Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kazumi Naeka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kazumi Naeka

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Bain de Soleil || PV Edean
« le: lundi 04 février 2013, 17:49:16 »
Je me retournai doucement sur le dos, histoire de profiter d'un bronzage optimal, pile comme face. Cela faisait presque une heure que j'étais étendue sur ma serviette de bain, mes pieds faisant face à la mer et mon corps enduit de crème solaire luisait au soleil brûlant. Nous étions très peu sur cette petite plage, j'aurais estimé le nombre de personnes à une douzaine, plus ou moins. Quelques serviettes et paravents, des gens qui bronzaient, un maître-nageur et quelques enfants et adolescents dans l'eau qui devait être à une température très agréable, vu la chaleur qu'il faisait sur la plage. Je souris à cette pensée et me promis d'aller en profiter un peu plus tard.

Le tableau au centre duquel je me trouvais aurait sans doute pu être paradisiaque s'il n'y avait ces deux petits pervers qui ne cessaient d'aller et venir devant moi en faisant mine de ne pas le faire exprès, reluquant mon opulente poitrine écrasée par la gravité, recouverte par un haut de bikini rouge, mon préféré. Ce qu'ils ignoraient, c'est que sous mes lunettes solaires, mes yeux étaient grands ouverts, et je savais pertinemment que je ne tarderais pas à leur donner une bonne leçon.

Toutefois, après dix bonnes minutes, ils finirent par se lasser et s'en allèrent, une planche de surf sur l'épaule. Un instant après, je savourais ma vengeance en riant à gorge déployée en voyant l'un des deux garçons être emporté comme un fétu de paille par une vague et, rouge de honte, aller se rasseoir sur la plage en demandant à l'autre, plus doué, comment il s'y prenait.

Quelques minutes plus tard, je me retournais sur le ventre et dégrafai mon soutien-gorge, pour bronzer en topless, même si cela était assez gênant. Vu le volume de mes seins, ils dépassaient de part et d'autre et je devais placer judicieusement mes bras pour les garder à l'abri des curieux. Une voix qui me parut sur le moment plutôt familière retentit alors derrière moi :

- Naeka-senseï ? C'est vous ?

Aïe. Quelqu'un qui me connaissait, apparemment. Ce n'était pas bon du tout. Je tournais lentement la tête, sans bouger d'autre partie de mon corps ce peur de dévoiler une partie inappropriée, et je reconnus alors l'un de mes élèves du lycée Mishima : Edean, un garçon assez effacé. C'était une catastrophe !

- Tiens, Edean ! Quel bon vent t'amène ici ?

3
Salles de cours et bibliothèque / Chantage || PV Cassidy Green
« le: mercredi 02 janvier 2013, 15:02:24 »
Je soupirai en m'asseyant sur mon bureau, regardant deux oiseaux voleter devant la fenêtre de ma classe. Mon cours finissait à l'instant, et mes élèves venaient de sortir du local. Il était encore tôt dans la journée et j'avais encore plusieurs cours à donner. Je n'avais donc pas vraiment le temps de me reposer et de réfléchir. Pourtant, c'est bien ce que je fit, me moquant pas mal de ce qui pourrait bien se passer. De toute façon, j'avais une bonne mémoire et, si je n'avait pas encore mémorisé le nom de tous les élèves de chaque classe, elle savait tout de même à quel endroit de la matière ils en étaient, ce qui lui dispensait de devoir relire tout son cours.

Elle se releva et alla coller son nez à la fenêtre, massant son dos douloureux. Les deux oiseaux se bagarraient maintenant, l'un des deux, celui qui portait un petit lombric dans son bec, résistait péniblement aux assauts incessants du second. On dirait des hommes. Toujours à vouloir s'imposer comme "le meilleur". Toute à mes pensées, je n'entendis pas les trois coups à la porte de la salle de classe. Pourtant, ils se répétèrent deux fois. Finalement, la poignée tourna et, surprise, je me retournai avec une exclamation d'étonnement.

4
Prélude / Kazumi Naeka, professeur et stripteaseuse [Valimutée]
« le: mercredi 02 janvier 2013, 13:03:47 »
Nom/Prenom : Kazumi Naeka

Âge : 23 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle:   Lesbienne...

