Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 30 samedi 08 mars 2014, 23:00:50

Ata était amusée par la situation, elle avait bien vu le regard qu'avait eu Jenny en voyant sa culotte, elle avait appréciée. Mais elle fit la sainte ni touche en se cachant...La geek voulait faire avancer la situation un peu plus vite, aussi elle approcha de son interlocutrice qui lui faisait dos en regardant le mur.

Finalement elle fut vraiment proche d'elle:
-Tu sais, pas la peine de me le cacher, je t'ai vu regarder sous ma jupe, tu as aimés avoues le." dit elle en lui embrassant sensuellement le dos. De temps à autres des coups de langue remplaçaient les baisers. Puis ses mains allaient malaxer les fesses de son "amie" à travers la serviette. Le tout en laissant son opulente poitrine contre le dos de Jenny.
La température commençait à monter là...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 31 samedi 08 mars 2014, 23:27:35

Sur le coup, elle ne répondit pas, et se laissa embrasser le dos... Les coups de langue la faisant frissonner... Elle commençait à avoir très chaud aussi, s'excitait. Et elle était dans une posture qui la gênait affreusement... Ata posa ses mains sur ses fesses, se mettant à les masser... Elle ne savait pas comment réagir, ça lui donnait envie de pleurer... Et pourtant elle appréciait toujours... Mais si elle voulait dégager ces mains, ou elle devait se retourner et utiliser celle qui couvrait sa poitrine, ou elle devait relâcher la serviette qui cachait son intimité. Et ces... En plus elle se moquait d'elle en appuyant sa forte poitrine contre son dos, l'appuyant contre le mur, un peu coincée encore une fois... Elle ne savait absolument pas comment réagir... Au moins elle pouvait toujours parler. Oui, et pour ça elle n'allait pas se gêner. Ou tout du moins c'est ce qu'elle se dit avant de se mettre à parler, alors qu'elle se faisait toujours masser au travers de la serviette en même temps.

- Pas du tout ! Moi je suis respectueuse et euhh... Je... Hm... Je ne... Je veux dire, je ne regarde pas sous les vêtements des gens !

Elle prit un quelques secondes pour se rendre compte de ce qu'elle venait de dire, et reprit tout de suite.

- Je veux dire, pas volontairement ! C'est pourquoi... J'ai détourné le regard, et...

Que tu la laisses toujours te masser le derrière, qu'elle s'était dit intérieurement. Et ça l'énervait parce qu'elle voulait que ça s'arrête parce qu'elle n'était pas à l'aise, mais qu'elle aimait pourtant cela, et que si elle voulait que ça s'arrête, elle devait céder un peu plus de son corps, ce qui ne lui allait pas non plus. En tous cas, un truc était sûr, c'est qu'elle adorerait avoir des seins comme ceux  qui l'écrasaient alors contre le mur...
« Modifié: samedi 08 mars 2014, 23:35:30 par Jenny Seileynel »

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 32 dimanche 09 mars 2014, 12:15:19

Ata s'amusait, la timidité de Jenny était touchante...ça ne faisait qu'augmenter le désir qu'elle ressentait. Elle ne demandait pas à ce qu'Ata arrête, donc elle n'était pas si dégoûtée que ça apparemment...Après tout si elle voulait vraiment pas qu'Ata ne la touche elle aurait déjà hurlé et appelé de l'aide. Mais elle restait là, contre son mur comme si le regarder allait changer quelque chose à la situation. Ata continua ses baisers dans le dos quelques secondes avant de coller son propre bassin à celui de son amie.

-Aller, oses me dire que ça te déplais...Tu va aimer crois moi." Lui susurra t-elle à l'oreille.

Elle laissa sa main droite se déplacer sur la serviette afin de trouver une entrée qui lui permettrait de passer en dessus...et elle trouva. Sa main était passée par l'endroit où le pli de la serviette laissait un espace...  A présent la main baladeuse de la lycéenne était sur la peau de Jenny, elle était chaude! Bien plus que ne l'était celle d'Ata. Cette dernière commença à caresser délicatement le ventre de son invitée avant de descendre lentement mais sûrement vers son inimité. Pendant ce temps sa bouche embrassait sa nuque, elle sentait les frissons qui parcouraient le corps de Jenny. Sa main gauche était elle passée sous son corps pour arriver au niveau de la mains qui tenait la serviette (main située coté mur), elle se servit de cette prise pour serrer encore plus leur deux corps.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 33 dimanche 09 mars 2014, 22:42:51

La situation plaisait à Jenny et l'excitait parce qu'elle était si gênante. En fait elle était heureuse que ça se passe comme cela. Mais elle ne voulait pas non plus avoir l'air si facile... Mais elle se déplaçait sur sa serviette, cherchant une ouverture, qu'elle trouva finalement. Elle la touchait directement maintenant ! Et à des endroits très intimes ! Doucement sur le bas du ventre, mais elle descendait !

