Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Charlotte

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Charlotte

Pages: 1 2 [3] 4
31
Olympe / Re : The Suffering (Arès ♥)
« le: mercredi 15 septembre 2010, 16:36:40 »
Charlotte est prise d'un frisson d'excitation quand Arès accepta l'entraînement improvisé : ça allait être amusant ! La prêtresse avait rarement le droit à ce genre de privilège - en fait, ça arrivait surtout quand il était en colère, et qu'il avait besoin de se défouler... Ce qui convenait tout à fait à la jeune fille ! Oh, bien entendu, ce n'étaient pas vraiment des entraînements, Charlotte avait rarement occasion de frapper son Divin Instructeur - contrairement à d'autres, elle osait tenter de lever la main sur le Seigneur Arès, sans retenir ou arrêter ses coups. C'était du tabassage gratuit et violent, de ce que la demoiselle adorait. Continuant à sautiller d'un pied sur l'autre, elle n'eut pas à attendre longtemps. Chacha n'eut même pas le temps d'entamer un coup de poing qu'elle se prit celui du Dieu dans la figure. Elle titube quelques instants, et sourire lui fait un peu plus mal. Elle ne porte pas la main là où elle a été frappé, ce serait ridicule - et c'est un réflexe qu'ont beaucoup de gens... Désorientée, Chacha rit doucement :

- Wouuuuu ! Je vois des ét...

Pas le temps de finir sa phrase qu'elle voit le genou d'Arès la frapper, à nouveau, si fort qu'elle en a le souffle coupé. Il la saisit par les cheveux pour la lancer contre une colonne, plus loin. Son dos craque, mais la prêtresse exhale un "Aaaaah" de contentement. Ce que personne n'a jamais compris, dans l'adage "Ce qui ne tue pas vous rend plus fort", c'est que tant qu'on a mal, on est vivant : et Chacha adore la vie. Elle glisse lentement au sol, haletante, et commence à se redresser. Son mouvement est arrêté par un puissant coup de pied qui la renvoie à terre. Nouveau gémissement. Elle lui demanderait presque de lui casser une jambe pour avoir vraiment mal partout. Mais même Charlotte, celle qui tutoie et ne donne aucun titre au plus colérique des Dieux du panthéon grec, sait qu'il vaut mieux éviter de lui "suggérer" ce qu'il devrait faire... Il agrippe à nouveau ses cheveux pour la soulever - l'une des choses que la prêtresse préfère, après la morsure et l'étranglement - et ils se font face un bref instant. A qui d'autre Arès sourit-il ainsi ? Charlotte continue à peiner pour retrouver son souffle, mais soutient le regard du Dieu. Avec un sourire, elle halète quand il lui dit qu'elle est un bon défouloir :

- Mais je ne vis que pour te servir.

Le nouveau coup qu'il lui assène au visage la fait saigner, et elle savoure le goût du sang qui envahit progressivement sa bouche. A nouveau soulevée, elle est plaquée par magie contre la colonne de marbre froid, et un sourire aussi fou que celui d'Arès étire ses fines lèvres à la vue de l'épée. Une goutte de sang sort de sa bouche, et Charlotte sort une langue gourmande pour la recueillir. Elle gémit quand Arès abat son épée pour déchirer sa robe rouge - et, hélas, ne pas lui offrir la moindre coupure... - puis, face au marbre, elle finit par sentir les lambeaux de sa robe s'ouvrir sur sa peau d'albâtre parée de quelques bleus et quelques légères coupures... Visiblement, elle n'a pas récolté qu'une blessure à la main pendant ce règlement de compte, plus tôt dans la journée. Charlotte se trémousse comme elle peut, pas pour se libérer, juste parce qu'elle n'aime pas le marbre... Cette saleté est froide, et ça à la fâcheuse tendance à apaiser la douleur. Le marbre, c'était franchement pas un truc amusant, sauf quand il vous écrasait. Mais on va pas parler du marbre pendant cent ans, non plus.