Description physique :
Je suis durant mes longues journées au lycée, ou lors d'un voyage scolaire, une innocente petite brune aux grands yeux marron, au regard très doux et engageant. Ma poitrine est un peu handicapante, il est vrai qu'elle est démesurée par rapport au reste de mon corps, c'est pourquoi je porte régulièrement des vêtements assez serrants, ce qui les dissimule plus, bien que ce soit très inconfortable. C'est pourquoi j'apprécie particulièrement les voyages scolaires à la plage. Ça me permet d'être réellement moi-même. Quand je travaille pour le Night Jay, une boîte de strip-tease, il vaut mieux que je reste naturelle, ça ramène des clients supplémentaires. Heureusement, je prends soin de ne pas rencontrer l'un de mes élèves dans cette tenue, j'y perdrais sans doute tout mon crédit. Pour attirer les regards, je porte aussi des décolletés. Mes fesses sont rebondies et tiennent bien en main, comme mes seins, mais ça personne ne le sait encore...

Caractère :
Au premier abord, je peux sembler être une prof tout ce qu'il y a de plus banal, ma beauté (et ma modestie) en plus, mais faites attention, il vaut mieux ne pas se fier aux apparences. Je suis sacrément obsédée par le sexe entre femmes, car je n'ai jamais eu de relation sexuelle. Ça a tendance à me rendre trop entreprenante, ce qui fait souvent peur à mes potentiels partenaires. J'aime aussi parler crûment auprès de mes amies, qui se font malheureusement plus rares, maintenant qu'elles savent que je pourrais leur sauter dessus. Pourtant, je suis sûre qu'un jour je trouverais l'âme soeur. Mais pour l'instant, je ne compte pas me marier ou avoir un enfant, j'aimerais juste découvrir les joies du sexe avec une femme !

Histoire :
C'est vrai que mon petit appartement n'est jamais visité par quelqu'un d'autre que par moi, du coup je laisse libre cours à mes fantasmes... Des revues porno, des mangas hentai yuri, plein de dvds cochons... Et plein de jouets aussi. Je suis terriblement frustrée de n'avoir jamais eu aucune relation sexuelle. Je n'ai même jamais embrassé personne ! Par conséquent, je me masturbe souvent, seule, chez moi, à m'imaginer ma première fois...

Tout a commencé le jour où j'ai emménagé à Seikusu, après avoir été engagée par le lycée Mishima, où je travaille maintenant au milieu de collègues tous plus étranges les uns que les autres. Mais ça, je n'en sais rien. Lorsque j'ai vu pour la première fois, par un heureux hasard, deux femmes se faire l'amour avec passion. J'ai immédiatement été conquise. La plupart de mes amies ne parlaient que de relations brutales qui n'avaient pour aboutissement que la jouissance solitaire du mâle, ce qui ne m'avait jamais vraiment intéressé. Alors que là... Cette douceur... Cette sensualité... Je fus littéralement conquise et je décidai de ne plus m'intéresser qu'aux femmes. Cependant, malgré toute ma bonne volonté, je fais peur à la plupart de mes potentielles partenaires.

Un jour, je rencontrai un homme du nom de Jûgo Kanakae dans un bar de Seikusu. Il était propriétaire d'un bar assez... Particulier. Il me fit part de tout ce que j'y gagnerais, notamment une paye assez importante pour une simple danse suggestive. Je lui demandai tout de même un peu de temps pour y réfléchir, malgré le fait que ma réponse était déjà toute prête. Il me donna donc rendez-vous au même endroit et à la même heure, trois jours plus tard. J'eus donc le temps de peser le pour et le contre, même si c'était assez inutile en fin de compte. Lorsque nous nous revîmes, je lui donnai une réponse affirmative qui le satisfit grandement.

C'est pourquoi j'ai commencé à travailler pour un bar de striptease, le "Night Jay", car ainsi je pouvais faire fantasmer toute une ribambelle d'hommes, mais sans que ceux-ci aient le droit de me toucher. Et pendant qu'eux fantasment sur moi, je m'imagine au lit avec mes "collègues" qui dansent avec moi sur la scène du Night Jay...

Situation de départ : Encore vierge, malheureusement...

Autres : Rien de rien !

Comment avez vous connu le forum : Triplette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Euh, non u_u"

Pages: [1]