pour un petit moment au moins. Tifa se revêtait comme il faut avant de rejoindre la déesse. Au moins elle saura résister un peu plus à la tentation à présent. Un large sourire représentait tout à fait son humeur quand elle vint prendre le bras de Touka contre elle en lui déposant un baiser sur la joue.

« Merci de ce petit service. À présent, si tu souhaites bavarder un peu ou me montrer autre chose, je suis tout à toi. À moins que tu ne veuille remplacer ton clone? »

C'était une semi-plaisanterie! Si elle voulait, Tifa était d'accord mais ça sonnait sur le coup plus comme une taquinerie. Taquinerie ou pas, elle ne lâchait pas la jeune femme en ayant l'air si heureuse.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 14 mars 2013, 17:25:32
Pour être honnête le retour de la jeune  Shadow  tira un léger soulagement à la jeune  femme.  Elle savait que son clone avait  fait  son office,  elle l’avait  ressentit  mais rien ne lui disait que la  Shadow serait  de  retour  pour  accomplir  sa part du contrat.    Son retour  était une bonne chose car elle avait de multiple question à lui poser,  cependant  la  position de la jeune femme la mettait mal à l’aise.  Elle lui faisait  presque  peur,  ce  retournement  soudain de  comportement  était  une chose  bien étrange  pour la  déesse. Elle devrait donc continuer  ses observations pour en savoir plus  sur  cette  nouvelle  race.
 Elle ne dit cependant  rien de peur de choquer cette jeune femme, mais il y avait en effet de nombreuses  questions  qui lui  trottaient en tête.


-J’aimerais en savoir un peu plus sur ton peuple.  Je sais que la luxure tiens  une place  importante dans votre vie, mais il doit y avoir d’autre chose  non ?  Vous devez bien faire autre chose de vos journées ?

Elle était coincée ?  Oui et non !  Non  car  elle avait connue de nombreuses  situations.  Elle  avait  connus  de  nombreuses  étreintes  avec cette personnalité  ci ou d’autre.  Elle avait même une  femme  et  bientôt  une  fille. Pourtant,  elle était  comme  cela,  fidèle  à cette femme.  Enfin,  il était  comme  cela.  C’était  très  difficile de  savoir s’il  devait  parlait  de  lui comme  il  ou elle.   Bref.  Il y avait  autre  chose  qui la taraudait 

-Tu es ma fille,  mais je ne pense pas que tu sois la seule de ton espèce à m’être affiliée.   J’aimerais donc en  savoir un peu plus  sur  vous.   Sur ton peuple.  Sur  ceux et celles qui sont comme  toi, mes enfants.  Des enfants que je ne connais pas.

Elle  soupira,  c’était  dure pour elle  de se dire qu’elle ne  connaissait  pas  la  moitié  de ses  enfants.  Elle  connaissait  certes ceux de ce monde mais pas les autres.  C’était  triste d’un certain point de  vue.  Elle  trouvait  cela  triste.   Très triste  mais  elle  tentait  de  combler  cela.  Elle  espérait  toutefois  que  ce peuple  constitué  de ses enfants  soit un peuple  juste.  Elle  risquait d’avoir bien des surprises.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 02 avril 2013, 20:39:19
C'était si apaisant de jouir! Finie la Tifa au bord de l'explosion interne, là, elle se sentait aussi légère qu'une plume mais elle pouvait recommencer avec sa fausse mère si elle voulait, ce n'était pas dérangeant pour elle de continuer et recommencer encore et encore! N'y a-t-il pas plus bel acte que concevoir et mettre un enfant au monde? Elle ne risquait pas de mettre ce clone qui s'était évaporé dans la nature enceinte mais au moins, elle avait l'esprit plus tranquille en venant se coller de nouveau sur Touka. Allez, elle était prête à remplir sa part et parler un peu plus d'elle et de son peuple sans les mettre en danger pour autant. Interdiction de donner la localisation du lieu, l'endroit où étaient les pièges, les galeries de secours et ainsi de suite. C'était déjà bien gentil d'en parler avec elle sans pour autant tout dire. Les Shadow étaient très soudés l'une à l'autre comme au clan. Il y avait des rivalités avec les unes comme les autres mais c'était comme des sœurs, ça se chamaille et ensuite ça s'embrasse – en allant plus loin que le simple bisou sur la joue. Ce que faisaient les Shadow à part baiser? Oh oui il y avait des choses mais c'était comme tout le monde, le genre de petit clan paisible malgré leur force et leur savoir-faire.

« Eh bien on n'est comme tout le monde sinon. On va chasser pour se nourrir, trouvez quelques légumes même si ça ne plaît pas à certaines à l'heure du repas. On construit pour se loger, on fabrique des vêtements, des armes, des choses utiles tous les jours. »

Le parfait petit clan vivant en paix en fait? Si tout le monde prenait exemple sur les Shadow, cela irait plus vite dans les guerres comme Nexus et Ashnard! Les Shadow passaient leur journée à faire l'amour quand l'envie leur prenait, sinon, elles travaillaient comme n'importe qui au sein du clan. Après, il y avait sa part d'ombre dans le clan des Shadow.

« Certaines de nous sont engagé pour des missions car il faut bien avoir un peu d'argent pour acheter des choses que l'on ne trouve pas autour de chez nous. Que ce soit de voler un objet ou tuer quelqu'un, il y a toujours quelqu'un de fiable dans le clan. »

Voilà qui étaient fait pour les castes de combattantes, voleuses et celles du village qui avaient des métiers moins dangereux et plus sûrs entourés de toutes leurs consœurs. Il restait cependant une dernière classe comme celle dont faisait partie Tifa.

« Ensuite il reste celles comme moi, les séductrices. Notre tâche est de coucher avec des femmes pour agrandir notre clan et ils nous arrivent d'en kidnapper pour jouer avec elle, nous ou plusieurs membres dans le village. Une fois qu'elle a fini, la Shadow la rapporte chez elle, là où elle l'avait trouvée. C'est plus rare mais il arrive que certaines Shadow tombent amoureuses de leur proie et devienne donc leur femme. Elles sont bien mieux traitées comme ça. »

C'est sur ce que ce point allait déplaire à sa fausse mère mais elle voulait la vérité, elle savait tout sur le but des Shadow, ce qui n'était pas dangereux de mentionner en tout cas.

« Nous sommes pacifiques en tout cas. Nous ne prenons part à aucune guerre directement, aucune Shadow ne choisit autre camp que le sien. Nous vivons éloignés des guerres et souhaitons simplement vivre heureuse, toutes ensembles. »

Elles avaient été fabriqué à l'origine, les premières Shadow avaient ainsi subi des expériences et des mises à mort effrayante pour simplement les tester, il était logique que cette race tenait surtout à vivre, à vivre heureuse tout simplement.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le mercredi 17 avril 2013, 17:26:30
Le dieu écouta avec patience l’histoire de la jeune femme  et honnêtement, ce qu’elle entendait ne lui plaisait  absolument  pas.  Elle n’avait rien contre  la première partie.  Elle  ne s’attendait pas sur terra à trouver des fans de technologies  et elle pouvait comprendre que son peuple vivait  simplement.   Cependant la suite ne lui plus absolument  pas.  Alors comme cela  ce peuple  vivait  uniquement  de  vol et de meurtre ?  C’était  comme cela qu’on obtenait de l’argent  chez les  Shadows ?  Sérieusement ?   
Il commençait à se poser la question, est ce que ce peuple  était  décadent  ou bien y restait  il encore  un espoir ?  Heureusement que le dieu était du genre compréhensif, sinon il était fortement  probable qu’il se soit mit en colère.
Malheureusement pour elle, ce fut  le  cas.  Le dieu et la déesse  eut vraiment  du  mal à garder le  contrôle,  son corps  était entre ses deux formes, preuves que la divinité avait du mal  à garder un semblant de raison.
En effet,  il venait d’apprendre qu’une partie de ses filles n’étaient en réalité que des violeuses et des kidnapeurs.  Elle ne voulait même pas imaginer ce qu’elles pouvaient faire subir à ses pauvres  filles. Son double en avait eut un aperçut  avec elle et se dire que cela devait être subit plusieurs fois sans aucun consentement était juste horrible à son avis.
C’était cela qui avait provoqué  sa profonde colère  et son envie d’étriper la jeune femme se trouvant  devant  lui.
Cependant il restait une lueur d’espoir à ses yeux. Le fait que ce peuple soit pacifique lui disait qu’il était possible de les remettre sur le droit chemin.
La déesse  respira profondément alors que son apparence retourné peu à peu à la normale.  Elle  se rassit avant de regarder la jeune femme droit dans les yeux.  Elle la regardait durement et ce qu’elle allait dire  serait  sans doute encore  pire.


