Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ghanor Lonefury

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ghanor Lonefury

Pages: 1 ... 8 9 [10]
136
La boxe. Le parfait répulsif à relou utilisé par le Terranide pour se débarrasser des nombreuses emmerdes lui tombant sur le coin du museau. Néanmoins, ce sport demandait un entraînement régulier pour que son pratiquant garde son niveau au top. Par conséquent, Ghanor devait malheureusement rejoindre le club de son coach et ami pour une petite séance qui lui permettrait de doucement se remettre sur les rails. Normalement, le trajet jusqu'à cette "seconde maison" était relativement facile, sa maison se trouvant à quelques simples rues du fameux lieu. Malheureusement, ce ne fut pas dans sa maison que notre protagoniste se réveilla ce matin mais bien dans un lieu différent, aux corps sans-vies gisant sur le sol. Non, non, pas une scène de crime aux morts violentes, simplement les restes d'une fête bien trop arrosée, les corps n'étant que des fêtards de la veille n'arrivant pas à s'extirper de l'emprise de Morphée. Ce ne fut pas son cas, étant donné que sa propre horloge interne s'était habituée à lever son cadavre ambulant pour rejoindre le lieu de l'entraînement.

Cette "habitude" lui collait à la peau à force d'entendre les remontrances de son coach. "T'es qu'un abruti Lonefury ! T'as d'l'or dans les poings, tu t'f'rais un paquet d'thune sur le ring !" qu'il disait. Causes toujours Papy ! Enfin, le minimum était quand même de le rejoindre pour échanger quelques coups. Peut-être même qu'il pourra pioncer un peu durant l'entraînement des autres boxeurs, car là putain il en avait besoin. Crevé, son corps ne répondait que mollement à son cerveau. Il lui fallait un petit remontant d'une quelconque sorte histoire que tout cela se mette bien mieux en marche.

Du coup, après une journée à flâner en attendant l'heure de son entraînement, il devait prendre le métro. Un moyen de locomotion qu'il ne connaissait pas plus que ça, mais tant pis. Il hésitait à passer par ce genre d'endroits à cause de son apparence. Certes, son collier, artefact magique, "gommait" la singularité de ses traits de Terranide pour le rendre normal aux yeux de tous, mais bon. Peut-être qu'un jour il rencontrera quelqu'un bien moins sensible aux effets de l'objet, au point de comprendre qu'un homme-loup qui se balade n'est pas une chose tout-à-fait banale ou bien normale, surtout sur Terre ? Tentant de ne pas trop penser à cette éventualité, l'homme embarqua donc dans le véhicule. Heureusement, il n'y avait pas tant de monde que ça. Soupirant de satisfaction, c'est debout que le loup s'installa durant le voyage.

Voyage qui, au départ, se passa plutôt bien. Pas de problèmes à l'horizon, jusqu'à l'arrivée d'une jeune femme. N'y faisant tout d'abord pas attention, bien que son regard de mâle ne vienne loucher sur le décolleté, c'est lorsque la jeune femme se mit à rire qu'il commença à se poser des questions. Pourquoi cette cruche lui riait-elle ainsi dessus ? Il avait un truc bloqué dans les crocs ? Haussant un sourcil, ne comprenant pas du tout le tout, il vient se gratter l'arrière de la tête, ses oreilles se pliant doucement pour montrer son questionnement.

« ... Un soucis ? » Dit-il de sa voix grave.

Néanmoins, la voir ainsi se pouffer de rire devant lui, se moquant totalement de ses réactions, commença à doucement l'énerver. Grommelant dans sa barbe, le Terranide garda son calme du mieux qu'il pouvait. Surtout que ce n'était pas le moment de le foutre en rogne : il était crevé, dégoûté de devoir se taper un entraînement, et tout ce qui s'en suis. Si elle le cherchait, elle finirait par le trouver. Pour son plus grand malheur.

137
Les contrées du Chaos / Re : « Tes désirs sont désordres. » - Shad
« le: vendredi 09 juin 2017, 15:02:13 »
Bon. Ghanor devait utiliser une arme particulièrement fourbe et dangereusement efficace pour se sortir de ce mauvais pas. Une technique qui nécessitait l'usage des jambes musclées du Terranide. Une capacité secrète, pas réellement appréciée, mais qui permettait de se sortir des situations les plus délicates.

La fuite.

S'élançant rapidement en dehors de la tente, le contrebandier profita du réveil de sa victime pour s'enfoncer dans les bois. Merde, merde, merde, merde ! Une putain d'erreur de débutant. Si tu voles, observes le sol, espèce de débile. Une règle élémentaire, basique, enseignée au berceau, qui venait d'être bafouée par le loup, pour son plus grand malheur. Voilà qu'il avait une terranide aux trousses. Et puis pas n'importe qui ! Une membre de cette race se baladant toute seule, sans être visiblement liée à un clan, tout en possédant une arme magique... C'était pas visible tous les jours. M'enfin, tant pis. De toute manière, avec ses petites jambettes de femelle, elle n'arriverait jamais à le rattraper ! Lui, le mâle dominant, aux jambes musclés, courant à une vitesse tout-à-fait honorable, s'éloignant à tout allure du lieu du vol. L'épée toujours en main, le loup ne pût s'empêcher de doucement sourire devant la facilité de cette mission. Quelques minutes et hop, un objet en poche qui finira sur le marché et qui lui permettra de payer son loyer. Le malheur des uns fait le bonheur des autres !

