Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Souta et Janus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Souta et Janus

Pages: [1] 2 3 ... 40
1
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: dimanche 12 mai 2024, 20:51:14 »
Akane est dans un état second après cette puissante éjaculation. C'est à peine s'il reconnaît son propre corps et la policière nympho ne l'aide pas en venant astiquer son frein comme une bonne petite salope. Tout ce qu'il sait sur le sexe provient de ses amis et ils étaient unanime sur une chose : une nana ne viendra jamais jouer avec ton sperme volontairement.
Soit elle décidera de le faire parce qu'elle veut te faire plaisir, soit c'est une pro ou une actrice de film qui sera payée dans les deux cas. Et e nettoyage à un effet dévastateur car sa queue luisante de salive ne flanche pas.

Le garçon jusque là timide est transporté par cet enchaînement d'évènements tous aussi fous les uns que les autres. Le doute n'est plus permis sur la situation et tous les conseils prodigués par ses potes et ses propres fantasmes viennent guider ses gestes et ses paroles désormais.

- Ouais, attends...

Ses doigts n'ont rien de ceux d'un artisan et on s'est souvent moqué de lui à ce sujet par le passé. Pourtant ils n'ont aucun mal à se saisir du collant de la jeune femme pour venir l'arracher dans un son si caractéristique qui doit faire comprendre à la belle ce qui se passe dans son dos.

Comme avec ses seins, les deux mains d'Akane viennent se saisir avec puissance de ce cul sans défense vu que la pseudo agente porte juste un string provocateur. Et cette fois ce sont ses dents qui viennent titiller la peau de pêche de ce derrière de compétition. Il appuie juste ce qu'il faut avec pour lui provoquer des sensations sans lui faire mal.

- Tu remues le cul pour que je te baise.

En même temps qu'il s'expliquer, le jeune homme se redresse et tire sur le string pour venir glisser une main sur sa fente histoire de s'assurer qu'elle mouille autant qu'il se l'imaginait. Encore une fois sa queue se met à remuer d'envie comme celle d'un petit toutou qui veut jouer.

Les deux semblent avoir oublier la présence des préservatifs alors que le gland gonflé et dégoulinant de reste d'éjaculation précédente et de la salive de la policière vient se positionner à l'entrée des lèvres de celle-ci. L'entraînement qu'il avait suivi en plus des révisions sur le net semblent payer.

Son corps tout entier se raidit alors que sa bite vient pénétrer lentement ce petit espace étroit et brûlant qui l'aspire de bout en bout. Sa respiration devient saccadée et difficile. Si la pipe était exquise, ce n'était rien comparé à ce qu'il est en train de ressentir.

- Haaaan, merde ! J'étais pas prêt pour ça !

Pourtant sa main droite viens claquer la fesses droite qui se trouve sous ses yeux pour s'y agripper comme si sa vie en dépendait. Ce plaisir si intense ne l'arrête pas et son pubis finit par venir se coller contre le pétard rebondit qui lui offre une caresse délicate sur l'instant.

Le jeune homme reste ainsi coincé en elle une dizaine de secondes avant de partir dans le sens inverse et soupirer tout aussi fort quand son gland se fait aspirer et masser en même temps tel un piège mortel. A tel point qu'il se sent obligé d'arrêter à mi-chemin pour revenir lui planter sa grosse et longue bite veineuse brutalement quitte à faire cogner son gland sur les parois de la belle.

2
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: dimanche 12 mai 2024, 07:03:40 »
A sa demande Akane se régale littéralement avec cette paire de seins qui semble être venue tout droit d'une autre dimension. Il les suces, les aspirer et bave dessus plus que nécessaire pour lui prouver à quel point cette dernière lui faisait envie depuis que sa main est venue toquer à sa vitre.
L'excitation est telle qu'il ne sens pas qu'on vient se saisir de sa bite pour en frotter le gland sur le tissu rêche du collant. Sans une intervention directe de sa part il aurait pu continuer son petit jeu durant une heure sans se fatiguer.

