Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vivianne

Créature

Je rêvais, c'était obligé, je devais être en train de rêver. Comment des gens faisaient-ils pour être aussi idiots, aussi bêtes, aussi diminuer intellectuellement. Je n'étais pas un monstre bordel, ni même une envoyée du diable, alors oui, j'étais une sorcière et alors. Je ne méritais pas le bucher rien que pour cela, la magie n'est ni bonne ni mauvaise, c'est l'utilisateur qui peut être mauvais ou non. Quoique, la notion de bien et de mal est illusoire, tout dépend du point de vue de la personne. Mais bon là quand-même, il fallait vraiment être tordue pour dire que mon action relevée de l’œuvre du "diable". Je n'avais fait que soigner une gamine bordel, cette dernière s'était blessée en tombant par terre et la prenant en pitié, j'avais délaissé une ancienne statue magique pour aller la soigner et maintenant, tout le monde criait au diable et des paladins de l’ordre immaculé en patrouille me lançaient d'une voie impérieuse : "Halte créature du démon, tu vas payer pour tes péchés, rend toi et nous permettrons que ton âme puisse aller au seigneur après que nous t'ayons purifiée."

Vous comprenez qu'après un tel discours, je n'avais pas pu m’empêcher de rire ce qu'ils avaient mal pris et avant même que je puisse leur parler, ils m'avaient attaquée sans plus de sommation, m’empêchant ainsi de trouver une solution pacifique à ce qui devenait un conflit. Pendant la charge de mes ennemis et la dépendante des civils, je tissais un sortilège de défense d'une main tandis que de l'autre, je lâchais mon cher bâton et tissais un sortilège tout simple mais au combien efficace, une simple transformation de la pierre en boue. Vous me direz que je tisse bien vite mes sorts et je vous dirais que c'est bien le cas. Il faut dire que c'est ma spécialité et puis dans ma vie, je n'avais pas trop le choix, la rapidité faisait ma survie. Et puis mes deux sorts étaient mineurs, mais reprenons, vous avez déjà essayé de courir dans plus d'un mètre de boue et sur une distance de vingts mètres. Et bien je peux vous assurer que ce n'est pas facile, surtout avec une armure.

Je pensais donc pouvoir m'enfuir sans trop de problèmes mais c'était sans compter le fait que je me trouvais en pleine place publique et donc, en plus des paladins, plusieurs mercenaires et des gardes de la cité convergeaient vers moi, me ploquant ainsi toutes les issues. J'allais donc devoir combattre et cela m’embêtait car il y avait malheureusement des gens qui n'y avaient rien à voir dans tout cela et je ne voulais pas les blesser. Donc des gros sortilèges de zones qui m’auraient permis de clore ce combat sans difficulté étaient à proscrire. D'ailleurs, les premiers tirs de flèches tombaient sur moi et je pus sentir la fatigue me frapper tandis que mon bouclier d'énergie détournait la première salve. Le pire c'était que mes adversaires ne semblaient pas avoir d'état d’âme car il n'avait pas peur de toucher d'autres personnes que moi, ce qui fut d'ailleurs le cas car je ne pus qu’assister à la mort d'un homme tué par une flèche lui perforant le cœur. 

Il fallait donc, pour mon bien et pour le bien des autres que je trouve une solution, alors certes, j'aurais pu me rendre mais disons que passer sur le bucher ou le reste de ma vie enfermée n'était pas pour me plaire. J’optais donc pour une autre solution plus laborieuse, éliminer un par un mes adversaires. J’envoyais donc deux éclairs dans la figure des paladins, en foudroyant ainsi deux avant qu'ils ne comprennent ce qu'ils leurs arrivent. Ensuite, je continuais de bombarder les paladins d'éclairs d'une main, tandis qu'avec l'autre je tissais un sortilège plus complexe visant à me faire disparaitre du regard de mes adversaires.