- T'es peut-être le Dieu de la Guerre, mais t'aimes les jolies choses. Si j'avais été laide, tu ne m'aurais sans doute pas prise à ton service. Forcément, que j'ai un corps désirable ! Mais...

Un gémissement coupe sa phrase quand l'épée lui fouette la fesse.

- Divin..." murmure-t-elle. Avant de reprendre : "Leçon bien comprise. Un honneur pour moi d'être ton défouloir sexy. Mais tu déconnes, Arès : c'était ma robe préférée !"

Son armoire était pleine de robes identiques... Mais c'était juste histoire de protester. Charlotte bascule la tête à l'envers pour essayer de voir la tête de son Dieu, et sourit :

- Et si j'en demande encore, tu pourras me fracturer un tibia ? Autant qu'on se fasse plaisir tous les deux, tu crois pas ?

Et meeeeeerde, elle qui se disait qu'elle ne devait rien demander il y a quelques secondes...

- Enfin, tu fais comme tu le sens, hein... T'as d'autres projets, peut-être...

32
Les bas fonds / Re : Le Rouge, Couleur seduisante. {Charlotte}
« le: mardi 14 septembre 2010, 00:25:59 »
"Si j'te tape, je veux qu'tu m'rendes chaque coup !
Si tu m'tapes, t'as pas le droit d'être doux !
Si j'te mords, ce s'ra au sang,
Si tu m'coupes, qu'ce soit béant !
Si tu m'plais, j'veux qu'tu souffres à mort !"

(Sur l'air de "Elle descend de la montagne à cheval")


Charlotte chantait des trucs bizarres, je vous l'accorde. Mais Charlotte, prêtresse d'Arès de son état, était un peu folle, il ne fallait pas lui en vouloir. Comme à son habitude, elle dansait d'un pied sur l'autre, sautillait, et par Tous les Dieux et leurs Divines Catins !! La jeune fille aux cheveux blancs semblaient si innocente, si fragile, si... Et bien, tout sauf ce qu'elle était réellement. Il faisait nuit depuis longtemps, et c'était une heure tardive où les jeunes filles pas comme Chacha devaient être chez elles, bien à l'abri. Charlotte, elle, savait que toute la racaille sortait quand il faisait sombre, ou du moins, les voyous se montraient davantage. Et quoi de mieux que la lie de Terra pour rendre hommage au Dieu de la Colère ? Il était si aisé de mettre le feu aux poudres, de les énerver au plus haut point, pour provoquer des rixes qui pouvaient durer des heures !! La prêtresse se vantait de son record personnel : une guerre de gangs qui avait duré pratiquement douze heures - oui, pas davantage, parce que c'était plus marrant, après. Trop répétitif. Et Charlotte n'aimait pas s'ennuyer.

Bref, Chacha se baladait, "innocente", dans les rues de Nexus. Elle attirait le regard, bien entendu, par sa robe rouge à jupons blancs - du moins, encore blanc pour l'instant ! La jeune fille ne pensait pas que ce sont les paroles étranges de sa chanson qui pouvaient choquer... Quelques cris attirèrent son attention. Charlotte s'arrêta net, l'oreille aux aguets. Une bagarre ! Elle sauta de joie et frappa dans ses mains, comme une enfant heureuse, et se dirigea, toujours en sautillant, vers la ruelle sombre. Il y avait là une femme, et plein d'hommes. Aah, ces mâles qui pensent pouvoir faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent, des femmes ! Charlotte n'est pas particulièrement féministe - elle n'est seulement pas fan des hommes, c'est tout... Le seul qu'elle adore n'est pas "que" un homme, c'est un Dieu, c'est pas pareil ! - mais elle ne peut pas laisser Tania seule aux prises de ces soulards...

...

.......

