Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le Aujourd'hui à 22:32:28 »
CT  ::)

Rebienvenue parmi nous!

Les chocolats sont au même endroit que d'habitude, on a de la bière dans le frigo, mais les devil's egg sont limité à deux par personne.
2
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 22:20:24 »
Bonsoir m'dame ! Il y a un club de sorcières qui vient d'ouvrir ses portes ?
3
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 22:11:23 »
Rebienvenue
4
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« Dernier message par Isidora Crowley le Aujourd'hui à 22:10:39 »
OwO
5
Prélude / Quasi pas siphonnée
« Dernier message par Cassiphone Tæcleris le Aujourd'hui à 22:07:18 »
Nom : Tæcleris.
Prénom : Cassiphone (s'écrit Κασσιφόνη).
Sexe : Féminin.
Âge : 25 ans.
Race : Humaine (Sorcière).
Sexualité : Hétérosexuelle.

Physique :

Cassiphone est une jeune femme qui se considère comme étant une beauté. Elle prend soin de son apparence, utilise des soins et des élixirs qu'elle prépare elle-même afin de garder une peau douce et à peine dorée par le soleil. De même pour sa crinière brune, elle n'utilise que des shampoing préparés spécifiquement par ses soins. Pour avoir des boucles aussi souples qui lui descendent jusqu'au milieu du dos, elle utilise ses talents en potions et alchimie avec succès.

Tous les matins, après s'être occupée de ses cheveux et de sa peau, elle utilise des gouttes pour les yeux afin de rendre son regard plus brillant, plus pénétrant. Ses iris sont d'un vert émeraude saisissant, et elle a la chance d'avoir des cils longs et fournis pour les faire ressortir d'autant plus. Ses sourcils sont aussi méthodiquement épilée pour rendre sa beauté d'autant plus captivante. Et ses lèvres, pleines et généreuses, sont méticuleusement hydratées et peintes en rouge intense.

Après cette routine de beauté, qui requiert un une occupation déjà conséquente de la salle de bain, Cassiphone prends le temps de nourrir et huiler le reste de son corps, le parfumer délicatement avec des huiles extraites de plantes choisies minutieusement. Elle prend tout particulièrement soin de ses courbes généreuses et fermes, que ce soit sa poitrine ronde et alléchantes, ses hanches fécondes ou son fessier rebondi.

Elle termine enfin par le choix de ses vêtements, selon les activités prévues pour ma journée, restant attentive a toujours se mettre en valeur, et à exposer son tatouage de pentacle aux lignes complexes et encrées dans sa peau a l'aide d'encres magiques et d'un rituel précis. Les accessoires et bijoux sont ajoutés avec la même attention aux détails. Son piercing au creux de la gorge, juste au-dessus de son tatouage, est le seul qu'elle ne change jamais.


Mental :

La première chose que l'on peut dire de Cassiphone, c'est qu'elle aime l'attention. Et elle aime la beauté. Si elle prend particulièrement soin de la sienne, c'est en partie parce qu'elle adore l'attention que ça provoque, mais également parce qu'elle ne supporte pas d'apparaître moins que parfaite. On peut presque dire que c'en est une maladie.

Cassiphone est aussi particulièrement obsessionnelle. On pourrait même la dire maniaque, dans le sens du trouble obsessionnel compulsif. Elle ne supporte pas que son système de rangement soit dérangé. Elle a ses rituels, et si on l'en dévie, elle se sent mal et perdue.

En dehors de ça, elle a une haute estime de soi. Pas forcément mal placée, surtout quand ça concerne ses capacités magiques, mais elle déteste la concurrence, et elle a bien du mal a accepter d'être sous l'autorité de quelqu'un. Elle prend les rivalités académiques au sérieux, toujours désireuse d'en ressortir gagnante. Il faut aussi noter qu'elle n'hésite pas à se salir les mains pour se débarrasser de ses concurrents, et elle n'exclut pas la triche pour arriver à ses fins. Son ambition la pousse a toujours rechercher plus de pouvoir, plus de connaissances. Plus de reconnaissance aussi.

