Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comme à la maison [Ghost]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 30 jeudi 30 juillet 2009, 21:37:48

Les rêves d'Astaroth avaient surtout été occupé par les souvenirs des dernières 24 heures. Son arrivée... Ghost... Le lit... Ce qu'ils y ont fait...

Et la créature dans son ventre aussi. Parasite inconnu ayant élu domicile dans son ventre, né du désir sexuel de Ghost et d'elle-même, uniquement voué a des fins de reproduction et de plaisir charnel...

Durant la nuit, la générale avait été fidèle à elle-même: complètement étendue dans le lit, la couverture n'avait pas gardé son ordre bien longtemps et avait fini complètement emmelée dans un coin du lit, la démone était bras et jambes étendues, à dormir d'un profond sommeil. Ghost, lui, avait heureusement réussi a échapper a ce véritable chaos, n'ayant pas ou peu bougé.

Son réveil fut a la hauteur de ses espérances: dans un véritable délice de douceur et de plaisir. A peine les yeux ouvert, un petit déjeuner était présenté a elle, et son favori était déjà entre ses jambes, prête à le servir. Elle le laissa faire, en lui tenant la tête


" C'est très gentil, ma chérie... "

En se servant de la créature qui habitait son ventre, il put sentir un sexe masculin gluant de cyprine lui rentrer dans la bouche et pénétrer la gorge, Astaroth tenant sa tête

" Voilà ton petit déjeuner. "

Elle rit avant de commencer à manger. Même si ce monstre ne se gavait pas d'énergie démoniaque, il puisait néanmoins dans ses ressources vitale pour exister, et donc elle avait forcément un plus grand appétit, ce qui expliqua pourquoi elle s'était mise a attaquer le petit déjeuner avec voracité
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny

Ghost

E.S.P.er

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 31 dimanche 16 août 2009, 17:39:56

Ghost soupira de plaisir en sentant la main de sa maîtresse sur son crâne. En peu de temps, le vagin qu'il léchait s'écarta, un long pénis en émergea et rentra dans sa bouche. Privé de toutes retraites par la main d'Astaroth, le trans se mit à sucer sa maîtresse avec soin, laissant le gland aller au fond de sa gorge. Ghost suça un long moment ce pénis étranger, se laissant faire sans chigner, certes, un peu fatigué de la mâchoire. Il continua longuement avant de l'astiquer avec sa main. Après dix minutes de fellation, le pénis gonfla et rejeta du sperme dans sa bouche. Ghost l'avala presque aussitôt, soumis et docile.

"Merci maîtresse, votre sperme est délicieux..."

Il lécha le pénis de gourmandise alors que ce dernier retournait dans la chatte chaude et humide de sa maîtresse. Après quelques minutes, il se remit à la lécher tranquillement, puis la serra dans ses bras.

"Ne me quitte pas Astaroth-sama... Reste auprès de ton Ghostounet chéri..."

S'en suivit une tendre bise alors qu'il regardait la poitrine bleue et gonflée de lait d'Astaroth. Il avait encore faim...

Astaroth

Avatar

Re : Comme à la maison [Ghost]

Réponse 32 dimanche 16 août 2009, 18:46:44

Astaroth sourit, en caressant doucement sa tête après avoir fini le repas. L'avoir a ses pieds était vraiment agréable, un être si dévoué et tellement capable... Elle en avait jamais rêvé d'un pareil. Il méritait bien ses traitements...

" Je sais ma chérie, je sais... "

Elle le garda doucement dans ses bras après qu'il eut finit de s'amuser avec sa langue sur elle, souriante, elle haussa un sourcil, étonnée:

" Comment tu?... Non, rien... "

Comment avait-il su qu'on venait justement de l'appeller ? Elle devait en effet retourner recevoir un nouvel ordre de mission, encore inconnu, mais c'était justement "Lui" qui l'appelait, et ses ordres étaient indiscutables.

Elle mena la bouche de Ghost jusqu'à sa poitrine, pour le laisser tèter de ce lait d'essence démoniaque a son soumis.


" Désolée, mais je dois partir tout de même... Je serai de retour d'ici quelques jours. En attendant, tu va mériter mon affection: je veux voir le temple que tu m'as promis, que tu sois digne de tes paroles et surtout digne de moi... Compris ? "

Elle passa une main dans ses cheveux, lui caressant la tête jusqu'à ce qu'il ait totalement étanché sa soif, en souriant.

" C'était un petit cadeau avant mon départ... Je reviendrai, c'est promis, et j'espère que tu aura tenu parole... Parce que tu es le soumis le plus intéressant et le plus prometteur que j'ai pu connaître après tous ces siècles. "

En ressortant du lit, les plaques d'armure se mirent a tournoyer autour de la démone et reprendre leur place initiale, a la différence qu'à présent elle arborait un ventre rond et bien gonflé.

" A bientôt, ma chérie. "

A nouveau, le pentacle apparut sur le sol et Astaroth redevint une silhouette noire, qui se mit à se ratatiner et disparaître sur le sol, ainsi que le pentacle.
Grand merci à Ghost pour l'avatar et la signature !

Thème d'Astaroth n°2 par Cr-0-Ny


Répondre
Tags :