... Quoique, elle n'a pas l'air d'avoir besoin d'aide. Charlotte en est presque déçue. Elle se lance dans la mêlée. D'abord, elle ne réagit pas, juste pour le plaisir d'être bousculée dans tous les sens, histoire de se mettre dans le bain, quoi ! Mais avec un immense sourire, elle commence à distribuer les coups comme elle essuierait la vaisselle - sauf que Chacha, ça a déjà été dit, déteste toutes les corvées ménagères possibles : c'est barbant, ces choses là !! Elle entame pourtant la conversation avec la vampire - même si elle ignore encore sa nature - comme si elle allait parler du beau temps :

- J'ai pensé que tu aurai besoin d'un coup de main... Mais je m'ennuyais, surtout, alors, je t'en pique quelques uns juste pour m'amuser un peu. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, la belle !!

Un coup de poing particulièrement puissant, dans la mâchoire, lui arrache un cri - de plaisir, bien entendu. Charlotte en trépigne de joie avant de briser la mâchoire de l'agresseur.

33
Olympe / Re : The Suffering (Arès ♥)
« le: lundi 13 septembre 2010, 16:59:24 »
Charlotte, tellement absorbée par les coups qu'elle donnait dans les sacs de sables - et surtout, à la merveilleuse douleur qui se propageait dans son bras - n'entendit pas le Maître des Lieux arriver. Pourtant, elle ne sursauta pas. Sursauter signifiait qu'on avait peur, et le jour où Chacha aurait peur n'était pas encore arrivé. Un sourire enjoué apparut sur ses lèvres, mais heureusement pour elle, Arès saisit sa main blessée. Il serait idiot de dire "malheureusement pour elle", étant donné que la forte poigne du Dieu de la Colère lui arracha un... soupir de plaisir. La prêtresse un peu folle savait aussi qu'il était vain d'essayer de baisser les yeux devant Arès, aussi soutint-elle son regard. Et le regard glacial du Dieu annonçait les... réjouissances à venir. Charlotte essayait de ne pas trop sourire... La poigne se resserrait à chaque parole du Dieu, et il vint même torturer la plaie jusqu'à la faire saigner à nouveau. Charlotte se mordit la lèvre pour réfréner ses gémissements, ses yeux se closent à moitié. Le plus dur, dans la torture, est de ne pas en demander davantage. Et comme Arès ne l'invite pas à parler, elle ne dit rien. Elle subit en silence sa punition, avec délice.

La gifle claque avec force sur sa joue, et lui arrache un cri de passion à peine contenue. Voilà la raison pour laquelle Charlotte est rentrée au service d'Arès, et d'aucun autre Dieu : il ne retient pas ses coups, il ne cherche pas à la ménager, et Dieu ! Elle adore ça. Alors non, elle n'aurait jamais du recevoir cette blessure, car c'était bafouer Son Nom. La prise sur son poignet se resserre une ultime fois, et un "crac" à peine perceptible arrache un gémissement à la prêtresse. Charlotte est jetée au sol, mais elle se redresse rapidement. Oh, bien sûr, elle n'est pas folle au point de se relever sur ses deux pieds immédiatement, non... Elle reste assise par terre. Elle joue avec son poignet quelques secondes avant de le remettre en place d'un mouvement sec, accompagné d'un nouveau soupir. Le regard qu'elle lance à son Maître est tout, sauf accusateur, quand elle lui dit :

- Tu m'as déboîté le poignet, Arès.

L'une des raisons pour laquelle Charlotte n'était pas appréciée des autres prêtresses : elle tutoyait le Dieu et l'appelait par son seul nom. Pas de "Seigneur" ou de "Maître", sauf quand il l'exigeait. Cela ne faisait que deux ans à peine qu'elle était à Son service, mais Chacha ne craignait sûrement pas la colère de son Divin Supérieur. Ce n'était pas un manque de respect envers Lui, elle prouvait avec un peu trop de zèle parfois, qu'elle était une prêtresse digne de confiance et réellement dévouée à Arès. Enfin bon, Charlotte finit par se relever, et lécha rapidement le sang qui coulait de sa main, juste pour éviter de salir le sol - c'est que Chacha détestait les corvées ménagères ! Et elle souriait :

- Mon anniversaire est dans un mois, tu sais, pas besoin de me faire de cadeau en avance...

