Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ryuka Fea

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ryuka Fea

Pages: [1]
1
Bureau de la direction et infirmerie / Re : Entretien particulier..
« le: samedi 15 décembre 2007, 19:54:53 »
Je fus surpris d’entendre cette voix suave, féminine, sensuelle, appel d’une sirène peut-être ?
L’air est chaud et moite, frappe mon visage, le percutant sans aucun répit, mes mèches brunes en bataille qui sont à l’origine de ma coiffure ébouriffée gesticulent, tournoient, virevoltent sous ce simple souffle, mes paupières se ferment, je pousse une profonde inspiration.
Plongé dans mes réflexions, je marquais un bref sursaut dans ma rencontre avec Madame Miko, elle pivota son regard sur moi, daignant perdre ses yeux dans les miens, je fus submergé, une bouffée de chaleur me prit, mes joues se colorièrent pour revêtir une teinte plus rosée que mon habitude. Cependant, en bon penseur que je suis, je préférais attribuer ses légères rougeurs à la chaleur écrasante qui régnait. Je ne me considère à vrai dire, pas comme un adolescent en mal d’amour ou quoique ce soit de ce genre là !
En vérité, avec un peu de chance, cela ne se remarquerait même pas, mon teint pâle habituel ne pouvait pas être détrôné pour si peu, mais il me fallait répondre ! Esquissant un sourire sur mes lèvres tentantes, je répondis de manière désinvolte, mais amicale à ce premier contact…

« Bien sûr . »

La suivant du regard, il eut le droit au spectacle de cette magnifique vue d’arrière-train ce qui accentua ses bouffées de chaleur et manifesta légèrement son ardeur qu’il occulta de ses mains.. Puis il  préférait s’enfoncer dans sa chaise, couvrant son regard d’une menotte, tandis que sa tignasse ébouriffée se chargerait de faire le reste, n’était-il pas trognon quand l’adolescent jouait les enfants ?

« Je.. Madame, pourquoi m’avez-vous convoqué ? »

Sans le vouloir, mais plus par provocation, mes mots pouvaient se faire agaçants, je m’étais exclamé ces paroles d’une manière indifférente. Peut-être la sortirais-je de ces gonds, avec un peu de chance, elle me crierait quelque chose d’intéressant à cet instant précis, je ne sais pour tout dire. Pour tout dire, je ne voulais pas qu’elle remarque ce que je ne m’expliquais pas au niveau de mon entre-jambe il fallait à toutprix sortir de cette salle et vite..

2
Bureau de la direction et infirmerie / Entretien particulier..
« le: samedi 15 décembre 2007, 19:04:18 »
J’avais rendez-vous avec la directrice. L’un des surveillants me fit entrer, me donnant une tape dans le dos avant de refermer la porte derrière moi. Me Bousculant, me faisant valser en avant, dans un étrange ballet où mon frêle corps avait virevolté au gré du vent, j’étais à présent contre elle, je n’étais pas tombé loin de là, mais elle m’avait à priori retenu.

« Que ?!... »

Les mots s’étranglèrent dans ma gorge, comme stoppé en pleine ascension par une main invisible.
Ainsi positionné, le corps de la somptueuse directrice emprisonnait aussi certainement qu’une cage de fer le mien qui ne pouvait se mouvoir, nos corps s’emboîtaient avec panache, s’épousaient, la poitrine voluptueuse et généreuse de madamed s’écrasant sur mon torse saillant, il me semblait même que dans mon investigation corporelle, je pouvais découvrir qu’elle ne portait pas de soutien-gorge, mais pour ce détail, je ne peux rien garantir, mes chances de succès sont de 50 %...
Nos visages étaient si près l’un de l’autre que mon œil se perdait dans les méandres, et, autres profondeurs des siens, un grand trouble m’agitait même, mes lèvres s’étaient entrouvertes sous le coup de la surprise, une sorte de tension était palpable, mes joues reprirent cette légère teinte rosée, je crois que je diminue un peu les faits, sans virer au rouge cramoisi, je ne pense pas que je pus dissimuler en cet instant mon émoi…
Me comportant comme un gamin immature selon moi, je détournais le regard, vaincu dans ma dignité, rompant l’échange qui s’était produit, j’attribuais ces rougeurs à cette chaleur étouffante qui pouvait faire tourner la tête de n’importe quel homme ? Mais faisait-il chaud seulement ou était-ce cette brève couverture humaine ? La question qui s’emparait de mon esprit était la suivante, étais-je heureux de ce partage ? Je me reculais bien vite, et, cela ne dura pas plus de quelques secondes, une minute tout au plus !


