Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Theorem

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Theorem

Pages: 1 [2] 3 4 ... 87
16
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: dimanche 09 décembre 2018, 09:32:29 »
Theorem se concentra sur ce membre viril devant lui, voulant le satisfaire avant tout... Il gobait ce mât de chair en soupirant, chaque vas et vient venant faire taper ce gland au fond de sa gorge et passer la luette tel un avaleur de sabre. C'était très invasif... Un débutant aurait eut des haut-le-coeur à faire ça, réflexes simples et bien connu quand quelque chose s'enfonce dans la bouche de quelqu'un aussi profondément... Mais pas Theo. L'entraînement intensif qu'il avait subit au harem de Mélinda avait porté ses fruits. Là bas, le travelo avait sucé tellement de bites qu'il était certain que bien la moitié de la population d'Ashnard en capacité de se payer l'entrée de cet établissement avait mit sa verge dans la bouche du haiena. Pour l'autre moitié, c'était quand il tapinait dans les ruelles voisines pour quelques sous. La fellation était l'acte sexuel le plus abordable alors il en avait fait des tonnes ! Il se remémorait tellement bien ces moments de sa vie à ne sortir qu'à la nuit tombée, en tenue de résille et jupette courte, à arpenter cette ruelle dans l'attente d'un client... Des timides, des extravagants, des saoulons, des camés, des transgenres fauchés... Il avait tout vu. Il avait même soudoyé quelques gardes avec de délicieuses fellations pour réchapper à la garde à vue quand il se faisait prendre à voler dans les poches des clients pour un peu d'argent de poche... Même si plusieurs fois ça avait finis en tournantes gratuites à la caserne...

"Guh ! Guh ! Guh ! Guh !"

C'est le seul son qui pouvait sortir de sa gorge occupée par cette verge qui lui baisait la bouche avec une telle férocité. Sentant les mains de Chen et d'Alice le forcer à continuer, il leva simplement les yeux et les vis échanger un long baiser humide entre eux. Theorem en rougissait comme jamais... Il jalousait presque cette relation mais se disait que c'était le droit de Chen d'avoir les filles qu'il voulait. C'était son droit ultime et Theo était son esclave. Il pouvait néanmoins voir ce baiser entre eux, car, probablement chez certains maîtres, il aurait eut le bandeau sur les yeux directement. Le travelo intensifia sa fellation pour faire profiter à fond le bélier. Son piercing à la langue devant bien frotter son sexe et apporter une stimulation supplémentaire ! Pas de doutes, Theorem était un véritable maître dans l'art du sexe oral, avec le bon niveau de succion et la résistance nécessaire à cet acte invasif et physique.

17
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: jeudi 29 novembre 2018, 10:08:01 »
Face à cette magnifique érection, comment Theorem aurait put se retenir ? En plus il avait l'ordre donné par son maître alors autant y aller franchement. Son Maître, il pouvait enfin le dire... C'était probablement anodin pour beaucoup de monde, ou bien même pour un simple jeu BDSM. Mais dans la société infernoise et surtout dans ce genre de relations, c'était bien plus fort et bien plus intoxiquant. En signifiant bien que Chen était son maître, Theorem le reconnaissait comme son propriétaire, comme son amour véritable, comme le véritable candidat de son coeur. De ce baiser timide échangé quand ils étaient adolescents à cet ondinisme aujourd'hui, le chemin avait été fait. Maintenant ils étaient tous les deux en latex, suintant de sueur, inondant la pièce d'effluves perverses. Voyant son dominant en contre-plongée, il le regarda en finissant d'avaler sa salive. Non seulement il pouvait se régaler en voyant le physique avantageux de son dominant... Mais aussi sa verge puissante demandant son attention, prouvant son désir... Le corps de Theorem se contracta, un spasme le traversa qui se manifesta par un frisson puissant alors qu'il se releva sur ses genoux pour être à la hauteur de la verge de Chen. Tout en remontant, Theorem caressait le chaps de son amant. Le latex plissant sous ses doigts, formant des vaguelettes lumineuses alors qu'il avait les deux mains sur les hanches de son dominant. Le soumis faisait maintenant face à cette verge tendue alors qu'il commença quelques timides léchouilles.

"Han, à vos ordres, Maître Chengzu... Vous avez un sexe si puissant et vous êtes si beau... Han j'ai tellement de chance !"

Le jeune travelo commença à doucement lécher ce sexe dur et puissant. Il fit glisser sa langue douce et chaude sur le méat urinaire de son maître, prélevant le peu d'urine qu'il restait avant de poser ses lèvres dessus et de doucement aspirer dessus, comme un long baiser pervers. Theorem décida de faire durer un peu et commença à lécher les testicules du bélier, laissant son membre reposer sur son visage. Une fois ce sexe satisfait au plus bas, il continua à flatter ses bonbons avec sa main droite couverte de latex en douceur avant de lécher de bas en haut son pénis. Une fois revenu devant le gland, Theorem avala sa salive, se préparant... Avant d'ouvrir la bouche pour avaler son sexe puissant d'une traite. Une longue gorge profonde qu'il effectua d'une traite avant qu'il ne s'accroche à la ceinture de son chaps avec ses mains pour garder ce sexe au chaud dans sa bouche. Theorem lâcha plusieurs larmes d'efforts, alors qu'il eut plusieurs hoquets mais sa régurgiter. Il tint bon pendant 40 bonnes secondes avant de reculer son visage en pompant jusqu'au gland de son maître, creusant ses joues, avant de se renfoncer d'un coup. Il s'enfonçait si profondément qu'il caressa avec sa langue toute la longueur du membre de son possesseur. C'était une fellation d'une rare qualité qui se faisait devant Alice alors que Theorem continuait, transit d'amour et de dévotion pour Chen.

18
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: dimanche 18 novembre 2018, 11:28:41 »
Theorem entendit les ordres, ou du moins les directives douces, de son Maître. Tout en poursuivant son anulingus sur le corps délicieux de la louve, il sentit cette dernière se déplacer et doucement se tourner vers lui. Le pauvre Haiena était tout tremblant d'excitation et de stress sur ce qui allait arriver. Mais des mains douces se posèrent sur lui avant de calmement le poser au sol. Le bois du navire craquait et il se retrouva bien vite allongé sur la peau du monstre qu'il avait tué quelques heures plus tôt. C'était doux, cette matière poilue et qui devenait de plus en plus inconnue pour lui tant il vivait à Inferis et l'interdiction des autres textiles à part le cuir et le latex. Mais là, c'était presque confortable et il resta couché en se laissant totalement faire. Il avait confiance. Calmement des mains vinrent retirer la culotte qui l'aveuglait. La lumière tamisée de la cale lui réapparue alors qu'il baissa les yeux sur le visage de Shad, tout près.

"Han... Shad..."

Pas besoin d'être hétéro pur et dur pour savoir reconnaître la beauté d'une femme. Shad était magnifique, et le pauvre Theo aurait certainement put le faire s'il avait été libre. Mais on ne revient pas sur des années de contrôle sexuel et un lavage de cerveau. Le travelo sentit la lourde poitrine de l'aventurière s'écraser contre son torse plat. Cela cachait fort bien sa poitrine parfaite dont la seule vue était interdite au soumis. Elle leva sa croupe pour Chen et Theorem pouvait le voir depuis sa position. Elle en avait envie, elle était brûlante sur lui. Chen put se mettre en position, ajuster sa verge, avant de finalement la prendre. De sa position, le travelo ne pouvait pas voir exactement ce qu'il se passait mais à peine fut-il entré que la louve lâcha un soupir féminin très excitant avant qu'elle ne l'embrasse avec empressement. Theorem ouvrit en grand les yeux avant de sentir la langue souple et douce de la jeune femme caresser la sienne qui avait un beau piercing en son centre. Il soupira avant de sentir ses poignets tenus vigoureusement par la poigne de la femme au dessus de lui. Le jeune Haiena pouvait même sentir les vas et vient de Chen à travers elle. Theorem vivait là maintenant la chose la plus hétéro qu'il avait vécu dans sa mémoire altérée par Sya. La sensation était très étrange et à la fois excitante, comme franchir un tabou, un interdit... Comme une jeune fille qui embrasse une amie et trouve ça curieusement agréable justement parce qu'elle passe dans un autre spectre... Pour l'instant, Theo ne voulait pas s'en libérer, coincé sous elle, mains tenues, à se faire embrasser de force. Il était bien content que son premier baiser hétéro soit avec Shad, celle pour qui il avait fantasmé si souvent en la voyant avec Ishtar... sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit à part sniffer sa culotte en se godant le postérieur.

19
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: jeudi 15 novembre 2018, 07:30:08 »
Devant l'hésitation de Chengzu, la princesse commença à le conforter dans son esprit de domination et de contrôle sur son soumis. En disant cela, elle ne fit que faire frémir d'avantage le pauvre Haiena qui regardait son maître en contre-plongée. Ce beau bélier aux cheveux bleus, à la peau brillante de sueur et portant un magnifique combi-chaps sur le corps sembla hésiter avant que sa verge respectable même au repos ne se positionne devant son visage. Theorem ne pouvait le décevoir et réaffirma sa position devant son maître. Accroupi et jambes écartées pour révéler au mieux sa cage de chasteté, son corps fin et gracile ainsi que son latex brillant, il ouvrit en grand la bouche en tirant un peu la langue. L'urinoir personnel de Chengzu n'eut pas à attendre longtemps car un jet doré vint rapidement emplir sa bouche.

"Gahh... gggah..."