Larme

Créature

Re : Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Réponse 1 mardi 27 décembre 2011, 20:45:40

On était mardi. Pour Larme comme pour moi, le jour importait peu. Mais ce jour-là, on se promenait à Nexus. Pour une fois Larme ne cherchait pas de contrat, elle voulait juste acheter de la peinture, elle manquait de bleu. A y repenser, c'était moi qui lui avais proposé d'aller acheter ici, même si c'était quand même plus loin du repaire que Seikusu. En fait je voulais juste pouvoir me balader avec elle, ça commençait à faire un moment que j'étais resté sous forme de piercing, j'avais besoin de me dégourdir les... Euh... Enfin, de me dégourdir.
On arrivait au niveau de la place publique parce que l'échoppe qu'on voulait visiter était à l'autre bout. Et là tout s'est envenimé. L’Elfe qui soignait une gamine tombée se faisait héler par des paladins de l'Ordre, et ça a viré en baston. Elle répliquait bien, mais elle commençait à être débordée avec tous ces gardes qui rappliquaient et tous ces chasseurs de primes qui sortaient des bistrots en léchant leurs lames comme des tarés en manque d'attention. Des civils étaient tués, et Larme et moi on restait là, immobiles, à regarder ce grabuge. Par terre à ses côtés, je risquai un œil vers elle. La chevelure de mon amie avait viré au noir, et ses yeux vairons semblaient furieux. Elle soupira, et je connaissais ça. Sans oser dire un mot, je revenais à son nombril sous ma forme de piercing. Je ne préférais pas rester vulnérable quand elle était dans cet état. Elle tendit le bras droit vers le sol, venant venir à elle sa lance, pointe vers le bas, dont le manche reposait à l'arrière de son épaule. Elle s'avança en marchant~Spouic!:


"Désolant. N'avez vous donc rien d'autre à faire que de vous battre sans raison? Je vais vous calmer!"

Plusieurs paladins qui l'avaient entendu dans ce vacarme tiquèrent en entendant "sans raison" et se jetèrent sur elle. Mon amie n'avait pas encore bougé d'un cil que je les plaignait déjà. Elle les balaya d'un coup de lance comme de simples détritus et se rua dans la foule, se faisant une percée en moulinant de son arme comme une furie. Elle finit par atteindre la demoiselle en détresse, en faisant ricocher sur son arme un éclair qu'elle avait failli manger. Elle la dépassa, colla son dos contre le sien et changea d'armes. Elle opta pour l'épée et le Glock combinés, et je fus surpris qu'elle utilise son meilleur équipement dès le début du combat. Elle devait être vraiment en rogne.~Spouic!


"On verra plus tard pour les présentations. Tous ces gens sont irrécupérables."

Je restais aussi vigilant que ma partenaire, aux aguets, prêt à la prévenir de tout assaut.~Spouic!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Vivianne

Créature

Re : Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Réponse 2 mercredi 04 janvier 2012, 04:52:35

Finalement, alors que le combat continuait de plus belle avec l'arrivée de nouveaux paladins et mercenaires, la chance me sourit. Oui je dis bien la chance car alors que j'allais lâcher un énième éclair, une fille aux cheveux noirs, une mercenaire à voir ses vêtements, se rua littéralement vers moi. Vous me direz que vous ne voyez pas ce qu'il y a de chance là dedans, une énième adversaire en plus, et bien justement c'est ce que je crue aussi et donc ma réaction fut de lui lancer un éclair dessus et à ma grande surprise, elle le dévia d'un coup de lance. À cette vu je pris peur, cet adversaire était plus fort que les autres, j'abandonnais donc mon sortilège d'invisibilité qui était trop long à faire pour un plus rapide et plus protecteur, à savoir une bonne bourrasque de vent pour faire voler les ennemis au loin. Cependant, avant que je puis faire lancer mon sort, cette personne se mit dos à moi et m'annonça de but en blanc que les présentations se feront plus tard et que tous ces gens étaient irrécupérables. Une bien bizarre façon de me dire qu'elle venait m'aider mais bon, j'avais de la chance d'avoir une alliée dans une situation pareille, je n'allais donc pas faire la difficile.

