Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Hayley Green

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Hayley Green

Pages: [1]
1
Le coin du chalant / Il y a longtemps ! ( recherche rp)
« le: mardi 12 septembre 2017, 23:08:38 »
3 ans que je ne mettais pas connecté ici et en ce soir pluvieux j'ai envie de m'amuser un peu ( rp sociale => hentai)  ;)
Il faudra être indulgent je n'est pas écrit depuis un bout de temps, ça peut très bien revenir si tu me donnes de quoi écrire !


Hayley rentre d'une soirée un peu trop arrosé et passant par le parc histoire de couper un peu pour rentrer le plus rapidement possible chez elle.
Elle tombe née à née avec une créature si attirante quelle en fait presque peur à notre cher brunette ..
Qui est tu toi qui ose "effrayer" Hayley l'indomptable ? 

2
Gymnase en plein air et piscine / L'eau comme le souffle [PV]
« le: mercredi 10 avril 2013, 22:27:35 »
Il y a bien longtemps qu'Hayley n'était pas revenu nager un peu, il y a bien longtemps qu'elle n'était pas vraiment sortit à part peut-être pour travailler.
Il s'en était aller un matin ensoleiller, sans un mot, sans un au revoir.
Elle s'était dit qu'il préféré la laisser plutôt que de lui faire du mal, ou s'en voulait certainement.
Son vampire s'était évaporer et laisser ce gout amer dans sa bouche, ce poids qui pèse tellement, ce manque qui peut parfois faire bien plus mal que les coups porter.
Il fallait qu'elle bouge, Il était tard mais, au moins elle savait qu'elle serait seule pour nager et se dépenser tranquillement.
Par chance les piscines de la ville était encore ouvert, une fois enfiler son maillot une pièce, elle plongeait la tête la première dans l'eau un peu froide de la piscine.
L'odeur du clore, la résonance si particulière de la pièce, Hayley aimer toujours autant les piscines.
Petite elle pouvait rester une minute entière sous l'eau, en apesanteur, dans le silence reposant de l'eau, imaginer qu'elle était un poisson ou une sirène parfois.
Encore ce soir elle passe plus de temps au fond de la piscine à regarder ses cheveux noir "voler" dans l'eau et essayer de calmer les battements de son coeur pour essayer de rester le plus longtemps possible.
Elle préfère arrêter très vite car l’apnée est dangereux, au bout de quelques secondes vous tomber dans une ivresse, votre cerveau commence à perdre de son oxygène et vous fais littéralement planer.
Mais trêve de fonctionnement, la jeune femme était ici pour se dépenser !
La première longueur et la deuxième sont souvent les plus difficile, au bout de 15 minutes de longueur enchaîner sans pause, Hayley s'arrête un peu au bord de la piscine.
Pas un bruit, la lumière tamiser de la piscine, pour une fois depuis quelques temps elle se sent bien, elle ferme ses yeux et essaye de reprendre sa respiration, le silence puis un énorme bruit d'eau secoue la piscine tranquille, quelqu'un vient de plongeait et Hayley n'a qu'une seule envie s'enfuir en courant ! 