-Je suis déçue.  Extrêmement déçue.  Mes filles ne sont qu’un peuple d’assassin et de violeuses.  Un peuple sans aucun honneur.  Au final, vous êtes effectivement plus proche du Formien que de l’être humain.  Cependant, il y a une chose  qui me fais espérer, le fait que vous ne souhaitez que vivre en paix.

La déesse soupira doucement avant de regarder la jeune femme et de lui caresser doucement la joue.  Elle était leur mère après tout  et elle se devait de les guider.  Ses filles avaient fait des erreurs  mais il était  encore possible  pour elle d’évoluer.

- Je vais vous laisser une chance d’évoluer. Je vais te confier une mission Tifa.  Je veux que tu me conduise à ton peuple.  Je veux discuter avec votre chef pour vous proposer quelques choses.  En fonction de votre réponse, je verrais ce que je dois faire.

Il avait dans l’idée de proposer un échange entre lui et les Shadow,  il pouvait leur fournir ce qu’elles souhaitaient  mais cela  voulait dire qu’en échange  il y ait du changement de la part des Shadows. 
Elle attendait donc la réponse de la jeune femme.  C’était vraiment une chance qu’il leur laissait  et il espérait qu’elles en profitent.

Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 30 avril 2013, 16:30:07
Ce n'était pas parce qu'elle se faisait passer pour sa mère que Tifa délivrait ses informations, elle le faisait simplement par plaisir et bien sur, c'était des choses qui n'étaient pas vraiment dangereux de révéler. Leur but, elles s'en fichaient, tout le monde pouvait bien savoir pourquoi elles vivaient ainsi, pourquoi elles kidnappaient ou simplement enlevaient durant un certain temps certaines filles. Même si cela ne plaisait pas à la déesse, Tifa s'en fichait, elles avaient toujours vécu ainsi depuis que les premières Shadow avaient quitté les laboratoires de Tékhos et personne n'a trouvé à redire là-dessus. Certains fous ont tenté de venger leur femme, petite amie, sœur ou autres mais un combat les avait fait fuir. Soit la mort se penchait sur eux sauf s'ils savaient tenir leur langue. Soit c'était vraiment la mort s'ils pouvaient croire que le nombre changeait quelque chose. Jamais une armée est venue jusqu'à elles, quelques chevaliers ou brigand, mais que pouvaient ses hommes faces à des femmes fortes et aussi nombreuses qu'une fourmilière? Personne jusque-là n'avait obtenu vengeance mais attention, il était hors de question que la mère de leur enfant soit en danger et si un homme – ou même une autre femme – s'en prend à elle, les Shadow iront punir les coupables. Après tout, cette porteuse serait une femme importante dans la vie de la jeune Shadow alors interdiction qu'il lui arrive du mal.

Même si la déesse trouvait cela décevant, des Formiens, elles ne gardaient que l'appétit sexuel, sinon elles restaient humaines et pacifistes. Oh bien sur, c'était des humaines donc ont criait au viol et au meurtre mais il fallait voir les choses sous un autre angle. Des choses qui se font depuis la nuit des temps et personne ne trouvent rien à y redire.

« Et pourtant, nous ne sommes pas différents des animaux. Ils couchent à droite et à gauche, les femelles sont ensemencées par différents mâles et rares sont ceux qui y trouvent à redire. Les mâles peuvent s'affronter entre eux s'ils ne sont pas contents, s'ils éprouvent un peu d'amour ou d'honneur. Nous somme pareils. Nous acceptons quiconque nous défient pour l'honneur de la femme porteuse mais même s'il venait à battre l'une de nous, qu'est-ce que ça change? »

Il n'avait pas à se plaindre, un bébé Shadow passe neuf jours dans le ventre de la mère plutôt que neuf mois! C'était déjà un grand cadeau! La déesse continua de parler, voulant même rencontrer la Chef, sauf qu'il y en avait cinq dans le clan des Shadow et ça ne sera pas si simple que ça de venir la voir. Même si c'est une déesse qui se dit être la fausse mère de Tifa.

« Je suis désolé mais je refuse. »

C'était très clair. Pour rien au monde, elle ne mettrait la vie de son peuple en danger. Et la voir si mystérieuse sur ce qu'elle compte faire n'arrange en rien les choses. Les bras croisées, Tifa restait normal, écoutant ce qu'elle pourrait dire avant de rajouter calmement les conditions.

« Vous avez beau vous montrez gentille avec moi, je refuse de mettre la moindre personne de mon clan en danger car notre façon de vivre vous déplaît. Nous avons toujours vécu comme ça, depuis les premières femmes de ma race et nous en sommes fières. Personne dans le clan ne trouve à redire sur notre façon de vivre, nous somme heureuses, un point c'est tout. Il me faudrait bien plus que votre parole pour que j'accepte de vous mener à nous. »

En plus de sa parole, ça implique surement une drogue pour l'endormir et ne pas trouver la localisation de leur village et autres chose pour bloquer ses pouvoirs divins, au cas où. Ce n'était pas la technologie qui hantait le village mais entre les potions et les feuilles ou minéraux trouvés, il y avait bien quelques options pour bloquer ou diminuer un dieu? C'est qu'elles n'avaient jamais essayé non plus.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le mardi 30 avril 2013, 23:57:45
La déesse soupira doucement,  bien sur si jamais elles étaient des bêtes cela ne la dérangerait pas.  Mais ce n’était pas le cas. Il s’agissait d’une espèce capable de raisonner, une espèce capable de réfléchir et d’aimer.   Ainsi qu’une espèce ayant un tel potentiel  se contente de rester à ce genre de bassesse était pour elle une mauvaise chose.  Mais le pire c’était que c’était une partie de lui-même.  Ces Shadows avaient en elles  une partie de l’apparence de ses enfants et cela  en faisaient donc  ses enfants.   
Bref, elle n’allait pas ce rendre comme cela  même si la Tifa qu’elle avait devant les yeux lui disaient qu’elle ne mettrait jamais en danger son peuple.   Elle pouvait comprendre cela  mais ce n’était pas un monstre non plus. Cependant il envisageait si jamais elle continuait à porter un coup décisif à leurs petits trafics.   Il pouvait se servir de la base de données Thekane pour avoir accès à la localisation de leurs villages.   

Après tout, leurs créatrices n’étaient surement pas assez stupides pour laisser ces jeunes femmes sans un minimum de surveillance.  En une journée, il aurait accès aux données l’intéressant  et  il  se rendrait de lui-même dans le village. Autant faire ne sorte alors que tout cela se passe bien et tenter de résoudre cette histoire à l’amiable. 


-Tu sais, tu as raison sur un point. Les bêtes  elles violent et tuent sans aucun remords.  Mais tu l’as dit toi-même. Ce sont des bêtes,  des créatures sans aucun moyen de raisonner  et sans compassion.  Maintenant Tifa je vais te poser une question.  Que ce passerait il si je te violais tout les jours ?  Trouverais tu cela normale ?   Tu ne pourras plus jamais revoir ta famille, tes amis  et ta seule utilité  serait de vivre pour recevoir ma queue ?

Elle espérait que la jeune femme fasse preuve d’un peu d’empathie.   C’était peut être peine perdue mais cela valait au moins le coup d’essayer.    Il profita d’ailleurs  de ce moment pour en même temps faire quelque chose  d’autre. Il récupéra sa GBA modifié et s’insinua directement dans le réseau de Tekhos enfin d’en savoir un peu plus.  La recherche prendrait un peu de temps peut être mais avoir plus d’information sur ses filles lui permettrait peut être de  résoudre ce conflit de manière plus pacifiste.   En attendant la déesse la regarda et lui dit doucement.