Je laissais donc totalement mon dos à sa protection et me concentrais sur l'arrivage d'hommes en armes qui me faisait face. En tout une quinzaine de mercenaires qui s'approchaient à vive allure tout en évitant de rester groupé, évitant ainsi que je les frappe tous avec un seul sortilège. En parlant de sort, j'abandonnais une nouvelle fois un sort et lançait donc deux traits de flammes. Et oui plus d'éclairs, ces derniers étaient certes plus facile à tisser mais avec des traits de feu, j'étais sûre que l'on ne pouvait pas me les dévier d'un coup de lance. Nous tuons donc, ma partenaire et moi-même, plusieurs autres mercenaires, peut-être une trentaine pour ma part, chacun employant une manière différente, l'épée et autres choses pour ma compagne et sortilèges pour ma part. Cependant, malgré le véritable carnage que nous faisions parmi les ennemis, un terrible constat m'arriva à l'esprit, nous avions beau tuer des gens, il en venait toujours plus pour les remplacer. Hors, même si il n'y avait plus de civils sur la place publique de Nexus choses qui me permettait des sorts plus destructeurs, il risquait d'y avoir des renforts un peu plus dangereux. Des E.S.P.ers aux pouvoirs redoutables ou même pire, des grands prêtes de l’ordre immaculé.

Inquiété par cette idée, je criais à mon ami de combat.


-On à beau en tuer, il en vient toujours de nouveaux et j'ai peur que ceux qui viennent deviennent un peu trop dangereux, surtout que je commence à m'épuiser. J'ai donc l'idée d'un sortilège qui pourrait nous faire quitter les lieux en rapidité, cependant, il va me prendre du temps et je ne pourrais pas me défendre. Il va falloir que vous les repoussiez tous pendant un moment toute seule. 


Sur ces mots, je commençais à tisser un sortilège de téléportation à destination de la campagne de Nexus, il allait falloir que je téléporte deux personnes et ceci dans les plus brefs délais. Voilà pourquoi j'abandonnais totalement le combat, lui laissant la tâche ardue de nous défendre le temps que le sort soit près. J'espérais donc qu"elle puisse tenir les deux petites minutes qu'il m'était nécessaire pour l'élaboration de la téléportation. 

Larme

Créature

Re : Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Réponse 3 vendredi 06 janvier 2012, 17:04:50

Elle se démerdait à merveille la petite, fallait la voir tailler dans le tas avec son épée et flinguer tous ces gens! Enfin bon, heureusement que j'étais là pour l'avertir des assauts adverses, elle aurait pu mourir des dizaines de fois si elle n'avait pas eu mon aide. Mais après tout c'est normal, je suis son compagnon, c'est logique que je sois là pour la sauver... Mais si, bien sûr qu'elle avait besoin de moi, elle ne peut pas être partout!~Spouic!

C'est là que la drôle de magicienne s'est mise à parler de sortilège pour filer la queue entre les jambes. J'étais plutôt pour, mais Larme ne prit même pas la peine de répondre. Visiblement il fallait encore qu'elle se passe les nerfs, en plus maintenant il fallait protéger l'Elfe. J'avais pas confiance moi, l'autre commençait son sort, mais Larme et moi on était submergés par les assaillants qui arrivaient de toutes parts. Sans compter qu'on pouvait pas se déplacer pour chercher une position qui rendait le combat plus facile, vu qu'on devait protéger une parfaite inconnue! Enfin merde, on était juste venu acheter un peu de peinture, et on se retrouvait au milieu d'une gigantesque hécatombe. Il fut un temps où j'aurais bouffé tout le monde sans chercher à comprendre le pourquoi du comment.~Spouic!
Nos assaillants attaquèrent tous en même temps, formant un grand dôme humain autour de nous. C'était vraiment la merde, mais je ne perdais pas mon sang-froid. Je donnai une instruction à mon amie:~Spouic!

"Larme, ta lance, maintenant!~Spouic!"

Elle s’exécuta en faisant disparaitre ses armes et en faisant venir sa lance dont elle posa l’extrémité au sol pour prendre appui et virevolter autour en jouant de ses pieds pour repousser les attaques. J'ai jamais aimé ce genre d'acrobaties, parce que nous les dragons, on est pas habitués à se faire secouer dans tous les sens, et je me sentais pas très bien. Dans la foulée, je vis qu'une hache l'entailla gravement à la cuisse, et puis tout d'un coup, une grande lumière nous enveloppa.~Spouic!


"Qu'est ce que c'est? Cette lumière..."