3
Le parc et son sous-bois / Ready ? Set ... GO !
« le: vendredi 05 avril 2013, 22:09:19 »
L'épais manteau sombre de la nuit est tombé depuis longtemps sur les habitants de cette ville et ce bois peu attrayant. Le genre d'endroit que l'on évite parfois même de jour, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber, des histoires enjolivé probablement nourrisse la peur des peu courageux.
Hayley elle, elle s'en moque, la ville peut parfois vous donnez cette impression d’étouffement, vous donnez l'impression que nul part ou vous irez vous rencontrerez quelqu'un dans le coin d'un jardin, éclairer par ces lumières artificielles, celles qui gâche le spectacle de la nuit, celles qui nous empêche de voir le ballet des étoiles et ce rayon si particulier que nous offre la lune.
La jeune femme parfois étouffe et cherche au plus loin de la ville un coin de verdure pour pouvoir se plonger dans cette océan abyssale que le ciel offre au plus courageux. Ce soir elle n'a pas le courage de faire 3h de route, le bois suffira pour le moment. Malgré les apparences elle n'est pas si bête que ca, aller toute seule dans un parc en pleine nuit n'importe qui ne prendrait pas se risque sans les "armes" adéquat.
Sa bombe lacrymogène bien caché au fond de son sac, elle enfile ses basket en toile et file jusqu'au parc.
La nuit est douce, le printemps va bientôt laisser place aux nuits chaudes et pesante de l'été, malgré tout un petit air se faufile sur la peaux d'Hayley, elle enfile une veste avant de s'engouffrer un peu plus dans le parc.
Après quelques minutes de marche elle trouve enfin l'endroit qu'elle cherchée, un petit étang artificiel, l'endroit est calme aucuns bruit, il fait presque trop sombre pour voir ses pieds, Hayley décide alors d'installer sa serviette ici et s'allonger. Le nez planter vers le ciel (Jacque Brel m'inspire ce soir x)), détendu elle en oublierais presque le lieu où elle est.

Elle revient en quelques secondes sur terre, le silence devient d'un coup pesant et paniquant, ce n'est plus vraiment silencieux, la jeune femme se concentre pour mieux entendre se que ce bois dense cache entre ses troncs. Les yeux clos, les sens en alertes, des bruits sourd comme quelque chose qui tombe, des bruits rocs.
Elle ouvre les yeux, se relève brusquement pour apercevoir quelque chose, Hayley trouve enfin ce quelle cherche, une lumière émane de l'autre coter de l'étang et des formes se dessine sur les tronc d'arbre qui cache ces bruits mystérieux.
Intriguer, peut-être un peu folle sur les bords, Hayley se lève, range ses affaires mettant en avant de son sac la petite bombe au poivre, puis pars sans bruit en direction de la lumière.
Elle fait vite le tour de plan d'eau, à chaque bruit elle s'arrête le coeur battant la chamade, puis reprends sa course.
Elle n'est qu'à quelques pas maintenant, et le son devient de plus en plus concret, ce sont des coups que l'on donne à quelqu'un ou quelque chose.
Au moment ou elle comprend à quoi elle va peut-être avoir faire, Hayley s'arrête net.
Reculer maintenant ? Ou continuer ? Les coups s'arrêtent remplacés par des hurlements de joie.
Hayley continu alors croyant que ce n'étais que son imagination et qu'à la place d'un combat sanglant elle va tomber sur une fête d'étudiant !
Les derniers mètres parcourus, cette fois il n'est plus possible de reculer, la deuxième idées aurait pu être sympathique mais la première est souvent la bonne ! 

4
Le coin du chalant / Tu ne sera pas déçus !
« le: mercredi 03 avril 2013, 18:20:10 »
Sujet du topic=> Social/Hentaï
Nombre de participants=> 1
Trame=> Hayley à un sacré caractère et voudrais discuter( ou plus si affinité ou tout simplement si vous avez envie) avec quelqu'un d'aussi détonnant qu'elle voir plus ! Elle n'aime pas les discussions raplapla et préfère la passion à la parlote ;) à voir ensemble pour l'histoire !
Qualité de post=> Je ne demande pas de ligne minimum mais, qu'il y en est suffisamment pour que l'on puisse s'amuser un peu ! 

5
Le quartier de la Toussaint / Walk the line [PV Onishiru]
« le: mardi 09 octobre 2012, 12:56:39 »
Un bar parmi tant d'autre, un bar collant, une odeur de tabac froid, Johnny Cash dans le vieux Jukebox ,un mobilier sombre et un vieux barman essuyant son verre.
Ca ressemble plus à un vieux pub anglais qu'à un bar branché, au moins ici vous pouvez être tranquille, personne ne vous jauge, personne ne vous épie à chaque geste de votre part, les personnes qui viennent ici savent qu'ils pourront noyer leur vie triste et monotone dans un verre crasseux remplie d'une bière imbuvable.

