Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Construisons notre futur !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hasekura Hanabi

Construisons notre futur !

jeudi 22 mai 2014, 21:32:20

Le titre fait un peu écolo mais bon... à défaut de replanter des arbres, je vous propose de mettre votre petite graine ailleurs :D *SBAF*

Voilà donc quelques idées de trames non-exhaustives :

• Vous êtes responsables d'une façon ou d'une autre d'une catastrophe dans le futur : Hanabi va vous traquer ou essayer de faire ami-ami avec vous, au choix. [Social/hentai]

• Cette fille étrange vous intrigue, et vous découvrez d'une façon ou d'une autre qu'elle provient d'une autre époque (soit en l'entendant en parler, soit en la voyant utiliser un objet du futur, ect...). A partir de là, vous pouvez utiliser cette information comme bon vous semble... [Social/hentai]

• Vous êtes une tierce personne qui n'a rien à voir dans les projets d'Hanabi, mais elle vous plaît tout de même et vous allez essayer de l'avoir. Néanmoins, comme la demoiselle est à la base asexuelle et ne couche pas pour autre chose que pour arriver aux fins de sa mission, il va falloir la forcer. [Hentai /!\ non-con]

Pour plus d'infos, n'hésitez pas :)

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Construisons notre futur !

Réponse 1 mardi 27 mai 2014, 16:46:18

Étant donné que personne n't'a répondu de manière visible par tous et que ta trame 1 me semble pas trop mal, ben j'me propose pour la trame 1.
Même si pour le moment, l'inspiration garde un peu ses distances...

Ensuite, c'est à toi de décider si ton pouvoir fonctionne sur moi où non ^^


Hugo-Ezra

Re : Construisons notre futur !

Réponse 2 mardi 27 mai 2014, 20:01:21

J'me propose pour la trame 3  ;D

- Oooooooh les choses deviennent intéressantes !
- Perso, ça me tente pas...
- Aux dernières nouvelles, c'est encore moi qui décide !

LA FERME VOUS DEUX è_é C'est MOI la créatrice, c'est moi qui décide, namého ! Faudrait quand même pas exagérer...
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045

Hasekura Hanabi

Re : Construisons notre futur !

Réponse 3 jeudi 29 mai 2014, 14:57:40

Réponses envoyés à vous deux ! :)


Répondre
Tags :