Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Jason Hayes

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jason Hayes

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: dimanche 04 avril 2010, 06:28:00 »
Un bain, certes, ils en auraient bien besoin ainsi poisseux de sang.
Mais cette petite main, douce et fragile qui caressait maladroitement sa verge le rendait fou, tout aussi fou qu'il puisse être en cet instant maudit par sa proie. Son désir de domination était omniprésent et malgré les plaintes et les pleurs de sa jeune soeur, semble-t-il que cet égoïsme Lycanthrope était plus forte, bien plus forte que tout. Tout sauf... D'un geste sec, comme tous les autres durant cette lutte à la luxure, Jason vint stopper le mouvement – ô combien plaisant – mais non désiré de la part de l'inu en pressant sa paume de main contre le poignet de la sienne. Ses lèvres vinrent à se retirer des siennes, laissant un léger filet de bave suivre la route de son visage qui se reculait, jusqu'à se fendre à mi-route pour tomber rejoindre la mince poitrine de Véro. Le regard du loup, jusqu'à présent teinté de cette couleur rougeâtre était plongée contre le visage de sa soeur, de son amante de toujours. Puis, un faible sourire eut enfin étiré étroitement les lèvres du loup, créant malgré le sang dans son visage, quelque chose d'un peu moins... Apeurant. Bien que l'alcool et la dope était toujours en ses veines, il la regardait avec amour, un amour incestueux et pédophile, mais un amour tout de même.

« Excuse ton frère con, Véro... » Avait-il dit alors, brisant ce silence – peut être – réconfortant que véronique aurait pu apprécier. Sa main jusqu'alors posée contre son poignet vint le relâcher, puis se déposer sur la cuisse mince et petite de la chienne, venant la caresser avec une toute nouvelle douceur, passant ses doigts fins tout près de son genoux jusqu'à haut de sa cuisse, frôlant cette peau désirable avec cette finesse qui, plus tôt, aurait du être utilisée pour dompter la chienne mouilleuse de culotte. Puis, calmement, dans cette danse qu'il avait calmé jusqu'à présent, le Lycan vint se redresser un peu pour venir s'asseoir sur le lit, dos au mur en tirant sa petite soeur vers lui pour l'asseoir sur le haut de ses cuisses. Et, bien que son sexe était droitement dressé, il ne la pénétrait pas. Bien sûr, elle pouvait sentir toute sa virilité contre sa propre intimité mouillée, mais il l'avait assise de sorte qu'elle le touchait, mais qu'il ne la brisait pas. Pas encore.

Il avait oublié à quel point elle était tout pour lui. Autant était-elle jeune et agaçante qu'elle était belle et attachante. Malgré ce sang qui poissait leur lit et leurs corps, le loup ne désirait pas quitter cette pièce pour se doucher – bien qu'il en aurait eu bien besoin -, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Ou plutôt, la force qu'il utilisait présentement à rester maigrement en contrôle sur ses pulsions bestiales étaient telles qu'il se devait de focaliser toute son attention sur sa soeur maintenant dos à lui, assise sur lui. Ses bras vinrent enlacer son corps pour le coller à lui, posant ses mains sur le ventre de Véronique, poissant une partie de son corps, une autre partie de son corps. « Excuse moi, excuse Jason d'avoir été violent, j'veux pas te faire mal, j'veux pas te faire pleurer, mais j'veux plus que tout ça... J'veux... J'veux ma Véronique... » Vint-il souffler dans le dos de l'inu en commençant à frotter sa joue contre sa nuque, tâchant ainsi celle-ci de son propre sang, sans pour autant démontrer un quelconque agacement de cette tâche.

Tout en frôlant sa peau du bout de ses doigts, Jason vint glisser ses mains sur le ventre plat de sa proie plus ou moins chouchoutée en ce moment. Il se faisait doux, moins brutal et moins pervers. Quoique sur ce point, il n'avait pas tant changé ; mais plutôt que de penser à lui, présentement, il se concentrait sur elle. Tandis que l'une de ses mains restait contre son ventre à jouer petitement près de son nombril, l'autre quant à elle... Vint descendre un peu, puis un peu plus tout en caressant chaque parcelle du corps enfantin de sa soeur. À l'aide de ses propre cuisses, il vint écarter les siennes toujours tout doucement, dans une lenteur séduisante, pour venir glisser tout aussi lentement, son index entre les lèvres interdites. Sans aller trop vite, il vint retirer sa main pour caresser plus haut la toison, puis redescend pour retourner entre ses lèvres et, cette fois, pincer la petite bille dénommée clitoris entre  son index et son pouce, commençant à frotter celui-ci entre ses deux doigts lentement, puis plus rapidement en glissant un de ses doigts plus bas, près de la fente de son vagin. Son autre main ne laissant pas la jeune Inu sans le sous, elle pressait sa paume contre des parties moins intimes de son corps, notamment son ventre, puis sa hanche pour monter alors jusqu'à sa petite poitrine et s'y arrêter. Salaud manipulateur ou réellement en contrôle sur son corps? Peu importe, il était doux, non? Jason prit alors le sein dans sa main libre tandis que l'autre masturbait toujours aussi prestement le clitoris de l'inu, commençant à le palper gentiment tout en le pressant dans sa main pour ainsi, le caresser.