C'est d'abord à contrecœur qu'il se laisse repousser. La sueur revient perler sur son front et tomber sur sa joue alors que sa respiration se fait de plus en plus difficile lorsqu'il l'entend dire qu'elle veut le goûter. Généralement ce genre de remarque n'a qu'une seule signification et le fait qu'elle retourne s'asseoir pour se retrouver le visage face à sa queue tendue ne fait que le confirmer.

- Kuuuuuh ! Hoooouuuu !

De longs gémissements de satisfaction s'échappent de sa bouche lorsque l'inconnue vient lui saisir sa bite pour y déposer les premiers coups de langue. Qu'est-ce qui est le plus dévastateur dans son cerveau entre les sensations et la vue de son sexe disparaître centimètre par centimètres dans cette bouche ?
C'est alors qu'il se souvient de la fois où ses potes l'avaient averti sur le phénomène.


- Fais gaffe lors de ta première pipe, mec !
- Comment ça ?
- Moi j'ai pas réussi à tenir.
- Pareil ! C'était super chaud.
- Vraiment ?
- Après tout dépend de la nana.
- Tu crois ? La mienne était pas aussi nympho que la tienne.
- Ta gueule !
- Quoi ? J'ai tort ?
- Non, mais ta gueule quand même !
- Ha ha !
- Tout ça pour dire que c'est super dur de tenir longtemps quand c'est une toute première.
- Après il y a des astuces.
- ...



Et à en juger par ses réactions ses amis avaient raison. Car le fait qu'elle le suce lentement n'arrange pas sa situation d'un iota. Son regard de braise planté dans le sien lorsqu'elle le relève en sa direction le fait gémir de plaisir sans rater.

- Hooo, c'est trop bon.

La chaleur humide qui entoure sa tige est aussi douce qu'enivrante. Chaque caresse de cette paire de lèvre qui vient parcourir chaque centimètre de peau ou passer par-dessus ses veines épaisses le fait trembler un peu plus. C'est alors que ses bras viennent se poser sur le toit de la bagnole. L'un au-dessus de l'autre et son front en sueur encore par-dessus. De là il ne voit que la bouche et le menton de sa partenaire dépasser et sa bite qui en entre et en sort de manière répétée.

Ses propres hanches viennent alors effectuer quelques mouvement vers l'avant lorsqu'il est sur le point d'être avalé. Tout ça n'a rien de volontaire. Le plaisir est en train de guider son corps, qu'il le veuille ou pas. Si on lui avait dit que se faire sucer pourrait être aussi bon il aurait tenter sa chance avec les filles de son lycée ou de sa fac bien plus tôt.
Ses épaules finissent par se redresser afin qu'il revienne dans sa position initiale tout en poursuivant ses mouvements de bassin dans cette bouche avide et légèrement baveuse.

C'est alors qu'un mouvement un peu trop ample fait ressortir sa queue qui, dans le mouvement inverse, vient se coller sur le visage à la peau brûlante de la policière. Et le garçon semble incapable de s'arrêter pour retourner dans le bon trou. Non, sa bite visqueuse vient se masturber sur les traits fins mais si séduisants de la policière.

- T'es tellement belle, tu sais ? Et tu m'excites trop !

Sa masturbation faciale dure plusieurs secondes et ce ne sera que grâce à l'aide de la jeune femme qu'il reviendra à l'intérieur de sa bouche dans un long et puissant soupir de satisfaction. La différence de température et de sensation sont tellement flagrantes que sa queue se met à pulser de manière répétée. Voir même à gonfler un peu plus en restant coincée dans cette bouche.

- Haaa, tu vas me faire jouir !

Il ne croyait pas si bien dire alors qu'il pousse ses hanches vers l'avant comme pour l'empêcher de réagir alors que son sperme vient exploser dans la bouche déjà bien occupée de cette nympho.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Au départ il s'était retenu une bonne semaine pour profiter pleinement de sa soirée d'anniversaire. Et malgré la frustration provoquée par cette opportunité avortée il n'avait pas eu la tête ou le temps pour se masturber. C'est donc un concentré de sperme crémeux qui vient inonder cette petite bouche dans une quantité plus que suffisante pour lui faire comprendre que si elle ne commence pas rapidement à avaler elle va devoir se libérer et recracher ce qui pourrait bien la noyer.