Une légère grimace fut à attendre vu l'acte, mais c'était surtout pour ajouter une pointe de désir pervers et sadique à son maître. Ca aurait été bien moins drôle si le travelo avait tout avalé sans rechigner ou sans montrer le moindre dégoût. Ca aurait même put avoir l'effet inverse. Mais ce léger froncement des sourcils et ce regard un peu moins sûr quand il analysa le goût de ce qui passait sur sa langue avait de quoi revigorer l'âme d'un vrai dominant. Theorem voulait en mettre par terre le moins possible il avala plusieurs fois en gardant la bouche ouverte le plus possible. Bien sûr, quelques filets passèrent ici ou là, mais le jeune Haiena garda ses mains ouvertes sous son menton pour empêcher que cela ne tombe au sol. (illustration, avertissement : ondinisme) Puis après cette petite miction, Theorem avala ce qu'il resta dans sa bouche et montra la bouche ouverte que tout était partit. Un vrai petit urinoir...

"Merci beaucoup pour votre jet doré, Maître Chengzu."

Une phrase grisante pour qui savait l'apprécier... Peut être même le départ de ce langage soutenu et respectueux dans leur couple... Tout dépendait de l'emprise qu'allait faire son maître à partir de maintenant. Et vu comme Alice était partit pour faire de ce magnifique belier son amant, elle n'aurait pas terminé de le changer en dominant pour son plaisir à elle et voir Theorem encore plus dominé et esclavagé au sexe...

20
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 08:29:49 »
Comment ne pas être satisfait ? Theorem avait la verge puissante de son maître qui lui défonçait son postérieur. Les hanches de Chen, entourées par sa ceinture et les pans de son chaps qui recouvrait ses hanches, tapaient bien fort sur son cul rebondit et lui donnait une teinte rosée. Quant à son maître, il avait une vue imprenable sur le dos de son soumis, tatoué d'un tribal sur les reins et de plusieurs sinogrammes sur la colonne. Il pouvait voir son porte-jarretelles en latex entourant ses délicieuses hanches féminines et sa veste en cuir qui flappait au rythme de ses vas et vient. Theorem se tenait solidement aux hanches de la princesse et finit par reprendre ses léchouilles alors qu'il se faisait durement défoncer le postérieur. Puis enfin vint la libération de son maître. Une puissante éjaculation qui remplissait le préservatif sur le sexe de Chen. Theorem lâcha un long soupire de plaisir alors qu'il jouissait sous eux. Sa cage eut plusieurs spasmes alors qu'il se vidait de son sperme tant le gland de son maître avait poussé sur sa prostate. Il laissa le jus intime se répandre sous lui alors qu'il se redressa un peu.

"Han Maître... C'était si bon... Pitié, je voudrais recevoir votre jus et devenir votre poubelle à foutre."

Chen n'eut qu'à se retirer et enlever la capote gonflée de sperme pour que le jeune Haiena ne coince l'embouchure entre ses dents et ne la soulève par le réservoir, versant ainsi tout le jus intime de son maître dans sa bouche. Il pressa le réservoir entre deux doigts et les fit glisser le long de cette dernière pour en récolter l'intégralité avant de faire son rituel. Il ouvrit en grand la bouche pour montrer comme elle était pleine avant de refermer sa bouche et de faire des moulinets avec sa langue. Il releva le menton et ils entendirent une déglutition bien sonore avant qu'il ne rouvre la bouche pour montrer comme elle était vide. Une fois fois, il donna un coup de langue attentionné sur le gland de son maître pour en enlever les dernières gouttes et fit une longue bise dessus.

"C'était tellement bon, Maître... Si vous ou notre chère invitée avez besoin d'uriner, je suis à votre disposition."

Dit-il les joues empourprées, prêt à servir d'urinoir. Chen ne savait pas encore trop trop pour ce rôle qu'avait Theorem. Mais il allait rapidement apprendre qu'il allait pouvoir délaisser la porcelaine froide pour la chaleureuse bouche de son esclave...

21
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: jeudi 25 octobre 2018, 08:12:30 »
La sodomie se solda par une délicieuse éjaculation dans son fondement. Le jeune Haiena sentit la chaleur de son sperme envahir ses tréfonds alors qu'il se tenait à peine sur ses bras en tremblant comme une feuille. Theorem était tout simplement en train de vivre son orgasme à lui, un "dry orgasm" comme on dit dans le jargon. Une sensation de plénitude l'envahissait et le plaisir coulait en lui en lui donnant la bonne dose d'hormone du plaisir, mais pour autant son pénis resta bien calmement dans sa cage et ne juta pas plus de pré-sperme que d'habitude. Doucement, il retrouvait ses esprits, mais d'un seul coup il se retrouva avec la culotte de Shad sur sa tête. Aveuglé, il comprit de suite ce qui allait se passer maintenant.

"Han... Oui Maître Chen."

Dit-il en se remettant doucement de son orgasme. Puis enfin, le silence fut interrompus par des bruits de succion humide, par des soupires, par des gémissements... L'imagination de Theo, ses sens développés et son odorat ne le trompait pas. Sous ses yeux bloqués par l'étoffe de la culotte intime de Shad qui portait une forte odeur féminine (peut être avait-elle transpiré pas mal lors de son voyage) son maître recevait une intense fellation de la part de la louve. Le travelo en avala sa salive difficilement avant de sentir le fouet chaud de la queue de Shad. Voulait-elle de l'attention ? Il caressa le popotin de la louve, sentant ses courbes généreuses sous ses paumes alors qu'elle s'activait sur le sexe de son homme. Theorem lâcha un long soupir ou gémissement, symbolisant son extrême frustration. Il voulait lever cette culotte et voir la scène, mais sa maîtresse le lui avait interdit et Chen également. Il s'en mordilla la lèvre inférieure d'être face à une telle beauté mais d'en être privé. Doucement il baissa son visage... Et sa langue charnue et humide vint contre l'anus de la louve. Theorem commença à lécher avec insistance ce trou intime. D'abord des cercles concentriques autour de ce muscle... Puis doucement il inséra sa langue en elle, tournant cette dernière. Le jeune Haiena était un véritable maître du sexe anal et côté anulingus il était un spécialiste. Lui-même se demandait bien à quel point ça devait être bon... Mais vu comme Ishtar se régalait de ça, il se doutait qu'en ce moment, les gémissements de la louve étaient concernés par cet acte... Et juste sous sa langue, le fruit défendu de la louve, sa chatte détrempée qu'il ne pouvait approcher... Mais qui allait recevoir dans peu de temps la verge de son maître... Et il allait être fait cocu. A cette idée, son sexe eut un spasme de plaisir incontrôlable !

22
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: lundi 15 octobre 2018, 19:02:38 »
Theorem essaya à plusieurs reprises de lécher convenablement l'entre-jambes couverte de latex de la princesse, mais il était de plus en plus focalisé sur ce que lui faisait subir Chengzu. A son approche, le Haiena avait déjà eu le souffle court mais une soudaine fessée puis une autre lui lâcha des petits cris de surprise. Le Bélier posa une question réthorique dont la réponse était évidente. Puis enfin le contact gluant du préservatif se fit sentir... Les mains délicates gainées de latex entourèrent ses hanches... Puis enfin le gland de son amant pénétra son rectum assoiffé de sexe. Il lâcha un long soupire et des gémissements alors que la verge de son maître s'enfonça au complet en lui.

"Han... han... Maître Chen... Haan..."

Il soupira à nouveau avant de se concentrer à nouveau sur les léchouilles qu'il faisait. A moins d'un millimètre de sa langue charnue et baveuse bardée de piercing, Theorem pouvait sentir la fente que venait de farcir son maître. Il tremblait de tout son corps, tenant les cuisses et les hanches de la princesse alors qu'il se faisait sauvagement bourrer le postérieur. Les vas et vient de son possesseur étaient divins, rapides et puissants. Il sentait son gland frotter à chaque aller-retour sur sa prostate et le plaisir était incroyable. Dans son esprit, il ne pensait plus qu'à son bélier, à son maître, à son amour.

"Han Maître Chen ! C'est tellement bon !"

Son postérieur était tout rouge des claques qu'il se prenait et de la chair contre la sienne, claquant bien fort. Theorem bandait un maximum dans sa cage de chasteté alors qu'il sentait sa prostate délicieusement torturé. Son plaisir montait doucement... Mais il sentait que dans les prochaines minutes, alors que son maître remplirait le préservatif destiné à être vidé dans sa bouche, la cage de la hyène laisserait échapper sa jouissance qui finirait au sol sous lui.

23
Complements de script / [Terra - Inferis] Le Protectorat Dongo
« le: mercredi 19 septembre 2018, 10:47:20 »
LE PROTECTORAT DONGO

Avant-propos
Durant mes longues années à RP Theorem et son environnement immédiat, j'en ai presque oublié sa race et ses véritables origines. J'ai glissé à droite à gauche dans mes RP plusieurs éléments là-dessus. Mais je trouves ces éléments trop disparates même s'ils sont clairs de mon côté. J'ai donc décidé de tout centraliser dans ce topic afin de rendre le tout compréhensible avec une simple lecture d'un seul sujet. N'hésitez pas à me faire parvenir par MP vos questions et vos interrogations pour que je puisse y répondre et étoffer ce topic.

