Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aya se fait prendre en main par une vachette, ou serais-ce l'inverse ( PV Cream)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Natsume

Humain(e)

J'étais devant  la grille du lycée, pourquoi ? Très simple, si je voulais réussir à m'infiltrer dedans sans attirer l'attention, autant habituer les élèves à ma présence, même si je n'étais jamais en cour, ce qui se comprenait, car je n'étais pas inscrite, j'aurais put être officiellement une élève, mais les prof auraient clamser avant la fin de la première semaine. Et je ne parle pas des élèves qui auraient voulut me toucher ou me montrer peu de respect.

- Ils vont me faire attendre longtemps nom de dieu.

Enfin le doux son de la fin des cours sonna … ouf, c'était pas trop tôt. Je regardais les élèves passer, certain en moto, d'autre en roller, il y en avait qui avaient des vélo et les piétons, je plaignais ces dernier, devoir se trimballer à vitesse d'escargot. Moi aussi j'étais un peu obligée, depuis que l'autre abruti m'avait exploser ma belle bécane.

- Que de petits morceaux.Tss

Puis je vit une demoiselle qui bailla devant mon nez, elle avait l'air de prendre les cours comme un somnifère qui n'agit pas complètement, le genre de personne qui prend plus de deux seconde une situation et dire un euh avant de voir qu'elle est prise au piège. De plus elle était mignonne et bien foutue, c'est surtout ces cornes qui attira mon regard, une terranide ? Elle avait une poitrine et des fesses qui me firent comprendre que c'était une femme-vache, bon ma poitrine était elle aussi imposante. Je voulus la suivre, mais une bande d'imbécile me confondant avec une pute de quartier me barra la route, j'attendis que la vachette soit assez loin pour ne pas entendre les cries que ces jeune crétin allaient crier. Un coup dans un point précis de l'estomac, les firent gémir et recracher leur déjeuner, on moins ça leur donnera une bonne leçon.

- La prochaine fois je vous castre à vie, ok ?

Les lycéens se barrèrent en courant, il n'y avait pas beaucoup de fortiche dans ce lycée, mais on les reconnaissait du premier coups d'oeil. Je me mis en route pour retrouver les traces de la terranide, je me mit à une distance assez éloignée pour la suivre, mais pas trop pour ne pas avoir ) courir entre chaque intersection, ce qui aurait montré ma présence, cependant à chaque fois qu'elle faisait mine de se retourner, je me mettais hors de son champs de vision, ce n'est pas facile quand on est belle et que l'on porte sur son épaule un katana de trois mètres. De plus elle semblait avoir de l'intuition, cette endormie. Je la suivit donc jusqu'au parc, là je me cachais entre les arbres, pour ne pas être vue de cette vachette, plusieurs fois je marchai sur des branches, les faisant craquer et rajouter un peu plus de tension dans ce lieux déjà un peu effrayant la nuis.

Et puis je ne sais pas comment l'expliquer, une branche me fit trébucher, bon je m'étais pas étalée de tout mon long, cela aurait été dommage de salir cette tenue de parfaite lycéenne. Une paire de chaussure noire, qui sont assortie à mes collants, de la même couleur, une mini-jupe verte d'où l'on pouvait voir, si il y avait un coup de vent, une culotte blanche et un chemisier blanc qui semblait avoir du mal à contenir ma poitrine. Vous me direz, comme des abruties, que j'ai oubliée de décrire mon soutient-gorge, non, je n'en porte pas, sinon j'aurais mal au seins et j'ai pas envie de manquer de sommeil à cause d'une bêtise de ce genre. Quo qu'il en soit j'avais perdue la jeune femme de mon champ de vision, je sortit des fourré pour me mettre à découvert te ne la vit pas.