Puis elle leva sa main blessée, comme pour couper court à tout ce que pouvait dire le Dieu, et enchaîna rapidement :

- Pour ma défense, c'était un combat de voyous, et j'ai souvent remarqué que vous les mecs, vous avez un problème quand une fille vous bat un peu trop facilement - ça doit être en rapport avec la virilité blessée, ce genre de trucs... Me suis juste dit que si je lui laissais porter ce coup de couteau, ça lui ferait plaisir ! D'ailleurs, tu aurais du voir sa tête, il était marrant, à croire que j'allais m'enfuir en pleurant ! C'était pour la bonne cause, Arès ! C'était ça où ils arrêtaient de se battre au bout de deux minutes, c'était moins drôle. Là, ils se sont quand même tapés dessus trois heures !!

Chacha dansa d'un pied sur l'autre, et vint mettre un léger coup de poing sur l'épaule du Dieu, sans se départir de son sourire :

- En fait, tu me fais ce cirque pour que je m'entraîne avec toi, fallait le dire, Arès ! Je serai rentrée plus vite ! Je fais pas comme Raven, hein, j'espionne pas tes pensées, je peux pas tout savoir !

Charlotte fit un bond en arrière, continuant à sourire : ses yeux brillaient. C'était quand même vachement plus excitant de se battre contre le Dieu de la Guerre, le Père de tout style de Combat, plutôt que contre une bande de voyous avinés !

34
Olympe / The Suffering (Arès ♥)
« le: dimanche 12 septembre 2010, 16:35:06 »
"Un, deux trois
Je te casse un bras !
Quatre, cinq, six
Un coup dans l'coccyx !
Sept, huit, neuf,
Dans l'sein, l'ciseau neuf !
Dix, onze, douze,
J'ai besoin d'une douche !  "

Charlotte rentrait au temple après une balade, somme toute, amusante. En bonne prêtresse de la Divinité de la Guerre, Chacha adorait provoquer des disputes un peu partout, juste pour le plaisir de voir les gens se battre. Oh, bien entendu, on était loin de l'envergure d'une Guerre de Troie, mais ce genre de chef d'oeuvre devait rester l'exclusivité du Grand Arès ! Elle, elle se contentait de bonnes bagarres de rue, où les coups pleuvaient, couvrant sa peau pâle - dans le pire des cas - de bleus. Aujourd'hui avait été une bonne bagarre : un mouchoir rouge entourait la main de la prêtresse, là où un couteau avait trouvé bon de s'enfoncer. Elle en avait encore des frissons, rien qu'au souvenir de la douleur que cela avait causé.

C'est donc de bonne humeur, chantant à tue-tête ce grand classique remis à sa sauce, et sautant sur une marelle imaginaire, que Charlotte rentrait au bercail. Sa voix fluette résonnait dans le grand hall, et sur tout le chemin qui la ramena jusqu'à ses quartiers. De là, elle fourra ses vêtements entièrement rouges - on ne distinguait qu'à peine les rayures blanches, tant sa robe était imbibée de sang - dans un panier d'osier et continua à chanter sous la douche - chant parfois entrecoupé de gémissement alors qu'elle frottait un peu fort ses blessures récentes. Et une fois la douche finie, qu'elle se brossa vigoureusement les cheveux, se parfuma légèrement, et mit des vêtements propres, Charlotte s'assit dans un fauteuil de ses quartiers.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le penser, la prêtresse s'ennuyait déjà. Elle soupire, bascule la tête pour voir le monde à l'envers, et souffle encore une fois. Elle reste ainsi quelques secondes avant de se relever brusquement, et de se diriger vers la salle d'entraînement du Temple, déserte à cette heure-là - à croire que ce n'étaient pas des sœurs de bataille qu'elle avait, mais des feignasses qui préféraient se tripoter dans leurs bains ! Mais ce n'était pas plus mal : Chacha faisait peur aux autres prêtresses, elle en était sure. Au moins, quand elle n'était pas dans les environs, Charlotte pouvait se faire mal autant qu'elle le souhaitait, sans qu'on la regarde comme une timbrée. Aussi, alors qu'un couteau avait traversé sa main droite, et qu'elle n'avait rien mis pour la protéger, la prêtresse en robe rouge commença à frapper dans un sac de sable, gémissant à chaque coup qu'elle donnait de sa main blessée.

