Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sacha

Terranide

Nom/Prénom/Surnom : Sacha

Âge : 15 ans

Sexe : Féminin

Race : Terranide Neko

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique : Sacha est une jolie petite Neko d'un mètre soixante-cinq et qui a un poids de...non mais attendez ça se demande pas ce genre de détails ! Humf...bref, sa peau douce est blanche malgré le fait qu'elle passe beaucoup de temps dehors, mais cela viens sans doute du fait qu'elle n'aime pas trop bronzer au Soleil, mais plutôt se poser à l'ombre d'un arbre pour dormir. Ses cheveux noirs sont quand à eux coupés courts, afin de ne pas risquer de se les emêler durant ses escapades, elle aime aussi s'attacher de jolis petits rubans roses dedans, elle trouve que ça fait joli. Comme toutes les Nekos elle a quelques attributs félins, notamment ses deux grandes oreilles, couvertes d'une fourure noire à l'extérieur et grise à l'intérieur de l'oreille, ainsi qu'une longue queue qui est juste grise au bout. Ses yeux violets décorent agréablement sa petite bouille aux traits assez ronds, et ses vêtements s'accordent avec ses beaux yeux, généralement teints de violet fondé et de noir. Elle ne porte par ailleurs que le strict minimum pour évoluer en public, quand cela ne dérange personne elle n'hésite alors pas à retirer ses vêtements, car elle trouve qu'ils sont la plupart du temps gênants.

Caractère : Sacha a été élevée dès le plus jeune âge pour être une esclave docile et une peluche vivante, ce que beaucoup d'acheteurs potentiels, que ne souhaitent pas nécessairement hériter d'une Neko à dresser, cherchent et sont prêts à y mettre le prix fort. Sacha n'est ainsi pas du genre à cracher, à hérisser les poils ou à montrer ses griffes, sauf en de très rares exceptions où elle se sentirait réellement en danger. Cette Neko est surtout une belle boule de poils qui adore les câlins, et y est particulièrement sensible. Sacha est du genre un peu timide, mais qui peut rapidement s'attacher à quiconque la traite correctement. Joueuse, elle voue aussi une passion sans bornes pour les sucreries, les gateaux, les bonbons, et le chocolat. C'en est presque au point d'être une addiction, car il lui faut sa dose régulière de sucreries et autres douceurs pour qu'elle conserve son humeur joyeuse. Elle est autrement très gentille, nullement agressive, très curieuse, une jeune Neko par excellence en somme.

Histoire : Sacha fait partie de ces Nekos qui sont nés en captivité, et qui donc ne connais rien au concept de liberté en dehors de ce que le maître ou la maîtresse lui autorise de faire. Elle est née au sein du harem de Mélinda Warren, et y a globalement passé une enfance plutôt tranquille, au contraire de ce qui aurait pu se faire dans d'autres élevages de Nekos moins à cheval sur le bonheur de leurs esclaves. Elle a donc grandi avec sa mère, mais aussi sa maîtresse qui était très régulièrement là pour s'en occuper, voulant être autant une mère que sa mère biologique. Elle ne développa donc jamais d'envies de s'enfuir, car elle baignait dans un cocon agréable, où tant qu'elle respectait certaines règles, elle était bien traitée, voire parfois même un peu trop.
Sacha était gâtée, notamment en terme de nourriture, elle développa très tôt une addiction pour le sucre, même si fort heureusement son métabolisme et ses nombreuses activités lui permirent de ne pas souffrir de problèmes de santé. Quelques tentatives de réduire sa consommation de sucres et de chocolat furent bien tentées, mais elles se soldèrent toujours par un début de dépression de la part de Sacha qui perdait son joli sourire et sa joie de vivre, qui revenaient rapidement à la vue d'un gâteau ou de chocolat.