Cette fois, cependant, son ton de voix devint un peu plus autoritaire, malgré ses gestes doux.
« Bouge tes hanches pour me faire plaisir aussi. »

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: dimanche 04 avril 2010, 04:33:48 »
Et dire qu'il se forçait à ainsi tenter de se contrôler..
Alors que le lycan respirait lourdement contre le cou de sa jeune soeur, il la sentie petitement bouger, ce qui n'était pas réellement surprenant vue la tournure de la soirée plutôt agitée. Il savait qu'elle avait peur, le parfum qu'elle dégageait ne lui était que trop familier, ces pulsions, ce rythme cardiaque, ces petits ''nuh..'' aigu et plaintif qu'elle lançait ; il ne fallait pas la tête à papineau pour comprendre la peur dans le corps de l'adolescente enfantine. Inspirant, expirant... Inspirant, expirant... Le calme, l'envie, la drogue, l'amour, l'inceste, le... Le coup. Cette fois, ce fut un grognement bestial et fort qui sorti de la gueule du lycanthrope près d'exploser d'impatience et d'agacement. Sa patte toujours sous forme humanoïde vint se plaquer contre son visage en serrant ses canines aiguisées contre l'un de ses doigts, le mordant pour contenir sa rage qu'il désirait épuiser sur sa jeune soeur mais qui, pour rien au monde, ne pouvait se résoudre à la frapper comme une vulgaire esclave.

Quelques gouttes de sang vint poisser le matelas tout aussi poisseux alors que les yeux du loup étaient devenus jaunes clairs, très clair, prouvant une perte de contrôle qu'il voyait éminente mais qui, visiblement, était contenue. Bien que salopard et abusivement saoul, Jason ne pouvait se résoudre à se transformer dans l'état qu'il était, prendre sa soeur sous forme animale tirait de la folie, déjà qu'ainsi il lui ferait mal, comment imaginer la baiser avec le double de grosseur? Il risquait de lui faire tant mal que même la dope ne pouvait lui faire perdre autant la tête. Les crocs avancés, il mordait avec force son index jusqu'à ce que ses yeux reprirent leurs teintes rougeâtre, preuve d'une perte de contrôle certes, mais beaucoup moins dangereuse pour la petite inu, quoi qu'elle en pense. La main couverte d'un sang clair et fraîchement déversé, le loup plaqua ses paumes contre les draps, cherchant à reprendre un certain appuis pour retourner à la chasse. Cependant, le pull de sa soeur coincé sous ses genoux et elle ainsi gigotante et désespérée, le clochard de la pièce d'à côté un peu trop voyeur par les trous dans le mur lui-même pouvait deviner ce qui allait se passer. Un petit crak suivit d'un déchirement sonore.
Le nez au dessus du jardin défendue de la petite chienne, la langue du loup ne pu rester enfermé entre ses lèvres, tombant de celles-ci pour pendre face à cette vue que trop aguichante. Il haletait presque, tel un animal face à la plus belle des vue, ou animalement parlant, face à l'os le plus gros jamais mangé!

C'était ce qui le rendait fou. Cette maladresse qui faisait d'elle l'être la plus charmante sur terre, à ses yeux. Si parfois il avait été dur envers elle, ce n'était pas sans penser à l'amour qu'il lui vouait. « Véro.. » Souffla-t-il entre deux expiration lourdes, posant une main en avant, suivit de l'autre alors que son dos ondulait sous la démarche animale qu'il entreprenait. Lente, très lente, le torse gonflant sous chaque inspiration, le souffle rapide, lourd, chaud, pesant... Qu'importait le synonyme ; il était en érection et son désir quant à lui ne demandait qu'à venir. Un grognement bestial vint alors s'éterniser pendant de longues minutes dans le fond de sa gorge, gardant ses iris rouges rivées sur les lèvres interdites de sa soeur, s'en approchant toujours à quatre pattes sur le lit. Un pas, il avançait. Deux pas, il s'approchait. Trois pas, il la frôlait. Quatre pas, il l'emprisonnait. Sa main poisse de sang qui lui ferait avoir un mal de chien quant cette poussée d'adrénaline allait partir vint se déposer sur la nuque de l'inu, la forçant à rester en position alors que le lycan vint s'approcher encore plus, un pas encore, pour plaquer ses lèvres juteuses de son propre sang contre celles désirables, mais moins que celles d'en pas contre lesquelle son sexe dressé se pressait au travers du tissu – ultime barrière -.

Sa langue vint glisser entre ses lèvres sans rien demander, se faufilant entre ses dents si elles lui posaient barrières et si elles le mordaient, il gémissait d'un plaisir immense pour finalement aller s'enlacer contre celle de Véronique, la cajolant dans un baiser poisseux sous le sang et la bave entremêlée. Une main posée fermement contre sa nuque, l'autre vint alors glisser contre celles de la petite inu, tentent de défaire le pull déchiré de ses petits doigts en glissant les siens entre dans une infime douceur bien qu'en réalité, il ne désirait qu'aller plus vite. Sa langue roulait contre celle de la petite, l'enlaçant, la palpant parfois avec la sienne, laissant ce baiser au goût plus ou moins.. Dégoûtant être la source de cette rapidité, puisqu'en bas, il ne pouvait pas encore y aller.

Une fois le pull jeté au loin, le lycanthrope prit l'une des mains de la petite chienne pour l'amener de force à son sexe dressé et pressé contre ses lèvres. « Aime moi... » Avait-il grogner, implorant entre deux inspirations, entre deux coulisse de bave ensanglantée.

