Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ghanor Lonefury

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Ghanor Lonefury

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10
106
Prélude / Re : Jeune harpy curieuse... et complètement paumée
« le: lundi 03 juillet 2017, 11:31:13 »
Welcome !

107
Royaume Terranide / Re : Déception puis 'prix' de conciliation ~ GHANOR
« le: samedi 01 juillet 2017, 18:45:16 »
Le Terranide appréciait particulièrement le moment. Calé entre les cuisses de sa partenaire, le loup dévorait avec une certaine délectation l'intimité trempée de la vampire. Oubliant le lieu, le moment, l'homme ne se concentrait qu'à sa simple tâche : rendre totalement folle de plaisir son amante de cette froide nuit. Son regard bicolore, pétillant d'une excitation mêlée à de la pure perversion, était levé vers elle, planté dans les yeux de la vampire. Malgré son air froid et monotone, Kumori était particulièrement réceptive aux attentions diverses du contrebandier, qui mettait un point d'honneur à faire mouvoir son organe buccal épais entre ses lèvres intimes. Frémissant, il accepta sans rien dire les deux mains sur son crâne, l'encourageant à enfoncer sa langue le plus loin possible en elle. Oh, bien-sûr qu'il allait le faire ! Son but était bien de la faire jouir, de l'entendre couiner comme une ravissante petite salope. Et heureusement pour lui, Ghanor avait la joie d'être doté d'une appendice plutôt épais et plus long que ceux des humains normaux, lui offrant ainsi un certain talent quand il s'agit de dévorer une chatte dégoulinante comme la sienne.

Bien que particulièrement excité, le loup n'en restait pas moins particulièrement attentif aux réactions de la jeune femme. Enfoncé au fond de son intimité, sa langue commençait ainsi à se mouvoir avec délectation pour visiter et écarter chaque paroi de son intérieur. Ses pattes, elles, caressent doucement l'intérieur de ses cuisses, avant de glisser sur son cul dodu pour s'en saisir. D'un mouvement, il s'enfonce ainsi au maximum, sa truffe rencontrant la peau délicate et brûlante de la jeune femme. Il ferme alors les yeux, se concentrant sur sa tache, captant les palpitations de ses parois humides, l'homme dévore avec envie le tout. Il se délecte de la cyprine qui s'écoule, la buvant comme si cette liqueur était bien meilleure que l'alcool prit au hasard dans l'établissement. Il écoutait chaque réaction de la belle pour repérer l'endroit où elle prenait le plus son pied, ce fameux point secret qui l'emmènerait au septième ciel.

Ghanor commença alors à s'arrêter dessus, à rester contre, massant l'endroit de son énorme langue. Et pour ajouter à la torture, une de ses mains quitta son délicieux gros cul pour venir se loger contre son ventre, et descendre vers son intimité. Il vient alors s'occuper de son clitoris, décidé à la rendre totalement folle. Jouant de ses doigts, bloquant le petit bouton doucement, il l'emporte dans une danse perverse et délicieuse. Et pour ajouter à ce doux calvaire de stupre et de luxure, le loup écarta ses fesses de sa main libre, pour venir titiller son orifice étroit, cette rondelle provocante, sans néanmoins pour le moment y enfoncer ses doigts.

108
Prélude / Re : Hello the Japanese. ♫ [Validarthé]
« le: vendredi 30 juin 2017, 07:43:17 »
Les jeunes d'nos jours. Bon bah quand faut y aller... *relève ses manches*

109
De manière relativement originale, pour une fois, Ghanor n'était pas aussi gêné que d'habitude face à une autre personne de sa race. Surement parce que Cefa n'était pas aussi âgé que les diverses personnes de son espèce qu'il rencontrait, ni autant marqué par les différentes épreuves que les humains faisaient subir aux terranides. Après tout, même si l'antilope androgyne était très certainement au courant de la cruauté des humains envers eux, il ne semblait pas pour autant en avoir souffert personnellement, ni avoir vu directement de ses propres mirettes de telles choses. D'habitude, les semblables qu'il croisait partageaient avec notre contrebandier cette vie aventureuse et urbaine, bien plus marquée par l'humanité. Ces gens étaient d'ailleurs souvent d'anciennes victimes d'esclavagistes, quand ils n'avaient pas aussi vu des proches enchaînés et disparaître totalement, une fois achetés par des nobles. Sauf que... Ce n'était pas le cas du loup.