Introduction
Nachtheim est une région considéré comme une colonie par Inferis. En vérité Nachtheim est avant tout un secteur sauvage qui, par le passé, était un immense désert sec et aride. C'est là que vivait une peuplade de Haiena dont les traits tiraient vers les Protèles. Ils vivaient paisiblement jusqu'à l'arrivée du Grand Nuage. Leur désert, précédemment sec et à la végétation peu fournie car grillée par le soleil, devint une zone de ténèbres perpétuels, humide, à la végétation dense et hostile et aux couleurs inédites. Ce vaste désert devint une jungle abondante, à la météo instable avec orages et pluies acides, aux nuages de spores mortels et à la faune insectoïde sauvage. Les Haiena qui y vivaient s'adaptèrent. Ils devinrent de redoutables combattants et perdirent peu à peu de certains de leurs traits caractéristiques. Les enfants de ce clan ne naissaient plus bronzés et aux yeux foncés, ils étaient pour la plupart blancs voir albinos. Leur cheveux virèrent au rouge profond et la couleur bleu leur fut inconnue. Ainsi déformés, les Haiena de ce clan se firent nommer les Dongos. Ils restèrent pendant des siècles sur leurs terres déformées avant que les marins d'Inferis ne débarquent bien plus tard. D'abord méfiants, ils se camouflèrent dans leur jungle avant de doucement apparaître quand ils virent arriver celui qui saurait les représenter : Theorem.

Histoire
Pendant des millénaires, les Dongos vivaient dans un immense désert aride constellés d'inselbergs et de plaines rocheuses, de canyons insondables et de rivières d'eau salée se jetant dans l'océan. La vie y était rude mais pas impossible. Ils se nourrissaient des termites qui peuplaient ces endroits, ils connaissaient différents puis, mais aussi ils pouvaient se reposer sur leur artefact le plus précieux : leur Mawden. Chaque tribus Haiena compte un Mawden. Ces machines prodigieuses sont à un nombre très restreint et sont considérés comme des totems, des incarnations de leurs dieux, mais aussi leurs villes. Les Mawdens sont d'incroyables machines quadrupèdes, hautes de plus de 300 mètres, longues de presque 500 mètres. Ils sont l'incarnation d'un savoir faire disparue que les Haiena ne parviennent plus à reproduire. On sait peu de choses sur ces immenses machines, si ce n'est que fut un temps ils eurent besoin de se défendre contre des envahisseurs ou contre eux-mêmes. Chaque clan influent de cette race se construisit un Mawden en utilisant leur mystérieuse science des golem. Aujourd'hui il ne reste que 5 de ces incroyables machines, dont le Mawden Yeenoga, le plus imposant et commandé par Gula, la Haiena à la tête des Hyènes Tâchetées. Pour ce qui est des Dongos, ils avaient le Mawden Uziku, qui pouvait servir de foyer à cette peuplade.

Puis vint l'épisode néfaste du nuage noir. Une lumière aveuglante traversa le ciel de Nachtheim avant qu'un impact violent sur un des inselbergs ne fasse s'interroger tous les Dongos. Ils ignoraient que ce jour serait le dernier où ils pourraient voir le soleil. A peine quelques heures après le choc, une gigantesque orbe se leva dans les cieux avant de propager une grand nuage noir, dense et menaçant, qui enveloppa Nactheim tel un manteau de nuit perpétuelle. Puis, des spores tombèrent du ciel orageux et ensemença la terre d'une bien étrange flore qui commença à recouvrir chaque parcelles, chaque interstices. Une végétation épaisse poussa en moins d'une journée et le Mawden Uziku, étouffé par autant de plantes et un air aussi toxique, s'écroula dans la jungle nouvellement créée. Désormais à la merci de la nature, les Dongos se rapatrièrent jusqu'à l'n de leur sanctuaire encore debout : leur Baori. Un immense escalier s'enfonçant dans le sol de la rocaille, comportant plusieurs alcôves servant de maison, avec un lieu central comportant une statue de leur déesse d'où l'eau se déverse par le relief formant sa verge. L'eau y est pure et filtrée, ce qui forme l'un des derniers lieux de Nachtheim avec de l'eau potable. Ce Baori est leur dernier retranchement et il servit de foyer à cette peuplade qui revint partiellement à l'état tribal pour s'adapter à leur environnement.

Peu à peu, les Dongos changèrent. Leurs enfants devinrent albinos ou blancs de peau. Ils développèrent aussi une forme de daltonisme, incapable de voir la couleur bleue (tritanopie). Les Dongos pouvaient s'aventurer dehors avec des moyens alternatifs que leurs rares combinaisons. Ils recouvraient leur peau de boue et portaient des masques pour s'enfoncer dans la jungle et ramener de la nourriture. Puis après des décennies, leurs corps s'habituèrent à cet environnement hostile et ils n'usèrent de la boue qu'à vocation tribale. La tribu développa aussi une affinité symbiotique avec le slime noir et leurs enfants développèrent naturellement un coeur noir de slime ainsi qu'un sang noir. Ils pouvaient ainsi manipuler cette matière à leur guise et bien qu'à la base la liaison se faisait par un rituel compliqué et dangereux, les nouvelles naissances se faisaient avec le slime directement. Il est dit dans leur histoire que les Dongos rencontrèrent "ceux-tombés-du-ciel", les Tizilombos comme ils les nommèrent. Ces créatures parlaient directement dans leurs esprits et leurs firent comprendre qu'ils avaient commis une grosse erreur qui allait conduire à l'extinction de leur espèce. Ces insectes de l'espace, dépourvus de reine, allaient dépérirent et doucement revenir à l'état sauvage, mais les Dongos devaient résister. Avant que leurs mutations ne soient trop importantes, l'un d'eux devait quitter ces terres et découvrir le monde de dehors. Mais sa lignée devrait revenir dans deux siècles afin de "ramener les ténèbres quand la lumière reviendra."

Les Dongos envoyèrent leur champion à l'extérieur du nuage, pour chercher de l'aide chez d'autres clans Haiena qui les ignorèrent, avant de se mélanger à la population. A chaque génération du Champion, l'un d'eux avait tout les traits d'un Dongo. Cela perdura jusqu'à Anna Stanov, puis à Theorem. Le destin dicté par les Tizilombos s'accomplit et Theorem se retrouva à Nachtheim. Même si cet environnement était hostile aux soldats, ce qui les obligeaient à employer des moyens de protection, Theorem semblait parfaitement immunisé à cette atmosphère. Au contraire, il se sentait à l'aise et accepté par cette nature hostile et inédite. Les Dongos sentirent immédiatement sa présence et cherchèrent à le contacter. Intronisé de nouveau, Theorem fut annoncé comme le Champion Dongo, un titre dont il était peu habitué. C'est ainsi qu'il fit face à la première catastrophe de Nachtheim, la Fin du Nuage.

cette période se confirma à peine la Marine installée. Le nuage noir se dissipa et le soleil revint sur ces terres. Mais même Ishtar voyait ça comme un désastre : la nature périclitait, la faune se mourrait, la flore flétrissait, Nachtheim redevenait un désert stérile. Les Dongos, habitués à cet environnement commençaient eux aussi à tomber malade et à sentir une grande faiblesse. Theorem, élevé en dehors, résistait mieux et se décida à faire redémarrer la mécanique étrange qui provoquait ce nuage. C'est ainsi que Theorem s'inscrivit dans la légende de Nachtheim, sans pour autant que la Marine en fasse note. Pour les marins d'inferis, le jour ne revint que l'espace de 24h avant que le nuage ne revienne. La vérité c'est que Theorem s'enfonça dans les méandres des inselbergs de Nachtheim jusqu'à arriver à l'origine du nuage, une immense sphère volante extra-terrestre commandée par l'esprit qui avait besoin d'un redémarrage mais aussi de fixer la durée de son cycle de terraformation à "jamais". La technologie des Tizilombos, d'origine bio-mécanique et fonctionnant avec l'esprit, s'adapta à Theorem qui parvint ce tour à force même s'il resta inconscient plusieurs jours suite à cela. A son réveil, il fut traité en véritable héros avant qu'il ne reçoive une autre mission qui l'amena à la redécouverte du Mawden.

Politique
On peut dire des Dongos que leur politique est bien plus simple et bien plus facile à décrire que celle d'Inferis. Malgré tout, du fait qu'il s'agisse d'un Protectorat, une certaine ingérence dans les affaires des Dongos est conduite par les Infernois. Cependant cette emprise est limitée à la seule présence de Theorem mais aussi d'un ambassadeur Infernois qui est présent lors des réunions au sommet.

24
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: dimanche 16 septembre 2018, 08:23:51 »
Alors que Theorem léchait ses orteils gainés de latex, la princesse raconta à Chengzu son passif quand il était un esclave à Sylvandell. Certes il avait dût prouver ses compétences guerrières en affrontant un commandeur. Mais ces guerriers étaient trop lents, trop lourdement armés. Il put facilement éviter ses attaques et quand le commandeur fut trop fatigué de lever son imposante francisque dans tous les sens pour espérer toucher Theorem qui dansait autour de lui, c'est là que la hyène attaqua sournoisement. Sans prévenir il avait bondit sur son dos et avait violemment arraché son casque, mettant sa tête à l'air libre. Il glissa une lame sous son menton et se contenta de mordiller son oreille alors qu'il l'avait à sa merci. A cette pensée, le jeune Haiena en tremblota un peu d'excitation. Puis enfin Alice proposa autre chose, une autre position et voulait que Chengzu sodomise Theorem alors qu'il lècherait son entre-jambe couverte de latex.

"Han, oui Chen, vient..."