3
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: dimanche 04 avril 2010, 02:48:32 »
Un lourd grognement s'extirpa sitôt de la gorge du loup lorsque sa jeune soeur commença à se débattre, frôlant ainsi, malgré l'envie de se soustraire de l'emprise de son frère, un peu plus son corps contre son entrejambe désireuse de la sienne. Les mains du loup tentèrent de clouer Véronique au lit sous lui, mais perdirent face à la rapidité de cette inu à prendre la fuite. Son corps vint alors se retourner petitement, laissant son fessier se poser contre les drapés alors que ses iris rougeâtres ne quittaient pas les mouvements saccadés de Véro, lui créant une confusion maladroite. Le regard vaguement embrouillé par tant de gestes en un si petit laps de temps, un second grognement plaintif siffla entre les lèvres de Jason, cette fois plus fort, plus lourdement que les précédentes fois. Ses griffes vinrent alors se glisser contre une couverture non loin, tirant celle-ci lentement vers ses hanches pour la cueillir, redressant dans ce mouvement léger, son corps de manière animale tout en laissant son dos arqué vers l'avant, une main balancée dans le vide. Si l'apparence était humaine, la mentalité quant à elle ne l'était guère. Tel un lion captivé par la beauté de sa lionne, il s'élançait avec lenteur vers sa soeur en quête de sortie, laissant de petits soupirs vaguer hors de ses lèvres entrouvertes.

Le loup déposa alors sa main libre sur l'épaule de Véronique, enfonçant presque ses griffes dans la peau de celle-ci pour ainsi, maintenir une poigne sûre sur cette prisonnière qui ne cherchait que l'évasion.
« Cesse de te débatr'rre... Je ne te ferr'rrai pas de mal.. » Laissa-t-il glisser entre ses lèvres, le souffle plaqué contre la nuque de sa jeune soeur. Un faible ronronnement s'extirpa ensuite, laissant sa langue pendre un instant pour venir, tout doucement, se glisser contre cette nuque dénudée de vêtement. Avec lenteur, elle dégustait chaque parcelle voilée par quelques mèches rousses, ne frôlant que quelques fois ses canines, sans pour autant les y enfoncer. « T'ais-je déjà fait mal..Petite soeur'rr Adorr'rrée...? » Grognait-il de manière salace dans le creux de ses petites oreilles de chien, enfonçant parfois une parcelle d'une entre ses dents pour la mordiller, la caresser. Caresse qui n'était néanmoins pas que posée la, son autre main détentrice de couverture vint se poser sur le ventre de l'inu, par-dessus le petit pull qui lui servait si souvent de vêtement simpliste.
Et il vint forcer les choses, tirant d'un geste sec la petite vers lui, paume plaquée à son petit ventre plat pour ainsi l'attirer contre son propre torse. Il était clair qu'en ce moment, le frère était loin en cette tête remplis de simple pensées lubriques, mais il n'en était pas moins un salaud en tout temps. Simplement, ce soir, l'envie, l'alcool et la dope était plus forte... Bien plus forte... Cette fois, il ne la laisserait pas partir. Ses mains vinrent toutes deux se plaquer contre le ventre de Véro en serrant le drapé contre celle-ci en la soulevant tout en se soulevant lui-même. Si débattement il y avait, force il doublait.

Peut être était-ce trop de supporter tant de femmes en mal d'aimer tous ces jours ou il jouait la poupée avec elles, ou peut être avait-il simplement besoin de cette partie dégoûtante de cette vie pourrie. Peu importait réellement en ce qui concernait la raison de ce travail qu'il faisait, la réelle réponse était que ce job salace était le plus payant d'entre tous, et qu'à ses yeux, cette inu qu'il tenait trop fermement méritait le plus beau des château. Mais alors, fallait-il qu'elle l'écoute...
Dure dans ses gestes, il retenait sa soeur par le ventre, la jetant littéralement sur le lit défait, brisé et poisseux alors qu'il vint commencer à se dévêtir face à elle, ne laissant que son sous-vêtement par manque de temps, il ne voulait pas la laisser s'échapper à nouveau. Sitôt le pantalon retiré, Jason vint s'agenouiller sur le lit en plaquant ses chaudes paumes sur les chevilles de sa petite soeur, la tirant en sa direction.

N'y avait-il donc pas de bienveillance en ce couple incestueux ? Aucune dira-t-on présentement, mais qui sait en temps antérieurs. Peu importe en ce moment, le loup désirait ce qu'il voyait, le loup avait soif de ce qu'il sentait, le loup déposa ses mains sur les épaules de l'agneau pour la tenir contre le lit et referma ses jambes contre les cuisses de la proie pour l'emprisonner. Aussitôt, les traits du loup vinrent se radoucir, retirant l'une de ses mains d'une épaule de sa soeur pour venir approcher ses doigts de son visage, frôlant quelques mèches pour les tasser un peu. « Je t'aime Véro, tes la seule à me comprendre.. » Vint-il chigner en enfonçant sa tête dans le cou de l'inu, le front apposé contre le drap sous eux-deux. Et... Il ne bougeait plus, presque comme un mécanisme d'une porte gardant sa prisonnière à l'intérieure mais qui n'avait en elle les capacités de torture. Le souffle chaud de son haleine se plaquait contre le haut de son épaule et le bas de son cou, laissant ainsi son corps reposé sur celui de la petite chienne, sans mouvements. « ...M...mais je tiens plus.. » Susurra-t-il à demi-mots, la tonalité de voix tremblante sous la douleur qu'étai de se retenir à ne pas la prendre là, tout de suite.