- Non, arrête toi ! Je... je ne veux pas cela ! Juste un massage...

Jenny se décida enfin à bouger, se glissant sur le côté, sa serviette glissant et restant sous Ata, mais elle garda une main sur sa poitrine, se retournant vers la geekette en croisant les jambes pour se cacher comme elle le peut. Elle était entièrement rasée. Elle chercha ses mots... mais elle était trop gênée, rien ne sortait... elle resta donc comme ça face à elle sans rien dire, nue et avec très peu pour se cacher. Son teint très pâle faisait contraste avec le rouge de la honte qui y était combiné. Elle voulait se lever et partir en courant, mais même ça, elle n'osa pas. Puis... ces seins qui étaient un instant plus tôt appuyés dans son dos et qu'elle voyait maintenant de face... oh mais ça l'énervait comme pas possible, elle en voulait des pareils et n'était absolument pas capable de se sortir ça de la tête.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 34 dimanche 09 mars 2014, 22:56:48

La serviette était parti, Jenny tentait de se cacher, de se justifier mais ça ne prenait pas, pas du tout. Ata profita de l'occasion pour passer en position dominante à nouveau. Elle fit basculer Jenny sur le dos et grimpa sur elle à califourchon.

-Menteuse..." dit elle d'un air joueur et d'un sourire qui transpirait la luxure.

Elle cachait toujours sa poitrine, la geekete lui pris les mains et les plaqua sur le lit de chaque coté de sa tête. Jenny était rouge écrevisse. Grâce à ce plaquage de mains, Ata pouvait enfin voir le petite poitrine de son invitée. Elle était à croquer...

-Pourquoi cacher ça dis moi? Tu es si mignonne..." demanda t-elle avec une voix perverse. Puis sans attendre de réponse elle descendit lentement afin que Jenny puisse bien voir se qui se passait...Ata fit descendre sa tête jusqu'à la poitrine de Jenny puis alla prendre un de ses tétons en bouche. Elle le léchait, le tétait délicatement, l'embrassait...le tout en écoutant attentivement les réactions qui allaient en découler.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 35 dimanche 09 mars 2014, 23:16:48

Jenny avait un corps très joli et mignon, mais elle était petite et peu musclée. Ainsi, lorsque son hôte lui plaqua les mains contre le lit en les gardant en place comme cela, elle n'arriva pas à les libérer. Elle gardait les genoux serrés en espérant que ça l'empêche d'aller plus bas, mais sa poitrine était bien à l'air maintenant !

- Lâche mes mains ! Je...

Mais qu'est-ce qu'elle voulait au juste ? Ata lui léchait les tétons et le bien que ça lui faisait était fou. Voulait-elle vraiment lui dire de s'arrêter ? Ou même, de la relâcher ? C'était justement cette position qui l'excitait tant, et qui faisait que ses tétons étaient si durs dans la bouche de la femme à grosse poitrine... Mais comment pouvait-elle devenir une star et faire connaître sa voix si tout ce qu'elle faisait connaître c'était le fait qu'on pouvoir l'avoir si facilement dans son lit ? Puis c'était une femme ! Elle en était une aussi, c'était contre nature non ? Enfin... elle s'était toujours dit qu'elle adorerait qu'une situation un peu comme celle-là arrive, mais... non ! Elle ne pouvait pas laisser la situation se dérouler comme cela, et prendre du plaisir comme elle était entrain de le faire. Elle se releva en un élan, Ata tentait de la garder en place, mais Jenny roula sur le côté, entraînant Ata, et finissant sur le dessus, dans une situation embarrassante avec son petit sexe humide posé sur le ventre de son hôte...

Elle aimait bien aussi, ce positionnement, qu'elle s'était dit. Puis, gênée de ce qui venait de lui passer en tête, elle laissa tomber sa garde, plaquant ses deux mains contre sa bouche, comme si elle avait dit quelque chose qu'elle n'aurait pas dû dire.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 36 dimanche 09 mars 2014, 23:34:44

Et zut, elle avait reprit le dessus, sur le coup Ata tenta de résister mais elle sentit quelque chose sur son ventre, c'était humide et chaud...Elle le savait!! Elle savait que la situation plaisait à Jenny, elle était excitée, même plus que la geekete. A un moment, sans raison apparente, la chanteuse mit ses mains sur sa bouche. Que lui arrivait il? Ata ne perdit pas un instant et profita de cette baisse d'attention.