Combien allait-il avoir pour la vente d'une telle arme ? Mh. Dépendait du marché. Il pourrait tenter le marché Terrien, qui, bien plus récent que son homologue, offrait des tarifs relativement élevés. L'homme pourrait obtenir une petite fortune en vendant tout ça à de vieux milliardaires. Néanmoins, le problème était qu'à cause des prix, les acheteurs ne courraient pas les rues. Alors, peut-être plutôt tenter le marché de Terra, bien plus rempli de vaches à lait, mais aux prix malheureusement plus bas. Réfléchissant, continuant sa course, Ghanor commença même à ralentir. La petite devait être bien loin derrière lui et il lui suffirait de changer de directement pour qu'elle perde totalement sa trace. Ah, quelle idio-

Attends. C'est quoi, ça ? Un gros truc, qui apparaît de nul part, un loup particulièrement imposant qui lui bloqua soudainement la route.

« Et merde. » Grogna-t-il, plissant les yeux en observant la bête.

Roh, mais non ! Il venait de réussir un casse avec brio et voilà qu'une créature sauvage lui tombe dessus, comme par hasard ? Tentant d'analyser la situation le plus calmement possible, le Terranide se mit à observer les alentours, cherchant un moyen de fuite adéquat. Bon. Là, on ne parlait pas d'une femme aux jambes fines, mais à un espèce de Worg - culture terrienne - qui pourra surement le rattraper. Tenter l'affrontement ? C'était surement le meilleur moyen. Sa réflexion fut alors brouillée par un changement de forme venant de l'intrus, qui, petit à petit, révéla sa réelle nature : la victime ! Putain ! Elle était capable de se transformer pour prendre une telle forme ? Donc, il ne l'avait pas distancé et elle avait réussi à poursuivre sa trace ? Surement à cause de son odeur. Oh, merde. Un nouveau grognement s'échappe de la gueule du contrebandier, qui recule d'un pas.

« Et meeeeeeeerde. » Souffla-t-il pour lui-même, de nouveau.

La belle commença alors à parler, lui demandant de manière d'ailleurs plutôt agréable de lui rendre son bien, avant d'expliquer qu'elle préférait éviter le combat, notamment de par son statut de Terannide Libre. Oh, oui. Le terme utilisé pour les membres de son espèce vivant normalement et n'étant pas sous le joug d'un esclavagiste. Mh. L'était-il, vraiment ? Non. Il ne se considérait pas comme un membre à part entière de cette race. Ce n'était pas un Terranide Libre, mais un Terranide Terrien. Il ne connaissait ni la langue ni la culture de son propre peuple. Ghanor n'ayant connu que la rue, les vols, la brutalité d'une vie dans un monde corrompu par la technologie et l'humanité. Fermant doucement les yeux, il poussa alors un long soupire. Quoi faire ? Abdiquer et rendre son bien à la jeune femme, ou bien se battre pour sa récompense ?

Eh, quelle question.

D'un mouvement, il enfila la sangle de l'arme magique autour de lui, glissant l'objet dans son dos.

« Désolé si cet objet signifie beaucoup pour toi, mais y a des gens qui doivent s'nourrir. Et ça, ça s'vendra bien. »

La voix du Terranide était plus calme, lente, forte. Ses oreilles, normalement lâches, se relevèrent soudainement, signe de sa combativité. Fermant les poings, il vint les frapper l'un sur l'autre, de légers cercles d'énergie bleutée commençant alors à apparaître autour de ses poignets. Activant de lui-même ses propres artefacts, la puissance physique de ses bras venait d'augmenter. Doucement, néanmoins, étant donné que l'objet fétiche du loup n'augmentait drastiquement sa puissance qu'après plusieurs coups. Mais cela suffirait pour un début, il l'espérait, au moins.

« Je te laisse une dernière chance. Si tu ne me laisses pas partir... Tu vas passer un mauvais moment. »

Relevant lentement ses poings, Ghanor se mit en position de garde. Boxeur au talent insoupçonné mais néanmoins fainéant, le Terranide usait ainsi du sport qu'il pratiquait lorsqu'il devait se battre. Une posture basique, mais qui offrait quelques petites possibilités à son utilisateur. Ouvrant les yeux, son regard vairon se posa alors fixement sur sa victime et potentiel adversaire. Son regard était déterminé, brillant d'une lueur combative. Il était prêt à user de ses poings pour ramener ce petit bijou chez lui et le vendre au plus offrant. Néanmoins, il restait sur ses gardes. La jeune femme pouvait se transformer, et elle connaissait peut-être d'autres types de magies. Malheureusement, il allait devoir de son côté faire avec les moyens du bord, n'ayant rien d'autre que son collier et ses brassards comme simples artefacts.

138
Les terres sauvages / « Oh putain, pas encore. » - Miya
« le: jeudi 08 juin 2017, 15:21:15 »
Les terres sauvages. Des étendues vertes, berceau de la culture terranide. Une race unique, singulière, connue pour être l'espèce favorite des esclavagistes. Malgré l'omniprésence de cette race, de nombreux villages et clans protégeant farouchement leurs peuples éparpillés à travers les kilomètres de verdure, d'autres personnes parcouraient ces terres. Des voyageurs, des caravanes, des esclavagistes. Un peu de tout. Et c'était ici que se trouvait, une nouvelle fois, une personne particulière. Surement né parmi ces terres en des temps dont il ne se souvient désormais plus, cet être observait la zone avec un air irrité. Se mordant furieusement la lèvre, le mâle serra les poings. Bordel. Ce fameux mâle n'était personne d'autre que Ghanor, le contrebandier d'artefacts, normalement plus habitué aux rues d'une ville japonaise qu'à l'herbe chatouillant sa fourrure. Habillé d'une longue veste brune, aux multiples poches cachant quelques objets, ce n'était qu'un simple pantalon de tissu qui cachait la partie basse de son corps. Mais la question était simple : pourquoi un tel air ? Pourquoi le loup semblait si énervé par sa présence dans un lieu pourtant chargé d'histoire, l'histoire des siens ? Oh, la raison était toute simple, exprimée par une plainte dégoûtée semblable à celle d'un enfant ne souhaitant pas aller à l'école.