4
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: jeudi 25 février 2010, 04:27:05 »
Douleur.
La tête enflée par tant de choses contradictoire alors qu'en fait, le tout était tellement simple. Pourquoi boire quand on avait le remède face à nous? Amour... Bien malgré qu'il se savait salaud, Jason savait ce qu'il éprouvait pour cette petite pleurnicheuse, il l'aimait bien malgré tout. Oh oui, il l'aimait peut être même un peu trop au goût de tous... Alors que sa poigne se défit de la petite inu lorsqu'elle vint se débattre, le corps du loup vint se laisser tomber assit au sol, dos contre le mur alors que ses toutes petites pupilles observaient les mouvements saccadés de sa petite soeur en pleurs. Le souffle pesant entre ses lèvres, il haletait presque sous toutes ses pulsions retenues mais pourtant bien claires. Elle bougeait ici, puis là, ramassant diverses choses qui créaient le bordel de cette chambre miteuse. En d'autres mots ; ce n'était pas la faute de cette petite chienne si leurs maison avait toujours l'air si merdique, elle l'était de nature. Quant bien même mettre du papier peint si les murs ne tiennent qu'à un fil?

Il aurait pu se calmer, là, tout de suite en sortant de la chambre pour aller dans celle voisine. Ce n'était pas bien compliqué, il savait un moindrement... Très, très moindrement se contrôler lorsque son entrejambe ne prenait pas le contrôle de sa tête en état de boisson. Mais... La chute de l'inu le retourna dans cette obsession du sexe. Un faible grognement vint alors s'éterniser durant de longues minutes dans la gorge du loup, créant une ambiance autour, avec tout ceci, petitement pesante. Ses mires étaient quant à elles rivées sur les fesses de sa petite soeur, valsant parfois sur ses cuisses lorsqu'elle bougeait rapidement, trop rapidement pour tenter de lui redonner le sourire. Ranger si, ranger ça.

Et une deuxième chute...
Cette fois, ses iris devinrent rouges, l'alcool bougeaient à une vitesse phénoménale dans les veines de l'homme adossé au mur, le grognement beaucoup plus lourd. Sa chevelure rousse glissait sur son visage alors qu'il arquait la tête à gauche, puis à droite, tentent de se donner une, peut être, meilleure vue sur ce qu'il désirait. Les canines pressées contres sa lèvre inférieure, il tenait, très mal mais il tenait... Droit comme une barre métallique, dans tous les sens du mot, Jason observait sa jeune soeur de se regard lubrique, constant alors qu'il n'émet aucun son, tentent de taire ses grondements pour ainsi, ne pas effrayer sa proie. Car oui, désormais, Véro n'était plus qu'une inu, c'était... Son Inu... Plus que tout..

« Ca va.. »
Vint-il souffler tout bas, le ton de voix ramolis par l'alcool et tout le reste qu'il avait pris. Son dos se redressa très lentement en extirpant un très faible soupire de douleur. « J'crois qu'on devrait tout les deux aller s'coucher... »

Sans plus de cérémonie, le loup se releva dans une posture chancelante et instable, tendant les bras pour cueillir sa petite soeur dans ceux-ci, la serrant contre lui d'un geste tout naturel, bien qu'il y avait un je-ne-sais-quoi de...Plus. Son corps se déplaçait avec mal, mais sans tomber grâce au ménage express de la petite chienne mouilleuse de culotte qui facilitait donc la démarche vers le lit détruit, vieux, mais ô combien confortable. Son corps entier vint se laisser tomber sur les drapès, retenant toujours Véronique dans ses bras telle une cage sans faille, avant de ramener se regard salace sur elle dans un sourire malveillant.
« Véro... Tas été très, très gentille de ramasser tout... tout... Jason va te donner.. une récompense...» Son ton de voix, vers la fin, se fit déjà plus suave, plus intime alors qu'il se tenait au dessus de sa petite soeur. Son bassin collé au sien, il vint descendre une main en la glissant sous la chemise de l'inu, commençant sitôt à peloter son sein contre sa paume, pinçant le téton du bout de ses doigts dans des mouvements bien précis, malgré la très, très petite douceur qu'il exerçais pour ne pas faire fuir la petite.
« Elle aime, Véro...? Elle aime ça? » Souffla-t-il alors que sa respiration devenait plus présente, plus lourde, commençant à frotter son entrejambe toujours enfermé dans son pantalon contre l'intimité de la jeune fille presque à vue, écartant un peu ses cuisses à l'aide de sa main libre pour faciliter la caresse désireuse.

5
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: mercredi 23 décembre 2009, 20:05:07 »
Tout en lenteur, le loup glissa le rouleau de billet dans sa poche, là ou il était précédemment enfermé. Il irait le cacher plus tard, car dieu sait que dans cet établissement, on ne gardait que très souvent ses pantalons. Donc laisser quelque chose dans ceux-ci se résumait à le perdre, tout simplement. Les femmes de ménages étaient, déjà louches, s'il fallait qu'il laisse des choses traînées, il était sur qu'elles ne se gêneraient pas ; bien malgré la petite chienne de garde trop gentille, trop naïve... Un faible sourire pinça les lèvres du jeune Jason alors qu'il vit sa petite soeur se relever, puis se retourner pour l'embrasser. E plus baiser plus jeune soeur qu'il désirait ne faisait certainement pas bon ménage, ce pourquoi, il glissa tranquillement ses mains sur les hanches de l'inu, caressant celles-ci en s'aventurant quelques fois plus bas, au niveau de son fessier en le tâtant du bout des doigts. Sa langue, taquine, s'amusait à caresser celle de sa jeune soeur alors que ses mains se faisaient un brin baladeuse, sans plus. Ce n'était, en soit, pas véritablement de sa faute allons...!