Sûrement un sort de téléportation. Mais c'était pas vraiment ça qui m’inquiétait pour le moment, je ne lui répondis même pas.~Spouic!

"Ta jambe, est-ce que ça va? Tu perds beaucoup de sang!"

C'est dans ces moments-là que je voudrais vraiment lui parler de mes pouvoirs, un peu de glace sur la plaie et j'arrêtais le saignement et la douleur, en attendant que ça cicatrise. Mais non, je ne pouvais rien faire, à part m'inquiéter. Il n'y avait plus que lumière autour de nous, il y avait une chaleur rassurante mais j'étais anxieux, en plus que je ne m'étais jamais téléporté. Je reprenais ma forme habituelle, et examinait la blessure. C'était moche, et ça avait coupé pas mal de vaisseaux. Quelques millimètres et c'était l'artère fémorale qui était sectionnée. Je faisais la gueule.~Spouic!

"Sérieux Larme, te mettre dans des états pareils pour une femme que tu ne connais même pas! Elle est peut être pas si sympa que ça en plus, et c'est vraiment irresponsable de se jeter bêtement dans une mêlée!~Spouic!"

Je détournai le regard et faisait la moue, c'est vrai quoi, si je dois la sermonner à chaque fois qu'elle fait des conneries...~Spouic!
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Vivianne

Créature

Re : Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Réponse 4 dimanche 08 janvier 2012, 04:58:26

C'était la merde, oui vraiment la grande merde car pendant que je tissais mon sortilège, les ennemis se rapprochaient dangereusement, une véritable mer humaine déferlait sur nous et je ne pus qu'admirer la personne qui était venue à mon secours. En effet, sans dire un mot ni faire le moindre geste, elle se mit à nous défendre férocement, recevant des avertissements et des conseils d'une source que je n'arrivais pas à déterminer. Enfin bon, toujours est-il qu'elle envoya plusieurs hommes rejoindre la mort avant que je puisse nous téléporter non loin d'un petit village qui faisait partie de la compagne de Nexus. C'est donc dans un grand éclat de lumière, petit cadeau fait pour éblouir nos adversaires, que je déplaçais celle qui, je l’appris quelques secondes plus tard, s'appelait Larme. 

Cette information, je l’eus grâce à une petite mais curieuse créature bleue qui semblait s'inquiéter pour sa camarade, d’où venait cette créature, aucune idée, toujours est-il qu'elle était puissante et que c'était elle qui donnait ses avertissements pendant le combat. Cette créature bleue donc, s'inquiétait du fait que sa camarade était blessée à la jambe et l’engueulait littéralement pour m'avoir secourue sans en savoir plus sur moi-même. Supposant au passage que je n'étais peut-être pas aussi sympathique que je le paraissais. Certes, elle avait raison, j'aurais pu être une sorcière affreuse qui pensait peut-être corrompre la fillette qu'elle soignait, mais bon, comme je le disais un peu plus tôt, il fallait être tordu pour penser cela. Enfin bon, elle disait surement tout cela car elle était inquiète pour son ami, je ne lui en tenais donc pas rigueur et puis pour la blessure, je pouvais peut-être faire quelque chose, j'étais épuisée par la téléportation, mais faire encore un ou deux sorts mineurs était encore à ma portée.


-Pour répondre à votre ami, je pense être une personne assez sympathique pour peu que l'on laisse de côté mon comportement assez particulier. C'est que l'on me prend pour une folle la majorité du temps mais bon, passons. Je peux remarquer moi aussi que vous êtes blessé et la moindre des choses après ce que vous venez de faire pour moi est de vous soigner, si vous me le permettez bien sûr.

Je regardais autour de nous, bon parfait, malgré la précipitation, je n'avais pas fait d'erreur dans l'élaboration du sort et nous nous trouvions exactement là où je voulais, on pouvait donc voir une petite ferme au sud, un chemin à l’ouest et pour finir, une forêt qui composait le paysage des deux autres côtés.