On pourrait croire que ce qui intéressait Theorem, c'était avant tout le sexe, la luxure ambiante qui régnait ici. Après tout, tous les marins présents dans ce navires étaient de magnifiques garçons aux traits fins comme Chengzu ou des travestis comme Theorem, ou encore des shemales tel Ishtar d'une beauté terrifiante... Mais Theorem avait le coeur qui battait d'une véritable passion pour Chengzu, pour plusieurs facteurs. Déjà il savait cet amour sincère car il existait même avant qu'il se fasse enrôler dans les méandres de la prostitution et de l'esclavagisme, mais aussi il le trouvait absolument magnifique. Theorem partageait plein de choses avec Chengzu et même si Ishtar se permettait parfois de le baiser sauvagement, il repensait souvent à la lente descente vers le stupre que connaissait son Chengzu... Et d'un côté il voulait aussi le corrompre pour qu'il devienne son maître, que ce ne soit pas qu'un rôle. Theorem se redressa pour approcher vers le bélier qui affichait une érection digne de ce nom. La hyène lui caressa le torse encore gainé de latex dévoilé par sa veste ouverte avant de l'embrasser avec passion. Certes il était cocu et soumis, mais c'est lui qu'il aimait. Sa langue roula avec la sienne, dans une danse sensuelle alors que les mains du travelo caressa son dos et son postérieur. La verge imposante du bélier s'appuyait contre le bas-ventre du soumis, juste au dessus de sa verge en cage. Se mettant à genoux, le vice-amiral prit un préservatif à la fraise coincé dans son porte-jarretelles et l'ouvrit avec les dents. Il glissa le disque de latex rose dans sa bouche et amena la verge de Chen contre ses lèvres. Doucement il débuta une fellation où il avala au complet sa verge, mais quand il se retira, la queue du bélier était parfaitement recouverte d'un rose scintillant sur toute sa longueur... Puis enfin Theorem se retourna avant de doucement retirer son plug anal décoré d'une émeraude. Le jouet sexuel pendait par sa chaînette relié à sa cage entre ses cuisses alors qu'il se positionna à genoux devant Alice.

"Princesse Korvander... Vous voudrez bien prendre des photos ?"

Il lui confia son téléphone. Ce n'était pas la première fois que Theorem faisait ça avec Alice. Il avait dans la mémoire de cet appareil plusieurs photos qu'elle avait prit quand il se faisait brutalement violé par Ishtar ou par Mélinda. Certaines étaient même prise par Alice alors qu'elle le sodomisait avec force. Puis enfin, Theorem commença à lécher le latex entre les cuisses de la princesse. L'odeur était déjà puissante. La fragrance du latex additionné la senteur du sexe et de la baise... Le cocktail était puissant. Sa langue se glissa contre sa fente intime bien moulée par la combinaison... Il sentait le zipper juste là, qui le séparait encore du fruit défendu. Cet antre de plaisir, symbole de l'adultère de Chen, de son cocufiage et de sa soumission... Pendant ce temps, Theorem écarta ses fesses avec sa main libre...

25
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: samedi 08 septembre 2018, 09:20:14 »
Quand Shad enleva ce qu'il restait sur elle, à savoir sa culotte et son soutient-gorge, Theorem détourna le regard en rougissant. On lui avait toujours formellement interdit de voir les formes féminines nues. Même Ishtar gardait en permanence son bikini en V pour l'interdire de fantasmer sur ses seins. Finalement le soumis avait peur de vexer la louve alors ilessaya de se justifier juste après qu'elle ait disparu de son champs de vision. Malgré le plaisir obtenu par cette sodomie et ses idées peu claires, il parvint à formuler.

"Han Shad... M'en... han... M'en veux pas... Tu sais que... j'ai pas le droit..."

Mais alors qu'il parlait, il entendit distinctement des bruits humides dans son dos, le bruit caractéristique d'une embrassade. Et un truc passionné, avec la langue. Theorem en rougissait alors qu'il savait très bien que la louve embrassait son bélier dans son dos. C'était très étrange comme sentiment mais il savait très bien de quoi il s'agissait. Cette sensation d'angoisse et d'excitation qui vous serre le ventre... Un authentique sentiment contradictoire quelque part entre la jalousie et l'envie. Pas de doutes, il était en train de vivre du netorare. Ca l'excitait et il enviait totalement Chen, ce qui nourrissait une délicieuse frustration en lui. Il soupira doucement alors qu'il chevauchait la queue de son maître et finalement les mains de la louves vinrent le caresser de partout. Le plaisir monta en flèche alors que son frêle corps à peine couvert par ses bas, ses gants et sa veste en latex frémissait sous ces caresses. Il était déjà luisant de sueur alors qu'elle posa ses mains sur ses hanches et poussa dessus pour que Theo s'enfonce jusqu'à la garde.

"Haaan ! Si profond... Haah !"

Il pouvait même sentir les seins de la louve presser contre son dos... Et Chen devait avoir une magnifique vue... Han le pauvre Theorem en ferma les yeux, se bavant presque dessus tant le plaisir devenait important.

26
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: dimanche 02 septembre 2018, 09:33:10 »
Theorem voyait bien que la suite allait être un mixte de torture et de douceur. Peu de temps après qu'elle se soit aussi divinement envoyée en l'air avec Chen, elle s'approcha de Theorem pour le distraire lors de la fellation de nettoyage qu'il faisait à son maître Chen. Ce dernier avait regagné une érection convenable et doucement il allait continuer ses soins homosexuels sur son actuel possesseur avant qu'Alice ne le tir de là. Il quitta presque à regret cette verge tendue mais fut de suite embrassé par la princesse qui visiblement voulait encore goûter à cette verge directement par la bouche du Haiena. Ou alors elle témoignait de cet amour un peu étrange, dilué et présent, que seul les couples à Inferis savaient manifester. Theorem fut d'abord surpris, les yeux ronds, avant de calmement les fermer pour sentir cette douce langue rouler avec la sienne avant qu'il ne fut doucement repoussé. Il resta un moment chancelant, avec sa cage de chasteté qui laissa échapper une fine goutte de pré-sperme sur le sol. Calmement il se tourna vers Chen, gêné. Il ne voulait pas qu'il pense quelque chose de mauvais de tout ça. Oui même si Chengzu venait de le tromper sous ses yeux, c'était "normal", mais un esclave n'avait pas à aimer faire ça avec quelqu'un d'autre. Mais cette interrogation se termina quand Alice demanda au travestit de s'occuper de ses pieds.

"A vos ordres, Princesse."

Il se mit doucement à genoux devant le fauteuil avant de doucement défaire ses bottines de cuir laquées. Il s'agissait de longs lacets, compliqués à enlever pour des néophytes, mais Theorem savait très bien s'occuper de ce genre de bottes pour avoir lustré les bottes métalliques d'Ishtar quotidiennement. Il lui retira enfin sa botte avant de découvrir les pieds gainés de latex noir de la princesse. Ces bas avaient des orteils séparés, ce qui donnait plus de confort à celui qui les portait. Doucement il commença à les lécher. Il plaqua bien sa langue sur la plante des pieds de la femme avant de sucer ses orteils un à un, avec un talent inégalé. De son côté, Chen avait une vue imprenable sur le postérieur de son soumis et malgré l'obscurité, il pouvait voir l'éclat vert de l'émeraude qui sertissait son plug anal. Il continua son affaire calmement mais lança plusieurs regards à son maître en espérant qu'il était d'accord. Cas contraire il n'avait qu'un mot à dire, voir une grimace. Chengzu était sa priorité.

27
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: mercredi 22 août 2018, 08:59:06 »
Theorem fut libéré juste après que Chen ait jouit à l'intérieur d'Alice. cette dernière sentit probablement une légère gêne dans tout ceci et commença de suite à donner des ordres et expliquer ses motivations. Visiblement Chen lui avait beaucoup plut côté sexe et il était évident qu'un beau partit comme ça elle n'allait pas le laisser partir de si tôt. Pendant qu'elle s'expliquait, Theorem avait déjà commencé à nettoyer la queue de son maître assis sur le bord du lit. Relevant le bas de son kho en latex et commença à lécher son sexe. Il était recouvert de mouille de la princesse et de sperme, le rendant collant et très odorant. Theorem n'avait pas fait de cunni à Alice depuis fort longtemps et en y réfléchissant il n'avait jamais vu sa fente. C'était sûrement fait pour le garder continuellement frustré. Doucement il commença à le lécher puis à le prendre en bouche alors qu'Alice palpait son corps en douceur. La princesse expliqua ensuite qu'elle voulait la présence de Theorem et de Chengzu lors des prochaines réunions entre Inferis et Sylvandell, soit une fois par semaine. Ca voulait donc dire qu'une fois par semaine Chen allait faire cocu son travelo sous ses yeux. Visiblement, soit ce que disait Alice excitait le bélier, soit les caresses buccales du Vice-Amiral avaient un très bon effet, car son érection revint doucement et le nettoyage se changea en fellation puis en gorge profonde. Il fit une brève pause quand elle expliqua qu'ils baiseraient à chaque fois.

"Princesse, promettez-moi que vous ne me laisserez pas toujours de côté..."

La frustration était grande pour lui en ce moment et affectait un peu son moral. Mais il savait au plus profond de lui que Chen ne le quitterait pas comme Ishtar l'avait plus ou moins fait pour Mélinda. Il avait juste envie de profiter un peu, même si son pénis était en cage. En plus, le bélier ne l'humiliait pas ou quoi, ou du moins pas trop... Ce qui, même si ça le reposait d'être traiter plus soft, lui causait un manque inexplicable... Peut être avait-il été trop habitué à la domination et au sadisme de ses maîtres. Mais il sentait que son bélier avait un grand potentiel. Il reprit plusieurs léchouilles, regardant son maître dans les yeux avec les joues empourprées et les yeux humides de faire autant de gorges profondes. Il caressait ses cuisses gainées de latex, plein de désir...