Il voulu la retenir pour poursuivre cette étreinte sexuellement aguichante de la part de Véro sur son corps, mais n'en fit rien. Il savait se contenir un tant soit peu, de plus, il n'avait pris qu'une seule pilule ce qui lui laissait amplement la tête sur les épaules. Du moins, plus que d'habitude dira-t-on.  Il l'observait faire sans un mot, laissant simplement sa main se passer dans ses longs cheveux en batailles pour les repousser derrière, agissant tel une poupée aux demandes de cette petite hybride. Ouvrir la bouche, fermer la bouche, pencher la tête, relever la tête ; par chance qu'il ne lui achetait pas du maquillage, dieu sait qu'il le regretterait.

Puis, elle chuta.
Cette même chute eue un effet plutôt involontaire sur le jeune loup en soif de nourriture et d'elle. Les yeux de Jason devinrent lumineux un instant alors qu'un très faible grognement s'éternisa dans le fond de sa gorge. Les mires rivées sur les dessous de sa jeune soeur, il détourna les yeux après quelques minutes alors que sa tête ne demandait qu'à exploser sous le déchirement que lui procurait une telle torture psychologique.

Ses mains agrippèrent le coca après l'avoir ouvert, prenant une, puis deux, puis trois bonnes gorgées, la tête penchée vers l'arrière pour faciliter la beuverie. Les chips se firent attaquer ensuite, puis se fit le tour du reste du pain. Il mangeait comme un porc, mais c'était normal, allons. Autant d'activité physique en si peu de temps donnait faim, hm ! « T'pourrais au moins dire autre chose que nuuh tsé, comme... Qu'est-ce que tu voudrais faire ce soir ?.. » Sa tonalité de voix devint plus basse, plus suave vers la fin alors que ses mires vinrent se river plus bas ; complètement entre les cuisses de l'hybride.

L'effet ne se fit pas attendre ; son pantalon devint sitôt trop petit, trop serré. Sans réelle gêne du tout, la créature prit une autre bonne gorgée de son coca en posant une main à son propre entrejambe, le caressant dans un long soupire rauque d'aise. Stupide soeur, stupide pulsions, stupide famille et stupide âge qui lui donnait si envie... D'un geste brusque, il envoya sa canette contre le mur, la laissant se fracasser contre dans un bruit sourd qui, au milieu des gémissements de prostitué, n'était pas si fort que ça. Néanmoins, le regard de la bête en disait beaucoup sur son état actuel. Il avait besoin de quelqu'un, là, tout de suite. Ou alors la bouteille. Son choix fut rapide ; il se redressa sur pieds en emboitant le pas rapide vers le fond de la pièce, ouvrant une armoire en extirpant une bouteille de vodka, tout simplement. Après avoir retiré le bouchon et l'avoir envoyé valsé dans la pièce, il s'envoya une bonne gorgée. « S'tun vrai bordel ici.. Siboire! » Et il envoya un coup de pied sur l'armoire, laissant celle-ci basculer en ne demandant qu'à effondrer sans pour autant le faire. « Tu fous quoi aux putes pour que leur ménage soit aussi pourrit, Véro! » Jason se retourna vers sa soeur en fronçant les sourcils, s'en approchant dangereusement jusqu'à venir se plaquer dans son dos, à genoux, une main posée sur son ventre pour la maintenir contre lui. « Awaye, PARLE »

6
Le quartier de la Toussaint / Re : Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: mercredi 23 décembre 2009, 07:09:38 »
À peine avait-il soufflé la demande de présence qu'il manqua de cracher sa clope lorsque sa petite sœur accourue tel un boulet de canon pour se précipiter contre ses jambes. D'une main, il retira la cigarette de ses lèvres en l'éteignant contre le cadrage de la porte, refermant celle-ci par la suite en tentent petitement de s'avancer un brin pour ne pas rester dans le passage. Il fallait dire qu'en plus d'avoir du baiser une vieille, d'avoir pris de la E et d'avoir une sœur qui lui pleurait et lui criait toutes les insultes que la bible avait en ses pages : Il devait ensuite être un bon frère et, peut être, la consoler. C'était son travail à pleins temps d'être grand frère, mais une fois gelé, bon dieu que c'était compliqué... Le loup glissa une de ses main sur la tête de la petite inu, lui caressant maigrement les oreilles alors qu'elle s'attelait à la tache de lui réduire les jambes en compote. Les enfants étaient intelligents dans un sens : s'ils ne veulent pas que leur frère parte, ils lui martèlent la jambe jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger. Niveau torture, elle faisait un pas en avant. Enfin, encore fallait-il que cette petite chienne ait des muscles... On verra, avec les années.

Le temps qu'elle parte se changer, le jeune loup se dirigea vers un coin – bordélique – de la chambre en défaisant les boutons de sa chemise pour venir la jeter dans le tas de linge sale. Il paierait bien quelqu'un pour venir faire le lavage demain ; mais lui, il ne toucherait pas à ça, non merci. Plutôt crever oui.

Ses mires se glissèrent ensuite sur sa petite soeur lorsqu'elle revint à la charge toute nouvellement changée. Un faible sourire taquin étira les lèvres de Jason alors que son imagination prenait le bord.
Pourquoi s'était-elle changée ?
Le voir l'avait-elle excitée ? Oulah, la E qui lui jouait des tours, de vilains tours... Perdu dans ses rêveries perverses ou, sans aucun doute, il imaginait des choses aucunement chrétienne, Véro se laissa enfin tomber pour cesser l'attaque. Enfin !