« Oh putain, pas encore. »

Eh oui ! Ce n'était pas la première fois que le protagoniste marchait ici. Non. C'était la seconde marquante. Et en plus, pour la même putain de raison ! Une personne en manque d'objet magique qui demanda à Ghanor de parcourir des ruines anciennes à la recherche d'un trésor caché. Avait-il une gueule à porter un chapeau, un fouet, et courir comme un dératé devant un rocher géant tentant de l'écraser ? Sérieusement ! Sa première visite datait d'il y a quelques mois, où, là encore, sa cible était une ancienne ruine d'une civilisation disparue. Un sanctuaire qu'il pensait sans danger, avant de subir mille et un calvaires. Certes, il sortit vainqueur de cette épreuve, mais aussi particulièrement blessé. Heureusement, un jeune terranide prit soin de lui et le soigna, lui permettant de regagner le village. Une rencontre fortuite particulièrement agréable, mais qui n'effaçait en rien les heures de souffrance passées entre les salles piégées et les monstres affamés.

Avec cette information en tête, comprendre sa réaction devenait déjà bien plus aisé. Oh. Bien sûr, le refus de cette quête était envisageable... Jusqu'à que Ghanor n'observe l'état de son frigo. Vide. Plus rien. Et mourir de faim étant bien plus désagréable et long que de crever en tombant dans une fosse pleine de piques, il décida de prendre cette option-là. À contre-cœur, bien entendu.

C'est ainsi qu'il s'élança à travers les prairies, à travers les arbres. Préparé mentalement, le commanditaire de cette mission donna directement l'emplacement exact des ruines. Coup de chance ! Pas besoin de suivre les indications de son bâton de sourcier chercheur de magie, au moins. Le voyage fut plutôt calme, sans réelle rencontre, et c'est ainsi au bout de quelques jours qu'il atteint l'entrée des fameuses ruines. Grand, le lieu semblait déjà bien plus élégant que l'enfer de la dernière fois. Se tenant à l'entrée, notre jeune ami ne pût s'empêcher de déglutir alors que des flashs de son ancienne aventure vinrent agresser sa psyché. N'y pense pas, Ghanor. Cette fois, t'es préparé. Et cette fois, tu vas sortir indemne. Grommelant, le regard fixé et déterminé, le chercheur d'artefact prenait cette menace au sérieux. Et il allait chopper sa récompense le plus vite possible.

Ses yeux vairons brillaient de combativité, ses dents se serraient sous la pression et c'est prêt à tout que le loup pénétra à l'intérieur des ruines. Lentement, chaque pas lourd raisonnant légèrement sur la pierre poussiéreuse d'un lieu antique à l'histoire importante mais désormais oubliée.

139
Le coin du chalant / Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor
« le: mercredi 07 juin 2017, 12:24:23 »
Pourquoi pas ! Ça peut être intéressant. Je te MP. :3

140
Prélude / Re : Une envie, une peluche ! Slave Furry Club. [Darthestar]
« le: mercredi 07 juin 2017, 07:43:13 »
Ouaiiiis tout plein de furry \o/

Welcome !

141
Du sang. Des cris. Des bruits sourds. L'enfer. Tout cela en si peu de temps. Ghanor, le contrebandier d'artefacts, boxeur et grande gueule devant l'éternel, se trouvait dans la forêt, non loin d'un bâtiment ancien aux souvenirs encrés dans la pierre. Tremblotant, les yeux écarquillés, sa longue veste dévoilant son torse avait perdu de sa superbe. Ensanglanté, déchiré, l'habit préféré de notre protagoniste n'était désormais rien de plus qu'un simple bout de tissu cachant sommairement son corps musclé, mais tailladé de toute part. Le goût de son propre fluide vital polluait ses babines, sa tête tournait, sa respiration était haletante. Putain. Putain de merde. Bloqué là, durant quelques secondes, son regard vide semblant se perdre lentement, le loup tentait de reprendre le contrôle de son esprit, de son être. De se ressaisir. Les multiples claques mentales ne servaient à rien. Il était fatigué. Blessé. Crevé. Bordel de merde, mais c'était quoi tout ça ? Tout son corps tremblait, de peur, de panique, d'appréhension. Il allait faire quoi maintenant ? Ghanor n'était pas en état pour rejoindre la ville. Trop loin. Et il ne savait même pas où était son camp. Son esprit lui jouait des tours, ses souvenirs avaient du mal à revenir. Et puis le Terranide perdit le contrôle de ses jambes, tombant les genoux contre l'herbe, avant de s'étaler de tout son long à même le sol. Fermant les yeux, il perdit alors connaissance. Dans sa main se trouvait un objet, brillant, qu'il serrait avec force, comme pour ne pas qu'il s'envole.

Oh bordel de merde. Comment ça s'était passé, déjà ? Ah oui, c'est vrai. Une commande. Quelqu'un, un anonyme, fit une demande au contrebandier. Trouver un ancien artefact, un collier aux propriétés inconnues, se trouvant au fin fond d'un ancien temple d'une civilisation disparue. Une mission plutôt étonnante mais à la foi relativement commune. Sur Terra, il y avait autant d'antiques ruines que de poivrots et souvent ces lieux abandonnés servaient de foyer à de nombreux trésors. Mais quand même. Certes, notre jeune ami aimait les objets magiques, certes, il lui arrivait d'aller directement chercher ces derniers "à la source" mais peut-être que de réels aventuriers étaient mieux doués pour ça. Et putain, il aurait dû y penser lui aussi. Bien trop en manque d'argent, notre protagoniste décida de partir réussir ce contrat, et seul. En effet, il ne faudrait pas qu'il ait à partager la récompense. Ni une, ni deux, un sac sur le dos, il traversa un portail reliant la terre à sa jumelle pour partir en direction des terres sauvages.