28
La Plage Gelée / Re : Les Vieux Amis [Theorem - Shad Hoshisora]
« le: mardi 21 août 2018, 09:34:15 »
Theorem fut agréablement surpris de sentir la louve se coller ainsi à lui. Il pouvait sentir ses formes appuyer sur son dos, ses deux magnifiques seins qu'il n'avait jamais vu mais dont il savait qu'Ishtar avait savouré la courbure sous tous les angles. Le femboy, à quatre pattes devant Chen, continua sa besogne de le sucer alors qu'il pouvait nettement sentir les mains de la louve venir caresser son fessier et une main se saisir de son plug anal pour le goder doucement avec. Le va-et-vient qu'il lui donnait était d'une telle rapidité qu'il aurait put en jouir. Son pénis encore en cage eut quelques soubresauts avant qu'il ne lâche plusieurs gouttes de pré-sperme tant l'excitation était à son comble pour lui. Puis alors que ça commençait bien, Shad eut des remords et tenta de s'excuser pour s'écarter. L'ambiance était pourtant empreinte de sexualité et devenait de plus en plus excitante. Doucement Theorem se redressa, uniquement vêtu de sa veste en cuir et de ses sous-vêtements. Il fit face à la louve, montrant son sexe en cage dont un fin filet translucide s'échappait, preuve de son excitation.

"Mais si Shad... Et j'ai adoré... Tu veux continuer ?"

Le jeune travelo se colla doucement à Shad et la caressa en douceur. Il y avait une grande sensualité dans ses gestes et pour autant il ne toucha jamais à des zones interdites comme son fessier, ses seins ou son sexe. Il savait très bien les limites à ne pas franchir. Doucement il ouvrit la tenue de la louve, l'aidant à se mettre en sous-vêtements à son tour. Son musc d'aventurière chatouilla les narines de Theorem qui en sourit de plus belle... Il n'en fallait pas plus pour me stimuler... Doucement il leva un des bras de Shad et commença doucement à lécher sensuellement son aisselle, comme il avait déjà fait à Inferis par le passé. Mais voyant qu'il délaissait Chen, il retira son plug anal avant de calmement s'asseoir sur la verge de Chen, faisant toujours face à Shad.

"T'es tellement épais mon Chen... Han..."

Le sexe recouvert de salive du bélier entra doucement dans le postérieur préparé de son soumis. Il s'emboîta jusqu'à la garde sur cevît gonflé et commença doucement des vas et vient en regardant Shad devant lui, en contre-plongée vu sa position. Elle pouvait voir ce corps fin et efféminé, tout l'inverse d'un homme, plat de poitrine à la voix douce et pleine de luxure.Bien vite Theorem fut couvert de sueurs alors qu'il se tenait aux cuisses de Chen pour son vas et vient.

"Han Shad... désolé de n'être qu'une petite salope... Tu veux bien me punir pour être une garce ?..."

Dit-il en écartant bien les cuisses, montrant son sexe en cage à la louve.

29
Les contrées du Chaos / Re : Transaction [Chengzu - Theorem - Ishtar]
« le: jeudi 16 août 2018, 14:53:24 »
Ca y est, Chen faisait cocu Theorem et sous son nez. Il ne savait que cette situation était la conséquence de la séduction d'Alice sur Chen, qui avait déjà commencé quand il lui avait fait faire sa paire de gants. Alors face à une combinaison complète recouvrant son corps, c'était encore plus efficace. Dès l'instant où le gland de Chen venait de passer l'entrée de la chatte serrée de la princesse et qu'il venait taper au fond de son con chaud et humide, Theorem savait qu'il était désormais impossible de faire demi tour. La seconde d'avant il aurait probablement put, mais Alice savait à quel point Theorem était un soumis, un sous-homme, il ne pouvait s'opposer à sa volonté et être cocu faisait aussi partit du jeu. Les petits cris et gémissements de la princesse, ponctués par ses soupirs et son visage d'ange ne pouvait que faire trembler Theorem qui lui faisait face. Il pouvait voir ses magnifiques seins moulés dans le latex rebondir aux vas et vient de Chen, et aussi son magnifique bélier qui doucement la prenait, visiblement encore intimidé, mais concentré sur Alice.

"Han Maître Chen..."

Mais il se disait surtout qu'il avait une sacrée chance ! Il baisait la princesse de Sylvandell, une beauté légendaire dans tout Terra. Son corps était magnifié par le latex noir brillant qui enveloppait son corps parfait. Le jeune travestit ne pouvait s'empêcher de les regarder faire avec un soupir de frustration et les joues empourprées. Sa cage remua de plusieurs spasmes érectiles incomplets du fait de sa chasteté et du pré-sperme coulait doucement en un fin filet de la fente de cette dernière. Theorem se mordilla la lèvre inférieure en les regardant, soupirant de plus belle alors qu'il écarta les cuisses le plus possible pour chercher une quelconque stimulation. Il allait les regarder faire et copuler juste devant lui, un acte qui serait bientôt une habitude lors des déplacements de la princesse dans le territoire d'Inferis ou de sa colonie. Parfois cela se passerait même dans son dos quand Chen sera envoyé à Sylvandell pour des missions diplomatiques visant à faire des tenues pour certains nobles de cette cour. Et Chen serait rapidement accroc à faire l'amour à Alice, ce qui allait forcément créer une véritable situation de Netorare pour Theo... Il les observa sans rien dire pendant leur premier tour, jusqu'à ce que Chen ne jouisse pour la première fois. Theorem tremblotait dans sa chaise et il regarda son maître, tout transpirant.

"Je peux... nettoyer votre queue et vous laisser ensuite, Maître..."

Sa manière de dire qu'il approuvait et qu'il comprenait si Chen avait besoin d'intimité avec la princesse. On est toujours plus performant sans spectateur.

30
Complements de script / [Terra] Le Royaume d'Inferis (revu et corrigé)
« le: mardi 14 août 2018, 16:11:05 »
LE ROYAUME D'INFERIS

Avant-propos
Cela fait des années que j'ai posté mes premiers articles sur Inferis et ses différentes structures annexes comme Nachtheim, la Marine d'Inferis, etc... Avec le temps, différentes coquilles se sont glissées et on rendu l'ensemble confus et imbitable pour beaucoup de monde qui n'a pas envie de se taper des topic ici ou là. Je vais donc essayer de faire une documentation structurée et complète sur ce que j'ai fait au fil des ans et lui redonner un peu plus de moëlle, le rendre plus exhaustif et aussi lui apporter toute la clarté dont il a besoin. Ce topic fait donc office de V2, de correctif général et reste la référence en cas de renseignements sur mon univers qui entour mes personnages. Je ne peux que vous souhaiter une bonne lecture et j'espère qu'il vous plaira.

Introduction
Inferis est un pays, un ensemble géo-politique comprenant le territoire d'Inferis, vaste zone polaire possédant plusieurs volcans et siège historique de ce Royaume, mais aussi différentes colonies dont Nachtheim, plus éloignée. L'ensemble est gouverné par triumvirat composé du souverain portant le tire de tsar, du haut conseil militaire composé des trois corps d'armée d'Inferis (Légion d'Acier, Marine d'Inferis, Dragma Adamantins) et des représentants de la Loge d'Obsidienne (le clergé). Ce triumvirat est plus couramment nommé la Fondation. Le peuple est quant à lui considéré comme la Consolidation. La propagande, la sécurité et la hiérarchie montante sont les trois points forts d'Inferis. Sa population est principalement composée de femmes, de transgenres et d'hommes androgynes suite au grand putsch des dernières années. L'organisation même des villes à Inferis s'articule autour des Jarkorod. Ce sont des cités construites sur le pourtour du volcan jusqu'à sa chambre magmatique. Les castes inférieures vivent sur les abords du volcans et sont victimes du froid alors que plus on descend et plus on trouve les castes dirigistes et oppressantes. Paradoxalement, les pauvres vivent en haut quand les riches sont en profondeur. L'effort de guerre est imposant et bouffe presque toutes les ressources et la propagande y est si efficace que la grande majorité de la population a une confiance aveugle et une fierté sans limite pour leurs soldats.

Histoire
Historiquement, Inferis voit ses origines dans le plus grand volcan de cette région et qui deviendra sa capitale : Navgrad. A cette époque sauvage, la plupart des habitants de ce volcan étaient des lézards, des dragons, des salamandres et autres créatures supportant les hautes chaleurs mais pas la température glaciale extérieure. Leur histoire raconte qu'en ses temps troublés, le dieu Nav leur est apparu. Il ajouté qu'il avait caché au plus profond de ce volcan une épée surpuissante et qui quiconque possédait cette lame pouvait dominer les autres. Les différents habitants du volcan se combattirent et s'affrontèrent dans de sanglants combats pour ne voir à son sommet que celui qui parviendrait à prendre cette épée. C'est ainsi qu'apparu Enmerkar, un combattant dragon qui arracha l'épée légendaire Ades du fond du volcan. Aussitôt les autres se soumirent et devinrent ses vassaux. Il se fit appeler le fils de Nav, qui devint au fil des générations selon les langues le mot Naviento. La grande lignée commença.

Enmerkar Naviento affronta un groupe d'Infernois qui refusait de se soumettre et qui vivait dans un volcan voisin. Enmerkar parvint à vaincre leur chef, Ensughirana, et absorba par le mariage cette autre cité. Inferis gagna ainsi en place et commença une expansion... Qui ne plaisait pas à une autre divinité. Omoroca lança une malédiction sur les Naviento. Pour toujours ils seraient obligés de se reproduire entre frères et soeurs où leurs pouvoirs s'en retrouveraient à jamais affaiblis. Cette lignée se perpétua par l'inceste et donna suite à de nombreux dirigeants dont certains marquèrent l'histoire de leur société. Il y eu par exemple l'immortel Ouroboros et ses masques aux pouvoirs démesurés qui fut scellé par ses enfants sous la grande Tour du Nord. Il y eu des âges de paix avec l'arrivée au pouvoir de Chandel et des époques plus sombres comme celui qu'on surnomma le Tyran Fou, Lugalbanda. Ce dernier, voulant se faire aimer du peuple, lâcha une épidémie mortelle sur son peuple dans le secret et lança plusieurs expéditions visant à chercher un remède. C'est comme ça qu'Inferis gagna la plupart de ses colonies mais quand le secret fut découvert, Lugalbanda fut bannis sur Nachtheim loin du pouvoir. On retrouve ensuite le règne d'Aqshy qui domina sans heurtes, puis celui de son fils Ashragor qui donna une aire de paix sans pareille mais qui lâcha le contrôle de ses colonies. Cette faiblesse apparente attira l'envie de Focus Naviento qui poignarda son père et épousa sa soeur Tiamat. Ensemble ils eurent 666 enfants dont Ishtar Naviento qui détrôna son père.