Son enfance. Ces nombreuses années, passées dans les rues, ne furent pas ponctuées par des rencontres avec les siens, mais bien avec des relations humaines. Ses amis, ses propres, ses amantes, la personne qu'il approchait le plus à un père... Tout ce beau monde était humain. Et malgré les nombreuses souffrances vécues par son peuple, malgré ces tortures qu'il vit de ses propres yeux, malgré ses pleurs, ses hurlements... Il ne partageait pas cette haine féroce qu'avaient les siens pour la race humaine. Certes, il était révolté par de telles pratiques, et ne les approuvait nullement, mais ce racisme qui s'installait ne lui plaisait guère. Malgré sa race, Ghanor se sentait si proche de ce peuple.

« Offensé un esprit ? Je ne pense pas, non. Je suis bien un Terranide, j'imagine juste que j'ai été abandonné là-bas. J'ai eu de la chance d'avoir vécu avec des hommes bons, qui se moquaient de mon appartenance raciale, c'est tout. » Dit-il avec un léger sourire.

Il écouta la suite, un sourcil légèrement levé. Son rictus s'élargit doucement lorsqu'il parla de son corps, qui était en effet un véritable petit cadeau de la nature. Ghanor était une montagne, même parmi les siens. Deux mètres de muscles, un corps entraîné, en forme. De par son métier qui lui demandait souvent d'aller sur le terrain, et grâce au sport qu'il pratiquait, notre contrebandier mettait toujours un point d'honneur à s'entretenir. Lorsqu'il parla de ses pulsions animales, un léger rire s'échappa de ses babines. Ahhh, ses pulsions ! Toujours là, présentes, violentes. Malgré son éducation humaine, notre jeune ami avait toujours cette part de bestialité en lui qui lui ordonnait de réaliser certaines actions. S'en prendre à quelqu'un qu'il n'aimait pas, dominer certains, et dans pas mal de cas réaliser son travail de mâle : la reproduction.

« Je pense que certains de mes instincts demandent surtout une petite femelle, mon grand. » Dit-il avec un nouveau rire.

Enfin "femelle" était un bien grand mot, qu'il utilisait pour englober la totalité de ses partenaires. Après tout, le contrebandier ne se limitait pas au sexe de la personne avec qui il allait passer un délicieux moment, traitant également ces différents amants sous ce terme unique. Lorsqu'il lui indiqua qu'il pouvait se lever, Ghanor ne se fit pas prier, se relevant sur ses deux jambes. Grommelant un peu de la légère douleur, il fut surpris de voir que cette dernière s'était déjà bien envolée, même par rapport à son réveil. Ce petit chaman était atrocement doué, et même s'il indiquait qu'il ne devrait normalement pas réaliser d'actions physiques trop importantes, il se sentait tout-à-fait apte à le faire. Le loup s'étira alors doucement, poussant un petit soupir de satisfaction.

« Encore merci pour ton aide, Cefa. Je sais pas si j'aurai survécu sans toi. Comment puis-je te remercier ? »

110
Comme contrebandier, Ghanor était quelqu'un en qui on pouvait avoir relativement confiance. Ce n'était pas un arnaqueur, ni un profiteur, même s'il appréciait surfer sur les prix relativement élevés du monde humain pour alourdir sa bourse. Après tout, notre jeune ami n'est ni mauvais ni bon, ce n'est qu'une simple âme animée par l'envie d'atteindre le bonheur comme un peu tout le monde. Faire le mal gratuitement ne l'amusait guère, tout comme faire le bien sans aucun service à obtenir derrière. Mais là, c'était une relation qui menait à un bien-être commun : le sien, par des billets verts lui permettant de continuer à vivre dans son petit appartement, et celui de son client qui obtenait son objet pour une utilisation quelconque dont il se foutait complètement. Les demandes étaient aussi nombreuses que les demandeurs eux-mêmes : des armes, des objets quelconques, parfois de simples questionnements sur les limites de la magie via la demande d'artefacts aux pouvoirs loufoques et inutiles. Et savoir combler toutes les attentes n'était généralement pas de tout repos, quoi qu'on en dise.

En tout cas, l'homme était prêt à satisfaire les demandes de cette ravissante jeune femme, surtout qu'elle ne semblait pas totalement insensible à ses charmes. Après tout, notre jeune ami avait cet avantage d'avoir un corps remarquable, notamment de par ce côté animal offert part sa race. C'était une petite curiosité. Même si son collier "effaçait" le côté étrange de son apparence, il n'était pas rare qu'une femme souhaite tester la brutalité animale d'un tel mâle. Peut-être était-ce son cas, étant donné que le magnifique jeu de séduction se passait "dans les coulisses" avançait doucement. Astrid ne semblait pas trouver désagréable la présence de sa jambe remontant doucement ses jambes. Reculant lentement de sa chaise, le loup vint alors doucement écarter les cuisses de la ravissante jeune femme. De là où il était, cela lui offrait alors une délicieuse vision du sous-vêtement de sa potentielle amante. Le sourire aux lèvres, il risqua même de doucement appuyer son pied contre son intimité protégée par le tissu, dans le but de stimuler doucement sa libido, de l'exciter lentement. Lui, de son côté, avait du mal à retenir les pulsions animales faisant naître cette lumière perverse dans ses yeux bicolores.