-J’aurais put vous fournir des clones comme je l’ai fait pour combler tes pulsions tout à l’heure. Ainsi, on aurait évité les viols et les enlèvements et vous, vous auriez put continuer à vivre  tranquille.   Cependant  si cette méthode ne te convient pas  je peux toujours employer la manière  forte.    C’est une chose que je n’aime pas faire  mais  si ton peuple et plus proche de la bête que de l’humain alors je ne vois pas quoi faire d’autre.

C’était un coup de bluff.  Pour l’instant sa puissance était bien trop insuffisante dut moins sur terra pour s’en prendre à un peuple entier. Mais cette menace  il l’espérait aurait un effet dissuasif assez important pour que ces jeunes femmes prennent le temps de l’écouter.

Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le jeudi 23 mai 2013, 15:25:09
Pour une fois, Tifa laissait de coter ses penchants, elle oubliait un court instant qu'elle voulait tant être dans le même lit que sa fausse mère mais pas pour dormir.  Après tout, c'est une demande rare mais cette déesse demande à rencontrer les Cinq Chefs. Si elle serait une femme normale, elle n'aurait aucun mal à l'amener à elles en prenant les précautions pour ne pas avoir à ce que n'importe quel secret du clan soit révéler. Que ce soit leur position ou bien des données sur le clan, aucune Shadow n'était assez stupide pour trahir le clan. D'ailleurs, aussi loin qu'elle se rappelait, jamais personne n'avait trahi le clan. Le clan de Shadow était une grande famille, très libertine mais une grande famille quand même. Elles n'hésitent pas à sauter dans un champ de mines pour sauver leur proche, on ne peut pas leur en vouloir d'aimer les autres après tout. Pour l'heure, elle s'était défendu en prenant exemple sur les bêtes, sauvage ou domestique. Ils volent, ils tuent, ils violes et personnes ne dit rien? Elle aurait aussi pu citer les mères qui sont prêtes à affronter une meute si cela leur permet de sauver leur enfant. Car pour cet exemple aussi, ça montrait bien les Shadow. La déesse montrait un nouvel exemple pour faire réagir sa « fille ». Un exemple à la fois intéressant et cruel. Bien sur que la Shadow n'aurait rien contre le fait de se faire prendre sans arrêt par cette belle femme, quitte à jouer la soumise un peu. Mais peu importe leur nymphomanie, toute Shadow ne peut couper les ponts avec les siens comme ça. Même les soi distantes femmes distantes du clan on besoin de rester auprès des siennes. Depuis le début des Shadow, aucune trahison, aucun n'exile.

« Nous, les Shadow sommes un peuple en grande majorité dominantes, sexuellement parlante. Alors pour toi, je pourrais jouer la soumise et me faire violer autant de fois que tu le veux. Mais je reconnais que ne pas revoir les autres me serait douloureux... »

Elles n'étaient pas totalement « humaines » mais elles avaient quand même des sentiments, que ce soit l'amour, la honte ou la peur. Elles restent normales. Tifa observa l'étrange appareil qu'elle venait de faire apparaître. Une technologie? Bah, elles détestaient la technologie! À part les choses utiles et essentielles, les Shadow bannissaient toute forme de technologie! Pourquoi user d'électricité alors que le bois, ça brule et éclaire bien? Mais la déesse continuait en évoquant certaines menaces. Des menaces? Tifa semblait toujours si sérieuse et pour le coup, l'idée de violer, de baiser lui passait au-dessus de la tête!

« Crois-tu qu'il simple de changer la façon de vivre de tout un clan? Penses-tu que ce peuple Ashnard accepterais de ne plus avoir d'esclaves pour de belles paroles? À ce propos, ce peuple est presque aussi.... bestial, je dirais, que nous. Ils volent des gens et en font leurs objets, pourtant il ne me semble pas que tu aient fait quelque chose pour changer cela? Il en est de même pour cet autre peuple, Nexus? De plus, tu as mal compris. Oui nous violons mais nous ne kidnappons pas les gens, nous les empruntons! Certes, ce n'est pas une chose normale pour vous autres mais nous nous amusons avec elles avant qu'elles retrouvent leur famille, leur vie. Et j'ai déjà dit que c'est rare que certaines Shadow et humaines ou autres, s'aiment. Mais bon, c'est un fait que seul l'amour peut expliquer. »

Tifa fouilla à sa ceinture pour sortir une petite bourse en cuir avec quelques pillules marron, rien de dangereux mais après tout, c'était à la déesse d'accepter. Elle n'était qu'une séductrice, pas une chef.

« Quand bien même j'accepterais tout cela, penses-tu que les autres me suivront comme ça? Je ne suis pas chef, je ne suis même pas l'une de leur fille alors penses-tu qu'elles m'écouteront? Elles risquent de me rire au nez plutôt! Mais si tu penses pouvoir changer quelque chose, je veux bien te mener à elles mais tu dois avaler cela. C'est un somnifère à base de plante. Tu dormiras durant le trajet mais je te guiderais à notre repaire. Bien entendu, je ne ferais rien de bizarre, ni moi, ni une de mes camarades. Mais cela est basé sur la confiance. Vous les divinités, vous êtes immunisé à certaines choses, ce somnifère en fait-il partie? Si c'est le cas, il doit bien y avoir un moyen rapide pour que tu dormes sans avoir à t'assommer je suppose? »

Autant éviter la violence autant que possible.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le vendredi 24 mai 2013, 23:53:24
La déesse continuait avec difficulté son travail de collecte de donnée.   Le réseau de Thekos n’avait pas était extrêmement difficile à infiltré pour un être entièrement numérique comme elle  et elle en profitait pour retirer le maximum d’information sur les Shadows. Elle avait notamment appris la raison de cette libido si surdimensionnée.  Ces femmes étaient à moitié Formienne.  La déesse réprima une grimace se disant qu’elle avait sans doute était un peu dure envers Tifa. Cependant cela ne l’avait pas empêché de continuer ses recherches pour délimiter un territoire pouvant accueillir ces demoiselles. 
Elle fut cependant coupée par cette tâche. La jeune femme lui répondit quelque chose qui lui fit plaisir.  Elle aurait elle aussi de la peine si jamais elle était séparée des siennes.  Cela prouvait donc qu’il y avait de l’espoir et qu’elle pouvait au moins essayer de rendre ses filles meilleures.  Les chances étaient peut être mince mais cela  valait le coup.
Cependant elle déchanta  bien vite.
La déesse resta quelques secondes hébétée.  Nexus et Ashnard.  Elle aurait dut si attendre mais les paroles de la jeune femme lui firent mal.  Très mal. Effectivement, elle n’avait rien fait pour cela  mais  ce n’était pas de sa faute…
Elle ne dit rien, il n’y avait rien à dire de toute manière.
Il n’y eut qu’une larme qui perla sur l’œil droit de la jeune déesse que la Shadow ne remarqua pas.   
Cette larme fut cependant remplacée par un sourire.  En effet les mots de la demoiselle semblaient dire que celle-ci était d’accord pour envisager une autre vie.  Elle lui proposa même la possibilité de rejoindre son clan pour qu’elle puisse discuter avec les chefs de sa tribu.  La déesse eut un sourire avant de lui répondre.


-Oui, j’ai peur d’être immunisée à ce genre de produit.  Mais je me retirerais dans mon monde, mon corps ne sera donc qu’une enveloppe vide, ainsi je n’aurais aucun souvenir de ce qui se produira durant le voyage.

Elle ne pouvait pas lui proposer autre chose.  Elle avait en effet tendance à être immunisée de par sa nature numérique à la plus tard des poisons.  Cependant les virus informatiques étaient de vraie plaie.
Elle caressa doucement la joue de sa fille et lui dit doucement.

- Tu veux savoir pourquoi je n’ai rien fait pour Nexus et Ashnard ?  C’est simple. Je n’ai presque aucun pouvoir sur terra.  Et je suis extrêmement limité.  J’ai la moitié du panthéon divin  qui m’en veut.  Mon monde s’écroule et à chaque instant mes enfants  risquent de disparaitre.  Alors  oui, tu peux me reprocher mon impuissance car au fond c’est ce que je suis. Je suis totalement  impuissante. 

