Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Krystal Pierce

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Krystal Pierce

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Fantasme [PV : Peach]
« le: dimanche 16 avril 2017, 17:07:10 »
Un immeuble caché dans la masse. Peu de gens sont au courant de ce qu'il se cache à l'intérieur. Vous demandez-vous de quoi je parle ? De la maison close de Terra, la seule et l'unique. Orné de briques comme la plupart des immeubles elle passe inaperçue. La décoration de l'intérieur est assez spéciale. Le rez de chaussé est une des pièces les plus spacieuses. A votre entrée à droite il y a un grand bar moderne noir avec de grande chaises hautes en rouge sang, si vous continuez à droite il y a des petits coins salons si vous venez entres amis ou si vous avez envie de vous donner en spectacles devant tout le monde. Tout a gauche vous avez une grande piscine chauffée avec des transat tout autour ainsi que des canapés. Au milieu de cette pièce il y a un grand escalier rose vif, vous le montez et vous arrivez au premier étage. Aussi appelé l'étage du plaisir avec ses nombreuses chambres toutes aussi belles les unes que les autres avec tout se qu'il faut. Au troisième étage il y a les loges et des chambres exprès pour les employés.

Il est à présent 20h30 et les clients ne vont pas tarder. Ce soir c'est une soirée dominant(e)/soumis(e), des costumes assez osées et des jouets a flot dans le rez de chaussé. Nous étions dans les loges Catherine ùa collègue et mon amie depuis le début et moi, devant le bon nombre de costume à notre disposition à réfléchir à notre tenue de se soir. Ce soir j'hésite entre une ou un client mais je souhaite m'amuser et en profiter.

- Qu'en penses-tu de cet ensemble brassière-short en cuir ma belle ?, me demanda-t-elle

- Met si tu le souhaite, sa correspond bien à la soirée de se soir

- Et toi que vas-tu mettre ?

- Je pense à se soutien-gorge en cuir qui ne cache absolument rien et cette mini jupe assortie au string, lui répondis-je


Elle prit ainsi la tenue pour laquelle elle m'avait demandé mon avis commença à s'habiller. Rien que de la voir dans cette tenue j'en étais toute émoustillée. Elle se regardait dans le miroir et je m'étais glissé derrière elle en caressant du bout de mes doigts son dos.

- Je te plait ?, me demanda-t-elle en se mordant la lèvre inférieur

- Énormément, lui répondis-je d'une voie sensuelle puis je lui claqua ses fesses afin de la faire partir

 
Je m'habilla d'un soutien gorge en cuir noir et de ma mini-jupe rouge avec le string assorti. Une paire de talon haut noir et je me fis une queue de cheval avec ma tignasse rose.
Enfin prête je descendis les escaliers afin de descendre les deux étages, en talon haut qui n'est pas chose facile. Arrivée en bas j'alla me poser au bar en attendant une ou un client. Je demande à Boris le barman un verre bien corsé. Il me fit sa en à peine deux minutes top chrono et je commença à siroter mon verre en regardant mes collègues. Je vis Catherine avec un homme plus vieux qu'elle au coin salon à califourchon sur lui déjà en train de le chauffer

2
Le Palais Infernal / Grand retour [PV : Sanzô Komei]
« le: dimanche 16 avril 2017, 16:38:07 »
La couleur du sang domine se monde. Un enfer fait de noir et rouge, un peuple diabolique qui n'aime que la douleur. Autant la provoqué que la subir. La jeune femme revenait chez elle, dans son royaume, afin d'honorer son statut ainsi qu'être présente à la fête la plus importante de se monde. La fête de Krystal, oui sa fête, le jour ou elle a tué pour la première fois. Un visage enfantin mais une âme démoniaque.

Rien qu'une fête se disait-elle après elle repart direction la terre.

Elle était arrivée par téléportation grâce à un sort sur la grand Place du village. Tout les regards étaient donc portés sur elle. Sa tenue était composé d'une brassière noir tenant à peine sa poitrine proéminente et d'un short taille haute en cuir rouge ainsi que de cuissarde noir à haut talon. La main sur sa valise elle poussa un long soupir. Elle prit son courage à deux mains et commença à marcher le long des rues ou tout les villageois s'écartaient pour la laisser passer tel une déesse. Elle regardait les immeubles qui n'avaient pas changés tout en entendant les chuchotements des personnes autour d'elle. En les ignorants elle continua d'admirer les murs de briques qu'elle longeait. La plupart d'entre eux étaient de couleur marron quasiment foncés. Les couleurs claires n'étant pas autorisés dans se monde.