Enfin, elle a un instinct protecteur qui parfois se développe, et quiconque s'en prend a ceux qu'elle protège en est quitte pour souffrir de son tempérament rancunier et vindicatif. En revanche, elle peut être douce a souhait avec ceux qu'elle protège, et se montrer la plus maternelle et affectueuse des amies. Elle compense son incapacité a trouver les mots justes pour conforter les gens par sa tendance tactile et leur offre des étreintes autant qu'ils veulent.


Histoire :

Cassiphone Tæcleris est la fille de immortelle magicienne Circé et d'un mortel dont elle n'a pas jugé nécessaire de retenir le nom. Elle est, de fait, la demi-sœur de Cressida Terpsidora, née bien des siècles après celle-ci.

Élevée sur l'île de sa naissance, elle n'avait jamais quitté cet endroit jusqu'à ce qu'elle reçoive une invitation a rejoindre une éminente académie de magie.

Cassiphone n'a que rarement croisé sa demi-sœur, celle-ci étant surtout occupée dans la région de Seïkusu depuis un moment. Elle sait qu'elles sont demi-sœurs, mais elle n'a jamais lié de fort lien avec elle.

Elle n'a cependant jamais eu à manquer de rien pendant son enfance, que ce soit en terme d'éducation, de nourriture, d'affection ou d'amusement. Bien qu'elle ait eu un emploi du temps strict et contrôlé, elle ne s'est jamais sentie étouffée. Circé, même en étant le plus souvent occupée avec les affaires des dieux et autres héros grecs divinisés, prenait le temps d'instruire Cassiphone au moins une fois par semaine. Principalement dans le domaine magique, aidant sa fille a développer ses dons, ses sorts et enchantement, ses potions et épiciers. Mais elle y incluait aussi des leçons de politiques, d'histoire, des avertissements sur le caractère masculins et des conseils pour protéger les femmes de ces derniers.

Loin des oreilles maternelles, en revanche, Cassiphone était souvent comparée aux prouesses de sa mère. Elle en vint à se retrouver en rivalité avec sa mère aux yeux des autres. Il y en avait toujours pour lancer la comparaison, pour inciter cette rivalité, ce besoin de se mesurer a la grande Circé. Certains poussaient même le vice a la rabaisser par rapport a sa mère, arguant que la fille d'une telle légende devrait être plus impressionnante, plus puissante, plus, plus, plus, toujours plus. Il y en avaient même pour comparer Cressida et Cassiphone, vantant les mérites de la première et rabaissant la seconde.

Nourrie par cette attitude, Cassiphone est ainsi devenue obsédée par le fait de devenir la meilleure, de dominer tous les autres académiquement. Elle rêve que son nom soit ainsi un jour vanté, honoré, qu'on dise qu'elle égalisait -non, qu'elle éclipsait- celui de Circé.

Bon, c'est encore un travail en progrès, oui. Mais c'est pour cela qu'elle a prit toutes les options offertes par l'académie. Rituels. Invocations. Enchantements. Protection. Runes. Métamorphose. Alchimie. Potions. Magie défensive et offensive. Divination et prophétie. Et bien d'autres encore. Et elle espère bien être diplômée pour chaque cours avec les honneurs. Elle espère prendre la tête de l'académie un jour, et régner autant sur celle des femmes que des hommes.

Mais il faut se débarrasser de la concurrence avant, évidemment.
6
Le Seikusu Palace et cinéma / Re : L'Intrigante Divinité ~ Regalis
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 22:03:43 »
-Que tu en sortes si frustrée et agitée ne fera qu’enrichir ce que nous allons partager … N’y gagnes tu pas au change ? C’est un brasier dont je vais devoir m’occuper !

Jouer avec les dieux n’était pas très conseillé. Mais elle avait su amener la chose d’une douce manière. Elle s’y serait prise autrement, elle serait surement en train de passer un sale quart d’heure. Mais après avoir autant titiller son appétit, il se devait de l’honorer de la meilleure des façons. Il pouvait être malin, mesquin … mais être cruel n’est pas vraiment son truc.

-Tu es déjà moins coincée que certaines déesses … Et celles qui sont portés sur le sexe sont insupportable. Ne deviens pas comme elle après avoir gouter le divin …

Elles ne se sentaient tout simplement plus pissées ! L’une d’elle utilisait même deux servants pour porter sa lourde poitrine … chacun un sein. Vous devriez voir sa dégaine lorsqu’elle doit se déplacer … La succube n’avait pas de pareil obus … Mais si elle pouvait ne pas changer et traiter un dieu comme un dieu, plutôt que d’étaler son expérience comme certaines, ce serait bien apprécié.