Malgré tout, elle continuait à se battre  car elle avait en tête un monde ou chacun pourrait vivre libre et heureux.  Un monde utopiste imaginé par une déesse utopiste.

-Mais je continuerais à me battre parce que je crois en un monde meilleur. Je crois en un monde ou chacun pourra vivre en paix et libre.  Je crois en un monde ou humain et créature vivront en paix. Oui, je crois en un nouvel âge d’or.  Mais  seule, je ne pourrais  rien faire.  Maintenant à toi de voir  si tu veux y croire toi aussi ?

La déesse eut un petit sourire avant de déposer un petit baiser sur le front de la jeune femme et de se retirer.  Son corps  tomba mollement  contre celui de la Shadow.  L’esprit de la déesse était maintenant  de  retour dans la mer de donnée que formait  son monde. Elle en profita pour inspecter celui-ci et contempler les  dommages.  Chaque jour, la barrière entre son monde et la réalité devenait de plus en plus instable.  Un jour, il risquait d’y avoir un gros accident,  la déesse le savait  mais  elle n’avait pas d’autre possibilité que de renforcer cette barrière encore et encore pour gagner du temps.  La seule chose qu’elle pouvait faire, c’était prier
.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 04 juin 2013, 16:18:31
Tifa avait été franche, elle ne voyait pas pourquoi elles devaient changer de mode de vie alors que les villes comme Ashnard ou Nexus continuent leur trafic humain! Il y avait bien des gens pour lutter contre la marchandise humaine, les mercenaires, les guildes ou même un groupe de femmes proches de Tékhos qui vit dans le ciel mais elle ne se souvenait plus de leur nom. Elle rangea ses pilules faites à partir de certaines plantes puisque ce sera utile mais elle espérait ne pas se faire berner par cette déesse! La transporter au village en étant inconsciente, elle a intérêt à l'être sinon ça pouvait mal tourner pour elle comme pour la déesse. Ce n'est pas parce qu'elles sont une bande de nymphomane reproductrice qu'elles ne sont pas fortes! Elles ne connaissaient que très peu de choses à la magie, il arrivait qu'il y ait quelques ESPers surtout avec celles qui ont grandi en dehors du clan mais sinon la majorité des combattantes avaient des armes ou des muscles. La raison de son inaction sur les villes esclavagistes étaient due à son impuissance sur Terra. Pourtant la technologie n'était pas ce qui manquait dans Tékhos? Enfin, à vrai dire elles se fichaient des autres villes les Shadow, ce n'était qu'un endroit où il y avait plein de femmes bien que les fois où elles mettent les pieds à Tékhos sont extrêmement rare... Autant que possible, elles évitent de retourner là où furent fabriquer les premières Shadow...

Finalement la déesse se laissait tomber comme inconsciente, laissant donc son esprit vagabonder si elle avait bien compris? Bon, elle n'avait plus qu'à l'amener au clan alors? Une chance que ce soit la nuit, elle voyagera plus facilement. Elle porta sa fausse mère dans les bras avant de quitter la chambre de cette auberge par la fenêtre et disparaître dans l'ombre, fuyant Nexus aussi discrètement qu'une ombre. Elle courait à tout va, passant de plaine en forêt, pas des passages parfois peuplés de créature mais bien trop lente pour attraper cette flèche. Ce fut l'affaire de quelques heures avant de trouver le repaire, elle regardait parfois si elle se réveillait ou faisait semblant de dormir mais non, rien. Proche des siennes, elle envoyait un message télépathique aux Chefs pour leur signaler ce qui allait se produire. Comme personne n'était sûr qu'elle soit bien inconsciente, les Shadow du village formaient un chemin jusqu'au repaire des Cinq, toutes armés, prête à immobiliser cette invité si elle fait un faux mouvement. Une déesse, c'était fort après tout? À part Lust, les Shadow se fichaient des autres divinités. Arrivant par cette porte, la demeure des cinq était creuseé à même la roche même si l'intérieur ne faisait pas si primitif. Autant que possible, les murs étaient lisses, il y avait des tas de tapis au sol pour marcher pied nu, des coussins, quelques meubles mais rien de technologique. La lumière était même donnée par des torches enflammées.

La déesse n'a pas intérêt à trop en demandé, Tifa venait de les réveiller pour la plupart alors elles n'étaient pas de bons poils! Elle avait déposé la déesse au centre de cette demeure, face à elle, Cinq femmes qui semblaient classiques et qui pourtant étaient les cinq femmes les plus fortes et les plus importantes du clan. Tifa la secouait doucement pour la réveiller et une fois chose faite, elle se recula vers la porte, laissant les Chefs parler avec leur invitée si particulière. La première à prendre la parole fut Tsukuyo, cette ravissante blonde aux cicatrices sur le visage, coiffé de kunai... ce n'était pas banal certes mais attention quand même.

« Bien que nous sachions brièvement qui vous êtes, je vais vous demander trois choses. Qui êtes-vous? Que cherchez-vous à venir ici? Pourquoi vouloir changer nos coutumes? Vous ne manquer pas de toupet pour une divinité ma chère. »

Elle tira une bouffée de sa longue pipe fine que certaines femmes fument dans la haute aristocratie ailleurs comme à Tékhos. Elle expulsa doucement la fumée, laissant ses consœurs observer la soi-disant déesse, attendant qu'elle réponde à ses questions. Aucune ne semblait paniquée, assise sur d'épais coussins, elles étaient toutes calmes et agissaient comme elles devaient agir. Calme et fermeté.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le vendredi 07 juin 2013, 00:02:15
A son  réveil la déesse comprit que la Shadow avait tenue parole. Elle se trouvait en effet dans un village semblable à bon nombre de village Terran.  Aucune technologie évoluée et une architecture relativement archaïque.  Pourtant, la déesse se trouvait bien ici.  Elle ne pouvait s’empêcher de comparé ces lieux aux petits villages de rpg.  Enfin, pour l’instant il y avait de nombreuses autres choses à faire que de comparer l’architecture de ses jeux vidéos et de terra même si elle se demandait si jamais ceci n’avait pas inconsciemment eut un certain impacte.

En réalité la déesse prenait ses désirs pour une réalité. Mais il fallait peut être mieux qu’elle garde cette illusion.  Elle s’avança donc d’un pas  découvrant que non seulement les Shadows lui avait réservé un accueil sympathique se traduisant par des dizaines de membre armées jusqu’aux dents  mais surtout  par un événement qui lui tira un léger sourire.

En effet elle avait en visuel les femmes qui composaient le conseil responsable des Shadows se trouvaient deux de ses enfants.  Elle avait reconnue  Rydia,  l’invocatrice de Final Fantasy 4  ce qui honnêtement ne l’étonna pas connaissant la puissance de la demoiselle. L’autre demoiselle qu’elle pensait reconnaitre était issue du jeu Touhou,  Yukari Yakumo.   Donc Théoriquement, elle avait un lien de parenté directe avec au minimum deux des cinq femmes de cette assemblée.  Elle eut un léger sourire se disant que c’était toujours cela de prit.

Une de ces femmes lui demanda des informations relativement simples et elle y répondit sans détour.  Elle n’avait rien à cacher et ses objectifs étaient bien claire.


- J’ai autant de nom que d’identité mais vous pouvez m’appeler Touka. Je suis la déesse des jeux vidéo.  Ce que je viens faire ici vous le savez déjà. Je suis ici pour vous convaincre d’abandonner certaine chose.  Je parle notamment de l’enlèvement et de l’esclavage des femmes.   Quand à la dernière question,  je pense qu’il est de mon devoir de mère de m’occuper de mes enfants.  N’est ce pas  Rydia  et Yukari ?

Honnêtement, elle n’avait aucune idée de si ces deux femmes avaient le même nom que dans leurs jeux respectifs.  Elle comptait sur la chance  et sur le fait que celui ou celle qui avait la fâcheuse habitude de rendre réel ses enfants  avait tendance à garder leurs noms.
Elle eut un léger sourire avant finalement de s’assoir en face des cinq demoiselles.  Après tout, elle restait une déesse.

- Je pense que Tifa vous a déjà résumé ce que j’avais en tête. Et je ne compte pas vous mentir.  C’est pour cela que je suis ici devant vous.  J’aimerais discuter avec vous pour voir si nous pourrions trouver un accord.