« Tu tes calmé ma jolie ? » souffla-t-il de sa voix rauque en venant se pencher, poser une main derrière sur le sol et s'asseoir aux côtés de l'inu avant de l'attirer vers lui à l'aide de ses bras qui vinrent se refermer à l'entour de ses bras. Ses jambes se relevèrent un peu de chaque côté de la jeune fille alors qu'elle pouvait clairement sentir une onze d'alcool dans l'haleine de son frère, qui laissait son souffle se poser contre sa peau si douce, si pâle, si... vierge de toute impureté... D'un geste brusque, la créature secoua la tête pour chasser ses pensées insensées avant de glisser une main dans la poche de son jean, ramenant le petit rouleau d'argent devant sa soeur.

« Tas vue ce que j'ai ramassé c'soir avec une vieille? Je la touchais à pleins d'endroits et elle m'donnait ça comme cadeau... Y'en a un paquet, des billets. Tu veux qu'on aille t'acheter des trucs demain ? Tout s'que tu veux ma belle ! »

Il était clair que le jeune homme était et saoul, et gelé comme nue balle. À appeler sa soeur ainsi, bien qu'il lui disait toujours des mots d'amour comme cela... Ce soir, il les disaient d'une façon beaucoup plus déplacé, ce qui n'était guerre très rassurant. « Tas pas trop eue peur sans ton frère adoré...? » Souffla-t-il ensuite, d'un air plus doux et protecteur alors que ses jambes et ses bras se refermèrent contre la jeune chienne d'une façon fraternelle, rassurante.

7
Archives / Re : Karaoké-bar
« le: mercredi 23 décembre 2009, 06:50:23 »
Comme c'est la sonnerie de mes messages textes.. Il faut bien que je l'aime, hm !
Hero of War - Rise Against


He said, “Son,
Have you see the world?
Well, what would you say
If I said that you could?
Just carry this gun and you’ll even get paid.”
I said, “That sounds pretty good.”

Black leather boots
Spit-shined so bright
They cut off my hair but it looked alright
We marched and we sang
We all became friends
As we learned how to fight

A hero of war
Yeah that’s what I’ll be
And when I come home
They’ll be damn proud of me
I’ll carry this flag
To the grave if I must
Because it’s flag that I love
And a flag that I trust

I kicked in the door
I yelled my commands
The children, they cried
But I got my man
We took him away
A bag over his face
From his family and his friends

They took off his clothes
They pissed in his hands
I told them to stop
But then I joined in
We beat him with guns
And batons not just once
But again and again

A hero of war
Yeah that’s what I’ll be
And when I come home
They’ll be damn proud of me
I’ll carry this flag
To the grave if I must
Because it’s flag that I love
And a flag that I trust

She walked through bullets and haze
I asked her to stop
I begged her to stay
But she pressed on
So I lifted my gun
And I fired away

The shells jumped through the smoke
And into the sand
That the blood now had soaked
She collapsed with a flag in her hand
A flag white as snow

A hero of war
Is that what the see
Just medals and scars
So damn proud of me
And I brought home that flag
Now it gathers dust
But it’s a flag that I love
It’s the only flag I trust

He said, “Son, have you seen the world? Well what would you say, if I said that you could?”

8
Le quartier de la Toussaint / Soirée plutôt libre, enfin. [ Pv Véro ]
« le: mercredi 23 décembre 2009, 03:51:09 »
Et une autre nuit à placer dans les milles et unes autres.

D'une routine contraignante, la jeune créature redressa petitement son dos en venant s'asseoir dans le tas de matelas qui servaient à lui et à sa jeune sœur de lit ou se reposer. Le tout pouvait sembler un tantinet bizarre ; mais bien que ce lit soit la chose la plus poisseuse, vieille, déchirée de tout ce qui se trouvait dans la pièce ou vivaient les deux Hayes, c'était néanmoins, et de loin, la plus confortable. Ses années à se faire tâter lui aura value le confort nécessaire d'un roi. Les couvertures et les oreillers quand à elles n'étaient cependant que de vulgaires petits draps déchirés. Tout cela pour revenir sur le fait que le loup-garou se levait tranquillement, d'un air plus que marabout alors que la lune venait de sortir, laissant le soleil venir se glisser dans un orbite invisible. Tout en passant sa main sur son front en repoussant ses cheveux tombés dans son visage suite d'une nuit mouvementée, Jason glissa une œillade sur sa jeune sœur endormie à ses côtés. Un faible sourire étira ses lèvres asséchées avant qu'un faible soupire s'expira de ses lèvres à la vue de ses quelques vêtements utilisés comme oreillers et doudou.

« Bordel... » Souffla-t-il du bout des lèvres avant de se lever dans cette pièce mal éclairée, mal chauffée ou voir pas chauffée du tout, inconfortable, bordélique, et cetera... Les yeux légèrement plissés pour mieux voir dans le noir, la créature sous forme humaine marchait calmement vers un tas de linge, en extirpant un jean qu'il enfila sitôt, refermant sa boucle de ceinture par la suite.

En poussant un second soupire fatigué, le loup s'approcha d'une étagère – plus ou moins solide – en ouvrant les portes pour venir prendre divers objets nécessaires. Il ouvrit un premier sac duquel il extirpa une pilule qu'il avala aussitôt sans eau, sans rien. Le goût chimique de l'extasy ne le dérangeait aucunement, à la longue. Sauf que son besoin de boire, lui, allait sans aucun doute le déranger un brin... Boff, peu importe. En reposant le sac sur une étagère plus haute, il prit son boîtier de clopes en le glissant dans sa poche, déposant dans le fond de celle-ci son briquet par le fait même. Toujours en fouillant l'étagère, il prit un couteau qu'il vint glisser dans sa poche arrière, cette même poche qui peinait à tenir sous l'usure. Et il referma les portes en se retournant vers le lit duquel il s'approcha en se penchant par dessus Véronique pour venir déposer un baiser sur sa joue, subtilisant au passage une chemise avec laquelle elle dormait.