Hayley se demande pourquoi ils ont tous voulu venir ici, le burlesque de l'endroit sans doute, au moins ici on s'entend et on peut fumer tranquillement à l'intérieur !
Tout les amis de la jeune femme rient au éclats et boivent dans la bonne humeur, elle aime se genre de soirée, rien qu'entre amis. Au fur et à mesure que l'heure passe la plupart s'en vont.
Hayley sourit en elle même car elle ne travail pas le lendemain et pourra traîner au lit comme bon lui semblera toute la journée si il le faut. 
Ils ne sont plus que 4 à présent, les secrets et les bourdes des absents apparaissent dans les conversations, Hayley ne dit presque jamais rien sur elle-même, justement pour éviter d'être l'actrice principale dans se genre de conversation. Non pas qu'elle est des choses à cacher mais parfois être prudent même avec les personnes de sont entourage vaut tout l'or du monde !
Un autre s'en va à leurs tour et ils ne sont plus que trois, les deux derniers sont ce qu'Hayley n'apprécie pas vraiment alors pour gagner un peu de temps avant de s'en aller à son tour elle décide d'aller faire un tour aux toilettes.

La jeune femme passe devant le miroir, ce lave les mains puis se recoiffe comme toute femme qui se respecte. Elle fouille dans son sac et sort une cigarette mais elle à encore une fois oublier son briquet quelque part.
Elle s'approche du Jukebox et change la musique au hasard pour un vieux tube des années 80, elle reste la absorber par cette machine d'un autre temps, il n'y a plus grand monde dans le bar et personne n'ose râler pour son changement de musique, de toute façons il est rare que quelqu'un ose contredire les choix d'Hayley ou se qu'elle dit, non pas qu'elle soit agressive ou intimidante mais, quiconque qui ose l'embêter doit savoir qu'elle a du répondant ...

6
Le quartier de la Toussaint / Madness [PV Darthestar]
« le: dimanche 30 septembre 2012, 15:20:43 »
(http://www.youtube.com/watch?v=Ek0SgwWmF9w)

Elle à peut-être trop bu encore, ou c'est la musique qui lui fait tourner la tête ?
Peut-être les deux après tout elle ne se souvient pas vraiment du nombre de verre, ni pourquoi elle est ici.
Il commence à se faire tard, Hayley le sent dans ses jambes et dans tout son corps, il lui réclame son lit et sa tête aussi. Tout le monde danse autour d'elle à en perdre haleine, des couples se forme, se battent, s'embrasse et ca lui donne envie de gerber ! Ils l'énervent tous avec leurs bonheur dégueulasse et leurs amours à la con ! A oui voilà c'est pour ca qu'elle est ici !
Pour boire à la santé des célibataires et des coeurs perdu !
Passablement énerver, elle part de la piste de danse et court s’asseoir près d'un de ses amis, lui est passablement saoul ! Il sourit bêtement à Hayley et se rapproche de son oreille pour lui murmurer quelque chose:
" Tu sais que tu es obscènement magnifique ?" Il pose sa main sur la cuisse de la jeune femme.
Qui la retire aussi tôt,
"je sais se que tu as derrière la tête !"
- A oui quoi donc ? Il se rapproche un peu plus.
Hayley énerver par le comportement de son ami le laisse et part dire au revoir à ses ami(e)s, il est temps de partir les gens l'insupporte, leurs façons d'être, de faire ...
Non enfin de compte elle n'a pas tant bu que ca, c'est juste la fatigue qui la rend irritable et mal luné, elle s'excusera demain pour l'instant la seule chose qui l'appelle c'est son lit !
Il arrive parfois ou l'on blâme le monde entier, on vocifère pour n'importe quoi, pour une parole d'un ami qui n'es plus lui même, pour l'incivilité de cette inconnue, pour cette femme ingrate ou n'importe quoi encore, sans se rendre compte que la seule chose pour laquelle on se bat, on s'énerve, on crie et parfois on pleure c'est pour cette personne que l'on regarde à peine dans le miroir.