Elle le savait cela serait difficile de convaincre les Shadows mais rien ne l’empêcherait d’essayer.  Sans compter que cela serait sans doute une victoire vis-à-vis des dieux de l’olympe si jamais elle arrivait à prouver qu’il était possible pour les dieux de  au mortel de vivre ensemble.  Autant dire qu’elle devrait se montrer très convaincante.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le lundi 24 juin 2013, 15:58:40
C'est une chose rare mais les Cinq avaient une réunion tardive, abandonnant les activités avec leur enfant, leur sommeil ou leur partie de jambe en l'air à cause de cette divinité qui souhaite changer certaines choses du clan. Divinité ou non, cette idée semble déjà dingue. Depuis que les Shadow sont libres, personne n'ira remettre en question quoi que ce soit ici. Elles étaient aussi belles que dangereuses et en plus, ici, elles ont l'avantage numérique. En jetant un œil derrière les murs, Touka se rendra facilement compte qu'il y avait dans le clan plus que trois de ses « filles » mais pour le moment, les murs de leur demeure bloquaient cette vision et le village souterrains continuait de vivre comme dans une fourmilière. Certaines dormaient, mangeait, chassait, une ville qui ne dort jamais. Tsukuyo fut la première à parler en lui posant trois questions. Tifa leur avait parler de tout cela mais il faut voir si ses dires concordes avec ce que Touka veut leur demander. Elle ne parle pas exactement de ce qu'elle veut changer, de tout ce qu'elle veut changer mais au moins, Tifa n'avait pas menti. Aucune des Cinq ne prenait la parole, l'écoutant simplement même si Rydia et Yukari furent étonnés d'entendre leur nom citer. Hasard du destin, morceau de vérité dans les propos de Touka? Il semblerait que ce hasard fait qu'inconsciemment, chaque fille ici reçoive le nom du personnage originaire de l'univers des jeux vidéo. De même pour ce qui est des mangas. C'était troublant, d'autant plus que leur nom, seules la personne concernée et sa mère le savent. Personne d'autre! Il arrive que la femme d'une Shadow le sache mais ce n'est pas obligatoire. Avec leur langage télépathique, ce n'est pas forcé de savoir le nom des autres. Cette coutume a toujours été ainsi après tout, personne ne voulait changer cette règle en plus.

Mais malgré ce choc, elles ne bougeaient pas mais les deux concernées écoutèrent plus attentivement et quand elle semblait avoir fini en s'installant sur les coussins prévu pour elle. Les Shadow pouvaient parler puisque leur hôte avait fini. Ce fut Rydia, au centre des Cinq qui se permettait de remettre ses causes en question.

« Je suppose qu'elle a déjà tenté de vous expliquer que cela fait partie de nos lois depuis le tout début? Je vais donc éviter de me répéter avec ses propres mots mais si pour vous autres, cela semble bizarre, ignoble ou autres, vous m'en voyez désolé mais c'est ainsi que nous fonctionnons. Il est vrai que nous enlevons certaines femmes pour rester avec nous ou simplement jouer avant de retourner chez elle mais voyez cela autrement. Que ce soit un malheur ou dans nos gênes, deux Shadow qui tentent de se reproduire par amour ou non, ont très peu de chances de voir l'une des deux tombées enceinte. J'ignore quel est le taux de réussite en moyenne avec deux humains mais chez nous, ce genre d'évènement est si rare que ça va presque à émouvoir tout le monde quand nous voyons naître un bébé entre deux Shadow. »

Voilà pourquoi les Shadow kidnappaient des filles, ce n'était pas seulement pour assouvir leur instinct mais aussi pour la survie de leur lignée. Neuf jours contrairement à  neuf mois, c'est peu! Une petite semaine de leur vie à laisser grandir un bébé Shadow en elle et après, elles n'entendent plus forcément parler d'elles. À moins que... Bref. Touka détenait une des raisons de ses enlèvements et pour la suite ce fut Karasuba qui prenait la parole. Juste à côté de Rydia, cette beauté froide qui semblait vraiment dangereuse mais aussi attirante. Avec son sourire de renard, qui sait ce qu'elle pourrait faire?

« Le problème est que la vérité peut faire peur. Si je venais voir une fille pour lui demander de devenir ma femme, avoir plusieurs dizaines d'enfants et de coucher avec moi ou mes amies, facilement trois fois par jour, qui serait assez gentille pour dire oui avec un grand sourire? Une ou deux nymphomanes, et ensuite? Croyez-vous vraiment que deux ou trois femmes vont nous servir comme ça éternellement? Elles seront bien trop vite épuisées pour cela les pauvres. De plus, bon nombre de nos partenaires finissent pas être heureuse et par tomber amoureuse de l'une de nous. Je peux comprendre que cela leur est un peu effrayant au début mais nous ne faisons que les aimer. Elles le voient bien et quand elles portent leur enfant dans les bras, ce n'est plus une fille apeurée que nous voyons mais une mère heureuse. Certaines d'entre nous s'occupe de leur enfant, parfois ce sont les humaines, terranide ou autres. Voulez-vous vraiment que nous arrachions ses enfants de leur mère porteuse pour que toutes les deux soient privées d'amour? Les enfants aiment leurs deux parents, pas juste un seul. Les enfants ont besoin de leur parent Shadow et de leur mère porteuse pour être heureuse sinon, il y a un vide. »

Tifa n'était pas spécialement visé, elle n'était pas un cas isolé du clan. Il y avait aussi les bébés Shadow qui grandissent avec leur parent cachés sur Terra ou Terre et qui, une fois éveiller, rejoigne le clan mais déjà, maintenant que ses deux points étaient révélés, il suffisait de voir comment Touka allait réagir face à leur propos.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le lundi 24 juin 2013, 17:25:26
La déesse écouta les deux femmes,  elle se devait de prendre en compte ses raisons si jamais elle voulait trouver un moyen de trouver un moyen pour résoudre pacifiquement ce problème.  Elle ne souhaitait pas  déclencher une guerre ou bien quelque chose du genre pour des raisons assez simple.  La première étant qu’elle n’aurait pas assez de pouvoir pour être sur de s’en tirer sans perte et la seconde était qu’il ne souhaitait pas voir ses enfants souffrir.  Le discours de Rydia ne lui fit donc rien car elle pouvait comprendre le fait que les Shadow aient besoin d’aide extérieur si le taux de natalité était extrêmement bas.  Par contre, le discours de l’autre demoiselle la fit doucement sourire. Elle avait l’impression d’entendre une esclavagiste.  Au départ les esclaves étaient toujours retissant mais à force de se faire torturer et violer ils finissaient par accepter leurs sorts.  Briser un esprit n’était pas une preuve d’amour pour la déesse loin de la.  Hors c’était ce qui lui venait à l’esprit quand la Shadow lui avait dit cela.  Cependant celle-ci avait raison sur un point, il fallait les deux parents pour qu’un enfant soit heureux  et il serait injuste de privé un enfant de sa mère parce  que lui trouver ce genre de chose immorale.   

Il lui fallut donc un long moment pour réfléchir.  Elle devait trouver un moyen de convaincre les Shadow sans pour autant que celles-ci soient  en difficulté par la suite.  Elle avait d’ailleurs une idée en tête même si en contrepartie cela serait long à mettre en place car demandant une quantité de pouvoir extrêmement importante.  Elle avait donc besoin de peser le pour et le contre même si  pour lui le choix était déjà fait.


- Je peux entendre vos arguments mais cela ne change rien à ce que je pense.  Toutefois  je peux vous proposer une chose qui vous arrangera peut être.  Je devrais être capable de ré augmenter la fertilité entre Shadow même si  cela me prendra du temps.   Je pourrais également vous mettre à disposition des clones de ma propre personne.  Tifa en à fait l’expérience et je ne pense qu’elle ait à se plaindre.

La déesse proposait donc une solution viable pour les deux grands problèmes majeurs des Shadows  cependant  il y aurait  de grande contrepartie.  En effet elle ne ferrait pas cela si ces guerrières n’acceptaient pas de changer leurs habitudes.