-Sinon pour répondre à une question que vous vous posez peut-être, nous nous trouvons à une journée de marche de Nexus en suivant ce chemin vers le sud. Je vous conseille de ne pas y retourner pendant un petit moment, le temps que les gens vous oublient, donc dans deux trois mois ça sera bon, les gens oublient vite à Nexus. En tout cas, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté et si je peux moi-même vous aider en retour, ce sera avec plaisir.   


Les politesses étant faites, je laissais aller ma curiosité et me tournais vers la créature bleue.

-Veuillez pardonner la manière dont je vous pose la question, mais qu’êtes-vous ? Je n'ai jamais vu d'entité de la sorte à ce jour et vous m'intriguez.

Et voilà, c'était parti, ma curiosité était en marche et rien n'allez pouvoir l’arrêter.

Larme

Créature

Re : Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Réponse 5 mercredi 11 janvier 2012, 16:10:14

Les yeux grands ouverts, je restais de marbre. Elle m'avait entendu, je ne savais même pas qu'elle pouvait m'entendre, je ne l'avais même pas vue! Je me retournai en sautillant sur place et lui faisait face, lui lançant un regard méfiant lorsqu'elle proposa de soigner Larme. Mais mon amie hochait la tête d'un air grave avant que j'aie pu en placer une, elle devait avoir drôlement mal.~Spouic!

Comme je ne savais plus trop où me foutre, j'observai les alentours. Ma brève inspection des lieux me fit comprendre que j'étais complètement paumé, et que j'avais aucune idée de comment rentrer à la maison. Je sais bien que mon aide avait été absolument indispensable lors de la mêlée, mais là j'avais l'impression d'un humain, celle d'être un pauvre type égaré en pleine cambrousse. La ferme au loin empestait le foin, la bouse et la sueur des hommes. Vraiment charmant... Et puis, comme si elle avait lu mes pensées, la jeune Elfe parla:~Spouic!


"Sinon pour répondre à une question que vous vous posez peut-être, nous nous trouvons à une journée de marche de Nexus en suivant ce chemin vers le sud. Je vous conseille de ne pas y retourner pendant un petit moment, le temps que les gens vous oublient, donc dans deux trois mois ça sera bon, les gens oublient vite à Nexus. En tout cas, je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apportée et si je peux moi-même vous aider en retour, ce sera avec plaisir."

Larme baissait les yeux vers sa blessure, gênée. Moi j'aimais pas trop ça, premièrement parce que c'était sa faute si mon amie était dans la merde, et deuxièmement parce que j'avais entendu dire que les Elfes et la magie ne faisaient que rarement bon ménage. Je m'abstenais de tout commentaire, tandis que la femme utilisait sa magie pour aider la blessure à guérir. Je me sentis plus rassuré en voyant que cette magie semblait stable, appliquée et saine. Je soupirai. Et puis elle s'adressa à moi:~Spouic!

"Veuillez pardonner la manière dont je vous pose la question, mais qu’êtes-vous ? Je n'ai jamais vu d'entité de la sorte à ce jour et vous m'intriguez."

Flatté, je rougissais, puis me remua un peu pour me donner un peu de dignité. Je prenais une grande inspiration avant de me lancer dans les présentations:~Spouic!

"Spouic est Spouic. Peu importe ce qu'il est, c'est mon compagnon et mon meilleur ami."

Je demeurais pétrifié. Elle avait tout cassé d'un ton horriblement neutre, dégageant une mèche argentée que le vent envoyait onduler sur son visage. Moi qui voulais me donner de la prestance, me montrer sous mon meilleur jour, l'impressionner, l'intimider! Maintenant je passais pour un quelconque Dieu-sait-quoi. Le personnage secondaire, le figurant, celui que tout le monde oublierait s'il n'était plus là... Je reprenais ma confiance à deux mains.~Spouic!

"Parfaitement, je suis une créature unique! Une créature molle en forme de goutte! Je suis Spouic premier, le bleu piercing!~Spouic!"


Je me sentais très ridicule... En même temps, j'allais pas dire je suis Trépas, le plus puissant des dragons des glaces devant Larme, ça l'aurait pas fait. D'abord parce qu'elle se serait sentie, ensuite parce qu'elle me haïrait, et enfin parce qu'elle essayerait de me buter. Elle avait déjà vu des avis de recherche sur ma tête, encore heureux que des rumeurs me prétendent mort!
Mort... Les gens me croient mort? Mais ça craint ça quand j'y repense!~Spouic!