Aujourd'hui, après une brève période où Ishtar dominait son peuple, elle redonna la couronne de tsarine à sa mère Tiamat. Elle devint plutôt l'Amirale Magma Suprême qui dirige la Marine d'Inferis. La plupart de ses frères et soeurs occupent des places importantes à Inferis et forment la nouvelle Fondation du Royaume, tandis que ceux de moindre importance ou désirant des vies plus simples ont des postes clés à la Consolidation. Ainsi depuis tout temps, la lignée des Naviento est intrinsèquement liée à celle du Royaume en entier et est bercé de comtes et d'histoires comme de faits avérés qui ont laissés de profondes cicatrices dans cet empire. On peut par exemple compter la perte de la plupart des colonies du règne d'Aqshy, ou la peur des maladies depuis le règne de Lugalbanda. Mais depuis plusieurs années, le pays d'Inferis se fortifie et a gagné un puissant gouvernement qui assure sa pérennité.

Politique
Comme expliqué plus haut, le gouvernement d'Inferis est géré en un trio partagé entre le pouvoir royal, militaire et religieux. On y voit différents acteurs comme le régent actuel qui préside et tranche en cas d'égalité dans les parties. Actuellement il s'agit de la Tsarine Tiamat qui est également surnommée la Mère des Mères par le pouvoir religieux en place. C'est une figure presque divine, qu'on ne peut approcher. Elle est continuellement encadrés par les Décapiteurs, un duo de combattants discrets et rapides qui ont pour habitude de découper les têtes de ceux ne respectant pas la tsarine. Cette dernière, bien que magnifique et calme, a un ventre de femme enceinte qui ne semble plus la quitter après 666 enfants. Elle gère le royaume dans le calme et sait se faire respecter sans avoir à hausser le ton. La plupart des membres de la résistance sous Focus Naviento étaient des adeptes de Tiamat qui encore aujourd'hui lui ont donné un rôle divin dans leur ordre.

On trouve également la présence des trois commandants des forces armées d'Inferis. On retrouve dans cet état-major Ishtar Naviento, qui est l'Amirale Magma Suprême de la Marine d'Inferis, mais également la Gouverneure de la Colonie d'Inferis. Nul besoin de la présenter et elle porte également le titre honorifique de "Libératrice de Navgrad". La deuxième élément fort de ce trio est Vines Naviento, le Général Magma Suprême de la Légion d'Acier. Il est reconnaissable à son lierre qui pousse sur ses écailles et il peut commander aux plantes. Son armée assure la défense interne et externe des Jarkorod et il représente un idéal de beauté masculine partagée par la population. La dernière représentante de cette organisation est Magnolie Naviento. Elle commande la force brute des Dragma Adamantins sous le titre de Petite Soeur Magma Suprême. Ses soldats sont d'imposantes créatures immobiles, monstres issues de la terrible drogue qu'est l'Enzyme Draconique et qui change ses utilisateurs. Ils ont d'imposantes armures blindées et ont perdus leurs traits humains. Magnolie ne vieillit pas et garde un aspect presque juvénile et un pouvoir psychique sur les Dragmas qui, au repos, sont de véritables statues.

Le troisième acteur de la Fondation est le pouvoir religieux. Il est composé de l’Écaille Suprême du culte de Nav, Abalam Naviento. Ce mystérieux personnage est continuellement drapé et semble doté d'un étrange pouvoir de téléportation. Il semble aussi capable de deviner à l'avance ce qu'une autre personne va faire ou dire. C'est un être de légende qui, au fil des générations de ses disciples, prend son identité et sa place. On retrouve également Serik Svarga, d'une lignée cousine aux Naviento. Cette famille, albinos et aveugle, dirige la Loge d'Obsidienne, le temple secret et sacré des profondeurs du volcan où l'épée Adès se trouve. Ils veillent sur les Naviento en sommeil ou mort qui sont scellés dans la Loge d'Obsidienne. Malgré sa cécité, Serik semble voir parfaitement et représente le seul non Naviento dans toute la Fondation. Et enfin, personnage mystérieux et plein de légende, Enmerkar, le premier Naviento, est toujours présent dans le Haut Clergé. Il est la Voix Antique. Au fil des siècles, son corps s'est dégradés jusqu'à ce que seul son intellect ne survive dans une jarre magique où il peut continuer à s’exprimer comme un échos dans la pièce où il se trouve Malgré son état diminué, il peut manifester son corps comme un fantôme et peut avoir un impact sur le monde physique. Il est perpétuellement encadré et entretenu par de mystérieuses femmes du cultes, dévouées à l'entretient de cette jarre mécanique.

La Fondation est le sommet de la hiérarchie, mais la Consolidation a également son importance.Il s'agit de la structure où le peuple et les dirigeants peuvent former un poids sur la Fondation. A sa tête on retrouve un autre Triumvirat. On retrouve le Ministère Noir, l'ensemble des officiers des différents corps d'armée d'Inferis. Ils peuvent faire remonter les doléances du corps militaires et permettent à l'Etat-Major de savoir exactement de quoi manque les soldats. Ils sont aussi ceux qui s'occupent de la propagande et de l'effort de guerre. Les Sénéchaux ont également une place dans ce Triumvirat. Ils sont les différents maires des Jarkorod ou des sous-niveaux qui la compose. C'est dans cette assemblée que se joue la gestion de la population et des communs, de l'entretient et de l'agrandissement de certaines zones et de veiller à ce qu'un équilibre soit conservé entres elles. C'est un rôle important qui permet de gérer la population, les famines ou d'imposer des choix venant de la Fondation. Dernier acteur de ce Triumvirat est la Tour du Nord. De toutes les époques à Inferis, ce lieux est considéré comme sacré, car Nav en personne s'adressa à ses fidèles depuis cet endroit. C'est une tour dans les niveaux hauts d'Inferis dont le sommet connait les neiges de l'extérieur. Il est un puissant vecteur de magie où les énergies se concentrent. C'est là-bas que les mages de différentes classes se retrouvent mais aussi des religieux. Toute l'histoire d'Inferis y est entreposé en secret et s'assure que même si sa civilisation venait à disparaître, une trace en survivrait.

Dépendant exclusivement de la direction du Triumvirat, la CEIT, Compagnie des Energies d'Inferis et du Travail est la SEULE entreprise à Inferis. Toute la population qui n'est ni mage ni militaire dépend de cette dernière. Elle centralise toutes les activités et même un artisan doit en répondre et payer ses charges à la CEIT. Elle gère les énergies obtenues du coeur d'Inferis mais aussi sa masse salariale en permettant une absence de chômage et une réglementation drastique sur les sans-abris. Ses cadres sont les Légats qui ont différents secteurs d'activités et plus bas on retrouve les Tribuns qui sont les exécutifs des décisions au sommet et dont un résultat est attendu. La masse travailleuse est juste en dessous et peut également faire appel à des esclaves pour compenser des manques. Cette hiérarchie montante est toujours en raccord et avance d'une seule voix, par la force si nécessaire, pour garder une uniformité et une hygiène de vie stratifiée et presque en compétition les unes avec les autres.

Population
Inferis est avant tout une société réparties en castes. Les esclaves y sont légions, souvent achetés par les infernois pour éviter la surcharge de travail ou les métiers pénibles ou le service à la maison en tant que compagnon ou compagnonne. Le peuple jouis d'une reconnaissance de la CEIT qui lui verse un salaire à vie et une affectation plus ou moins pénible jusqu'à sa retraite. Si un membre du peuple monte en grade dans la CEIT, il peut songer à se déplacer dans des parties de la ville plus en profondeur et plus confortables. Si par chance, un membre du peuple arrive à maîtriser une forme de magie, il peut ainsi accéder à la Tour du Nord, ce qui peut le faire monter plus vite dans les sphères de la société et devenir un Tribun voir un Légat. Au bout de plusieurs générations il est même possible d'atteindre le titre de Sénéchal. Mais attention, si la montée est possible, la chute n'est jamais loin. Un esclave motivé ou un subalterne plus intelligent peut à son tour retourner la vapeur et remplacer son maître. Un maître déchu redevient immédiatement un homme du peuple, voir un esclave si sa malchance est encore plus grande.

A Inferis, la mode et l'esthétique sont des concepts forts qui sont directement suggérés et imposés par la Fondation. Le peuple a, historiquement, uniquement eut accès au cuir comme matière première pour compenser l'absence de textile qui, au fil des passassions de pouvoirs, s'est retrouvé interdit. L'interdiction du textile vient du fait que ces derniers étaient inflammables dans une société qui manipulait le feu quotidiennement. Le cuir est donc devenu la première forme de vêtements utilisés par la civilisation. Il s'agissait de cuir d'animaux supportant ces chaleurs, soit le cuir à écailles. Des matériaux plus raffinés ont vu le jour comme le cuir de salamandre, très fin et doux. Puis l'exploitation de la racine grimpante qui pousse dans les cavernes est devenue, avec sa sève, le latex d'Inferis. Les classes plus aisées pouvaient s'offrir ce curieux étoffe moulant qui tut doucement parvient à arriver jusque dans les classes moins aisées. Des sous formes de ce latex, obtenu par les industries de la CEIT ont donnés le vinyle qui est le plus largement utilisé. La mode impose des formes moulantes, féminines, douces et androgynes, rehaussés par l'usage des clous et des pics en métal qui viennent l'orner ou des motifs draconiques. On peut aisément deviner le statut d'une personne à son choix vestimentaire qui va de l'uniforme compliqué et bardé de décorations en métaux précieux aux pagnes et harnais à pics dont les castes plus modestes se parent. Le mariage existe à Inferis mais pas le divorce, ainsi la polygamie peu importe le sexe est assez généralement appliquée.