« Je pardonnez.. moi, je.. Je suis Ryuka Fea, le nouvel étudiant, je.. je suis confus. »

S’asseyant, détournant le regard de cette vamp, il ne voulait voir la réaction de la femme…

3
Prélude / [Humain]Ryuka Fea[Validé]
« le: jeudi 13 décembre 2007, 19:23:06 »
Nom/Prenom/Surnom : Ryuka Fea

Age : 16 ans

Sexe : Male

Race :Humain

Physique
Taille-

1m83

Poids-

70 Kg

Se décrire physiquement ? Voilà un exercice intéressant… En quelques mots, me voici… Une apparence chétive, mélange d’innocence et de fragilité assemblé dans un même homme, un charme néanmoins fin et délicat vient rehausser mon allure de jeune premier. Se découpant du reste de l’environnement par une candeur, une pudeur, un détachement certain qui permet à ma personne de marcher sur un pied d’égalité avec mes contemporains. Je ne suis peut-être pas fait d’un bois sauvage, et, viril ; mais dans une époque assombrie, les fibres délicates de ma personne, synonyme de mon individualité, n’en ressortent que plus claires et étincelantes. Sans pour autant verser dans la féminité, ni dans un côté androgène, je possède des traits délicats.
Quant à mon visage encadré par des mèches brunes, sombres par mauvais temps avant de fondre sous l’astre solaire pour ne se faire que plus chocolat ; ces morceaux de chevelure se plaisent à tournicoter, rouler sous le poids de mon avancée, effectuant un fin et subtil déhanché, un ballet des cieux, et, du vent, qui peut néanmoins se terminer brutalement, dans un heurt avec mon front. Figure sertie de deux orbes ténébreuses resplendissantes, dans mes prunelles claires se dégagent une vivacité et un éclat insoutenables, un regard caractérisé par une limpidité, une humidité brillante, une ardeur peu commune; Mes lèvres appétissantes et charnues esquissent un sourire charmant et timide, dévoilant des dents d'une blancheur immaculée, une dentition de prince, de roi, d’acteur ; enfin un teint frais quoique légèrement pâle se permet de colorer des joues adorablement exquises ; voilà comment se termine ce portrait . . .
Etrange paradoxe, je possède une allure élancée, et, athlétique qui semble pouvoir m’ ’aider à briller. Mais malgré tout, il est facile de deviner que derrière mes gestes, mes formules de politesse, mes mots doux, une éducation certaine se cache ; et en frottant un peu cette légère couche de poussière me recouvrant, peut-être ferez vous apparaître ma vraie valeur ?

De constitution faible, pour ainsi dire, je ne suis pas un grand sportif, je souffre d’un peu d’asthme. Je crois bien noter en ce point mes seuls handicaps notables du point de vue physique. Vous ai-je dit que j’attrapais un rhume facilement ?

Caractère

On trouve généralement que je suis curieux, mais puis-je mettre ce trait de personne comme une qualité, je ne sais ?! Mais plus j’y réfléchis, plus je crois que l’on peut considérer cela tel une qualité. Je possède un sens aigu de la justice. J’essaye de me faire ouvert, et, de me mettre à la place des autres.
D’une timidité maladive, je peux me montrer froid envers mon entourage, et, spécialement en ce qui concerne le beau sexe, mais qui sait, on arrivera peut-être à me dérider ? Emporté par moment, un sujet peut vite me passionner

Histoire :


Mon histoire est des plus simples comme on en fait des milliers, des millions… Rien de très intéressant, les choses se passent, se tassent, l’histoire prend un nouveau tournant pour rompre son cours incessant ou plutôt, elle est d’ors et déjà disjointe à sa base, Hérodote ne l’avait-il pas remarqué ? Non, je ne crois pas.
Me voilà au lycéen, en raison de mes grandes facultés, je viens d’être récemment transférer et on m’a informé que je devrai passer dans le bureau de la directrice pour lui montrer ma bonne volonté et pour intégrer son école de renom.

Situation de départ : Vierge, il n’a pas encore goûté aux lèvres d’une femme…



Pages: [1]