-Cependant ne me faite pas croire que les mères ôtes restant avec vous  sont nombreuses.  Après s’être faites violées  durant plusieurs heures au minimum et avoir donné naissance à une fille alors que le plus souvent elle ne le souhaite pas,  la plus part n’ont sans doute qu’une seule envie, fuir.

Elle savait que cela ne ferrait sans doute pas plaisir au Shadow mais si jamais elles pouvaient lui donner la preuve du contraire alors  elle retirerait cette phrase. Mais honnêtement, elle n’y croyait pas vraiment.
La déesse soupira doucement,  il fallait maintenant  parler de la contrepartie.


-Pour en revenir à mon offre, je vous demanderais deux choses en échange. La première c’est d’arrêter vos kidnappings.  Qu’une femme vous rejoigne de son propre chef je m’en moque mais je ne peux pas tolérer les viols.  L’autre chose que je vous demande c’est une contrepartie en croyance.  Plus j’aurais d’influence sur Terra et plus je pourrais aller vite dans notre arrangement. C’est donc également bénéfique pour vous.

La déesse attendit désormais, elle espérait que les Shadows se montrent raisonnable mais si ce n’était pas le cas alors elle n’aurait pas d’autre choix que d’agir plus violemment même si elle ne le voulait pas.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le mardi 02 juillet 2013, 13:56:24
Le début continuait de battre son plein dans le lieu où se réunissaient les Cinq pour ce genre de chose. Chacune écoutait la déesse avec plus ou moins d'attention. Elle avait eu quelque remarques qu'elles avaient rapidement répondu en se justifiant de leur acte. Elle garda le silence et aucune des Cinq ne la bousculait. Certaine se disaient qu'elle ne savait pas quoi répondre, d'autres pensaient qu'elle cherchait un bon argument pour leur répondre. Quand ce fut enfin le cas, elles restaient attentives à ses propos. Son offre avait de quoi les étonnés. Augmenter le taux de fertilité? Voilà qui demandait réflexion mais surtout de voir de combien était ce taux? Si ce n'était qu'un petit pourcentage ou deux, ça serait inutile de continuer ce débat! Et l'histoire de ses clones, il faudrait plus de précisions. Continuant de parler sur les mères porteuses non-Shadow, elle n'avait pas totalement tort et pourtant. Parfois, avec le temps, elles aimaient rester ici. Oui, pas comme ça du jour au lendemain mais qui irait abandonner son enfant pour fuir? Certes, issu d'un viol mais ce n'est pas comme si c'était si grave? Pas chez les Shadow en tout cas. La jeune mère était souvent traitée comme une reine après avoir accouché elle passait même du statut de jouet à jeune mère. N'importe quelle Shadow qui aurait pu la rouler dans la boue la respectait un peu plus.

Ses conditions étaient toujours si amusantes! Arrêter les kidnappings, cela pourrait se faire éventuellement mais tout dépendra de la déesse. Et pour ce qui est de croire en elle... ce n'est pas facile pour elle d'obtenir la croyance des Shadow. Rydia reprenait la parole une nouvelle fois pour au moins lui parler de cela.

« Avant de parler encore un peu de ce vous voulez que nous changions, je vais revenir sur vos demandes. Pour ce qui est de la croyance, je pense que personne ici ne voudra de ça. Bien entendu, nous savons que les dieux existent, sans le vouloir, nous servons Lust et bon nombre de divinité liée au sexe. Mais vous devez le savoir, nous ne sommes pas nées naturellement. Nous somme née par la science, nous refusons d'ailleurs toute technologie et si j'ai compris votre rôle de divinité, cela touche ce domaine, une autre raison pour refuser cette offre... »

Née de la technologie, pourquoi iraient-elles vénérer une déesse de la science? Elles étaient contre nature et ensuite on trouvait à redire sur leur mode de vie. N'oublions pas qu'elle ne peuvent aller contre leur volonté formienne. Une Shadow qui se retient, ça donne un résultat pas très beau quand elle se relâche. C'est aussi pour cette raison qu'elles couchent sans arrêt, qu'elles ont ce besoin de donner la vie. Refusant de se mêler aux autres, elles sont très bien entre elles. Ce fut Rider, la jeune femme aux cheveux violet qui donna son avis.

« Pour ce qui est de vos clones, j'aurais deux petites questions à vous demander à ce sujet, premièrement, de savoir si elles seront toutes identiques que ce soit physiquement ou mentalement. Si c'est juste pour avoir une poupée grandeur nature, ce n'est pas très intéressant... C'est comme couchée avec une fille bourrée ou droguée, ça donne les mêmes sensations mais ce n'est pas drôle. Vous serez d'accord pour dire qu'une file qui a une personnalité et un aspect de beauté différente des autres, c'est aussi ça l'amour. Il n'y a aucune fille assez belle pour que, fille et garçon sur la planète se mettent d'accord pour dire, elle est belle. Tout les goûts sont dans la nature. Et de deux, la partie la plus importante, peuvent-elles donner naissance? Si c'est non, ça risque ni plus ni moins de devenir des jouets. Donc sans briser vos espoirs, ça pourrait réduire le nombre de kidnapping pour celles qui doivent servir de jouet mais ça ne remplace pas notre besoin vital de procréer. Sinon, vous nous empoisonner à petit feu pour nous éteindre... »

Voilà déjà qui était important de parler des contreparties car si ça ne leur plaît pas, à quoi ça sert de négocier?
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 11 juillet 2013, 00:51:15
Pour l’instant la déesse était assez satisfaite de ce qui était entrain de se produire. Elle avait réussit à instaurer un certain dialogue entre elle et ces femmes ce qui n’était pas évident.  Cependant la situation était encore instable et rien n’était définitif pour l’instant.  Elle espérait pourtant sincèrement trouver un consensus avec ces demoiselles…
Bon, la première mauvaise nouvelle était le fait que sans doute personne ici n’accepterait de se convertir à son culte.  Cela était très problématique pour la déesse simplement parce que si aucune Shadow ne croyait en elle son pouvoir serait limité… Donc impossible pour elle de pouvoir tenir ses engagements  à grande échelle.  Elle pourrait faire quelques clones mais sans plus.  Elle pouvait toutefois espérait les convaincre,  après tout, elle n’était pas exigeante. Ce ne serait une petite prière une fois par jour qui les tuerait non ? Mais soit, si jamais cela était gênant alors elle ferrait sans et se débrouillerait comme elle pourrait pour remplir sa part du contrat.

La seconde femme continua à lui poser des questions sur son plan.  Elle avait raison sur un point : un seul modèle de clone ne serait pas doute pas suffisant pour plaire à toute les Shadow. Heureusement pour elle, elle avait en réserver des milliards de forme différente. Ainsi, elle pourrait faire varier le caractère et l’apparence des clones.  Cependant, il y avait autre chose, la stérilité.  Non, elle ne pouvait pas faire en sorte que ces clones soient viable et pour une raison toute simple : cela créerait un bordel monstrueux.
Elle soupira doucement avant de répondre.


-Bien, je vais répondre à chacune de vos interrogations. Les clones seront différentes,  aucune d’entre elle ne sera identique à une autre ce qui devrait permettre que chaque Shadow trouve au moins une clone qui soit à son gout.  Pour votre autre question, ces clones seront stériles.  Il y a une cause toute simple à cela,  je ne peux pas me permettre de créer des enfants ayant des gênes de divinités comme cela.  De toute manière je suis proche de la stérilité moi aussi.

C’était vrai, la déesse avait un potentiel de reproduction très faible. 
-Vous avez raison, ces clones sont faits pour être des jouets et pour calmer vos pulsions.  Pour le reste, il vous faudra séduire vos mères porteuses  comme tous les autres.  Tifa m’a prouvé que vous en étiez capable.  Une dernière chose cependant,  vous êtes libre de ne pas croire en moi, cependant plus j’aurais de fidèle et plus je serais capable de vous fournir des clones et d’augmenter votre  fertilité.   Maintenant à  vous de voir si mon arrangement vous intéresse.