« Disons que j'ai de nombreux contacts, de nombreuses connaissances et de nombreuses occasions d'aller moi-même sur le terrain. Je peux donc trouver un grand nombre de choses, en effet. » Expliqua-t-il, un sourire figé sur ses babines.

Continuant son petit massage sur l'intimité de la jeune femme, le loup écouta alors la demande de sa cliente, cette lueur perverse et ce sourire toujours planté sur son visage. Elle désirait donc un moyen de ne pas avoir à subir les foudres de l'amour, que cet éclair la frappe elle ou ses potentiels partenaires. Réfléchissant doucement, penchant la tête sur le côté, le loup commença à se rappeler des différents artefacts en sa possession. Avait-il quelque chose du genre ? Autant, pour l'empêcher de ressentir le sentiment amoureux, ce n'était pas très compliqué. Quelque part, au fond d'un sac, il devait bien avoir une bague bloquant totalement ce genre de choses du cerveau de son possesseur. Par contre, pour faire de même avec ses potentiels amants, cela s'avérait plus compliqué.

« Je dois avoir ce qu'il faut, au moins te concernant. » commença-t-il. « Pour le reste, c'est plus compliqué et plus rare, mais je pense pouvoir y arriver. »

Dit-il, son sourire toujours fixé sur ses babines, alors qu'il jouait pourtant de son pied contre elle. Il s'étira doucement, avant de demander l'addition au serveur, qui vint rapidement récupérer l'argent. Malgré la présence de cette nouvelle personne, le loup n'arrêtait nullement son petit jeu, sans que l'homme ne s'en aperçoive. Après tout, notre ami était très friand de ce genre de risques... Une fois les pièces récupérées, le garçon repartit tranquillement, le Terranide reprenant la parole.

« Viens. J'ai une bague qui t'empêchera de ressentir l'amour, elle est chez moi. Comme ça, on pourra discuter du paiement. ~ »

111
C'était le début d'un moment que Ghanor espérait délicieux. Outre l'envie de prendre son pied autant que possible, cette envie de faire perdre ce visage monotone à son amante dévorait ses entrailles. Un défi à la hauteur de ses capacités, un devoir qu'il allait se donner un plaisir de réaliser. Malgré ses habitudes de dominateurs, ses pulsions animales qui tentaient de prendre le pas sur son humanité, notre jeune contrebandier mettait toujours un point d'honneur à satisfaire et rendre totalement folle de plaisir sa partenaire du moment. Une espèce de fierté, un caprice. Se vider dans une femelle n'était en soit pas un acte compliqué à réaliser, mais la sauter de manière si délicieuse qu'il en marque à jamais sa psychée... ça, c'était une chose bien plus compliquée. Et bordel, à la voir, cet air neutre presque hautain, provoquant, comme s'il n'était pas capable de lui retirer... Il allait donner le meilleur de lui-même pour effacer le tout. Lui faire gémir, crier son nom.

Ce baiser n'était qu'une entrée. Dévorant avec envie ses lèvres sucrées, cet échange d'alcool n'était certes pas des plus original mais restait particulièrement agréable. Sa langue, épaisse et animale, prenait totalement possession de la délicieuse bouche de sa partenaire. Comme si l'endroit lui appartenait, visitant son propre domaine. Sa patte, en même temps, malaxait cette poitrine opulente, bien en chair, naturelle. Des délicieux coussins de chair dont il allait profiter au maximum.

D'ailleurs, la belle vampire vint d'elle même prendre la bouteille d'alcool pour en boire quelques gorgées. Reculant la tête pour l'observer faire, il étira alors un petit sourire de satisfaction en voyant la suite des événements. Voilà qu'elle versait littéralement une partie de la délicieuse liqueur entre ses seins ! Ghanor écarquilla doucement les yeux, trouvant cette scène terriblement torride. La vision du liquide coloré s'échappant du goulot pour tomber sur son corps sans imperfections, coulant sur sa peau pâle, entre ses deux beaux seins, avant de finir sa course sur son bas-ventre... Lorsqu'elle lui demanda s'il avait soif, le Terranide se lécha les babines, cette lueur de perversité animant son regard.