Elle fit un mouvement rapide, agrippant les deux jambes de Jenny, elle se redressa et en même temps elle les souleva, cela eu pour effet de faire tomber la jeune fille en arrière. Ainsi donc Ata pouvait voir de près l'intimité de son invitée puisque dans cette position elle lui offrait cette partie de son corps...

Ah ah, non tu ne m'aura pas si facilement." puis elle pencha la tête pour aller offrir un cunnilingus à Jenny qui était allongée sur le dos, le bassin relevé sur les jambes d'Ata. Cette dernière soulevait juste assez le bassin de sa partenaire pour l’empêcher d'agir ou de se redresser, en même temps elle l'agrippait fermement pour la retenir si jamais elle voulait bouger le bas de son corps...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 37 lundi 10 mars 2014, 00:06:39

Elle se fit surprendre par le mouvement, glissant et tombant sur le dos, les deux jambes sur les côtés de sa tête, retenues en place avec ses bras, son bassin un peu relevé, posé sur les jambes de l'autre femme. Tout était visible, et il lui était difficile de bouger autre chose que la tête, malgré tous ses efforts. Sa situation l'excitait de plus en plus, et ainsi lorsque Ata commença à lui lécher l'entrejambes, elle fut probablement surprise de voir à quelle point elle avait déjà mouillé. Mais elle refusait toujours d'avouer quoi que ce soit.

- Mais lâche moi ! Espèce de... ( Elle n'osait pas laisser aller de mot grossier ) Je...je ne peux pas bouger, comme cela ! Laisse moi !

Elle retenu un gémissement alors que l'autre jeune femme avait touché un point particulièrement sensible d'elle. Elle cherchait un moyen de se sortir de cette situation, mais tant qu'Ata ne la relâcherait pas, elle resterait coincée dans cette position inconfortable et très gênante, toutes les parties intimes de son corps à découvert.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 38 lundi 10 mars 2014, 19:40:59

-Tu ne peux plus bouger? Domaaaage...c'était le but *hihi*

La langue de la jeune geek parcourait l'intimité de Jenny en long, en large et en travers. Le goût de la cyprine lui envahissait la bouche, elle aimait ce goût, autant qu'une bonne friandise. Les coups de langues accéléraient, plus frénétiques, plus fou, ils allaient même chercher le clitoris de la chanteuse. Le petit bout de chair rose était léché de toute part, mais il fut  aussi suçoté...Au bout de quelques instants de stimulation du clitoris Ata décida purement et simple de faire entre sa langue dans la vagin de sa partenaire. Elle la fit bouger à l’intérieur, touchant les parois de son intimité.

Pendant ce temps, les mains d'Ata délaissèrent les jambes, les faisant légèrement retomber sur ses épaules afin de soulager la nuque et le dos de Jenny. Il ne fallait pas qu'elle ai mal non plus ce n'était pas le but recherché. Mais les mains de la geekete étaient baladeuse...Aussi elle montèrent au niveau de la petite poitrine, la serrant entre ses doigts et allant stimuler les tétons de la jeune timide.
« Modifié: lundi 10 mars 2014, 19:55:49 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 39 lundi 10 mars 2014, 21:58:40

La petite finit par se laisser gémir, prenant très très vite du plaisir sous les douces caresses de son hôte, qui la tenait en fait un peu captive en ce moment. Il n'y a absolument rien qu'elle pouvait faire, sinon apprécier, ou faire mine de ne pas prendre de plaisir. Sauf qu'elle n'arrivait absolument pas à se retenir, en fait. La petite commençait à se perdre dans un océan de plaisir, alors que cette langue s'enfonçait au plus profond d'elle, léchant tous ses points sensibles. Si bien que lorsqu'elle relâcha enfin ses jambes, Jenny n'avait plus vraiment envie de se débattre et de se libérer... elle pouvait bien au moins se laisser aller pour cette fois n'est-ce pas ? Oui, juste une fois...

- Continue, ça me fait tant de bien... tu... tu te débrouilles pas mal du tout, en fait.