3
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: dimanche 12 mai 2024, 01:20:40 »
L'invitation est si généreusement faite qu'une main vient délicatement se saisir d'un de ses gros seins par-dessus son soutif l'espace d'un moment. Il ne peut en profiter qu'un bref instant car sa partenaire s'amuse à faire tomber son jean au niveau de ses chevilles.
Inutile de préciser qu'il est légèrement déçu de la voir se relever pour se retrouver face à lui. Son regard plongé dans le sien alors qu'une distance minuscule les sépare. Il devait s'attendre à autre chose vu leurs positions respectives.

Sa seule expérience à ce jour consiste à poser sa propre main sur sa bite pour s'astiquer devant des vidéos cochonnes dans sa chambre le soir. C'est probablement pour cette raison qu'il lui répond : - Bien sûr ! Je vais te faire jouir durant des heures !
Et avec une assurance non dissimulée pour ne rien gâcher.

Tout excité qu'il est, sa main vient se poser sur celle de la policière par-dessus le tissu de son sous-vêtement. Les doigts instigateurs de la femme lui font un bien fou et il ne peut s'empêcher de trembler d'anticipation. Il se met alors à appuyer dessus comme pour lui faire comprendre de façon implicite de bien le caresser. Qu'elle puisse sentir chaque veine de ce membre imposant qui n'a rien d'une exagération comme elle le laissait supposer l'instant d'avant.

Sa bouche si sèche vient se jeter sur un des gros seins de la fliquette en lui dévorant d'abord la chair à sa disposition. Rapidement sa main libre vient tirer sur le bout de tissu qui protégeait son mamelon pour venir le suçoter avec avidité à son tour.
Akane a toujours été un fan de grosse poitrine. Donc ce qui lui est offert aujourd'hui sur un plateau le fait vriller d'excitation.

- T'es tellement sexy !

Le compliment est placé entre deux léchouilles hasardeuses. Son manque de pratique est évident même si on pourrait le confondre avec une envie un peu trop forte de venir dévorer ce nichon. Quand il parvient enfin à cibler correctement le mamelon pour l'aspirer de toutes ses forces, sa langue entre dans la partie pour le titiller et le stimuler avant d'être recraché dans un bruit humide et dégoûtant.
Pourtant cela ne l'arrête pas car sa langue quitte de nouveau sa bouche pour attraper le filet de salive qui en coulait pour remonter jusqu'à son téton pour lui donner des coups répétés.

A l'étage en-dessous, son pouce vient se positionner sur l'élastique de son boxer. Puis, sans réfléchir, il tire dessus pour faire sortir sa queue dressée comme probablement jamais dans toute son existence.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Un courant d'air frais vient s'abattre sur la peau sensible de sa queue pour le faire frissonner. Et sa réaction est de venir saisir ses deux gros seins en même maintenant qu'il a sa seconde main de libre. Ses doigts viennent s'enfoncer dans la chair moelleuse et douce de cette poitrine alors qu'il passe au second mamelon pour vérifier si il a le même goût que le premier.

4
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: samedi 11 mai 2024, 23:48:49 »
Sa prise d'initiative est rapidement récompensée par une vue directe et plongeant sur cette poitrine qui le fait loucher depuis le début. Le son de déglutition doit être audible à des kilomètres tant il se sent dépassé par la situation. Toute cette chaleur lui monte au cerveau et c'est presque comme s'il se voyait avec de la fumée qui lui échappe des oreilles tel un personnage de cartoon étranger.
En tout cas un long soupir d'envie quitte ses lèvres sans qu'il ne rende compte face à ce spectacle de toute beauté.

Le vouvoiement en place entre eux a également évolué pour un tutoiement plus intime. Une suite logique vu la façon dont la policière a de lui parler et de prononcer son prénom avec sensualité.

Son corps se fige alors que les bras fins et délicats de la belle viennent se glisser dans son corps pour approcher dangereusement leurs deux visages. Entendre sa douce voix de si près. Sentir son souffle dans ses cheveux et sur le lobe de ses oreilles lui procure un bien incroyable. Sans parler du parfum si particulier qu'elle dégage.