Une fois enfilée, il ne fit rien de plus. Sortant simplement de la maison médiocre composée de deux petites pièces. Ou plutôt d'une pièce et demie. Une moyenne dans laquelle ils dormaient, mangeaient, se détendaient et une autre qui leurs servaient à se laver et... Faire les petits besoins, disons le simplement. Jason n'aimais pas réellement laisser sa jeune soeur toute seule à cette heure tardive ; mais le boulot, c'est le boulot. Bien qu'au moins, sa jeune soeur ne soit pas difficile dans le choix de vêtements  : elle lui volaient simplement ses chandails ! Ou parfois, pour lui faire plaisir, le loup achetait un pull.

Et il prit la route, sortant du bordel en saluant au passages les personnes y vivant.
La créature se rendit donc au rendez-vous de la dame d'âge mure, exécutant ses 1001 désirs avant de revenir sans réelle fatigue, cinq heures plus tard. Ce qu'il y avait de bien, avec ses vieilles était qu'elles s'essouflaient à rien... Le triple du prix pour la moitié de l'effort ; c'était une bonne chose. Clope à la bouche, le loup comptait tout en marchant jusqu'à l'habitation ses billets, expirant quelques fois quelques bouffées. « 1300$ pour avoir baisé une vieille peau.. Mrrh... » Et il poussa la porte. Il devait être aux alentours de 10heure du soir et, en haussant un sourcil, il glissa son index sur le bouton pour ouvrir la lumière. « Véro? »


9
Prélude / Re : [J.H] Le frère.
« le: mercredi 23 décembre 2009, 02:28:47 »
Merci une fois de plus.
J'ai rajoutés ce qu'il manquait à ma fiche : la voilà dès lors terminé. : )

10
Le coin du chalant / Re : Encore une ...
« le: mercredi 23 décembre 2009, 00:04:21 »
Comme tu veux. Bon rp en ce cas. : )

11
Le coin du chalant / Re : Encore une ...
« le: mercredi 23 décembre 2009, 00:01:06 »
Lors de ma validation, si l'envie te dit ; nous pourrions rp ensemble ?
Mais j'ai malheureusement lu qu'Andon était hétérosexuel, à moins que ce soit un viol de ma part, je suppose que la trame ne sera pas hentai.

Tu as le loisir de refuser, bien sûr. ^^



12
Prélude / Re : [J.H] Le frère.
« le: lundi 21 décembre 2009, 20:38:21 »
Merci, merci !

13
Prélude / [J.H] Le frère.
« le: lundi 21 décembre 2009, 07:55:12 »
Jason Hayes.   


Age : 22 ans.

Sexe : Mâle.

Race : Loup-Garou.

Orientation sexuelle: Tout le satisfait.

Description physique :
Plutôt pâlot, Jason arbore une stature plutôt musclé, sans réellement avoir le luxe de pouvoir faire concurrence aux tablettes de chocolats bien découpés dans le corps de certain. Il est néanmoins musclé, preuve que son corps est en bonne santé physique, dira-t-on. Les mains fortes, les bras musclés et le ventre petitement sculpté.  Sous quelques mèches en broussailles tombées dans son visage se cache deux petits yeux dont l'iris est d'un jaune très clair, dirait-on lumineux, même. Sous ses yeux se creusent des cernes profondes qui sont, malheureusement sous les diverses drogues et les nuits d'insomnie prises ; gravés dans sa peau. Avec ses sourcils noirs froncés en permanence, le tout lui donne une allure de dure à cuire, ou alors d'emmerdeur emmerdé. Ses cheveux, quand à eux, ont une pigmentation naturellement brune très foncé, mais, pour je-ne-sais-qu'elle-raison, le jeune loup adore se teindre les cheveux d'une couleur plus rouge ou plus précisément : Bourgogne délavé. Côté vestimentaire, Jason est plutôt minime sur l'argent dépensé ; on dirait presque un plouc. Il porte toujours des jeans, principalement ornés de trous, de déchirures dont les teintes sont bien souvent délavés sous le nombre de fois portés. Quand aux hauts, c'est plus simple. Rare sont les fois ou il enfile quelque chose, étant habitué à traîner à moitié nu dans le bordel qui lui sert de maison dont les colocataires sont aussi une source d'argent ou tout simplement une source de plaisir, de débauche.

Protecteur envers sa jeune sœur, il est certain que Jason ne se promène pas sans une ou plusieurs armes sur lui. Il dissimule un couteau dans sa poche arrière, poche qui ne demande qu'à céder sous le nombre de déchirures mais qui cache bien son joujou. Son autre arme est cependant, plus douloureuse, plus immorale peut être même. Une fourrure noire vue sa réelle pigmentation, lourde et poisseuse. Ses griffes acérées, ses crocs ; tout cela lui donne une bien bonne défense ainsi qu'une force plus ou moins au dessus de la normale si on le compare aux humains.
Dans ses poches se retrouvent généralement :
Drogue [Poudre, Champi, Herbe et pill'z]
Argent.
Clopes, briquet.
Armes blanches.