Le voyage se passa relativement bien. Pas d'agresseurs, des caravanes, et même quelques esclavagistes qui souhaitaient lui retirer sa liberté. Sans succès, bien entendu. Ce fut d'ailleurs assez étonnant. L'homme partait dans une mission particulièrement difficile, similaire à un film d'Indiana Jones. Normalement, aller jusqu'au lieu occupait les trois-quarts du film. Mais là... Rien. Remerciant le ciel pour ce petit cadeau, c'était donc heureux et en forme qu'il entra dans la fameuse zone où se trouvait son but. À l'aide de son bâton de sourcier, qui lui permettait de repérer des artefacts puissants, il n'eut besoin que de quelques jours de marche pour rejoindre le lieu de ses futurs déboires. Des ruines. Anciennes. Antiques. C'était grand, construit en plein milieu de la forêt. Grand, mais tout de même moins que ce qu'il pensait à la base. C'était même... Très différent des films. Pas du tout en hauteur, sur un seul plan. Large. A cette vue, l'homme haussa un sourcil et ne pût s'empêcher de rire. Du gâteau. Oui, il sous-estima clairement la difficulté offerte par cette future prison mortelle.

Et... Ce fut très certainement une énorme erreur. Mal préparé, le Terranide passa un très mauvais moment. Pièges à gogos, monstres sortis de nuls parts, il passa plusieurs nouvelles journées enfermé entre les murs chargés d'histoire d'un lieu bien trop dangereux pour lui. Ce n'était pas un aventurier expérimenté, ce n'était pas un dieu de l'orientation, ce n'était qu'un boxeur qui passait son temps à vendre des choses. C'était le sens des affaires qu'il avait, pas celui de l'orientation ! Mais qu'importe. Au prix de pas mal de sang, de cris et d'efforts, notre jeune ami réussit tout de même à récupérer l'objet convoité. Un bijou étincelant, qui valait déjà son poids de pièces sans attribut magique. Alors là, au vu des capacités qu'il devait renfermer... Il allait être riche putain. Au moins jusqu'à croiser le premier casino venu.

Au bout de dieu seul sait combien de temps, le protagoniste ouvrit ses yeux. Toujours aussi fatigué, son corps ne le faisait plus souffrir autant. Il était mort ? Nan. Quand on est crevé on est pas fatigué putain. Alors quoi, comment ? Surprit, déboussolé, le mâle releva alors le haut de son corps, se tenant à l'aide de la paume de sa main, posée sur le sol. Grommelant, une douleur revint au niveau de son torse, lui arrachant un grognement plus violent. Il n'arrivait pas à totalement comprendre sa position, où il était. Et surtout comment il était arrivé ici.

142
Les contrées du Chaos / « Tes désirs sont désordres. » - Shad
« le: dimanche 04 juin 2017, 20:43:23 »
Une nuit, dans une forêt de Terra. Une pleine lune, qui éclairait l'endroit d'une douce lumière froide. Parmi les arbres, un Terranide se déplaçait, rapidement, furtivement. Il était en chasse. Mais le sujet de toute cette attention n'était en rien une proie faite de chair et de sang, mais quelque chose de statique, sans âme. Un objet, rare, puissant. Un artefact. Mais qui pouvait chercher un tel objet ? Ah ! La réponse était simple. Sur toutes les lèvres. Ghanor. Bien sûr. Habillé d'un jean délavé, et d'une grande veste ouverte, dévoilant son torse. Le seul taré à chercher, presque au hasard, un objet d'une telle rareté. Presque ? Notre jeune ami n'était pas qu'une grande gueule. Pour l'aider, le contrebandier utilisait généralement d'autres objets magiques. Pour le coup, il usait d'un bâton de sourcier qui pointait automatiquement vers l'artefact le plus puissant d'une zone donnée. Plutôt pratique, l'objet n'en restait pas moins assez énervant à utiliser. Simple : pas d'informations de distance. Donc, le tout pouvait être à l'autre bout de la zone d'effet - plusieurs dizaines de kilomètres - et il n'en saurait rien, courant comme un dératé des heures durant. Bordel. Et pourtant, il avait mis le prix pour cette merde ! Combien de yens déjà ? Trop. Le marché d'artefact de la Terre abusait vraiment. Ils devaient prendre exemple sur l'équivalent de Terra, là-bas au moins les affaires tournaient plus facilement et tu n'avais pas à vendre un rein pour acheter une plume qui fonctionne sans encre.

Mais bon, qu'importe. Au moins, l'objet avait repéré quelque chose dans les bois. Un putain de coup de chance, d'ailleurs. L'homme s'était, à la base, échappé d'une embrouille à la con sur Terre en utilisant un des portails reliant les deux mondes pour être tranquille. Bon, jusque-là, rien d'anormal. La capacité de fuite de Ghanor l'impressionnait toujours autant. Mais le plus intéressant fut lorsqu'il tomba dans ces bois, avant qu'une belle petite chose ne se mette à pointer sous ses habits, formant une magnifique bosse insolente. Oh, non, il n'était pas "heureux" de voir des arbres, loin de là. Levez donc ces pensées impies. Non non non. C'était simplement l'artefact qui s'était mis à pointer une direction, menaçant de percer le magnifique bas du Terranide. Ah ! Enfin un peu de chance ! Peut-être de quoi remplir de nouveau sa bourse de pièces sonnantes et trébuchantes. Il en avait bien besoin, le frigo était désespérément vide en ce moment.