- Je... Oui...

A peine la jeune femme s'est-elle éloigné que son jean commence à déformer sous le signe de l'excitation. Voir ce cul si parfaitement galbé et rebondi n'aide en rien cette érection qui se veut de plus en plus visible et pressante sur sa braguette.
Elle veut faire ça ici ? Sur le capot ? Sur le siège arrière ? Dans l'herbe ?
Sur le moment les scènes pornos en plein air qu'il a vu par le passé lui reviennent toutes à l'esprit les unes après les autres. Parce que bon, du porno il en a vu un paquet durant son adolescence.

Sans ajouter la moindre remarque Akane vient se positionner de sorte à se retrouver devant la jeune femme lorsqu'elle aura terminé de vérifier le contenu de la boite à gants dans laquelle se trouve d'ailleurs une boite de capotes grandes tailles et encore avec son plastique d'emballage.

- Je peux peut-être payer autrement ?

C'était limite... Il était sur le point de sortir une réplique de vieux porno du genre Je peux payer en liquide. Peut-être que ça aurait pu marcher ou juste la faire rire vu qu'elle est là pour satisfaire ses envies. Les pros doivent avoir l'habitude des mecs qui roulent des mécaniques ou qui sont déphasés avec le monde réel.

La transpiration commence à se faire si pressante que son t-shirt se met, à son tour, à lui coller à la peau au point de le démanger. En bas ce n'est pas mieux vu que son membre gonflé à bloc est coincé dans un jean désormais trop serré pour lui.

Son regard est incapable de se détourner de cette paire de nichons et la phase suivante est lâchée avec une envie non dissimulée.

- J'avais jamais vu des seins aussi gros avant.

Heureusement qu'il se retient sinon il plongerait dedans tête la première pour faire puff-puff.

5
Prélude / Re : Quasi pas siphonnée
« le: samedi 11 mai 2024, 22:20:24 »
Bonsoir m'dame ! Il y a un club de sorcières qui vient d'ouvrir ses portes ?

6
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: samedi 11 mai 2024, 21:35:53 »
Chaque seconde qui passe semble aller dans le sens du jeune cosplayeur alors que la femme policière semble jouer l'innocente en évitant sa question. Peut-être qu'elle ne fait que jouer un personnage et que, lui aussi, est supposé faire semblant. Il s'agirait donc d'une espèce de jeu de rôle coquin en extérieur. Cette optique le stimule autant qu'elle le gêne et pourtant il va prendre sur lui.

Ses doutent s'envolent encore un peu plus lorsque l'immense poitrine de l'inconnue vient s'écraser en partie contre son dos. Pire encore, une remarque des plus tendancieuse vient se glisser dans ses oreilles alors qu'il est incapable de voir celle qui joue avec son corps dans ce qu'il interprète comme une danse sensuelle.

- C'est pas désagréable.

Même sa confiance prend son envol. C'est dire si il est persuadé de ce qu'il se passe en ce moment même sur cette route abandonnée. L'idée de s'envoyer en l'air est déjà folle dans l'absolu. Alors avec une bombe pareille ? Et dehors ? Son cerveau se remet à lui jouer des tours sans pour autant lui faire perdre les pédales comme cela était le cas plus tôt.
Un premier frisson lui parcours son corps qui gagne en température lorsqu'une main voyage sous son haut. Le contacte est bref mais il a le mérite d'exister et de stimuler autant son envie que son fantasme.

Son sexe se met à pulser par réflexe lorsqu'une paume solide vient se déposer délicatement sur son membre encore à moitié mou. Et si les choses continuent d'aller dans ce sens il ne le restera pas très longtemps. La respiration du garçon se fait plus haletante car il a de plus en plus de problèmes à garder son calme. N'avoir aucune expérience avec les femmes ne l'aide clairement pas dans cette situation.

- Je m'appelle Akane Inoujin et mes papiers sont dans la boite à gants.