-Je préfère te prévenir … sait-on jamais …

Elle pressait sur la forme de son pantalon, comme pour vérifier que ses paroles étaient vraies. Bien que pour le moment, elle ne pouvait pas encore se rendre compte de ce qui l’attendait. L’appareil ne faisait que se réveiller. Mais quoi de mieux en attendant que de la taquiner encore afin de faire monter le feu en elle ? Laisser cette culotte, lui offrir des caresses qui ne traverse pas cette frontière … laisser le brasier continuer de s’alimenter. Connaitre les limites de la succube était tout aussi intéressant … et excitant.

-Cru … très bien … Je ne pensais pas avoir mis autant de bois dans ce fourneau …

Elle défait son pantalon, laissant sa verge jaillir et venir contre son ventre et son nombril. Elle pouvait désormais avoir une idée de ce qui allait l’empaler, de ce qui pourrait la traverser brutalement jusqu’à en sentir ses fesses claquer par un bassin. Il frisonne sous les doigts de la démone qui empoigne cette perche. Elle pouvait désormais sentir la chaleur que dégageait ce morceau de chaire qui devenait vraiment très vif …

-Je pensais que tu aurais fait comme moi en regardant le contrat … Regalis, ma petite Sareeth

Elle allait ensuite rapidement prendre en bouche sa verge qui se dressait toujours de mieux en mieux sous ses délicates attentions. Il soupirait de plaisir … Le film n’était clairement pour ce qu’il regardait, laissant son regard se poser sur ce que la succube faisait. Son gland en bouche, il posait sa main sur sa tête, la lui caressant et pressant parfois pour qu’elle l’enfonce plus profondément … Hmmm … Il lui laissait le loisir de respirer quand elle remontait la tête. Il sourit en l’entendant et il observait cette poitrine maintenant à découvert …

-Comme tu peux le voir Sareeth … J’ai des couilles pleines à vider … Et maintenant que tu es à moi … C’est en t’utilisant comme une chienne que j’ai l’intention d’arroser ta chatte …

Il se redressait un peu, lui attrapait alors le menton de sa main pour guider son regard dans le sien. Il se lecha les lèvres devant elle, sensuellement avant de passer son pouce sur ses lèvres … Va verge pulsait de plaisir, elle était prête à la prendre. Il manquait simplement l’orifice pour se décharger entièrement.

-Fourres moi en toi que je te défonce l'entièreté de ta chatte, je ne m’arrêterai pas même si tu me le demandes … Si tu t’évanouis, je continuerai de profiter de toi, comme un objet …
7
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« Dernier message par Souta et Janus le Aujourd'hui à 21:35:53 »
Chaque seconde qui passe semble aller dans le sens du jeune cosplayeur alors que la femme policière semble jouer l'innocente en évitant sa question. Peut-être qu'elle ne fait que jouer un personnage et que, lui aussi, est supposé faire semblant. Il s'agirait donc d'une espèce de jeu de rôle coquin en extérieur. Cette optique le stimule autant qu'elle le gêne et pourtant il va prendre sur lui.

Ses doutent s'envolent encore un peu plus lorsque l'immense poitrine de l'inconnue vient s'écraser en partie contre son dos. Pire encore, une remarque des plus tendancieuse vient se glisser dans ses oreilles alors qu'il est incapable de voir celle qui joue avec son corps dans ce qu'il interprète comme une danse sensuelle.

- C'est pas désagréable.

Même sa confiance prend son envol. C'est dire si il est persuadé de ce qu'il se passe en ce moment même sur cette route abandonnée. L'idée de s'envoyer en l'air est déjà folle dans l'absolu. Alors avec une bombe pareille ? Et dehors ? Son cerveau se remet à lui jouer des tours sans pour autant lui faire perdre les pédales comme cela était le cas plus tôt.
Un premier frisson lui parcours son corps qui gagne en température lorsqu'une main voyage sous son haut. Le contacte est bref mais il a le mérite d'exister et de stimuler autant son envie que son fantasme.