Ses années de vie se déroulèrent donc tranquillement, sans rien de vraiment notable, Sacha étant juste une jolie petite bouille très obéissante et mignonne. Lorsque la puberté commença à la prendre, ce fût à ce moment là que sa maîtresse commença par ailleurs à l'initier doucement à un aspect qui serait impossible à éviter par sa condition d'esclave: le sexe. Pas de viol toutefois, elle découvrit progressivement en assistant, cachée par exemple dans une armoire, à des moments où sa maîtresse faisait l'amour à d'autres esclaves tandis qu'elle même regardait. Cela lui apporta une connaissance théorique sur le sujet, ainsi que la certitude qu'il ne fallait pas en avoir peur. Toutefois jamais sa maîtresse ne prit sa virginité, car elle était destinée à faire partir d'un partenariat commercial avec d'autres esclavagistes pour développer les activités de sa Maîtresse, sélectionnés bien sûr afin qu'elle soit bien traitée.

Situation de départ : Vierge.

Autres : Les capacités classiques des Nekos: une bonne agilité, une bonne vision dans l'obscurité, un odorat développé.

Comment avez vous connu le forum : Doublette

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Nope x)
« Modifié: mercredi 25 mars 2015, 13:37:39 par Princesse Alice Korvander »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Alice]

Réponse 1 mercredi 25 mars 2015, 13:36:53

Re-Bienvenue :D

*Sent Luna qui s'excite derrière elle*

Bon, pour ce merveilleux cadeau (mon personnage prédéfini *o*), tu vas avoir l'immense d'honneur d'être modérée par... Moi !

C'est parti !

  • Sur l'avatar, il est tellement mignon que je m'en sens tout gaga ;
  • Sur la taille de la fiche, on est bons ;
  • Sur le fond de la fiche, aucun problème non plus, même si ça aurait été surprenant, vu que je t'ai conseillé sur l'histoire ^^



En conséquence de quoi, tu es donc... VALIDÉE !

Et c'est sans surprise que je vais te mettre dans le Groupe "Terranide" :)

Cassidy Green

Avatar

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 2 mercredi 25 mars 2015, 13:49:09

Re Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Azuria Nahima

Terranide

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 3 mercredi 25 mars 2015, 13:51:59

Miaaaaaoooouuuuuu  :P :P :P

Sacha

Terranide

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 4 mercredi 25 mars 2015, 13:56:34

Mraouuuuuuuw à vous toutes, et merki beaucoup ! :3

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 5 mercredi 25 mars 2015, 15:17:05

Elle est mimi tout plein ^^
Bienvenue parmi nous !


Luna Karistal

Terranide

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 6 mercredi 25 mars 2015, 15:18:53

*Vient ronronner contre Sacha et lui lèche une joue*

Nyyyyyyyyyyyyyyaaaaahhh *____*
« Modifié: mercredi 25 mars 2015, 18:03:56 par Princesse Alice Korvander »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Azuria Nahima

Terranide

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 7 mercredi 25 mars 2015, 16:17:32

"lui pique ses sucettes et son chocolat et s'installe devant the walking dead

Sacha

Terranide

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 8 mercredi 25 mars 2015, 16:24:08

Mais...mais...
Mais mes bonbooooooooons ! :'(

*Va se conforter chez les autres qui sont pas méchants.*
Et merki tout le monde, surtout. :3

Rin Kaenbyou

E.S.P.er

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 9 mercredi 25 mars 2015, 16:26:12

Qu'elle est mignonne à croquer. Bienvenue ~ ♥

Yuka/Yuko Karistal

Humain(e)

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 10 mercredi 25 mars 2015, 16:50:31

*vont câliner Sacha*

Rhooooo notre petite neko à nous :3
Allez, vient avec nous, on va te dorloter et t'offrir tout ce que tu veux!


(rebienvenue :3)

Nezumi Yamato

E.S.P.er

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 11 mercredi 25 mars 2015, 16:52:30

...La souris en moi ne se sent pas en sécurité avec ces chats et ces renards qui arrivent depuis quelques jours...

Bienvenue quand même, chu. ♫

Lyan Rose

Terranide

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 12 mercredi 25 mars 2015, 16:55:01



Fallait que quelqu'un fasse cette blague, c'est fait.

Bienvenue, et tout.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 13 mercredi 25 mars 2015, 17:00:40

bienvenue petite neko
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Minerve

Créature

Re : Sacha, petite Neko accroc aux sucreries. :3 [Valicidée !]

Réponse 14 mercredi 25 mars 2015, 17:05:24

Bienvenue ^__^

Par contre j'espère qu'il y aura asser de sucreries pour nous deux, sinon.....!


Répondre
Tags :