« Terriblement soif. »

Déposant un rapide baiser sur ses lèvres, il laisse alors doucement glisser sa langue le long de sa peau, recueillant le liquide alcoolisé. Lentement, appréciant le contact de sa peau encore légèrement humide suite au bain, il arriva alors vers sa poitrine parfaite. Glissant sa langue entre les deux gros coussins de chair, il se délecte de cette boisson délicieuse, tout en plantant son regard brûlant d'envie dans celui de sa partenaire. Récoltant ainsi la totalité, il décide de s'attaquer un peu à elle avant de continuer sa descente. Le contrebandier attrape alors son sein droit entre ses lèvres, enveloppant son mamelon tendu de ses babines envieuses. Sa main libre, elle, vient s'occuper de son sein laissé seul, le malaxant, son coussinet frottant contre l'autre téton. Ses yeux bicolores toujours plongés dans celui de Kumori, il commence alors à faire tourner sa langue autour de son téton, jouant, torturant avec envie.

Le manège dura un peu, avant qu'il ne lâche l'objet de son attention, dans un petit bruit obscène. Accordant un clin d'œil à son amante du soir, il reprend alors sa course, sa langue sortant pour venir lécher la longue trace d'alcool. Lentement, il atteint alors le bas-ventre, abaissant son corps. Ses mains se glissent sur ses cuisses, qu'il caresse doucement, avant d'écarter avec sensualité.

« L'alcool c'est bien... mais autre chose me fait drôlement envie. » Souffle-t-il, suave.

Il s'abaisse encore un peu, et tombe alors face à la petite chatte de son amante. Il découvre lentement ses formes, ses deux lèvres intimes provocantes, ce clitoris hautain... Se léchant de nouveau les babines, il commence alors à léchouiller son intimité avec envie. D'abord les bords, venant parfois titiller son petit bouton... avant de pénétrer sa fleur de son épaisse langue animale.

112
Prélude / Re : Hello the Japanese. ♫
« le: jeudi 29 juin 2017, 12:24:18 »
J'vais t'en donner des toutous moi D: <

113
Prélude / Re : Hello the Japanese. ♫
« le: jeudi 29 juin 2017, 08:05:15 »
Welcome. :3

114
Prélude / Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
« le: mardi 27 juin 2017, 23:10:22 »
Je suis spécial, c'est pour ça. c:

115
Prélude / Re : Nous ne sommes que les esclaves de cette malédiction
« le: mardi 27 juin 2017, 22:25:09 »
Welcome !

116
Ghanor devait bien avouer qu'actuellement, le petit voleur n'était plus vraiment sa priorité. De toute manière, cet enfoiré était surement déjà très loin et il suffisait qu'il soit partit à l'origine à l'opposé d'où il était pour perdre totalement sa trace. Trouvant néanmoins du bonheur dans son malheur, notre jeune ami s'était ainsi trouvé une nouvelle occupation : celle de partager une nuit délicieuse aux côtés de cette vampire, dont la race était toujours inconnue aux yeux du Terranide. Une humaine était plutôt étonnante, la jeune femme n'arborant ni robe de mage ni armure de chevalier, deux objets qui démontreraient une excellence dans ses capacités humaines et lui permettant de vaincre de potentiels ennemis aux capacités naturelles bien supérieures aux siennes. Mais là, de toute manière, il n'était plus du tout question de ça. Quelle soit humaine, mort-vivant ou que sais-je encore, il n'avait qu'une envie : la sauter !

Elle prit alors la parole, de cette voix neutre mais agréable. Expliquant qu'elle comprenait ce qu'il ressentait, que des gens volaient ses contrats comme on dérobe ses artefacts. Ces deux âmes avaient quelques petits points en commun : tout deux vivaient de métiers précaires à la concurrence violente et déloyale, à leurs propres comptes, affrontant de leurs lames ou de leurs points un monde qui n'avait aucune bonne intention envers eux. C'était toujours agréable de rencontrer une personne qui ressentait des choses similaires, ça permettait de moins se sentir seul.

La petite surprise fut la suite, où elle expliqua qu'elle devait aller se laver. L'homme grogna doucement à ses mots, plutôt frustré de ce refus. Néanmoins, notre loup n'était en rien quelqu'un abandonnant à la première difficulté et il était prêt à tout pour la mettre dans son lit. Malgré son côté neutre, il savait qu'au fond une chose pourrait naître de tout cela. Un acte brutal et délicieux. Son air imperturbable ne lui ferra pas changer d'avis. Lorsqu'elle disparut dans les bains, il décida de commander une bouteille d'alcool fort avant de s'y diriger à son tour, sous les regards intéressés et curieux des différents clients, gérant compris. Après tout, ils désiraient tous surement passer sur cette petite femelle, sans avoir le courage d'affronter cet air froid et impitoyable.

