Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Neora Yuko

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Neora Yuko

Pages: [1]
1
Neora venait de finir sa première journée de cours au lycée Seisuku. Elle pouvait enfin rentrer chez elle pour se préparer un ramen en matant la télé. Ne savant où aller pour pouvoir revenir rapidement chez elle, Neora passa par une petite ruelle étroite, qui sentait... En fait, elle n'en avait aucune idée.
Elle atterit à côté d'un cimetière à l'aspect sinistre et lugubre, (vous avez déjà vu un cimetière réjouissant et coloré, vous?) typiquement l'endroit où, dans un film d'horreur, la jeune fille se faisait tuer et/ou violer par un tueur psycopathe.

Je sais pas si j'ai bien fait de passer par là, ça pue vraiment l'agression dans la petite ruelle... Mais voyons, Neo, n'ai pas peur, allez, plus que quelques minutes et tu seras chez toi, avec un bon ramen...

Trois gars s'approchèrent d'elle. Le premier s'avança, lui barrant la route, lui dit:

"-Salut beauté..."

Oh, non, pourquoi moi, merde quoi. Bon, on l'ignore et on fait genre on parle anglais.

-Tu veux rentrer chez toi rapidement? J'ai un super raccourci...allez, fais pas ta mauvaise tête, viens!

Le mec saisit le bras de Neora et elle tenta de se débattre, mais un gars lui tint l'autre bras tandis que le troisième lui mettait la main devant la bouche. Elle le mordit et il lui colla une baffe, la forçant à reculer contre le mur.
Neora le repoussa d'un coup de pied mais il la plaqua au sol et commença à défaire sa jupe. La jeune fille le repoussa et essaya de fuir, mais un autre lui garda les bras contre le sol et le dernier déchira sa chemise.
Neora mordit le bras de celui qui la tenait au sol et donna un coup de pied dans le nez  des autres. Elle commença à fuir, mais tomba au sol.

"-Putain elle peut pas rester tranquille?!

2
Neora Yuko, blonde farouche... Enfin au départ

Bon beh, d'abord, amis de jour,bonjour, amis du soir, bonsoir, parce que la politesse c'est bien.
Pour l'instant c'est mon premier compte, mais j'ai tout plein d'idées de doublettes que j'exploiterais plus tard... Mais bwef, passons aux choses sérieuses.

Proposition n°1: Vous êtes prof/élèves/ autres (pas de zoophilie/ scatophilie pleaseeeee) et Neora vous plaît mais elle ne vous aime pas (trop)...(Un petit hentai un peu méchant, un peu hard avec de la domination, sachant que Neora est plutôt farouche et ne se laisse pas dominer facilement... Du moins au départ.) 1 personne en plus de Neora

Proposition n°2 Vous êtes un méchant en quête de proies? Génial! (Du combat/hentai, avec des tentacules, des monstres, des vampires, rien à faire, faut que ça cogne et que ça fasse mal. ) ( Je rappelle qus Neora est ceinture bleue de tae kwon do et qu'elle se débrouille en escrime ;)). 2 personnes max (en plus de Neora et il faut que ça soit 2 créatures)

Proposition n°3 Neora a besoin d'aide, si vous l'aidez, elle fera ce que vous voudrez... Ces mots vont sûrement lui coûter cher... (Beh du hentai/social... Je vois pas d'autres trucs...) 1 personne max en plus de Neora...(for mens only car Neora ne demanderais jamais, au grand jamais, de l'aide à une fille)

Proposition n°4 Vous êtes l'esclavagiste qui a acheté son père et vous voulez faire une pierre deux coups? (De l'hentai, logiquement enfin, tout ce que vous voulez, quoi!)
1 personne max

Proposition n°5 Vous êtes un(e) dominateur/trice qui s'immisce dans le lycée à la recherche de proies? 1 personne max en plus de Neora

Proposition n°6: Vous avez vu Neora dans une situation très embarassante et vous la faîtes chanter... Mais de quelle manière? 2 personnages max en plus de Neora

Proposition n°7: Neora s'est fait capturé par un marchand d'esclaves... Vous l'achetez et vous amusez un peu avec... 1 personne max, de préférence un esclavagiste un peu (beaucoup) dominateur... XP

Proposition n°8: Vous découvrez Neora seule dans la rue, l'air complètement perdue. Comme vous êtes gentil (ou psycopathe) vous la recueillez chez vous... 2 personnes max

Fréquence de post: Pendant vacances zone A : de 12h à 24 h
Durant période universitaire: 1 à 2/3 jours
Grand maximum 4 jours.

PS:(Les personnages dominateurs sont invités à venir en grand nombre ;))
PPS: (Les choses écrites entre parenthèses sont facultatives, ce sont mes préférences et une petite idée pour commencer le RP.)