Après, la chose à prévoir était les actions à entreprendre pour récupérer le fameux artefact. Le bâton le mènerait-il dans une ancienne ruine, où des épreuves terribles pourraient lui enlever la vie ? Ou bien, auprès d'un village forestier au secret sombre et cachant l'objet au fin fond d'une cathédrale oubliée ? Rien de tout cela ! Heureusement pour lui, d'ailleurs. Après tout, Ghanor ne se sentait pas vraiment de se taper dix milles choses à faire pour récupérer son butin. Plutôt crever de faim. Au bout de longues dizaines de minutes, il tomba sur un petit camp de fortune. Un amas de charbon de bois était visible et à peine plus loin une tente sommaire, qui abritait quelqu'un. En tout cas, le bâton pointait en direction de la petite maison de fortune. L'objet était donc bien à l'intérieur. Bon, même si c'était plutôt logique, le contrebandier ne pût s'empêcher de grogner face à cette découverte. Merde. Que devait-il faire ? Rebrousser chemin ? HAHA ! Non. L'argent. Le délicieux argent. Bon. Tuer la personne à l'intérieur ? Ouais, possible. Elle devait pioncer donc, pourquoi pas. Mais ce n'était pas vraiment son truc. Alors autant tenter la discrétion pure, récupérer l'objet et partir.

Doucement, le protagoniste entra dans la tente. La première chose qu'il remarqua fut une personne, une jeune femme, allongée. Son regard se plissa légèrement, pour l'observer doucement. Elle était plutôt jolie. Mais c'est une tout autre chose qui frappa en plein visage le jeune protagoniste : la belle possédait deux oreilles animales. Une terranide ! Oh, putain. Bon, contrairement au loup, cette ravissante jeune femme se rapprochait physiquement bien plus de l'humain que de la bête, mais quand même ! Cela faisait quelque temps qu'il n'était pas tombé en tête-à-tête avec un autre membre de sa race. Sans réellement savoir pourquoi, un léger malaise s'installait en lui lors de ces moments. Ils étaient si proches. Et pourtant, si différent. L'homme ne savait tout simplement pas comment être. Il ne connaissait rien d'eux, de leurs cultures, de leurs manières de vivre. De leurs peines, leurs combats, leurs espoirs. Si proche, et à la fois... Si éloigné.

Soupirant, il leva finalement les yeux au ciel. Son esprit revint rapidement à son but initial : l'artefact. Désolé pour toi, chérie, mais tu te réveilleras avec un objet de valeur en moins. Observant le bâton, il suivit la direction pointée pour tomber sur une magnifique épée de cristal. Oh. Brillant. Pas de toute ! À pas de loup (huehue), Ghanor s'approcha du fameux objet pour lui subtiliser avec une discrétion relativement bonne vu son petit niveau. Il saisit la lame l'observant sous toutes ses coutures, des étoiles dans les yeux. Bordel. C'était beau ! Mais quelle était l'histoire de l'arme ? Ses capacités ? Son créateur ?! Tellement de questions que la belle aurait pu certainement répondre, mais tant pis ! Il allait la vendre et remplir ses bourses, c'était le principal. Observant une dernière fois sa victime, il se dirigea lentement vers la sortie de la tente, avant de soudainement se prendre les pieds dans des affaires qu'il n'avait pas remarqué à la base... provoquant un beau boucan.

Et merde !

143
Merci et enchanté camarade. :3 Au plaisir de te croiser !

144
Ikami > Merchii o/

Arphélia > Thanks you ♥

145
Le coin du chalant / Re : « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor
« le: samedi 03 juin 2017, 19:40:09 »
Salut ! :3

Proposition fort intéressante que j'accepte ! Je t'envois un Mp pour qu'on puisse discuter des détails ! :3

146
Le coin du chalant / « Nous avions rendez-vous. » - RPs de Ghanor
« le: samedi 03 juin 2017, 16:55:27 »
Bonjour à tous !

Bon, fraîchement validé, c'est partit pour une petite demande de R.P.

Description rapide du personnage :
Ghanor est un contrebandier vivant actuellement sur terre, et se déplaçant parfois sur Terra. C'est un commerçant d'artefacts et objets magiques volés. Terranide, son collier lui permet de "gommer" sa singularité auprès des hommes, lui permettant de se balader naturellement sur Terre sans être plus remarqué que ça.

Le loup est un homme qui a vécu dans la rue, grande gueule attirant les emmerdes. Il est ni mauvais ni bon et ne cherche qu'à simplement vivre sa propre vie comme il l'entend. A côté de son boulot, c'est un boxeur amateur aux talents énormes mais non utilisés. La boxe, ça sert que de répulsif à relous pour lui. A noter que malgré sa race, il n'a que peu de connaissances des terranides et de leurs cultures, se considérant bien plus comme un humain.

Plus d'informations via ma fiche de personnage !

Ce que je recherche :
Tout et rien. Des RPs sociaux pouvant partir sur une relation charnelle comme un simple truc rapide basé sur le sexe. Ghanor est un personnage ouvert qui ne se limite pas au sexe de son partenaire, tant qu'il peut la dominer comme il le souhaite.

Du coup, pas de préférence au niveau des personnages. Proposez vous ! Sachez juste que je compte prendre deux à trois rp en cours en même temps histoire de garder un rythme, donc désolé si jamais je refuse au profit de quelqu'un d'autre >< Pas envie de finir à dix rp et abandonner à cause du surplus xD

Scénarios possibles :
- Vous possédez un objet magique rare / puissant que Ghanor souhaite obtenir. A voir de quelle manière le tout va se passer : vol, rencontre, dialogue ?
- La même que plus haut, mais inversé. Cette fois c'est Ghanor qui a un objet que vous souhaitez obtenir.
- Une introduction à la culture terranide pour le Loup. Un type de RP spécial, plus "personnel" et qui influencera le personnage. Seulement avec un personnage de la même race, du coup.
- Rencontre fortuite, que ça soit sur Terre ou Terra.
- Vos propositions !

Hop, voilà. Je rajouterai des idées au fur et à mesure, mais je préfère généralement en trouver avec la personne qui désire RP.

Merci d'avance ! o/

147
Merci o/

*Grommelle mais se laisse faire pour remercier la validation* Grwwwl D:

148


[iframe=240,20]http://heinetest.forumactif.org/h3-ghanor[/iframe]



• Nom : Lonefury
• Prénom : Ghanor
• Age : 28 ans
• Sexe : Mâle
• Race : Terranide
• Orientation : Open-bar !