Le regard baladeur et plein d'envie vient se déposer tour à tour sur l'énorme poitrine de la policière en plus de son cul qui n'est pas énormément protégé par cette petite jupe qu'elle porte.
Sans doute galvanisé par cet échange bouillant, Akane se lance dans un geste totalement fou qu'il n'aurait jamais osé tenter dans d'autres circonstances. Mais la femme devant lui est une actrice/prostituée payée par son meilleur ami pour l'aider à "devenir un mec" comme ils aiment si bien se le dire entre eux.

- Vous cherchez quoi ? Je peux vous aider ?

Alors que les mots sortent de sa petite bouche délicate et toujours aussi sèche, sa main droite vient se poser sur le derrière bombé de la fliquette à l'instant où celle-ci vient sonder l'intérieur du véhicule.
Qu'est-ce qui pourrait mal tourner de toute manière ? Ils sont tous les deux ici dans le même but. En tout cas lui s'est retrouvé embarqué dans cette folle histoire sans rien demander. Mais autant en profiter, non ?

7
One Shot / Re : Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: samedi 11 mai 2024, 20:19:36 »
Le pauvre Akane est sur le point de sauter de son siège et de se cogner contre le toit du véhicule quand il entend quelqu'un le sortir de son petit monde pour toquer à la vitre de sa portière. Sans réfléchir davantage un de ses doigts vient se poser avec difficulté sur le bouton qui fait glisser la vitre rapidement.

- Pardon ?

Son cerveau est toujours aux abonnés absents alors qu'il cherche tant bien que mal à retrouver son calme habituel. Et alors qu'il tente d'avaler sa salive pour formuler une réponse, l'énorme poitrine comprimée de la femme qui vient d'engager l'échange lui saute carrément aux yeux.
Est-ce qu'ils sont vrai ? Merde, il ne peut pas poser une question pareille même si ce n'est pas l'envie qui manque. Depuis quand les flics s'habillent comme ça d'ailleurs ? Personne n'aurait donné son autorisation à un agent pour travailler dans un accoutrement qui crie à des kilomètres l'attentat à la pudeur.

- Euh, non... En effet...

Il n'y a pas qu la route avec laquelle il a du mal à rester concentré visiblement. En plus d'avoir une paire de nichons comme il n'en avait encore jamais croisé jusque là, on pouvait clairement voir à travers le tissu transparent d'une chemise remontée ou tout simplement trop petite pour ses mensurations.

Lorsque la jeune femme lui ordonne de sortir de son véhicule, Akane met quelques secondes pour obéir. Son esprit est perdu entre la surprise, la gêne et une once d'excitation.

- Tout de suite mada-... mademoiselle l'agent.

Les mots sortent machinalement et sans conviction de sa bouche devenue sèche et pâteuse. Comment est-il censé réagir à ce qui est en train de lui arriver ? Cette jeune femme qui ressemble plus à une strip-teaseuse serait-elle vraiment de la police ? Ou alors est-ce qu'il s'agirait d'un plan tordu fomenté par son pote Ryuto qui veut se racheter après la soirée ratée ?

Obéissant sans riposter à ce qu'on lui demande, les mains du jeune homme se posent sur le toit chaud de la voiture en ouvrant légèrement les jambes. Un temps hésitant, il décide de prendre son courage à deux mains et de chercher une explication à cette situation. Ou plutôt de se convaincre que ce qu'il pense est bel et bien réel.

- C'est impressionnant vous savez ? Vous êtes actrice à côté ?

Tenter sa chance ne l'empêche pas d'avoir encore un peu peur et cela se ressent dans sa voix qui reste hésitante. Le garçon ne se démonte pas et poursuit en tournant la tête en direction de celle qu'il pense être une fausse policière qui joue un rôle.

- Je pensais pas qu'il irait jusque là pour me faire une surprise. Il faudra que je le remercie quand on se verra.

Au moins cette possibilité semble lui rendre un peu plus sa confiance.