Ghanor, lui, comptait bien faire fondre la forteresse de glace.

Attendant quelques minutes, il finit alors par rentrer, courage dans une main et bouteille dans l'autre.

« Un bain seul est une activité plutôt triste, non ? J'paye la tournée. » dit-il, avec un léger rire.

Le regard bicolore du Terranide ne put qu'apprécier les formes délicieuses de Kumori, nue. Ses seins, qu'il devinait déjà opulents à l'origine, étaient là bien plus visibles et surtout bien plus gros que ce qu'il pensait : deux énormes coussins de chairs qu'il désirait vraiment sentir entre ses babines et ses doigts. N'ayant pas vraiment le temps de tout bien apprécier, il écouta attentivement les quelques mots lancés par sa future amante. Elle l'invita à simplement la rejoindre dans sa chambre, avec la bouteille... Ouais ! Étirant son sourire, Ghanor apprécia délicieusement sa petite victoire, avant de disparaître, non sans un léger clin d’œil aguicheur.

Il attendit donc dans la taverne, à la porte du couloir des chambres, sous les regards curieux des clients qui se demandaient bien comment tout cela s'était passé. Malgré tout, le message lancé par le sourire du loup démontrait déjà de la suite, certains autres Terranides grommelant d'énervement en voyant ainsi passer leurs chances qu'ils n'auraient de toute manière surement pas utilisés. Regardant l'horloge, il s'engouffra une nouvelle fois dans le couloir pour chercher la chambre de la jeune femme et d'entrer à l'intérieur.

Entrant dans la pièce, d'un pas lourd, le regard du loup s'écarquilla devant le spectacle offert : le corps presque nu de la vampire. Étrangement, cette chemise ouverte dévoilant ses seins opulents ne faisait que la rendre encore plus désirable, atrocement sexy. Ses yeux vairons dévorèrent littéralement ce corps de déesse. Des hanches parfaites, des courbes appétissantes, un corps qui semblait être né pour le stupre et la luxure. Ses oreilles se relevèrent néanmoins aux paroles de la jeune femme, expliquant qu'elle était bien plus forte qu'il ne le pensait à l'origine et qu'il pourrait tout-à-fait finir castré si jamais il tentait de persister dans l'échec. De toute manière, il ne comptait pas réaliser de faux pas, bien décidé à rendre totalement folle cette vampire et lui faire perdre cet air neutre.

« Je vais faire de mon mieux, très chère. Mais pas besoin de me sous-estimer aussi.. Je cache quelques petits secrets dans ma botte. »

Il s'approcha alors de la jeune femme, avant de sortir de nouveau la bouteille. L'ouvrant, restant très proche de la belle, il vint porter le goulot à ses lèvres pour prendre en bouche quelques gorgées, tout en gardant son regard sur la jeune femme. Sans attendre, il vint alors sceller un délicieux baiser alcoolisé, collant sa bouche contre celle sucrée de sa future amante. Un baiser délicieux, langoureux. En entrouvrant les lèvres pour venir prendre possession de sa langue, il y déversa alors l'alcool, pour faire boire Kumori d'une manière particulièrement torride. En même temps qu'il continua de l'embrasser, notre protagoniste vint alors caresser du bout des doigts l'un de ses opulents seins, avant de le prendre en main pour le malaxer avec envie et dextérité.

117
Centre-ville de Seikusu / Re : Montre-moi ton loup ! [PV Ghanor]
« le: mardi 27 juin 2017, 15:06:33 »
Les hormones du jeune loup étaient en ébullition. Ghanor était connu pour être un Terranide aux envies de luxures violentes et bestiales. Dès qu'on le lançait, il ne s'arrêtait qu'une fois totalement vidé, quitte à briser mentalement et physiquement sa misérable partenaire. Il n'était pas rare qu'il finisse par simplement se servir du corps usé de son amante à la manière d'un bête objet, une fois usée par sa queue épaisse. Néanmoins, rien qu'à voir comment Magdalena avait si facilement encaissé son membre, il sentait très bien qu'il n'aurait pas à aller dans de tels extrêmes pour prendre totalement son pied.

Il haussa néanmoins un sourcil en voyant l'air plutôt dépité de la jeune femme. N'était-elle pas une adepte des fellations ? Avait-il mal réalisé quelque chose ? Il comprit finalement lorsqu'elle expliqua avoir oublié quelque chose, avant de sortir un... Caméscope ? Oh, attend, sérieux ? Un léger rictus se figea sur les lèvres du loup, terriblement excité à l'idée de filmer cette petite chienne entrain de lui pomper la queue et après, lorsqu'il la baisera encore jusqu'à lui faire perdre totalement la tête.