Caractère :
Tel un drogué et alcoolique de la vie ; Jason est lunatique. Changeant d'une idée à l'autre avec rapidité, ce qui laisse croire qu'il n'a aucun bon raisonnement. Lorsqu'il se même, se fait mêler ou n'aime tout simplement pas la situation, il se met aussitôt en colère. Impulsif et emmerdé, il n'est pas rare de le voir simplement aller dans la rue en assenant un coup de poing au premier venu pour satisfaire ses pulsions. Néanmoins... Lorsqu'il est plus au naturel, sans s'injecter quoi que ce soit ou boire qu'importe ; il semble presque... Intelligent. L'on pourrait croire à une double personnalité tellement la différence est frappante entre le caractère à jeun  et le caractère ''parti''. Très protecteur vis à vis sa jeune sœur, Jason ne la laisse que très rarement seule. Une brute accompagnée d'une jeune fille mignonne, l'image est frappante. Véro est, semble-t-il, la seule personne à qui il ne peut rien refuser. Pour elle, il alla même jusqu'à se prostitué dans des boîtes non recommandé qui, cependant, paye bien. Il n'était même, pas réellement rare de voir des demandes de femmes pour se faire sodomiser par la bête en elle-même. Ce qui le faisait revenir à bout de force, au bordel. Boire, prendre, s'injecter, tuer, coucher : rien ne semble trop beau pour rapporter de l'argent et l'utiliser dans 1001 conneries que sa jeune sœur veut. Bien qu'elle réussisse à voler divers objets pour aider aux paiements ; une école, c'est pas donné.

N'étant pas réellement en état mental pour avoir ne serait-ce que l'envie d'une relation amoureuse autre qu'avec sa sœur qu'il regarde, dira-t-on, bizarrement, Jason préfère la facilité qui est : Une nuit et on en parle plus.

Histoire :
Il eut un père, il eut une mère, puis il eut une sœur.
L'histoire de la famille n'est en rien très particulière jusque là, puisqu'en plus, leurs parents ne sont guère mort d'une façon extraordinaire, bien au contraire. Ayant attendu trop longtemps pour enfanté, la mère du loup était légèrement... Âgée. D'un âge bien avancé avouerons-nous. Quelques années après la naissance de la petite Véronique, ils moururent tous deux de vieillesse, tout simplement. La durée de vie n'est pas très longue lorsqu'on s'injecte et lorsqu'on boit tous les soirs ; ils savaient ce qu'ils faisaient, ses pauvres junkies de la vie. Sitôt les géniteurs mort, le loup prit tout simplement sa jeune sœur en charge comme l'aurait fait un père pour sa fille. La maison lui furent retirée par contre, sous l'incapacité à payer les frais, de même pour près de la totalité de leurs biens, vendant le reste pour se faire un léger fond de poche. C'est dès cet instant, dans la misère que les deux Hayes virent leur relation devenir plus forte. Du moins, du côté du jeune homme. Ses pulsions bestiales et impulsives avaient tôt fait de faire fuir bien des gens ; sauf cette petite boule de poil sur deux pattes. Il serait mensonge de dire qu'il ne l'avait pas aimé depuis sa naissance, mais dans la misère nous nous retrouvons souvent bien plus unis qu'autre-part. Cherchant une place ou vivre, Jason trouva une chambre dans un bordel, un repaire de prostitués, de junkies et cetera. Ce n'était pas très sûr, mais au moins, le loyer était très, très bas. Subvenir aux besoins de sa soeur allaient être moins compliqué ainsi. Cependant... au bout de quelques temps, les économies ne suffirent plus.

Il fallait trouver une autre façon de se faire de l'argent. C'est vers ce moment de décision que le jeune Jason eut tôt commencé à se remettre en question et à consommer pour le plaisir de la chose. Si au début cela semblait passager et un simple divertissement ; maintenant, c'était une nécessité. Dormir sans fumer? Il fallait être tomber sur la tête. Pour rembourser tout ce qu'il devait, Jason ne tourna pas longtemps autour du pot. Il y avait tant à faire dans cette ville, soyons imaginatif. C'est ainsi qu'il devint une prostitué, bien souvent payée par des femmes désireuses de luxures, chose que leurs vieux maris ne leurs donnaient que trop rarement. D'autres fois, c'était des hommes. Bien sûr au début, il refusait, mais voyant le prix doublé pour la moitié du travail ; il accepta. Il était, au bout de quelques semaines, maintenant prêt à tout faire pour l'argent.

Désireux d'en avoir plus, le Hayes alla même jusqu'à apprendre l'art du Bushido, exécuté à l'aide d'une dague par contre. Les valeurs morales n'étaient pas là, mais le reste y était. De fil en aiguille, il devint une ressource lorsque diverses personnes avaient envies de voir quelqu'un se faire éxécuté. Oh, il n'était pas un de ses tueurs à gage avec une réputation grosse comme son bras ; il faisait plus dans les petites choses. Un viol suivit d'une mort ''accidentelle'', le genre de chose qui passait inaperçu, quoi. Son regard quand à lui, changeait petit à petit alors qu'il voyait sa soeur grandir. Si au début, il désirait simplement la protéger, maintenant, il voulait et la protéger, et l'avoir pour... Lui seul, dira-t-on simplement...

Situation de départ : Expérimenté.

Autres : Il n'a rien d'extraordinaire si ce n'est qu'être toujours en vie sous la tonne de drogue ingurgité.
Mais sous sa forme de Loup-Garou, nous pouvons simplement avouer que sa force est plus haute que celle d'un humain et que lorsqu'il n'est pas sous sa forme bestiale ; il semble néanmoins fort et avoir une agilité particulière avec les armes blanches. 

Comment avez vous connu le forum:  Je suis un double.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: Les Top-site semble bien fonctionner jusqu'à présent. : )

14
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 20 décembre 2009, 22:43:41 »
1 6 : 4 3

*Envoit un camion sur Don pour reprendre sa petite soeur*
 
'nan mais, pas touche !

Pages: [1]