35
Mais... J'ai été kidnappée...

Et bien sûr que je ne suis qu'à vous Monseigneur  :-* C'est à votre service que j'ai décidé d'être, pas à celui d'un démon  ;D

36
Ah mais si vous êtes là, je préfère être avec vous o/

*lui tend un fouet* J'vous masse, alors ?

37
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: dimanche 12 septembre 2010, 15:28:38 »
*s'ennuie*

*commence à écrire tous ses RP sans réussir à en finir un seul*

15h30 : et en plus, il fait beau dehors ;____;

38
Maiiiiis, c'est seulement quand vous n'êtes pas lààààà, Monseigneur, roooh  ::)

39
Et pas que les fessées o/

*risque de s'amuser tant qu'Arès n'est pas là... x) *

40
Merci pour la validation, rouquine ! o/

*pousse un gémissement à la fessée* D'accord pour le massage, mais seulement si vous me faites fouetter pendant ce temps ♫

41
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 18:27:41 »
Je ne sais pas, Kira... FAUT ESSAYER o/ *mord la vampire jusqu'à la faire saigner, dans le cou* En fait, spas mauvais... Mais je préfère le jus de fraises *tend le cou* Allééééééé, mord moi, toi aussi è___é

Raven > Mais tu n'as jamais eu ta place auprès d'Arès mouahahahahah !! (Mais merci pour le bienvenue ;) )

42
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 15:52:28 »
Kira > Ouais, enfin... Que tu penses à ça, nan D: ! A Charlotte aux Fraises, éventuellement x) (Et à celle-ci plutôt qu'à celle là, si possible) Allez, serre moi foooort.

43
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 15:38:50 »
( Normal, je suis meilleure que Raven. )

44
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 15:26:31 »
D: !

Méchante vampiiiiiiiiiire, je ressemble pas à çaaa è____é  *lui saute au cou et la mord... avant de trouver ça pas mal*

Nan, pour trouver un super prénom de la mort, prenez une idée de base : dans mon cas, c'était Arès. Arès, dieu de la guerre, et de guerre, on passe à rouge. En toute logique, on passe de rouge, à ... fraises...

Et de Fraises à Charlotte aux Fraises \o/

(Les secrets de fabrication de noms de ses persos, par Mamie...)


Apollo : ouais, mais elles sont coincées, tes nymphes, chuis sûre. Et elle doivent chialer au moindre bobo D: !

Snow : Nan, y'en a pas tant que ça. Y'avait plus que Raven !

45
Prélude / Re : Charlotte aux Fraises, Prêtresse d'Arès ! (Et ça rime ♫ )
« le: samedi 11 septembre 2010, 15:18:17 »
Ryuga > Bien sûr que mon Arès est gâté <3 !

Kal> Si tu veux, on peut s'amuser ensemble \o/ *lui fait une prise de catch et lui brise une vertèbre. Au 'crac', Chacha sautille de joie et pousse un cri de joie.*

Apollon > Nan mais on s'ennuie, chez toi - et j'aime pas la musique...

Kira > Tu es sûre de vouloir savoir comment j'ai trouvé ce prénom x) ??

Pages: 1 2 [3] 4