Qualité de post : Ça dépend, je fais rarement des pavés ^^

Ma fichounette de l'amooooouuuuur♥

Contactez moi sur ce sujet ou par MP pour plus d'infos

Je suis ouverte à toute proposition mais sachez que Neora n'est pas du genre dominatrice...ni scatophile...ni peluchophile... Byyyye!♥

3
                                    HELLO EVERYBODY!Nom/Prenom/Surnom : Yuko / Neora /Neo pour les intimes, Nono pour les débiles qui veulent se faire tuer ainsi que "Blondasse" ou "Barbie". On vous aura prévenu... Bonne chance.
Âge : 17 ans et demi
Sexe : Fille
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique :
Elle mesure 1 m 68 pour 47 kg. Brune auparavant, elle s'est teint les cheveux en blond pour aller en accord avec ses yeux bleus. Elle a de longues jambes mais presque pas de poitrine, mais ça ne la gène pas tant que ça. Elle a toujours deux petites tresses et elle est assez musclée car elle a fait plusieurs années de tae kwon do. 
Elle adore porter des couleurs vives et chaudes, car elle trouve que ça montre qu'elle est ouverte aux autres en mode "venez, venez, je suis gentille, j'aime les licornes!"
Elle a tout le temps l'air un peu paumée et souvent, des personnes ont envie de la chouchouter comme une Barbie, mais cela ne lui plaît pas. Alors pas du tout. Oui, je suis une humaine comme vous quoi! Fichez-moi la paix!

Caractère :
Neora est un peu parano avec certains garçons, mais très ouverte et sociable avec les autres. Elle essaye d'être gentille avec tout le monde, mais son caractère bornée et cynique la fait souvent passer pour une fille antipathique et froide, ce qu'elle n'est pas du tout, enfin, à part avec les gars louches (selon ses critères, elle peut prendre pour "louche" le gars qui achète un paquet de cigarettes au coin de la rue.) Elle possède un sens de l'humour pointu et déteste par dessus tout être réveillée par quelqu'un d'autre que son réveil. Elle a une passion pour la musique, et elle déteste la musique électronique.
Neora a toujours eu la hantise de se faire agresser dans la rue depuis qu'elle a vu bébé son père se faire enlever par un chasseur d'esclaves. ( Évènement dont elle ne se souvient absolument pas.)

Histoire :
Née sur Terre à Osaka au Japon, son père est parti du domicile familial après sa naissance. Elle ne le sait pas, mais un chasseur d'esclaves l'a enlevé en raison de sa beauté. Sa mère l'a élevée seule sans lui dire où était son père et pourquoi il n'était plus là. 
Neora grandit. C'était une enfant joviale et heureuse, sans père mais toujours positive. Pour la protéger, sa mère lui raconta que son père était parti, ce qui fit croire à Neora que son père était un lâche, et qu'elle vivrait bien mieux sans un père lâche, merci bien.
À l'école, c'était une élève rêveuse et qui somnolait pendant certains cours, mais durant les cours de musique ou d'anglais, ses oreilles étaient prêtes et elle avait les meilleures notes de la classe.
Puis, suivie l'adolescence, ses premiers problèmes et ses premiers amours. Elle découvrit bien vite qu'elle ne préfèrait ni filles, ni garçons. Persuadée d'être lesbienne jusqu'à ses 16 ans où elle recontra Hukito, qui lui fit découvrir les plaisirs de l'amour, de la caresse... Mais pas du sexe. Elle refusa catégoriquement quand il lui demanda, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a rompu, la traitant de prude et de puritaine.
Mais il n'y a pas que lui... Enfin si, c'est le seul garçon jusqu'à présent, mais il y en a d'autres aussi...
Ex(e)s:
Akita Yoshua: Premier amour, Neora la rencontra à 15 ans. Histoire de vacances sans grand intêret.

Negumi Rinoku: Trop envahissante au goût de Neora, toujours à s'immiscer dans sa vie privée. Autant dire que Neora la largua vite fait.

Hukito Nokashiwa: Bon, celui-là, vous le connaissez, pas la peine de vous faire un dessin. Beau, gentil et drôle au début, un vrai *biiiiiiiiip* à la fin si on fait pas ce qu'il veut. Next.

Mais, quelques mois après, le chasseur d'esclaves qui avait capturé son père revint à Osaka, en quête de nouvelles proies, ce qui est la vraie raison de son déménagement à Seikusu, et non pas une mutation comme sa mère le prétendait. Cela la gène vraiment de quitter ses anciens amis, mais avec son caractère, les rencontres au lycée de Seikusu seront... Intéressantes!

Petit PS de Neora: Si il y a un(e) seul(e) personne qui me traîte de péroxydée, ça va aller très très mal... Clair?

Situation de départ : 100% Vierge

Autres : Neora adooooore vraiment Pokémon.

Comment avez vous connu le forum : En cherchant un rp hentai dans la barre de recherche. Tout simplement.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Euh... Non,désolée. Ma famille n'est pas une fan de mangas et je n'ai pas d'amis ayant une passion pour le manga.

Petit Ps de moi IRL: Désolée pour les fautes de frappes s'il y en a, écrire avec un Ipod bugué n'est pas pratique.

Pages: [1]