Elle continua sa marche en rêvassant jusqu'à se qu'elle sentie un poids sauter sur elle et son corps tombé en arrière. Allongée par terre, étourdie par le cognement de son corps par terre son visage devint rouge d'énervement.

- Qui est le c*n qui m'a foncé dedans ?! cria la jeune princesse


Cette phrase pleine de cris fit rire deux personnes, deux rires qu'elle pourrait reconnaître entre milles. Elle ouvrit les yeux et vit Sophia sur elle et Mathias. Ses deux acolytes. Sophia se releva et lui tendit sa main afin de l'aider à se relever et Krystal accepta son aide.

- Tu nous à manqués espèce de crevure !, cria Sophia à son tour

- Moi aussi vous m'avez manqués mes boulets, s'exclama Krystal

- Tu viens pour ta fête ?, Demande Mathias

- Oui j'y suis obligé, vous m'accompagnez ?, Demanda la princesse

Ils hochèrent de la tête et commencèrent à marcher. Ses deux amis lui racontèrent toutes les petites anecdotes qu'il c'est passé pendant son absences et plus d'une l'on fait rire. Entre la pouffe de notre ancienne école qui essaye de draguer les hommes de hauts rangs jeunes ou âgées juste pour crouler sous l'argent, la boulangère qui à essayé de devenir fermière mais qui à perdue toutes ses poules et pas mal d'autres comme ça.
Après une bonne dizaine de minutes à rire, les trois amis arrivèrent devant la porte du château ce qui fait perdre son sourire à Krystal. Ses amis lui disent "A demain" et elle poussa la porte afin d'entrer. A peine entrer qu'elle vit une énorme boule noir arriver droit sur elle. Vive comme l'éclair et couru se frotter à elle. Kella sa panthère noir aussi douce qu'un chat.

- Coucou ma belle, toi aussi tu m'as manqué !, Lui répond Krystal en lui caressant le haut de la tête

Elle reprit son chemin direction le bureau de son père, sa valise en main et Kella derrière elle afin de sécuriser ses arrières. Sa panthère ne laisse personne approcher la princesse même pas son père, elle est très protectrice et le duo est très fusionnel. Après de longues minutes interminables de marche dans ce fichu palais alias palais labyrinthe elle trouve enfin la porte de son bureau. Elle ouvre brusquement la porte sans toquer et elle le vit assis sur une chaise des papiers en mains.

- Bonjour Père

- Bonjour à toi aussi ma chérie

- Des choses à me dire ou je vais directement dans ma chambre en attendant la fête de demain soir ?

- Oui, nous avons des petites différents avec un des peuples dominants d'à côtés et nous pensons qu'ils pourraient bien en profiter durant la fête de demain soir tu auras donc un garde du corps, un des meilleurs et je l'ai fais venir de Terra


Bouche bée la princesse ne savait pas quoi dire.

3
Prélude / Re : Princesse démone [Violidée ~♥]
« le: dimanche 09 avril 2017, 20:52:20 »
merci à tous !

4
Prélude / Re : Princesse démone [Violidée ~♥]
« le: lundi 03 avril 2017, 17:02:37 »
Merci!

5
Prélude / Re : Une rose pleine d'épine
« le: dimanche 02 avril 2017, 16:10:58 »
Merci je vais faire de mon mieux pour trouver l'inspiration et en rajouter!

6
Prélude / Princesse démone [Violidée ~♥]
« le: dimanche 02 avril 2017, 15:40:55 »
prénom :Krystal
Nom : Pierce
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Petite princesse démone prête pour toi
Sexualité : Bi
Expérience : En augmentation

Physique

Krystal est une Princesse démone, une femme qui fait tomber beaucoup de cœur dans son pays. Toujours à la pointe de la mode, habillée de grand créateur. De visage elle a eu la chance d’avoir le visage enfantin de sa mère, ovale avec de fin trait, deux grands yeux dorés expressifs et manipulateurs. Un petit nez, deux belles pommettes, une paire de sourcils toujours bien taillés et de belles lèvres délicieusement pulpeuses. Une grande chevelure rose aux beaux reflets rouges, merveilleusement bien coiffées avec une frange qui cache un de ses nombreux tatouages. Une paire d’ailes noirs et aussi dur que de l’acier dans son dos qu’elle peut faire apparaître et disparaître à sa guise. Une queue provenant d’au-dessus de ses fesses ressemblant à celle d’un scorpion, aussi tranchante et venimeuse.
Cette jeune manipulatrice est toujours habillée d’une petite robe très provocante, long décoltée et courte près de ses fesses bombées. Une poitrine généreuse que beaucoup de femme enviait chez elle, une fine taille de guêpe tel un mannequin et de longue et fine jambe musclée du à ses entrainements aux combats. Souhaitez-vous ou se trouve ses autres tatouages ? Venez le découvrir vous-même.
Souvent perché sur ses hauts talons de grands créateurs ornés de diamants ou autres pierres précieuses. De beaux bijoux coûtant plusieurs milliers de dollars.