D’un autre coté si jamais les Shadows avaient une autre idée la déesse serait ravie de les entendre.  Elle avait tout son temps et elle était prête à envisager certaine chose si jamais celle-ci accepté de se remettre en question.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le jeudi 25 juillet 2013, 14:12:53
Chez cette déesse, il y avait du bon et du mauvais, pour ce qui était du mauvais, c'était déjà de proposer ses idées comme ça, piétinant leur culture pour vouloir en faire des femmes plus normale. Normal était un grand mot car leur façon d'agir était déjà normal. Mais si elle proposait les jouets, plus de fertilité entre elles et aussi le fait que les jouets donnent des enfants, elles pouvaient réfléchir à cela? C'était plus amusant de capturer le gibier soi-même ou d'être livré mais il ne faut pas cracher sur autre chose avant d'avoir pu essayer? Qui sait, après tout? Mais alors que les Cinq l'écoutaient, la déesse répondait enfin à leur question, la première se faisait rassurante. Des milliers de jouets à leurs dispositions, aux caractères et apparences diverses, voilà déjà que la déesse pourra se rassurer sur les enlèvements par plaisir de jouer. Là, elles avaient des jouets à la maison. Mais bon, il faudra aussi jouer entre les missions en dehors du clan, faut pas oublier que si une Shadow se retient de faire l'amour six heures, c'est déjà un exploit – en dehors du sommeil bien sur.

En revanche ils étaient stériles. Aïe, si c'est le cas, elle comprendra que les Shadow ont toujours ce besoin de chasser même si le nombre de fille ramenées sera plus faible si les jouets sont disponibles comme ça. Elle avait peur de distribuer comme ça des semi-divinités? En quoi c'est un problème? Ça pourrait être une déesse, une fille utile dans une prophétie, une mauvaise personne ou autres, ça ne change rien pour une Shadow tant qu'elle est belle et qu'elle écarte les cuisses. Mais la fourbe proposait de croire en elle et prier pour garantir plus de fertilité entre elles mais aussi pour garantir le nombre de clones? Depuis quand les divinités sont aussi manipulatrice? Aucune Shadow ne pipait mot mais toutes communiquaient par le lien qui les unis, donnant leur pour et contre.

« Et si nous capturons pour le plaisir de jouer ou procréer des filles enfermées à vie en prison ou même retenue en esclavage chez n'importe qui? »

Dans un sens, l'esclave pourrait gagner mieux ou rester à sa même position? Quant à celles qui sont en prison, c'est toujours plus agréable d'avoir de la compagnie même si les jolies filles prisonnières reçoivent en général de la visite non attendue, la nuit.

« Et cela consiste à quoi, vos prières? Nous pouvons toujours y mettre du notre si cela peut nous garantir des résultats... »
« En admettant que nous prions au moins une fois par jour, au bout de combien de temps nous pourrions voir la différence de fécondité chez les nôtres? »


Les questions semblaient mettre la déesse en avantage, reste à savoir si c'est bien le cas? A elle de garder les rennes en mains.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le lundi 29 juillet 2013, 21:25:05
Hum, le cas de l’esclavage était à réfléchir.  Il se pourrait que cela serve ses plans  en effet cependant il faudrait mettre en place une série de règle afin que cela se passe bien pour les anciennes esclaves.  Quand aux prisonnières,  elle n’y voyait pas trop d’inconvenants si encore une fois  cela était fait  avec certain critère.  Elle y réfléchissait en même temps que les Shadows  lui posèrent d’autres questions notamment sur les prières de son culte  et sur les augmentations de fertilité…   Ces questions étaient logiques mais de toute manière elle n’avait pas trop le choix, il fallait des réponses pour avoir la confiance des Shadows mais  elle était heureuse  car les négociations se déroulaient correctement pour l’instant.
Elle réfléchit un instant avant de répondre tranquillement aux deux dernières questions.


- Et bien, je ne peux pas vous demander de pratiquer mon domaine.  On va donc se contenter à de simples prières à la noix.  Ou alors  en accomplissant en mon nom des actions plus ou moins héroïques, ce genre de chose quoi…

Bref tous ce qui pourrait faire monter son pouvoir ne serais ce qu’un peu.  Ceci lui permettrait de  continuer sa tâche.  Il y aurait sans doute des années voir des siècles de travail mais il y arriverait, tôt ou tard.


-La seconde réponse est plus difficile car il dépendra de deux choses.  Le nombre de Shadow et le pouvoir que vous me donnerez.  L’opération sera définitive et l’effet immédiat mais le processus me demande énormément de pouvoir… Ce que je n’ai pas.  A l’heure actuelle je devrais être capable de faire les modifications sur une dizaines de Shadow  par semaine.  Cependant  je ne peux pas donner de chiffre exact puisque je vous l’ai dit,  si vous me vénérer mon pouvoir va augmenter.


Il restait enfin le premier point.  C’était sans doute cela qui serait le plus dur mais elle devrait faire des concessions elle aussi sinon cela ne pourrait pas marcher bien évidement. Elle  dut réfléchir encore un peu avant de finalement se lancer.

-Hum, pour les prisonnières je pense que cela doit être possible. Cependant cela devra se faire sur les crimes graves  et je veux un minimum  d’humanité.   Pour les esclaves… je veux bien vous l’accorder mais à plusieurs conditions.  Elles devront être relâché à la première naissance sauf si elles veulent rester.  Elles devront être âgées de plus de dix huit ans  et enfin, elles ne devront pas avoir été traumatisées  par cette expérience.

Il restait à voir ce que les Shadows allaient dire de ses conditions mais la déesse avait fait de gros effort pour y mettre de la bonne volonté.  Elle ne pouvait pas non plus renier tout ses principes justes pour faire plaisir à ses demoiselles même si la moitié d’entre elles étaient ses propres filles.  La balle était maintenant dans le camps des Shadows, il restait à voir comment celles-ci  réagiraient.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le jeudi 15 août 2013, 14:03:07
La déesse faisait des efforts, elles aussi. Même sans compter leur parole et leurs promesses, elles n'avaient rien pour se distraire, juste des mots, pas de femmes près d'elles, pas de jouet, pas même leur fille pour s'occuper un peu d'elles pendant que le sujet les intéressait pas énormément. Mais au final, elles trouvaient des réponses à leur question, pas forcément les meilleurs mais qui valait au moins le coup d'essayer? Quelques prières, qu'est-ce donc de grave? Au pire, chacune fera ça le matin ou le soir puis le tour est joué, elles ont rempli leur part du contrat. Bon après, pour le taux de fertilisation entre Shadow, ça ne sera pas tout le clan d'un coup mais vu le nombre de rapports sexuels dans le clan en une heure, elles seront vite fixées si certaines sont déjà enceintes ou non? Au bout d'une journée ou deux, les Cinq auront bien quelques échos. C'était dommage pour les prisonnières, juste celles qui ont commis un crime grave alors? Bon, c'est mieux que rien, idem pour les esclaves. Plus de dix-huit printemps et les relâcher après leur première naissance, sauf si elles décident elles-même de rester. Va falloir jouer un peu plus la carte du romantisme alors dans un avenir très proche!

« Soit mais je ne garantit rien pour les traumatismes. Non pas qu'on est violente mais avez-vous vu nos membres? Aucun humain mâle n'a de quoi nous égaler! Peut-être une ou deux exception mais chez nous, notre moyenne est déjà bien plus grande que leurs moyennes! Mais bon, je pense que l'on peut mettre un point final à cette discussion? Il nous suffira demain de faire une annonce et ainsi débutera notre accord entre nous. »

Reposant sa pipe entre ses lèvres, Tsukuyo semblait un peu plus détendu, maintenant les affaires closes, à moins que la déesse ne veuille revoir une chose, les Cinq étaient d'accord sur cela, que ça leur plaise ou non. Elles auraient pu avoir des conditions bien pires après tout. Mais comme toute Shadow le sait, de bonnes négociations se concluent forcément avec autre chose. Pas un banquet ou un petit verre à boire, à la limite oui mais ce n'est pas leur objectif premier. Rydia étant au centre, elle se mit à quatre pattes pour se rapprocher doucement de la déesse, le sourire aux lèvres, un sourire loin d'être innocent.

« Et si nous fêtions cela avec une de nos traditions? »

Avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, elle posa son index sur ses lèvres en souriant.