Le videur lui ouvre la porte et lui dit d'un ton enjouer "fait attention en rentrant" le sourire en coin veut tout dire, un frisson parcours l'échine d'Hayley qui fait semblant de ne pas prêter attention à sa remarque et file droit dans la nuit épaisse de se quartier mal famé.
La plupart des jeunes filles se disent que sa n'arrive qu'au autres, se faire agresser, violer ou autre.
Mais Hayley n'est pas confiante, elle rase les murs et se retourne toutes les 30 secondes, peut-être la paranoïa de ce quartier, elle espère bientôt croiser un taxi pour être enfin à l’abri. Mais elle ne se fait pas d'illusions nous sommes samedi enfin dimanche et il doit être 4h30 du matin elle sait très bien au fond d'elle qu'elle va devoir faire toute la route à pieds.
Elle ressert son manteau près d'elle, un vent glaciale traverse sa peau de porcelaine et elle tremble de tout son être.
Elle tourne au coin d'une rue et croise sans faire attention un homme endormie par terre. La jeune femme continue son chemin elle tient la cadence, elle ne veut pas traîner ici et cours presque quand sur une poubelle un chat mal polie lui crache dessus.
Qu'elle idée de venir ici pour danser ! Elle leurs avaient dit !
Hayley aperçoit au loin un petit parc tranquille avec un banc, essouffler et à bout de force elle décide de s'y arrêter un instant, assied la tête pencher en arrière elle essaye de reprendre un souffle normale.
Les étoiles sont magnifiques, et sans faire attention elle s'endort un instant ...

7
Prélude / Hayley Green [validragonnée]
« le: lundi 24 septembre 2012, 22:48:27 »
Nom/Prenom/Surnom : Hayley Green

Âge : 19 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Hayley est comme toutes les femmes, avec des formes, des qualités et des défauts. D'une taille moyenne 1m68 tout de même elle ne pèse que 50kg. De magnifique cheveux ondulé d'un noir d'ébène viennent entourée un visage fin et souligner sa peau aussi blanche qu'une poupée de porcelaine, des joues rosies, des yeux d'un bleu profond cacher derrière de petites lunettes sont les caractéristique de notre jeune femme. Un coup gracile qui descend vers une poitrine généreusement bien former et bomber souligner par une lingerie fine et élégante.
Un ventre plat et athlétique sont les efforts de centaines d'abdos quotidien et de cours de danse intensif. Une taille de guêpe et des hanches idéalement prononcer.
De fines et longues jambes soutiennent notre Hayley, un fessier bien galber à vous damner.
Elle aime souvent relever nonchalamment ses cheveux de sorte à se que plusieurs mèche descende dans la finesse de son cou, elle aime s'habiller assez rétro, des talons, des jupes crayons, bêret et maquillage discret, son style varie en fonction de ses envies.
Elle se cache derrière ses petites lunettes qu'elles enlève parfois pour des lentilles.


Caractère :
Hayley aime qu'on la regarde, comme toute femme me dirais vous. La provocation fait partit d'elle malgré tout. De nature aimable et gentille avec tout le monde elle sait être quelqu'un d'arrogant et méchant quand il le faut. Vous connaissez le dicton " si quelqu'un te déteste pour rien, donne lui une bonne raison" ? Et bien on peut dire que cette jeune fille suis se dicton au pied de la lettre. Elle est doté d'un fort caractère et celui qui l'aura à lui devra avoir du coffre pour faire face à se personnage parfois un peu rebelle.
Elle aime d'ailleurs en jouer parfois, un peu taquine sur les bords elle aime qu'on la remette à sa place lors de ses ébats.
Mais, derrière ce personnage haut en couleur ce cache une hypersensibilité et une fragilité, c'est une carapace en béton qu'elle a su se forger malgré son jeune âge, la vie n'est tendre avec personne vous l'aurez remarquer.
Ce n'est pas qu'une fille entière, elle sait aussi se taire quand il le faut, elle n'est pas stupide, elle est juste trop sensible face à ses sentiments et désemparer en face de ce des autres.
Elle aime les vielles choses, elle aime que les objets qui l'entour on une histoire et un passer, les livres dégage cette odeur du passer et les meubles renferme parfois des trésors.
Le passer fait partit d'elle comme son style le démontre, elle aime le respect et la folie de ses anciennes années qui ne sont pas si lointaine.