8
One Shot / Un arrêt imprévu (PV |-| Sareeth)
« le: samedi 11 mai 2024, 17:59:06 »
Akane Inoujin est un citoyen japonais tout ce qu'il y a de plus banal. Le jeune homme vient de fêter récemment ses 20 ans avec ses amis qui ont voulu marquer le coup en lui payant une pro pour l'encourager à sauter le pas car c'est le dernier membre de son cercle d'ami à être encore puceau. Sauf que les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Un membre du groupe s'est retrouvé à vomir sur la jeune femme après une foudroyante intoxication alimentaire et autant dire que ni la star de cet évènement, ni celle qui devait l'accompagné pour le reste de la nuit n'avaient la tête à faire la chose.

En regardant le jeune homme on ne se dirait pas à première vue qu'il entretient son physique régulièrement à la salle de sport vu qu'il ne se dévoile quasiment jamais à son entourage. Sa chevelure occis entre le blond et le roux pour prendre une teinte orange assez claire. Au point que personne ne sait jamais vraiment quel terme utiliser pour la définir.

Aujourd'hui Akane est au volant de sa voiture direction le Comiket d'été, une convention qui rassemble tous les otakus et autres aficionados de culture japonaise. On trouve de tout là bas, des mangas -pros et amateurs-, des jeux vidéos, divers médias partagés et, surtout, du cosplay. Car si le jeune homme est de nature timide en général, il est également cosplayeur à ses heures. Et demain il viendra partager son art directement avec ses fans et les personnes avec qui il a pu faire connaissance depuis les deux dernières années.


- Allô, Akane ?
- Oui !
- Tu es toujours dispo pour demain ?
- Oui, oui ! Je devrais arriver ce soir.
- Pourquoi ce soir ? La convention n'a lieu que demain.
- Je sais... Mais j'aime prévoir les choses, ça me rassure.
- Tu changeras jamais. Et du coup tu fais comment pour ce soir ?
- Je vais sans doute dormir dans un manga café.
- Urgh ! Ces boites de conserves rikiki ?
- Ca fait le boulot.
- J'sais pas comment tu fais, mec.
- Question d'habitude.



A l'autre du fil se trouve Ryuto, un de ses amis d'enfance et, accessoirement, le gars qui avait commandé la fille de joie pour sa soirée de folie qui n'a jamais eu lieu. Les deux garçons se connaissent depuis le jardin d'enfant et sont devenus inséparables au fil des années. C'est d'ailleurs le seul membre de son entourage à savoir pour sa passion cachée.


- Au fait, tu peux m'envoyer le lien dont tu m'as parlé ?
- Euh... Ouais, attends...



Akane tourne la tête de chaque côté de la petite route isolée et visiblement déserte pour s'assurer que tout va bien et retire le téléphone de son socle pour pianoter brièvement dessus et envoyer un lien à son ami. Le téléphone reste ensuite plusieurs minutes dans sa main même après avoir raccroché lorsqu'il entend une sirène de police se rapprocher de son véhicule.
Sur le moment il ne fait rien de particulier et se contente de conduire normalement en tentant de se persuader que cette voiture va le doubler et passer sa route. Peut-être qu'il s'agit d'une voiture d'intervention qui doit se rendre quelque part.

Sauf que les secondes passent et la voiture qui se trouve derrière lui ne le dépasse pas. Pire, en regardant dans son rétroviseur il voit qu'on lui fait des appels de phares pour lui faire comprendre de se ranger sur le bas-côté. Chose qu'il fait au bout d'une centaine de mètres lorsqu'un endroit dégagé et isolé fait son apparition.
Le véhicule arrêté, sa main vient se saisir du frein à main pour le bloquer pour se saisir ensuite des clés de contact qui viendront couper le moteur.

Son coeur bat à cent à l'heure et quelques gouttes de sueur viennent probablement de faire leur apparition sur son front tant il commence à avoir chaud. C'est la première fois que la police l'arrête et il ignore comment réagir. Qu'est-ce qu'il a fait de mal d'ailleurs ? Son cerveau est en plein blocage et refuse de se souvenir des dernières minutes. Est-ce qu'il est bien garé d'ailleurs ? Peut-être qu'il devrait redémarrer pour mieux se ranger ? Non, ce serait un refus d'obtempérer.

L'angoisse commence à le gagner petit à petit...