- Ben merde alors, elle est passée où la vachette.
« Modifié: mercredi 05 août 2009, 19:03:21 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Aya avait peut-être un caractère pas des plus agréables, mais Cream n'était pas en reste, ça non ! Mais bon, le fait qu'elle ait senti qu'on la suivait tenait beaucoup de son instinct pour commencer, mais aussi du vendredi soir, début du week-end, qui réveillait même les plus dormeurs, Cream avait de peu échappé à la règle. Elle était alerte, mais on ne fait pas disparaître un pêché tel que le sien~

Donc, son attention n'avait signalé aucun ordre à ses talons aiguilles, le chemin avait abouti dans les sous-bois. La ushi n'en avait pas fait grand cas, puisque que comme tous les ados ou presque, elle était inconsciente.
...Bon, peut-être plus que la moyenne. Une ado modéle ne se serait pas amusé à sortir de sa cachette, se trainer discrètement vers cette bombe rousse à katana, lui poser les mains sur les yeux et à murmurer tout contre son oreille, voix suave en prime :


"Coucou. <3"

Non, certainement pas. Y avait que Cream pour le faire, ça.
Y avait aussi que Cream pour ne pas s'apercevoir que sa poitrine pesait avec insistance sur le dos de Aya. Pensez-vous. Se foutre de la gueule de cette belle combattante était plus important. Huhu.

Aya Natsume

Humain(e)

Je n'avais pas eut à attendre longtemps avant que la vachette de pointe dans mon dos et faisant le truc de gamin " c'est qui ?". De plus je pouvait effectivement sentir sa poitrine, il aurait été aisée pour moi de la tuer, mais cela n'aurait été qu'une perte d'énergie.

Une idée illumina mon esprit, comme cette jeune fille se moquait de moi et me prenais pour un imbéciel, pourquoi ne pas lui montrer tous de suite qui était l chef. Je sourit et dit avec une voix faussement angélique.

-Qui est là ?


En toute fin de ma phrase, je prit mon katana, qui était dans son foureau et la plaça sous sa gorge, son corps plaqué contre un arbre et ces pied ne touchant terre que de dix centimètre. Je mit mes lèvre près de son oreille avant de lui murmurer.

- Tu es miennes pendant le temps que tu seras avec moi, cela peut être rapide comme très long, doux comme très douloureux. Un crie, un appel à l'aide et je t'assomme pour t'attacher contre l'arbre, nue et bâillonnée. Est-ce clair ?

J'attends la réponse, si elle disait non ou voulait ne pas se laisser faire, alors je ferais ce que j'avais dit, sinon, je la relâcherais et si elle voulait fuir ? Je la rattraperais et lui expliquerais que de gros seins ne sont pas un avantage contre une demoiselle qui sait donner du plaisir, comme de la douleur.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Allons bon. En voilà une demoiselle au statut dominant. Qu'est-ce que avait bien pu lui arriver pour qu'elle se mette à agir de cette façon ? Torture ? Viol ? Un pôpa trop meuchant qui s'amusait avec elle ? Cream envisagea calmement toutes ses possibilités, ne laissant paraître sur son visage qu'une surprise fatiguée. Elle s'était volontiers laissé plaquer contre l'arbre, il n'y avait rien d'autre à faire de toutes façons. Elle ne possédait pas la moindre notion de self-défense ou de combat, contrairement à cette dame rousse à l'uniforme trop serrée, qui la maintenait contre le tronc rêche, et maintenait également que la vachette était sienne.

Pourtant, Aya pouvait s'habiller de sa tenue la plus menaçante, elle n'effrayait que minimement Cream. Celle-ci la regardait d'un air endormi, ses capacités de réaction étaient pourtant parfaites... mais... la flemme.

Et contre toute attente, ses paupières se fermèrent, sa tête s'abaissa. Aya pouvait prendre cela comme un signe de résignement face au danger, mais... c'était sans compter le ronflement bruyant qui s'échappa des lèvres de la blonde aux petites cornes.

Cream s'était endormie. Dans une situation pareille. Ce n'était pas une tentative de provocation, ou une quelconque défense étudiée... rien n'était étudiée. Elle ronflait, c'est tout. La narcolepsie qui la gagnait parfois avait le don d'énerver n'importe quel interlocuteur. La sulfureuse rousse qui maintenait ce corps de rêve à présent ballant comme un pantin n'était sûrement pas une exception, loin de là.

Fallait pas se plaindre après, si Aya se mettait à la malmener avec un peu moins de douceur... déjà que celle-ci n'était pas au rendez-vous, alors là, ça risquait de virer en "make love and make war".

Mais elle était comme ça... Une petite secousse, et... tout rentrerait dans l'odre. Enfin, façon de parler.