Caractère

Son arrivée sur Terre n’a absolument changé aucunement son attitude. Toujours aussi capricieuse du à son rang de Princesse et ayant un caractère de feu du à sa race. Elle aime montrer les crocs et exprimer sa puissance. Krystal apprécie la jalousie que les femmes lui apportent et assume être une garce. Elle aime blesser et faire souffrir à petit feu ceux qu'elle n'apprécie pas. Elle ne mâche jamais ses mots et dit ce qu’elle pense si elle en trouve l’utilisé sinon elle montre son ignorance. Sa peur ? Trouver quelqu’un de plus fort qu’elle qui l’obligerait à la soumettre, ce qui est une chose impensable pour elle. Rien que d'y penser son estomac lui joue des tours.
Si vous avez la chance d’être accepté dans son espace intime, elle deviendra votre amie, gentillesse et générosité. Elle apprécie s’amuser et rigoler comme une jeune femme de son âge. Elle souhaite assouvir tous ses fantasmes avant de se poser avec quelqu’un pour rester avec celui-ci toute l’éternité.
Ses défauts ? Arrogante, égoïste, manipulatrice, possessive, jalouse, garce et on en passe.


Histoire

Fille de Lucifer, maître des enfers elle à apprit dès sa naissance comment se comporter étant la Princesse des démons. Dès qu’elle sut marcher elle commença à apprendre à manier les armes, épée, couteau, marteau, fouet, technique de combat à main nue et bien d’autres encore. Des professeurs particuliers venaient chez elle lui faire cours, elle apprit les matières : le pouvoir, l'histoire, le démoniaque, la manipulation, la royauté et de nombreuses autres. Le peu d'amis qu'elle avait était les employés qui l'entouraient depuis de nombreuses années, sa nourrice, sa créatrice, sa cuisinière et sa musicienne. Des leçons lui ont été apprises pour savoir manipuler et profiter des faiblesses d’autrui. Très proche de son père, il n’a toujours voulu que le meilleur pour elle et l'a toujours gâtée, d'où son caractère de petite fille capricieuse. Sa mère étant morte à sa naissance elle n’a eu aucune figure maternelle. Elle à été solitaires pendant de longues années pour cause la surprotection de son géniteur.A ses 16 ans, le roi lui donna l’autorisation de sortir du palais, elle commença à apprendre la vie dans les villages et se faire un groupe d’amis parmi les paysans, elle fit la connaissance de Sophia et Mathias ses anciens deux meilleurs amis. Les femmes la regardait pleine de jalousie et les hommes d’envies.
Ces trois amis n'étaient pas très appréciés dans le village, ils étaient appelés les "Epines", d'où vient leurs surnoms ? De leurs nombreuses fautes, leurs voles, leurs farces de mauvais goûts et bien d'autres bêtises. Ses trois là ont tout vécus ensemble, leurs premières fautes, premières fois et premiers vols. Soudés comme les deux doigts de la main Krystal ne pensait jamais être séparé d'eux.
Tout se passa extrêmement bien jusqu’à ses 19 ans où son père voulu la marier à un Démon de haut rang et elle prit la fuite sur Terre. Arrivée sur la planète bleu elle mit beaucoup de temps à comprendre ses coutumes. Elle mit du temps à se faire accepter et à trouver son équilibre. Elle vécu plusieurs mois en Amérique là ou elle se fit un nom. Elle devint modèle photo là bas ainsi elle en profita pour mettre de l'argent de côté et approfondir ses connaissances en la gente humaine. Elle fit des connaissances grâce à ses talents de manipulatrice et partis ensuite en France. Elle travaille dans une maison close appelé Fantasme à présent et travaille là bas depuis peu. Elle s'entend bien avec sa collègue Clarisse qui est une gentille petite humaine.

Autres
Elle a une facilité incroyable en sport et sait toujours aussi bien se battre quand elle en a besoin. Elle a trouvé un travail en France qui lui convient extrêmement bien. Elle habite dans un petit appartement de 50m2 au beau milieu de la capitale Paris.


Pages: [1]