Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10716197 90466

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 80130 lundi 22 septembre 2014, 14:19:03

La bonne parole de Soeur Catherine devrait plaire à Ahri... excepté peut-être pour faire l'amour aux araignées. Elise c'est bien, les autres araignées nop
2:18
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80131 lundi 22 septembre 2014, 14:46:09

Ah ouais? Ta future doublette devrais me faire peur? Hein? J'ai RP avec Ephemera. Je suis vacciné contre la peur (sauf les araignées è.é)

14h50 Du coup ton futur DC et bien il peut nous ôter la vie... Mais il ne nous ôtera jamais notre liberté!

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80132 lundi 22 septembre 2014, 14:59:11

La vie ? Nan, tes organes lui suffiront, avant de mettre en scène ton cadavre de la manière la plus théâtrale et artistique possible  ;D

14h52 et pis t'inquiète, si je veux, j'appelle Lithium, biatch, alors respect my fucking autority è.é Lithium putain, LITHIUM, une cyborg araignée, même ton grand père le jedi elfique il peut rien contre s'te puissance èwé !



Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 80133 lundi 22 septembre 2014, 15:06:55

... Comment tu sais que j'ai une carte de donneur d'organe? Y-Y (Sort de mon appart' sale psycho-socio-uro-pathe)

15h11 Je commence à m'emmerder..


Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 80135 lundi 22 septembre 2014, 17:33:15

Petite pensée pour Connor. Et Malk. Et tous les amateurs de bière et de rhum.

J'ai trouvé de la bière goût rhum. Et vu que j'ai un esprit d'aventurier au niveau de la boisson, je me suis dit "PUTAIN JE DOIS ESSAYER."

Du coup, passage à la caisse avec deux autres bières beaucoup plus mainstream parce que en dehors de ça y'avait rien que j'avais pas essayé, un paquet de violettes (Pensée pour Law à l'achat, là encore) et un paquet de chewing-gums pour faire rager les gens en classe.

Mon budget a dit oui à 25 centimes près. J'ai d'ailleurs flippé quand j'ai passé une bonne minute à chercher l'ultime pièce de 50 centimes.

Me voilà donc chez moi avec cette bière nommée Cubanisto. Et je la bois ce soir.

Révélations, suspense, découvertes à partir de 20h.

Le temps qu'elle se rafraichisse dans mon tout petit frigo. (Comme ma bite.)

17:32

Je la sens moyen, mais ne partons pas défaitistes. C'est de la bière, ca a le goût de rhum, ça peut pas être mal !

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Samuel R.

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80136 lundi 22 septembre 2014, 18:28:08

Pro tip : Pour rafraichir une bière rapidement entourez la serrée d'un papier d'essuie-tout bien humide puis placez là au frigo (ou pour de la vitesse lumière 5 minutes au congel). Fraicheur garantie !

Edit : 18h29

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80137 lundi 22 septembre 2014, 19:18:40

Petite pensée pour Connor. Et Malk. Et tous les amateurs de bière et de rhum.

J'ai trouvé de la bière goût rhum. Et vu que j'ai un esprit d'aventurier au niveau de la boisson, je me suis dit "PUTAIN JE DOIS ESSAYER."

Du coup, passage à la caisse avec deux autres bières beaucoup plus mainstream parce que en dehors de ça y'avait rien que j'avais pas essayé, un paquet de violettes (Pensée pour Law à l'achat, là encore) et un paquet de chewing-gums pour faire rager les gens en classe.

Mon budget a dit oui à 25 centimes près. J'ai d'ailleurs flippé quand j'ai passé une bonne minute à chercher l'ultime pièce de 50 centimes.

Me voilà donc chez moi avec cette bière nommée Cubanisto. Et je la bois ce soir.

Révélations, suspense, découvertes à partir de 20h.

Le temps qu'elle se rafraichisse dans mon tout petit frigo. (Comme ma bite.)

17:32

Je la sens moyen, mais ne partons pas défaitistes. C'est de la bière, ca a le goût de rhum, ça peut pas être mal !

J'ai vu le pub ce matin même dans le journal tiens j'me suis dit que c'était intéressant comme concept. J'ai pensé à Malk et Connor aussi xD

Et VIOLEEEEETTES <3

19h18 : Le Nutella qu'a fait ma copine est troooop booon <3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 80138 lundi 22 septembre 2014, 20:58:40

House of the holy, c'est un album foutrement joyeux quand même.

12h12 : Law, je t'aime parce que toi au moins tu met jamais de grosse signature flashy <3

The xXx Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80139 lundi 22 septembre 2014, 21:14:51

La dernière bière au gout de rhum que j'ai gouté, c'était la Fax.

21h14

PS : La Fax, c'est mauvais.
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 80140 lundi 22 septembre 2014, 21:36:39

Ah ouai, la FAX.

Putain, c'est bien je l'ai achetée parce qu'elle est à 10 degrés et qu'elle était vendue par canettes d'un litre. Du coup ça fait un peu grosse boisson d'homme (y'a une tête de viking dessus... cette salope te met au défi quand tu la voix en rayon. Genre "Tu peux pas m'encaisser è.é").

Ben ouai, c'est dégueu. On a du la mélanger avec je sais plus trop quoi pour la descendre.

12h12

The xXx Gang

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 80141 lundi 22 septembre 2014, 21:39:19

La FAX c'est pas une boisson d'homme.
C'est une boisson de clodo qui veut se saouler pour pas cher.

21h39
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

_____________

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 80142 lundi 22 septembre 2014, 22:12:44

Je déteste la bière. Chaque fois que j'en bois, c'est une épreuve.
Personne n'aime les blancs un peu liquoreux ici? 

22:12

EDIT:
Dalloz a fait des bêtises avec le Code du travail. Comment je fais pour mon cours de droit social maintenant? Eh bien on va chez le concurrent: Lexis Nexis.

22:16

The xXx Gang

Légion

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80143 lundi 22 septembre 2014, 22:42:10

Je déteste la bière. Chaque fois que j'en bois, c'est une épreuve.
Personne n'aime les blancs un peu liquoreux ici? 
Ca m'parait logique. x)
T'aimes pas le sel, tu préfères le sucre.
Tapette.

22h41

PS : C'est une blague, même les gouts de merde sont dans la nature  ;D
Magician - Futa - xXx - Feral - Leather - Willpower
darkblue - orange - purple - brown - black - seagreen

Fiche du Gang - Trames du Gang

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 80144 lundi 22 septembre 2014, 22:57:15

Je déteste la bière. Chaque fois que j'en bois, c'est une épreuve.
Personne n'aime les blancs un peu liquoreux ici? 

22:12


Je te soutiens à fond, vive le muscat.


22:57


Répondre
Tags :