Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Aeri Braun

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Aeri Braun

Pages: [1]
1
Royaume Terranide / The Dollmaker [Evangeline]
« le: jeudi 20 juin 2013, 17:53:08 »
    Pas un nuage, les gens sortent dans la rue, le visage éclaircit par un sourire, les oiseaux chantent à l'unisson, une mélodie qui sonnent aux oreilles comme une douce symphonie, bref, une journée de printemps ensoleillée parmi tant d'autre, enfin, sauf que pour celle-ci je m'étais prévue un petit repos bien mérité. Il va sans dire que vacances rime avec voyage et lors d'une de mes traque, j'étais passée rapidement par une grande ville campagnarde à l'architecture dites "japonaise". Cette cité du nom de "Tahô", se trouve à proximité de la vallée d'Ancarla, vallée pleine de mystères, mais les rumeurs sur cette région ne m'intrigue pas autant que les célèbres sources chaudes de Tahô. Quelques heures route, raccourcie grâce à mon pouvoir et j'allais enfin pouvoir me prélasser dans la tranquillité et l'harmonie, enfin.. c'est ce que je pensais.

•••

    Arriver à Tahô en plein Après-midi, exténuer par le voyage, je ne cherchais qu'un endroit où me reposer, mais je ne trouvais que porte close, maison, magasin et même auberge, ou les gens avaient fuit ou ils étaient clôturés chez eux. Seul le poste garde ne semblait pas avoir été déserter, il avait même l'air animé. Les gardes couraient dans tous les sens, arborant leurs armures en fer, armes à la main, ils seraient sur le pied de guerre qu'ils ne seraient pas équiper autrement.

« Je peux vous aider citoyenne ? »

  Cette voix grave et autoritaire provenait d'un homme à la barbe épaisse et aux cheveux grisonnant, assis derrière un bureau, non loin de là où je me trouvais, il ne semblait pas affecter pas l'affolement de ses collègues. Il continuait de me fixer, attendant une réponse.

« En réalité, je ne suis pas d'ici.. »

« Oh ! une touriste.. et en quoi puis-je vous aider ? »

  Confiante de moi, le sourire aux lèvres et la main posée sur mon holster, je le fixais à mon tour avant de lui répondre clairement.

« Je pensais que ce serait plutôt moi, qui vous pourrait vous être utile.. »

  Un rictus.. même s'il essayait de cacher son soulagement, n'importe qui aurait pu remarquer le relâchement de ses muscles, dû à son stress qui venait de chuter. Quel que soit son problème, il devait penser que j'en étais la solution et c'était peut-être vrai.

« Une mercenaire.. écoutez, je n'ai pas l'habitude d'engager des gens comme vous pour les problèmes de la région mais, je n'ai pas le choix .. - Il pointa du doigt un homme encapuchonner, assis sur un banc un peu plus loin, la tête engouffrer dans ses mains. - .. cet homme vous expliquera tout. »

« Compris mon général ! A vos ordres mon général ! »

  C'est sur ces paroles taquines que je me dirigeais en souriant vers l'homme qui devait, sans doutes, me parler de la récompense, la chose qui me rendait la plus optimiste. L'homme en question ne ressemblait en rien à un garde, dans son vieux manteau en toile, peut être un fonctionnaire. Me positionnant droit devant lui, les mains sur les hanches, je fis un raclement de gorge pour attirer son attention, ce qui fonctionna.

« Il parait qu'il y a des soucis dans la région, je peux arranger ça.. moyennement finance, bien sûr. »

  L'homme releva brusquement la tête vers moi, les yeux emplis de joie et soulagement. Sans dire un mot, il releva une partie de son manteau pour prendre une bourse attachée à sa tunique.

«I..il y a quatorze pierres précieuses là dedans, des améthystes et même deux rubis, elles sont à vous si vous m'aidez ! »

* Douze améthystes et deux rubis !? Mais c'est pour ainsi dire une petite fortune et tout ça pour moi.. Il doit y avoir un piège. *

  Le sourire en coin et l'expression de méfiance qu'on pouvait lire sur mon visage, fit répondre l'homme avant même que je ne lui pose la question.

«Je sais ce que vous vous dites, mais ne vous inquiétez pas, je laisserais cette récompense aux gardes pour qu'ils vous la remettent à votre retour et pour ce qui est du travail.. Vu votre équipement, cela devrait être facile, ce n'est qu'une seule cible à éliminer, une sorcière. »

  Tout ce remue ménage et cette récompense pour une seule cible, cette sorcière ne devait pas être si facile, mais heureusement j'avais emportés dans mes bagages mon fusil de précision, adepte de la magie, noire, blanche ou autres, une balle en pleine tête et tous les sortilèges du monde ne pourrait pas la sauver.

« Très bien, j'accepte ! Mais avant, dites m'en plus sur elle.. »

  Le visage de l'homme était bloqué entre joie et remords, il se mordit la lèvre presque à sang avant de me répondre.