Histoire :
Un jour on née et c'est toute une histoire qui commence à s'écrire, à la première seconde de votre conception même. Elle boulverse la vie de beaucoup de gens même avant de montrer le bout
de votre née.
Parfois on se demande si quelqu'un quelque part lance les dés sur nos pauvres têtes, est ce qu'ils s'en amusent ? S'amusent-ils bien à jouer avec nos vies ?

http://www.youtube.com/watch?v=YFyVdItksX4

C'est la folie, la musique envahie son être, des corps en sueurs saute, danse, s'enlace autour d'elle, personne n'est encore conscient, ils ont tous perdu la raison !
Danser c'est comme faire l'amour, c'est avec passion et avec folie.
Hayley est bien trop occupé à vous expliquer qui elle est alors nous resterons à l'obeserver un moment et vous comprendrez.
Ca vie à débuter comme cette chanson, puissante, bruyante, passionner et chaque chemin qu'elle a du emprinter était tous pareil et dans le même ordre, pardois douloureux.
Comme tout être humain elle a un lourd passer, semée d'erreur appris et d'autre recommencer, elle aime foncer dans un mur la tête baisser et même si au bout elle finit toujours pareil, en larme et
désenparer, la route en vallait la peine.
Elle balance c'est long cheveux d'ébène se mort la lèvre inférieur, les yeux fermer, son monde est beau dans sa tête, elle ne veut pas ouvrir les yeux la réaliter serait trop brutale en cette instant.
Sa y est elle a oublier pourquoi elle est venue ce soir, oublier d'oublier la réalité qui va bientôt remonter, comme d'habitude ce poison, lattife va se propager dans son corps. Le souvenir.
Elle s'arrête d'un coup de danser, elle ouvre grand ses yeux d'un bleu profond regarde autour d'elle, elle le cherche partout dans la foule, il n'est pas là, il n'est plus là.
Un autre rythme, une autre chanson, quelqu'un la sert dans ses bras, elle reconnait ce parfum, c'est une de ses amies qui l'a amener dans cette folie.
Vous ne voyez toujours pas qui Hayley ? Je continu alors ?
Elles ondulent chacunes l'une contre l'autre, non pas qu'elles est un quelque conte intêret l'une pour l'autre mais, chacunes d'elles à besoin d'un corps peu importe lequels contre elle.
Hayley se sépare gentillement de Camille, elle lui sourit et lui hurle " tu es folle, je vais me chercher un verre".
Elle se dirige tant bien que mal parmis la foule et accède enfin au bar de cette discothèque démesuré.
Elle hurle au barman une vodka orange, il la lui tant, à peine le verre dans la main qu'un inconnu la bouscule et lui renverse son verre entier sur sa robe bien trop courte !
Hayley le fusit du regard et lui ascène un " débile tu peut pas faire attention !", elle lève la tête et se trouve nez à nez avec un jeune homme plutôt séduisant.
Il la regarde de toute sa hauteur et elle ne supporte pas sa, ce regard hautain ca lui rapelle "l'autre" .
" Et le désoler c'est pour les chiens ?" Elle aime provoquer, elle aime titiller les limites de chacuns qui ose l'approcher.
- Pour les chiennes apparement, lui répond le garçon sans aucune gène.
Le sang d'Hayley ne fait qu'un tour, elle se rapproche sensuellement du garçon qui ne bouge pas, c'est un bon signe, elle frôle son nez du sien, lève un bras puis se recul rapidement pour lui vider sa vodka
sur la tête. Elle lui sourit et lui murmure:
" oups" .
Alors vous avez compris qui elle était ?




Situation de départ : moyenne

Autres : J'ai déjà trouver quelqu'un avec qui rp une fois et la seule chose à dire est wow ! malheureusement le forum a du fermer et depuis je n'est jamais retrouver un tel niveau,
 si on me donne envie d'écrire je peut aller jusqu'à 60 lignes ! A vos claviers ;) que ce soit chaud !

Comment avez vous connu le forum : google !

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:

Pages: [1]