Ghanor est un jeune terranide loup. Ce fait est d'ailleurs plutôt aisé à observer dès le premier instant : son pelage, d'un noir de jais, recouvre son corps. Son torse est épargné par cette couleur sombre, étant ici remplacée par un blanc terne, qui tourne légèrement vers le gris. Il en est de même pour quelques parties de son corps, comme ses oreilles dont les bouts arborent un rouge sombre, par exemple. Quelques cicatrices, vestiges de sa vie, parsèment son corps. Erreurs, trophées ou simples souvenirs, l'homme semble porter ses stigmates sans réel complexe. Du haut de son mètre quatre-vingt-quinze, notre jeune ami est plutôt habitué à dépasser de plusieurs têtes les autres hommes. En même temps, le japon n'est pas connu pour être le foyer de géants !

Ses muscles taillés et visibles sont le résultat de son entraînement. Nullement nés de la gonflette, c'est un corps épais qu'affiche Ghanor, un corps entraîné à combattre et non pas à être simplement observé. Les épaules larges, un cou épais, c'est une véritable armoire à glace. Un mur infranchissable, qui ne semble pas être capable de s'effondrer malgré tout les efforts possibles. Cette impression est renforcée par sa manière de se tenir. Droite, fière, voir même légèrement penché en arrière, le mur semblant cette fois observer la populace de manière presque hautaine.

Attardons-nous sur le visage, désormais. À la différence d'un faciès humain, celui du protagoniste touffu est plutôt rapide à détailler. Des sourcils légèrement épais, d'un noir plus sombre que son pelage, surplombant son regard vairon. En effet, les deux yeux du protagoniste ne partagent pas la même couleur : l'un est une émeraude étincelante et l'autre un saphir brillant. Entourant ces deux curiosités, deux marques rouges. Puis, encore en dessous, trois cicatrices parallèles, horizontales, allant jusqu'à son museau. Enfin, sa gueule, aux dents acérées, toujours prête à afficher un rictus carnassier. Finalement, terminant le tableau, sa fourrure s'assombrit pour former un espèce de bouc.

Au niveau de son style vestimentaire, le Terranide ne s'ennuie généralement que de peu de chose. Concernant le haut, l'homme porte habituellement des habits ouverts, libérant et dévoilant son torse. Des chemises qu'il ne ferme pas, des vestes, etc. Concernant le bas, Ghanor porte des vêtements larges, n'appréciant pas réellement sentir son corps serré dans du tissu. Il est à noter que pour planquer la plupart de ses artefacts, ses affaires ont un grand nombre de poche aux tailles multiples.

Vu qu'on parle d'artefacts, autant rapidement décrire les accessoires portés par le terranide. Tout d'abord, son collier. Plutôt classique, une bande noire parsemée de piques. La chose la plus étonnante étant en réalité le petit boitier électronique fixé contre. Ce dernier, statique, semble presque être un simple jouet. En réalité, c'est bien ceci qui permet à notre ami de se fondre parmi les hommes. Ensuite, deux bracelets de tissu noirs, enrobant ses poignets. Malgré la matière, ils semblent impossibles à déchirer et pour cause : là aussi, des petits objets magiques aux propriétés étonnantes.

Voilà ce qu'est Ghanor. Un colosse, au sourire parfois charmeur parfois moqueur, qui ne passe pas inaperçu. Un terranide à la fourrure sombre, mais aux habitudes bien plus humaines qu'animales.



Habitué des rues, Ghanor est un voyou dont l'enfance se résume à de la débrouillardise et pas mal d'emmerdes. Malgré sa "potentielle" naissance sur Terra, c'est bien dans les bas quartiers d'une ville sans importance qu'il commença sa petite vie.

En parlant d'emmerdes, le loup s'est très certainement marié avec la déesse de la malchance dans une vie antérieure. Sans trop savoir pourquoi, Ghanor est un véritable aimant à problèmes et c'est souvent par simple hasard qu'il finit trempé jusqu'au cou dans les pires histoires possibles. Peut-être que cela est dû à sa grande gueule : incapable de garder ses pensées pour sa propre personne, c'est presque naturellement et sans penser à mal qu'il lance ses quatre vérités à qui veut bien l'entendre. Ajoutez à cela une répartie étonnante et un humour noir teinté de sarcasme et c'est un véritable combo gagnant pour quelqu'un ne tenant pas réellement à ses miches.

Ce côté grande gueule est d'ailleurs ce qu'apprécient particulièrement ses conquêtes. Charmeur, séducteur, des mots qui conviennent parfaitement au terranide lorsqu'il entre en chasse. Beau parleur, il n'hésite pas à manipuler et déformer la vérité au besoin. Fier et têtu, le protagoniste n'accepte pas le refus et sera prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. Ghanor profite largement de cette image de "bad boy" qui lui colle à la peau, ce gars rebelle qui semble vivre une vie bien plus palpitante que la moyenne. Un masque que le contrebandier apprécie porter. Il se sert même de tout ça dans son métier pas très légal, histoire d'obtenir et vendre plus facilement ses marchandises spéciales.

Magnifique transition. Les fameuses marchandises de notre jeune ami sont aussi sa plus grande passion. En effet, ces derniers ne sont rien de moins que des artefacts et objets magiques. Malgré un désintérêt total pour la magie "pure", le loup est un très grand amateur de ces appareillages divers aux pouvoirs aussi nombreux que de fermer une porte à distance jusqu'à détruire une ville en passant à simplement empêcher la gueule de bois. Avide, c'est ainsi un moyen particulièrement efficace d'obtenir sa totale attention, en plus d'être une faiblesse : Ghanor deviendra bien moins méfiant et bien plus téméraire quand de telles choses sont en jeu.