« Et nous n'accepterions aucun non ou clone. À la limite, vous pouvez choisir l'une de nous cinq mais, les autres ont le droit de regarder et se faire plaisir. Sachez que c'est une fleur que nous vous faisions car normalement, la tradition veut que ce soit avec nous cinq, en même temps... »

Caressant la joue de la déesse, elle plongea son regard dans le sien, laissant quand même les autres se rapprocher.

« Pour qui avez-vous une préférence? Sachiez aussi que ce n'est pas tromper puisque c'est nous qui vous sauterons dessus et non le contraire. »

Elles sont bizarres les autres quand même, trompé, en quoi est-ce trompé que savourer le corps et la chair, la luxure à l'état pur!
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 15 août 2013, 21:03:41
Pour être honnête la déesse était globalement satisfaite,  elle aurait voulu faire plus pour les anciennes esclaves  mais elle savait qu’elle n’était pas spécialement en position de force. Elle avait au moins fait son possible pour mener à terme ces négociations. 
Elle eut un petit sourire lorsque la Shadow lui parla de la taille de leurs membres, a croire que même sur Terra on jouait à qui à la plus grosse. Enfin,  cette Shadow avait raison sur un point important,  il risquait d’y avoir des dégâts.  Cependant la liberté d’utilisation des clones ainsi que les connaissances des Shadows devraient être suffisants pour éviter la plus part des incidents,  de toute manière elle ne pouvait pas faire grand-chose d’autre.

La suite fut  trop  rapide au gout de la déesse,  Rydia  proposa de sceller cet accord  selon les traditions  Shadows.  Elle  se doutait bien ce que  cela  voulait  dire  et elle  en eut rapidement la confirmation lorsque la Shadow lui plaqua un doigt sur ses lèvres.   

En gros, on allait la  violer  mais au moins on lui faisait une fleur  car elle avait le droit de choisir qui serait  son bourreau ?  Et bien,  cela était une belle faveur et elle  aurait  bien voulu y répondre par la phrase suivante : << Je vous remercie, mais je préfère encore m’en aller.>>
Au oui, elle aurait voulu répondre de cette manière mais cela  voudrait dire que toutes ces négociations n’auraient servies à rien. Pire encore,  elle se priverait de potentiels alliés pour son plan.  Autant dire qu’elle dut se mordre la langue jusqu’au sang pour contenir ses pensées.  Elle soupira  résignée  se disant que sa cause était sans doute plus importante que son corps  mais tromper sa compagne ne lui plaisait pas.

Elle regarda les cinq se disant que plus vite cela serait fait  et plus vite elle pourrait passer à autre chose.

-Je n’ai pas le choix.  Autant vous prévenir, je ne porterais aucun enfant.  Quand à celle qui passera du bon temps avec moi, je vous laisse libre de choisir. Après tout, vous l’avez dit  vous me sauterez dessus.

La déesse attendit donc  avec une certaine appréhension la suite des événements.  Ce serait sa première fois avec un membre masculin et même si elle n’était plus vierge vu les dimensions des Shadows il était fortement probable que cela laisse des traces.   Elle espérait donc tomber sur une Shadow  moins brute que les autres  mais  cela était peu probable.
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Shadow le lundi 16 septembre 2013, 21:01:52
Les Shadow en demandaient-elles trop? Au contraire, elles faisaient des croix sur plein de chose en espérant que la déesse pourrait effectivement augmenter leur niveau de fécondité et ainsi se reproduire entre elles. Pas sûr que cela suffise à maintenir leur envie de chasseresses mais elles pourront déjà faire des efforts pour limité les dégâts. Après tout, n'oublions pas que les gênes Formiens sont en elles. C'était donc un peu à la déesse de faire des effort et cesser de faire sa sainte nitouche! Elle est pas venue au monde comme ça, elle avait bien des parents derrière qui ont fait ça! Puis si tromper était si abominable que ça, les lois des humains seraient plus grave que ça? Pire, les divinités auraient pu punir les infidèles? Autant dire que les Shadow n'existeraient pas mais bon, si aucune punition ne tombait, pourquoi se limiter à une partenaire? Mais bon, la déesse n'aidait pas vraiment aussi...

Et vu sa proposition, c'était comme jeter un bon morceau de viande entre cinq fauve affamé, ça va se battre entre elles ou alors tout le monde va essayé d'avoir sa part du gâteau. Aucun mot ne sortaient de leur bouche mais mentalement, c'était une véritable joute verbale entre les Cinq. Qui allait avoir la belle déesse? Qui allait se battre pour y gouter. Les regards s'échangeaient mais aucun mot ne sortait de leur bouche avant que Rydia ne reprenne son regard sur la déesse qui pourrait surement leur offrir la fécondité.

« C'est tout de même dommage... Cela me manquait de ne plus m'occuper d'un bébé, je suis sûr que le nôtre aurait pu être aussi belle plus tard que mes trois princesses. »

Et quelles princesses! L'ainée qui se faisait nommer Kuroneko avait tout de la petite princesse gâtée mais... ça pourrait être une bonne meneuse plus tard? Après tout, il faut de tout pour mener un clan et ce n'est pas elles qui vont la contredire, elles sont toutes différentes les unes des autres. Il y a des points communs bien sur mais surtout des différences. Elle s'avança un peu plus vers elle à quatre pattes, la forçant à s'allonger ou à l'embrasser. Vu comme ça, Rydia était surement une des plus douce des Cinq, ce n'était pas trop mal déjà. La partie ne faisait que commencer mais elles allaient bien s'amuser. Et oui, cela semblait normal pour la Shadow de partager, si elles ne peuvent pas participer, autant en profiter avec les yeux...
Titre: Re : Même nom, même visage mais pas la même personne? [PV Vlad Aurion]
Posté par: Vlad aurion le jeudi 19 septembre 2013, 15:45:23
Malheureusement pour le groupe de Shadow, la déesse était effectivement née comme cela.  Elle n’était au final qu’un amas de données ayant développé une conscience propre. Elle n’avait donc ni père, ni mère.  Enfin bref, pour l’instant la déesse accepté de se laisser faire, se disant que tuer tout le monde à coup d’épée +12 en force n’était PAS la bonne solution.  Elle laissa donc ses femmes décider,  ce qui étrangement ne se fit pas dans un bain de sang.  Elle s’y serait attendu pourtant mais qu’importe, cela ne changeait que peu de chose à sa situation.

Elle ne bougea pas,  voyant finalement Rydia s’avancer,  elle eut un léger sourire. Finalement ce  n’était pas le pire,  elle connaissait le personnage de base  et celle-ci était une gentille fille.  Elle espérait juste que celle-ci soit aussi douce que possible.  Elle risquait de toute manière de s’en souvenir et pas forcement de la meilleure façon. 

La Shadow  la plaqua finalement contre le sol avant de l’embrasser.  La déesse se laissa faire sachant que la résistance ne ferrait que rendre cet acte que plus pénible.  Elle tenta d’y mettre un peu du sien, allant chercher les lèvres de la jeune femme.  Elle y déposa un léger baiser,  se forçant pour appuyer un peu plus celui-ci.

Elle soupira quelques instants avant de s’envelopper d’une lumière divine.  Elle venait de changer d’apparence afin de garder le corps de Touka à son unique aimée.     La lumière s’atténua finalement  dévoilant la nouvelle forme de la déesse.

Elle avait prise la forme d’une jeune femme d’environs une  jolie blonde aux yeux bleues.  Pourquoi avoir pris l’apparence de Bianca (http://cdn2.gelbooru.com//images/416/62b6ef629d7b54f901cffa707d0636eeb6a30b57.jpg?534580),  pour une raison toute simple : elle incarnait à la fois une certaine candeur mais aussi un sexe appel  extrêmement puissant.  Il était probable que la Shadow ne se plaigne pas de la nouvelle apparence de la déesse. Si jamais c’était le cas, elle trouverait un autre corps mais  elle doutait.

Elle eut un léger sourire avant de faire un petit sourire à la demoiselle.   Car oui,  notre jolie Bianca est loin d’être un petit ange sous ses airs de sainte nitouche  et cela  avait une influence sur la déesse des jeux vidéos.  Faible pour l’instant mais  elle pourrait peut être bien apprécier le cadeau de la demoiselle. Qui sait ?