La propagande militaire est omniprésente. Il est possible pour plusieurs travailleurs d'aller dans les rangs militaires. Le choix s'offre alors de devenir un légionnaire ou un marin. Les légionnaires subissent un entraînement difficile dont peu peuvent se vanter de terminer et qui vivront en casernes motorisées qui font la surveillance des jarkorod et dont les patrouilles servent de policiers et d'inspecteurs pour la population. Il n'est néanmoins pas possible de corrompre les soldats qui dépendent uniquement de leurs gradés dont l'affront peut mener à l'esclavagisme. Pour pallier à cela, les gradés font des enquêtes sur leurs propres hommes et font un lien de confiance indéfectible de loyauté. Les marins subissent une sélection moins ardue mais ils doivent servir dans les lointaines colonies et peut arrivent à supporter ce changement. Nachtheim étant une région très dangereuse, certains n'arrivent même pas à revenir au pays pour toucher leurs soldes. Les traversées sont longues et pour beaucoup la vie à bord devient leur chez-eux. Pour autant, on retrouve dans Inferis de nombreuses affiches sur l'effort des soldats, l'héroïsme qu'ils inspirent et la fierté qu'ils donnent à la population. Il n'est pas rare de voir des gradés traités comme des stars sur les différents médias dont jouissent cette civilisation. L'envie d'arriver à ces sommets donnent des envies à ceux qui consomment l'Enzyme Draconique, une drogue puissante faite pour doper l'organisme et la psychée, permettre la maîtrise de la magie et de monter les échelons... Mais gare à ceux qui en font un abus. L'Enzyme détruit le peut d'humanité de ces êtres qui deviennent des monstres sous la seule commande mentale de Magnolie qui les canalise. Ils viennent gonfler les rangs, certes restreints mais existants, des Dragma Adamantins, la force brute d'Inferis.

La criminalité est basse, les punitions sévères, souvent publiques et expéditives. Aucun gang n'a put réellement s'installer dans les sphères de la population, même les plus défavorisés. Il existe un marché noir, toléré par le gouvernement, tenu par des marginaux nommés les Clothers. Ce sont les mafieux d'Inferis, s'habillant d'étoffes compliquées et colorées en velours ou en soie afin de se démarquer. Le gouvernement les tolère mais les garde sous surveillance et parfois fait même appel à ses services pour contrôler et obtenir des biens inaccessibles par voie diplomatique. Les crimes mineurs sont punis d'une bastonnade par les soldats en place publique. Il est de coutume de dire qu'une bastonnade bien faite, il faut un mois pour s'en remettre. Les crimes secondaires comme le viol peut aller jusqu'à une castration bien que le viol de son esclave soit autorisé. Les bandits et les criminels peuvent subir un bagne de plusieurs années dans les colonies lointaines et difficiles. Les traîtres et les assassins sont punis de la peine de mort par écrasement ou ingestion par un prédateur. Ce sont des peines violentes, souvent pratiquées en publiques. Mais elles sont prononcés par le tribunal du Triumvirat. La Fondation a son véto pour les crimes. Les punitions corporelles sont à la discrétion des soldats qui font enquête mais les rapports sont envoyés à la Tour du Nord pour analyse et contrôle. Il est de notoriété que la justice à Inferis est expéditive, singulière et proportionnelle au crime fait. La seule inquiétude de se faire punir de la sorte refroidie la plupart des criminels et ceux qui n'en ont pas peur finissent la plupart du temps par le regretter.

Les médias à Inferis sont sous contrôle de la CEIT. Etant donné le niveau technologique des Infernois, on retrouve principalement des annonces publiques faites au peuple et des émissions radiophoniques transmises dans toute la Jarkorod. La télévision n'existe malheureusement que sous forme de projection encore dinosaures et en noir et blanc dans des lieux publiques et les télécommunications peuvent utiliser les fréquences téléphoniques. On retrouve par contre paradoxalement l'usage du téléphone avec des smartphones d'un autre temps avec des écrans monochromes. Cependant, il est possible de modifier des téléphones de la Terre pour les faire fonctionner avec le réseau d'Inferis. Le transport dans les Jarkorod est principalement ferroviaire. On retrouve les trains suspendus qui font les trajets circulaires dans la Jarkorod le long de la parois du volcan. Mais il existe également des trains brise-glace qui peuvent aller de Jarkorod en Jarkorod. Ces transports sont peu nombreux, coûteux et risqués mais restes les plus faciles par rapport à la situation géographique d'Inferis. Les trajets y sont tellement lents et compliqués qu'il s'agit de véritables villes sur rails. Les trajets vont jusqu'aux limites d'Inferis.

Forces Militaires
A l'instar des autres pays, Inferis a divisé ses forces militaires en plusieurs camps. La différence réside en l'absence d'Armée de l'Air. La plupart des Infernois disposant d'ailes et ne maîtrisant pas de machines volantes, les autorités infernoises s'en passent. Elle dispose d'une force comparable à l'Armée de Terre nommée Légion d'Acier. Ce nom leur vient du fait que les soldats stationnés à Inferis ont pour usage des machines de guerre motorisés comme des tanks ou des armures assistées personnelles selon les grades. La plupart sont réservistes et attendent une mobilisation ou font des rondes. Les unités sont présentes partout et sont souvent affectées à un niveau d'une jarkorod en particulier. Ils font alors le travail de justice et de surveillance. Les grades vont de soldat première classe à général en passant par toutes les déclinaisons possibles. Un militaire affecté à tout un niveau est nommé chef de section, et de toute une jarkorod chef de garnison. Leurs uniformes sont d'un rouge profond pour les distinguer de la Marine qui est noire. La plupart des soldats sont plus des techniciens, des ingénieurs, des mécaniciens ou des officiers de tir. Ils sont organisés en équipes d'une quinzaine d'individus pour un véhicule motorisé, ou plus selon le besoin de ces derniers. On peut croiser des unités mobiles de trois à cinq membres en engins plus petits tel des motos ou des armures assistées. C'est le lien entre la population et les militaires. Ils sont généralement bien accueillit sauf par les criminels dont ils réchappent rarement.

La Marine d'Inferis est un corps d'armée, souvent expéditionnaire qui agit aux abords d'Inferis mais principalement dans les mers et dans la colonie de Nachtheim. Ils ont un côté beaucoup plus incontrôlable ce qui les force à être affectés à des équipages souvent cosmopolites mais sous une hiérarchie tranchée et nette qui impose une conduite exemplaire. On les remarque à leurs vestes noires et courtes et aux galons dorés. Le pourtour de la veste est d'une certaine couleur qui détermine le grade de ce dernier. Autant la tenue de la personne est libre mais la veste est un impératif et se doit d'être rutilante et bien entretenue. Les équipages, répartit en navires, font les traversés puis doivent servir à Nachtheim pendant un temps avant le retour au pays pour une permission. Une saine rivalité existe entre la Légion d'Acier et la Marine d'Inferis qui peut être amené à les transporter. Mais les deux forces sont complémentaires et quand elles travaillent en équipe, leur efficacité laisse les ennemis terrifiés devant autant de dévotion et de patriotisme.

La dernière armée est la puissante force des Dragmas Adamantins. Ces êtres déformés par l'enzyme n'ont plus rien d'humain mais sont des bêtes draconiques indescriptibles scellées dans de puissantes armures et des supports vitaux. Ils sont pourtant sujet au contrôle mental de Magnolie Naviento. Chaque nouveau Dragma a la suite d'une overdose se sent irrémédiablement appelé par elle. La petite peut alors les placer tel des statues dans des endroits stratégiques d'Inferis. Là ils ne bougent plus et attendent simplement les ordres. On dit que les plus vieux d'entres-eux sont immobiles depuis si longtemps qu'ils se sont fossilisés tel des colosses de marbre. Mais à tout moment, Magnolie peut les réveiller et les faire attaquer. Cette armée a toujours existé et depuis des générations de Naviento, un nouveau membre de leur famille développe le don de les manipuler. Magnolie campe ce rôle depuis plusieurs décennies mais son corps a mystérieusement stoppé sa croissance. Il n'est rien de plus déroutant que de voir arriver cette petite fille juchée sur le dos de son plus fidèle Dragma, son frère Quetzacoatl.

Culte
Nav est considéré comme le seul dieu. Il est le protecteur des Jarkorods et du peuple qui y vit. C'est un dragon noir, puissant et inflexible qui prône la force. On dit qu'il s'agit d'une entité si puissante que sa colère s'exprime à travers ses enfants. Ses fidèles ont deux écoles. Certains voient le toute puissance physique, ce qui a donné les dérives de pouvoir sous Focus. Les autres voient tout simplement la force de son peuple, sa détermination et même sa fourberie. Tout les moyens sont bons pour gagner. Ses avatars sont les enfants Naviento, dont le physique draconien et la lignée fermée par l'inceste font d'eux les seules représentants de cette force. Ils ont un statut presque divin mais aucun n'a autant d'adorateurs que Tiamat. Même du temps où elle était enfermée dans le Manoir Naviento au plus profond du volcan, elle était vénérée. Sa force et son endurance légendaire font d'elle une figure divine dont beaucoup pensent que son seule regard peut apaiser des blessures et son toucher peut soigner des handicaps. Cette vénération fait de Tiamat la souveraine idéale qui laisse le soin à ses enfants de commander le pays.