Pour s'en sortir face aux nombreux ennuis des ruelles sales pleines de malfrats, notre jeune ami a apprit à se battre. Boxeur amateur à ses heures perdues, ce sport de combat n'est en rien une réelle passion, pour lui, mais simplement le moyen le plus simple pour se débarrasser des gêneurs. Bien qu'extrêmement doué, il ne participa ainsi à aucun tournoi ou même à des affrontements officiels entre clubs, au grand désespoir de son coach et père de substitution.

Cela n'empêche néanmoins pas à son sang de bouillir s'il doit faire tâter de ses poings. Même si Ghanor ne fait pas partie de ces têtes brûlées dont le combat est la plus grande chose dans la vie, c'est toujours avec un rictus de satisfaction que le terranide se lancera dans un combat. Violent, il ne retient généralement pas ses coups malgré une mauvaise habitude à légèrement sous-estimer ses adversaires.

Malgré sa race et ses quelques voyages à Terra, notre ami n'a aucune connaissance des coutumes de son peuple d'origine. C'est un Terrien, un vrai, et il n'apporte que très peu d'importance au sort des siens, notamment l'importance de l'esclavage. Il se sent ainsi bien plus proche des êtres humains que des autres terranides. Malgré tout, une pointe de curiosité fera toujours lever ses oreilles face à quelqu'un partageant les mêmes traits raciaux que lui. Mais mieux connaître ses semblables n'est en rien une priorité.

Comme un tout un chacun, Ghanor est en partie esclave des nombreux vices humains. L'alcool passe bizarrement bien mieux que l'eau selon ses papilles et le sport de chambre est bien plus intéressant que la boxe. Concernant ces fameux plaisirs de la chair, le loup est quelqu'un de plutôt violent et dominateur. Il ne s'arrête pas au sexe de son ou sa partenaire, passer un moment délicieux étant le seul but réel à ses yeux.



La terre. Un plan où, normalement, les Terranides ne sont pas censés naître. Mais à toute règle existe généralement une exception, et dans le cas de celle-ci, dame nature semble avoir choisi Ghanor pour remplir ce rôle.

Orphelin, laissé-pour-compte par des parents inconnus, le futur contrebandier ouvrit pour la première fois ses yeux dans une ruelle sombre d'une ville japonaise. Déjà âgé de quelques années, aucun souvenir n'était présent dans sa petite boite cranniene. Habillé de simples haillons, la seule chose "de valeur" qu'il semblait porter était son collier, qui arborait un petit dispositif. Seul son nom revenait à ses lèvres. Pas de raison d'être, pas de géniteurs, pas d'histoire, rien. Comme si ce grand livre qu'était sa vie venait de déchirer les premières pages, pour ne laisser qu'un tas de papier vierge n'attendant que sa plume.

Un nouveau départ. Pas le plus glorieux, néanmoins. Comme expliqué plus haut, ce n'était pas dans une maison appartenant à des milliardaires que le terranide tomba mais bien dans une ruelle sale. Et la rue allait devenir son tout premier foyer. Étrangement, les humains ne semblaient pas du tout effrayés par sa présence. Ils étaient comme... habitués, comme si un être comme lui était parfaitement normal. Mais bon. Qu'importe ! Les journées se succédèrent ainsi. Vols, nuits à la belle étoile, rencontre fortuite, et ainsi de suite. Les jours devinrent des mois, les mois des années, et le gamin qu'était Lonefury devint petit à petit un jeune homme.

Un jeune homme qui avait un certain don pour s'attirer des emmerdes. Réalisant des petits boulots pas très légaux, chaud comme la braise, le protagoniste avait désormais sa place dans ce milieu de vie impitoyable... Malgré les ennuis. Il n'était pas rare de le voir dans le lit conjugal d'une personne peu recommandable en train "d'honorer" sa douce dame, et être bien sûr pris en flagrant délit. C'est d'ailleurs dans une situation similaire que le loup rencontra celui qui devint son "père d'adoption". Une belle journée d'été, où un voyou découvrit alors le terranide en train de joyeusement sauter sa... mère. Oui, bon. Ne jugez pas, ok ?

Enfin, suite à cette découverte, c'était à poil que notre jeune ami courait dans les rues pour échapper au fils, accompagné de quelques amis. Sans réellement y penser, il s'engouffra alors dans un bâtiment pour s'y planquer... avant de faire face à un homme. Un géant, musclé, qui jugeait de son regard perçant, et non sans un certain amusement, le terranide nu qui observait rapidement l'extérieur pour vérifier l'absence de ses agresseurs. Puis, il remarqua finalement l'endroit dans lequel il était : un club de boxe. Et durant un entraînement, en plus. Le moment de gêne passé, Ghanor commença à discuter avec le coach, qui semblait intéressé par le futur contrebandier. L'endroit était plutôt agréable. Les gens étaient sympas, l'endroit pas très loin de là où il pionçait et l'ambiance était vraiment présente.

Petit à petit, il commença alors à rendre visite au club, de plus en plus souvent. Il se rapprocha notamment beaucoup du fameux coach, qui décida un jour de le prendre sous son aile, l'invitant à pratiquer ce fameux sport de combat. Voyant ici une possibilité de se défendre contre les différents débiles de la rue, c'est avec plaisir que le Terranide accepta. Bien qu'amateur, son entraîneur devenu son "père de substitution" fut particulièrement étonné par l'immense talent dont faisait preuve Ghanor. "T'as d'l'or dans les poings !" hurlait-il en voyant son protégé réaliser le strict minimum, en le voyant perdre et gâcher ses capacités en se limitant aux entraînements, en ne souhaitant pas participer à de réels combats.

Mais c'était comme ça. Le loup trouvait la boxe sympa, mais ce n'était pas une passion. C'était un simple répulsif à relous.

Son véritable passe-temps, c'est aussi par hasard qu'il le découvrit. Lors de son premier voyage sur son "plan d'origine", Terra. Par hasard, il tomba dans un des portails reliant les deux mondes, arrivant alors dans cet univers semblant sortir tout droit d'un bouquin de fantasy. Là aussi, les emmerdes semblaient ne pas vouloir le lâcher et il s'attira très rapidement des problèmes, l'obligeant à se terrer dans les bas-fonds.