[Désolé, j'avais trop envie de la faire celle-là XD Pardonne-moi, c'est plus pour titiller le tempérament de Aya qu'autre chose :P]

Aya Natsume

Humain(e)

Je la vit baisser la tête, en fermant les yeux, flûte, elle était trop docile, c'était pas très marrant de ne pas avoir eus à la courser un peu, avant de l'attacher contre un arbre. Je relâcha ma prise et dit.

- Tu es drôlem ...

Un ronflement coupa ma parole, cette fille, cette vachette ronflait, elle avait en faite baissée la tête pour dormir. Cela me surprit et m'énerve au point où ma mains droite avait faillit lui en mettre une, mais elle s'arrêta à vingt centimètre du visage de la terranide. un rictus apparut sur on visage, pour moi elle se moquait de ma gueule, puis une idée me vingt à l'esprit, le lac n'était pas loin et elle en semblait pas être douée pour se défendre.

- Toi ma belle, tu vas comprendre que trop dormir peu être dangereux pour ta vie.


Je prit une cordelette, lia ces poings dans le dos et je serra ces pied avec une autre corde, pour lui permettre de marcher, mais pas de courir, puis je la porta jusqu'au lac, je la mit à genoux et réfléchit à voix haute.

- Je commence comment ? On va lui accorder une seconde chance, elle ne devait pas être bien réveillée, dans ce cas autant rafraichir ces idées.

Je prit avec ma main droite l'arrière de son crâne et le plongea dans l'eau froide du lac, la vachette était réveillée au vue des bulles d'air qui éclataient de la surface de l'eau. J'attendis un petit peu et au moment où elle allait manquer d'air je releva la tête à l'air libre.

- On est enfin réveillée la belle au bois dormant ?! Au moins maintenant je sais comment te réveiller. Bon  je repose ma question , tu vas être tranquille ou encore me faire un coup du genre "je m'endors pendant une discussion". Répond et je ne te jetterais pas dans l'eau.

un sourire malsain apparut sur mon visage, si je devait la jeter à la flotte je lui laisserais toute les chances pour qu'elle s'en sorte. J'allais lui apprendre que me tenir tête serait une erreur des plus monumentale et que si elle avait une quelconque fierté, elle pouvait le mettre où je le pense.
« Modifié: jeudi 06 août 2009, 15:16:32 par Aya Natsume »


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Le contact de l'eau glacée sur son visage surprit la jeune terranide comme elle aurait surpris n'importe qui. Pas très agréable, comme sensation, mais ça avait le mérite de l'avoir bien réveillée. Ca et la colère qui lui trannsperçait le cerveau.

On n'était pas censé réveiller la jeune femme pendant sa sieste hebdomadaire. Bizarrement, jamais personne ne s'y était risqué. Elle avait le sommeil très lourd, de toutes façons, avec ronflements insupportables en prime. Du coup, on l'approchait peu pendant qu'elle faisait de beaux rêves : ceci expliquait cela.

Mais cette fille, à qui elle n'avait rien demandé et qui l'avait suivi pour décider qu'elle serait sa chose jusqu'au bout, s'y était risqué et avait réussi. Avant de réaliser quoique ce soit d'autre, Cream releva brusquement la tête, avec un réflexe impressionnant vu la situation, pour hurler.


« OI ! MAIS T'ES VRAIMENT RAVAGEE OU QUOI ?! <_< »

Cream réalisa la situation fâcheuse dans laquelle elle se trouvait juste après, en s'aperçevant qu'aucun de ses membres ne voulait bouger. Elle était ficelée comme un rôti, dans l'incapacité de se défendre, elle pouvait seulement remuer ses doigts, ce qui fut suffisant pour faire un fameux doigt d'honneur à cette fille qui exagérait. Stalkeuse ou non, on ne traitait pas les gens comme ça, surtout pas Cream la terranide, au tempérament explosif comme de la traînée de poudre.

« C'est pas comme ça que tu m'auras pour toi toute seule~ »

Un irrespect qui pouvait lui coûter cher, mais qu'importe. Impulsive était la vachette, l'eau serait son cimetière s'il le fallait, du moment qu'elle disait tout ce qui lui pesait sur le coeur, ignorant la question de l'agresseuse. Elle en avait déjà assez : le bondage n'était pas vraiment son truc.