Et plus les coups de langues allaient, plus elle mouillait. Tout son corps était bouillant, ses tétons rosés sur sa peau claire qui avait rougit était bien durs sur sa petite poitrine. Plus tôt elle  ne voulait pas la laisser faire, mais elle avait donc changé d'idée. La jeune femme qui la caressait était plutôt douce... puis... elles avaient déjà commencé... alors pourquoi pas ? Et ça ne voulait rien dire pour la suite, personne ne saurait ce qu'il s'était passé ici de toute manière. Elle rêvait d'une personne dominatrice, qui l'attacherait et lui ferait faire tout un tas de trucs humiliants... pourtant elle ne s'y sentait pas forcément prête. Une première expérience avec quelqu'un comme Ata, qui était joueuse mais qui ne l'humiliait pas forcément autant... c'était peut-être mieux comme point de départ. En tous cas, Jenny préférait tout de même pour le coup être un peu plus libre de ses mouvements pour le moment.

- Tu peux... me relâcher ? On continuera quand même... juste euh... je serai plus à l'aise ?

Quand Ata avait commencé à aller un peu plus loin que nécessaire dans son massage, et vu sa façon de procéder, Jenny avait commencé à s'imaginer tout un tas de choses, comme qu'elle pourrait avoir des bâillons et tout un tas de trucs de torture cachés quelque part, et autant ça l'avait excitée, autant ça lui avait aussi fait peur. Mais maintenant elle ne voyait plus pourquoi elle avait pu s'imaginer cela, vu le genre de chambre qu'elle avait, et le fait qu'elle vive à l'école. Enfin peu importe, elle se perdait encore dans ses pensées... elle devait plutôt prendre du plaisir, pour le moment.

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 40 lundi 10 mars 2014, 22:56:34

-Je savais que tu comprendrais...

Ata exauça le souhait de la jeune fille et la relâcha. Finalement elle avait comprit que se laisser faire ne pouvait que lui faire du bien, inutile de se voiler la face. Faire l'amour était une chose agréable, pourquoi se priver après tout? Surtout quand c'est si bien engagé... Ata en profita pour se déshabiller à son tour, elle enleva d'abord son haut puis sa jupe. Sa culotte était trempée, elle l'enleva et la balança au milieux de la pièce, elle enleva son soutien gorge et le posa au pieds du lit. Elle était nue désormais, elle était dressée sur ses genoux et observa Jenny...soudain son regard s'illumina d"un éclair, elle avait une idée...
Elle s'approcha de Jenny, déposa un long baiser sur ses lèvres tout en laissant son index et son majeur se promener délicatement à la surface de son pubis trempé. Elle éloigna son visage de quelques centimètres à peine, juste pour pouvoir lui dire d'un regard terriblement excité et toujours en la caressant avec sa main droite:

-Montres moi comment tu te caresses Jenny. J'ai envie de te voir te tordre de plaisir face à moi...et si tu es sage, je viendrais d'apporter mon aide....
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 41 jeudi 13 mars 2014, 03:07:02

Alors que Jenny était prête à laisser Ata faire, qu'elles s'était abandonnée à l'idée, celle-ci changeait le plan. Elle n'allaient plus simplement s'amuser ensemble, maintenant Ata voulait... la tenir un peu à l'écart, d'une façon. La faire se caresser seule. Ça ne lui plût pas vraiment. Ce n'est pas ce qu'elle avait envie de faire, maintenant qu'Ata l'avait enfin convaincue de faire quelque chose. Puis elle pouvait bien se caresser elle-même quand elle était seule. Alors maintenant qu'elle était avec une jeune femme, qu'elle trouvait vraiment jolie, et dont le corps la rendait vraiment jalouse d'ailleurs... situation dans laquelle elle n'aurait jamais osé s'embarquer d'elle-même, malgré le fait qu'elle en rêve, elle n'était pas prête à faire quelque chose de si simple et solitaire que de se caresser toute seule dans son coin.

- Mais euh... (Elle chercha dans sa mémoire un instant le nom de l'étudiante) Ata, j'ai... j'ai envie de toi. Pas de me caresser toute seule !