Bref. Nous parlions donc de passe-temps. C'est ici qu'il découvrit l'existence des artefacts et objets magiques. Des choses aux formes particulières et singulières, qui détenaient des capacités puissantes. Là où la magie "profane" devait être apprise, ces petits bijoux ne demandaient en aucun cas des études dans une quelconque école de sorcellerie. Rares, puissants, chers, un véritable petit business juteux. Même s'il existe tout un marché légal de ce genre de choses, c'était de l'autre côté de la barrière que Ghanor s'était rendu, décidant d'aussi enculer la loi de Terra.

Il commença alors à bosser à droite à gauche, récupérant des objets, en revendant certains. Il s'informa, notamment sur l'existence et les lieux d'apparitions des portails fixes reliant les deux univers, lui permettant de jongler entre sa vie de boxeur le jour et ce nouveau boulot de contrebande la nuit. Petit à petit, il finit même par ouvrir son propre "commerce". Le principe était simple : l'homme cherchait des merveilles qu'il revendait bêtement au plus offrant, ou bien attendait simplement une demande de la part d'un acheteur potentiel pour trouver la perle rare. Un boulot basique, qui néanmoins suffisait à remplir sa bourse un minimum. Ce n'était pas légal, mais il s'en foutait.

Le Terranide était presque tombé amoureux de cette culture. De ces objets. Au point où, à chaque vente, un pincement au cœur vint lui rappeler à quel point il était douloureux pour lui de se séparer de ses trésors. Heureusement, cette "double vie" ne vint pas empiéter avec sa "carrière" de boxeur amateur. Il continuait les entraînements, le sourire toujours fiché sur ses lèvres à chaque remarque désobligeante de son entraîneur. À chaque rappel qu'il gaspillait un talent qui pourrait le rendre célèbre, s'il décidait un jour de prendre ses couilles et de rejoindre un vrai ring.

Qu'importe.

Voilà donc ce qu'était devenu la vie du protagoniste. Un simple contrebandier, vivant dans un appartement, qui vendait sa passion dans le but de remplir son assiette. C'était ça, la nouvelle histoire qu'il écrivait. Certains diront qu'au vu de la manière dont il avait pris en main sa vie, c'était avec un vieux bic qu'il souillait ses pages, au lieu d'une belle plume, mais il s'en foutait. C'était son existence, celle qu'il avait choisit, et c'était le plus important.



Ghanor est un terranide loup. De cette race découle quelques avantages : ses sens et capacités physiques sont en général plus élevés que la moyenne humaine. Malgré le fait qu'il se considère plus humain que terranide, ses instincts primaires sont toujours présents, bien que mieux contrôlés. Cela ne l'empêche d'entrer dans des crises sauvages, brutales, lors d'événements particuliers ou lors d'une pression psychologique importante. C'est un peu un "auto-pilote" : il laisse de côté son vrai lui pour laisser l'animal rugir et prendre le total contrôle des opérations.

De plus, comme expliqué dans cette présentation, le contrebandier semble avoir un don particulièrement important pour la boxe. C'est un combattant de ring né et il connaît ainsi un paquet de coups différents, lui permettant d'abattre les lourds cherchant à le nuire. Mais il manque d'expérience à ce niveau, bien plus habitué à affronter des petites frappes que d'autres boxeurs. Comme le dit son coach, si Ghanor se mettait sérieusement à l'entraînement, il deviendrait rapidement imbattable sur un ring.

Passons maintenant au plus important. Les artefacts magiques utilisés par Ghanor.

• Collier Caméléon : son collier est l'objet lui permettant de ne pas être "repéré" parmi les hommes. Le loup ne sait rien au sujet de cet artefact, si ce n'est qu'il n'arrive pas à l'enlever et qu'il est apparu sur terre avec. La principale fonction de cette chose est de "gommer" la singularité du Terranide. Concrètement, les gens pensent qu'il est "normal". Personne n'est gêné ou ne sera surprit de son apparence. Lui même ne comprend pas réellement comment le bouzin fonctionne. C'est comme s'il envoyait une information aux cerveaux des passants, pour signaler que le contrebandier rentrait dans la norme. Ils savent que c'est un homme loup, mais ne sont nullement choqués. L'artefact est si puissant que son effet est sauvegardé même s'il est photographié ou filmé, les images enregistrées ayant les mêmes effets que le collier original, "cachant" l'étrangeté du personnage.

Il est à noter que cela ne le cache pas des embrouilles. S'il est dans un endroit où il ne devrait pas être, il sera repéré et viré comme il se doit. Pas à cause de son apparence, mais de sa présence en elle-même. De plus, les effets du collier ne fonctionnent pas sur ceux ayant connaissance déjà de base de ce qu'est Ghanor. Si une personne sait ce qu'est un Terranide, alors il le verra sous sa "véritable" apparence et pourra être surpris qu'un gars comme lui se balade librement sur terre.

• Bracelets de puissance : les deux bracelets de tissu du loup ont comme particularité d'augmenter la puissance de ses coups. Concrètement, plus il frappera, plus l'objet se chargera et augmentera la force physique de ses droites. La seule limite à cette force est l'endurance de Ghanor, qui ressent lui aussi la brutalité de ses coups, ce qui l'oblige à arrêter pour éviter de se briser les os à cause de sa propre puissance. Ses poignets s'entourent de disques d'énergies bleues lorsque l'objet s'active. Plus il y a de disque, plus les coups sont puissants.

Il est impossible de lister tout les objets en la possession de Ghanor. Il a bien d'autres trésors, comme un cendrier qui se vide magiquement, une monstre signalant part la grande aiguille une direction à prendre, etc.  

Pages: 1 ... 8 9 [10]