Aya Natsume

Humain(e)

Je soupira, l'idée de la jeter dans l'eau serait une mauvaise idée, elle serat capable de ce noyer pour ces idéaux.

- Je n'ai besoin, ni de ton avis, ni de tes commentaire. Je prend donc ta réaction pour un non catégorique, un conseil n'essaie pas de te débattre.

Je la prit par l'arrière du cou et l'amène à un arbre, vieux, amis qui avait de solide branche, alors qu'elle continuait à déblatérer ces conneries, je fit passer une corde pardessus une branche assez solide pour porter deux personne comme la vachette, j'attache ces pied et ces mains ensemble, en lui mettant une gifle au passage, pour qu'elle se taise une peu, et la fit pendre à un mètre du vide, en sachant que si elle se libérait, elle aurais d'abord mal à son visage qui était le plus proche du sol.

- Maintenant tu te calmes.

Peine perdu elle repartie dans son délire, je lui mit une cordelette entre ces dents, pour l'empêcher de dire encore des bêtises qui ne ferais que me rendre encore plus méchante. Je prit mon katana et sortie la lame, il fallait apprendre à cette fille qu'il fallait des fois savoir se taire et se montrer gentille avec des personnes plus forte qu'elle.

- Comme il ne fait pas froid, je présume que mon réveille et tes parole t'a un peu fait suer, aussi je vais te débarasser de ta tenue, tu te sentira plus légère, et pour ton geste de tout à l'heure je vais te rendre la pareille.

Je frappa dans l'estomac avec mon manche, l'endroit que j'avais frappé était très sensible à se genre d'agression mais ne faisait que donner de la douleur sans complication. Puis j'entre pris de la défaire de ces affaires en glissant ma lame entre la peau et les vêtements, sans couper les cordes. Si elle bougeait, elle se blessait.


-HJ- Tu pourrais dans ta rep me décrire tes vêtements, s'il te plait.^^-HJ-



Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Bien sûr que sa réaction était négative. Elle espérait quand même pas que Cream approuve, en plus de tout ça ? La terranide se débattit autant qu'elle pouvait, mais sa force, malgré sa constitution en partie bovine, ne valait pas les heures d'entraînements et de combat de Aya... elle était tout simplement piegée, mais ne le réalisait que maintenant. Malgré tout, elle ne laissa pas la panique envahir son corps : les émotions fortes avaient la manie de provoquer chez elle, des montées de alit incontrôlables et très gênantes... c'est ainsi qu'au beau millieu de l'après-midi, pas plus tard que ce vendredi, un ami à elle qui lui avait fait « bouh ! » dans le dos, avait réussi à gâcher un chemisier tout propre.

Et hors de question d'évacuer ce lait, pour Cream qui n'acceptait pas sa condition de terranide, c'était totalement impensable. Tant pis si ses seins lui faisaient horriblement mal, à certains moments.


« ... Tu sais, t'aurais pu trouver une situation plus confortable pour sortir avec moi... je sais pas, heu... m'inviter à dîner, ou m'offrir un verre... ah, mais t'avais peut-être pas de fric, c'est vrai, je ne... »

Un baîllon coupa le flot de paroles. Bon, et en plus, une vraie malpolie, cette sale gosse... sale gosse, devait l'avouer Cream, vachement attirante, sans faire de mauvais jeux de mots. Mais, hé ! N'était-elle pas foncièrement héterosexuelle ?
... voilà une question qui ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Faut dire qu'elle n'avait pas encore fait sa crise d'adolescence, alors bon...

Il y eut un moment ou ce ne fut plus drôle du tout. Aya commença à frapper la vachette, d'un bon coup dans l'estomac, ce qui fit plier à celle-ci tout son corps par réflexe. En relevant la tête, son regard était déjà beaucoup plus sèrieux.


« Mmmphff... »

Mais ses lèvres, retenues par le baîllon, la trahissait. Cream remarqua que Aya glissait alors sa lame contre son torse, pour retirer son uniforme de lycéenne d'un coup sec. Seul sa jupe resta, alors que le haut blanc, déjà serrée à bloc par l'énorme poitrine, partait en courant dans une flaque un peu plus loin.