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: samedi 11 mai 2024, 06:25:45 »
Après le gros cul de Vanessa, on dirait que le petit boule de Catalina a aussi été repéré sur le forum aux alentours de 6h25 ce matin. Quelqu'un a lancé un sort de résurrection ? :D

10
Le coin du chalant / Re : Une démone à votre service.
« le: samedi 11 mai 2024, 06:19:35 »
Juste pour préviendre que le lien ne redirige nulle part quand on clique dessus.  ;D

11
Prélude / Re : La sorcière Vaudou [Anéa]
« le: vendredi 10 mai 2024, 22:09:47 »
Bonsoir m'dame !  8)

12
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« le: vendredi 10 mai 2024, 09:11:18 »
Mes doigts sont rapidement remplacés par ma bite dans la chatte de la blondinette qui est clairement avec moi dans un but spécifique. La première insertion ne se fait pas sans difficulté et elle est à deux doigts de me briser un tympan sur le moment.

- Juste le temps de t'y habituer.

Et la chose ne devrait pas nous demander une éternité vu la vitesse à laquelle cette nympho est venue s'empaler sur ma queue malgré sa taille. Des nanas toutes fines comme elle j'en ai ai déjà tronché un certain nombre et généralement elles changent vite d'avis.
Les rares à vouloir poursuivre l'expérience par contre, nous en font profiter tous les deux pendant un bon moment. Reste à espérer que ce sera son cas à elle aussi.

D'habitude je conserve cette position pour des situations spéciales ou après avoir sauté la même nana plusieurs fois. Mais force est de constater que celle que j'ai au bout de ma bite n'est pas comme les autres. Je pousse bien fort une fois, deux fois... puis je marque une pose en me retirant presque entièrement pour venir saisir ses jambes et la soulever comme une plume.
Mes mains se trouvent dans le creux de ses genoux pour la maintenir en l'air avec le dos contre la porte. Avoir une queue aussi imposante ne m'aide pas vraiment car il me faut bien quelques secondes pour le replacer où il faut en la tenant dans les airs.

- Oooh putain !

Un coup sec vient lui écarter ses parois humides et brûlantes. Mon gland cogne bien fort tout au fond alors que je suis encore loin de la lui avoir mise toute entière.
La fatigue et la lassitude que j'avais senti en arrivant se sont évaporées comme par magie alors que je commence à augmenter la vitesse de mes coups de rein crescendo. L'excitation à pris le dessus et je baisse la tête pour lui baver dans le coup avant de lui embrasser sa peau bouillante dans la foulée.

Au fil des secondes la porte se met à faire de plus en plus de bruit. Comme si quelqu'un venait taper dedans pour se plaindre de nuisances sonores. Il faut dire que j'y vais franco vu comment elle m'a chauffé. Son petit corps remue dans tous les sens à chaque coup de bite qui vient la planter littéralement. Me sentir aussi puissant m'enivre et me donne envie d'y aller encore plus fort en la baisant comme une vulgaire pute.

- Ta petite chatte va me rendre fou.

Son petit trou est si étroit que je vais avoir du mal à me retenir trop longtemps avant de cracher. Ca n'arrivera pas dans la seconde à venir, mais bon. Et puis merde, j'ai aucune raison de me retenir vu que je peux continuer de bander et éjaculer encore quelques fois avant de m'écrouler.

- J'espère que t'es pas attendue ailleurs.

Parce que là t'as un peu réveillé la bête et il va te falloir un moment avant de la calmer.

13
Prélude / Re : Les petits contrats de Mel [Anéa]
« le: mercredi 08 mai 2024, 14:41:10 »
Il y a même un jeu de carte qui va avec.  ;D

Bienvenue dans le coin.  8)

14
Prélude / Re : Petite P....
« le: mercredi 08 mai 2024, 09:43:03 »
Au moins tout est dit.  ::)

Bon retour dans le coin.

15
Prélude / Re : Priscilla Summer Nichols
« le: mercredi 08 mai 2024, 09:42:19 »
Bienvenue dans le coin mam'zelle.

Pages: [1] 2 3 ... 40