Son sexe se met à pulser par réflexe lorsqu'une paume solide vient se déposer délicatement sur son membre encore à moitié mou. Et si les choses continuent d'aller dans ce sens il ne le restera pas très longtemps. La respiration du garçon se fait plus haletante car il a de plus en plus de problèmes à garder son calme. N'avoir aucune expérience avec les femmes ne l'aide clairement pas dans cette situation.

- Je m'appelle Akane Inoujin et mes papiers sont dans la boite à gants.

Le regard baladeur et plein d'envie vient se déposer tour à tour sur l'énorme poitrine de la policière en plus de son cul qui n'est pas énormément protégé par cette petite jupe qu'elle porte.
Sans doute galvanisé par cet échange bouillant, Akane se lance dans un geste totalement fou qu'il n'aurait jamais osé tenter dans d'autres circonstances. Mais la femme devant lui est une actrice/prostituée payée par son meilleur ami pour l'aider à "devenir un mec" comme ils aiment si bien se le dire entre eux.

- Vous cherchez quoi ? Je peux vous aider ?

Alors que les mots sortent de sa petite bouche délicate et toujours aussi sèche, sa main droite vient se poser sur le derrière bombé de la fliquette à l'instant où celle-ci vient sonder l'intérieur du véhicule.
Qu'est-ce qui pourrait mal tourner de toute manière ? Ils sont tous les deux ici dans le même but. En tout cas lui s'est retrouvé embarqué dans cette folle histoire sans rien demander. Mais autant en profiter, non ?
8
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Regalis le Aujourd'hui à 21:26:16 »
houit
9
Blabla / Re : J'offre mon corps à....dix
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 21:08:54 »
7 !
10
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« Dernier message par Sareeth le Aujourd'hui à 21:07:10 »
C’est décidé. Aujourd’hui, je me tape tous les énergumènes du patelin. Après avoir subi Naho et en étant déjà bien sur les nerfs, je tombe sur un jeune conducteur - très mignon - mais complètement déphasé avec la réalité.

Ses réponses approximatives s’accumulent à un comportement suspect. Il prend son temps pour sortir du véhicule, comme s’il est plongé dans un état second. Mais dans l’habitacle, je ne sens aucune odeur de drogue. « Je n’ai pas toute la journée. » Ma patience s’érode vite aujourd’hui. Il a intérêt à se montrer obéissant avant que la situation ne dérape.

Enfin, je le vois bouger un peu. Il se met face à son capot, les mains en évidence dessus. « Actrice ? Pourquoi faire ? » J’arque un sourcil. Entre surprise et incompréhension, le message qu’il tente de passer me paraît plus obscur que son comportement. Je peine à cerner les rouages de sa réflexion. Pire encore, j’abandonne toute tentative de comprendre ses propos. J’en reviens vite à ma tâche. La procédure veut que j’enfile des gants.

Mon regard se tourne vers ma voiture de fonction. J’abandonne l’idée. Je dépose mes mains de chaque côté de son flanc. Par-dessus ses vêtements, j’explore et cherche toute sensation suspecte. D’abord le dos puis le torse. Pour poser mes doigts sur ses pectoraux, mon corps s’approche. Ma poitrine se compresse dans son dos et mes doigts furettent ici et là. « Hein ? Vous aimez tant que ça être fouillé ? »

Le pauvre homme va être servi. Cette fois-ci, j’adopte une nouvelle approche, loin d’être éthique. Mes mains passent en dessous de son t-shirt. Ma peau douce entre en contact avec la sienne dans des caresses légères et bien éloignées de tout acte professionnel. J’en tire un malin plaisir à découvrir chacun de ses muscles. Mais l’absence de contenu illicite abrège la fouille.

Nous n’en avons toujours pas fini pour autant. Je m’éloigne et m’accroupis derrière lui. Il est de coutume de débuter par les hanches mais ma paume se dépose sur son entrejambe. Mes doigts en tracent les contours pour terminer leur course dans leurs poches. Toujours rien. J’abandonne ici, baclant certes mon travail. Profiter de la situation nourrit mon plaisir. Je n’ai pas encore terminé de lui en faire voir de toutes les couleurs.

« Vous n’avez rien sur vous. Votre nom, vos papiers. Ouvrez votre véhicule pour que je puisse le fouiller. »
Pages: [1] 2 3 ... 10