Cream se retrouvait en soutien-gorge, noir à dentelles violettes, couverte de sueur, d'eau qui dégoulinait sur son corps, et un regard très appréhensif qui valait plus que quelques mots étouffés. Elle s'efforça de serrer les cuisses, mais les cordes étaient si bien serrés que tout mouvement, même le plus minime, était peine perdue.


« ... »

Aya Natsume

Humain(e)

J"eus la joie de pouvoir voir ce que cachait se haut, un soutient-gorge des plus intairant, sans compter la poitrine qui se cachait derrière et que j'allais bien sur taquiner, mais plus tard. Je la vit essayer de gigoter une peu.

- Dommage pour toi mais je suis experte dans le ficelage, avec tes cheveux je pourrait de maintenir ligoter, alors cela ne sert à rien, tu es prise aux pièges.

Je rengaine mon arme et m'amuse à déchirer la robe avec une certaine lenteur et elle se trouva en petite tenue, elle était vraiment bien foutu pour une jeune femme. j'eus un rire qui sortie de ma bouche, autant laisser à cette vachette la possibilité de dire et surtout de s'exprimer sur ce qui allais se passer. J'arrache le bâillon et lui dit, avant qu'elle est eut le temps de proférer d'autre connerie.

- J'ai une question, tu es vierge ou non. Car si c'est la cas tu as de très grand risque de le perdre aujourd'hui.

Je dégrafe son soutient-gorge, j'aurais put le retirée avec violence, mais j'étati d'humeur assez gentille ce soir. Ma main droite se mit a caresser le seins gauche de la vachette pour finir par prendre le téton et le titiller un peu, puis une idée me vint à l'esprit.

- T'es une vache, donc tu devrais avoir du lait non ?

Sans plus tarder j'empoigne le seins et me mit à le traire, du lait tombais au sol et j'approche ma bouche pour pouvoir boire le lait de cette vachette. Restait à savoir si elle aimait se faire tirer son lait ou non.

Je suçais le téton pour que le lait arrive direct dans ma bouche, j'avais d'habitude horreur du lait, mais là j'adorais. L'autre sein fut massé, en attendant que je finisse mon travail, il allait lui aussi avoir le droit à perdre un peu de lait. De toute façon ce n'était qu'une terranide, une créature vouée à finir entre les mains des humains.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Heureusement que Aya eut la bonne idée d'enlever le baîllon... Cream commençait à avaler le tissu et à s'étouffer. Mais sitôt le mouchoir parti, elle ne parla immédiatement, comme l'attendait Aya. Elle la laissa parler, agir, tête baissée, jusqu'à la question sur sa virginité. Question ô combien stupide, il y avait longtemps que son essence de chasteté s'était écoulée. Avec son tableau de chasse, elle pouvait le clamer haut et fort, comme elle le faisait d'habitude, fièrement, la tête haute.

Pourtant, cette fois-ci, elle ne le fit pas. Cream se contenta de relever son visage mouillé, par l'eau et à présent par les sueurs froides qu'un viol lui inspirait. Quelques mèches blondes cachaient son délicat faciès, mais le regard flamboyant qu'elle adressait à sa belle ravisseuse en disait long.


« Ta gueule. »

Elle ne comptait pas le lui dire, à elle. Seulement lui cracher du venin. C'était tout ce que Neru pouvait faire, pour le moment. Elle se sentait humiliée, faible, avant l'heure. Car pour l'instant, Aya ne lui avait encore rien fait.

Enfin, presque rien... cette main qui se glissa comme un serpent contre le sein gauche de la terranide marqua le début des évenements. Celle-ci siffla de rage, mais la colère ne faisait qu'entraîner des montées de lait de plus en plus pressantes. Neru gémit doucement, ne pouvant se retenir, quand elle sentit Aya titiller son téton pointant.


« Ah... lâche ça, c'est pas un jouet. »

La remarque ne tenait pas debout : Aya n'avait rien d'une gamine. Avec ses formes si développées et son visage de fée, elle attirait Cream, pour ne pas dire, la fascinait. Mais plutôt mourir que de l'avouer.

A la deuxième remarque de Aya, la vachette laissa un sourire transpercer sa rage, ses joues rosis par le désir naissant, et les gouttes de sueur coulant à présent le long de son corps.