Je regardais le ciel. Aucun nuage à l'horizon, mais j'avais senti la pression dans l'air changer. Je redevenais un piercing et annonçait:~Spouic!

"On ferait mieux de s'abriter, il va bientôt pleuvoir.~Spouic!"

Avec encore un peu de difficulté Larme se relevait, et comme la magicienne n'avait pas l'air de nous croire, Larme ajoutait en un sourire:~Spouic!


"Croyez-moi, si Spouic prédit de la pluie, alors il faut se mettre à l'abri."
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Vivianne

Créature

Re : Le mal n'est pas toujours là où l'on l'attend. [Pv Larme]

Réponse 6 jeudi 12 janvier 2012, 04:57:06

Bien, au moins, même si cette femme me paraissait farouche, elle avait suffisamment de bon sens pour accepter d’être soigné par une magicienne. Ce qui ne semblait pas être le cas du dénommé Spouic, j'avais déjà vu des personnes méfiantes, mais comme lui jamais encore. Pendant que je soignais Larme, je pouvais sentir son regard inquisiteur porté sur moi. Pourquoi une telle méfiance, je n'en avais aucune idée, peut-être avait-il eu des problèmes avec des mages, à moins que ce soit avec des elfes. Surtout que les explications de Larme sur Spouic n'étaient pas très abondantes, même lui ne donna pas beaucoup plus d'information. Il était une créature bleue et molle en forme de goute qui pouvait se transformer en piercing. Tout cela j'avais pu le remarquer, comme le fait qu'il était un ami et compagnon de la guerrière.

Non vraiment, ces deux personnes qui étaient venues à mon secours n'étaient pas très ouvert. Pour tout dire, j'avais l'impression qu'ils regrettaient leurs actes qui étaient, j'en suis presque sûre, impulsifs. Enfin bon, je terminais donc de soigner la jambe de Larme avant de me redresser lentement. Apparemment, j'avais un peu surestimé mes forces et maintenant, la tête me tournait, signe avant coureur du fait que si j'utilisais encore une fois la magie ou que je faisais un effort intense, j'allais tomber dans les pommes. Il fallait donc que je me repose le plus vite possible et l'annonce du fait qu'il allait falloir trouvé un abri me fit faire la grimace. Personnellement, j'aurais préféré dormir à même le sol, dans ce champ. Surtout qu'à voir le ciel, aucun orage ne se préparait mais Larme semblait sûre des dires de son ami et après tout, prédire le temps était peut-être un pouvoir de l'étrange et apparemment unique créature qu'était Spouic. Le seul problème, c'est que le plus proche village se trouvait à presque une heure de marche et dans mon état je n'étais pas sûre de pouvoir marcher jusqu'à là-bas, ensuite nous pouvions nous abriter sous les arbres de la forêt mais si c'était vraiment une grosse averse qui se préparait, nous finirions quand-même trempé. Il ne nous restait donc plus que la ferme.


-Le plus proche village se trouve un peu trop loin à mon gout, nous devrions donc plutôt demander le gîte au propriétaire de la ferme que l'on peut voir. Je mis suis déjà arrêtée il y a un peu plus de cinquante ans et les personnes qui si trouvaient était fort charmantes, je pense donc que leurs descendants le sont aussi. De toute manière, je n'aurais pas la force d'aller plus loin et puis avec quelques pièces d'or, il ne devrait pas y avoir de problème.


Je commençais donc à me diriger presque en titubant vers la dite ferme, m’appuyant sur mon bâton de tout mon poids et peinant presque à chaque pas. Franchement, j'étais véritablement épuisé. En fait, je n'avais pas eu un tel état de fatigue depuis la fois où j'avais téléportée un bataillon de soldats quand j'étais encore Maître mage de guerre de mon peuple, autant dire que cela remontait à plus d'un siècle. Mais reprenons, nous finirent donc par arriver devant la porte de la bâtisse et au moment même où j'allais frapper à la porte, je fus fauchée par la fatigue et ma main ne fit que glisser avec le reste de mon corps à terre.   


Répondre
Tags :