Elle appréciait fortement le massage qu'elle soutenait tout en parlant. Ce n'est pas le style de massage qu'elle imaginait alors qu'elle avait mal au dos, mais maintenant qu'elle y était, ce n'était pas plus mal, même si ça n'avait pas le même effet. Et elle avait envie de partager cette sensation... elle frotta un peu ses poignets encore un peu douloureux de la poigne solide avec laquelle ses bras et jambes avaient été retenues ensemble juste un peu plus tôt. Puis la douleur calmée - après à peine quelques secondes -, elle descendit elle aussi une main pour aller masser l'intimité de la geekette qui s'amusait en même temps avec son corps. Elle fit une douce ligne verticale avec son pouce avant de se mettre à masser les lèvres intimes de gauche à droite en alternant les doigts, de ses petites mains fragiles, pas trop à l'aise mais faisant de son mieux pour lui offrir autant de plaisir que possible. Elle ne voulait pas se presser, et ainsi elle continua se massage jusqu'à ce qu'elle se soit chauffée assez pour passer à la suite, ou alors qu'elle l'aie arrêtée, par exemple.
« Modifié: jeudi 13 mars 2014, 06:42:21 par Jenny Seileynel »

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 42 jeudi 13 mars 2014, 06:36:28

Intéressant, même si Ata aurait bien voulu voir un pareil spectacle la chanteuse ne semblait pas particulièrement inspirée...Tant pis et tant mieux en même temps. La petite avait dit des mots qui lui plurent beaucoup. N'ayant pas l'intention de l’arrêter,la lycéenne laissa la chanteuse la caresser. Ses mouvements n'étaient pas expert, elle débutait cela se sentait...Cependant le plaisir était là: au contact de sa main sur son pubis humide, Ata ne pu retenir un soupir de plaisir.

Sous l'impulsion de ce plaisir elle alla coller son corps à celui de Jenny, sa poitrine s'écrasait contre la sienne...qui faisait quand même pâle figure avouons le. Mais elle était tellement craquante avec une poitrine comme ça, ses petits seins lui donnaient un coté attachant. Ata offrit ensuite à Jenny un long et langoureux baiser, leur langue se caressaient, se frôlaient, s’enlaçaient. Les caresses de la voyageuse continuèrent à faire du bien à Ata qui avait des soupirs irréguliers mais profonds. Ses mains allèrent donner également un peu de plaisir à leur tour. Passant par la joue, le coté de sa poitrine, ses hanches pour finalement arriver à l'intimité de Jenny, commençant à la caresser à son tour, d'amples vas et viens de haut en bas.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jenny Seileynel

Humain(e)

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 43 jeudi 13 mars 2014, 06:53:46

Sa compagne ne semblait pas vouloir la repousser, et même il était très facile de voir qu'elle aimait cela, tout autant que Jenny. Les deux s'amusaient comme des folles, prenant du plaisir assez rapidement, faisant aller leurs mains, habiles ou pas, sur les parties intimes de l'une l'autre, s'arrêtant par moment pour apprécier, s'enlacer, s'embrasser, uniquement pour ensuite reprendre avec encore plus d'ardeur. Jenny s'excitait bien plus rapidement par contre. C'était sa première fois avec une autre femme, et le simple fait de se dire qu'elle en était là la rendait folle. Elle ne retenait plus ses gémissements, espérant même qu'ils excitent encore un peu plus sa partenaire.

Si bien que... Qu'on vint cogner à la porte. Ou peut-être était-ce une coïncidence, mais dans tous les cas, Jenny sursauta, et ne put que s'imaginer le pire. Elle se recula prestement, cherchant ses vêtements, toujours sous l'effet abrutissant de l'excitation. Puis elle se souvint, et s'empressa se dire à sa complice, à voix basse, avec pourtant un air plutôt paniqué :

- Mais qu'est-ce qu'on fait ?

Ata

E.S.P.er

Re : rencontre au soleil [ avec Jenny Seileynel]

Réponse 44 jeudi 13 mars 2014, 11:08:38

Une interruption en pleine séance d'amusement? zut! C'est que dans les films comiques qu'on pouvait voir ce genre de scène pourtant. Face à cette situation, Ata resta calme et réfléchit bien que l'excitation fut grande elle avait bien envie de continuer... A l'inverse, Jenny semblait totalement paniquée, ne sachant comment réagir. Cela amusa la geekete qui posa sensuellement  son index sur la bouche de sa partenaire afin de la calmer. Elle lui fit un petit baiser rapide puis lui dit en chuchotant:
-Calmes toi, je vais voir se qui ce passe" Le tout avec un petit clin d’œil.

Ata se leva, prit un peignoir bleu le ferma et le noua fermement en prenant soin de cacher son corps correctement. Elle alla vers la porte l’entrouvrit et passa la tête dans l'ouverture. L'avantage de cette posture était qu'elle voyait à l'exterieur mais on ne pouvait pas voir quoi que ce soit à l’intérieur de la chambre.
-Oui c'est pour?"
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur


Répondre
Tags :