« Je t'ai dit de la ferm... ah ! »

Elle avait osé. Elle avait pris un des précieux sein en bouche, dans sa bouche vulgaire et violeuse. Sa langue s'amusa à récolter les quelques gouttes de lait qui avaient commencé à tomber par terre. Les montées de lait affluèrent, pressés par les sensations de la ushi, qui se retenait à grand peine de gémir.
Gémir d'angoisse, de colère, ou de plaisir... le choix était varié. Elle articula quand même quelque chose, tandis que le lait coulait sans pression à présent, Aya récoltait le fruit de la vachette sans effort.


« Casse... toi... »

Aya Natsume

Humain(e)

Bien, elle allait comprendre vite que je suis sa maîtresse et qu'elle n'ai rien qu'un jouet dans mes mains, je continua à aspirer son lait, qui était savoureux et chaud, puis j'arrête d'un coup de boire, laissant mon index sur le téton pour contenir le liquide qui en sortait.

De mon autre main, je caressais le cou et le menton de la ushi, en faisant attention à ne pas me faire mordre, cela aurait été bête ... pour elle. Je dis avec malice.

- C'est vrais ce n'est pas un jouet, c'est une partie d'un jouet, que tu es. Mais si je continuais à te faire gémir, j'aime bien entendre tes gémissement, ils sont très doux à mes oreilles. Je vais être gentille et ne pas trop de faire de mal, aussi je te suggère de te laisser allez, sinon cela risque d'être douloureux.

Je n'avais nullement envie de procurer que du plaisir, j'allais alterner douleur et plaisir, aussi je prit entre deux doigt un téton et je fit sortir une giclée de lait, qui finit au sol, elle en avait beaucoup dans sa poitrine, aussi je pouvais me permettre d'en gâcher un peut. Alors que ma mains gauche tenais fermement son menton, pour l'embrasser et faire surgir sur son visage une légère grimace de dégoût, ma mains droite passa sous sa culotte et commença à titiller sont clitoris, j'allais faire murir mon jouet, pour que cela soit plus amusant et peut être que je la libérerais pour qu'elle puisse me divertir. Je brisa l'embrassade et dit avant d'aller boire encore de son lait et titiller avec ma langue son téton.

- Si tu es une gentille fille, je te laisserais la liberté de mouvement pour t'occuper de moi comme une bonne terranide doit le faire.

Pour moi les terranides étaient des esclaves point barre, dire que certains voulaient leur liberté, idiotie, les terranides sont là pour nous servir et nous divertir, nous leurs somme supérieur, car nous n'avons pas d'apparence animal. Cette vachette allait avoir le droit à cette leçon de niveau élémentaire, l'humain domine les terranides.





Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Mais pour qui se prenait-elle, celle-là ? Si c'était une blague, elle était de très mauvais goût. Mais après une rapide recherche, Cream constata qu'aucune caméra ou autre ne traînait dans les environs... et il y avait trop de feuilles pour les cacher.

Cette fille ne se prenait pas VRAIMENT pour supérieure quand même ?
C'était de la folie.


« Ngghn... »

Puisque pousser quelques cris de plaisir sembler l'exciter, eh bien, la solution était simple : ne plus en pousser, tout simplement. C'était quand même assez dur... surtout quand cette rousse s'amusait à...

« ! »

Cream se sentit divaguer quand une main narquoise passa sous son string pour s'amuser avec son clitoris. Le degoût et la rage envahirent son visage, et elle entreprit de mordre la lanque de Aya pour lui faire cesser son horrible baiser. Non pas qu'elle embrassait mal... mais la situation était tout sauf excitante.

Enfin, ç, c'était la conscience de la terranide qui lui disait ça. En réalité, Aya pouvait bien sentir la chaleur qui se dégageait des parties intimes de la vachette. Son visage était également rouge, mais les raisons étaient différentes.


« Va crever. Tu ne seras pas satisfaite tant que JE ne l'aurais pas décidé. »

Aya dépendait de Cream pour son bon plaisir : c'était quelque chose que la vachette venait brusquement de comprendre. Elle s'efforçait de ne regarder Aya que dans les yeux, parce que sinon, le cercle vicieux du plaisir risquait de s'enclencher.

Elle ne put cependant retenir un soupir, quand le liquide chaud coula entre ses cuisses.


« ...En plus je suis hétero... sale lesbienne. »

L'insulte était sorti toute seule. Et Cream ne la regrettait pas. Enfin, pas trop.