« J'aime beaucoup cette idée ! » Dit-il, en se léchant perversement les lèvres.

Sans attendre, il alluma alors l'appareil. Jetant un oeil de temps en temps pour être certain que le cadrage était réussi, il enregistra alors cette belle vision du paradis. Cette petite chienne vint envelopper son chibre encore chaud de ses seins opulents, deux gros coussins qui comprimaient littéralement sa virilité toujours tendue. Se mordant la lèvre pour ne pas gémir, il ne pouvait néanmoins qu'adorer cette sensation. Il avait l'impression de fondre, bordel ! Mais sa virilité animale était néanmoins bien assez longue pour dépasser de manière provocante de cette poitrine parfaite. Ce n'était bien-sûr pas un problème, l'actrice venant prendre le bout sortant entre ses douces lèvres humides, enfermant son gland gonflé et une partie de sa queue dans un délicieux étau de chair humide.

Glissant une patte dans les cheveux de sa partenaire, Ghanor ne pût retenir quelques gémissements qui s'échappèrent finalement de ses lèvres. Des râles bestiaux, animés de luxure et d'envie. C'était si bon, bordel ! Elle le suçait avec application, démontrant de tout son savoir faire. Sa queue reprit totalement sa taille d'avant acte, un pieu énorme, chaud.

« Regarde la caméra, petite pute.. Mwh... montre à quel point t'aimes ça, sentir une queue chaude dans ta petite bouche.. ! »

Appréciant plutôt son rôle de metteur en scène improvisé, le Terranide vint soudainement appuyé le crâne de la belle en donnant un gros coup de rein, pour enfoncé au mieux son pieu de chair dans la petite bouche délicieuse de sa partenaire, explorant et écartant sa gorge étroite à lui en faire perdre la respiration, dans un concert de bruits pervers de déglutitions et de gémissements torrides.

118
Ghanor n'avait que très peu l'habitude de vivre auprès des siens. Après tout, toute son enfance c'était passée sur terre ! Cela ne faisait qu'une demi-douzaine d'années que le contrebandier avait mis les pieds sur Terra et qu'il était donc tombé sur des êtres de la même espèce que lui. Malheureusement, après plus d'une vingtaine d'année passée avec les hommes sans aucune influence venant d'un autre homme-bête, notre protagoniste développa un puissant lien avec la race humaine. Désormais, baigné dans leurs cultures, le Loup en oubliait assez souvent ses réelles origines pour se considérer comme un simple terrien. Malgré cette différence d'apparence, malgré ce côté bien plus singulier et cette séparation physique, il s'entendait généralement bien mieux avec eux plutôt qu'avec d'autres membres partageant la même race que lui.

Néanmoins, ce n'était pas face à un autre mâle dominant que Ghanor se trouvait. Cefa n'avait pas du tout la tête des nombreux terranides mâles qu'il avait déjà rencontré très rapidement durant ses passages sur Terra. Surement à cause de sa race, tout d'abord, qui ne gâtait pas le garçon d'une apparence virile, mais bien plus féminine. Au plus grand bonheur de notre protagoniste, néanmoins ! Après tout, malgré le fait qu'il était lui aussi un homme, l'antilope était parfaitement au goût du Loup qui ne faisait généralement aucune préférence entre les mâles et les femelles, l'apparence gérant bien plus son excitation que le membre présent ou absent d'entre les cuisses de sa ou son potentiel partenaire. Une ouverture d'esprit qui était souvent démontrée de par sa libido développée et des nombreuses parties de jambes en l'air qu'il vivait au quotidien.

S'arrêtant de réfléchir, il écouta attentivement les paroles du petit être. Tout d'abord, il décrit l'endroit où ils se trouvaient, le lac de cristal, un endroit relativement éloigné des ruines qu'il avait visité au péril de sa vie. Le Terranide ne comprenait pas réellement quels dangers pourraient les suivre de cette forteresse perdue dans les bois, mais si les esprits l'ont dit, autant les écouter. De plus, il se proposa de garder l'artefact à sa place, le temps qu'il se repose. Ghanor grommela néanmoins à cette idée, plissant les yeux. Ils pétillaient légèrement, venant se planter dans le regard du petit garçon. Il était méfiant, dur, sombre. Il montrait en un clin d’œil qu'il ne rigolait pas et que cette idée ne lui plaisait guère, avant de pousser un long soupir.