« Celle que je vous demande de tuer.. e-elle se dit notre sauveuse, notre gardienne.. La maîtresse des poupées, elle est celle qui protège la vallée d'Ancarla, mais en réalité, elle nous emprisonne plus qu'autre chose. J'ai une fille de deux ans, je ne veux pas l'élever dans cette atmosphère de crainte et de folie... »

    Il m'expliqua tout ce qu'il savait sur elle, où elle habitait et quels étaient ses pouvoirs. Une magicienne qui crée des poupées et les contrôles.. ou quelque chose comme ça. Serrant la main de l'homme en signe d'accords, je pris mon fusil de précision de ma valise, laissant cette dernière sur place pour ne pas être encombrer. Il ne me restait plus qu'à trouver cette diabolique maitresse des poupées et la tuer, ce sera bon pour mon karma.. et mon porte-feuille.

2
Le coin du chalant / Tableau des primes
« le: samedi 08 juin 2013, 20:13:36 »
Voici plusieurs trames possible avec sans doutes la meilleure chasseuse de prime mais également la plus naïve et maladroite de tout Terra.
D'autres trames viendront par après.


Vous êtes une/plusieurs personne(s) rechercher, avec une prime exorbitante pour votre/vos tête(s). Aeri vous prend en chasse, mais serait vous le chasseur ou devrez vous jouer avec le petit coeur naïf de la jeune chasseuse de prime ?

Sans connaître son véritable visage, Jax vous a causé beaucoup d'ennuis par le passé et voilà qu'après douze ans d'absence, elle refait surface. Après tout, la vengeance n'est-elle pas un plat qui se mange froid..

Vous êtes esclave (Depuis longtemps ou non) et Aeri vient vous sauver (Ainsi que les autres esclaves s'il y en a) de votre servitude et pour tuer deux, trois négriers au passage.

PS: Demande par MP s'il vous plait : )

-------------------------------

Liste des RP

- Je ne suis pas une esclave, bordel !!! [Reisen U. Inaba]            [En cours]
- The Dollmaker [Evangeline]                                                  [En cours]
- Une cible difficile à atteindre [B.B. Corps & Terra Hero Team]   [En cours]
- ? [Maréchal GardRok Orion]                                                [En construction]



[DEMANDE DE RP CLOS, MERCI]


3
•  Nom & Prénom
    Braun Aeri, elle porte le nom de famille de sa mère.

•  Surnom

    Jax, en mémoire de celle qui lui a tout appris.

•  Age

    Dix-neuf années.

•  Race
    E.S.P.er

•  Sexe & Orientation Sexuelle
    Femme bi-curieuse, même si elle n'a jamais eu l'occasion de découvrir les mystères du corps humain.




•  Description physique

    Que dire de Aeri, si ce n'est qu'elle est une magnifique jeune fille. Son corps a cessé de se développer, laissant transparaitre une silhouette d'adolescente. Son mètre soixante-trois et son joli minois la feront passer pour une gamine inoffensive, grossière erreur. Elle n'a certes pas la carrure d'une athlète, mais elle est assez forte et douée pour rivaliser avec deux agresseurs en même temps, le corps à corps n'étant pas sa spécialité, Aeri compte plutôt sur sa rapidité et son agilité.

Pour ce qui est des détails physiques, Aeri possède une chevelure courte turquoise et des yeux d'un saphir profond, caractéristiques qu'elle tiens de sa défunte mère. Elle n'a jamais laissée les hommes indifférent , sa peau lisse et douce, ses fesses aux formes rondes et harmonieuses, la jeune fille laisse toujours l'occasion aux autres de se rincer l'oeil, de part sa tenue, assez révélatrice.

Parlons-en de sa tenue, une combinaison de scout Tekhane, faite sur mesure. Aeri porte cette combinaison depuis deux années, un cadeau de son mentor. Elle garde ses vêtements en permanence, le tissu résiste aux tirs d'arme à feu et à presque toute sorte d'arme de corps à corps. En somme, Aeri est une véritable rose.. qui pique.




•  Description mentale

    Aeri n'est pas ce qu'elle parait, en même tant qu'elle est ce qu'elle parait. Sou ses airs de fille extravertie et maladroite, se cache une personne sérieuse à la détermination sans faille. Son métier ne la privent pas d'une certaine morale ou de sentiments, au contraire, elle refusera toujours les contrats qui ont pour cible de gens innocents ou sans défense. Ses valeurs l'oblige à prendre en charge les contrats concernant les criminels et son passé, ceux concernant les négriers.

Si vous n'êtes pas sa cible et que vous n'êtes pas hostile, Aeri vous laissera apercevoir sa facette insouciante et joyeuse, elle ne cherche jamais les ennuis et de nouvelles rencontres ouvre de nouvelles possibilités. Au contraire, si vous êtes sa cible, ou un quelconque criminels se trouvant sur sa route, ne vous attendez pas à de la pitié de sa part, en sa présence, cela est devenu un luxe, tout comme votre survie.




•  Histoire

    Aeri est née dans un petit village en bordure du territoire d'Ashnard, non loin des terres contrôlées par Thekos. Elle ne connut jamais son père qui quitta la mère d'Aeri à la naissance de celle-ci. Élevée seulement pas sa mère, elle ne connut pas une enfance malheureuse, s'amusant avec les autres enfants du village, apprenant à lire et à compter auprès de sa mère. Sa vie semblait heureuse et toute tracée.