Aya Natsume

Humain(e)

Pauvre terranide, elle croyait vraiment qu'elle était du même niveau que moi ? Il fallait que je lui montre de quoi j'étais capable et en même temps qu'elel n'était qu'une esclave de mes désirs et rien d'autre. Je le prit mal quand elle me traita de lesbienne, aussi je pinca avec force son clitoris pour lui procurer de la douleur.

- hé bien ! On dirait que l'esclave veut marcher sur le peid de sa maîtresse ? Sache pour ta gouverne petite vachette que je suis bisexuel et que je vais t'apprendre à aimer les caresses d'une femme.

Je libéra sa boule de chair de mes doigt, offrant ainsi à ma victime, le temps de souffler ... un peu, je me plaça derrirèe la vachette et commença à caresser ces fesses, tout en m'amusant avec la mouille de cette petite créature et en faisant glisser avec lenteur le string pour finir par l'aracher sans y mettre de la douceur.

- Tu sous-entend que tu n'aimes pas ça mais ton corps lui semble en vouloir plus. Ce que je vais faire de ce pas.

J'écarta ces lèvres avec douceur et me mis à lécher la fente de mon jouet, bien sur elle voulut me dire d'arrêter, ce que je ne pris pas bient et je lui enfonça le manche de mon katana dans son anus pour la faire taire. Pendant qu'elle souffrait, je continuait à lécher, puis j'enfonça ma langue dans son vagin, m'emparant de toute la cyprine que que pouvait prenre et avaler.


Tous chose que je déclare mien l'est. Toute personne contestant ma parole connaitra la douleur infini.

Ceci était un communiquer de Aya Natsume, dirigeante de 111 lycées.

Thème de Aya : http://www.wat.tv/video/tenjou-tenge-opening-vauk_r7la_.html

Cream

Terranide

Cream ne supportait pas que l'on éprouve de la compassion pour elle, que ce soit dans la vie de tous les jours, ou même dans ce cas-là. Elle s'arrangeait toujours pour éviter la honte, la pitié, la compassion. Sa carapace ne se brisait jamais, et malheureusement, ce soir, elle se retrouvait attaché à un arbre à moitié nue devant une femme. Même pas un homme. Il y avait de quoi écrire un dictionnaire entier sur la définition de la pitié.

Deux doigts écrasèrent son clitoris avec violence, faisant serrer à Cream les dents. C'était douloureux, et humiliant à la fois. Sa fierté descendait en flèche, alors qu'Aya lui apprenait son orientation. Elle secoua la tête d'un air décidé, des larmes de fierté aux yeux.

« Rien à foutre. Tu ne m'auras pas. »

Elle ne l'aurait pas. Du moins, pas entière. Question sexe, Cream pensait bien avoir tout perdu : virginité comme manque d'expérience. Le fait qu'elle soit une femme la perdait dans un tout nouveau chemin, mais il devait bien être proche du premier.
Alors, elle ne l'aurait pas.

Quand Aya plia son dos avec l'horrible douceur forcée dont elle faisait preuve depuis le début, Cream se sentit beaucoup plus inquiète. Ne pas voir ce que faisait la rousse lui causait de la crainte.


« Qu'est-ce que tu fous encore... AH ! »

La sensation bien connue de la lanque gourmande qui traversait les lèvres intimes... Cream se débattit avec plus de violence : elle n'avait quand même pas osé faire ÇA ? Cette espèce de garce la touchait, la...

« AIE ! »

Et en plus, elle... elle lui enfonçait le... le manche de...
Oh, c'est pas vrai. Elle venait de tomber sur une folle, sans aucun doute.

Le manche écarta les parois de ses fesses sans grande attention, et la douleur fut beaucoup plus forte que pendant une pénétration forcée. Elle n'était pas du tout habituée à se faire prendre par derrière : c'était un tabou qu'elle se refusait et qu'elle refusait souvent. Cream fut forcée de crier avec force, se débattant avec force malgré les liens.


« DÉGAGE, DÉGAGE, DÉGAGE ! »

C'était beaucoup trop douloureux, beaucoup trop humiliant... et le plaisir qui venait en augmentant n'arrangeait... rien du tout.


Répondre
Tags :