« Je n'ai pas vraiment le choix, j'imagine. Mais fait attention, si jamais tu essayes de me la faire à l'envers, je suis quelqu'un de très rancunier. »

Le garçon reprit alors la parole, expliquant que sa présence aussi loin de son clan était liée à son apprentissage. Il haussa un sourcil, plutôt curieux, avant de hausser mollement les épaules. C'était une épreuve plutôt difficile, il fallait l'avouer. Cette pauvre petite chose était semblable à une brindille qu'il pourrait briser entre ses deux doigts. Il s'étonnait même que Cefa ne soit pas déjà dans une cage, capturé par un esclavagiste et prêt à être vendu. Peut-être que les esprits étaient assez puissants pour le protéger du mauvais sort normalement réservé à ses semblables ?

« T'as bien du courage, p'tiot. »

Lorsqu'il lui demanda alors ce que signifiait le terme d'aventurier, tentant d'expliquer ça par le fait que ce serait le nom de son clan ou du groupuscule s'occupant à vérifier les dangers et trouver des ressources, Ghanor ne pût s'empêcher de rire. Il reposa alors son regard sur le chaman pour reprendre la parole.

« Non. » commença-t-il. « Je n'ai pas de clan. Je n'en ai jamais eu. Je suis né auprès des hommes, très loin d'ici, dans un lieu où les humains ne connaissent pas les Terranides. Je n'ai jamais réellement vécu avec d'autre gens de mon espèce. Et un aventurier, c'est un terme humain utilisé pour parler des gens qui partent dans la nature un peu au hasard à la recherche d'artefacts, d'objets, ou bien pour réaliser une quête. D'ailleurs... T'es toi-même un p'tit aventurier, dans un sens. »

Il eut un petit sourire à l'intention de l'appétissant garçon. Après tout, il ne fallait pas oublier que Ghanor restait un mâle aux hormones toujours bouillantes, et la vision d'un petit corps si bien proportionné était toujours très agréable pour son regard bicolore.

119
L'homme devait bien avouer que la vampire titillait largement sa curiosité. Après tout, tout était particulièrement singulier chez elle. Voir une femelle au centre d'une taverne rempli de mâles dont les hormones étaient surement explosives, en plein milieu d'un territoire où son apparence humaine était un désavantage, ce n'était pas commun. Et même de caractère : actuellement, au moins de visuel, cette ravissante inconnue semblait être impassible. Là où lui était une véritable montagne physique, une muraille imprenable qui pouvait arrêter une armée, Kumori semblait être impassible d'un point de vue mental. Surement un petit bijou de self-contrôle difficile à briser. Et tant mieux, c'était un défi supplémentaire et dieu seul sait à quel point le terranide appréciait ce genre d'épreuve qui allait mettre à rude épreuve ses habitudes et sa dextérité. Le tout semblait donc offrir une situation délicieusement incertaine, un certain goût du risque, qui rivalisait avec une guerre aux participants égaux ou bien une ruine aux nombreux pièges inconnus.

Et, bien sûr, il ne fallait pas avouer ce corps divin aux formes parfaites. Un cul bombé, de la forme parfaite. Après tout, le loup préférait largement les fessiers épais et larges, englobant parfaitement sa queue. Et le sien semblait délicieux, une belle forme de cœur se profilant déjà. Et pour finir, ses seins, opulents. Bien que plus libre d'esprit en ce qui concerne la poitrine, voir ces deux gros globes de chair tenus dans sa tenue particulièrement moulante lui donnait envie de les attraper et de les dévorer.

Bizarrement, le vol semblait être passé au second plan.

« Mh. Un peu. C'est surtout que c'est une chose que j'ai récupéré par mes propres moyens, et ça m'énerve de perdre des journées de boulot à cause d'un connard. »

Lorsqu'elle lança la suite, que pour elle la vie devrait être surnommée "la plus grosse salope qui n'aurait jamais existé", un profond rire s'échappa des babines de notre protagoniste. Sa voix était forte, portant, certains autres tournant leurs têtes pour observer le duo et dévisager légèrement le contrebandier qui n'en avait que très peu à foutre. Tapotant son épaule, il ne pût s'empêcher d'observer sa proie avec un légèrement pétillement dans les yeux. Malgré son côté impassible, cette inconnue avait un minimum d'humour et c'était bien le plus important aux yeux du Terranide. De toute manière, son flair ne le trompait pas, et c'était bien une odeur de luxure qu'il sentait doucement s'installer. Comme s'il présageait déjà de la suite des événements.