Les infernois sont pratiquants et font des prières soit publiques devant des idoles disséminés dans plusieurs niveaux des villes, soit devant le Temple Noir où le pouvoir siège, la Tour du Nord ou même certaines cascades acides se jetant dans les lacs de magma en profondeur. Ou bien la population prit à domicile devant leurs idoles personnelles. Tout peut servir d'idole, de la statue élaborés de Nav à un rocher ayant vaguement sa forme ou encore devant un Plita, la monnaie d'Inferis. Le dogme n'est pas très exigeant mais demande une prière quotidienne et une foi générale. Les extrémistes religieux peuvent devenir moine et font veut de piété et de pauvreté. Ils sont généralement ceux qui servent les mages à la Tour du Nord. Mais la plupart du temps, l'arrivée d'un Naviento dans les rues et d'avantage saluée comme l'arrivée d'une superstar. Il n'est pas rare de voir des foules se rassembler pour simplement une poignée de main avec leurs idoles de la famille régente qui peut porter chance et fortune aux audacieux qui la demande. Il n'y a pas d'églises à proprement parlés mais le clergé de Nav sert d'archivistes et de contrôle de la magie dans les Jarkorod. Ils sont aussi là pour les enterrements et les cérémonies religieuses.

Géo-politique
Inferis a de nombreux alliés, principalement à Ashnard ainsi qu'avec Sylvandell. Il s'agit principalement d'échanges commerciaux entre les matières premières infernoises, tel les métaux précieux et les pierres rares, et la nourriture dont Inferis manque cruellement. Les infernois ne peuvent produire assez pour leurs besoin à moins d'être au seuil de la famine et il est de réputation qu'on y mange mal. Ainsi Infernis remplit ses greniers en échange de matériaux nobles. Ils produisent leurs armes et leurs machines et il arrive qu'ils les vendent à leurs plus sérieux alliés. Une fois l'amitié d'Inferis gagné, on se pare d'un allié fidèle et indéfectible qui répond présent aux agressions avec une loyauté sans limite. Cependant s'attirer la colère de cette civilisation est définitive. De nombreuses colonies parviennent à devenir indépendantes dans leurs ressources. C'est le cas de Nachtheim, la plus importante d'entres-elles qui jouis d'un gouvernement spécial. Nachtheim est une colonie d'Inferis mais a un statut spécial qui en fait aussi un gouvernement mixte. On retrouve la Marine d'Inferis mais aussi le Protectorat Dongo. Les Dongos sont une peuplade qui vit à Nachtheim comme les indigènes. Bien qu'ils soient de la même race que Theorem, ils ont sût s'adapter à la présence d'Inferis sur leur territoire et le vice-amiral leur a donné une représentativité en terme de gouvernement. Ils sont situés dans deux principales villes, le Baori Sacré et le Mawden Dongo. Le Baori est un immense escalier descendant en profondeur comme une tranchée et qui arrive à un lac souterrain avec une effigie de leur déesse sans visage dont les parois internes sont creusées pour en faire des maisons. Le Mawden Dongo est un immense robot marcheur antique en forme de Protèle qui abrite en son sein une ville mobile.

Côté politique interne, le Royaume d'Inferis s'apparente d'avantage à une junte militaire et théocrate. Les lois y sont principalement basées sur la sécurité et l'esprit de patriotisme. Cependant, bien que la population ait différentes strates entre les pauvres et les riches, elles ne sont pas stagnantes, bien au contraire. un citoyen lambda connaîtra sûrement plusieurs strates différentes dans sa vie et pourras autant monter que descendre. Cette absence de stabilité dans la population rend difficile les manœuvres politiques séditieuses. Il n'y a pas de parties opposants ou de congrégations visant à destituer le régime de la Fondation. De plus le gouvernement a les yeux et les oreilles sur tout et la hiérarchie montante rend difficile les agissements de groupement d'individus. La répression forte et l'absence d'avocat rend les jugements expéditifs et souvent punitifs. Les lois sont principalement adoptés par le/la tsar/ine qui peut alors interdire ou autoriser (voir imposer) certaines choses. C'est comme ça que la Fondation modifie les habitudes de consommation ou les traditions afin de faire des infernois des individus dociles qui n'ont pas besoin de se soucier de leurs avenirs. La plupart aiment leur gouvernement même s'ils ne savent pas trop ce qu'ils font et chaque habitant sait qu'avec des efforts il peut monter dans la hiérarchie mais que le jeu de cette société lui impose de faire attention à ne pas tomber. Pour autant il y a rarement des étrangers ou des non-naviento aux postes clés.

Gastronomie et Arts
A Inferis, il est de réputation que la nourriture n'a jamais été leur fort. L'élevage est principalement centré sur les lézards qu'on peut acheter déjà cuit sur un bâton, ou les pâtes alimentaires faites avec des éléments basiques et simples. Les champignons ont également une place importante dans leur culture cavernicole qui voit la culture en champignonnière se développer au fil des siècles. Les plus pauvres, proches de la surface consomme des soupes de graisse épicées pour rester le plus vigoureux possible. Les strates plus favorisés ont accès à de la viande de gros reptiles en steak ou en plats mijotés. Mais le plat typique d'Inferis est un plat hérité des périodes de disette qui fait de ce dernier un plat qu'on retrouve unilatéralement dans toutes les couches de cette société. Le Lugek est un nuisible reptile très courant à Inferis. Cet animal d'environs 15 à 20cm peuple toutes les sphères d'une jarkorod est est connu pour manger dans les poubelles, rentrer dans les appartements trop insalubres et les cavernes. Il fait briller son thorax pour attirer les femelles ou les mâles, ce qui fait de lui un animal facile à repérer et capturer. Comme il y a peu à manger dessus, les Infernois récupère principalement les viscères pour en faire une soupe consistante appelé "lugekpary". Fort salé, peu appétissant pour les étrangers, il est vu comme un symbole de la ténacité et des capacités de survie des infernois.

L'art visuel et musical sont des extensions de la propagande. ils sont principalement basés sur les bienfaits du gouvernement, la légitimité de la famille Naviento et l'héroïsme des soldats ainsi que la toute puissance divine de Nav. Ces thématiques se retrouvent dans toutes les créations, que ce soit des statues d'obsidienne, des blocs de basaltes, ou des peintures sur peau. La modernité d'Inferis fait que désormais on peut directement faire des impressions sur des panneaux en vinyle ou des bannières imposantes. Les drapeaux officiels d'Inferis se doivent d'être fait dans du latex et sont lustrés quotidiennement. Les artistes baignant dans la propagande peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais si une toile ou une sculpture est un peu trop abstraite ou dénonçant quelque chose, il n'est pas rare que l'oeuvre soit boudé par la population et attire l'attention malveillante du gouvernement. Côté musique, Inferis a plusieurs chaînes de radio que la population écoute. La plupart sont variés mais on entend principalement des sons électroniques ou des musiques classiques réalisées avec des instruments d'époque. Le modernisme d'Inferis fait cependant que le classique perd de plus en plus d'influence pour voir arriver des musiques plus électriques comme du synthwave. Et si un Naviento fait un tube, il est en général bombardé pour l'exotisme de la chose et la rareté d'avoir une idole qui fait de la musique. Eklektik, le groupe de Theorem et Ishtar font en général salle pleine à la seule annonce de leur venue.

Economie
Le nerf de la guerre, l'argent est le point central de toutes les économies. Inferis ne réchappe pas aux transactions monétaires et a un besoin d'argent très important. L'armée imposante qu'elle possède, ses nombreuses infrastructures et son entretient demande beaucoup de ressources qui fait de l'armée le poste de dépense le plus important dans l'économie d'Inferis. Le pays gère sa fortune de manière unilatérale par le gouvernement de la Fondation. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule entreprise dans le pays (la CEIT), il est facile pour ce pays de tout centraliser. Même si les salaires sont disparates et différents en fonction du milieu social et de la profession de la personne, le niveau de vie dans le pays est supérieur à la situation dans certains pays voisins. Chacun a un toit au dessus de sa tête et peut manger. La manche et le vagabondage sont interdits et sont passibles d'incorporation dans des centres. Il y a bien sûr un écart énorme entre la Fondation et la Consolidation. Le faste des castes supérieures sert la propagande en place.

La devise ayant cours à Inferis est le Plita. Il s'agit d'une petite plaque rectangulaire d'environs 5cm sur 2cm ouvragé de tel manière qu'elle montre le profil de la tsarine avec la valeur du plita indiqué dessus. Le Plita est étalonné sur la pièce d'or, ce qui lui donne une valeur d'échange internationale. 100 Plita donnent une pièce d'or standard, ainsi le plita peut s'apparenter à la pièce d'argent. Le demi-plita et le quart de plita s'applique pour les petites devises mais sont très rarement utilisés. Le transport du Plita étant un peu plus complexe que des pièces, on trouve le Plita Adamantin qui vaut plus de 1000 plita normaux. Le Plita symbolise à lui seul le concept même de Fondation car les Plita encore estampillés des précédents tsar peuvent être trouvés en circulation et prouve la stabilité de la monnaie à travers les siècles.

Drapeaux

Le drapeau Infernois - le Protectorat Dongo


Le drapeau de Nachtheim et de sa colonie

Pages: 1 [2] 3 4 ... 87