Le village natal d'Aeri était composé de nonante-huit % d'hommes et de femmes sans pouvoirs ou dons naturel. Les deux pourcents restant concernée tout simplement, Aeri et sa mère. "Un village sans défense, remplis de merveilleux futur esclavages", c'est ce qu'on dut se dire les soldats d'Ashnard ce jour-là. Le village se trouvait à un point stratégique pour l'Empire d'Ashnard, ils ne leur fallu pas longtemps avant de détruire les fragiles murs de bois qui protégeaient les habitants. Tels des bêtes en rage, ils entrèrent en furie, leurs hurlements couvrant les cris d'agonies des hommes d'armes du village.

Le jour même de son anniversaire, sept ans et déjà confronter à la violence du monde où elle est née. Aeri n'eut pas le temps de s'enfuir, que deux hommes la rattrapa par ses long cheveux turquoises, pour lui asséner un grand coup sur la tête et l'assommer.

Lorsqu'elle reprit connaissance, elle se trouvait seule dans la cage d'une carriole, deux hommes armé marchant au côté de la charrette, sans compter le conducteur. L'un d'entre eux vit que la petite Aeri était réveillée.

«Alors ma p'tite, on est réveiller ?!.»

Il se mit à lui adresser la parole, l'effrayant par la même occasion, mais ça, il le savait, sans doutes était-ce pour cela qu'il continuait de parler. Il lui raconta que son village devait encore brûler à l'heure qu'il est, que les survivants devaient déjà être en route pour les mines d'Ashnard.

«Au fait.. ne t'attend plus à revoir ta garce de mère !»

«Ouep, cette pute on l'a crever, elle a essayer de me planter avec un putain de couteau de cuisine lorsqu'on a voulu se barrer avec toi sur le dos.. Ahah !»

«Ouais.. c'était marrant quand même héhé..»

Aeri n'entendait plus rien, ne comprenait plus rien, tout ce dont à quoi elle pensait, c'était sa mère et son visage bienveillant. Elle fût vite arrêtée dans ses pensées lorsque le sang d'un des hommes l'éclaboussa. Le garde venait de recevoir une balle en pleine tête d'un fusil de sniper. Le conducteur de la charrette n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement qu'il reçut également une balle en pleine tête. À la vue de ses camarades morts, le dernier homme tenta de fuir en courant, avant de tomber sur le sol, son semblant de cervelle éparpiller dans l'herbe.

La jeune fille n'était pas apeurée, elle gardait un visage neutre, le sang masquant la peau blanche de celui-ci. Lorsqu'elle vit une femme aux cheveux gris, un fusil sur l'épaule, s'avancer vers elle, Aeri ne broncha pas, elle continua de la fixer, jusqu'à ce que la porte de sa cage soit ouverte.

«Tu es libre maintenant. Retourne chez toi..»

Cette femme venait juste de la sauver d'une vie d'esclave, mais Aeri n'avait nullle part où rentrer à présent, plus de famille, plus rien.

«Je.. je n'ai plus de chez moi...»


La sniper se mordit la lèvre avant de se mettre à la hauteur de la jeune fille et de poser sa main sur son épaule.

«Tu veux que je te ramène chez tes parents ?»

Aeri tentant avec ses bras d'essuyer le sang sur son visage, répondit en même temps, sans émettre d'émotions.

«J'ai plus de parents, plus rien.»

La femme aux cheveux gris fit mine de réfléchir avant de s'adresser une dernière fois à la jeune fille.

«Je vais te ramener chez moi, on va nettoyer ton visage et on verra par après..»

C'est ainsi que Aeri fit la rencontre de "Jax" une chasseuse de prime réputée, au grand coeur.

Elle passa le reste de son enfance avec la chasseuse de prime, cette dernière n'étant pas douée pour l'éducation normal d'un enfant, elle s'attarda sur l'apprentissage de son pouvoir et lui apprit également les rudiments pour être mercenaire ou plutôt, chasseuse de prime. Durant de nombreuse années, Aeri s'entraîna avec celle qui l'avait sauvé, celle qu'elle admirait. Mais, Jax n'était pas au plus haut de sa forme. Elle avait contractée une maladie assez rare et au fil du temps, sa santé ne faisait que décliner.

Aeri avait dix-sept ans à peine, lorsque Jax, mourut dans son lit, la maladie avait eu raison d'elle. Elles ne s'étaient jamais comportées comme une mère et une fille, d'ailleurs Aeri connaissait très peu du passé de Jax, mais elles formaient une sorte de famille, c'est pour cela qu'à sa mort, elle légua tout à sa protégée, y compris ses armes et autres gadget. Elle n'avait plus que sa détermination à détruire ce qui gangrène ce monde. Et son fusil en mains, elle quitta son dernier foyer pour une aventure, sans fin.




•  Situation de départ
    Aeri est totalement vierge.


•  Autres
    Aeri possède un pouvoir de téléportation, elle ne le maitrise pas à la perfection, mais elle peut se téléporter sur une distance de 400M sans soucis.

Pages: [1]