« Moi non plus. Même si je suis un Terranide, je suis bien plus habitué à la présence des hommes qu'à ceux de mon espèce. » commença-t-il, fermant les yeux en faisant mine de réfléchir.

Il les ouvrit finalement de nouveau, posant son regard vairon sur le cul bombé de la jeune femme, mieux mis en valeur par la nouvelle position. Se léchant doucement les lèvres, il s'approche un peu plus de la jeune femme, la main sur son épaule commençant à lentement descendre le long de son corps. Son regard pétillait d'envie, de luxure, et ses mots étaient soufflés de manière suave.

« Et je t'avoue avoir plus envie de me sentir proche de toi que des mâles là-bas... Ta présence est bien plus agréable. »

120
Le loup n'avait pas réellement pour habitude de faire affaire "directement" auprès des différents acheteurs. Généralement, les prix étaient déjà décidés à l'avance, sans même discussion. Néanmoins, l'homme ne pouvait qu'apprécier la délicieuse vue offerte de sa cliente. Profitant du moment de calme pour mieux la décrire de son regard vairon. Astrid était une véritable beauté humaine : une beau pâle, un regard à en faire fondre un iceberg, et un corps aux formes délicieusement prononcées. En parlant de formes, le Terranide pouvait apprécié avec délectation la poitrine opulente de sa cliente, qui, débordant de son haut légèrement, offrait une petite vision du paradis lorsqu'elle se pencha en avant. Était-ce fait exprès ? Cherchait-elle à réveiller en lui ces plus bas instincts de prédateur ? L'homme ne connaissait pas encore la réponse à cette question, mais si c'était le cas, elle marchait. Déjà légèrement, rien qu'en sentant l'odeur de la jeune femme, le mâle pouvait sentir qu'elle n'était pas propre sur elle... Et cela ne faisait qu'accentuer cette soif de luxure qui bouillonnait au fond de lui.

Elle expliqua qu'un de ses contacts avait donné son nom car il était un spécialiste. Étirant son sourire, rempli de fierté, Ghanor lui même ne pouvait aller contre cette idée. Après tout, les objets et artefacts magiques représentaient une bonne partie de sa vie. C'était sa passion et son gagne pain, deux raisons expliquant l'énorme connaissance accumulée en de nombreuses années. L'homme était très certainement l'un des meilleurs en ce qui concerne ce genre d'objets, en tout cas dans le coin et très certainement d'une grande partie de Terra. Les seuls pouvant affirmer en savoir plus que notre jeune protagoniste étaient très certainement les créateurs des dits artefacts, l'homme n'en sachant en réalité que très peu quant à la conception de ses petites merveilles du monde magique.

« On t'a bien renseigné. Je suis vendeur et collectionneur, j'en connais un paquet à ce niveau. »

La suite fut néanmoins plus intéressante. Perdant son regard dans le sien, la cliente vint doucement caresser sa jambe velue de sa propre jambe, tout en lançant qu'il était capable de trouver tout ce qu'il désirait. C'était... une affirmation en partie vrai. Disons qu'il avait juste besoin du temps nécessaire. Maiiis, la réelle partie intéressante était surtout le petit jeu qui se jouait sous la table. Entre ça et cette mise en valeur de sa poitrine, le Terranide commençait à se demander s'il ne plaisait pas à cette ravissante femelle. De son côté, c'était déjà décidé : il avait envie de la mettre dans son lit. Plissant son regard bicolore, approchant doucement son corps de la table, il glisse sa propre jambe contre celle de la jeune femme. Il caresse, sensuel, et vient même oser lentement glisser le tout entre ses cuisses, avec une lenteur parfaitement calculé. Ses yeux brillaient d'envie, de luxure, et ses pulsions animales reprenaient le dessus.

Il la désirait.

« Bien-sûr. Néanmoins, mes services ne sont pas gratuits... Tu penses avoir les moyen de subvenir à mes demandes ? »

Le sous-entendu était particulièrement présent. Au lieu de simplement demander si elle avait les moyens de payer ses services, il parlait bien de demandes, spécifiant qu'il ne prenait pas que les pièces sonnantes et trébuchantes. De toute manière, les prix étaient particulièrement élevés sur Terre. Le marché des objets magiques étant plutôt récent, ces derniers sont assez rares... Et du coup il est plutôt logique que les prix s'envolent avec. C'était un avantage et un inconvénient. Avantage car chaque vente permettait au Terranide de vivre comme un roi durant quelques mois, inconvénient car trouver un potentiel client était rare et les traversées du désert n'étaient pas qu'un simple cauchemar mais bien une réalité. Néanmoins, au vu de la jeune femme, il était prêt à utiliser une autre forme de paiement... plus physique.

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10